Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 entrainement: Océanos vs Solveig

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:11

Le combat peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:13

Je lance les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:13

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
entrainement: Océanos vs Solveig Zks7bk
Résultat :
entrainement: Océanos vs Solveig 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:58

*Lancement des dés*

édit: bon bah à toi l'honneur Océanos ^^


Dernière édition par Solveig le Jeu 17 Oct 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:58

Le membre 'Solveig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
entrainement: Océanos vs Solveig Zks7bk
Résultat :
entrainement: Océanos vs Solveig Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:48

( je vois que la chance n'est pas de ton côté sur ce coup)

Le village de Rodorio. L'endroit était paisible. Cependant, sa proximité au sanctuaire en avait fait une cible privilégiée  durant les guerres saintes. L'endroit avait ainsi eu à souffrir de nombreux assauts aux cour de ces guerres. Certes ils étaient défendus par les saints d'Athéna qui faisaient tout leur possible pour éviter que l'ennemi n'atteigne ce village. La vigilance et la bravoure ne suffisaient toutefois pas toujours pour repousser les puissants serviteurs des innombrables divinités qui désiraient mettre la main sur la terre ce qui passait forcement par la destruction du sanctuaire sacré. Et si ils pouvaient avoir un échauffement en cour de route, s'était encore mieux. Ce qui faisait que les saints se battaient toujours. Mais il n'était pas certain que leur vigilance suffise à  repousser celui qui arrivait. Un tourbillon d'eau se matérialisa sur le toit d'une maison, à l'abris es regards, signalant l'arrivée du titan Océanos des courants. La seule vue de ces humains heureux et insouciants me donne la nausée. Dire que notre peuple à du souffrir pendant un temps incalculable dans le tartare pendant que eux vivaient dans la joie et l'ignorance. Dire qu'ils ne respectent même plus les dieux. L'humanité semble définitivement corrompue. Il est plus sage d'éliminer la gangrène avant qu'elle ne prolifère. Quelques insectes en moins ne sera de toute manière pas une grande perte. Qu'ils apprennent donc à craindre la colère des titans. Sur ce, une grande vague se matérialisa  à l'extérieur de la ville. Elle fonça ensuite vers Rodorio, balayant tout ce qui se trouvait à l'extérieur de la ville et qui était sur son chemin. La vie humaine n'as aucune importance à l'échelle de cette univers. Je détruirais l'humanité toute entière si cela peut s'avérer une bonne chose pour ce monde. La vague déferlait sur le village. Seul un chevalier aurait pu l'empêcher de tout détruire. Et même si un saint ce dressait sur la route du titan, comment pourrait il lutter contre le courroux d'un des pères de ce monde?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptySam 19 Oct 2013 - 14:00

(non, vraiment pas xd)



C'était une journée calme à Rodorio. Rien ne semblait vouloir troubler le silence qui régnait en ce lieu protéger par le Sanctuaire. Solveig trouvait les villageois bien courageux de rester ici, alors que n'importe quoi pouvait leur tomber dessus. Bien sûr, les Saints d'Athéna interviendraient toujours pour les protéger en cas de besoin. C'était la moindre des choses que pouvait faire le domaine sacré envers ceux qui leur apportait de quoi vivre dans ce coin reculé de la Grèce.

"Tout est calme pour le moment. Il n'y a rien à signaler. Les habitants de Rodorio vont peut-être pouvoir se coucher en paix ce soir."

Solveig était venue au village, son armure enveloppée dans une toge. Comme elle était toute nouvelle au Sanctuaire, les habitants ne l'avait jamais vu et ne se doutait donc pas qu'elle était une protectrice d'Athéna. Elle pouvait donc se promener sans être dérangée à tout bout de champ.

"Bon, si tout va bien je ne vois pas de raison de rester ici. Je vais rentrer au Sanctuaire."

Mais avant, elle avait soif et décida d'aller boire quelque chose. Alors qu'elle se rendait dans une taverne, des cris de peur attirèrent son attention. Elle retourna et dehors, et vit une énorme vague se diriger droit vers eux. Les villageois courraient dans tous les sens, paniqués par ce phénomène inconnu. Étant la seule Sainte dans le village, elle devait intervenir. Elle sauta sur le toit d'une maison, et commença à jouer de sa harpe. Des rayons d'argents apparurent et filèrent tous vers l'énorme vague, la brisant de part et d'autre.

-Qui que tu sois, arrête d'attaquer ces pauvres villageois qui ne t'ont rien fait. De quel droit te permets-tu de les noyer!

Oh oui, elle sentait bien que son adversaire avait un cosmos assez puissant, plus puissant. Mais elle ne pouvait quand même pas le laisser anéantir ce village sans rien faire!

 



Pvs: 175/175
Cosmos: 175/175
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:24

( de toute façon se n'est pas la chance qui décide du résultat d'un combat, heureusement pour moi d'ailleurs)


La vague avançait à une vitesse effarante vers le village. Le titan voyait déjà la vague déferler sur Rodorio, balayer les bâtiments et engloutir les habitants jusqu'à ce que les lieux ai étés entièrement purifiés, c'est à dire vidés de présence humaine puisque les humains étaient des êtres impurs qui souillaient tout ce avec quoi ils avaient un contact et qu'il étaient à peine dignes d'exister en ce monde. Les Olympiens toléraient peu être leurs nombreuses imperfections, Athéna elle les jugeaient même comme des êtres qui méritaient de l'attention, mais lui, Océanos, ne pensait pas ainsi. Les humains étaient des créatures qui avaient oublié ceux qui les avaient crées eux et le monde dans lequel ils vivaient et qui s'étaient même retournés contre eux comme les saints d'Athéna. Ils devaient donc être éradiqués jusqu'au derniers. Ensuite, le peuple des titans, qui lui était resté fidèle aux dieux peuplerait de nouveau la terre. Cependant les choses ne se passèrent pas ainsi. Alors que la vague allait atteindre le village, une mélodie se fit soudain entendre. Des rayons argentés fusèrent vers la vague et la brisèrent de toutes parts, arrêtant sa course. Hum. Ainsi il y a au moins un saint dans ce village. Parfait. C'aurait été trop ennuyeux de massacrer ces larves si il n'y avait eu personne contre qui m'échauffer un peu. Il percevait le cosmos de celui, ou celle qui était intervenu. Il était à plusieurs de lui et semblait ne pas le voir. C'était une femme. A voir son armure, il ne s'agissait pas d'un chevalier d'or. Elle hurla à l'agresser qu'elle ne pouvait pas voir de cesser d'attaquer les villageois qui ne lui avaient strictement rien fait. Le titan faillit l'attaquer puis changea d'avis. Si la femme saint voulait l'empêcher de faire ce pour quoi il s'était spécialement déplacer, il faudrait d'abord qu'elle le débusque. Il n'allait pas se cacher bien loin de toute façon. En fait, il n'allait même pas se cacher. Il grimpa sur une tour qui surplombait le village. Il apercevait une rivière un peu plus loin. Il leva les bras en l'air.
Aussitôt, la rivière se souleva. Des molécules d'eau présentes dans l'air se joignirent à cette vague, la faisant grossir, formant un véritable tsunami à l'intérieur même de la Grèce. Voyons ce que tu vas faire face à ca chevalier d'Athéna! Thalassa deluge! La vague, deux fois plus haute que la précédente déferla vers Rodorio. Si la femme saint dont il percevait la présence ne parvenait pas à la bloquer, le village serait entièrement rasé et toutes les personnes présentes périraient, elle comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:33

Solveig avait réussi à arrêter la vague géante grâce à sa lyre. Mais il y avait fort à parier que le coupable se trouvait toujours dans les parages. Au premier abord, le fait que l'ennemi ait utilisé de l'eau pour attaquer pourrait faire penser à un Marin. Une attaque de Poséidon? Possible, mais Solveig préférait ne pas trop se limiter. S'il y avait bien une chose que on maitre lui avait apprise, c'est que dans le monde du cosmos il ne fallait pas trop se fier aux apparences.

"Bon le plus important pour l'instant, c'est de trouver l'origine de cette attaque. Je sens encore son cosmos."

Oui, l'attaquant se trouvait encore dans le village. La question était de savoir où exactement. Apparemment il ou elle avait décidé de jouer à cache-cache avec elle avant de se montrer. Bon si ça pouvait lui faire plaisir, autant aller le débusquer. Et elle avait intérêt à se dépêcher puisqu'une autre vague deux fois plus grosse était en train de déferler sur le pauvre village du Sanctuaire.


"C'est pas vrai. Il a vraiment décidé de noyer Rodorio!"

Encore une fois, elle allait devoir intervenir pour éviter à des innocents de périr dans dans eaux vengeresses. Mais cette fois, au lieu de se prendre à la conséquence autant s'attaquer directement à la cause. Elle chercha du regard, et finit par apercevoir une forme au sommet d'une tour du village. De cette forme émanait un cosmos qu'elle n'avait jamais encore ressenti.


-Alors c'est lui l'assaillant? je vais m'occuper de lui alors!


Avec un peu de chance le faire descendre de son perchoir suffirait à endiguer le déluge qui n'allait pas tarder à s'abattre. Enfin, il fallait l'espérer puisque les villageois étaient en train de courir. Paniqués par cette énorme vague qui avait surgie de nul part. Elle recommença à jouer de sa lyre tandis que les villageois fuyaient Rodorio.


-Noble Phénix, toi qui renait de tes cendres tous les 500 ans. Répond à mon appel et fait disparaitre cette vague meurtrière! VEGA SYMPHONIA!!!


Elle eut à peine fini de lancer son attaque qu'un phénix couleur cendre apparu devant la jeune sainte, fonça vers Océanos en le frôlant de très très près avant de filer vers la vague. Disparaissant en créant une ouverture à l'intérieure de celle-ci. 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:34

La vague déferlait sur le village, purificatrice de l'engeance des mortels. Cependant, les choses ne se passèrent de nouveau pas comme prévu. Le titan était trop concentré sur son œuvre de destruction et de mort, et ne faisait plus attention à se qui l'entourait, ne pensant pas qu'il se trouvait quelqu'un dans ce village capable de lui infligé un quelconque mal. Alors que la vague avait presque atteint le village, il sentit un cosmos s'élever contre lui, menaçant. Il se retourna pour voir un phénix couleur cendre foncer sur lui. Il réussit de justesse à éviter l'attaque et celle ci fila vers la vague lancée par le titan, la déchirant en deux. Devant lui se tenait la jeune sainte qu'il avait aperçut quelques instants auparavant. Hum. On dirait bien que je ne parviendrais pas à purifier les lieux tant que tu seras là. Ce qui signifie que je pourrais bientôt reprendre mon ouvrage. Après tout, comment la mortelle que tu es pourrait elle arrêter les desseins d dieu que je suis. Tu semble cependant déterminée à me combattre. Je vais donc te faire une infime démonstration de ma puissance. Sur ce, il tira deux longs poignards, sa soma, qui se fragmentèrent pour s'assembler en une armure sur son corps. Deux poignards plus petits demeuraient néanmoins dans ses mains. Puis il se retrouva derrière la jeune sainte. Comme si il y avait toujours été. Il frappa celle c de la paume. Cinq déflagrations parcoururent son corps, la projetant sur un bâtiment un peu plus loin. Comment peu tu espérer me terrasser si tu te fais prendre de vitesse? Hélas pour toi, il n'y a pas qu'en vitesse que je te surpasse. Loin de là. Une énergie sombre se rassembla alors autours du titan, jusqu'à former une sphère entre ses mains. Reçoit la puissance des flots sombres. Melas Kyma!


Melas Kyma (Vague Noire) - Élément d’ombre de 10 à 20 Cs.

Océanos concentre une importante masse de Dunamis en une sphère pour projeter une puissance destructrice concentrée sur son adversaire.

La sphère projeta alors de grandes vagues sombres sur la jeune sainte, détruisant tout sur son passage. Comme allait elle s'en sortir face à la puissance divine du titan des courants?

hp: 175
cosmos:175-20+10=165
coups donnés: melas Kyma (25) avantage ombre contre vie + 5=30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:30

Il ne fallait certes pas crier victoire trop vite, car l'ennemi était déjà présent. Mais Solveig avait au moins réussi à endiguer l'énorme vague qui s'apprêtait à engloutir Rodorio. Les villageois avaient cessés de hurler et de courir dans tous les sens, mais se tenait à bonne distance des deux combattants. L'autre l'appela mortelle. Ce qui signifiait qu'il faisait parti de la catégorie des êtres immortels.

"Je ne penses pas qu'il puisse s'agir d'un dieu. Un titan?"


Oui, c'était l'hypothèse la plus probable. Le cosmos de son adversaire lui paraissait trop faible, pour qu'il puisse s'agir de celui d'une divinité. Il affirma qu'il pourrait bientôt reprendre son oeuvre. Il avait donc bel et bien décidé de détruire son village. Ce qui ne fit que la conforter dans l'idée qu'il puisse s'agir d'un Titan.

-Je ne sais pas qui tu es exactement, mais je me doute bien que tu es un Titan, fils de Gaïa. Je sais que les personnes comme toi considèrent les êtres humains comme des parasites à éliminer. mais pourquoi t'en prends-tu à ce village?

Le Titan n'avait pas l'air de vouloir lui répondre dans l'immédiat, puis qu'il commença à l'attaquer. Des poignards apparurent de son armure jusqu'à la recouvrirent entièrement. Comprenant qu'elle avait intérêt à se tenir prête. Elle réussi à éviter deux déflagrations, mais ne pût contenir le reste des attaques. C'est alors qu'il lui envoya une énorme masse d'énergie.

-Je suis peut-être moins rapide que toi, mais j'ai d'autres tours dans mon sac. Protective Mélody!


Spoiler:

Solveig disparue. Ou plutôt, disons qu'on ne savait plus très bien où elle était. En effet, des dizaines de clones fantômes d'elle apparurent devant le Titan des courant. Ce dernier malgré son statut d'immortel, pourrait-il retrouver la vraie Solveig. Cela restait à voir. Soudain, la voix de la Lyre se fit de nouveau entendre.

-Stringer Nocturne!

Spoiler:

Pvs: 175-20= 155
Cosmos: 175-10+10-30= 145
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:57

Il se doutait bien que la jeune saint ne le laisserait pas faire. Elle para deux des déflagrations, mais fut littéralement emportée par les autres attaques. Le titan décida de répondre à son affirmation. Tu as tout juste. Je suis en effet un titan. Je suis Océanos des courants, titan des océans et l'ainé des titans. Et je considère en effet les humains pour ce qu'ils sont et ce que tu es d'ailleurs: de la vermine. Si je m'en prends à ce village, c'est parce qu'il est défendu par le sanctuaire. Je me doutais que l'attaquer ameuterais des saints. C'est vous que je désire éliminer. En vous opposant aux dieux, vous commettez un crime impardonnable que seul pourrait laver une éternité de souffrance dans le Cocyte. Je vais me charger de t'y envoyer.  Ensuite, il vis l'attaque de la jeune sainte déferler sur lui. Il resta stoïque devant les dizaines de clones qui se présentaient et se dirigeaient vers lui. Il lui suffisait d'attendre l'attaque pour la bloquer. Celle ci ne se fit pas attendre. La jeune sainte se mit à jouer de la lyre. La mélodie était plutôt agréable aux oreilles du titan. Il devait cependant rester concentré. Lorsque des rayons cosmiques vinrent le frapper, il tendit les mains en avant. Une barrière cosmique apparut, bloquant les rayons. Le titan n'avait même pas une égratignure. Il tendit ensuite la main qui contenait le dunamis accumulé par le melas Kyma. Jusqu'à présent il s'agissait d'un simple échauffement. Reçoit maintenant une part de mon vrai pouvoir. Que les eaux sombres se déchainent contre toi. Melas hélix!

Melas Helix (Tourbillon Noir) - Élément d’ombre de 20 à 30 Cs.

Océanos relâche d'un coup autour de lui tout le Dunamis qu'il a concentré grâce au Melas Kyma. Ce Dunamis est projeté tel un violent vortex obscur qui submerge ses ennemis !


La sphère explosa. Un gigantesque tourbillon noir se créa autour du titan, balayant chacun des clones ainsi que le village dans une marée de ténèbres. Le titan tendit ensuite un doigt en l'air. Cinq lances d'eau jaillirent du sol et transpercèrent la jeune sainte dont les clones avaient désormais disparut. Relève toi! Ne me dis pas que c'est tout ce dont sont capables les saints d'Athéna, ces sois disant guerriers de la paix et de l'espoir. Bat toi ou meurs vermine!


coups parés: 30
coups recus : 0
coups donnés: Melas hélix (35) + 5 = 40

hp: 175
cosmos: 165-30-30+10=115


Dernière édition par Océanos des courants le Sam 2 Nov 2013 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:53

Océanos le Titan des Océans. Voici donc le nom de son adversaire. Solveig avait vu juste, il s'agissait bien de l'un des frères de Cronos. Apparemment il n'attaquait Rodorio sans autre raison que pour faire réagir les Chevaliers d'Athéna.Objectif atteint, elle devait bien l'admettre, mais elle trouvait cette façon de faire déplorable. S'attaquer à des faibles dans le seul but de faire sortir les Saints du Sanctuaire.

-Si au lieu de tout le temps s'en prendre à Athéna ou à la Terre, les Dieux essayaient de résoudre leurs problèmes pacifiquement, nous ne serions pas obligés de les affronter. Pourquoi pensez-vous toujours que tuer ce qui vous dérange règlera vos problèmes?


Les attaques de Solveig n'avaient eut aucun effet sur le Titans des Océans qui avait esquivé ses attaques très facilement. Il fallait s'y attendre lorsque l'on affrontait l'un des ancêtres des Olympiens. Pourtant, ce n'était pas ça qui allait dissuader la Norvégienne de s'opposer à la puissance d'Océanos.

-N'es-tu pas toi-même en train de commettre un crime en t'en prenant à des personnes ne maitrisant pas le cosmos.

Solveig n'eut pas le temps d'en rajouter plus, le Titan était une nouvelle fois passé à l'attaque. Elle réutilisa une nouvelle fois son attaque défensive, avant de réapparaitre sur le haut d'un toit. La Sainte avait une nouvelle fois réussi à éviter l'attaque, mais pas entièrement. Elle se doutait bien qu'Océanos ne mettrait pas de temps à la repérer, elle allait devoir faire vite pour contrattaquer.

-Je suis toujours debout, Tian des Océans.Je vais te montrer la puissance des Saints d'Athéna. SONG OF PAIN !!!


Spoiler:

Pvs: 155-10= 145
Cosmos: 145-20-30+10= 105
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:01

La sainte était une fois de plus parvenue à bloquer ses attaques. Mais pas totalement. Le tourbillon noir avait en partie atteint sa cible. La jeune sainte critiqua les actions du titan. Elle lui dit que tuer n'était pas la seule solution pour régler les problèmes. Elle dit ensuite qu'il était lui aussi en train de commettre un crime en s'en prenant à des innocents. Le titan ne supportait pas de ce voir donner des leçons de morale par cette humaine. Comment osait elle le critiquer. Il se força à sourire. Un sourire dur et froid, tout en continuant de la foudroyer du regard. Tu n'as visiblement pas compris. Le problème que je cherche à régler est celui de l'existence des humains, depuis qu'ils ont étés crées par Prométhée, il n'ont cessé de tomber toujours plus bas dans la décadence. Les humains sont corrompus et pourris. Leur existence doit donc prendre fin. Et c'est moi qui vais m'en charger. Je ne commet aucun crime en tuant des villageois sans cosmos contrairement à ce que tu semble penser. Au contraire. J'apporte la purification. C'est toi qui, en me résistant, commet un crime. En vous retournant contre vos créateurs, vous commettez un crime d'une ampleur inimaginable. Je vais me charger de t'apprendre le respect et la crainte dus à toutes les divinités, créatures inférieure que tu es.
Alors que l'attaque du titan prenait fin, la jeune sainte avait disparue. Et elle attaqua. La mélodie retentit de nouveau. Ce n'était cependant pas un son agréable mais des cris déchirants. Le titan avait l'impression d'être lacéré par des fouets. Lorsque l'attaque prit fin, il était fou de rage. Sa soma était intacte mais de multiples blessures étaient apparus. Il aperçu la jeune sainte en haut d'un toit. Comment à tu osé m'infliger cela? Je te ferais payer cet affront. Je vais te laisser porter un dernier coup. Après cela tu subiras ma colère et tu connaitras l'ampleur de ma puissance divine. En attendant essuie de nouveau les vagues noires! Melas Kyma! Le dunamis se concentra à nouveau dans sa main. Puis, de nouvelle vagues noires apparurent pour balayer les environs et la jeune sainte. Il balaya ensuite l'espace devant lui, en face de la jeune sainte. Cinq billes d'eau comprimées filèrent pour la transpercer. Puis le titan cessa l'offensive.

coups parés: 0
coups reçus: 30
coups donnés: 25 (melas Kyma) + 5 = 30

hp:175-30=145
cosmos:115-20+10=105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:46

Elle avait vexé le Titan des Océans ça c'était sûr. Océanos ne devait pas avoir beaucoup l'habitude que l'on le critique. Pour lui l'existence même de l'Humanité était un problème. Problème qui ne pourrait se régler que par la purification du monde, comme il le disait si bien. Une décision radicale, mais la vie humaine ne devait pas représenter grand chose pour lui. Un peu comme quand des hommes décidaient d'exterminer tous les loups d'une forêt par crainte de les voir dévorer leurs bestiaux.

-Je te l'accorde, la plupart des humains ont oubliés jusqu'à l'existence des dieux et des titans. Mais ils n'en n'ont pas vu depuis des millénaires. Aucun être supérieurs n'est apparu depuis les temps mythologiques. Et les seuls fois où ils apparaissent, c'est pour semer le désordre.


Son attaque avait cette fois réussi à toucher l'être supérieur auquel elle faisait place. Ce qui n'avait vraiment pas l'air de lui faire plaisir. Cette fois il avait vraiment l'intention d'en finir avec ce combat, et Solveig allait devoir réagir très vite si elle voulait avoir une chance de débarrasser Rodorio de son assaillant.


-Je t'infligerais autant de dégâts que je le pourrais, car ta colère envers ce village est injustifiée. Ils connaissent l'existence des dieux et des titans et ne t'ont en aucune façon porté atteinte!

Elle se prit l'attaque du Titan dans la figure, mais parvint à se reprendre. Océanos n'allait certainement pas lui faire de cadeau pour le prochain coup, eh bien elle ne lui en ferait pas non plus. Elle recommença une nouvelle fois à jouer de la lyre, augmentant son cosmos plus haut qu'à l'accoutumé.


-Écoute cette symphonie Titan des Océans. Laisse-toi enivrer par elle! DEATH TRIP SÉRÉNADE!!

Spoiler:


Pvs: 145-30= 115
Cosmos:105-40= 65


Dernière édition par Solveig le Mer 30 Oct 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:38

Toujours des commentaires et des critiques. Cette jeune sainte persistait à dire qu'il avait tort. Elle critiqua tout d'abord le fait que les dieux n'apparaissent que pour semer le carnage, elle lui dit ensuite que sa colère envers le village était injustifiée. Que de commentaires dont chacun d'entre eux auraient mérité la mort. Qu'elle allait d'ailleurs obtenir. Le titan allait la lui donner avec joie. Tu te trompe une fois de plus, insecte. Si les dieux ne viennent désormais que pour détruire les humains, c'est parce qu'ils ont juger que c'était la meilleure chose qui puisse être faite. Quand à ma colère contre ce village, je ne suis pas en colère contre ce village. Je pourrais, certes. De nombreuses divinités ont attaqué Rodorio lors des guerres sainte, pour sa proximité du sanctuaire. Mais ce village a résisté. Tout ce qui résiste à la volonté des dieux doit être détruit. C'est pourquoi je tuerais chacun de ces villageois. Mais je ne suis pas en colère. Je te l'ai dit, je suis simplement là pour effectuer la mission divine et sacrée qui est la mienne. Je suis Océanos, celui qui provoque le changement perpétuel. J'ai jugé que le temps des humains était passé. Ceux ci périront donc tous. Et ensuite, je peuplerais la terre avec le peuple des titans qui lui a su rester fidèle, au point de tomber avec nous au tartare. Les humains périront tous parce que telle est ma volonté. La jeune sainte lui annonça ensuite qu'elle avait l'intention de lui infligé le plus de blessures possibles. Elle reçut certes de plein fouet l'attaque du titan, mais réussit à tenir et lança ensuite son attaque. Elle se mit ensuite à jouer de la lyre à nouveau. Le titan sentit une transe s'emparer de lui. Il avait l'impression que son esprit voyageait dans une autre dimension. Soudain, une soudaine froideur s'empara de lui. Une sensation qu'il n'avait jamais ressenti. Il avait l'impression de disparaitre. L'obscurité envahissait son esprit et la panique commençait à pointer dans son esprit. Puis, après quelques minutes, le cauchemar pris fin. Le titan était agenouillé, les yeux grands ouverts, remplis de peur. Il avait eu l'impression de mourir. De mourir. Lui, un titan, un dieu, un immortel, avait eu l'impression de mourir. C'est donc cela, mourir. Voilà donc ce que ressentent les humains au moment où ils s'apprêtent à être engloutis par le néant. C'est donc cette  peur qui envahi leur esprit au moment où ils voient approcher cette fatalité.


Cinq déflagrations eurent lieux sur le corps de la jeune sainte. Puis, un grand sourire étira les lèvres du titan. Un sourire cruel et effrayant. Toute choses qui s'opposent aux dieux doivent disparaitre. Les humains l'ont fait, ils payeront. Cette terreur est un châtiment pleinement mérité pour avoir défié les divinité de ce monde! Je t'ai laissé porter ton attaque. Mais maintenant c'est à mon tour! Je vais à présent porter mon attaque ultime! Le titan leva les bras devant lui. De l'eau se concentra autours du titan. Puis, celui ci chargea l'eau avec son dunamis L'eau pris une couleur lumineuse. Toutes choses dans ce monde à le choix entre deux possibilités: s'incliner devant les commandements qui lui sont fait par les dieux, ou disparaitre. Et il en vas de même pour toi. Et maintenant, je t'ordonne de mourir. Auge hydor!

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau. Attaque imparable, l'adversaire ne pourra pas se défendre face à la prochaine attaque cosmique !

L'eau lumineuse concentrée autours du titan fila aussitôt vers la jeune sainte à la vitesse de la lumière, pénétrant son corps. Celle ci se sentit soudain défaillir. Sa tête tournait, sa vue se brouillait, et elle ne pouvait plus parler. Le titan lui lança un sourire cruel. Je viens de couper ta respiration. Je pourrais attendre  et te laisser périr ainsi. Mais ca ne serait pas assez amusant, j'ai mieux pour toi. Le titan leva les paumes devant lui. Puis, après quelques secondes où il laissa la jeune sainte continuer à étouffer, le titan claqua les mains. L'intégralité des veines du corps de la jeune sainte explosa. hors de son corps. Ce fut un bain de sang qui éclaboussa jusqu'à  trois mètres plus loin. La sainte baignait dans son sang. Le titan en avait été entièrement recouvert. Il se détourna, un grand sourire cruel toujours gravé sur son visage. Voilà qui était fait. Il déclencha quelques autres vagues pour détruire le village et nettoyer définitivement les lieux de l'impureté qui s'y était installée.

coups parés: 0
coups reçus:50
coups donnés: 60 (auge hydor) + 5 = 65

hp: 145-50=95
cosmos:105-60+10=55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:27

Océanos n'aimait vraiment pas que l'on le critique. Il continuait d'affirmer qu'il devait anéantir les villageois peuplant Rodorio car leur temps était révolu. Étais-ce parce que chacun restait sur ses positions que les choses n'avançaient pas et que les guerres continuaient à se reproduire perpétuellement? Peut-être bien, mais là n'était plus la question. Ils étaient entrés dans la dernière phase du combat, les prochains coups allaient être décisifs.


"Il est fort, et va probablement réussir à me battre. Je dois faire mon possible pour le blesser au maximum."


Cette fois le Titan des Océans avait vraiment sorti le grand jeu. Sa précédente attaque n'avait eu comme seul effet de donner un aperçu de la peur des hommes face à la mort. Ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une réussite, à moins que que cet aperçu ne le fasse réfléchir... Valait mieux pas espérer. Elle esquiva les cinq déflagrations qu'il lui envoya, se doutant qu'il n'allait pas tarder à envoyer la sauce. Et l'attaque ne se fit pas attendre longtemps, en effet.



-Si j'ai des commandements à respecter, ils devront venir d'Athéna. C'est à elle que je dois obéissance, et pas à des dieux qui n'ont pour seul but l'anéantissement du monde!


Le Titan lui coupa brusquement la situation grâce à des molécules d'eau. la suite se passa si rapidement qu'elle ne comprit pas très bien ce qu'il se passa. Ses veines explosèrent, et elle se retrouva allongée sur le sol. La croyant probablement hors d'état de nuire, le Titan allait surement reprendre ce pourquoi il était venu. C'était peut-être le meilleur moment pour l'attaquer. Occupé à autre chose, il ne prêterait plus attention à la vermine en armure qu'elle était. Faisant un gros effort sur elle-même, elle parvint à se relever. Très lentement, elle recommença à jouer.


-Tu es fort Océanos... Vraiment très fort... Tu finiras sans doute par me tuer, et par raser le village... Mais avant cela... J'aimerais moi aussi te faire gouter à mon attaque la plus puissante... Écoute donc cette ultime mélodie: STRINGER FINE!!!



Spoiler:

Des fils enveloppèrent le Titan de part en part, empêchant ainsi tout mouvement de la part du frère de Cronos. Profitant de l'avoir immobilisé, Solveig lui porta 5 coups de poings avant de s'éloigner, en attendant une quelconque réaction. Parce qu'il allait réagir, c'était sûr.


Pvs: 115-60=55
Cosmos: 65-65+10= 10
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue279/279entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue400/400entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
entrainement: Océanos vs Solveig Left_bar_bleue420/420entrainement: Océanos vs Solveig Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:51

Le titan poursuivais son œuvre. Il pensait s'être débarrassé du parasite en armure qu'il avait attaqué lorsqu'il ressentit un  cosmos derrière lui. Il se retourna, l'air un peu ennuyé. Tu es toujours en vie? Et bien. On ne pourras pas dire que tu n'es pas tenace, même si cela frôle la stupidité dans cette situation. La jeune sainte dit ensuite qu'elle ne devait obéissance qu'à Athéna et pas à des divinités qui ne cherchaient qu'à détruire le monde. Le titan pris un air encore plus ennuyé face à cette déclaration. Tu ne comprends décidément vraiment rien. Les humains peuvent se dévouer à une divinité en particulier c'est vrai. Il doivent cependant le respect et l'obéissance à toute les autres divinités, toutes sans la moindre exception. Ceux qui ne respectent pas cela sont exposés au châtiment divin. La sainte déclara ensuite qu'il était très fort et qu'il finirait surement par raser le village. Elle voulait cependant lui faire gouter à son attaque ultime, sa mélodie ultime. Et bien va y. Je t'attends! Quel mal peut tu m'infliger de toute façon? Lorsque la mélodie commença, des fils enveloppèrent le titan. Il sentit la pression de fils l'écraser. Sa soma, malgré son incroyable solidité, commençait à craquer. Ses os se faisaient broyer.  Il sentit la sainte lui porter des coups mais ses poings se brisaient contre la soma. Puis, le titan repris conscience de ce qui se passait et poussa un rugissement de colère et de souffrances. Puis les fils explosèrent. Une gigantesque armure bleue recouvrait le titan. Celle ci semblait une ébauche de forme humaine


 
Soit fière que je daigne utiliser contre toi ma protection ultime. Voici Owatatsumi, dieu japonais des océans. Je n'aurais normalement pas eu besoin de l'utiliser mais je désirais hâter la fin du combat, prépare toi à mourir! Le titan céda une partie de sa vie à la divinité afin de retrouver du cosmos. Puis, les molécules d'eau se reformèrent à nouveau autours des on corps. Subit de nouveau mon arcane ultime! Auge hydor! Les molécules foncèrent à nouveau vers leur cible. Le titan leva la main en avant. Donne moi ton nom jeune sainte. Puis, il referma la main. Le cœur de la jeune sainte explosa. Le combat était terminé. Le titan se détourna ensuite et quitta le village. Il était venu pour détruire le village mais maintenant qu'il s'était débarrassé de la sainte qui l'empêchait de le faire, il ne le désirait plus. Il avait beau dire, cette humaine avait réussi à le blesser. Son ichor coulait légèrement et sa soma avait quelques craquelures. Cela navrait Océanos de voir que des humains étaient capable de lui infligeait de telles blessures: le tartare avait il réduit à ce point sa force? Mais il se sentait malgré tout quelque peu admiratif en songeant au courage dont la jeune sainte avait fait preuve alors qu'elle savait pertinemment n'avoir aucune chance. Cela intriguait le titan et il quitta les lieux afin de réfléchir aux évènements qui venaient de se produire.


Owatatsumi

Faisant appel à sa plus puissante défense et l'une des meilleure au monde, Océanos fait apparaitre owatatsumi, divinité japonaise des océans. Chacun des dégâts subits par la divinité son répercutés sur l'utilisateur (hormis les dégâts parés). Une fois par tour, il est possible d'échanger 10 points de hp en cosmos et inversement.

coups parés:0
coups reçus:75
coups donnés:60

hp:95-75-10=10
cosmos:55+10-60+10=15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:44

Son acte était peut-être stupide. Mails Solveig ne pouvait pas abandonner aussi facilement. C'est pour ça qu'elle avait joué cette ultime mélodie, sachant très bien qu'il y avait de fortes chances pour que le Titan la tue au prochain coup. Et ça ne rata pas en effet. Il lui avait parlé du respect que tout être humain devait aux divinités, même s'ils avaient voués leur vie à l'un d'entre eux en particulier. Mais elle n'avait pas répondu, trop concentrée sur sa mélodie.


"Il... Il a réussi a brisé mon attaque très facilement. Alors c'est ça la puissance de l'un des frères de Cronos?"


Une armure bleutée avait recouvert le Titan en plus de la Soma qu'il portait déjà. Cette attaque défensive lui avait permis de briser la plus puissante attaque des Saints de la Lyre. Cette fois, elle avait bel et bien perdu le combat. Elle ne serait sans doute plus ne mesure de contrer le Titan des Océans. Celui-ci lui fit les présentations avec son attaque, qui semblait être lui aussi être une divinité. Puis, alors qu'il semblait être sur le point de l'achever, il lui demanda son prénom.


-Oui, c'est vrai que je ne me suis pas présentée... Même si je doute que ça te serve à quelque chose... Je m'appelle Solveig...


Elle n’eut pas le temps de dire un mot de plus, qu'elle senti son cœur exploser. Elle rendit son dernier souffle, sans savoir si Océanos avait oui ou non fini par anéantir Rodorio...


 
Pvs:55-70= 0 (pour faire simple)
Cosmos: 10  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement: Océanos vs Solveig   entrainement: Océanos vs Solveig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement: Océanos vs Solveig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Océanos vs Tabris
» entrainement: Océanos vs Tatsou
» [Entrainement] Océanos VS Ryuken
» [Entrainement] Dionysos VS Océanos
» entrainement: Poseidon vs Océanos le combat des dieux de l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: