Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La deuxième vie du chat givré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
La deuxième vie du chat givré Left_bar_bleue0/145La deuxième vie du chat givré Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
La deuxième vie du chat givré Left_bar_bleue41/231La deuxième vie du chat givré Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
La deuxième vie du chat givré Left_bar_bleue115/280La deuxième vie du chat givré Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: La deuxième vie du chat givré   La deuxième vie du chat givré EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:30

Une lumière blanche apparut dans ce sombre domaine. Il y sortit le jeune Ayame Soma, tout juste expédié par le général Gastone.

Le Guerrier Divin admira plus ou moins le paysage plutot sombre et désert que représentait le royaume d'hadès. Il compara même au désert gelé d'Asgard...

*C'est d'un autre genre, mais tout aussi vivant ... N'empêche j'espère pouvoir retrouver un jour mes amis et tout les autres, après tout les chats ont neuf vies, et un smilodon c'est un gros chat, donc je devrai avoir neuf grosses vies...*

Il rigola avant de reprendre son sérieux.

Il avanca sous l'arche et pu lire ensuite sur une pancarte :

Vous qui entrez ici, laissez toute espérance.


Le smilodon blanc se dit alors :

-Sympathique cet accueil, mais ca manque de boisson, de gateaux et de petite musique. Mais bon le paysage est unique en son genre...

Puis arretant son sur place et son monologue, il réfléchit.

*Si je me souviens bien de mes cours de mythologie, il faut que je trouve un fleuve et un passeur à payer... Voyons voir...*

Observant à nouveaux le décors, il aperçut au loin un point d'eau et se décida donc à y aller, histoire de pouvoir avancer et de ne pas bloquer le passage aux prochains et heureux arrivants ...

Il prit donc ses jambes à son cou et se rendit vers le fleuve des enfers...

La deuxième vie du chat givré Icon_arrow le fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième vie du chat givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à la deuxième prison.
» la mission des cavalier continue... deuxième partie
» Deuxième épreuve [Lancé des dès Setesh et Kazu]
» Passage à la deuxieme prison(Baki,Koni et Maru)
» Le chat est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: