Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande particulière... [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue420/420Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:06

Ainsi elle avait attendu, un petit peu, puis elle décida d’avancer vers le domaine suivant. Personne pour l’interpeller ou lui interdit l’accès. Angèle se posa la question, si c’était la même chose au sanctuaire d’Athéna. En même temps, il y a tellement de monde au temple du bélier, c’est un vrai moulin.

Arrivé sur le champ de Mars, le paysage était aussi désertique que le domaine précédant. Nul doute que c’est un véritable champ de mine. A l’horizon, on ne voyait rien, l’atmosphère était électrisante. Il n’y avait rien, juste de la poussière. Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus sur les lieux.

Son cosmos se diffusait dans les lieux, mais il n’avait rien d’agressive, juste pour dire « hého, je suis là ». Elle s’assit sur un rocher et s’enroula dans sa cape. Le vent foutait le tissu, mais la jeune femme ne montra aucun signe d’émotion. Son regard était perdu dans l’horizon, et elle pensait à ces derniers jours. Elle n’aurait jamais pensé qu’un homme puisse lui faire cet effet. Elle se posait la question réelle « éprouvait elle quelque chose ou est-ce simplement un moment de nostalgie qui l’a surprise ? ». Et elle espérait que ce n’était qu’un moment de tendresse, le souci, c’est que plus elle y pensait, plus elle se disait que c’était bien plus. Et la jeune femme se détestait. Se faire ouvrir le cœur par une tierce personne comme cela… sans prévenir. Lors qu'elle pensait à l’asgardien, son cœur se gonflait dans sa poitrine. Elle le sentait saigner, alors elle essayait de faire taire ces soubresauts d’émotions mielleuses. Mais les jours passaient et cela ne s’atténuait pas. Elle se détestait de ressentir cela, et avait l’impression d’être faible.

L’ange avait trop de fois entendu que les femmes étaient manipulables par leur émotion, et elle repensa à Alessio qui avait essayé de jouer avec elle à un moment où elle était perdue…. Est-ce qu’Ashram allait jouer avec elle ? Pouvait-elle vraiment avoir confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:18

Je suis une ombre, je suis aussi silencieuse que l’obscurité naissante. Là, sur le chemin qui me conduit au Champ de Mars, je sens bien une présence, quelque chose de puissant, qui s’avance vers nous, vers le palais d’Arès. Qui est-ce et pour quelles raisons quelqu’un peut-il venir chez nous en ces temps de réunions ? J’aurai bien aimé que notre discussion se poursuive, qu’il trouve quelques mots à dire à l’attention de tous et de toutes. Au lieu de ça, c’est juste la porte et la mission que j’ai eu. Et si je m’exécute, c’est car il est celui envers qui mes actes et ma dévotion trouvent leur justification. Comme le disait mon instructrice, ce qui nous distingue des mortels, simples et cupides, c’est la détermination que nous avons à nous illustrer pour attirer le regard de plus puissants que nous.

Et là, autant dire, qui que soit cette personne, ses raisons devront être réelles, et sa poigne exemplaire pour que je desserre la mienne. D’ailleurs, il n’a jamais été dit à qui il reviendrait l’honneur de se mesurer à l’arrivant. Mais il y a quelque chose qui bouillonne en moi, une volonté inextinguible d’avancer vers l’inconnu et de prouver ma valeur.

Doucement petite… Ceux qui mettent leur courage à oser trouvent la mort. C’était vrai, il fallait que je colle un bémol à mon attitude mais j’avais encore beaucoup de mal à le faire.

Et puis, avançant toujours plus bas, je finis par tomber sur elle. Non pas qu’elle fut difficile à percevoir avec son armure d’or mais elle avait un cosmos imposant. Elle était sur le point de sortir du champ de Mars en fait. Elle avançait, vigilante, attentive. Et puis je regarde ses traits, son armure, sa façon d’avancer. Une femme qui est tout sauf fragile même si je peux reconnaitre de la hargne dans sa façon d’avancer, une grande détermination. Et il m’était encore impossible de savoir qu’elle était donc cette armure même si je me doutais qu’elle provenait du Sanctuaire.

A quelques mètres d’elle, il me fut possible quelque chose, une peur étrange. Non pas une sourde terreur, celle de s’être avancée vers nous ainsi, mais quelque chose de plus enfoui, de plus diffus. Celle-ci n’a pas peur de poser les pieds ici on dirait, mais son obscure angoisse est toute autre. J’aurai bien assez le temps de trouver plus tard ses failles, ses peurs et ses faiblesses. Par contre, il sera utile que je me place et me révèle avant qu’elle ne franchisse le seuil du domaine. Alors sans sourciller, je déchire le voile d’ombre sur son flanc, à quelques mètres d’elle et fait ainsi mon apparition. Elle n’aura rien vu, rien ressenti à ma présence un instant avant. Car tel était mon don, celui de me cacher dans l’obscur ; sans doute pouvait-on le personnifier.

- Que voilà une grande guerrière si loin de ses terres.

Ma voix claque au vent comme un étendard funeste. Une phrase unique en guise de présentation pour annoncer la couleur.

- Bienvenue dans le royaume de Sparte, sur les Terres d’Arès. Que nous vaut cette visite pour le moins inattendue ?

Plus précise mais toujours aussi brève. Mon regard tente de transpercer ses yeux pour y déceler encore une fois ce que je ressens à sa surface ; mais tant que je n’aurai pas usé de cosmos, il n’y a rien qui puisse se savoir. Est-elle là pour quelque chose de précis ? Un but ? Un mobile ? Ou bien juste en quête de gloire pour raconter son épique ascension ? Nous serons fixés dans quelques instants. Et que peut-elle bien voir de ce que je suis par ses quelques phrases que je viens de lui lancer ? Une guerrière déterminée, un peu farouche et sauvage dans son attitude et son apparence, mes cheveux blancs comme les siens qui ondulent au gré du vent. Je n’ai rien de plus à cacher que je ce que je suis. Et la peur, celle qui guide mes pas, celle qui est mon alliée, suinte par tous les pores de ma peau pour se répandre autour de moi. Peut-elle ressentir ce cosmos angoissant ?

Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue170/170Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue186/186Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue280/280Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:38

Un croassement sinistre, des plumes noires qui tombaient de ci de là sur le Champ de Mars. En levant les yeux pouvait voir un corbeau qui tournoyait au dessus des têtes. Que cherchait-il ici ? Difficile à dire, et puis, après tout, ce n'était qu'un corbeau comme un autre.

Deux femmes se trouvaient là, dans ce lieu semi désertique, tout juste avaient-elles commencé à discuter. Deux guerrières, de deux contrées différentes, servantes de Dieux différents. L'oiseau vint se poser sur un rocher à l'écart. Son regard perçant observait la scène avec attention, une attention étrange pour un animal, mais les corbeaux avaient toujours été des oiseaux au comportement singulier. L'une des guerrières était Alia, la Berserker de la Peur. Elle était venue à la rencontre de la visiteuse en armure scintillante. Les corbeaux adoraient tout ce qui brillait, peut-être était-ce pour ça que celui-ci était là ?

La deuxième guerrière était encore inconnue et bien qu'elle ne fut pas agressive, sa puissance imposait le respect et encourageait à faire preuve de prudence. Et de la prudence, Tanith n'en manquait pas. C'était bien pour cela qu'il avait choisi de venir sous cette forme à la rencontre de la guerrière ennemie. Ainsi, personne ne pouvait le repérer. Même Alia ignorait qu'il fut capable de se transformer de la sorte, elle était déjà partie quand le Berserker de Surt se métamorphosa. Peut-être sa connaissance des lieux lui permettrait-elle de deviner que la présence de ce corbeau ici était inhabituelle, mais elle ne saurait dire immédiatement de qui il s'agissait. Quant à l'intruse, jamais elle ne saurait ce qui se passait, et Tanith s'assurerait par dessus tout à ce qu'il en soit ainsi à jamais.

Prudence et patience, telles étaient les qualités nécessaires à un espion, et le Berserker de Surt allait s'y exercer afin de récolter des informations qui pourraient être utiles plus tard. Si le besoin s'en faisait sentir, il serait toujours temps de reprendre forme humaine et de préter main forte à Alia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue420/420Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:12

Sa cape recouvert son corps, mais elle ne cherchait pas à dissimulé son appartenance au sanctuaire. Elle essaya un instant de chercher dans sa petite tête, ce qu’avait dit Ahina lors de la réunion des Golds Saint sur Arès. Elle se souvient vaguement d’un tournoi et qu’elle n’avait guère apprécié l’idée. Ce n’était pas le combat qui l’a dérangeait, mais les conséquences de ce tournoi. Qu’importe pour l’instant, il n’avait pas eu lieu. Et rien au sanctuaire ne semblait bouger de ce côté.

La jeune guerrière interrompit sa marche brusquement, quelque chose ou quelqu’un était là, difficilement perceptible, et il était impossible de savoir exactement ce que s’était. Un frisson lui parcouru l’échine, elle se sentait observée. Depuis combien de temps ? Elle ne saurait le dire. En tout cas jouer à cache cache n’était pas son jeu favori. Elle resta quand même calme en apparence seulement. Le cosmos du Sagittaire était né dans les ténèbres et bien qu’il est une couleur jaune, une partie de son pouvoir vient d’un porteur d’Hadès.

Une jeune femme apparue brusquement dans l’ombre, Angèle recula d’un pas pour prendre appuis, et se préparer, c’était finalement inutile. La guerrière en face d’elle n’avait rien d’agressif. Ses yeux ne quittaient pas son comité d’accueil. Du tac au tac la jeune femme répondit :

Ne quittes tu donc jamais ton domaine ?

Elle baissa sa cape pour découvrir son visage, vu que celle-ci était sortie de l’ombre pour se montrer à la lumière du jour, autant faire de même et ne pas rester caché. Rien d’étonnant à sa deuxième question, mais comment lui donner la réponse sans montré un signe de faiblesse, comment présenter sa demande sans mettre à mal aussi bien son statut de guerrière d’or et le sanctuaire. La berserker ne s’était pas présentée, qu’il en soit ainsi.

J’aime savoir à qui j’ai à faire avant de parler affaire.

Elle retira sa cape, un combat s’annonçait il ? En tout cas Angèle regarda dans les yeux la guerrière d’Arès. Elle n’y verra que détermination, haine et colère et pourtant les traits de son visage étaient impassible. Son cosmos commençait à flotter dans l’air, pour l’instant il n’était ni oppressant ni dangereux, mais il pouvait virer d’une seconde à l’autre. Même les animaux pouvaient ressentir que le chasseur menait sa traque. Alia allait elle jouer la proie… non, ce n’était pas son but.

Je suis Angèle du sagittaire guerrière d’Athéna.

Elle croisa les bras en attendant la réponse, les dés étaient jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:23

Elle se fait connaitre, elle donne librement son nom et… elle n’a pas peur de moi ? un peu de scepticisme dans mon regard à son encontre, les termes de cette venue m’échappent pour l’instant. Car elle n’a rien dit de ce qu’elle venait faire ici. Et puis je la trouve étrangement calme en terre étrangère et hostile. Alors quoi, un piège ? Un traquenard ? Je pousse mes sens rapidement pour tenter de percevoir mais je ne vois pas plus loin que les limites du royaume. Elle est bien seule. Une trace résiduelle de quelque chose de spécial. Elle est déterminée… mais chamboulée. J’avance d’un pas dans sa direction.

- Il faut une sacrée dose de courage, ou de folie, pour oser s’aventurer au-delà des portes du royaume, progresser de la sorte et ne pas redouter notre présence, Angèle du Sagittaire.

Ma voix était sans crainte, mon regard aussi droit qu’une spartiate aurait pu le faire en terrain conquis. Car c’était le cas. Autant son cosmos en imposait et produisait son effet mais la peur était mon alliée et je savais en tirer une grande force. Dire qu’elle n’avait pas un certain charisme aurait été un mensonge. Et puis, un adversaire de cette trempe, c’était toujours mieux qu’un Titan pédant ou qu’une spectre présomptueuse. Car comme le disait mon instructrice, quitte à prendre une rouste autant qu’elle soit belle.

- Je me nomme Alia… la peur est mon alliée… l’ombre me précède.

Je parlais lentement, distinctement, qu’elle ait le temps d’entendre et de comprendre. Pendant ce temps, ma gangue de peur se répandait gentiment mais surement tout autour de nous. Il était évident que notre discussion aurait à un moment un point de rupture qui amorcerait quelque chose de plus violent et j’étais profondément impatiente que cela arrive. Avec tout ce que l’on racontait sur les chevaliers d’Or, il était temps de montrer ou d’éprouver leur force… Et la mienne.

- Et là ? Peut-on faire affaire puisque tu m’as fait grâce de qui tu es sans toutefois me dire les raisons qui te poussent à venir ici ?

Que pouvait-elle vraiment penser de moi ? C’est vrai, soyons sérieux un instant. Une jeune adulte en armure avec une épée sur le côté, sans aucune posture d’attaque ou de défense, juste occupée à la regarder, à marcher quelque peu à distance relative… Que dire ? J’étais sans doute déjà très agaçante. Et soupirant :

- Dire que je pensais avant de te voir avoir à faire à un couard de Titan, un stupide mâle sans cervelle…

Ce n’était pas si mal en fin de compte, n’est-ce pas ?

- Par contre… sais-tu que pour aller plus loin il va te falloir… faire face à la loi d’Arès ? Quiconque s’aventure sur nos terres doit faire face à l’un d’entre nous. Alors si tu n’y vois aucune objection… tu peux d’ors et déjà me considérer comme ton adversaire.

Je n’avais toujours pas adopté de posture, de figure ; aucune manœuvre n’était là… Décontenancée ? J’espérai qu’elle ne puisse pas voir mon talent avant qu’il ne soit trop tard en fait. Pourrait-elle avoir peur ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Tout ce qu'elle pouvait voir, ou presque, c'était la fierté de pouvoir me mesurer à quelqu'un qui en semblait digne et sans colère ni haine.


Défi lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue170/170Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue186/186Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue280/280Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptySam 26 Sep 2015 - 17:43

Une guerrière d'Athéna se trouvait donc sur le Champ de Mars et Alia s'apprêtait à en profiter toute seule. Voilà qui déplaisait à Tanith et il fallait remédier à cela.
S'envolant à bonne distance des deux femmes pour ne plus être vu par elles, ni par qui que ce soit, le Lakota reprit forme humaine dans un nouvel éclat de lumière.

Spoiler:

Le Berserker de Surt se sentait las tout à coup. Ces métamorphoses demandaient beaucoup de forces, il avait besoin de s'entraîner afin de mieux en maîtriser les conséquences.
Revenant sur ses "pas", il arriva vite à nouveau auprès d'Alia et de la visiteuse. Avançant en arborant fièrement sa protection, symbole de son appartenance aux armées d'Arès, il vint à hauteur de la Berserker de la Peur et s'adressa à elle en premier.

"Hé bien Alia, tu ne veux pas partager un peu avec moi ? Ce n'est pas tous les jours que nous recevons une visite de la part d'une personne de cette trempe, je veux en profiter !"

Se tournant enfin vers l'arrivante, il se présenta poliment.

"Je te salue, Angèle du Sagittaire, je suis Tanith, Berserker de Surt et comme le disait Alia il y a quelques instants, tu vas devoir affronter l'un d'entre nous avant d'aller plus loin."

Peut-être aura-t-elle noté qu'il connaissait son nom et qu'il savait quels avaient été leurs échanges alors qu'il n'avait pas été présent jusqu'alors. Tanith allait laisser volontairement cette question en suspend, que la guerrière ennemie se pose des questions sur les capacités des soldats d'Arès.

Il était évident que Tanith n'aurait pas la moindre chance dans un affrontement sérieux face à cette femme. L'énergie qu'elle laissait transparaître avait de quoi donner le tournis, et le Sioux n'était pas tout à fait sûr que Phobos lui même dépasse réellement la puissance du Sagittaire. L'écart de force entre eux associé à la fatigue due à ses transformations poussaient le Berserker de Surt à une conclusion qui ne lui plaisait guère, même si ce n'était là que sagesse.

"Alia, je te la laisse, à contre cœur. Je ne doute pas que tu sauras lui montrer un échantillon de ce dont les troupes d'Arès sont capables."

Il s'éloigna de quelques pas afin de ne pas gêner le combat qui s'annonçait. Il ne partirait pas, non. Il y avait plusieurs façons de combattre et se jeter dans la mêlée n'était pas forcément la plus utile: Tanith allait employer toute son énergie à étudier les moindres faits et gestes du Sagittaire, chercher les failles dans son comportement, ses erreurs, étudier ses techniques. Ce ne serait pas forcément chose aisée, mais toute information glanée ici pourra être un avantage pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue420/420Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:23

Elle avait croisé différents guerriers, mais en dehors de leur terre. C’était la première fois qu’elle venait seul dans le domaine d’un autre dieu. Alia n’était que le reflet d’Angèle au sanctuaire. Il est difficile de deviner les intentions d’un inconnu. Et nous sommes tous des protecteurs avant d’être des combattants. L’ange l’écouta attentivement sans dire un mot. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Ses paroles au sujet de la peur et de l’ombre étaient étranges. Pour Angèle la peur n’avait rien d’une alliée. Ce n’était qu’un sentiment de plus qu’il fallait se débarrassé, comme celui qui serrait son cœur en ce moment lorsqu’elle pensait à Ashram. Elle cacha rapidement cette pensée, il fallait rester concentré sur le moment présent.

La guerrière dorée sentit petite à petite la présence d’Alia se répandre dans les lieux… Cet entretien allait mal terminé, elle n’en doutait plus et son sourire grandissait sur son visage. Après tout, elle était venue chercher cela, voir un Berserker combattre allait la satisfaire pleinement.

Elle n’avait pas vraiment envie de lui répondre de suite, préférant attendre la fin de la conversation. Devait-elle tout lui révéler ? Non ! Elle osa les épaules, limite l’air de dire, j’ai vu de la lumière par la fenêtre et je suis passé prendre un café. Alia prenait son temps pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Aurait-elle préférer avoir affaire à un titan ou un spectre, elle ne semblait pas les porter dans leur cœur. Qu’importe les confessions et les sentiments de cette guerrière ne l’intéressait pas.

La Loi d’Ares, enfin voilà le véritable sujet. Alia était trop confiance en elle pour ne pas prendre une posture de défense ou d’attaque. Il était tentant de lui filer deux trois baffes pour lui montrer que dans un combat, il fallait se préparé à chaque seconde. Un bronze ou un silver du sanctuaire en aurait pris pour son grade.

Elle fit craquer les articulations de ses mains, bien, il était temps de se défouler un peu. L’adrénaline commençait à se diffuser dans son sang. Son œil rouge commença à briller de mille feux, sa langue passa sur sa bouche.
Son élan fut coupé par l’arrivé d’un autre Berserker, il se pavanait comme un paon. Comme si défier l’ange ne lui faisait pas peur. Alia avait fait preuve de plus modestie. Elle se demanda comment celui-ci connaissait son nom… Angèle n’avait aucune mémoire, l’avait-elle déjà croisé ? Apparemment non. Elle lui accorda peu d’importance, gardant son regard fixé sur Alia.

Bien puisse qu’il faut respecter la loi des dieux, allons y ma belle.




Défi accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptySam 31 Oct 2015 - 13:46

Elle n’avait pas attaqué. Elle a préféré décharger sa puissance sur un élément architectural. Bon. Je n’ai plus besoin de me sentir en danger. J’avance d’un pas, en silence. Je pose un regard sur Tanith qui a observé le combat depuis un certain temps. Je ne sais pas ce qu’il aura à en dire quoi que je n’ai pas fait cela pour une quelconque exhibition. J’espère tout du moins qu’il aura apprécié les échanges que j’ai pu avoir avec une guerrière qui me surclasse à tous les points ; pour le moment. Car s’il y a bien une chose pour laquelle ce combat m’aura éveillé, c’est à qui et à quoi je peux ressembler plus tard. Non pas en termes de coupe de cheveux, de boobs ou encore d’apparence, mais en termes de puissance ; J’ai encore assez de dignité pour me trouver mieux qu’elle sur certains aspects de mon physique. Oui, je suis une garce, et alors ?

- Avant de partir, j’ai deux questions à te poser…  Tu as parlé à quelqu’un lors de notre combat, lui intimant l’ordre de se relever. Je n’ai pas tout saisi mais tu étais très fortement touchée par cet événement, comme si tu n’avais rien contrôlé.

Je laissais courir un peu le silence. Elle n’aimait pas parler des heures durant, ça tombait bien, moi non plus.

- Et puis… Tu sembles perdue mais ça n’a rien à voir avec ta présence en ses lieux. C’est ton rang qui m’a interdit d’entrer plus profondément dans ton… esprit. Un chevalier d’Or soucieux, c’est toujours rare.

Je n’allais pas aller plus loin dans mes interrogations mais elle allait vite avoir une information de poids. Non pas que je sois séduite à l’idée de l’aider un peu, mes questions n’étaient là que pour en apprendre plus à son sujet. Elle restait mon adversaire quel que fut le résultat de notre combat. Et on se méfie toujours du pèlerin, même en terre promise.

- Peut-être penses-tu ne rien avoir à apprendre de moi mais… comme il se trouve que j’ai une dette envers toi, car tu aurais pu en finir il y a quelques instants, je vais m’ajourner de suite.

Oui, elle aurait pu me fracasser, répandre mon armure et mon physique plus jeune et malléable que le sien, attaquer Tanith et retourner la terre de ce domaine pour nous donner une leçon. Mais elle ne l’avait pas fait. Alors, confiante en mes propos je continue de lui dire..  

- Je suis trop jeune encore pour percer certains secrets à jours mais… Mon maître n’aura aucun mal à trouver ta faiblesse, quelles que soient les raisons de ta venue. Te voilà informée, Angèle du Sagittaire.

Un court instant de répit, je lui laisse prendre toute la mesure de mon enchainement de phrases. Elle n’est pas commune, çà c’est clair que je n’aurai que peu d’adversaires comme elle. Et que la pitié et la retenue sont des valeurs rares. Il me faut m’entrainer encore et toujours plus, me préparer à d’autres combattants comme elle. Et apprendre.

- De ce que je sais, Deimos n’est plus incarné. Allons, viens, je te guide vers le palais de toutes les peurs. Tanith ? Tu viens avec nous ?

Ainsi soit-il.


--> Palais de Phobos
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue265/265Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue420/420Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptySam 7 Nov 2015 - 21:33

La nature humaine est curieuse, certains n’hésiteraientt pas à répondre, car parler d’eux était leur grande passion. Angèle avait déjà renié son passé, puis accepté, mais elle en parlait peu. Elle portait peu d’attention à Tanith. Son absence, les paroles qu’elle avait eues, n’était plus qu’un vague souvenir. Il est vrai, un moment d’absence pendant un combat... cela aura pu lui couper cher. Elle ferma un instant les yeux, oui, elle avait parlé à Ahina, à Athéna celle-ci semblait être perdue et sans défendre. Ce n’était qu’une impression. Un fort moment de communication qu’Angèle n’arrivait pas à comprendre, ni arriver à donner une explication.

Le doute fit place dans son esprit, est-elle vraiment à sa place ici ? Devait-elle retourner au sanctuaire ? Athéna était-elle en danger ? Elle fronça les sourcils. Une envie pressante de faire demi-tour lui démangeait les pieds, mais en même temps elle avait fait déjà franchit plusieurs étapes. Venir ici, et affronter un guerrier d’Arès. Alia avait été clair, pour rentrer dans le domaine d’Arès, il fallait combattre un de ces guerriers. Elle ne doutait pas de sa force, mais si elle venait à affronter un guerrier plus puissant, jamais elle ne pourra avoir ce qu’elle veut.

Un choix s’imposait maintenant, faire demi-tour et allez sauver le monde ou continuer son chemin égoïstement. Angèle n’était pas un héros, sauver le monde ne l’intéressait pas. Et Athéna courait peut être un danger, mais il y avait assez de chevalier pour la protéger, Milan, Scarface, le petit Arion, Irène etc. Ses pas la conduisent finalement vers Alia.

Un simple moment d’absence rien de plus.

Alia devra se comptant de cela, même si la berserker se doutait qu’Angèle ne lui disait pas tout.

En quoi mes soucis t’intéressent ? Même si pour l’instant, il y a un traité de paix entre nos deux peuples, nos dieux représentent la guerre, une facette différente de la guerre, mais ils en sont l’incarnation sur terre. Crois-tu vraiment que j’ai envie de me confier à toi ?

Désolé Alia, mais pour l’apéro de ce soir tu n’es pas invitée.

Une dette quelle étrange idée, même si elle avait une part lié aux enfers, Angèle n’aimait pas tuer pour le simple plaisir. Un combat était un moment d’extase pour elle, mais continuer sans adversité n’a aucun intérêt.

Je ne crains pas ton maître.

Et c’est vrai, elle avait du respect pour les dieux, la terreur qu’ils inspiraient devait être réservé au commun des mortels. Ainsi Deimos n’était plus incarné, l’anneau qu’il lui avait donné n’avait surement plus aucun intérêt… Mais ce qu’il lui avait dit pouvait peut être l’aider à convaincre le dieu Phobos de l’aider.

Bien allons y comme tu dis.


--> Palais de Phobos

Vie : 175
Cosmos : 282
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue170/170Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue186/186Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Une demande particulière... [suite] Left_bar_bleue280/280Une demande particulière... [suite] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:12

Le combat qui venait de se dérouler sous ses yeux avait eu de quoi couper le souffle: attaques fulgurantes, contre attaques et autres ripostes mortellement dangereuse, et même si on pouvait sentir que la guerrière d'Athéna ne souhaitait pas la mort d'Alia, on pouvait se rendre compte qu'elle ne se retenait pas plus pour autant.

Il fallait à Tanith bien des efforts pour suivre les mouvements d'Angèle, tant elle était rapide. Chevalier d'Or, même pour un néophyte comme le Sioux, il était évident que la différence de puissance était énorme et que ce rang était mérité. Pour éviter de perdre de vue la guerrière, le Berserker devait déployer son Cosmos afin d'améliorer sa perception, de l'amplifier en ne la limitant pas à la vue seule. Et c'est alors qu'il était pleinement concentré et son énergie à son paroxysme qu'il se sentit partir, happé vers un autre lieu.

Tout à coup Tanith n'était plus en Sparte, c'était évident: à la place du champ de bataille qu'il observait juste avant, des colonnes grecques et du sable de l'aire de combat se trouvait maintenant une forêt dense et bruyante. Une forêt comme il en avait connu quelques années plus tôt, parmi les siens. Surpris, il fit quelques pas, cherchant à comprendre ce qui venait de lui arriver. L'explication lui vint rapidement.

Au détour d'un arbre, après avoir pénétré plus en profondeur cette forêt, Tanith se retrouva dans une clairière, une souche d'arbre en son centre exact et un corbeau trônant dessus. Ainsi, Chulyen l'avait appelé à lui. Le Lakota s'avança jusqu'à la souche puis s'assied en tailleur devant l'oiseau sombre. C'était la position de celui qui attendait la connaissance du sage, celui qui attendait le message.
Alors que l'homme approchait, le corbeau regardait de toutes parts, épiant les environs, jusqu'à ce que son invité se tienne assis devant lui. Là, il fixa ses yeux sur lui. Son regard transperçait littéralement Tanith, cherchant à atteindre son coeur, son âme afin de l'éclairer sur les raisons de sa présence. Une voix grave et profonde prit naissance dans le crâne du Sioux.

"Tanith, tu as bien fait de prêter serment d'allégeance envers La Guerre, maintenant tu te dois d'assurer sa défense et de punir ceux qui s'écarteraient du chemin divin."

Le sioux ne disait rien, il eût été malpoli d'interrompre Chulyen. Toutefois, le jeune homme se sentait fier de recevoir une nouvelle fois l'assentiment de son Guide spirituel. Bien qu'il ne fît tout ça que pour lui même, savoir qu'il marchait dans les pas qui avaient été tracé à son intention le rassurait et l'encourageait à continuer.
La voix continua à lui parler dans sa tête.

"Un danger plane sur Sparte, un être que tu as déjà croisé va revenir et provoquer le chaos en ces lieux. Va à sa rencontre et assure toi qu'il n'en fera rien."

Le corbeau s'envola à cet instant, croassant puissamment, ne laissant pas le temps à Tanith de répondre ou de poser quelque question que ce soit. Ce fut à ce moment là que la vision s'estompa.

Alia se tenait devant lui, Angèle quelques pas derrières, elles partaient vers le palais de Phobos et la Berserker invitait son camarade à les suivre. Le Berserker de Surt ne dit mot, son regard était soudain sévère avec un brin d'inquiétude. La jeune femme ne dut pas s'en apercevoir, elles partirent. Le Sioux les laissa aller à leur destination, lui avait la sienne et se mit en marche.

[Départ vers la Grèce]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demande particulière... [suite]   Une demande particulière... [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière... [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière...
» Entrevue particulière.
» suite de la mission discret
» Ollitiv, guerrier divin de gamma [ok]
» Attendre la suite... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: