Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement: Océanos vs Tatsou

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: entrainement: Océanos vs Tatsou   entrainement: Océanos vs Tatsou EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:54

On commence avec 190 points de hp et de cosmos chacun. Le perdant est celui qui tombe en dessous 30 points de hp. L'élément du terrain est neutre.



Dernière édition par Océanos des courants le Mar 2 Juil 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Tatsou   entrainement: Océanos vs Tatsou EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:55

Je lance les dés en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Tatsou   entrainement: Océanos vs Tatsou EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:55

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
entrainement: Océanos vs Tatsou Zks7bk
Résultat :
entrainement: Océanos vs Tatsou 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue200/200entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue299/299entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue200/200entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Tatsou   entrainement: Océanos vs Tatsou EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:32

je te suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Tatsou   entrainement: Océanos vs Tatsou EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:32

Le membre 'Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
entrainement: Océanos vs Tatsou Zks7bk
Résultat :
entrainement: Océanos vs Tatsou Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Tatsou Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Tatsou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Tatsou   entrainement: Océanos vs Tatsou EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:36

Naaaaaaaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Tatsou   entrainement: Océanos vs Tatsou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement: Océanos vs Tatsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.
» [Entrainement] Océanos vs Tabris
» [Entrainement] Dionysos VS Océanos
» [Entrainement] Océanos VS Ryuken
» entrainement: Océanos vs Solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: