Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue130/130[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue120/120[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:35

USH ! Il est vif l’autre, belle planchette. Saut périlleux avant ma poule et j’atterris sur mes solerets. Je me retourne pour faire face à môssieur mais le distingue à peine tant les éléments sont déchaînés. Obligé de gueuler.

"Sinistre gros bêta aurait été plus drôle que sinistre âne bâté ! Sinistre, pourquoi sinistre ?!"

La neige explose à mes pieds et je suis sur le félin en moins de rien. Chaud les marrons haute vélocité, esquive-moi ça si tu peux tonton ! Dites-donc je m’impressionne, le son que font mes poings contre l’air, les détonations sont sensationnelles ! Mes quatre yeux lumineux (oui l’armure ne me confère pas quatre pattes mais quatre yeux et je lui en sais gré) s’arriment à ceux d’Arbha.

"Ton égal ? Je n’sais pas encore c’que tu vaux lors d’un vrai combat, alors je vais m’abstenir de te juger. Tout c’que j’ai pu voir c’est ton massacre gratuit à Londres contre de pauvres bougres inoffensifs. Pour le reste, tu as tout à apprendre de moi mon cher ! La sensualité, la grandeur d’âme, le secret des femmes, l’humour, la recette des faritas. Parce que t’es largué mon vieux !"

Boule de feu cosmique à bout portant dans ta face, générée à la vitesse de la lumière, généreuse en pure énergie ardente. Mange !

*C’est bien, continue comme ça contre l’chat, ton registre me plaît !*

*Oui enfin, ne sous-estime pas ton adversaire, sa viande me paraît déjà bien trop dure pour être cuite au brasero. Fais-le mijoter.*


J’arque un sourcil. Ces voix, l’armure ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue220/220[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue280/280[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:23

La scène attira d’abord les regards des paysans et des gardes du palais. Mais au vu de l’élévation rapide des cosmos et des premiers échanges de coups, les plus avisés se hâtèrent de quitter les lieux. En cela, ils demeuraient fort sages. Car le tigre d’Asgard ne comptait faire aucun cadeau à son pénible adversaire ! Tout aussi combatif, Scud entama l’assaut en se jetant sur Arbhaal. Guerrier aguerri, ce dernier usa de ses réflexes pour parer chaque coup avec agilité. Scud venait de revêtir une armure divine et il lui faudrait du temps pour en dompter tout le potentiel.  Mais son adversaire ne comptait pas lui en laisser l’occasion… Arbhaal attendit que le déluge de coups s’affaiblisse pour se reculer d’un bond ample. Le cosmos de Scud s’amplifia alors, de manière modeste, et l’ancien chamois jeta une boule de feu sur Arbhaal. Un sourire amusé se dessina sur le visage du tigre alors que la température chutait brutalement. Un brouillard de givre s’éleva lentement du sol, neutralisant par le froid qu’il répandait le projectile ardent.

Air Glacial
30pts de cosmos.Defense Faible ou Moyenne (Effet cumulable)
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et l'air glacial de Zeta, ne doivent pas excédé 30pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 3 prochaines actions cosmiques de votre adversaire.

Il va te falloir beaucoup mieux si tu veux parvenir à me blesser… Ne vas-tu pas te battre sérieusement ?!

Avant que Scud n’ait eu le temps de répondre à cette injonction, la silhouette d’Arbhaal se fondit dans le brouillard. Le guerrier divin de Beta reçut aussitôt un terrible coup dans l’estomac qui le propulsa en arrière. Le ballet guerrier du tigre s’amplifia. Telle un fauve en furie, Zeta se mit à tournoyer autour de sa proie, le malmenant de coups de griffes acérées, pour finir par le gratifier d’un violent coup de poing au menton.

[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat 1314714861957-f_imagesia-com_id2b_large
A quoi te serves tes provocations et tes insultes incessantes ? N’as-tu donc aucune conscience des règles à adopter en présence d’un étranger à notre royaume ? Pensais tu que j’allais ignorer ton attitude ?!

La fureur d’Arbhaal se matérialisa par un brusque changement de décor. Scud se retrouva en train de flotter dans un univers au sein duquel plusieurs planètes se rapprochèrent de lui à toute allure.

Galaxian Explosion
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

Son cosmos plus rayonnant que jamais, Arbhaal attendit une riposte de son adversaire. Le froid était son allié et Scud allait vite s’en rendre compte.

Armure = 420
Hp = 220
Cs = 280 - 5 + 10 - 40 - 30 = 215

Coups donnés = 5 + 40
Défense Air glacial en stock = 30 - 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue130/130[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue120/120[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:53

On se carapate alentours, la garde a les yeux qui s’arrondissent et le menton qui descend. Les cosmos du Tigre Viking et du Cheval Mythique se rencontrent et BADABOUM ! Mes poings fulgurant portent mais son canalisés par les mains et les bras du félin qui pare chaque coup avec brio. Oui oui reconnaissons-le parceque j’y vais pas de main morte ! Finalement, la Fire Ball ne rencontre pas la sale tête d’Arbha, elle est balayée par sa défense réfrigérante. Bon c’était couru, mais faut bien un peu d’échauffement à nos âges.

Citation :
Il va te falloir beaucoup mieux si tu veux parvenir à me blesser… Ne vas-tu pas te battre sérieusement ?!

"Te blesser ? Moueheh, t’as pas compris, J'VAIS TE…USH !"

C’est comme ça qu’on s’échauffe sous l’étoile de Zeta ? Dites je sens mon estomac là. Et ces deux sillons dans la neige, j’ai vraiment reculé d’autant ? *Gaffe !* Cette fois j’esquive, j’esquive encore et encore. Easy bro, hopla !

Citation :
A quoi te servent tes provocations et tes insultes incessantes ? N’as-tu donc aucune conscience des règles à adopter en présence d’un étranger à notre royaume ? Pensais-tu que j’allais ignorer ton attitude ?

"Les règles les règles…Tu s’rais pas en plein dedans toi ma biche ? Ca m’aiderait à comprendre ton humeur. Olé !"

Je bascule en arrière juste à temps pour mettre son uppercut dans le vent, ça siffle, c’est drôlement griffu cette patte de chat. Salto arrière, mes sabots dans ta tronche si tu permets. Et maintenant gare, parce que le chat feule méchant, l’étau cosmique dans lequel je me trouve c’est du sérieux. Mon œil oblique vivement, quel planète va m’impacter la première. Celle-ci ! Un large éclair bleu déchire cette première sphère, même tarif pour la seconde. La troisième ? Ice Shrinking pour l’ouvrir comme une orange pourrie. La quatrième ? Dans ma face…

Je roule à terre, l’environnement redevient tangible. Je roule roule et roule et tout à coup me rétablis, la neige se soulevant avec ma cape. Une main dans le dos façon je-fais-des-pompes-sur-seulement-deux-doigts, je relève les yeux vers Arbha.

"C’est quelque chose ton attaque ! Un pré-ménopausé dans ton genre peut faire mieux ?!"

Mes solerets s’enfonce dans la blanche. Mes quatres yeux s’allument comme des phares et je me rue sur l’autre tanche. Je plonge, mes mains prennent contact avec le sol, je vrille, flip en arrière, FLIP FLIP FLIP FLIP, ma vitesse s’accroît furieusement, FLIP FLIP, mes solerets se gorgent d’un cosmos rougeoyant comme la lave, FLIP FLIP FLIP & PAF !

"SLEIPNIR COSMOKICK !"

Une cage thoracique de défoncée si tu t’es fait surprendre mon gars ! Je suis déjà haut dans les airs, à l’impact j’ai pris appui sur son torse pour m’élever. Je lui tombe dessus de tout mon poids pour le mitrailler de marrons. Mais dites, d’où ça me vient ce Sleipnir Cosmokick ? Ca m’est arrivé sur la langue comme l’éruption de comédons saisit le visage du jeune puceau.

*Saches qu’on est d’excellents souffleurs.*
*Laisse-toi aller. Mais choisis plutôt le chemin bleu cher ami, tu gagnerais en efficacité vu l’terrain.*


"Ah ?"

*Ta garde !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue220/220[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue280/280[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:35

Il suffisait que Scud ouvre la bouche pour que la colère d’Arbhaal soit alimentée au-delà de l’imaginable. Le tigre d’Asgard n’avait qu’une envie : faire taire l’impudent et lui arracher la gorge avec les dents. Comment Odin pouvait-il accepter un pitre pareil parmi ses fidèles ?! Une fois encore, le guerrier divin de Beta tenta de frapper son adversaire avec une vélocité digne de son rang. Mais l’expérience des combats et son principal atout qu’était sa rapidité suffirent pour qu’Arbhaal esquive sans mal les attaques de Scud. Pour mieux riposter… Toutes griffes dehors, Zeta reprit sa danse mortelle. Se mouvant sans répit, encerclant son adversaire de sa multiple présence, Arbhaal semblait une pléthore de guerriers à lui seul. Pour éviter de reproduire un assaut déjà vu par Scud, le guerrier divin de Zeta lui planta son genou dans le ventre, le saisit par la chevelure et lui gela la surface du visage pour l’aveugler. Il se retira alors en glissant sur le sol désormais gelé. D’une pensée, Arbhaal fit grimper son cosmos et le brouillard de givre se renforça pour devenir une véritable purée de poix. Sans surprise, Scud riposta avec force mais en usant d’un feu qui se retrouva atténué par la brume. L’attaque embrasée ainsi diminuée heurta une carapace de givre qui venait de recouvrir le corps du tigre viking.

- Il n’y a vraiment rien à tirer de toi… Tu ne comprends rien à rien. Je vais devoir te faire taire définitivement !

En son for intérieur, Arbhaal réprouvait de devoir éliminer l’un de ses semblables mais Scud devait comprendre la leçon. S’il acceptait de présenter des excuses et de faire amende honorable, le guerrier divin de Zeta l’épargnerait. Mais dans le cas contraire, Scud allait finir le corps lacéré et enfoui sous une épaisse couche de glace. Un cercueil qui le condamnerait à un silence éternel. Une torture pour l’âme du cheval fou bavard.  

Blue Orb
(Orbe bleue) Glace
30pts de cosmos. Attaque Moyenne
Arbhaal concentre son cosmos entre ses mains et projette sur son adversaire une orbe bleue dont l'impact évoque celui de deux icebergs qui s'entrecroisent.

Armure = 420
Hp = 220
Cs = 215 - 10 (air glacial) - 20 (armure de glace) - 30 - 5 + 10 = 160

Coups donnés = 5 + 30
Défense Air glacial en stock = 20 - 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue130/130[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue120/120[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:30

Qu’il est rapide le tonton ! Un vrai danse-lame. Je renifle son genou, j’esquive d’un vif pas de côté, magnifique. Tu veux danser ? on va danser. Mais lâche moi les cheveux veux-tu ? Je place mon bras en barrière pour recevoir son cracha de gel. Je tournoie pour le faucher, l’autre glisse et s’éloigne, fluide. Sa défense est solide pour un enragé, l’armure de Zeta encaisse très bien mon cosmos. Saleté.

Citation :
Il n’y a vraiment rien à tirer de toi… Tu ne comprends rien à rien. Je vais devoir te faire taire définitivement !

"C’est ça, amène-toi !"

Une orbe salement concentrée. Mais laisse-moi rire. SHRINK ! Mes doigts forment un couteau de cristal et j’enfonce la main au cœur de cette boule qui implose comme une vulgaire bulle de savon. L’armure fumante, le blizzard fouettant durement ma nouvelle cape blanche facture haute-couture, j’ai le sourire.

"Ton attaque est pas raccord avec tes mots mon vieux. Tu bluff comme un cabot ? Allons, si tu veux m’envoyer ad patres va falloir donner un peu plus de ta personne !"


Mon œil valide se dilate, je sens le sang affluer dans ma tempe.

"rraaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !"

Le flux d’éther s’accélère autour de moi. Tout à coup la neige se désintègre à mes pieds. Je joins les mains et le feu jaillit comme d’un volcan en rut.

[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Pressure

Un couloir de lave cosmique me relie aussitôt à Arbhaal qui brûle, brûle et brûle. D’une impulsion dont l’écho frappe sèchement les murailles du palais, je m’élance dans le tunnel. Mon armure déchire ses contours, je ne sens rien, je suis un cheval en fusion lancé au triple galop, défonçant le sol à chaque foulée. Mes poings de feu s’abattent sur Arbha comme des massues. Mes quatre yeux crachent une mauvaise lumière et disent « Crève ! ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue220/220[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue280/280[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:12

Scud semblait bien décidé à passer aux choses sérieuses. Ce n’était pas trop tôt ! Le cheval fou concentra son cosmos, d’une intensité raisonnable pour un guerrier divin récemment éveillé, et projeta un jet de lave sur le tigre d’Asgard. Ce dernier se contenta de sourire d’un air énigmatique en concentrant sa propre énergie. Le brouillard de gel se renforça en un instant, mettant à mal la vision de Scud. Une véritable purée de pois dont l’effet glacial rendait la respiration malaisée. Le feu de Scud se retrouva atténué par la température mais parvint à atteindre son but. Arbhaal encaissa ce qui restait de l’assaut, comptant sur sa vigueur et la résistance innée de son armure pour supporter le choc. Le guerrier divin de Zeta parvint à ne pas rompre sa concentration alors qu’une aura nacrée vint envelopper son corps. Jaillissant du brouillard tel une armée de fantômes, dix tigres spectraux se jetèrent sur Scud pour le griffer, le mordre, le harceler. Dès qu’une des bêtes se retirait, deux autres prenaient le relais dans un ballet mortel. Mais le plus inquiétant était à venir.

Il est grand temps de te dévoiler ce dont je suis véritablement capable… T’ai-je dit que j’adorais la viande de cheval ?

Le cosmos d’Arbhaal atteignit son paroxysme, diminuant encore la température pour créer une épaisse couche de givre au sol. Le tigre se volatilisa pour fondre sur sa proie. Cela faisait quelques temps que le guerrier du nord n’avait pas eu le plaisir de mettre toutes ses forces dans un combat. Mais il n’avait pas vraiment perdu la main, pour le plus grand malheur de Scud.

[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Capture-syd-contre-aldebaran_imagesia-com_iivh_large

Viking Tiger Claw
(griffe du tigre viking) Glace
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70 pts de dégats. Arbhaal utilise sa vitesse surhumaine et sa maitrise des dimensions pour créer une vague déferlante de milliers de coups tranchants qui viennent lacérer l'adversaire. Un froid terrible paralyse les membres de son adversaire ce qui l'empeche de se défendre contre la prochaine attaque cosmique.

Tranchant, griffant, perforant la chair du cheval fou, Arbhaal intensifia son assaut avant de se reculer d’un bond majestueux. Son cosmos toujours aussi vivace, le guerrier divin de Zeta se prépara à achever sa cible en renouvelant son arcane le plus meurtrier. Le gel avait imprégné l’armure et le corps de Scud, le rendant incapable d’esquiver la prochaine attaque d’Arbhaal. Ce dernier en profita pour faire preuve d’une tentative de conciliation.

Abandonne ou meurs. Le choix t’appartient. Si tu me présentes tes excuses, j’épargnerais ta vie, cheval fou.

Armure = 420 - 30 = 390
Hp = 220 - 5 - 30 = 185
Cs = 160 - 20 (air glacial) - 60 + 10 = 90

Coups donnés = 5 + 70
Coups reçus = 40 - 10 (air glacial) = 30
Défense Air glacial en stock = 4 charges
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue130/130[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue120/120[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptySam 26 Avr 2014 - 19:46

Tonton est un dur à cuir, j’en attendais pas moins de lui. Ca va saigner. Prend mon poing dans la truffe toi ! BAM ! SHBAM ! Superbe soleil que nous décrit ce tigre fantôme après avoir goûté le plat de mes godillots. Esquive, je t’étrangle et tu couines sale bête. Et toi, aile de pigeon dans ta face, pue-du-bec !


Citation :
Il est grand temps de te dévoiler ce dont je suis véritablement capable… T’ai-je dit que j’adorais la viande de cheval ?


Tu fais de l’humour là ? Nooon ?


*Gare !*

"Gaah !"

Dites c’est vite envoyé ça, merdasse je me sens dépassé là. J’ai mal ? Oui j’ai mal. Ce blizzard pourpre qui m’environne, c’est mon sang hein. Fucking cat ! Tu es rapide.

Il s’éloigne. J’ai la cape déchirée, je foule une neige rouge et mon corps pique sévèrement.

"Bah bravo ! Une cape toute neuve, t’as vu comment tu viens d’me la saloper ?"


Citation :
Abandonne ou meurs. Le choix t’appartient. Si tu me présentes tes excuses, j’épargnerais ta vie, cheval fou.


"Que tu m’épargnes ? Tu sais pas à qui t’as affaire Djoe La Grifouille !"


*Il plaisante pas. Il veut not’peau mon cher.*


*Il bluff, du flan ! Ce gars-là n’a pas l’estomac pour tuer un guerrier divin !

*En tous cas Odin n’approuverait pas, pas dans ces circonstances.*

*Qu’est-ce qu’il dit lui ? Depuis toujours les guerriers élus s’affrontent entre eux à la gloire du Père-de-Tout, ils meurent et renaissent plus forts encore, dignes combattants du Valhalla, se préparant pour l’ultime assaut du Ragnarök !*

*Le Ragnarök est encore loin…Et nous sommes en guerre là ! Une drôle de guerre, contre un ennemi aux contours troubles et plein de surprises. Non, Odin n’approuverait pas.*

Ok merde aux voix. Je fonce sur Arbha, coup de pied sauté gorgé de cosmos rougeoyant.

"BAWAGHA !"

Je fends l’air, chaudement. Le glace fond et gicle en eau à chacun de mes mouvements. Je suis plus lourd, l’offensive de tonton m’a chargé de givre. Je boxe au corps à corps mais je sens que ce n’est plus assez rapide. Mes quatre viseurs s’allument, je rassemble massivement, SWIIIIIIIIIIIT, BAM ! Encaisse-moi ce gnon, celui-là c’est du tonnerre.

Salto avant par-dessus le chat, j’atterris derrière lui, me retourne.

"Une boule menthe-fraise on a dit alors ?"


Du creux de ma main gauche jaillit une méga balle de lave cerclée de satellites de feu. De ma main droite, une super balle d’un bleu orageux. Je lève les bras au ciel et la rouge fusionne avec sa soeurette. Ca devient gros, ça enfle rapidement, la sphère au-dessus de ma tête est énorme, gigantesque ! Le cosmos est rassemblé là en quantité monstrueuse, la tempête est chassée autour de nous et chaque brique du palais se fait dans son froc. Je m’élève doucement dans les airs.

"Mes excuses pour avoir signifié ta couardise au public mon chaton ! C’est vrai, ça aurait dû rester entre asgardiens ! Les demi-sel faut éviter de les mettre à la lumière, sont pas bons pour les affaires !"

Et je lui adresse donc physiquement mes plus rondes excuses, démesurées, monumentales, prodigieuses ! Colorées et Mortelles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue220/220[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue280/280[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:08

La riposte fut immédiate et violente. Arbhaal n’en fut pas étonné, surtout maintenant que Scud avait revêtu une armure divine d’Asgard. Le tigre viking se mit à sourire en voyant les effets de son blizzard réduire l’impact qu’il subit de plein fouet. Si l’armure de Zeta restait intacte, le corps du tigre commençait à le faire souffrir. Un filet de sang coula de son flanc pour souiller la neige immaculée mais ce n’était pas encore une blessure sérieuse. A l’inverse, Scud semblait plus durement affecté. Guerrier aguerri, Arbhaal savait depuis le départ qu’il détenait un avantage sur son adversaire, tant par sa technique, que par sa vitesse. Il ne sortirait pas indemne de cet affrontement, mais il serait le seul encore debout à la fin. Pour l’instant, Arbhaal était parvenu à esquiver et à parer tous les coups physiques de Scud et il comptait bien éviter de se faire toucher par les poings du cheval fou.

[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Syd-6_imagesia-com_ivzi_large

Pas mal, mais bien insuffisant pour m’achever. Je t’ai laissé une chance de t’en tirer. Tant pis pour toi si tu es trop stupide pour la saisir…

D’un geste négligent, je levais la main dans la direction de Scud. Aussitôt, le cheval fou se retrouva cerné par une vingtaine de pieux de glace qui fondirent sur lui dans un bel ensemble, sans lui laisser d’échappatoire. Mais ce n’était là qu’un modeste début. Arbhaal s’élança dans une faille dimensionnelle pour harceler de coups de griffes son adversaire. La danse mortelle s’amplifia pour au final permettre de nouveau l’explosion du cosmos polaire du tigre.

Viking Tiger Claw (griffe du tigre viking) Glace

60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70 pts de dégats. Arbhaal utilise sa vitesse surhumaine et sa maitrise des dimensions pour créer une vague déferlante de milliers de coups tranchants qui viennent lacérer l'adversaire. Un froid terrible paralyse les membres de son adversaire ce qui l'empeche de se défendre contre la prochaine attaque cosmique.

Même le monstrueux Kazuki du Garuda n’avait pas été en mesure de bloquer les griffes du tigre viking deux fois d’affilée. Le froid né du cosmos de Zeta s’infiltrait tel un poison par les innombrables blessures qu’il infligeant à ses adversaires. Scud n’allait plus se mouvoir avec autant de facilité. La mort lui tendait les bras. Le tigre viking n’approuvait pas de devoir tuer l’un de ses pairs mais Odin, dieu fier et guerrier, ne pourrait le blâmer d’avoir entamé un duel honorable pour défendre son honneur. Si Scud s’entêtait, il hériterait d’un aller simple pour la barque de Charon.

Armure =  390 - 50 = 340
Hp = 185 - 50 = 135
Cs = 90 - 5 + 10 - 60 = 35

Coups donnés = 5 + 70
Coups reçus = 60 - 10 (air glacial) = 50
Défense Air glacial en stock = 3 charges
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue130/130[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue120/120[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:31

Pas fâché de voir l’autre tanche verser son jus de grenade. J’ai la banane.

"Ca commence à tirer hein ?"

Ce qui ne l’empêche pas de me resservir la même dosée. Je me concentre (quand je me concentre ça se voit j’ai les sourcils qui froncent). Vas-y, envoie ! Geuh ? Mes mouvements sont si lents… Dites c’est que mon corps accuse le coup ! USH ! ARGH ! Je prend tout dans la tronche, je gicle sévère.

"MOUAHAHAH ! T’es un vrai dur Arbhi tu l’sais ça ? UGH !"


Bon là s’en est fini de ma jolie cape. Sur mon plastron, des sillons. La marque des griffes du chat. Véloce ce p u t a i n de chat. J’y ai mis tout mon cosmos mais j’ai la désagréable sensation d’être immergé dans mon sang, comme si la cuirasse de Beta retenait des hectolitres prêts à cascader dans la neige. Le souffle d’Asgard balaye mes cheveux poisseux. Je me redresse lentement.

*Ca suffit maintenant ! Tu ferais mieux de garder tes forces pour récupérer notre saphir cher ami. Je te rappelle que ta ceinture est bien terne.*


Je baisse le menton et vise au-dessus de mes bijoux. Damned mais c’est vrai ça ! Je suis scié.

*On y pensera plus tard, charge-nous l’aut’ péteux là ! En avant !*


D’un bond, je me rapproche du Tigre méchamment en garde.

"Hey ! t’as vu ça ?"

Lui montre l’emplacement vide à ma taille.

"Elle est passée où la pierre ? T’en sais quelque chose ?"

*MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ?!*


"La ferme ! Pas toi Arbhi, la voix dans ma tête. Oui tu l'croiras peut-être pas, mais cette armure est très bavarde."

Spoiler:


Dernière édition par Scud le Dim 4 Mai 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue220/220[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue280/280[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:46

(Comme tu l'a dit par Mp, j'ai oublier de compter le bonus du lieu. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à y penser ^^)

Un long silence tomba sur le champ de bataille, vite brisé par un bruit d'explosion provenant du lointain. Arbhaal resta figé devant l'attitude de son pair. Bien que bien mal en point, ce dernier n'avait pas jugé utile de riposter et semblait ne s'inquiétait que de la perte de son saphir d'Odin. Bon sang, mais les deux guerriers se trouvaient au beau milieu d'un duel à mort ! L'esprit du cheval fou était-il donc incapable de se concentrer sur une seule chose à la fois ?! Maintenant l'intensité de son cosmos en éveil, le tigre d'Asgard répondit d'un ton agacé.

Tout ce que je sais, c'est que le dernier propriétaire de ton armure a périt face au juge Alessio du Griffon. Mais crois-tu qu'il est temps de causer comme dans une salon de thé ?! Comment peut-on être aussi écervelé ?! Abandonne ou meurs !

Si Scud pensait s'en tirer à si bon compte, il pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Tant qu'Arbhaal n'obtiendrait pas d'excuses pour les insultes répétées qu'il avait subi en public, il ne cesserait pas le combat ! Pire encore, l'armure divine de Beta semblait s'entretenir avec son détenteur dans son esprit. De quoi rendre Scud encore plus autiste et bizarre... Bien décidé à ne pas se laisser distraire, le tigre viking se jeta de nouveau sur son adversaire et le gratifia d'un sévère coup de tête dans les dents. Il le malmena alors d'une série de coups de poings si vifs qu'ils semblèrent un rayon émeraude ininterrompu. Après avoir propulsé Scud en arrière  d'un ultime coup, Arbhaal fit de nouveau exploser son cosmos. Le décor changea alors du tout au tout et le cheval se retrouva cerné par une bonne dizaine de planètes vibrantes.

Galaxian Explosion(Explosion Galactique)

40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

L'univers explosa, ravageant une bonne partie de la cour du palais. C'était la dernière chance de Scud. Paralysé par le froid comme il l'était, nul doute que l'attaque avait dû sérieusement l'amocher. La mort se rapprochait peu à peu sauf s'il consentait à regretter son attitude envers son pair.


Armure =  340
Hp = 135
Cs = 35 + 10 - 40 = 5

Coups donnés = 4 + 50 (imparable)
Coups reçus = 0
Défense Air glacial en stock = 3 charges
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue130/130[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue120/120[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:15

Tu es bluffé n’est-ce pas ? Mon gars, je suis un vrai phénomène naturel imprédictible, rancarde-toi auprès de ma maman. Alessio du Griffon, un Juge. Eh merde, un foutu black-prince-alone-in-the-dark-je-me-touche-sur-tout-ce-qui-est-cornu.

"Je vois, un morceau hein."

Et puis une détonation suivi d’une vague cosmique. Rien avoir avec le chat, je reconnais Wolfy. D’où vient-il ? Je lève les yeux, le ciel est noir, la lumière a fortement baissé. Les flux éthérés ondoient étrangement. Et ce froid que je ressens, les attaques d’Arbhaal ? Vraiment ? Gash je me suis jamais autant meulé que maintenant. Cette température, connais pas.

"Tu ressens ce que je ress…WARGH !"

Quelle barbe celui-là, un vrai sauvage ! C’est une de mes dents qui vient de s’envoler là ?

"USH WUSH !"

Trop rapide, j’en prends plein le foie. Les yeux en fente, je sens plus ma pomme. Le cosmos de l’autre face d’endive me prend en étau. J’oppose un bras par réflexe mais je m’en remets entièrement à toi ma cocotte, merci jolie Beta, fais ce que tu peux.

*Tu peux m’croire, on est à fond !*

*Ouais bah démerde-toi Bleue, moi j’rends mon tablier.*

*Rouge !*


C’est douloureux, très douloureux. J’ouvre mon œil, je vois que dalle. J’ouvre la bouche.

"Hey ! Voilà ce que j'te propose : on…"

Tenez ma voix vient de me lâcher. Mes jambes aussi, saleté. Rideau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue300/300[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue346/346[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Left_bar_bleue196/420[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:04


Victoire Arbhaal

Récompense :

7pts pour Arbhaal
5pts pour Scud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat   [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel
» [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim
» Une... boussole ? C'est quoi ? Ca se mange ?
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» La deuxième vie du chat givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: