Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel Left_bar_bleue200/200Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel Left_bar_bleue299/299Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel Left_bar_bleue200/200Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel   Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:18

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
RYUKEN

«La liberté ne se donne pas, on la prend. Je fais ce que je veux, où je le veux, quand je le veux et de la manière dont je le veux.»


۞ PRÉNOM : Ryuken
۞ ANCIEN PRÉNOM : Tatsou
۞ SURNOM : La Lumière Noire
۞ AGE : 25 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Grec
۞ ARMURE : Pégase Noire
۞ GROUPE : Aucun
۞ RANG : Bronze
۞ DISCIPLE : Cronos

۞ AVATAR : Ryu Street Fighter
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui

LA LOI DU GUERRIER - L'HONNEUR D'UN HOMME

Ne refuses jamais un combat.Un affrontement doit être loyal et honnête. Même si ton adversaire est plus faible que toi, combats-le toujours lorsqu'il est au summum  de son art.

Tout Guerrier, disposant d'un cosmos ou d'un savoir-faire dans l'art du combat, est ton adversaire. Honore-le en donnant toujours le meilleur de toi même sans aucune pitié.

Ne crains pas la mort car elle n'est qu'une étape obligatoire dans la Vie du Guerrier. Sois prêt à sacrifier ta vie pour ce qui te semble juste et en corrélation avec ta propre pensée.

Survis pour devenir le plus fort: la défaite parsèmera ton chemin tout comme la victoire. Accueille ces deux notions avec égalité et sans rancune ni remords.

Il n'est point question de vengeance dans le Chemin du Combattant que tu suis. Mais, ne laisses jamais un adversaire croire qu'il est plus fort que toi. Si tu as été battu un fois, reviens affronter Celui qui t'a condamné jusqu'à ce que tu le tues.

Ne crois qu'en toi même et ne considères uniquement que ta propre vision de ce monde car elle est froide et pragmatique. Apprendre des autres n'est valable que s'ils peuvent clairement te prouver que leur vision est bien-fondé et concrète.

Les Sentiments, en ce monde, peuvent être une force redoutable que si tu le désires par toi-même. Sinon, elles ne serviront jamais à rien et te conduiront sur le sentier de la tromperie.

Nie... Renie ce qui ne te convient pas. Apprends à faire abstraction de ce qui pourrait se mettre au travers de ton chemin.

Ta Liberté n'a aucun prix et surpasse tout autre considération. Un jour, tu choisiras de donner ta vie pour un Dieu et ses Hommes lorsque tu estimeras qu'ils méritent ta confiance. Détruis tout être ou refuses la soumission de toute divinité qui voudrait t'empêcher d'être un Homme Libre.

Ne suis que ta propre volonté mais assumes toujours ta responsabilité. Sois honorable aussi bien dans le bien que le mal. Endosses toujours le fruit de tes décisions. N'oublie jamais que " C'est ton choix, ta vie, ton destin"

Renie le mensonge. Sois franc et honnête avec toi-même et les autres. Montre toi distant par rapport aux évènements de la vie car ils te détourneront de ton droit chemin. N'acceptes que la proximité que lorsque tu seras assuré d'avoir enfin trouvé ta "véritable" famille.
LA LUMIÈRE NOIRE: CE MONDE EST UNE MALADIE, JE SUIS L'ANTIDOTE
Je n’avais rien demandé. Je ne connaissais pas mon destin. J’étais fils de paysan, je travaillais la terre, je m’occupais des animaux et je vivais comme un simple enfant, ignorant tout de la réalité de ce monde.  Je n’aurais jamais cru qu’une divinité s’intéresse à moi. Qui plus est le Roi des Titans, Cronos. Il s’était fait appeler autrement: Netsura. Tout est allé très vite… Trop vite d’ailleurs. Je n’avais rien compris. D’ailleurs, que pouvait comprendre un jeune humain illettré, naïf et complètement stupide ? Je n’avais pas compris pourquoi mes parents avaient accepté que Cronos s’occupe de moi. Je m’étais laissé embarquer dans une galère inimaginable: je n’avais rien d’un chevalier. Certes, j’avais beaucoup de chance mais c’était tout. En tout cas, il m’a beaucoup appris: il a fait de moi un homme nouveau. Il m’a prodigué tout son mystérieux savoir. Je ne comprenais rien à ce qu’il disait. Encore aujourd’hui, il y a des choses que j’ai du mal à saisir. Cependant, j’ai enfin assimilé certaines choses.

J’étais le descendant du plus grand guerrier humain ayant protégé les Titans lors de la Titanomachie. Je n’en savais strictement rien. Je ne l’ai appris que plus tard. Mon entraînement était basé sur le voyage à travers le monde, la survie, les rencontres et mon développement en tant que futur chevalier. Aujourd’hui, je saisis enfin que ma vie n’est qu’un éternel entraînement. J’ai reçu l’armure noire de Pégase et je me suis mis au service des Titans. Je les considère vraiment comme ma famille. Ils m’ont appris pas mal de choses qui me servent encore. J’ai tout donné pour eux. J’ai rencontré d’autres chevaliers. J’ai même affronté le Roi des Dieux et j’ai pu converser une fois avec Zeus. J’ai eu de nombreuses rencontres qui m’ont forgé.  J’ai  développé de nombreux contacts mais la présence de la Rage était déjà trop ancrée en moi. Ça avait commencé par de l’impulsivité puis par un désir de destruction total.  J’ai traîné pas mal ma bosse au hasard de nombreuses aventures: à chaque fois, cela devait être une simple mission qui devenait bien plus importantes et menaçantes.

J’ai quitté les Titans pour rallier le camp des Berserkers. Je ne pouvais rester au sein de la Famille de mon Maître alors que ma colère ne cessait de s’émanciper. Je quittais le cocon familial pour m’accepter pleinement en tant que Guerrier.  Chez Arès, j’ai vécu de moments difficiles: notamment, c’est là où devait débuter ma rancœur et ma vengeance contre Alistair. Avant, un combat devait être honorable. En me tuant alors que j’étais affaibli, il avait détruit une parcelle de mon code d’honneur. Il fallait que je le tue absolument, que je mette un terme à son existence.

J’ai quitté les Berserkers. Ils ne me conviennent pas : ils portent atteinte à ma liberté. Je suis un être libre. Il y a beaucoup d’êtres en ce monde qui voudraient me voir mort. Malheureusement, j’ai une mission à accomplir, une promesse à tenir, un engagement à servir. Je suis un Assassin, un Meurtrier, une Personne Infréquentable, Un Déicide. Personne n’st à l’abri de en ce monde car si j’ai décidé de tuer un Guerrier ou un Dieu, je ne m’arrêterais que lorsque j’aurais considéré mon but atteint. Cronos m’a offert un présent : il n’appartient qu’à moi  de le considérer bénéfique ou maléfique. Mais, plus j’erre dans ce monde, plus je le considère comme une maladie, un échec.  Les Olympiens ne font rien pour ce bout de terre qu’ils sont censé protéger : il n’y a que leurs propres intérêts qui compte. Quant à moi ? Ce monde est une maladie et je suis son antidote. Je le traverse comme je l’entends. Derrière moi, il y a un océan de sang qui ne disparaîtra jamais : la barbarie, la rage, le sang, la violence peuplent cette mer rouge. Et devant moi, il y a ma conviction que je suis peut-être capable d’agir pour une bonne cause si j’en ai le désir.


Je continue de vivre ma vie en tant que véritable guerrier: j’ai choisi mon chemin. J’agirais toujours ainsi pour devenir toujours plus fort. J’ai maîtrisé une toute nouvelle forme de technique de combat et une nouvelle philosophie: cela me convient plus que bien. J’ai remporté de nombreux défis et d’autres viendront encore. La vie n’est pas un fleuve tranquille et je ne cherche pas non qu’elle le soit. C’est dans l’adversité que je deviendrais plus fort.

۞ TON DESTIN... TON RÊVE :
 
Nul autre que moi sait que tu recherches une vie paisible tout au fond de ton cœur. Un jour, lorsque tu estimeras ta tâche terminée, il te sera offert le droit de te demander si tu mérites un repos. ce n'est point à moi de te dire quoi faire ou quoi penser. Un jour, je suis persuadé que tu trouveras un être qui saura te comprendre. Il sera là pour toi et te considérera certainement comme un Fils. Tout comme moi... Ton souhait demeure profondément dissimulé dans ton cœur et tu ne veux surtout pas que ça se sache. Pure hérésie puisque, de toute façon: actuellement, tu estimes ne point mériter ce droit. Qu'à cela ne se tienne mais c'est un mensonge que tu devra apprendre à faire disparaître un jour.  En attendant que ce jour arrive, poursuis ton chemin sans regarder en arrière. Cours toujours droit devant toi et n'abandonnes jamais ce que tu es. Car, c'est la seule chose que tu t'autorises et contre quoi, même les dieux ne pourront rien faire...


۞ JE SUIS VENU TE CHERCHER :
 

Quand tu entends cette musique, c'est que je suis vu te chercher. Tu peux fuir mais tu ne m'échapperas jamais.




۞ JE SUIS UN GUERRIER LIBRE:



Je suis un Chevalier Solitaire bien obligé de faire partie d'un camp même si je n'en éprouve aucunement le désir. Je suis un Guerrier Libre. Je choisirais, moi même, qui mérite ma confiance et mon sacrifice.




۞ JE SUIS UN HOMME D'HONNEUR:



Ce que j'accomplis est honorable et juste selon ma propre vision des choses. J'assume l'entière responsabilité de mes choix et ne les renierais jamais.




Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBAT LUCIFER VS RYUKEN] C'est moi où il fait chaud ?
» [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.
» [COMBAT] Le guerrier étalon (la référence quoi) VS le chat
» L'Histoire est un éternel recommencement.
» Le retour du spectre solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: