Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:40


La plupart des saints étaient des orphelins, et cela se confirmait avec les dires de Kurayami. Elle avait l’impression que tout les enfants de sa génération avait été abandonné avant de devenir des guerriers. Les serviteurs des dieux étaient voué à s'affronter et à mourir, il ne pouvait donc pas y avoir de place pour une famille. Elle commençait à s'en rendre compte. Lenalee passait plus de temps en tant que spectre plutôt qu'en tant qu'humaine. Elle n'avait pas le plaisir de partir s'amuser comme le faisait toute les jeunes femmes de son âge. Elle se contenter de s'entraîner pour devenir plus forte et pour ne pas être un boulet pour ses compagnons. C'était parfois dur, car elle n'avait pas l'habitude de se blesser, elle avait toujours était protégé par Silfrid ou Hana. La spectre de la Vouivre n'avait pas réagit sur le coup. Elle avait voulu changer de sujet, mais cela n'avait fait qu'empirer les choses... enfin, c'est ce qu'elle croyait, car le chevalier de bronze l'avait plutôt bien prit. Un léger sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres. Elle était un peu triste pour lui, car il n'avait plus personne alors qu'elle avait encore quelqu'un. D'ailleurs en pensant à lui, Kurayami lui rappela que la journée était déjà bien avancé. C'est vrai que Silfrid était du genre à s'inquiéter inutilement pour elle, mais en même temps, elle lui avait bien dit qu'elle sortait se balader sur terre. Tant qu'elle n'était pas en mission, il n'avait pas à s'en faire, après tout elle était bien plus forte que tout les hommes sur terre n'ayant pas développer leurs cosmos.

" Non, ne vous inquiétez pas. J'ai dis à mon frère où je me rendait, il ne s'inquiètera pas. "

Lenalee resta appuyé sur l'arbre et continua à regarder les environs. Le climat était bien plus agréable qu'en enfers. De plus, ce ciel bleu lui manquait énormément. Dans le royaume des morts, lorsqu'elle levé les yeux, elle ne voyait qu'un ciel écarlate qui n'était pas très rassurant. Il y avait également les cris et les souffrance des pêcheur qui rendait l'atmosphère encore plus terrifiante. Au moins ici, il n'y avait que le chant des oiseaux et l'odeur des plantes.

" Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, je suis simplement venu me changer les idées, je n'ai pas d'obligation. Mais c'est vrai que j'aimerais bien visiter d'autre lieux. "

Les yeux rivés vers le ciel, elle resta immobile quelque instant avant de regarder Kurayami.

" Et si on allait à la rivière dont vous m'avez parlé ? "

Se décollant de l'arbre, elle fut alors surprise d'entendre un bruit de tissu craquer. Sa jupe c'était accroché à une écorce. Lorsqu'elle fit son mouvement en avant elle eu la mauvaise surprise de la voir se déchirer. Pas complètement heureusement. C'était néanmoins assez gênant car le jeune homme aurait pu apercevoir quelque chose de plus intime. Rapidement, elle attrapa les deux bout de sa jupe pour les tenir coller. Le visage rouge comme un tomate elle passa rapidement derrière l'arbre.

" Dé... Désolé... c'est... gênant... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:08


    Apparemment je n'avais pas à m'en faire. Son frère était au courant de là où elle se trouvait et par conséquent il ne devrait pas s'inquiéter. Ces quelques mots trottèrent un petit instant dans ma tête avant que je ne me rende finalement compte de quelque chose. Si Lenalee était une Spectre... Cela voulait donc dire que son frère également en était un alors... Et si ce dernier sait exactement où sa petite soeur est... Alors cela voulait dire qu'il pouvait très bien débarqué à l'improviste et réaliser qu'elle était en compagnie d'un Saint depuis tout ce temps... Dans ce cas là, alors en effet il y avait plutôt intérêt à ce qu'il ne s'inquiète pas, finis-je par conclure, saisissant enfin la gravité de la situation et comprenant enfin dans quel pétrin je m'étais fourré. Ces pensées me firent sourire.

  Voyant que je ne trouvai rien à répondre à cela, la jeune femme reprit la parole pour revenir sur ce que j'avais pu dire un peu plus tôt. Elle m'expliqua donc qu'elle était tout simplement venu se changer les idées, qu'elle n'avait pas vraiment d'obligations particulières et qu'elle aurait bien souhaité visiter d'autres lieux. Elle avait tout simplement voulu tout comme moi faire un petit tour et se promener un peu sans avoir à se soucier de quoique ce soit d'autre concernant son rang et les ordres quoi. Je la comprenais parfaitement pour cela, même s'il était vrai que cela ne faisait que peu de temps que j'étais devenu Saint, pouvoir profiter une dernière fois d'une vie de civil avant d'avoir à affronter la dureté du métier, ne pouvait que faire le plus grand bien.

   Dans ce cas là, pourquoi ne pas continuer à nous remettre en route, finis-je à penser. De plus, la belle aurait bien voulu voir d'autres paysages alors bon. Je me décidai finalement à me remettre lentement sur pieds, tout en faisant l'état des lieux dans mon esprit. Qu'avais-je donc à proposer ? Des coups d'oeils par ci et par là m'aidèrent à mieux me situer, mais aucune idée d'endroits particulièrement intéressants ne me vinrent en mémoire à partir d'ici. Heureusement que ma compatriote avait une tête elle au moins. Elle me proposa donc d'aller faire un petit tour du côté de la rivière que je lui avais mentionné bien plus tôt au cours de notre entrevue. Pourquoi pas après tout. Je m'apprêtais donc à lui répondre, le regard toujours porté sur les alentours, en essayant de bien visualiser la route à prendre, lorsque j'entendis un drôle de bruit. Je fis alors volte face et un seul coup d'oeil avant de me retourner à nouveau, me permit de comprendre ce qu'il s'était passé et dans quelle situation la jeune femme s'était mise. Je l'entendis s'excuser derrière moi tandis que ma main gauche était venu me gratter le front, moi aussi quelque peu embarrassé mais néanmoins avec un grand sourire sur le visage. Ce n'était pas tous les jours que je verrais à nouveau un Spectre se mettre dans cet état là et décidément, j'avais encore une fois la preuve que Lenalee était très différente de tous les autres sbires d'Hadès, ce qui n'était pas pour me décevoir.

'' Au moins, si vous comptiez vous baigner à la rivière, on peut dire que vous n'aurez plus besoin de vous changer ah ah !!''


  J'ignorai pour quelles raisons j'avais dis cela, hormis peut être pour tenter de détendre l'atmosphère, mais en tout cas, c'était sorti tout seul. Bon à présent, il me fallait garder mon sang froid. Ce n'était pas bien de laisser une dame dans une situation aussi embarrassante si longtemps. De plus, il ne manquerait plus que son frère l'apprenne et à tous les coups cela pourrait me retomber dessus. Il fallait que je fasse quelque chose. N'avais-je pas une cape brune à la main il y a peu ? Où avait elle bien pu passé ?! J'étais persuadé de l'avoir eu il y a encore de cela quelques secondes, mais j'avais beau regardé encore et encore c'était comme si elle avait disparu... Réfléchissons et vite. La dernière fois que je l'ai vu c'était bien avant que je n'ôte mon armure ! Elle devrait donc normalement être... par là. Près de la cloth box, dans l'herbe ! Trouvé ! L'attrapant par le bout des doigts, je l'ouvris de telle sorte à pouvoir enveloppé la demoiselle dedans et en veillant à ne pas voir quoique ce soit de fâcheux. Par chance, cette dernière avait eu le temps de se cacher derrière l'arbre contre lequel elle était adossé, ce qui faciliterait donc les choses. Le regard tourné sur ma droite, je lui tendis donc l'accoutrement avec un léger sourire.

''Tenez, gardez là, vous en aurez sûrement plus besoin que moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:14


Quelle idiote ! Elle aurait du faire beaucoup plus attention à ce qu'elle faisait. Elle c'était mise dans une situation plutôt délicate et gênante. Elle aurait préférait ne pas être là et  resta cacher derrière l'arbre qui venait de fissurer sa jupe. Le visage tout rouge, elle ne pouvait s'empêcher de faire la tête en entendant Kurayami se moquer d'elle. Non mais ! Elle n'avait pas besoin de sa remarque mais plutôt de disparaitre. Lenalee n'avait aucune envie d'aller se baigner d'ailleurs. Certes c'était de l'humour, mais elle préféra rester muette. Que faire dans une telle situation ? Le mieux était peut-être de vite s'en aller et d'oublier ce qui c'était passé. C'était la première fois qu'elle vivait ce genre de chose. Elle n'aimait pas voir quelqu'un porter son regard sur elle alors qu'elle tentait de se cacher. Lenalee tenait solidement sa jupe pour éviter qu'elle ne dévoile autre chose que ses jambes. Soudain, alors qu'elle ne faisait plus attention au chevalier de bronze, celui-ci se rapprocha d'elle pour l'envelopper de sa cape. Laissant le jeune homme faire, elle attrapa rapidement le haut de la cape pour la maintenir collé sur elle.

" Me... merci beaucoup. "

Son coeur battait rapidement et elle souhaitait que le temps s'arrête pour qu'elle puisse fuir sans attirer le regard de Kurayami. En tous cas, il c'était montrait plutôt compréhensible en lui offrant sa cape. Il n'en avait pas profiter et ne c'était pas moquait d'elle. Heureusement que Silfrid n'était pas là, elle n'aurait pas aimait qu'une de ces connaissance ne la voit dans cet état. La demoiselle regardait ces pieds et pouvaient voir que la cape était un peu trop grande pour elle. Ces épaules étaient plus fine et moins larges que le chevalier. De plus, elle était plus petite que lui.

" C'est un peu grand, mais ça ira... "

Toute gêné elle tenta de reprendre le dessus sur ses émotions. Elle finit par laisser échapper un léger sourire. Elle essaya de marcher avec la cape sans marcher dessus pour éviter de tomber. C'était assez difficile mais elle y arrivait.

" Bien, Allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 4:02


Une fois la cape bien positionnée sur ses épaules, Lenalee sembla se calmer quelque peu et la légère teinte rougeâtre qui était apparu sur son visage commença lentement à se dissiper, tandis qu'elle me remercia pour mon geste. Geste que je gratifiai d'un fin sourire. Elle n'avait pas à s'en faire, je comprenais parfaitement l'embarras de la situation, étant moi même de temps à autre également maladroit, et en aucun cas je n'en aurais tiré profit. Cela aurait été malsain et cruel de profiter de la situation pour faire quoique ce soit dans le genre. La pauvre. La voir dans cet état là, avait eu pour effet de me faire complètement oublier qu'un jour où l'autre, nous serions peut être d'éventuels ennemis. Je l'avais vu comme un être humain parfaitement normale, avec ses qualités et ses défauts, et non plus comme un soldat. C'était dommage, j'aurais peut être souhaité par conséquent que ce moment puisse durer bien plus longtemps. Autant profiter du moment présent. Advienne que pourra !

    J'observai donc la jeune femme ajuster la cape sur ses épaules, tout en me signalant qu'elle était peut être un peu grande pour elle. Mmmm il était peut être vrai, étant donné que j'étais un peu plus grand qu'elle. Mais espérons que ça ira tout de même et qu'elle ne s'emmêlera pas trop les pieds. Par mesure de précaution, je restai près d'elle au cas où jusqu'au moment où elle lança le signal de départ. Surpris, je la regardai quelques secondes avant de finalement émettre un grand sourire. Après une situation comme celle qui s'était déroulée, j'aurais plutôt pensé que la demoiselle aurait changé d'avis et aurait préféré rentrer chez elle avec l'espoir d'oublier tout cela, mais voilà qu'elle semblait au contraire bien partie pour faire un tour du côté de la rivière. Je m'empressai donc de retourner chercher mon armure avant de revenir me placer près de la jeune femme au cas où elle trébucherait, pour pouvoir la rattraper à temps si cela arrivait.

''Vous êtes bien courageuse. J'aurais plutôt penser que vous auriez profité de ma cape pour vous éclipser et oublier ce malheureux incident. Mais puisque vous insistez, je vous prie c'est par ici.''

Ces paroles, accentués par un signe de la main sur ma droite. Je me remis en route, en surveillant de près les environs pour ne pas louper de peu le lieu vers lequel nous nous rendions, et en veillant à ce mon accompagnatrice ne se prenne pas les pieds dans ma cape. Il était vrai qu'ici, entouré par toute cette flore, tout se ressemblait et nous aurions tôt fait de nous perdre, et ce, même si nous étions tout près. Les sentiers se joignaient et se rejoignaient, un petit écart à gauche ou à droite et nous pouvions très bien nous retrouver au milieu de nul part. C'est pourquoi je suivis celui qui se dressait devant nous, le plus large et le plus sûr de tous, celui emprunté par la majeure partie des habitants qui vivaient autrefois non loin. D'ici peu de temps, nous allions pouvoir nous retrouver dans un grand carrefour, aux berges duquel s'étendait le cours d'eau qui pouvait très bien nous conduire à la sortie de ces bois si nous le désirions. Il nous suffisait d'encore à peine quelques mètres et nous y étions.

'' Si mademoiselle me le permets. Son carrosse est arrivée à destination'' fis-je en m'arrêtant soudainement et en désignant de la main droite d'un geste fluide la large étendue sur ma droite, et ainsi laisser passer devant la jeune Spectre avec un large sourire.

Un petit coup d'oeil pourtant dans la direction indiquée néanmoins, me permit de remarquer que le cours d'eau semblait bien plus petit et moins vaste que dans mes souvenirs mais cela ne faisait rien. Il paraissait toujours aussi limpide et majestueux. Le lit de la rivière n'avait pas vraiment bougé, il était resté tel quel et j'eus même l'impression qu'il était encore plus propre et aussi clair que de l'eau de roche, que la dernière fois que j'y avais posé les pieds. On pouvait même y apercevoir si nous y prêtions assez attention que de rares poissons y étaient nichés, et qu'il y avait peu de courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:24

[Désolé pour le retard, j'étais partie à la plage quelque jours =)]


La jeune femme tenait bien fermement le haut de la cape pour éviter que celle-ci ne tombe, elle tenta de la réajuster convenablement pour éviter de marcher dessus et tomber. Pendant ce temps, le chevalier de bronze était parti récupérer l'armure qu'il avait laissé non loin d'ici. Lenalee resta immobile en attendant qu'il ne revienne vers elle. Elle était courageuse d'après lui, cela était surprenant à entendre car elle n'avait pas l'impression de faire peur de courage. Elle souhaitait seulement passer à autre chose et ce, le plus rapidement possible.

" Non... Cette cape vous appartient, et j'ai bien l'intention de vous la rendre avant de m'en aller. "

Après que le saint lui ai fait un signe de main, elle se mit en marche pour le suivre. L'endroit était toujours aussi calme, il n'y avait vraiment personne. C'était inquiétant car chaque coté des alentours se ressemblaient. Il était difficile de trouver son chemin, heureusement pour elle, ces capacités de spectres lui permettaient de voler. L'armure de la Vouivre avait les mêmes capacité que la créature qu'elle représentait. Le chevalier de bronze avait l'air de bien connaitre les lieux et marchait sans hésiter à travers la forêt. En même temps, il suivait le chemin qui était tracé devant eux, ce n'était donc pas si compliqué au final. Il y avait des végétaux qui ressemblaient à ceux qu'elle avait lu dans un livre. Certaines plantes avaient des dons de guérison assez surprenantes. Lenalee n'avait pas était bavarde sur le chemin, elle se contenta de regarder autour d'elle et d'admirer un peu la nature. Le chants des oiseaux étaient toujours agréable et cela lui rappelait les moments passé avec Atlas. Ils arrivèrent finalement devant un grand croisement d'où l'on pouvait voir la sortie. Ils étaient arrivés à destination devant le cours d'eau. La spectre se rapprocha de la rivière avec un grand sourire. Elle se dirigea rapidement vers l'eau afin de regarder à travers.

Elle avait posé ses genoux à terre avant de se pencher en avant tout en tenant la cape pour éviter qu'elle ne tombe. L'eau brillé avec les rayons du soleil. On pouvait voir quelques poissons nager à travers le courant. Lenalee savait exactement comment les poissons nager et où ils se caché. Elle avait passé de nombreuses journées à pêcher avec Silfrid lorsqu'ils étaient encore petits. Cet endroit lui rappelait de très bons souvenir, des moment qu'elle ne pourrait certainement plus connaitre...

" Regarde, on peut voir les poissons ici. "

Elle se tourna vers le chevalier de bronze pour lui demander de venir regarder avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:05

Hrp: Ah mince !!! Je vraiment suis désolé, moi aussi je suis parti en vacances, et notre fb m'est complètement sorti de la tête ah ah... Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 964394671

 
La jeune femme suite à mes indications, s'empressa de rejoindre le bord de la rivière. Immobile, je la suivis du regard, et la vis donc mettre genoux à terre avant de lentement se pencher au dessus du cours d'eau. Elle observait la scène en silence avec un grand sourire, semblant comme émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Les rayons du soleil se reflétant à la surface de l'eau, se retrouvaient dans les yeux de la demoiselle, ce qui pouvait donner l'impression que ses yeux brillaient, donnant encore davantage de crédit à cette situation là.

   Par la suite, elle ne mit pas longtemps avant de me désigner un endroit où regarder et avant de se tourner vers moi, l'air ravi. On aurait dit une petite fille à qui l'on montrait quelque chose pour la première fois, ce qui fit apparaître un petit sourire sur mon visage et je ne pus m'empêcher de venir la rejoindre sur la rive pour lui faire plaisir, moi qui avait à peine bougé depuis notre arrivée ici. A mon tour, je m'agenouillai pour mieux voir et il était vrai que dans la direction dans laquelle regardait la jeune Spectre, des poissons y étaient bels et bien présents. Il n'était nul besoin de prendre la parole face à ce tableau auquel nous assistions, qui en disait déjà assez long. Néanmoins, au bout d'un moment je me décidai finalement à reprendre, toujours avec le sourire :

'' Vous semblez déjà être venue dans ce genre d'endroit auparavant, je me trompe ?''

   L'expression satisfaite et contemplative, si ce n'était émerveillée de Lenalee pouvait me pousser à croire que c'était la première fois, néanmoins, on ne savait jamais.

'' Ah et ne vous en faites pas pour la cape, vous pouvez la garder. Cela vous fera un souvenir de moi ah ah ! Et puis surtout, n'allez pas vous mettre dans l'embarras lorsque vous devrez l'enlever.''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:12


Le visage de Lenalee se reflété dans l'eau de la rivière. Elle semblait captivé par les petits poissons qui nageaient tout au fond. Elle n'avait jamais réussi à en attraper un, même pas un tout petit. C'était toujours Silfrid et Atlas qui réussissaient à pêcher les plus gros poissons. Hana était aussi parvenu à en avoir. Mais elle... elle avait toujours était incapable de faire ça. Sans doute parce que... au fond d'elle, elle n'avait jamais voulu faire de mal aux autres. Qu'ils soient humain ou animal. Kurayami était arrivé près d'elle pour regarder la rivière. Il devait la trouver stupide de la voir s'émerveiller pour si peu... En réalité ce n'était pas le cours d'eau qui la rendait ainsi. Cet endroit lui était nostalgique et lui rappelait de bon moment. Le chevalier ne se trompait pas, c'est comme s'il arrivait à lire en elle. Au moins, il était observateur. La jeune femme dirigea son index droit en direction de l'eau. Au contact du liquide une petite brise se forma autour de son doigt. Le cours d'eau forma un petit tourbillon et une petite vague se mit à monter vers le ciel de quelques centimètres. Les poissons se mettaient à sauter par dessus l'un après l'autre.

" Lorsque j'étais petite, on allait souvent à la rivière avec Papa, Silfrid et Hana. J'étais toujours la seule à ne pas réussir à en pêcher un. "

Un léger sourire apparut sur son visage avant qu'elle ne retire son doigt de l'eau. Elle porta son regard vers celui du chevalier avant de reprendre.

" Je pense que c'est parce que je ne voulais pas leurs faire du mal... Je n'ai jamais aimait blesser les autres. Même si tu dois trouver ça stupide. "

C'est vrai d'ailleurs, ils n'avaient jamais fait ça pour le plaisir, c'était pour leurs permettre de se nourrir et de vivre. Atlas n'était pas une personne très riche mais il se débrouiller toujours pour élevé ces trois enfants adoptifs. Tenant un peu plus fermement la cape du saint entre ses mains, elle finit par lâcher un dernier sourire qui lui était adressé.

 
" Merci pour la cape, j'accepte votre présent dans ce cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:15


J'observai silencieusement la jeune femme s'amuser avec le cours d'eau tout en écoutant ses propos. Apparemment je ne m'étais pas trompé. J'avais bien fais de ne pas m'être laisser berner par ma première impression. En effet la demoiselle était déjà venue dans ce genre d'endroits avec sa famille selon ses dires. C'était donc loin d'être la première fois. Elle finit par ajouter par la suite que je devais trouver idiot le fait qu'elle n'avait jamais aimer blesser les autres et que c'était peut être la raison pour laquelle elle n'avait jamais pu se résigner à attraper de poissons, de peur de leur faire du mal. Je ne lui répondis pas immédiatement suite à cela, préférant laisser mûrir quelques réflexions quelques instants, me contentant d'observer mon interlocutrice, impassible. Non. Ce n'était pas que je trouvais cela stupide, bien au contraire. Mais j'espérais pouvoir trouver les bons mots qui exprimeraient au mieux ma pensée.

Toujours plongé dans mes pensées, je vis la jeune Spectre, resserrer l'étreinte de la cape sur ses épaules avant de finalement m'avertir qu'elle acceptait en fin de compte mon cadeau. Un sourire s'étira sur mes lèvres et j'adressai un petit hochement de tête en direction de la belle demoiselle.

''Mais, tout le plaisir est pour moi.''

Puis, après quelques instants d'hésitation, mon regard alternant de temps à autre entre la rivière et la jeune fille, je me décidai finalement à reprendre la parole et à répondre aux propos de Lenalee que j'avais mis volontairement de côté pour pouvoir mieux en parler par la suite.

'' Vous savez, je ne pense pas que cela soit stupide de ne pas vouloir blesser les autres, bien au contraire. C'est une qualité rare qui ne se retrouve que chez une minorité de personnes à travers le monde. Je ne vois pas pourquoi cela serait idiot, ni pourquoi la violence devrait être privilégiée au pacifisme. Qu'est ce qui vous fait dire ça ? ''

Encore une fois je pouvais clairement le voir. Lenalee avait des qualités et une manière de penser qui pouvait clairement correspondre à une Sainte. Alors pourquoi s'était elle retrouvé dans le camps adverse, je ne parvenais pas à le comprendre. J'aurais tellement préféré que cette dernière nous rejoigne et se batte à nos côtés. Tout n'était peut être pas perdu, peut être qu'en lui ouvrant les yeux ce serait possible. Néanmoins la tâche s'avérait tout de même compliqué et si je ne pouvais parvenir à mes fins, alors peut être allait-il falloir malheureusement me rendre à l'évidence et finir par croire que j'étais arrivé trop tard pour lui faire choisir son camps...

''Je vais peut être encore me répéter et vous m'en voyez navré pour cela mais... Vous savez, si nous autres Saints nous battons c'est justement pour ça, pour protéger des personnes qui seraient dans le même cas que vous, qui seraient incapables d'attenter à la vie d'un autre être vivant par amour envers son prochain et pure bonté d'âme, et des personnes comme cela seuls les dieux savent exactement combien qu'il y en a foulant cette terre. Si seule une poignée d'élus représentative de l'humanité toute entière, est choisie, de par le monde, pour partir au combat c'est pour cela, pour éviter à ces mêmes précieuses personnes, ces innocents, faibles et plus démunis face à la violence, d'avoir également à se battre et à périr dans des guerres qui ne sont pas les leurs... Alors s'il vous plaît, ne dites pas que c'est stupide. Ne vous blâmez pas d'avoir un coeur et de pouvoir ressentir des émotions vous empêchant de jouer avec la vie d'autrui, voire même des émotions vous empêchant de dérober la vie d'autrui... C'est pour des personnes comme vous que je me bats. Pour protéger des personnes qui malgré tout, gardes cette si précieuse part d'humanité en elles si rares et si recherchées, époques après époques, guerres après guerres... ''

Suite à ces mots, je m'interrompis lentement avant de finir dans un souffle plus destiné à moi même qu'à la potentielle ennemie qui se trouvait en face de moi.

''Oui des personnes comme vous... et ce, même si vous avez décidé de rejoindre le camps du Seigneur des Ténèbres...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:14


Certes, ce n'était pas stupide de ne pas vouloir blesser les autres. Néanmoins, pour une spectre c'était le comble de ne pas oser frapper un adversaire non ? Elle n'aimait pas la violence et avait choisi ce camps uniquement pour rejoindre son frère. Elle savait que le chevalier voulait la "réconforter", même si c'était maladroit de sa part, elle apprécier l'attention. La jeune femme écouta les paroles de Kurayami sans rien dire. Elle continuait à observer l'eau et se demandait bien là ou il voulait en venir. Pourquoi voulait-il la protéger alors qu'ils étaient ennemi ? Elle ne comprenait pas grand chose. La plupart des gens qu'elle avait croisé avait souhaité sa mort. Seule une poignée d'entre eux avait songé à réfléchir avant de la juger. D'ailleurs, elle trouvait que Kurayami ressemblait un peu à Milan. Qu'ils étaient tout les deux très gentils et qu'ils se battaient pour une bonne cause. Néanmoins, elle n'était plus sûr de ces idéaux. Tant que l'on se permettait de tuer quelqu'un, on agissait forcément mal....

" Mais... contre qui voulez-vous me protéger ?.. "

Se penchant en arrière elle se laissa tomber par terre pour se trouver face au ciel. C'est tranquillement qu'elle fixer les nuage se déplacer au-dessus d'eux. Sa précédente question ne lui était pas directement adressé. C'est comme si elle se parlait à elle même et pour preuve, elle avait dit cela d'une faible voix, comme si elle se poser elle même cette interrogation.

" Vous dites n'importe quoi... "

Elle ferma les yeux quelques instants, elle n'était pas en colère mais ne pouvait pas accepter ce genre de parole. C'était assez vexant d'entendre ça venant d'un saint. Depuis quand les chevaliers d'Athéna la protégerais ?... Elle ne devait plus se laisser adoucir par de telle parole, même si... elle voulait croire en ce qu'il disait. Entrouvrant légèrement les yeux elle reprit calmement,

" Vous devriez protéger les personnes qui sont présentes pour vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:23


Curieux, j'observai discrètement la réaction de la jeune femme à mes propos. Elle semblait pensive, semblait réfléchir à ce que je venais de lui dire. Cela me rassura. Je fus moi même étonné par mes propres mots, surpris que je puisse me montrer si convainquant. J'avais parlé avec mon coeur et c'était tout ce qui importait. Au moins, j'avais fais de mon mieux et je trouvai que c'était déjà bien que je parvienne à faire mijoter la jeune Spectre sur tout ça. Si à présent, elle restait campé sur ses positions, cela n'était plus de mon ressort. C'était ainsi et je devais l'accepter. Je soupirai.

Plongeant mon regard dans la rivière, j'attendis alors une réponse, une phrase, un geste, n'importe quoi pouvant provenir de la demoiselle. Chose qui arriva finalement sous la forme d'une phrase prononcée. Apparemment selon elle, je disais des absurdités. Jetant un bref regard dans sa direction, je remarquai alors qu'elle s'était allongé sur le sol, les yeux rivés en direction du ciel. Ne savais-je vraiment pas ce que je disais me demandais-je, en me retournant à nouveau face au cours d'eau. Oui. Peut être bien que c'était le cas même si je n'étais pas vraiment en mesure de dire pourquoi. Néanmoins, résigné à la décision de Lenalee, mes doigts foulèrent le sol à la recherche d'un petit caillou de forme aplatie. Lorsque j'en trouva finalement un, je pus alors l'utiliser pour faire des ricochets sur la surface de l'eau. Elle rebondit à quatre reprises avant de finir par aller rencontrer le fond. A nouveau je soupirai.

Croisant les bras derrière la tête, je pris exemple sur la jeune femme et m'allongeai à mon tour, tout en évitant toutefois de ne pas la toucher malencontreusement. Selon elle, je devrais plutôt protéger les personnes qui sont présentes pour moi. A cette prise de parole, je tournai ma tête sur le côté pour lui jeter un bref regard avant de retourner mon attention sur les nuages. Puis, je fermai lentement les yeux. Cette fois-ci je ne tentai plus d'essayer de rallier une ennemie potentielle à nôtre cause, tout ce qu'il m'importait, était simplement de parler encore une fois avec mon coeur.

'' Ne pensez pas non plus que ce n'est pas mon intention. Je compte bien protéger ces personnes qui sont présentes pour moi, mais pas seulement. Je compte bien également protéger chaque personne capable d'éprouver la moindre once d'humanité et de compassion envers son prochain, et chaque être vivant désireux d'y vivre pleinement sans nuire à la vie d'autrui. Mais je compte aussi également protéger chaque êtres vivants. Oui, je veux préserver ce monde. Pour que tous puisse librement s'allonger dans l'herbe, observer les nuages, ressentir les caresses du vent sur leurs visages, et même écouter ses bruissements dans les arbres. Et tout cela, sans avoir à craindre d'être attaqué par des individus menaçant de porter atteinte à l'existence de tout un chacun...'''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:56


Le jeune saint s'allongea à son tour à ses cotés en prenant soin de rester à distance. Lenalee ne souhaitait pas changer d'opinion. Ce monde ne comportait aucune logique. Des personnes voulaient la protéger et d'autre le détruire. A quoi bon.. tout le monde finissait par souffrir... Les intentions de Kurayami était bien noble, toutefois, elle savait qu'il ne pourrait respecter ces propos. Tôt ou tard... ils finiraient par se détester. Dommage, car elle savait que s'ils n'avaient pas eu cette différence de camps, ils seraient sans doute devenu de bon amis. La demoiselle écouta les nouveaux mots prononcé par le chevalier de bronze. Elle n'était pas du genre à les ignoraient et commença à les interpréter dans son esprits. Il voulait donc bel est bien protéger ceux qui lui étaient chère mais également tout ceux qui avait une once d'humanité... Ces paroles l'avaient touchés... au point même que des larmes avaient tenter d'apparaitre dans ses yeux. Heureusement, elle était parvenu à maintenir sa tristesse sans laissé échapper une larme.

Sans tourner ne serait-ce qu'une seule fois son regard vers Kurayami, Lenalee continua d'observer le ciel. Elle ouvra légèrement la cape avant de poser une main sur son cœur. La main serré elle ferma les yeux quelques instants avant de reprendre avec calme.

" Les spectres également... Nous éprouvons aussi de l'amour et de l'amitié entre nous... alors... Est-ce que tu nous protégeras si... si nous sommes pris pour cible par tes camarades ?... "

La demoiselle avait une mine plutôt triste. Elle connaissait déjà la réponse de Kurayami. Les spectres avaient beau éprouver de l'amitié entre eux, aucun d'entre eux n'avaient de compassion envers les autres "humains". Aucun serviteur d'Hadès n'hésiterais à prendre la vie des innocents. Ce qu'elle avait dit était stupide... pourquoi demandait-elle cela à un chevalier d'Athéna ? Peut-être parce qu'elle aurait aimé rejoindre un camp comme le sien. Lenalee se redressa soudainement et resta assise. Ainsi, le chevalier ne pouvait pas voir son visage assez troublé par ses propres paroles qui n'avait selon elle aucun lieu d'être.

" Excuse moi... je n'aurais pas dû dire cela, c'était stupide de ma part. Le camps que j'ai choisi est différent du tien... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:52


   Ma prise de parole fut suivi de légers moments de silence qu'aucun de nous deux n'osa briser. Silences pourtant lourds de sens selon moi. On pouvait sentir que l'atmosphère semblait différente. Je n'aurais pu expliquer en quoi. Peut être qu'elle était plus tendue et nos propos plus profonds comparés à ceux du début de notre rencontre, ceux-ci étant de plus en plus espacés et moins légers qu'au départ. Clignant plusieurs fois des yeux avant de finir par lentement les ouvrir, mon regard se braqua d'abord sur le ciel avant de se tourner quelques instants sur la jeune femme. Comme cette dernière ne répondit pas tout de suite, l'idée qu'elle ait pu profiter que je ne regardais pas pour s'éclipser, m'effleura l'esprit. Mais non, elle était toujours là. Bien entendu, je ne la retenais pas si elle souhaitait s'en aller, bien que continuer à parler encore un peu avec elle n'était pas pour me déplaire non plus. Reprenant donc mon admiration des nuages, j'attendis patiemment, ne voulant pas la brusquer. Peut être que comme moi, elle avait également besoin de temps pour trouver ses mots, ou peut être bien qu'elle n'avait tout simplement rien à répondre.

   Lorsqu'enfin sa voix retentit à nouveau dans l'air, ce fut pour me demander si je pouvais être en mesure de les protéger, elle et les siens. Ses paroles me plongèrent à nouveau dans mes réflexions. Une grise mine s'afficha sur mon visage. C'était une question délicate mais dont nous connaissions déjà tous deux la réponse à n'en pas douter. Très franchement, j'aurais voulu lui répondre que oui. Du moins, en tout cas pour ceux qui ne s'étaient attaqués à aucun innocent et n'avaient ôté la vie d'aucun d'eux. Pour les autres... C'était une autre histoire. Et je craignais que cela ne puisse pas être possible. Je m'apprêtais à répondre lorsque la jeune Spectre parut se ressaisir, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, et tenta de se rattraper. Elle s'excusa pour sa question et sembla essayer d'y répondre elle même en  se convainquant à voix haute que nos deux camps étaient différents et que par conséquent c'était impossible. Elle n'avait pas osé prononcer clairement cette conclusion, probablement pour être moins touchée par la vérité, néanmoins on savait tous les deux ce que cela signifiait. J'inspirai alors longuement comme pour me donner du courage.

''Non, non ne vous excusez pas, c'est une très bonne question et elle est loin d'être stupide encore une fois. Cela prouve à nouveau à quel point vous êtes différentes des autres et à quel point vous êtes quelqu'un d'exceptionnel avec une réelle bonté d'âme à n'en pas douter. Et très sincèrement, j'aurais aimé vous répondre que oui... Sauf que pour ceux d'entre vous qui ont déjà pris la vie d'êtres chères... J'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Je suis désolé...''

   Oui, malheureusement tel était le déchirant destin des Saints et des Spectres. Oui encore une fois, Lenalee avait prouvé à quel point elle était une personne exceptionnelle, avec un coeur sur la main, soucieuse de se la vie de ses camarades et ce, qu'importe les tords qu'ils aient pu causer. Elle devait vraiment s'en faire et tenir à eux hein, vu la façon dont elle avait demandé cela... " Les spectres également... Nous éprouvons aussi de l'amour et de l'amitié entre nous... alors... Est-ce que tu nous protégeras si... si nous sommes pris pour cible par tes camarades ?... " En voulant à nouveau jeter un oeil à la jeune femme, je me rendis compte qu'elle s'était assise, le dos tourné dans ma direction...

''Je suis vraiment désolé... Je ne suis qu'un abruti. S'il te plaît, pardonnes moi. Je n'aurais jamais dû dire ça. Je n'aurais jamais dû te parler de tout ça...''

   Tout en prononçant ses mots, je m'étais silencieusement rapproché de la demoiselle pour pouvoir venir la prendre dans mes bras dans son dos. Mon corps avait bougé tout seul comme instinctivement. Je ne savais pas très bien pourquoi j'avais moi même fais ça... Du moins, en fait si, je le savais. En voyant Lenalee comme ça, me tournant le dos, j'avais soudainement compris. Je m'étais rendu compte de l'ampleur de tout ce j'avais dis jusqu'à présent. Je n'étais vraiment qu'un idiot pour avoir dis tout cela, sans ressentir à aucun moment la moindre gêne. Sans penser ne serait-ce qu'une seconde à ce qu'elle avait bien pu ressentir en écoutant tout cela et à quelle place elle avait du se mettre. Je n'avais pensé qu'à tenter de la faire changer de camps alors que si elle était dans celui-ci c'était parce qu'elle devait avoir ses raisons et je n'en ai pas tenu compte. Et ce n'était pas tout, si je l'enlaçais de la sorte, c'était aussi pour éviter de croiser à nouveau son regard après ce que j'avais dis pour elle et les siens. Comme elle était de dos, je ne pouvais pas voir ses yeux, et je ne me sentirais pas encore plus coupable de ça, ne me sentirais pas plus mal, du moins c'est ce que je voulais croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:48


Était-ce réellement une bonne chose d'être différente des autres ? Ou bien était-elle seulement différente des spectres ? La jeune femme ne savait pas vraiment pu Kurayami voulait en venir. Elle ne se trouvait pas non plus exceptionnelle comme il pouvait lui dire. Lenalee avait beaucoup de défaut et elle aurait aimait être comme Setesh. Au moins, lui ne se posait pas de question et faisait ce qu'il avait envie de faire. La demoiselle était tellement préoccupé par les autres qu'elle bloquait dans ses gestes et ses mots pour éviter de les blesser. Pour une fois, le saint c'était montré réaliste. Il ne pouvait pardonner à ceux ayant tuer des innocents. Cela signifiait donc qu'il s'en prendrais sans doute à Silfrid et à ses camarades. En sachant cela, elle ne pouvait pas imaginer rester trop longtemps au coté du chevalier de bronze. Lenalee avait une autre façon de penser. Elle se disait qu'il fallait toujours donner une occasion au humain de se racheter, d'offrir une seconde chance à ceux qui n'avait jamais connu de bon sentiments.

C'était un concept difficile à accepter pour certaine personne, mais Lenalee voyait les choses ainsi. C'est alors que le chevalier s’excusa auprès d'elle. Au début elle n'avait pas compris pourquoi il avait réagit ainsi, il avait peut-être relevé une once de tristesse dans les propos de la spectre. Il est vrai qu'ils avaient tout de même bien dévié de leurs conversation d'origine. Elle avait même oublié pourquoi il avait abordé un tel sujet. Lenalee n'était pas contrarié, mais elle se disait que sa vie n'avait pas été de tout repos et qu'elle ne voulait plus se retrouver toute seule. Pour ça, elle avait choisit de rejoindre Hadès et de retrouver sa "famille". Si Atlas avait été en vie, tout cela ne serait sans doute pas arrivé. Silencieuse, elle observa l'eau de la rivière lorsqu'elle sentit les bras de Kurayami l'enlacer. Que ?... Que faisait-il ?! Bouleversait par la réaction du chevalier la jeune femme ne savait plus vraiment comment réagir. Elle n'était pas du genre brusque mais sentir les bras d'un homme autre que Silfrid l'enlacer était... gênant ?

" Ku... Kurayami ? Que... qu'est-ce que tu fais ? "

Le regard rouge comme une tomate elle resta immobile quelque seconde en écoutant une nouvelle fois les excuse du chevalier de bronze. Elle ne prêtait même plus attention à ce qu'ils disaient concernant les camps. Ce qui importait était de se sortir de cette situation plutôt... compliqué ! Elle n'arrivait pas à se calmer et finit par sortir lentement de son étreinte sans le brusquer avant de le regarder puis de finalement détourner les yeux avec se visage toujours aussi rouge.

" Ce... ça ne fait rien hein ? Oublions cette histoire d'appartenance aux camps, je ne t'en veux pas je t'assure... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:45

Je ne me rendis pas complètement compte de ce que j'étais en train de faire lorsque je pris la jeune femme dans mes bras. Mon corps avait réellement bouger tout seul. Ce fut comme instinctif. Mais ma raison ne tarda pas à reprendre le dessus, lorsque je sentis quelque chose tenter de repousser lentement mes bras. A cette réaction, pris au dépourvu sur ce que j'avais moi même fais, je libérai soudainement mon étreinte et fis un bon en arrière, mal à l'aise. J'avais vraiment toujours un train de retard sur ce que mon corps décidait délibérément de faire. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait en plus. Il allait vraiment falloir que je fasse quelque chose à ce sujet où d'autres situations embarrassantes comme celles-ci allaient continuer à arriver.

   Je vis donc la jeune Spectre me dévisager, son visage ayant pris une teinte aussi rougeâtre qu'une écrevisse, avant de finalement vite détourner le regard. Elle semblait aussi gênée que moi, si ce n'était même plus. Quoi de plus normal après ce qui venait de se passer. A cette pensée, je fis volte face, pour tenter de dissiper le malaise qui s'était installé entre nous. J'espérais surtout ne pas m'être mis à rougir autant qu'elle. La chaleur qui s'était accumulée au niveau de mes joues ne paraissaient pas vouloir s'en aller. C'est donc avec un sourire en coin contrit que j'admirais le paysage qui s'étendait devant moi pour tenter de penser à autre chose et me calmer.

   Au moins, une chose était sûr et me rassurait. Elle ne l'avait pas mal pris, et ne paraissait pas non plus triste par tout ce que j'avais pu dire. Ce récent embarras avait il pris le pas sur cela ? Si tel était le cas, c'était tant mieux. En tout cas, Lenalee m'affirma qu'elle ne m'en voulait pas et elle me proposa d'oublier toutes ces histoire de camps. Je soupirai doucement, avant de vivement hocher la tête, un grand sourire sur les lèvres.

''Et que dirais-tu d'oublier aussi ce malheureux incident ? Ah ah !''

   Ces paroles prononcées, je me retournai très lentement dans la direction de la demoiselle pour éviter de la brusquer alors que cette dernière devait sans doute elle aussi être en train de se remettre de ses émotions. Une chose était sûr cependant, je ne parviendrais peut être pas tout de suite à croiser son regard à nouveau. Peut être était-il le moment de se quitter ? Afin de mieux oublier ce qui venait de se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:02


Cette sensation d'être prise dans les bras était... différente des câlins de Hana. Même ceux de son frère Silfrid ne la dérangeait pas au contraire. Elle trouvait cela réconfortant. Néanmoins, avec Kurayami, elle sentait que ce geste avait une autre signification, sans doute était-ce parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Ce n'était pas quelque chose de malsain ou autre, mais la jeune femme ne c'était pas sentit à son aise et rester toujours aussi gênait. Elle ne voulait pas vexer le chevalier de bronze mais en même temps... elle n'avait jamais imaginé être enlacer de la sorte par un "ennemi". S'intéressait au homme n'avait jamais été dans son esprits, pour le moment, elle essayé surtout de trouver la voix qui correspondait à sa personnalité. Son père lui avait toujours dit de repousser les hommes qui s'approchaient trop près d'elle... sans doute dans l'idée de la protéger. Mais elle était grande maintenant ! Oui, elle avait seize ans ! C'était déjà bien assez pour se débrouiller toute seule et choisir avec qui elle voulait rester.

Kurayami avait l'air aussi gênait qu'elle. C'était pourtant lui qui avait fait ça ! Il devait sans doute être vexé d'avoir était rejeté ainsi. Mais il n'y pouvait rien, Lenalee était comme ça. Elle n'aimait pas ce genre de "contact". Malgré le fait qu'elle se disait être grande, elle restait une petite fille qui n'avait pas encore fini de grandir. Pour éviter de le voir ainsi, la jeune femme c'était reprise. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Ce n'était finalement pas grand chose, c'est ce qu'elle n’arrêtait pas de se répéter. Le chevalier lui proposa d'oublier cet "incident". Ce n'était pas vraiment à cause de cela qu'elle c'était séparé de lui. Elle avait surtout était surprise d'être prise dans ces bras.

Souriant légèrement, elle finit par regarder Kurayami. Elle c'était ressaisie et pouvait dorénavant parler avec son calme habituel. Elle se redressa et fit quelques pas en arrière tout en laissant son regard sur le saint. La demoiselle laissa une main derrière elle et d'un petit mouvement de bras l'eau de la rivière c'était mise à vibrer. Elle envoya alors une petite vague sur le chevalier pour le réveiller.

" Ça c'est pour m'avoir prise dans tes bras sans mon autorisation. " Dit-elle avec un ton amusé.

Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 8BnFJIFa79


Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:35


Lenalee ne répondit pas à ma proposition d'oublier ce malheureux incident. Ce qui renforça davantage mon envie de jeter un oeil à la raison pour laquelle elle ne le faisait pas. Mais je me retins de le faire, craignant de croiser à nouveau son regard. Je remarquai néanmoins que cette dernière reculait quelques peu. Avait elle peur que je ne recommence et avait elle décidé de prendre ses distances ? Ou bien les raisons à cela étaient toutes autres ? J'étais curieux et quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à découvrir pourquoi elle faisait ça. Je notai également qu'elle souriait. Qu'est ce qu'elle prépa...

''Aaaah !''

Cette fois-ci, malaise ou pas - stupéfait et la bouche grande ouverte encore choqué par ce qui venait de se dérouler - je regardai la jeune femme. Cette dernière semblait amusée de la situation. Est-ce qu'elle venait juste de m'envoyer une vaguelette d'eau ? Pris au dépourvu et ne m'attendant pas le moins du monde à cela, j'avais tout reçu de plein fouet sans même avoir cherché à me protéger. J'avais tout simplement émis un petit cri de stupeur en sentant la fraîcheur de l'eau sur mon visage que je tentai alors d'évacuer avec ma main. Alors comme ça elle voulait jouer c'est ça ? Cette fois-ci, à mon tour un très large sourire apparu sur mes lèvres.

''Ah oui ? Voyez vous ça ! Et que dirais-tu... d'aller faire trempette avec les poissons ? Est-ce que j'ai besoin d'une autorisation pour ça aussi ? Ah ah !''

Ma première idée fut de m'élancer sur elle afin de simplement la pousser dans l'eau. Une idée que finalement je décidai de refouler dans un coin de ma tête. Mais en tout cas, c'est d'une démarche assurée et les mains en avant que je m'avançais vers la jeune Spectre. Si celle-ci ne se décalait pas très vite alors elle se retrouverait très vite acculer au bord du cours d'eau. Au dessus duquel j'allais me faire un malin plaisir de la retenir quelques instants, le moment que je me décide à la lâcher ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:18


Toute souriante, elle était satisfaite d'avoir renverser de l'eau sur le chevalier. C'était bien fait pour lui ! Il n'avait eu qu'à bien se tenir. La jeune femme avait vite leur conversation pour passer à autre chose. Même si elle aimait vivre dans son passé, elle souhaitait oublier les mauvais instants pour ne vivre que le présent. Kurayami ne c'était sans doute pas attendu à cela et c'est ce qui l'avait amusé. Lenalee était assez proche de l'eau et espérait que cela en reste là. Après tout, il était à égalité maintenant, elle n'avait que se "venger". Le chevalier n'était pas de cette avis, il voulait la balancer dans l'eau ! Ce n'était pas très gentil ça ! Entre envoyer une personne dans l'eau et recevoir quelque goutte... il y avait quand même une sacré différence ! La spectre fit tout de même un petit pas en arrière avant de vite l'avertir !

" Je te préviens, tu risque gros en faisait ça. "

Elançait vers elle, Kurayami avait placé ces mains en avant avec l'idée de la poussé dans l'eau. Cela n'allait pas être bien difficile de la faire basculer en arrière au vu de son faible poids. De plus, elle se laissa entraîner sans rien dire. Elle acceptait d'être envoyé dans l'eau mais le chevalier allait s'en mordre les doigts ! La demoiselle laissa une main dans la cape pour la maintenir au cas ou elle tomberais accidentellement. Elle utilisa l'autre bras pour venir attraper une main du chevalier de bronze pour le surprendre et l'entraîner avec elle ! Déjà lancé, Lenalee n'avait eu aucun mal à traîner le saint avec elle. Alors qu'ils chutaient vers l'eau, la demoiselle fit vibrer son cosmos rapidement et ses jambes devinrent éblouissante. Une lumière verte emporta la jeune femme dans les airs tandis qu'elle observait le chevalier de bronze terminer sa chute dans l'eau. Elle se doutait bien que le chevalier de bronze du loup ne pouvait pas voler. La spectre était d'ailleurs l'une des seuls capables de faire cela sans utiliser d'ailes ou son surplis.

Elle décolla de quelques mètres pour éviter d'être éclabousser et souriait en observant Kurayami. Le pauvre ! S'il avait pensé ne serait-ce qu'une seconde tomber avec elle dans l'eau, il c'était lourdement trompé ! Néanmoins, cela avait eu pour mérite de la faire rire.

" Tu vois je te l'avais bien dit. "

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:46

Hj : désolé pour le retard et désolé pour le manque d'inspi' je suis un petit peu malade du coup j'ai même voulu encore repousser ma réponse à demain mais je me suis dis que ça ne se faisait pas Wink

 
   Je n'eus même pas le temps de me demander si je devais lâcher la jeune fille dans l'eau ou non, que déjà elle se laissa elle même tomber en arrière tout en m'entraînant avec elle d'une main. Pris au dépourvu et en plein élan, je ne pus rien faire pour me redresser à temps. Et alors que la suite des événements me semblait claire comme de l'eau de roche; nous allions tous les deux finir dans le ruisseau - il se passa néanmoins quelque chose d'inopportun. Quelque chose m'éblouit la vue, je n'eus pas le temps de bien voir quoi mais en tout cas la jeune Spectre lâcha prise et se volatilisa sous mes yeux tandis que je continuai ma chute seul dans le cours d'eau dans un gros ''Plouf !''.

''C'est de la triche ! Tu aurais pu le me dire que tu pouvais voler ah ah !''

   J'avais prononcé ces paroles tout en me mettant lentement en position assise toujours dans la rivière, qui apparemment ne semblait pas très profonde puisque je pouvais m'asseoir au fond sans que ma tête ne soit submergée. J'étais trempé de la tête aux pieds. Mes vêtements également l'étaient et semblèrent plus lourds. Par conséquent, cela ne me donnait pas très envie de me relever maintenant. Au moins le spectacle avaient dû être au goût de la jeune femme, qui riait aux éclats là haut. Il était bon de la voir rire de la sorte, si bien que cela m'arracha un énorme sourire. Il me vint alors une idée. Soudainement, je tournai la tête sur ma droite, tout en me grattant la tête de la main droite, l'air gêné.

'' Euh Lenalee... On voit sous ta cape... Ah ah ah !''

   Evidemment ce n'était pas le cas, mais étant donné que la belle s'était élevée de quelques mètres au dessus du sol pour éviter de se faire asperger, cela aurait tout aussi bien pu l'être. Profitant donc de la réaction générée par ces quelques paroles, je me remis sur pieds d'un bond pour tenter d'éclabousser la jeune femme avec un large sourire.

'' Si tu pensais pouvoir t'en tirer comme ça ! Ah ah !''


   J'ignorai cependant si je parvins à l'atteindre, mon attention fut attiré par autre chose. Je n'y avais pas tout de suite fais attention lorsque j'étais encore dans l'eau, mais à présent que j'étais debout, je pouvais clairement sentir mes vêtements me coller à la peau, ce qui me mit la puce à l'oreille... Je ne portais plus mon armure par conséquent, c'était la chemise blanche que je portais en dessous qui avait pris l'eau, devenant donc ainsi transparente. Surpris, je fis vivement volte-face en cherchant une solution, cette fois-ci complètement gêné et mon visage ayant à nouveau commencé à prendre une teinte rouge. Et c'était reparti pour un tour pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:03

Si tu es malade alors prend ton temps hein ? ^.^ J'espère que ça ira vite mieux pour toi =)


Pourquoi cela aurait été de la triche ? Tout les coups était permit ! D'autant plus qu'elle n'avait pas dans l'idée de se mouiller. Elle préférait nettement rester au sec. La demoiselle ria en entendant la réponse du chevalier de bronze. C'est lui qui l'avait cherché en même temps ! Déçu d'être le seul à être tombé dans l'eau il décida de s'asseoir dans l'eau. On avait l'impression qu'il boudait et c'était amusant à voir. Évidement, elle savait qu'il faisait semblant, sinon elle se serait empressé de s'excuser. En l'observant elle pouvait discerner en lui une certaine gêne qui se symbolisa par un détournement des yeux. Tout en se grattant la tête il informa Lenalee qu'il pouvait voir sous sa cape. C'était !!! Non ! Comment pouvait-il regarder ça ?! Les hommes étaient tous les mêmes ! Sans se rendre compte que ce qu'il venait de dire était une plaisanterie elle s'empressa de mettre une main au niveau du bas pour masquer ses jambes.

Pendant qu'elle effectué ce mouvement, elle sentit de l'eau venir à elle et lui toucher le visage ainsi que la cape du chevalier de bronze. Heureusement, ce n'était que quelques gouttes d'eau et elle ne se retrouva pas immergé. Il avait profiter de ce moment pour se jouer d'elle ! C'était pas drôle ! De plus, elle se sentait encore gêné qu'il ai pu voir ne serait-ce que le bas de sa jupe. Rapidement elle se déplaça sur un coté pour remettre les pieds au sol. Au moins comme ça, elle ne risquait plus rien. Lenalee fixa le chevalier de bronze toujours trempé. Cela ne dérangea pas la demoiselle sur le coup. Elle avait l'habitude de voir Silfrid se balader à Toloméa torse nu après un entrainement ou une douche. Ce qui la chagriné le plus était de se dire qu'il en avait profité pour se rincer l’œil lorsqu'elle était au-dessus de lui.

Le visage gêné, elle resta rivé sur le chevalier de bronze comme pour montré sa petite colère. Ça allait chauffer pour lui ! Bien sur elle ignorait qu'il n'avait rien vu...

" Grrr... Grr... ! Espèce de !! Tu es comme les autres ! "

Croisant les bras tout en maintenant la cape par dessous, la demoiselle fit volte face pour montrer qu'elle n'avait pas apprécié. Bon... ce n'était pas non plus la fin du monde ! Mais quand même... Elle n'aimait pas que l'on se joue d'elle ainsi, elle allait même finir par croire qu'il avait fait tout se scénario pour regarder sous sa jupe !

" Je suis sûr que tu as fait tout ça exprès ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:19

Merci ! :) Désolé tout de même, à cause de ça plus les fêtes on peut dire que j'avais un peu décrocher du forum, mais là ça devrait aller mieux et je vais essayer de m'y remettre :3

Alors que je m'étais retourné en attendant de trouver une solution à mon problème, j'entendis la jeune femme parler bruyamment dans mon dos. Je suis comme les autres ? De quoi parlait elle ? L'avais-je mis en colère pour avoir tout de même réussi à l'éclabousser avec de l'eau ou bien était-ce pour une autre raison ? Je ne pris pas trop le temps de me pencher sur la question pour l'instant. Chaque chose en son temps. Pour l'heure il fallait que je trouve de quoi me changer. Cela ne me dérangeait pas trop d'être trempé, mais de paraître ainsi devant une jeune femme, quasiment torse nu vu que ma chemise se révélait être transparente à cause de l'eau, cela oui peut être bien que cela me perturbait quelque peu. Ma défunte mère m'avait appris que cela ne se faisait pas et que c'était déplacé. Il ne manquerait plus que Lenalee l'annonce à son frère et j'allais peut être au devant de très gros problème me fis-je remarquer à moi même avec un léger rire.

Bon. Me ressaisissant, je jetai un coup d'oeil aux environs. J'avais peut être donner ma cape à la jeune Spectre pour qu'elle puisse se couvrir - et il serait très inconvenant de lui demander de me la rendre - néanmoins il me restait un autre atout dans ma manche. Je n'étais pas vêtu ainsi au départ. Où avait bien pu passer mon armure ? Ne la trouvant pas devant moi, un éclair traversa mon esprit et un sourire hébété se figea sur mon visage. Je l'avais laissé derrière moi avant de m'étendre dans l'herbe... Il allait donc falloir que je me retourne et que j'affronte le regard de la demoiselle avant de pouvoir revêtir mon habit de protecteur d'Athéna et paraître plus décent.

Très lentement, je me retournai et pris conscience seulement à l'instant que Lenalee m'avait également tourné le dos, les bras croisés il semblerait. S'était elle mise de façon à ce que je ne me sente plus embarrassé par la situation ? Ou bien de façon à ce qu'elle ne le soit plus. Si c'était le cas, c'était bien aimable de sa part. Elle ajouta toutefois qu'elle était sûr que j'avais tout orchestré exprès. Quoi donc ? Bah. On verra bien ça après. Je m'emparai de la Cloth du Loup et l'enfilais. Cela n'empêchera pas que mes vêtements en dessous soient toujours mouillés mais au moins ce sera déjà ça, et pis comme ça, peut être qu'ils sécheront plus vite. Espérons juste que la Spectre ne pensera pas que j'étais en train de profiter qu'elle ait le dos tourné pour tenter de l'attaquer après tout le mal que je m'étais donné pour la convaincre du contraire.

Bon et bien, maintenant je pouvais enfin pleinement me concentrer sur ce qui avait contrarié mon interlocutrice. Si je récapitulais tout, elle avait d'abord commencer par dire que j'étais comme les autres, puis qu'elle était persuadé que j'avais monté tout cela de toute pièce avant de finalement me tourner le dos. Hummm, qu'est ce que tout cela signifiait.. En tout cas, ne me rendant pas compte de la gravité de la situation, je décidai d'aller me planter devant elle avec un très grand sourire.

''Oui, bien sûr que j'ai fais tout ça exprès ! Je t'ai fais croire que je voyais sous la cape alors que c'était uniquement pour te faire baisser ta garde, te faire redescendre sur terre et ainsi espérer t'éclabousser ah ah ! Avoues que c'était plutôt ingénieux hein. Fallait bien que je trouve une astuce vu que tu m'as envoy à l'eau tout seul et tu t'es envolée. Si j'avais su que tu savais faire ça, j'y aurais réfléchi à deux fois ah ah !''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:36


Pendant quelques instants, la jeune femme se demandait ce que faisait le chevalier. Il lui tournait le dos... Il était peut-être gêné d'être trempé et d'apparaitre ainsi devant elle. Pourtant, il n'était qu'un "enfant" selon elle. Il n'était pas comme Rhadamante ou Silfrid. Elle ne le considérait pas vraiment comme un "homme". Oui, elle avait une façon de penser assez étrange, mais en même temps, Lenalee était encore une petite fille. Suite à cela, il attrapa son armure pour s'en équiper. La spectre ne s'en était même pas inquiéter. Elle n'y avait pas vraiment prêter attention. Le chevalier de bronze était... provoquant ! Il venait de lui répondre qu'il avait effectivement fait exprès, qu'il avait tout orchestré. Néanmoins, il avait fait cela uniquement pour espérer la tromper et l’arroser. C'était bête de sa part... car il ne pouvait pas atteindre Lenalee dans les airs ! Bref... Elle ferma les yeux quelques instants avant de reprendre avec un léger soupir.

" Tu es rancunier à ce point ? Tu aurais du de douter qu'une Vouivre était capable de voler. "

Elle se moqua de lui avec un large sourire. Il l'avait bien cherché après tout. Au moins, il réfléchira à deux fois avant de penser pouvoir prendre le dessus sur elle. En parlant de ça, cela lui donnait une idée. Il n'était pas trop tard et on voyait encore le jour. Elle avait donc un peu de temps devant elle pour s'amuser avec le chevalier. Car au final, elle avait trouvait cela plutôt amusant. C'était différent de ce qu'elle pouvait vivre en enfer. Les autres spectres étaient bien trop "méchant" pour prendre le temps de s'amuser un peu. Le chevalier de bronze n'avait pas l'air très fort et c'est pourquoi elle sauta d'un bond en arrière pour atterrir sur une branche d'un arbre qui était situé à quelques pas d'ici.

" Maintenant que tu sais ça, je te laisse une deuxième chance. Si tu arrive à me toucher avec une de tes attaques alors je te laisserais me pousser dans l'eau. "

Les bras sur ses joues, la demoiselle attendait avec un grand sourire l'attaque du chevalier de bronze. Lenalee était l'une des plus rapide parmi les spectres de son niveau. Mis à part Silfrid, Alessio et peut-être Kyrian, elle savait qu'elle pouvait esquiver n'importe qu'elle attaque.

" Et n'hésite pas hein, mets-y toute tes forces. Parce que si tu perd, tu devras me rejoindre parmi Hadès. "

Bien sur, elle plaisantais. Mais elle trouvait que le challenge allait permettre à Kurayami d'attaquer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:22

La jeune femme ferma les yeux avant de soupirer à mes propos. Elle me demanda si j'étais rancunier à ce point - si j'avais tant tenu à l'arroser juste parce qu'elle m'avait fait tomber dans l'eau. Moi rancunier ? Non pas du tout, c'était simplement un juste retour des choses mais je ne lui en voulais pas pour cela. Elle finit ensuite par ajouter que j'aurais du me douter que la Vuivre était capable de voler. Une Vuivre hein ? Intéressant, c'était une infos que je notai dans un coin de mon esprit. Voilà donc ce que sa sombre armure représentait. Je me demandais bien de quoi elle pouvait bien avoir l'air. Même si je redoutais quelque peu le moment où j'allais pouvoir la voir de mes propres yeux, espérant que ce moment n'arriverait jamais. Le moment où j'allais devoir choisir entre elle et les miens. Même si ce choix crucial était déjà clair dans mon esprit, on ne pouvait prévoir de quelle façon les choses allaient vraiment se passer.

'' Non je te rassure, je ne suis pas rancunier. Du moins juste légèrement ah ah ! J'ai surtout tenu à faire ça, pour pouvoir m'amuser moi aussi. Donc c'est la fameuse Lenalee, Spectre de la Vuivre que j'ai en face de moi si je comprends bien ? Enchanté ! vous me voyez honoré de votre présence ah ah!''

    Ces derniers mots furent accompagnés d'une légère courbette improvisée, ainsi que d'un grand sourire, avant que je ne me remette à rire de nouveau. En me redressant, je vis la demoiselle faire un grand bond en arrière pour atteindre la branche d'un arbre à quelques pas. Elle me proposa alors un petit jeu. Si je parvenais à la toucher avec une de mes attaques alors j'aurais la chance de pouvoir la pousser dans l'eau. Voilà qui promettait d'être intéressant. Je me mis en position de combat, un sourire en coin, dont j'avais le secret, sur les lèvres.

'' Tu me lances un défi hein ? Hé bien c'est un défi que je relève avec joie !''

   Je pris bien appui sur le sol prêt à bondir sur ma proie, le buste légèrement en avant, la main gauche près du visage et l'autre légèrement en retrait, les doigts recourbés. Espérons que je ne blesse pas la jeune Spectre, de plus elle ne portait pas de protection par conséquent elle était un peu plus vulnérable. Je me mis à concentrer mon cosmos, lentement très lentement. Je devais parfaitement doser et être capable de parfaitement me maîtriser pour éviter de lui faire du mal. Mais soudain...

Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Tumblr_lznqg6rKgH1r45133o1_500

     Tout ne se passa pas comme prévu. Il y eut une erreur dans le processus. Très vite, un cosmos ténébreux provenant des profondeurs de mon être sembla comme exploser. Il s'empara de moi et me recouvrit entièrement, ainsi qu'une petite partie des plus proches environs révélant à l'air libre sa couleur noire comme la nuit. Mes yeux devinrent jaunes presque fluo et mes pupilles se dilatèrent. En effet, pendant que j'étais en train de rassembler initialement mon cosmos, la jeune Spectre me conseilla d'y mettre toutes mes forces et de ne me retenir sous aucun prétexte sous peine que si je perdais ce challenge, je devrais rejoindre les rangs de l'armée des Ténèbres. Ses mots m'avaient parus presque secs, renforçant le sérieux dans ses propos. Déjà je pouvais voir la silhouette du Sombre Monarque me sourire à pleine dents. Les images du carnage de mon village et de la mort de mes parents défilèrent dans mon esprit. Non. Jamais je ne rejoindrais le Dieu des Enfers.

Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Kamui-Shirou-Heinstein-Ayanami-e6ZcOizgv-b

   Oh ça non jamais je ne le rejoindrais ! Des griffes cosmiques se mirent à pousser au bout de mes doigts. Cette fois j'étais vraiment hors de contrôle emporté par le flot d'émotions qui me submergeaient. Je n'avais plus la moindre maîtrise de rien. J'assistais donc impuissant à la vision cauchemardesque de mon propre corps se jeter sur la jeune fille sans réelles protections visibles. La tension était palpable. Je ne pouvais en supporter davantage. Arrêtes ! ARRETES ! Par pitié arrêtes ! hurlais- je dans ma tête. Mais j'avais beau crier c'était peine perdue. Quelques instants plus tard, je me retrouvai au pied de l'arbre dans lequel se trouvait Lenalee il y avait encore quelques moments plus tôt, la branche d'arbre sur laquelle elle était, au sol près de moi. Aaaaaaaaaaaarrghhhhh !! Dans un ultime effort je me mis à frapper l'arbre de ma main droite en espérant que tout cela s'arrête, que cela se calme et que je reprenne le contrôle - tandis que mon autre main était crispée solidement retenu contre ma tête. Des copeaux d'écorces voletaient dans tous les sens à cause de mes coups de griffes. La moitié du tronc étaient déjà partis en lambeaux lorsque finalement mes griffes cosmiques se coincèrent dedans. Je restai donc là, m'agitant vainement pour les retirer et épuisant une grande partie de mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:12


Pas rancunier ? C'était peut-être juste un jeu pour lui aussi. Tant mieux, elle aimait bien ce genre de personne qui savait s'amuser et plaisanter. Il se moquait d'elle ma parole, elle lui avait déjà dit qui elle était... Cependant, la façon dont il avait dit en s'inclinant l'avait fait sourire. Comme un preux chevalier devant une princesse. C'était amusant à voir et c'était également la première personne à lui faire ce genre de geste. Le défi avait été accepté et la jeune femme c'était mis en garde. Elle regardait attentivement le chevalier de bronze et se préparait déjà à esquiver. Lenalee savait qu'elle pouvait le faire, mais elle restait tout de même prudente car elle ignorait la force de ce Kurayami. Prêt à bondir sur elle, la demoiselle plia les jambes pour s'apprêter à sauter de l'arbre. Il allait sans doute se ruer sur elle. Son cosmos était faible au départ, mais dix secondes plus tard, son aura avait totalement changé. Ce n'était pas la puissance qui avait le plus effrayé la jeune femme. C'était la noirceur de son énergie. Il n'était pas un spectre et pourtant son cosmos était semblable. Que se passait-il ? Il avait l'air totalement différent !

Des pupilles jaunes ? Tout comme Silfrid, il avait changé la couleur de ses yeux. C'était peut-être un pouvoir similaire ? Si c'était le cas, Lenalee devait être très prudente... il n'avait pas l'air de plaisanter. En même temps, elle l'avait cherché en lui disant de ne pas se retenir. C'était des griffes qu'elle voyait sortir de ses doigts ?! Elle rêvait ou elle allait se faire entailler la chair ? C'était sans doute le pouvoir du chevalier du loup. Des griffes comme l'étoile qu'il représentait. Kurayami était venu l'attaquer et se retrouva rapidement au pied de l'arbre. Ses griffes avaient frappé le tronc de l'arbre mais avant que le chevalier de bronze ne fasse des dégâts, Lenalee avait déjà anticiper et sauta dans les airs pour se retrouver derrière Kurayami. Elle n'avait pas attendu sur la branche et avait choisi de partir. Il avait l'air différent et plein de rage. Elle avait sans doute fait le bon choix en partant.

L'écorces de l'arbre volait en éclat et l'arbre n'allait surement pas supporter les griffes du loup bien longtemps. Et voilà... elle lui avait dit de se lancer sérieusement et il avait perdu la tête. Il était peut-être plus déranger qu'elle ne le pensait. C'était un peu effrayant ce changement de personnalité. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Pourquoi Est-ce qu'il avait perdu son sourire avant de laisser la place à se sentiment de colère.

" Ku... Kurayami-kun ?... "

Lenalee se rapprocha légèrement mais garda ses distances. Elle ne savait pas quelle réaction pouvait avoir le chevalier de bronze. La jeune femme était un peu inquiète à son sujet et décida de continuer à lui parler pour vérifier s'il avait encore toute sa tête.

" Tu es sur que ça va ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:20

Par chance, je n'avais pas touché la jeune fille et à présent que j'étais pris dans le tronc, je ne risquerais pas de lui en faire tant que ce serait le cas. En effet, elle avait bondit de la branche à une vitesse folle à peine peu de temps juste avant que je ne la coupe. Oui, j'avais coupé cette branche qui pourtant était loin d'être une brindille vu que Lenalee se tenait dessus. Bon d'accord, avec le gabarit de cette dernière, il n'était pas étonnant que le prolongement de cet arbre ait pu aisément tenir le coup avec un maigre poids dessus, mais tout de même. Où elle s'était rendue ensuite ? Je l'ignorais. J'avais d'autres chats à fouetter pour l'instant. Ma première priorité était de retrouver un état décent, je n'allais pas m'enquérir en plus de ce que faisait la demoiselle. Elle avait sans doute du prendre la poudre d'escampette, de plus elle était capable de voler autant qu'elle en profite, et heureusement, c'était sans doute la meilleure chose à faire en voyant ce qu'il s'était passé. En voyant ce que j'étais devenu... Il aurait fallu un miracle de toute manière pour que ni elle ni moi ne soit blessé.

    Sauf que contre toute attente, une voix résonna derrière moi. Une voix qui m'appelait. Interpellé par la présence, je tournai la tête pour voir de qui il pouvait bien s'agir et là, ce que je vis me glaça d'effroi. Qu'est ce qu'elle faisait encore ici ?! Non ! Elle ne devait pas rester là ! Elle devait fuir et vite ! Fuis !!! Criais-je aussi fort que je pus dans mon esprit mais c'était sans espoir. A sa vue, j'eus l'impression que mon agressivité redoubla encore plus d'intensité. Pourvu que toute cette agitation cesse et vite. L'arbre - ou du moins le peu qu'il en restait - n'allait peut être pas tenir bien longtemps à ce rythme - mon corps, tentant toujours de m'extirper les griffes de là d'arrache pieds. Cela me surprit de constater à quelle point il pouvait encore lui rester autant de force. Pendant ce temps là, la jeune Spectre semblait comme se rapprocher encore davantage tout en me demandant si ça allait. Avait elle complètement perdu la raison ? Ne voyait-elle pas que c'était dangereux et que si elle se trouvait à ma portée elle se ferait blesser à coups sûrs ? Non ! Arrêtes toi ! Ne t'approches pas davantage ! Fuis ! Vite ! Aurais-je voulu lui dire, mais c'était impossible...

   Non, je ne devais pas la blesser. Je ne le voulais pas. Comment pourrais-je lever la main sur un être aussi pur. On aurait même pu dire que c'était encore un enfant tant elle était innocente. Même s'il était vrai qu'une partie des enfants ne restait jamais bien longtemps à ce stade là. Au stade où ils sentent désolés de ne pas pouvoir faire du mal aux autres, pas même à des poissons, par compassion, amour de son prochain et tout simplement par manque de motivation. Tout ce que je lui avais dis plus tôt dans la journée n'avait il pas d'importance à mes yeux ? N'était-ce que des balivernes pour essayer de l'amadouer quand je disais que si j'étais chevalier et si je vivais c'était uniquement pour protéger des personnes aussi pures et innocentes qu'elle - aussi rares soient elles - ? Que si j'étais chevalier et vivais cela pouvait très bien être aussi pour la protéger elle ? N'était-ce pas vrai ? N'avais-je donc aucune parole ? Allais-je assister à la scène sans rien faire ? Si je laissais mes propres mains la blesser alors cela signifierait que je ne respecterais pas même mes propres engagements et que je ne vaudrais pas mieux qu'un monstre pouvant s'en prendre aux enfants sans aucuns remords. Si je la laissais être blessée, alors signifierait que je ne valais pas mieux que le monstre qui a assassiné mes parents. En aucun cas, je ne pouvais laisser faire ça. C'est sur ces pensées et avec un ultime effort dans ma lutte intérieure que je parvins enfin à me calmer et à reprendre le dessus. Le cosmos sombre en vint donc par se résorber en moi et mes griffes cosmiques disparurent. Mes yeux revinrent à la normale également, reprenant leur couleur originelle.

Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Tumblr_lwf0dli81R1qf1yseo1_400

''Je... je suis désolé...''

   Tremblotant de tout mon corps, à bout de forces et enfin libérer de l'entrave de mes griffes, je m'effondrai sur les genoux, les yeux mi-clos, et un très léger sourire à peine perceptible sur le visage, avant de m'affaler sur le sol. J'avais réussi. Oui j'avais réussi. Puis, lentement je sombrai dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:07


Il y avait de quoi s'inquiéter pour le chevalier de bonze. C'est comme s'il souffrait d'un trouble de personnalité. Son cosmos qui avait vibré aussi froidement que ceux des spectres l'avait effrayé le temps d'un instant. Il avait peut-être des origines avec un être maléfique ? Si c'était le cas... Elle et lui avaient raté leurs vocations. Kurayami avait l'air de lutter intérieurement et cela n'avait pas l'air facile. Le pauvre, elle ne savait pas quoi faire pour le calmer. La meilleur chose était de lui parler pour essayer de le réconforter par une présence familière et amicale. Il continuant de se débattre comme un forcené pour sortir ses griffes de l'arbre. Lenalee devait faire attention au cas ou il tenterait de l'attaquer. Sans son armure, une seule attaque de la sorte pouvait la mettre en danger. La spectre se rapprocha encore un peu pour voir le visage en souffrance de Kurayami. Après un dernier effort, sa colère s'estompa pour laissa place à l'aura de lumière qui était habituellement la sienne. C'était rassurant, il avait retrouvé ses esprits. Ses griffes se retirèrent et il pu ainsi se sortir de là. Ses yeux avaient retrouvé leur couleur d'origine avant qu'il ne tombe sur les genoux.

Il s'excusa de son attitude plutôt effrayante avant de tomber dans les pommes. Il n'avait même pas attendu la réponse de Lenalee avant de s'endormir ! Non mais ! Ce n'était pas très gentil ça. La demoiselle observa le chevalier du loup tomber par terre. Elle ne savait pas quoi faire... Peut-être que disparaitre d'ici était l'option la plus raisonnable. Dommage... si elle avait été plus méchante, c'est sans doute ce qu'elle aurait fait. Mais... Atlas lui avait toujours apprit à aider les autres, surtout ceux qui était blessé et avait besoin de soutient. Heureusement qu'ils étaient près d'une rivière, elle allait pouvoir se servir de l'eau pour s'occuper du jeune homme. La demoiselle laissa échapper un léger soupir...

" Rhaa... les hommes tous les mêmes, c'est toujours à nous de nous occuper d'eux. "

A travers Kurayami, elle revoyait les nombreuses blessures qu'Atlas infligés à Silfrid pendant leurs entrainements nocturne. La jeune femme se dirigea vers le chevalier de bronze avant de se baisser et de passer son bras autour de son épaule. Punaise !... qu'est-ce qu'il était lourd ! Il avait en plus de cela mis son armure. Vraiment... il ne faisait vraiment rien pour l'aider ! Quel boulet ! La jeune femme était tout de même parvenu à le trainer près d'un autre arbre pour le coucher à l'ombre. En faite, il n'y avait plus d'ombre, le ciel était devenu plus sombre et la nuit tombé doucement. Elle le laissa ainsi avant de retourner là ou ils c'étaient rencontré. La chevalier du loup avait parlé d'une ancienne maison et c'est là qu'elle se rendit. Une fois sur place, elle emprunta un sceau et une coupe avant de retourner auprès du chevalier de bronze. Il était toujours endormi. Cette lutte intérieur avait dû être éprouvante. Rassemblant un peu de bois sec elle fit du feu en utilisant son cosmos. Elle n'était pas une experte pour créer des flammes, mais il lui avait suffit d'exploser un peu les branches pour créer des étincelles et créer de petites flammes.

Avec un peu d'eau dans le sceau, elle mit de l'eau à bouillir avant d'y rajouter quelques plantes verte qu'elle avait trouvé en chemin. Un peu de thé naturel ne faisait pas de mal. La jeune fille recouvra le chevalier de bronze de la cape pour éviter qu'il n'attrape froid. Elle arracha un bout de sa manche pour la mouiller et la placer sur le front du blessé. Elle s'installa alors près de lui en regardant les étoiles. Les genoux pliés et les cuisses contre elle, la jeune femme n'avait plus qu'à attendre son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Lenalee [PV Kurayami]
» La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|
» Vengeance et Rédemption [FB Kurayami - Kassandra]
» FB L'appel d'Athéna [PV Kurayami]
» Kurayami, le loup (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: