Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue particulière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue176/176Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue175/175Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:12

=> La montagne de Gamma !

Ma silhouette droite et inexpressive vient de franchir les portes du Palais d'Odin sous un silence de plomb telle l'ombre que je suis. Scrutant chaque parcelle des différends halls et couloirs que j'empreinte, je suis suivi de près par les deux invitées que sont les chevaliers d'ors. Un léger embrasement de mon Cosmos suffit à signaler ma présence ainsi que la leur alors que parallèlement, un léger sourire se dessine sur mon visage, premier signe distinctif depuis mon départ de la montagne de Gamma. Un geste qui répond à la silhouette distinctive des convives présents à ce qui semble être le principal hall du temple d'Odin, le père et le roi des délités d'Asgard. De courtes secondes s'écoulent avant de parvenir vers le dépositaire du message télépathique qui me fût transmis aux portes du royaume. Son cosmos ne trompe pas et mes doutes s'avèrent définitivement occultés ! Contemplant la divinité puis la guerrière à ses côtés, je pose ma main au niveau de mon coeur, puis, j'incline suffisamment mon buste pour marquer une première approche nimbée d'un profond respect et de courtoisie envers la divinité et la guerrière.

" Je suis enchantée de vous rencontré pour la première fois votre grandeur ! Et recevez mes plus sincères respect ma Dame. "

Patientant que mes paroles fassent leur chemin dans l'esprit de Thor et de la guerrière présente à ses côtés. Je replace mon bras le long de mon flanc tandis que je me redresse pour plonger mes iris argentés dans les pupilles de Thor. Et l'espace d'un court instant, je parviens à saisir de lointaine présence ! Des individus se seraient-ils tenu en présence de Thor il y a quelques minutes ? Dame Séléné serait-elle partit ? Étrange sensation qui me parcoure l'échine de manière subtile, mais rapidement, je brise le léger silence en reprenant la parole.

" Je me nomme Miria et je suis ici pour prêter allégeance aux seigneurs de ces terres après avoir reçu l'armure divine de Mu. Ma vie et mon épée sont désormais vôtre ainsi qu'à Dame Séléné. Parallèlement, j'ai rencontré aux portes du royaume, deux chevaliers d'or qui se tienne avec moi. Puis-je savoir où se trouve notre prêtresse ? Je suis disposé à m'entretenir avec mes seigneurs si telle est votre souhait. "

Je venais d'hausser la voix alors que depuis déjà un long moment, les portes s'étaient refermées. Ainsi, il serait envisageable qu'en dehors de Thor, les récents départs redoublent leurs chemins et décident de m'accueillir ainsi que les autres invitées. Puisque j'ai l'intime conviction que la visite de deux chevaliers d'or est quelque chose de relativement rare ! À présent, j'attends simplement que le silence se brise par les propos des uns et des autres et aborde à nouveau, un comportement parfaitement neutre à ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue140/140Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue140/140Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:10

Arrow La montagne de Gamma !

Parcourir la totalité du royaume d'Asgard relève d'un exploit digne de celui ou celle qui s'affranchit des Douze maisons zodiacales parsemer de ses gardiens investit de leurs armures d'or. Le seul environnement offre à celui qui en traverse chaque domaine un contraste détonnant et plus hostile les uns que les autres. De ce fait, que nous ayons étais conduits par une natif des lieux nous évite à la fois, un épuisement et un retard certain. Ayant entre temps discuté avec Askham de divers sujets et principalement des maux qui se sont abattus sur le sanctuaire et ailleurs, nous emboitons le pas de Miria qui entra en première dans le Temple d'Odin. Parcourant les innombrables couloirs pour parvenir finalement dans le hall principal. Nous pouvons à présent apercevoir la salle d'audience d'Odin et de sa prêtresse, Séléné. Une divinité et une Dame que je n'ai pas eût l'honneur de rencontré et qui pourrait être partiellement corrigé aujourd'hui par une éventuelle rencontre avec la représentante d'Odin.

Après un bref regard sur la totalité de la pièce. J’interromps mes pas pour rester en retrait et silencieux. Tenant le heaume de mon armure entre mon bras et ma cage thoracique. J'opte pour une attitude solennelle en inclinant lentement mon buste vers le sol, avant de me redresser et d'attendre patiemment que Miria eût fini d'étayer la raison de sa venue et de la nôtre. Première information qu'est la prise de contact et d’allégeance de Miria envers Thor. Pour elle et éventuellement Askham, la rencontre avec la divinité de la foudre et du fils d'Odin est peut-être une première ! Ayant eu le temps pour trier mes informations qui nécessiteront d'être transmise aux natifs du pays d'Asgard, je reste toujours en retrait, patientant que Miria interrompt son discours envers les deux personnes présentes dans le palais d'Odin. Puis, lorsque ce fut chose faite, je fusse saisi durant un court instant d'une réticence envers mes propos à venir. Une certaine peur de l'accueil de ces mots en somme, cependant, cet instant s'échappe et pris d'une attitude à nouveau sereine, je m'exclame d'une voix haute et forte.


" Seigneur Thor et madame. Je suis Alistair et actuel chevalier d'or du Taureau et c'est un réel honneur d'être accueilli et de me tenir à vos côtés au Temple d'Odin. Permettez-moi avant de m'étendre sur les raisons qui m'ont conduit à votre royaume de présenter mes plus sincères excuses seigneur Thor. Votre geste pour me purifier de l'état d'empoisonnement qui affecta mes sens et esprit il y a quelques jours trouve à mes yeux une très grande importance. Je me vois attribuer d'une dette à votre égard et au pays d'Asgard pour ce geste. "

Inclinant une deuxième fois mon buste, je me relève et garde temporairement le silence. Tour à tour, je fixe les différents hôtes sans craindre un courroux particulier. Déportant tour à tour mon regard sur Thor et la femme qui se tient non loin de lui. Je prends une plus grande inspiration, puis, expirant tout l'air de mes poumons. Je me décide à m'exprimer à nouveau et y poser les bases de l'échange diplomatique à venir.

" Excusez mon impolitesse en voulant entrer dans le vif du sujet puisque notre venue est assujettie à cet hiver sans précédent. Suite à notre combat que nous avons mené conjointement avec votre présence et importante aide Thor. Je souhaite vous avertir de la disparition d'Ashram, guerrier divin d'Epsilon. Je ne peux pas affirmer si actuellement, votre guerrier divin est en vie. Cependant, il fût tout comme moi, happer par la forteresse que nous avons conjointement aperçue dans le grand nord. Me concernant, j'ai voulu lui venir en aide et aussi à Athéna puisque j'ai ressenti sa présence à l'intérieur de cette colossale structure. Il est donc probable que ma déesse et Ashram sont en proie à un rude combat. "

Comment allais réagir les hôtes suite à mes paroles ? Comment seront reçues la disparition et absence d'ashram ? La question que je me pose naturellement est le lieu exact de cette forteresse que moi et Thor a pût apercevoir avant, pendant et après ce rude combat contre deux géants !

" Je ne suis qu'un humble mortel avec des connaissances bien moins importantes que celle de votre père, de vous ou de votre prêtresse. Mais, notre sanctuaire, y compris le royaume de Poséidon fût victime des créatures liées à cet hiver. Et je soupçonne qu'au sein de cette forteresse se tient une créature plus cruelle et perfide que ce nous avons pu combattre. Athéna et Ashram sont en danger sans que je puisse leur venir en aide, faute de ne pas pouvoir connaitre l'emplacement de cette prison. Avait vous une idée de l'emplacement de ce lieu maudit divin Thor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue302/302Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue384/384Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue580/580Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:35

Alors que la jeune divinité nordique était en pleine discussion, la porte principale s’ouvrit sur 3 indidus, 2 étaient des golds saints d’Athéna et quand à la troisième était tout simplement un nouveau guerrier d’Asgard.

Au moment où ces 3 personnes entrèrent dans la salle la divinité nordique dit :

« Ecoutez étant donné que nous allons recevoir de la visite dans très peu de temps je vous propose de mettre en parenthèse notre discussion et de la reprendre dès que nous pourrions le faire. Si vous désirez prendre un siège et vous installez confortablement afin d’entendre ce qui va être dit dans cette salle cela ne me dérange en rien. »

Malgré sa voie qui ressemblait à si méprendre à un fort tonnerre la divinité asgardienne parlait calmement et d’un ton sympathique….

Puis la jeune walkyrie prit la parole en première afin de se présenter et de répéter son serment.


Lors de sa présentation, Thor eut un léger sourire mais il laissa la jeune guérrière s’exprimer qu’elle le désirait. Une fois qu’elle eut terminé ce fut le tour du taureau qui commença par présenter des escuses à la divinité nordique avant d’enchainer sur la disparition du loup d’Asgard et de sa déesse ce qui sembla l’inquiété énormément.

Une fois qu’il eut finis de parler le fils d’Odin prit enfin la parole, tout d’abord il posa son regard sur la walkyrie puis d’une voie puissante mais calme il lui dit :

« Tout d’abord en acceptant l’armure de Mu, il me semble que vous avez déjà prêter serment, donc inutile de le réitérer mais si telle est votre choix pourquoi pas, votre vie ne m’appartient pas à moi mais à Odin en personne tout comme ma propre vie si j’ose dire. En ce qui concerne votre grande prêtresse, elle se trouve dans ses appartements si vous désirez la voir mais je crois qu’elle se repose pour l’instant. Mais sachez que je suis heureux de voir que de nouveaux guerriers arrivent. »

Puis son regard bleu acier se posa sur le chevalier d’or du taureau et du même ton il lui dit :

« Vous avez fait ce long chemin afin de me présenter des escuses?? C’est étonnant, surtout que cela serait plutôt à moi de vous en faire, car si j’avais mis moins de temps à me rendre compte de votre état Ashram et votre amie du sagittaire n’aurait pas eu à subir vos attaques déjà pour commencer mais surtout si j’avais eu plus de luciditer mon père serait encore en vie et nous aurions surement des indices à vous fournir. Donc pour les deux raisons que je viens d’énumérer je considère que cela annule votre dette. Enfin en ce qui concerne votre inquiétude concernant le loup d’Asgard et votre déesse je peux peut-être vous permettre de quitter votre angoisse » disant ces mots la divinité asgardienne tourna les talons en direction de la grande fenêtre qui faisait maintenant fasse à lui et leva quelques instants son regard dans la nuit étoilée pendant un moment il garda le silence et scruta le ciel  puis refit voltface pour se remettre en face des personnes présentent et il dit :

« A votre question concernant votre déesse et Ashram je ne puis vous répondre que ceci, ils sont toujours en vie mais pour savoir où sont ils ou bien comment les rejoindre je ne peux hélas pas vous aider. J’espère que cela vous réconfortera au moins un minimun…. »


Puis Thor tourna son regard vers le second gold saint, son visage lui disait vaguement quelque chose mais à l’époque il ne portait pas cette armure sur le dos :

« Il me semble que votre visage ne m’est pas inconnu chevalier mais si vous me disiez ce que vous attendez d’Asgard ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue176/176Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue175/175Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:09

Depuis mon arrivée au Temple d'Odin, mon caractère d'observatrice aguerri est prédominante et va jusqu'à toiser du regard le fils d'Odin, s'exprimant tour à tour auprès des chevaliers d'or et de m'a prise d'allégeance auprès de la délité, maître de la foudre et du tonnerre. Acquiesçant d'un mouvement de buste envers les paroles de Thor à mon encontre, je reste à l'écart du groupe, écoutant ce que chacun a à évoquer. Volontairement silencieuse, je me nourris des propos tenus par la divinité et du chevalier d'or du Taureau. Puisque ces dernières semaines à chasser dans le grand nord m'ont permis de côtoyer un mal jusqu'alors tapis dans l'ombre, se pavanant délibérément des nombreuses Valkyries ayant entrepris de chasser ces créatures de la nuit. Je n'ai jamais pu me confronter à ces monstruosités, mais quelques villages firent frapper par ces créatures et rares sont les survivants à être parvenus à retranscrire un semblant de description de ces choses.

Et à présent, avoir endossé cette armure divine est un nouveau chapitre de ma vie et qui contribuera à mettre mes nombreux talents à contribution, toujours et encore pour Asgard. Mais avec cette menace qui guette et ombrage la Terre, il ne tient qu’à l’espoir de continuer à faire vivre la flamme. En tant que Valkyrie, j'aurais volontiers pris l'initiative d'aller au-devant du danger, cependant, je suis à présent une guerrière divine. Certes, je me considère toujours comme l'une de ces guerrières dirigeant les batailles ! Mais, je me dois de me plier à l'autorité et questionner Thor des démarches à suivre est une étape à ma subordination vis-à-vis du royaume d'Odin. Laissant délibérément à chacun un temps de parole suffisant pour narrer les informations que chacun possède, le silence du deuxième visiteur en provenance du sanctuaire d'Athéna corrobore mon souhait de reprendre la parole.


" Je comprends et je saisis l'ampleur de l'ombre qui s'abat sur le grand nord puisque bien avant d'avoir juré semant à Odin. Ma tâche fut de chasser à travers toute la Scandinavie et je ne suis pas parvenu à en apprendre davantage sur les créatures que vous décrivez et qui pourrait corroborer avec celles que j'ai eu à côtoyer à travers mes voyages. Savoir si je tombe à point importe peu, mais y a-t-il eût une attaque sur le royaume d'Odin ? Y a-t-il moyen d'en apprendre un peu plus, Thor, ou ce serait plus propice ailleurs ? Dois-je être rattaché à un groupe de guerrier divin où me permettez-vous d'agir seule ou avec d'éventuels visiteurs ? "

Nonobstant ce comportement empli d'une relative confiance, le ton de mes propos est froid et distant. Fidèle à la véritable nature et au caractère qui me caractérise. Je reste en net retrait du groupe, patientant sur de nouvelles informations distillées par les éventuels visiteurs ou de Thor lui-même. Et qu'allait être la remarque de la délité à mes paroles ? Je reste à observer chaque protagoniste et y scrutant une quelconque mimique pour y desceller un indice, une ouverture à exploiter. Puis, reposant mes pupilles d'argent dans le regard du fils d'Odin. Mon comportement glacial reste de marbre et énonçant une nouvelle prise de parole. Celle-ci pourrait s'avérer surprenante voir déplacer.

" Je ne suis pas une femme à prendre part aux arguments au sein de ma propre unité ou d'un royaume. Alors, si Dame Séléné se repose, je vais devoir me plier à vos ordres ou à défaut. Apporter mon aide aux autres guerriers divins. Je ressens d'ailleurs la présence de deux individus non loin de notre présence. "

Et à moins que mes sens aient était perturbés, c'est ironique de constater que deux guerriers en arrivent aux ... mains. Ironiques et déplacés lorsque deux visiteurs venus d'une terre étrangère à Asgard s'entretiennent avec l'un de leurs souverains. Le regard toujours niché sur celui de Thor, j'attends patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue140/140Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue140/140Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:28

La réaction de Thor face à la situation présentée de mon point de vue me fait décrocher un sincère sourire. Je me devais après tout de sincèrement remercier la divinité qui m'a purifié de ce poison et plus encore, de mon attitude envers lui et les autres présents au moment de ce combat dans le grand nord. Le guerrier divin d'Epsilon eût aussitôt fait de recadrer la situation et de ne pas souhaiter d'excuse, mais avec la situation qui la conduit à être aspiré par cette forteresse, je me dois de lui être redevable à ma façon. Ma visite à Asgard est donc liée à de multiples raisons, le danger lié à ces créatures du froid, mon comportement vis-à-vis de certaines personne et du sort d'Athéna et d'Ashram. Alors, ce sentiment d'apaisement lié aux paroles de Thor est vite repris par les propos évoqués par le divin et la guerrière qui nous a conduits jusqu'au temple d'Odin. Puisqu'en toute objectivité avec mon récent passage au sanctuaire sous-marin puis en Asgard et les informations acquises à ce jour. Je reste inquiet quant à connaitre l'issue et le sort d'Athéna dans cette forteresse ! J'ai confiance dans les capacités de notre déesse ainsi qu'à Ashram qui s'est vaillamment défendu contre les créatures que nous avons dû combattre, mais je ne peux pas délibérément rester de marbre quant à songer au pire pour eux. Des adversaires dont le messager de Poséidon, notre sanctuaire et désormais Asgard n'est point capable de référencer à un quelconque panthéon et encore moins, une délité précise nourrit l'idée d'une alliance avec les royaumes attaqués par ces créatures.

Miné par mes réflexions, je reste silencieux et attends les nouvelles prises de paroles des uns et des autres pour être à même de structurer les nouvelles informations et émettre un avis précis sur la situation présentée par les uns et autres. Premier détail important est le silence d'Askham, le saint de la vierge et de l'autre guerrière qui se tient à quelques mètres de Thor. Attendent-ils le moment opportun pour émettre une information précise ou tout simplement, ne possèdent-t-ils rien d'autre que ce qui a été évoqué depuis le début de la réunion ? Si cette dernière piste est privilégiée, cela conforte mon souhait d'élaborer une entente mutuelle entre les royaumes attaqués par ces monstres. Et à défaut d'établir d'alliances en bonne et dût forme. Nous pourrions nous entendre mutuellement sur les démarches à entreprendre dès ce jour et bien que je sois le doyen du sanctuaire et que ces siècles m'ont indubitablement appris que le royaume d'Asgard prône la neutralité vis-à-vis du monde extérieur à ces frontières. Mais, peut-être pourrions mutuellement nous entendre sur une entente cordiale. Puisque cet hiver inopportun et anormal ainsi que ces créatures qui envahissent les terres est amplement suffisant pour une entente entre royaumes prônant la paix sur ses propres terres et influant efficacement sur des chances de réussite contre un ennemi commun ! Inspirant une longue inspiration pour effacer mes dernières hésitations quant à soumettre mes suggestions, j'expire et profite du silence passager pour reprendre la parole.


" Je vous remercie pour vos paroles Thor et quand bien même vous annulez cette dette et que vous ne possédez aucune information. Je suis prêt à préserver dans cette voie qu'est de découvrir la divinité responsable de ces méfaits dont notre propre sanctuaire et le royaume de Poséidon eurent à subir les méfaits. Et en-dehors de nos sanctuaires respectifs, ce sont des régions, pays et des continents entiers qui ont à subir ce mal qui rôdent depuis le début de cet hiver anormalement rigoureux. Et si nous sommes dans l'absence d'informations de cet ennemi qui est liée à tous ces maux. Peut-être devrions orchestrer des recherches communes et établir une entente commune et cordiale entre nous deux royaumes. Je ne suis qu'un simple mortel, mais je suis et serais prêt à épauler Asgard si ces créatures devaient dans un futur proche ou lointain répéter ses actions déjà orchestrer récemment. Je n'impose rien et je suis disposé à écouter toutes suggestions émises de part et d'autres. Mais, si nous ne parvenons pas à mutuellement inter-changer des informations cruciales, je compte partir pour Blue Graad et y espérer trouver réponse à mes et nos interrogations. "

Blue Graad est situé vers la Sibérie orientale, et les conditions de vie y sont bien entendues extrêmes. Il y a un peuple en faible nombre à Blue Graa et qui sait si ces créatures ont assailli la cité ? Puisqu'en dehors des Blue Warriors, la cité est peuplée de civils et de son dirigeant. Les guerriers des glaces ne représentent au fond qu'une mince protection pour ce peuple. Malheureux serait le meurtre gratuit de ces civils. Mais, le trésor de Blue Graad résulte dans sa bibliothèque immense qui se situe dans le centre de Blue Graad. Elle contient un nombre incroyable d'ouvrages réunissant les connaissances du monde depuis les temps anciens, et est de fait la plus grande source de savoir sur Terre. C'est donc un choix crucial pour espérer glaner des réponses à nos différentes questions.

" Veuillez aussi pardonner mes prises de paroles qui trop souvent sont excessivement longues, mais je persiste dans le soutien que je compte offrir à Asgard si tentés vous en jugiez l'utilité. Toutefois, ma priorité reste dans l'immédiat de situer précisément cette forteresse dont nous avons aperçu et si je peux en trouver la localisation à travers les ouvrages situés dans la bibliothèque de Blue Graad, je vous tiendrais informé du lieu précis de cette prison. "
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue180/180Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue241/244Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue420/420Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:34

Resté jusqu’à lors discret jusqu’au palais, Askhan écouta patiemment les présentations de Miria. Vint ensuite Alistair, qui ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet. Il avait l’avantage de mieux connaitre les dirigeants d’Asgard. Séléné se reposant dans ses quartiers, leurs pas se dirigèrent en direction d’une personne qu’il avait déjà pu croiser.
Ce n’est que lorsque que ce dernier se retourna vers lui, que la Vierge s’avança d’un pas avant de tirer une révérence respectueuse, mains jointes.

En effet Sir, je suis Askhan, anciennement chevalier du Paon. C’est un réel plaisir de vous revoir Hageen.

Sans surprise le Taureau resta fort et déterminé dans son but. Trouver ce grand mal qui frappait la Terre. Tout le monde devait être concerné, en particulier le Sanctuaire et Asgard. Tous deux avaient beaucoup à y perdre dans cette guerre. Car ces deux royaumes comptaient de nombreuses populations. Sans compter Athéna et Ashram pour qui la Vierge vouait un profond respect. Il était donc logique d’entrevoir une coalition naitre de ce chaos. Alistair exprima un souhait, mais le choix déterminant revenait à Thor.

Je suis également de cet avis. Unir nos forces pour combattre cette entité, libérer nos compagnons et soulager les civils de son emprise. Cela semble être la meilleure stratégie, dieu Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue302/302Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue384/384Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue580/580Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:43

Thor écouta longuement les deux golds saints mais son esprit était ailleur. Effectivement 2 cosmos énergies venaient de pénétrer en Asgard et elles lui étaient complétements inconnues....
 
Calmement il porta sa main  au niveau de son front puis se racla la gorge comme pour s'éclaircir la voie. Puis il porta un regard sur la jeune femme assise à ses cotés et d'un ton clair il dit simplement:
 
"Votre idée d'allaince contre ce mal commun à tous m'enchante réeellement mais tant que nous ne savons pas contre quoi ou contre qui nous luttons cela me semble difficille à faire. Pour avoir combattu plusieurs de ses créatures je peux vous dire juste une chose elle n'utilise pas de cosmos c'est ce qui me trouble le plus je dirais. De plus, en ce qui concerne cette forteresse noire où le loup d'Asgard se trouve je serais bien incapable de vous dire quoi que ce soit. Mais je pense que la base du problême est la suivante ce mal n'est pas récent et seul quelqu'un de très vieux et qui remonterait à l'origine du monde peut le connaitre..."
 
réfléchissant un cours instant il reprit:
 
"L'une des plus anciennes créations que je puisse connaitre est à mon avis Chronos le créateur des titans car si ce qui m'a été donné d'apprendre un jour sur vos dieux c'est qu'il est lui même le père de Zeus donc le dieu du ciel ou comme vous dites le dieu le plus puissant donc je pense qu'il derait peut-être avoir une réponse ou à défaut un indice"
 
Se tournant vers la jeune valkyrie il s'adressa à elle directement:
 
"Vous vous rendrez chez les titans afin de savoir si par hasard ils détiendraient une piste ou un indice concernant une forteresse noire perdu dans une dimension parrallèle s'il vous plait comme sa les deux saint golds pourront aller chercher leur informations dans leur fameuse bibiotheque. Par contre je vous propose de revenir ici en Asgard afin de discuter des possibilités qu'ils nous reste." Marquant une pause la jeune divinité reprit toujours en direction de la jeune guerrière:
 
"En chemin vous rencontrerez surement les deux possesseurs des énergies qui arrivent ici voyait avec eux ce qu'elle désire..." il laissa volontairement sa phrase en suspend.
 
Se tournant vers la 4ieme personne présentent qui n'avait encore rien dit, la divinité nordique lui dit:
 
"Peut-être devriez vous allez voir la grande vestale afin de savoir si elle n'a aucune connaissance transmise par mon père à ce sujet"
 
Même si il prenait sur lui pour paraitre calme et serein tout le monde voyait que le combat qui avait lieu bas commençait sincèrement à l'irriter au plus au point mais Thor avait décidé de ne rien laisser paraitre....
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue176/176Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue175/175Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:24

Le nombre de personnes présentes au Temple d'Odin est suffisamment conséquent pour prévaloir mes capacités d'écoutes et de jugement vis-à-vis des échanges orchestrer depuis ma présence au palais de Valhalla ! Et bien que je ne connaisse en rien les évènements troublants qui perturbe la Scandinavie depuis plusieurs semaines, il me faut que quelques minutes pour avoir des réponses à des questions qui m'ont longtemps troublé vis-à-vis des créatures que j'ai dû combattre dans diverses régions du grand nord. Des explications qui fondamentalement restent sommaires, mais suffisante à mes yeux pour mieux appréhender le mal qui s'abat sur une vaste étendue d'Europe du nord, perturbant la faune à un point où le non-retour pourrait subvenir si ce climat perdure des mois entiers.

Sur cette analyse personnelle, je ne peux qu'en référer qu'aux connaissances des guerriers divins et de ses dirigeants pour établir une stratégie commune dont l'entraide serait cruciale. Et lorsque l'idée d'une entente avec les chevaliers d'Athéna est évoqué, cette idée me procure une profonde retenue à accepter une forme d'alliance puisque si nous ne savons pas à qui nous avons à faire. L'idée de joindre nos compétences s'avèrera inutile et infructueuse dès sa mise en place. Quand bien même chacune des deux factions possède des informations certaines, il faut continuer à compléter nos informations en établissant le postulat que cet hiver anormal s'abat ailleurs qu'en Grèce et au royaume d'Asgard.

Cette analyse est accomplie par les paroles de Thor dont la réflexion le motive à me confier la tâche de nous renseigner auprès des Titans sur les informations transmises par les saints d'Athéna. Un honneur qui se trouve enrichi d'une profonde envie d'accomplir à la perfection cette confiance qui m'honore à travers cette responsabilité nouvelle. Une tâche complétée par un message télépathique du fils d'Odin et qui concerne l'intrusion de deux étrangers sur nos terres. Une simple mission de prise de contact auprès de ces intrus et d'obtenir le motif de leur présence dans notre royaume. Acquiescent d'un mouvement de buste se voulant solennelle vis-à-vis de mon seigneur. Ce geste est répété une deuxième fois, mais auprès de la totalité des visiteurs, y compris la guerrière divine dont le silence et l'observation me rappellent notre rencontre avec le guerrier d'Epsilon.


" Vous m'honorez Mon Excellence. J'accomplirais avec bravoure la confiance que vous m'attribuez et j'espère obtenir les informations nécessaires auprès des titans. Je tiens d'ailleurs à exécuter cette mission de ce pas et où je passerai par la montagne de Gamma. Je vais recevoir les visiteurs et où leurs ascensions seront interrompues quelque soient leurs motivations. "

Je ne me préoccupe plus du brouhaha et des nouvelles paroles. Tournant le dos au petit groupe présent au temple d'Odin, j'avance d'un pas rapide vers sa sortie et y rejoindre la montagne de Gamma. Premier et dernier périple avant de partir pour le Cronos Labyrinthos. Confiante vis-à-vis de cette mission et de cette rencontre avec les Titans et des visiteurs à la porte du royaume. Mon comportement se délecte de ces nouvelles rencontres que je ferais au et en dehors du royaume. Bien que je sois différente du comportement brutal des Berzekers ou d'un Ulfhednar, pouvoir combattre durant une chasse me délecte et galvaniser par cette probabilité. Mes pas s'évertuent à accentuer leurs rythmes ....

Arrow La montagne de Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue175/175Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue175/175Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue420/420Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptySam 26 Avr 2014 - 14:29

[Désolée pour le retard, j'ai eu pas mal d'imprévus les semaines précédentes, je vais juste essayer de faire un post pour l'entrée de mon perso même s'il était déjà là]

Le temps semblait jouer contre nous ou plutôt contre l'entrevue que j'avais demandé à avoir avec le divin Thor. Des cosmos s'étaient fait ressentir à peine ma présentation réelle commencée. Ma tenue n'avait rien de martiale. Seule quelques petits indices pouvaient affirmer mon appartenance au peuple d'Asgard telle mon apparence, les clés pendant à ma ceinture, ainsi que les armes stylisées que je portais comme de simples ornements. Aucune d'entres elles ne m'étaient nécessaires, j'avais bien plus pour me défendre mais cela n'était d'aucune nécessité en cet instant.

Ces énergies n'étaient pas agressives et progressaient guidées par celle d'une Valkyrie. Une guerrière d'Asgard les menait vers nous. D'autres ambassadeurs ou envoyés. Cette journée était bien riche en événements. Tant de choses imprévues mais hormis les Nornes qui pouvait se targuer de connaître les secrets de la destinée.

Un sourire s'épanouit sur mon visage lorsque Thor m'indiqua une place en retrait. Je ne portais pas ma God Robe de Zeta Prime et tout en ma tenue rappelait celle de la plupart des femmes et plus précisément celle que revêtaient certaines prêtresses. De couleur pâle, elle mettait mon éclat et ma chevelure dorée en valeur sans pour autant me faire paraître trop aguichante. Les femmes nordiques étaient fières et dotées d'un tempérament aussi passionné que les terres d'Asgard étaient gelées. Et je ne faisais pas exception, féline jusqu'au bout des ongles voire des griffes. Et prenant la parole...

" Seigneur Thor, je resterais à vos côtés en observatrice. L'étoile de Zeta Prime m'impose l'ombre mais pas comme le pensent le commun. Tant que je serais près de vous et que vous ne me demanderais pas de révéler ma véritable identité, je serais juste une prêtresse guerrière originaire d'une lointaine cité frontalière. Tout comme mon maître, j'accepte cette identité. Lénore est mon premier nom, Sigrid, le second, celui que me donne mon maître quand elle me présente en tant que prêtresse...

Quel que soit le prénom qui vous convient le mieux, je l'accepterais. "


Sur ces paroles, j'avais pris place sur le siège en retrait. Un témoin, prêtresse ou guerrière n'avait rien d'étonnant lors d'une audience. Cela y ajoutait même un côté officiel...

Aussi, plongée dans le plus grand mutisme, je ne prie la parole que pour répondre au salut des arrivants. Nous étions capables d'autant de politesse et de respect que les autres peuples et je me faisais un devoir de le rappeler et le montrer en chaque occasion.

" Mes respect, ma dame et à vous aussi, chevaliers de la déesse Athéna. C'est un honneur de vous rencontrer. "

Le ton de ma voix n'était ni trop haut ni trop bas, juste celui des dames du palais.

La suite se passa en échanges avant que les premières décisions ne tombent. Thor, notre seigneur avait décidé d'envoyer Miria en mission. D'un geste, j'avais fait signe à la jeune guerrière, lui souhaitant bonne chance.

Que les Vanes et les Ases te protègent...

Puis, toujours humblement en retrait, j'attendais la suite des discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue140/140Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue140/140Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:20

La réunion ne me permet pas de glaner les informations que j'aurais souhaitées. Si bien que mon souhait de vaquer à d'autres destinations est conforté par la relative infructuosité récolter à Asgard. Mais, aller où ? Les enfers et le royaume d'Arès sont deux destinations qu'il ne convient pas de visiter pour un chevalier d'Athéna. Pour autant, aurais-je eût la possibilité de glaner certaines informations complémentaires sur cet hiver anormal ? Je commence à en douter et de ce postulat. Partir pour Blue Graad est une étape pour aiguiller mes futures recherches. Cette cité située en Sibérie orientale contient une riche bibliothèque qu'il me tarde de dévorer et y espérer récolter le moindre indice. Mais, au vu du trouble lié à cette perturbation climatique et des engeances qui en résultent, je dois éviter de m'y aventurer seul. Et pendant que les uns et les autres continuent à échanger leurs points de vue, j'élabore un semblant de stratégie liée à mes futures destinations. Et en tant que chevalier d'or, je dois éviter qu'Askham puisse m'accompagner dans le grand nord puisque ses compétences seront cruciales auprès des autres chevaliers du sanctuaire. Réfléchissant une dernière fois sur l'ensemble des évènements auxquels j'ai participé et sur se rapporter oralement par mes récentes visites ici et là. Je profite d'un bref aparté où Thor donne ses directives à Miria pour me rapprocher du chevalier de la vierge et lui parler à voix relativement basse.

" Il est sans nul doute pour moi et pour toi de s'atteler à partir vers d'autres destinations. Je te suggère de retourner au sanctuaire d'Athéna et d'y rapporter ce qui fût évoqué ici-même par nous tous. Informe les chevaliers qu'Athéna est enfermée dans une prison dont moi-même ni Thor connaissons l'emplacement exact. Nos suggestions la situe dans le grand nord sans plus de précision. Et ayant visité le sanctuaire sous-marin, le messager de Poséidon est lui aussi incapable de connaitre le lieu d'une telle forteresse et de ce qu'elle renferme. Nous avons peut-être affaire à une entité plus ancienne que nos divinités Olympiennes et Nordiques et qui à sans aucune difficulté détruit le pilier central du royaume de Poséidon. Ce serait notre principal ennemi et pour connaitre son identité, je vais partir à Blue Graad et ensuite, au Cronos Labyrinthos. Par ailleurs, nous ferons tous deux un bref passage à la montagne de Gamma où je partagerais mes dernières informations avec toi Askham. "


Les minces informations glanées au sanctuaire sous-marin et à Asgard n'ont pas encore porté leurs fruits, mais il est certain que mes prochains et sans doute dernier voyage me permettront de mettre un point final à ce que je peux et pourrais obtenir. Blue Graad n'est qu'une étape et le Cronos Labyrinthos le dernier voyage avant de revenir au sanctuaire sacré. J'espère que nous pourrons à mon retour, obtenir l'identité de cet ennemi et qu'Athéna puisse se sortir vivante de cette forteresse dont-elle est prisonnière en compagnie d'Ashram. Effectuant quelques pas vers Thor et la guerrière après avoir énoncé mes paroles à la vierge ! Je m'incline en guise de respect devant la divinité et de la demoiselle à ses côtés, puis, relevant mon buste, il est à présent temps pour moi de partir après avoir informé les guerriers divins et du fils d'Odin d'une dernière parole.


" Mes respects à vous aussi Madame. L'honneur est réciproque de vous rencontrer vous et votre seigneur et ceux, malgré les circonstances de ma visite. Il est d'ailleurs temps pour moi de devoir m'être utile ailleurs qu'en votre compagnie. Je vous souhaite à tous de connaitre un repos mérité après ses nombreuses vicissitudes. "


Une bien maigre réponse, mais qui a le mérite de ponctuer ma visite. Inutile de parler plus qu'il en faut puisque le trouble persistant de cet hiver continue à s'abattre et je ne souhaite pas perdre de temps à des bavardages incessants qui nuise et nuirait à l'aide que je peux apporter à mes compagnons. En une dernière inclinaison, je me relève et d'un bref regard au chevalier de la vierge pour lui intimer l'ordre de me suivre. Je me dirige pas à pas vers la sortie du palais d'Odin pour ensuite, me diriger vers la montagne de Gamma.

Arrow La montagne de Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue180/180Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue241/244Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue420/420Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:28

Resté silencieux face aux paroles d’un dieu, la vierge ne put que patienter… Thor paraissait approuver l’idée d’une coalition, pour le moins temporaire, des deux royaumes. Il en apporta sa pierre à l’édifice. Mais il ne pouvait qu’en livrer des suppositions, car lui aussi semblait n’avoir jamais été confronté à ce mal qui rongeait la Terre.
D’ailleurs, Askhan pouvait en ressentir toute son ampleur, sa dimension. Elle avançait, grandissait, à pas de géant. Et plus les minutes passaient, plus sa présence devenait imposante. Elle pouvait se distinguer du grand froid d’Asgard maintenant. Le temps pressait, il fallait agir pour le bien de tous.

Alistair, le rejoint afin de discuter stratégie. Tel était l’avantage d’être venu en groupe, œuvrer sur plusieurs fronts à la fois. L’un devait mener des recherches plus précises pendant qu’un autre s’attelait à tenir au courant le Sanctuaire. Le gold du Taureau choisit Blue Graad, la Vierge irait donc informer ses camarades.

Très bien. Je transmettrais les informations. Retournons à la Montagne de Gamma avant de nous y séparer.

Miria céda sa place tandis qu’une nouvelle dame fit son apparition. Elle échangea quelques mots avec le Dieu de la foudre avant de saluer les chevaliers présents. Après l’avoir saluer respectueusement, Askhan leur dit quelques mots avant de quitter le palais, en direction des limites du royaume des terres glacées.

Je vous salue Madame. J’aurai aimé avoir plus de temps mais nous devons malheureusement y aller. Seigneur Thor, je vous remercie encore pour votre hospitalité, comme toujours.  

 Arrow  Montagne de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue220/220Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue420/420Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:41

Arrow Ecuries royales

Un vent glacial pénétra la pièce lorsque le guerrier divin de Zeta en passa le seuil. Une partie du visage légèrement brulée, sa cape en lambeau mais son regard toujours aussi fier et implacable, Arbhaal salua d'un mouvement de tête la jeune femme dont l'habit témoignant son identité d'étoile compagne, avant de s'avancer pour se poster devant le seigneur Thor.

Comme vous l'avez probablement perçu, le guerrier divin de Beta et moi même avons régler nos différents par un duel loyal et sans conséquence sur le palais ou ses habitants. Même si Scud devrait survivre, il mettra du temps pour reprendre ses esprits et ses forces. Toutefois, je considère que mon honneur est lavé. Si vous jugez que nos actes sont répréhensibles, je me plierais au châtiment de votre choix, seigneur Thor. Mais sachez que c'était le seul moyen d'éviter que notre animosité se transforme en poison susceptible de mettre à mal la défense même d'Asgard.

Nulle trace de doute, de remords ou de honte dans la voix et l'expression d'Arbhaal. En tant que dieu guerrier, Thor devrait probablement comprendre les raisons qui avaient motivées cet affrontement fratricide. Mais les duels à mort entre guerriers divins n'étaient pas légions.

Outre cela, auriez vous une mission quelconque à me confier ? Il serait peut être bon que je m'éloigne de nos terres quelques temps.

Vu la situation tendue entre Asgard et Poséidon, peut être certaines missions de reconnaissance vers les terres d'Arès pourraient dénouer les tensions à venir. Thor aurait probablement déjà quelques idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue302/302Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue384/384Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue580/580Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:53

(Hrp désolé pour l’attente mais j’ai eu beaucoup de soucis avec le pc je ne pouvais pas me connecter à loisir)

Le dieu de la foudre regardait fixement le tigre des glaces, sans sourciller visiblement son corps était présent mais mentalement il semblait complètement absent. Les paroles du guerrier divin le sortirent de sa rêverie.

« Arbhaal, même si je peux comprendre les raisons de votre duel, vous auriez du attendre un moment plus propice, le midgard et l’asgard sont assaillis de tout part par un adversaire que nous ne connaissons pas, que nous n’arrivons même pas à identifier. Et vous, je parle de Scud et de vous bien sur, vous décidez de combattre pour régler un différent sur une question d’honneur. Ce n’est pas tellement sur le fait du combat que j’étais contre mais sur les autres paramètres qui étaient autour. Avez-vous pensé ce qui serait arrivé si jamais notre adversaire avait décidé d’attaquer Asgard à ce moment là ? En tant que guerrier divin dont la réputation n’est plus à faire et dont la loyauté envers mon père n’est plus à démontrer j’aurais cru que vous auriez pris en compte ces paramètres avant de vouloir défendre votre honneur. Mais bon ce qui a été fait est fait et puisque la grande prêtresse a cautionné ce combat, je n’ai rien d’autre à en dire. En ce qui concerne une potentielle sanction, ce n’est pas à moi de décider. »

Tout en discutant, Thor savait que quelque part, dans un lieu inconnu, deux immenses puissances s’affrontaient en ce moment même et que même si lui-même était un dieu il n’avait vraiment pas envie de se frotter à eux…..

Puis reportant son regard sur celui d’Arbhaal, il lui dit :

« Je n’ai aucune réel mission à vous confier, je suis dans le floue le plus total en ce moment précis. Je fouille dans ma mémoire une piste possible mais mes sens sont trop perturbés pour trouver une piste potentielle. En ce qui concerne les relations entrent arès et son oncle, je dirais que pour l’heure ce n’est vraiment pas ma priorité pour l’instant, si les dieux grecques préfèrent se taper dessus plutôt que de faire front contre un adversaire commun qui risque de les anéantir c’est eux que cela regarde. Je pense que pour l’instant le plus important c’est de ne pas trop nous disperser, rester dans le palais et rassembler nos forces au cas où la menace apparaîtrait subitement quelque part…. »

Puis sur cette parole Thor se tut il n’avait plus rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue220/220Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue280/280Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue420/420Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:20

Après une longue attente, aussi immobile qu’une statue, Thor s’était décidé à donner son avis au tigre d’Asgard. Ce dernier l’écouta, le visage fermé et le poing serré sous le coup de sa colère montante. Au vu de l’animosité entre Scud et Arbhaal, la situation devait trouver une issue pour ne pas devenir plus explosive qu’elle ne l’avait déjà été. Thor ne pouvait-il le comprendre ? Les nobles et fiers guerriers divins d’Asgard devaient-ils rester terrer comme des lapins apeurrés dans le palais, en attendant d’hypothétiques envahisseurs ? Délaissant donc entrainements et exercices martiaux ? Ridicule… Zeta resta muet pour tenter de ravaler son outrage face aux propos de Thor. Le tigre d’Asgard avait pensé demander au fils d’Odin de lui enseigner la maitrise de la foudre, mais en l’état il préférait se débrouiller par lui-même. Le dieu au marteau semblait préoccupé par des sujets autres et Arbhaal préféra ne pas essayer de se justifier davantage. Comble du désintérêt, Thor ne trouva pas la moindre tâche à confier au plus puissant guerrier des terres du nord. Soit. Si Séléné ne trouvait pas un moyen d’utiliser les ressources du guerrier divin, ce dernier entamerait un périple par sa propre initiative. A force de demeurer confiné dans leur royaume, en totale autarcie, les guerriers divins risquaient de se transformer en statues de glace, inutiles et hostiles au vaste monde.
Après une interminable attente, Arbhaal se décida à quitter les lieux. Ses blessures commençaient à cicatriser et son armure avait retrouvé son éclat initial. Toutefois, cela n’enlevait en rien la responsabilité que portait Arbhaal dans son duel avec Scud, dont l’issue aurait pu être fatale. Il était donc temps de s’entretenir avec la grande prêtresse d’Odin à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue175/175Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue175/175Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Entrevue particulière.  Left_bar_bleue420/420Entrevue particulière.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  EmptySam 21 Juin 2014 - 15:49

Tout ne cessait de s'obscurcir.

Notre avenir comme le temps régnant en cet instant sur le Royaume...

Telles étaient mes pensées alors que s'offrait à  mon regard le splendide et vertigineux paysage d'Asgard. Pas encore totalement pris sous le manteau immaculée de la neige mais si les choses continuaient en cette voie, cela ne tarderait plus. Déjà en de nombreuses contrées, il gelait à pierre fendre. Des lieux où même la neige cédait sous l'avancée conquérante de la glace. Là, où les ondées blanches avaient cédé la place à des averses aussi splendides que meurtrières. Des pluies d'une beauté enchanteresses dont l'éclat rivalisait avec les plus purs des diamants. Magnifique était la mort et traîtresse si traîtresse. N'y tenant plus, j'avais fini par prendre congé du seigneur Thor. Son silence était si dur que je ne savais simplement que faire d'autres. Le déranger par mes paroles ? Non, tout en son attitude montrait qu'il avait besoin de solitude...

Aussi, sur un salut de tête aussi humble que gracieux, je m'étais retirée à l'autre bout de la pièce avant de rejoindre l'un des balcons. Ouvrir la fenêtre sans la briser avait été une gageure tant le bois souffrait de cet assaut des éléments. Le givre était pris en une plaque devenue opaque et c'était en passant de cette pièce à l'extérieur que l'on pouvait au mieux apprécier le contraste entre la chaleur du palais et la cruauté glacée de l'extérieur.

J'avais soufflé avec force dans l'air froid, histoire d'en tester l'intensité et je n'avais pas été déçue du résultat. A même mes lèvres, mon souffle s'était figé en une pluie de paillettes brillantes. Un signe qui ne trompait pas. La froidure piquait, le poids des chutes de neige faisait choir les gigantesques sapinières sur des lieues et des lieues alors que le bois des troncs éclataient, rejoignant à même le sol les cadavres des premiers animaux morts de froids.

Je sentais tout cela, la féline en moi était si réceptive aux appels de la vie et de la mort...

Si les choses continuent ainsi, le froid et la faim emporteront les habitants.

Réalité qui devait tenir sa place en ces réunions que je ressentais non loin sans y être invitée. Lors de ma venue en ce palais et de notre première rencontre, la prêtresse m'avait congédiée le temps de se recueillir ou je ne sais quoi d'autres. Des paroles qui je devais le reconnaître m'avaient blessée dans leur froideur. Surtout que maintenant, elle prenait le temps de se consacrer à ses autres guerriers. Je ne savais comment interpréter cela surtout que je ne pouvais rompre le serment fait à Odin.

Sans doute n'a-t-elle point besoin d'une ombre en cet instant ?

Plus le temps passait et plus j'étais perplexe quant à ma véritable place au sein de cette armée. Tous les autres semblaient exister et tenir une place réelle dans les plans de la représentante d'Odin.

Pourquoi ne m'appelle-t-elle pas ? Aurait-elle oublié que je ne peux paraître devant les autres combattants du grand nord ?

Cela semblait être une explication. Sans nul doute celle qui me rassurait le plus. Être contrainte à cette existence était déjà complexe et si en plus les rares initiés au secret des tigres des Ombres perdaient la mémoire, cela deviendrait vite impossible. Tenir la place qui était la mienne n'était pas un soucis en soi mais demeurer à l'écart car on ne savait pas commun user de mes talents était sans doute la pire des choses pouvant m'arriver. J'étais sauvage et fière comme la féline dont je portais la Robe. Une chasseresse vivant sur l'ensemble de son territoire et cela impliquait aussi une guerrière capable de prendre sa vie en mains si personne ne prenait la peine de la commander. C'était cela le soucis réel. J'étais livrée à moi-même et interdite de paraître devant les autres de part l'existence de l'étoile double.

Un soupir m'échappa soudain en une gerbe de glace étincelante. Mon souffle se figeait si vite. De quoi imaginer aisément le calvaire des plus pauvres parmi les habitants. Prenant soin de ne pas glisser sur l'énorme masse de glace qu'était devenu le balcon, à se demander comment il tenait encore, je me tournais vers la salle où tous décidaient de la suite. Je ne pouvais les rejoindre maintenant. C'était sans doute trop tard et pas dans les désirs de la prêtresse.

Être maintenue dans l'ignorance me déplaisait. C'était comme un signe de méfiance à mon égard alors que j'étais aussi dévouée que les autres aux Ases, aux Vanes, au Royaume et à son peuple.

Un autre soupir alors que je me surprenais à attendre un appel, un ordre qui ne venait pas. C'était aux chefs de rappeler ceux qu'ils avaient renvoyés chez eux, enfin s'ils avaient un "chez soi". Ne sachant que faire sans offenser la grande prêtresse ou Thor qui m'avait ignorée, je rassemblais mes esprits. J'avais des pouvoirs, des ressources capables d'aider tant de personnes. Des êtres qui ne me verraient sans doute pas autrement qu'une femme du commun mais qui au moins m'adresseraient un regard ou la parole. Je sentais les larmes poindre à mes yeux. Ma sensibilité me jouait de nouveaux tours. Je refusais d'admettre la peine que m'avait causée l'attitude de ceux m'ayant réservée cette existence. La repousser serait ma première épreuve alors que je luttais contre l'envie de briser ce carcan qui était le mien. mes poings se serraient tout seuls et je ressentis soudain l'urgence de trouver un sens à tout cela, un sens à toutes ces années passées au loin en compagnie de dame Hermine et soudain, j'entrevis un début de solution...

Oui, qu'importait au fond l'attitude de ces personnes, je devais me tenir à la disposition des maîtres des lieux tout en résistant à la tentation de percer l'aura de mystère qui était la mienne. Sort plus que singulier mais qui avait aussi le mérite de me libérer de pas mal de contraintes.

Et puisque je ne suis pas utile en ces lieux, autant aller vers le peuple et l'aider du mieux que je le puis.

=> Quelque part à Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue particulière.    Entrevue particulière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière...
» Une demande particulière... [suite]
» Une rencontre particulière. [ FB | Angèle - Deimos ]
» Entrevue avec la Reine Perséphone
» - Le salon Bleu - Entrevue Divine [ Pv Hadès-sama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: