Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Left_bar_bleue544/544entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Left_bar_bleue700/700entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:01

(Hrp : Magnifique combat ^^)


L'assaut était d'une rare violence, comme Poséidon en avait peu connu malgré son existence plusieurs fois millénaires. L'oncle et le neveu avaient beaucoup en commun, plus que le dieu au trident ne l'aurait songé au départ. On aurait pu les prendre pour père et fils tant l'image de Cronos ne ressemblait en rien à celle de l'Olympien des eaux.
Océan déchaîna alors toute sa puissance, et sans surprise l'eau environnante vint se blottir dans ses mains, vestiges du temps passé pendant lequel il était encore tout-puissant. Poséidon sentit une bouffée d'adrénaline le parcourir des pieds à la tête alors que la totalité de l'eau de la Terre déferlait sur lui, provoquant dans son esprit mille contradictions venant de la complainte de la faune marine. Car oui, même si le titan conservait un pouvoir certain, il n'était plus lié comme jadis à la puissance qu'il tenait entre les mains. Même réduit à l'état de poupée de chiffon malmenée par la plus furieuse des tempêtes, Poséidon n'en voudrait jamais à l'océan pour sa rébellion ponctuelle. L'océan et lui ne formaient qu'un, une même entité aux facs multiples, et déchaînait l'océan revenait à déchaîner sa propre colère.

Les eaux commencèrent à se retirer, puis s'immobilisèrent. Un cosmos grondant comme jamais s'échappa de l'endroit où se tenait Poséidon. Couvert d'ichôr des pieds à la tête, blessé en maints endroits, l'Olympien tenait pourtant toujours debout. Il semblait plus mort que vif et pourtant, tout comme celui d'Océan un peu plus tôt, son cosmos ne cessait de croître à une vitesse incalculable. Un éclat vif lapis-lazuli l'entourait, ses cheveux brillaient comme la pierre précieuse, ses yeux aussi lorsqu'il les rouvrit semblaient luire de l'intérieur. Il était comme un phare dans la sombre profondeur des abysses, une lumière aveuglante. Un sourire de défi était figé sur son visage méconnaissable.


"Remarquable... Tu me pousses réellement dans mes retranchements... Mais mon oncle, je t'ai déjà dépassé... J'ai bâti une civilisation plus avancée qu'aucune autre au monde. Pendant des siècles j'ai dominé la race humaine par la prospérité de mon continent, j'ai construit des merveilles, j'ai chassé des tyrans, j'ai puni des étrangers... Ma force est celle d'un dieu qui a conçu un empire, soumis les éléments et défait le monde..."


L'éclat du cosmos neptunien se diffusa dans l'eau autour d'eux, la rendant si pure qu'elle en était incontrôlable, sauf par le détenteur du cosmos en question. Tout comme Pontos avait corrompu l'océan par le passé, Poséidon répandait son aura à l'intérieur, mais le rendait si clair qu'il en était aveuglant. Le tonnerre gronda au-dessus d'eau, la pluie tomba.

"Ô mon écaille, fruit de mes mains et du savoir de mon peuple, revêts ta vraie forme ! Vêts et protège mon corps de ma propre puissance !"

L'ichôr répandu sur l'écaille de l'Empereur se mit à luire à son tour. L'écaille dorée changea bientôt de couleur, adoptant la couleur des abysses, ainsi que le trident, l'arme suprême qui n'avait plus aucune raison de retenir l'énergie contenue en lui. Et en cette énergie, plus aucune trace du cosmos ancien d'Océan. Poséidon s'était approprié l'arme comme une part de lui-même, son énergie en débordait comme d'un big bang sculpté. Le vent souffla, la terre gronda autour d'eux.

entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Poseid10

"Merci d'avoir amené l'eau du monde ici... Tu m'épargnes du temps. Et maintenant tu vas subir à toi seul le sort que connut l'humanité il y a des siècles ! Prépare-toi au pire !"

~~ Le Déluge ! ~~

Les eaux firent endurer le même traitement à Océan que celui qu'elles avaient infligé à Poséidon, à la différence que même l'eau de son propre corps tentait de le détruire de l'intérieur. L'environnement autour d'eux était devenu si sec que l'on pouvait douter de l'avoir jamais vu humide. Le lapis-lazuli se répandit partout dans le champ de vision du titan, dévora sa peau, sa chair, jusqu'à ses os avec véhémence. Un véritable cataclysme le réduisait à néant. Même le Tartare pourrait paraître doux après une telle torture. Cela dura longtemps. Une éternité aux yeux d'Océan car l'eau ne cesserait son carnage qu'une fois son âme envolée. C'était une particularité du cosmos injecté à l'intérieur : il détruisait l'ennemi désigné jusqu'à ce que mort s'en suive. Poséidon lui-même, irradiant d'une énergie hors du commun, s'avança d'un pas majestueux, plus grand qu'un lion, plus grand qu'un dragon, plus grand qu'un dieu. Il était l'océan, la terre, Père Nature en quelque sorte, le digne héritier de Gaïa. Afin d'offrir une mort digne à son oncle, il mit fin à ses souffrances et planta le trident divin en plein cœur, infligeant là le dernier sursaut de douleur, le plus fort, le plus insupportable, le plus mortel. Océan sembla imploser : déchiré, noyé, trahi par sa propre enveloppe charnelle, il ne serait dans quelques secondes plus qu'un corps dissout et vide. Sa sôma était disloquée, l'Owatatsumi un souvenir.


Coups reçus : 100 + 10 (effet divine)
Coups parés : 5
Coups donnés : 100 + 10 (effet divine) + 5

Vie : 125 - 110 = 15
Cs : 105 - 5 + 10 - 100 = 10
Armure : 425 - 320
L'adversaire perdra 10 points de vie pendant les deux prochains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Left_bar_bleue279/279entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Left_bar_bleue400/400entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Left_bar_bleue420/420entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan   entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:12

(j'aurais préféré gagner mais bon, je te laisse clore ce combat)

Malgré la puissance de l'attaque qu'il venait de recevoir, son neveu avait encore trouvé la force de se relever. "Remarquable... Tu me pousses réellement dans mes retranchements... Mais mon oncle, je t'ai déjà dépassé... J'ai bâti une civilisation plus avancée qu'aucune autre au monde. Pendant des siècles j'ai dominé la race humaine par la prospérité de mon continent, j'ai construit des merveilles, j'ai chassé des tyrans, j'ai puni des étrangers... Ma force est celle d'un dieu qui a conçu un empire, soumis les éléments et défait le monde..." Le titan ne répondit pas. Le dieu le remercia ensuite d'avoir amener l'eau du monde en ces lieux. Son écaille prit ensuite la couleur des abysses. Le trident relâcha toute son énergie. Le titan pu noter que l'arme ne contenait plus la moindre trace de son énergie. Poséidon était donc parvenu à faire celle ci sienne. Poséidon déclencha ensuite son arcane ultime. Celle ci était étrangement semblable à celle du titan. Le dieu ancien ne put que constater que son neveu l'avait surpassé. L'es eaux se déchainèrent contre lui. L'eau même de son corps le détruisait. L'owatatsumi, impuissant face à une telle attaque, disparut. Le supplice parut être une éternité pour le titan. Néanmoins il tint bon. Il refusait de capituler et rassembler ses dernières réserves pour faire face à l'assaut, alors même que son corps et son âme se faisaient détruire. Poséidon s'avança vers lui, trident à la main. Il leva l'arme et la lui planta dans le cœur. L'arme divine fut bloquée par une barrière invisible et échappa aux mains du dieu sous le choc tandis que Poséidon était éjecté par le cosmos du titan. Celui ci était encore en vie! L'owatatsumi reprit forme autours du titan tandis que celui ci se redressait de toute sa hauteur. Il semblerait que le destin ai décidé de l'issue de ce combat. Tu n'as pas réussi à m'achever avec cette attaque. Et maintenant je vais...te battre. Le titan se sait alors de ses deux dagues et s'avança. Il sentit alors le cosmos de Poséidon continuer à le bruler. Son attaque n'était donc pas encore achevée. Le titan refusait néanmoins de s'effondrer et continua d'avancer. Il leva sa dague devant Poséidon. Alors que l'arme divine allait atteindre Poséidon, elle échappa à la main du titan tandis que celle ci chuta, laissant une trainée sanglante sur le visage du dieu des océans. Le titan s'effondra. Vaincu. Il réussi néanmoins à parler. Tu m'as vaincu. Félicitation. Tu es donc capable de vaincre Pontos. Cela signifierais t'il...que je n'ai plus rien à faire dans ce monde? Que je n'y ai plus ma place? C'est ce que pense ton frère, Zeus. Peut être à t'il raison au final. Peut être que les titans n'ont plus le droit d'exister et que la dernière chose que nous devrions faire serais de nous jeter nous même dans le tartare afin de débarrasser ce monde de notre présence absurde et inutile. Peut être est ce là notre destin. Et pourtant ce destin est injuste, car tout ce que nous avons fait, c'est nous opposer à la cruauté d'un père. Le titan fit ses paroles avec la voix brisée. Il ferma les yeux et l'attaque de Poséidon fit son office. Le corps d'Océanos disparut dans un nuage de poussière étoilé et disparut dans les cieux.

coups reçus:105
coups parés:5
coups donnés:0

armure:450-100-10=340
hp:100+10-100-10=0
cosmos:60-10-5=45
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Les dieux déchirent le monde - Hypnos vs Poséidon en mode divins
» entrainement: Océanos vs Solveig
» [Entrainement] Océanos vs Tabris
» entrainement: Océanos vs Tatsou
» [Entrainement] Dionysos VS Océanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: