Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Océanos VS Ryuken

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptySam 8 Fév 2014 - 16:32

On combat avec nos stats habituelles ou avec un rang gold. C'est toi qui choisit.


Dernière édition par Océanos des courants le Dim 9 Fév 2014 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptySam 8 Fév 2014 - 16:33

Je lance le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptySam 8 Fév 2014 - 16:33

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Océanos VS Ryuken 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue299/299[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptySam 8 Fév 2014 - 16:36

Maître de Dés, entends ma prière !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptySam 8 Fév 2014 - 16:36

Le membre 'Ryuken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:46

(je rêve, j'ai trouvé plus malchanceux que moi!)

Le titan marchait. Autours de lui, la campagne s'étendait à perte de vue. Elle disparaissait cependant, laissant peu à peu place à un paysage de désolation. Le titan continuait à marcher. Il savait qu'il était proche de son but. Le domaine de la guerre, territoire d'Arès. Il était venu rencontrer Phobos. Il n'aurait jamais imaginer que son entretien avec lui pouvait produire de tels conséquences. Lui qui était d'habitude beaucoup plus réfléchi que les autres titan en tant qu'ainé, il avait agi stupidement cette fois là. Il fallait dire que Phobos y était aussi pour quelque chose. Il faudrait au moins que le dieu des peurs sache faire la différence entre menace et simple avertissement. Et qu'il ne se montre pas aussi susceptible et rancunier. D'après ce qu'il avait compris des révélations de Téthys, Phobos le considérait comme son suspect numéro un dans l'assassinat de son frère , Deimos, la terreur. Si il en était arrivé là, alors c'était qu'il valait mieux que le titan des courants se rende immédiatement dans le domaine de la guerre pour le rencontrer et régler une fois pour toute ce conflit. De manière pacifique si possible. Et dans ce but, il marchait depuis une heure. Il avait préféré ne pas se matérialiser directement dans le domaine d'Arès, ce qui aurait pu être pris comme une agression par le maitre des lieux. Non, il s'était matérialisé hors du kekkai qui entourait les lieux et avait ensuite marché afin de ne as se faire repérer et ne pas attirer les soupçons. Enfin, après avoir grimpé une dernière colline, il aperçut la porte de la guerre, gigantesque ouvrage fortifié qui barrait l'entrée du domaine d'Arès. Alors qu'il s'avançait, des soldats lui barrèrent le passage, brandissant des lances pour l'empêcher d'avancer et le sommèrent de décliner son identité et les raisons de sa présence sur les terres d'Arès.

Arrogants mortels. De quel droit pensez vous pouvoir menacer d'une arme le dieu que je suis? Des être tels que vous ne méritent même pas de savoir mon nom. Mais, étant en visite diplomatique, je vais vous faire l'honneur de me présenter. Je suis Océanos des courants, l'un des douze titan de Cronos. Quand à la raison de ma présence, dites simplement au seigneur Phobos que celui qui l'a offensé au sanctuaire est venu régler ce problème. Il comprendra aisément.

Le titan se tut alors et commença à attendre la réponse des gardes. Il espérait simplement que les soldats se montreraient suffisamment intelligents pour le croire. Pour ôter le doute, il dévoila son cosmos aux soldats, le faisant croitre afin que ceux ci ne doutent point qu'il était un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue299/299[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:32

Soudain, l’atmosphère se chargea d’une énergie négative et dangereuse quand une aura menaçante fit son apparition. Certains gardes commencèrent à trembler de peur quand d’autres n’hésitaient pas à s’enfuir. Était-ce Océanos qui leur faisait cet effet ? Non ! Car il fut mention de l’arrivée du « Fou Furieux d’Arès. » J’avançais vers Océanos avec une détermination furieuse. Mes yeux avaient la couleur du rouge sang. Plus mes pas se dirigeaient inéluctablement vers le Titan, plus les Gardes s’enfuyaient littéralement devant ma présence maléfique. Après tout, depuis mon entrée au sein de ce domaine, je ne les portais guère dans mon cœur. Il m’arrivait même d’en tuer quelques uns quand je ne les massacrais pas pour passer mes nerfs. Au moins… Dans cette histoire, dorénavant, nous étions seuls, le Titan et moi. C’est alors que la Malédiction de Deimos agit. J’avais eu l’ordre d’abattre Océanos. Que cela me plaise ou me déplaise, je n’avais guère le choix.


" Océanos… Frère de Cronos… Je vais te tuer et t’envoyer au Tartare… Rien de bien personnel mais Deimos m’a envoyé une malédiction afin que je mette un terme à ton existence. Si je veux devenir plus fort, je dois montrer à ces divinités que je suis capable d’assassiner froidement un Titan sans aucun remord. Et si je veux devenir plus puissant, je dois gravir les échelons de ce domaine afin de posséder une armure plus solide que celle que je porte en ce moment même.  Défends chèrement ta vie car je n’aurais aucune pitié pour toi. " Annonçais-je d'une voix froide.


J’avais expliqué froidement mes motivations sans aucune source d’hésitation. Je fis signe à Océanos de venir m’affronter. De toute façon, ou il portait le premier coup ou je l’attaquais tout de suite sans aucune sommation. Tout au fond de moi, caché dans ce maelstrom infernal de haine et de colère, j’éprouvais une certaine forme d’amertume. En y pensant, moi aussi, j’allais commettre un parricide. Pourtant, je n’avais guère le choix.  Tout au plus, envoyais-je un dernier message télépathique à mon adversaire avant que ne se déchaîne l’enfer du combat et de la destruction.


" Je suis vraiment désolé…Père… J’aurais vraiment voulu rester avec vous et continuer à vous servir mais le destin en a décidé autrement. Adieu…" regrettais-je avec une voix triste.


Mon armure de bronze vint se poser sur moi et je me mis en position de combat. Il était bien temps de faire plaisir aux Rois et de leur montrer que je n’aurais aucune pitié pour tous mes adversaires, quels qu’ils soient
.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:12

Alors qu'il attendait la réponse des soldats, l'air se chargea d'une aura négative et menaçante tandis que les soldats s'enfuyaient. Une nouvelle personne arrivait sur les lieux, une personne qu'il avait déjà rencontré à plusieurs reprises et qu'il avait prié de ne plus jamais rencontrer tant cette personne l'exaspérait par son comportement. S'avançant vers lui avec les yeux rouges et un air se voulant menaçant, Tatsou du pégase noir venait d'arriver à la porte de la guerre pour l'accueillir, et il doutait que cet accueil soit chaleureux voir même seulement pacifique. Cela était trop demander à un berzerker et qui plus est à Tatsou.

" Océanos… Frère de Cronos… Je vais te tuer et t’envoyer au Tartare… Rien de bien personnel mais Deimos m’a envoyé une malédiction afin que je mette un terme à ton existence. Si je veux devenir plus fort, je dois montrer à ces divinités que je suis capable d’assassiner froidement un Titan sans aucun remord. Et si je veux devenir plus puissant, je dois gravir les échelons de ce domaine afin de posséder une armure plus solide que celle que je porte en ce moment même.  Défends chèrement ta vie car je n’aurais aucune pitié pour toi. "

Alors au moins nous sommes fixés, Tatsou du pégase noir. Je n'aurais moi non plus aucune pitié à ton égard. Ton comportement m'exaspère depuis trop longtemps et je m'étonne que mon frère Cronos n'ai rien fait pour remédier à cela, voir qu'il t'ai gardé dans ses rangs tout court. Qui qu'il en soit ton comportement jette la honte sur les titans et je ne puis tolérer cela plus longtemps. Que tu ai la prétention de me tuer, moi, un dieu, révèle bien qu'il est grand temps que quelqu'un te donne une leçon. Et c'est moi qui vais m'en charger. Sois fier de périr de la main du dieu que je suis.

Tatsou revêtit son armure, ou plutôt sa pale copie obscure d'une armure. Océanos décida de faire de même. Tirant sa soma, les deux poignards s'assemblèrent sur son corps pour former une armure sombre, deux poignard plus petits demeurant toujours dans sa main. Il éleva ensuite son cosmos afin d'écraser le berzerker. Il allait enfin avoir le plaisir de tuer de ses propres mains cette humain impur qui souillait la réputation des titans et qui montrait tant d'arrogance et de stupidité. Phobos attendrait, cette affaire ne le pouvait plus. Qu'il y'ait malédiction ou non, cela n'aurait rien changé au fait que le titan aurait fini par combattre Tatsou. Le moment était venu. Il allait laisser Tatsou porter le premier coup, et il se mit donc en garde, près à parer un éventuel assaut du mortel.

armure: 420
hp: 200
cosmos:238
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue299/299[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:17

« Cronos a fait bien plus pour moi que tu ne peux imaginer. Et il m’a offert le plus grand cadeau qu’un Dieu puisse offrir à un humain ! » Déclarais-je alors que je m’avançais vers Océanos, mon attitude révélant ma conduite au combat: sans peur, sans reproche et sans pitié.


Soudain, je disparus du regard du Titan pour apparaître subitement devant lui. J’appliquais une série de cinq attaques successives composés de diverses coup de poing et de coup de pied.  Je mêlais différents arts martiaux aisément connus dans le monde.


«  Il m’a offert la Voie vers la liberté et la possibilité de faire ce que je veux, où je le veux et quand je le veux. Je n’ai aucune attache et je n’ai de compte à rendre à personne. Ton frère m’a offert bien plus de choses qu’un simple humain pourra recevoir au cours de sa courte et  misérable vie. » Poursuivis-je alors que je restais collé à mon adversaire, ne lui laissant même pas le temps d’un seul répit.


C’est la technique interdite du Kodai Bujutsu No Kami. À la base, chaque attaque portée est mortelle. J’entrais dans un état de rage qui augmentait instantanément la puissance de mes attaques et je fis apparaître un clones de moi, provenant de mon ombre, possédant exactement les même capacités que l‘original. La Copie et moi-même, nous nous élancèrent alors vers le Titan et nous frappèrent de toute part son corps en apparence. En réalité, le Clone frappait mon adversaire selon un schéma précis, partant du bas vers le haut, avec seulement son index, laissant un impact sur son corps. Puis, je frappais ses même points avec toute la force de ma colère, provoquant, à chaque fois, une puissante onde de choc. À la fin de l’attaque, quand le Clone disparut, les points ciblés explosèrent littéralement, le sang coula à flot tandis qu’une intolérable douleur naquit en mon ennemi.


«  J’ai veillé sur chacun de vous ! J’ai toujours fait en sorte de vous protéger ! Et, maintenant que je suis parti, je suis devenu une larve  qui ne mérite même pas une once de respect de votre part ? Tu mérites vraiment que je te tabasse et que j’arrange ton portrait de faux dieu ! Je vais te pulvériser Océanos !!! » Promis-je d’une voix déterminé et funeste.




Attaque physique: 5 points de dégâts
Attaque Cosmique: 40 (ou 50) points de dégâts

PV: 200
PC: 262-40+10=232
PA: 200
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:58

Tatsou s'avançait vers lui avec un regard déterminé. Il semblait vraiment décidé à en découdre. Il ne fuirait pas. Tant mieux, le tuer n'en serait que plus simple si il n'avait pas à lui courir après. Une conduite courageuse, puisque le terme noble ne pouvait s'appliquer à Tatsou, mais qui pouvait se retourner contre lui.

« Cronos a fait bien plus pour moi que tu ne peux imaginer. Et il m’a offert le plus grand cadeau qu’un Dieu puisse offrir à un humain ! »

Vraiment? J'ignore ce que mon frère a fait pour toi, ce qui est certain, c'est qu'il ne t'as pas fait don de l'intelligence vu ton comportement stupide. De toute manière les sentiments d'un humain ne me préoccupent guère. Je n'ai pas à me soucier des pensées d'un futur mort.

Le guerrier apparut alors devant lui et lui décocha cinq attaques successives avec ses poings et ses pieds. Il était rapide mais du point de vue d'un dieu, il était lent. Pourtant, le titan subit les attaques. La puissance des coups étonna le titan. Bien qu'il ne soit qu'un humain, son adversaire frappait fort. Il répliqua par une série de coups de poings portés à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Néanmoins, son adversaire était résistant.

«  Il m’a offert la Voie vers la liberté et la possibilité de faire ce que je veux, où je le veux et quand je le veux. Je n’ai aucune attache et je n’ai de compte à rendre à personne. Ton frère m’a offert bien plus de choses qu’un simple humain pourra recevoir au cours de sa courte et  misérable vie. »

Vraiment? Pourtant en ce moment même tu es un laquais de Arès. Ainsi que des fils d'Arès et des généraux des berzerkers. Pour dire vrai, en tant que chevalier noir tu es en bas de l'échelle. Tu es aux ordres de tout les berzerkers. Dire que tu es libre de toute autorité est totalement stupide et incohérent du fait de ta position. Une fois de plus, tu prouve ton ignorance, Tatsou.

Le pégase noir fit apparaitre un clone de lui même.  Un de plus, comme si supporter un seul n'était pas déjà assez pénible. Les deux Tatsou ce mirent à le frapper. Le premier le frappait de l'index tandis que le second le frappait au même endroit de toute ses force. Puis, une explosion balaya le titan qui disparut dans un nuage de poussière.

«  J’ai veillé sur chacun de vous ! J’ai toujours fait en sorte de vous protéger ! Et, maintenant que je suis parti, je suis devenu une larve  qui ne mérite même pas une once de respect de votre part ? Tu mérites vraiment que je te tabasse et que j’arrange ton portrait de faux dieu ! Je vais te pulvériser Océanos !!! »


Vraiment, humain? Crois tu réellement être capable de faire tout ce que tu viens de dire? Penses tu réellement qu'une telle attaque a pu m'affecter d'une quelconque manière? Tes coups sont anormalement puissants je le reconnais, mais tant que j'aurais cette défense, tes assauts ne seront rien.

La poussière se dissipa, révélant le titan. Celui ci était enveloppé dans une aura bleutée qui croissait. L'aura bleutée se transforma en une gigantesque silhouette armée d'une épée et d'un bouclier qui protégeait le titan en le recouvrant.

Owatatsumi

Faisant appel à sa plus puissante défense et l'une des meilleure au monde, Océanos fait apparaitre owatatsumi, divinité japonaise des océans. Chacun des dégâts subits par la divinité son répercutés sur l'utilisateur (hormis les dégâts parés). Une fois par tour, il est possible d'échanger 10 points de hp en cosmos et inversement.


Voila l'owatatsmi. Il s'agit de ma défense ultime. Quoi que tu fasses tu ne pourras la détruire. Normalement je n'aurais pas du en avoir besoin mais j'ai décidé de faire en sorte que ce combat ne s'éternise pas. Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi. Tu as dit être libre? Sache que les humains n'ont jamais été libres. Depuis leur création, les humains ont toujours été des jouets entre les mains des dieux. Et cela ne pourra être changé d'aucune sorte. Dire que tu es libre de toute autorité est donc absurde et risible puisque, en ce moment même, tu es l'esclave de volontés supérieures qui dépassent ta maigre compréhension. Mais il est temps pour moi de riposter. Tu as dit que j'étais un faux dieux? Sache que tu ne pourras jamais rivaliser avec mon pouvoir. Et je vais t'en faire la preuve. Current impact!

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.  Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

Les deux tourbillons marins heurtèrent de plein fouet Tatsou et le broyèrent. Néanmoins, cela ne serait pas suffisant pour terrasser le guerrier en armure noire. Tandis que la poussière ce dissipait, le titan parla.

J'ai néanmoins une question à te poser. Tu as abordé un point qui m'intéresse. Selon toi, qu'est ce qu'un dieu? Je te conseille de bien répondre, car de la réponse dépendra le degré de souffrances que tu auras à endurer
.

coups reçus:45
coups parés:30
coups donnés:40 (current impact)+5=45

armure:420-10=410
hp:200-15-10=175
cosmos:240-30-40+10+10=190


Dernière édition par Océanos des courants le Lun 21 Avr 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue299/299[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:09

« Je m’en moque de ce que les autres pensent. Pour ma part, j’agis comme bon me semble selon mes propres intérêts. De toute façon, tu auras beau me tuer, je reviendrais te persécuter à n’importe quel moment et je t’enverrais moi-même au Tartare. Je n’ai aucun principe particulier à part combattre et rendre coup pour coup ce qu’on m’a fait subir. Je ne recule jamais et j’avance : de toute façon, je n’ai que ça à faire… » Déclarais-je alors que je ne lâchais pas le morceau, fonçant sur le Titan.

« Arès dis-tu ? Simple procédé de bon échange : je veux acquérir la puissance et il peut me l’offrir. En échange, je suis présent quand il a besoin de moi. C’est simple et ça me convient. Pour le reste, gravir les échelons me permettra d’obtenir ce que je souhaite. Donc, ça ne me dérange pas de faire le larbin tant que j’y trouve mon compte. Encore une fois, c’est simple comme bonjour et ça me va… » Poursuivis-je alors que je le vis résister à mes attaques. Même la technique interdite de mon art ancien ne semblait pas l’atteindre tant que cela.


« Au début, on fanfaronnes et à la fin, on souffre. C’est tout ! En attendant, malgré ta belle défense, tu en as pris pour ton grade. »
Observais-je avec un sourire moqueur quand il me lança son offensive.


Emporté par mon élan, je parvins à bloquer les attaques physiques du Titan pour me retrouver empêtré dans deux tourbillons qui menaçaient de me blesser. Comme si j’avais peur de cela d’ailleurs. En intensifiant ma cosmo énergie et en me servant de ma très haute capacité martiale, je fus capable de trouver une parade à on attaque. Même si je pris quelques blessures, je parvins à trouver une solution en prenant une partie de la puissance adverse. Réunissant la partie de l’attaque du Titan avec mon poing, je me jetais sur lui, prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce.

« On n’est peut-être pas libre aujourd’hui mais on le sera demain. Et, tant qu’il y aura des Guerriers comme moi pour défier les dieux, vous ne serez jamais tranquille. Votre temps est compté et vous n’y pouvez rien ! En attendant, reçois une partie de ta propre attaque sur toi ! » Explosais-je alors que j’effectuais un coup de poing marteau en direction du crâne d’Océanos, chargé d’une partie de son Current Impact.


« Un Dieu ? Rien plus qu’un être dans ce monde… Et un adversaire comme les autres… » Répondis-je avec franchise lorsque j’enchaînais avec deux coups de poings au visage et un coup de genou gauche dans les côtes flottantes gauches de mon adversaire, un coup de genou droit dans les côtes flottantes droites du Titan et un violent uppercut en direction de son menton.

« Voyons voir si tu es capable de résister à ça. » Annonçais-je. C’est la technique interdite du Kodai Bujutsu No Kami. À la base, chaque attaque portée est mortelle. J’entrais dans un état de rage qui augmentait instantanément la puissance de mes attaques et je fis apparaître un clones de moi, provenant de mon ombre, possédant exactement les même capacités que l‘original. La Copie et moi-même, nous nous élancèrent alors vers le Titan et nous frappèrent de toute part son corps en apparence. En réalité, le Clone frappait mon adversaire selon un schéma précis, partant du bas vers le haut, avec seulement son index, laissant un impact sur son corps. Puis, je frappais ces mêmes points avec toute la force de ma colère, provoquant, à chaque fois, une puissante onde de choc. À la fin de l’attaque, quand le Clone disparut, les points ciblés explosèrent littéralement, le sang coula à flot tandis qu’une intolérable douleur naquit en mon ennemi.


« Tu devrais vraiment prendre des leçons auprès de ton frère car si un être aussi simplet que moi ait pu comprendre certaines choses et pas toi, c’est que tu ne mérites même pas d’être un Titan. En attendant, tu ressembles plus à un vulgaire olympien qu’à un véritable Dieu Ancien. »
Ajoutais-je en un sourire de défi alors que je me précipitais, une nouvelle fois, face à mon adversaire. Toujours aller de l’avant sans jamais reculer. Encaisser, subir, contre attaquer et vaincre ou mourir.



Attaque Physique Adverse Bloqué: 05 PC
Attaque Cosmique Adverse Bloqué: Dark Spirit Defense: 20 PC
Attaque physique: 5 points de dégâts
Attaque Cosmique: 40 (ou 50) points de dégâts
Bonus Défense Dark Spirit Defense: 10 Points de dégâts (parable)

PV: 200-20=160
PC: 232-5-30-40+10= 167
PA: 200-20= 180
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:25

Un humain qui se prétendait libre? Ridicule. Un humain n'était jamais libre. Quoi qu'il arrive, les hommes restaient des jouets entre les mains des dieux. Cela ne changerait jamais quel que soient les efforts faits par les humains. Que Tatsou se prétende libre était risible. Il considérait sa relation avec Arès comme un simple de marché? Certes les chevaliers noirs étaient des mercenaires, cependant, on ne pouvait parler de marché entre un humain et un dieu. La seule chose que pouvait faire un humain devant un dieu était se soumettre ou mourir. Encore une chose qu'il allait devoir enseigner à Tatsou avant de tuer celui ci. Le chevalier noir prétendit lui avoir infliger des dégâts. Certes, l'attaque l'avait atteint, cependant, cela ne signifiait absolument pas qu'il était diminué, loin de là. Tatsou ne semblait pas se rendre compte que la force brute ne servait à rien dans un tel combat. Le chevalier noir réussit néanmoins à lui renvoyer une part de son current impact puis lui renvoya la même attaque clonée. S'en était lassant. Le titan se protégea de nouveau avec Owatatsumi mais encaissa tout de même des dégâts. Puis, Tatsou osa dire que les dieux n'étaient rien d'autre que des êtres dans l'univers. A ces paroles, le visage du titan afficha un sourire menaçant. Oser rabaisser les dieux ainsi. Cet humain était comme il le pensait, et méritait le pire des châtiments. Qu'il allait se charger de lui apporter. Des lances d'eau jaillirent du sol et transpercèrent Tatsou, l'immobilisant temporairement.

Je vois. Ta psychologie est tellement insignifiante qu'elle en est incompréhensible, mais j'ai quand même pu en apprendre suffisamment pour toi, à mon grand dégoût, pour me faire une idée du châtiment approprié pour quelqu'un de ton espèce. Je vais t'apporter une mort lente et douloureuse, tellement douloureuse que tu la ressentira encore une fois rendu au enfers!

A ces mots, le ciel se dégagea et un gigantesque astre bleuté apparu dans le ciel. Il était temps que le véritable combat commence.

Je vais t'apporter un enseignement, humain. Un humain ne peut espérer triompher d'un dieu avec de la simple puissance. Sais tu pourquoi? Tout simplement parce que dieux et humains ne se battent pas dans le même plan. Il y'a un abime entre la force d'un humain et celle d'un dieu. En voila en exemple. Ceci est ma planète, Stream planetes. Toi qui a vécu parmi les titans, tu dois savoir que chaque titan possède une planète qui peut l'aider durant son combat. Et bien voici la mienne.

Stream planetes (planète des courants) -Elément d'eau de 10 à 20 Cs


Océans fait apparaître sa planète protectrice, la planète des courants dans le ciel. L'influence de l'astre divin déclenche des inondations et renforce les pouvoirs du titan.

Si 10 de cosmos utilisés. 0 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.
Si 20 de cosmos utilisés. 10 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.



Pendant que le titan parlait, le sol s'était recouvert d'eau. L'eau était montée jusqu'à leurs genoux et continuait de monter. Le titan, quant à lui marchait sur l'eau. Puis, l'attaque débuta. De gigantesques vagues apparurent à l'horizon et frappèrent Tatsou, le balayant. Lorsque l'attaque cessa, l'environnement était en piètre état. Pourtant cela n'était rien. La véritable force de la Stream planetes n'avait pas encore été révélée. L'enfer ne faisait que comment pour Tatsou.

coups reçus: 65
coups parés: 30
coups donnés: 10 (Stream planetes)+5=15

armure: 410-30=380
hp: 175-35+10=150
cosmos: 190-30-20+10-10=140


Dernière édition par Océanos des courants le Jeu 24 Avr 2014 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue299/299[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:58

«  Tu ne vas rien m’apprendre du tout car  je ne suis plus sous les ordres des Titans et encore moins de ton Frère.  Tu n’es rien de plus qu’un malheureux objectif que je dois accomplir.  Que ça me plaise ou non, les choses sont comme ça et c’est tout ce qui compte. En attendant, si tu me montrais vraiment ton véritable pouvoir : je n’ai pas le temps de faire joujou avec l’eau des égouts… » Répliquais-je alors que j’esquivais les lances d’eau qui jaillirent du sol et continuais ma route vers mon adversaire. Quelques pas me séparèrent de lui lorsque je le vis invoquer sa planète.  Ça y est ! On y était enfin !

«  Ta planète hein ? Elle disparaîtra lorsque je t’aurais tué. » Annonçais-je alors que je vis l’eau monter jusqu’à mes genoux. Je pouvais difficilement me déplacer et c’est en toute logique que je subis l’attaque.  Je fus balayé par l’attaque mais il était hors de question d’abandonner. Quand je me relevais, tout était dans un piteux état. Pourtant, j’avais le regard déterminé de celui qui n’abandonnait pas.

J’intensifiais ma cosmo énergie. La circulation de mon chi sombre, dans mon corps, bouillonne à son maximum. Cette puissance, au-delà de toute raison, explose en moi à mesure que mon énergie machiavélique explose autour de moi et irradie de toute part. Quelle délectation de percevoir cet amas de puissance qui voyage en moi. Oui !!! C’est ça la véritable puissance que je recherche tant et que je veux atteindre ! À n’en point douter, effectivement, le mal à l’état pur me procure véritablement une telle expansion de force que je pourrais tout anéantir sur mon passage.  Je déployais un cri inhumain pour évacuer toute la puissance contenu en mon âme et pour la projeter à l’extérieur. Nous y étions ! Il était temps que je révèle la véritable puissance du Kodai Bujutsu No Kami.
 
Dans un premier temps, je traçais plusieurs cercles avec mes deux bras alors que des petites boules d’énergies, tantôt bleues tantôt noires, apparaissaient autour de lui. Puis, j’écartais les bras et deux boules d’énergies apparaissaient dans mes deux mains. Je rejoignis les deux mains et rassemblaient les deux boules d’énergies pour en créer une autre, plus grosse et beaucoup plus puissantes.

« Shinku… » Commençais-je à prononcer.

Je la façonnais pour contrôler l’amas de puissance tandis que de l'énergie électrique spirituelle apparaissait autour de la boule. Quelle puissance ! Je pourrais ravager le monde si j’en avais véritablement le désir.  Je sentais chaque pore de mon corps vibrer à l’unisson avec mon âme. Ma volonté guerrière était à mon summum. Il me fallait un certain temps d’adaptation pour lancer l’attaque ultime du Kodai Bujutsu No Kami.  Puis…



[Entrainement] Océanos VS Ryuken 1f8edc40



« HADOOOKEN !!!»  Hurlais-je en achevant le nom de l’art le plus puissant du Kodai Bujutsu No Kami.

Enfin, je la projetais sur mon adversaire. C’est la version ultime du Hadoken issu du Kodai Bujutsu No Kami. Elle est capable de briser le corps et l’esprit de son adversaire. En tout cas, l’attaque était dévastatrice. Pour le moment elle n’était que ciblée. Mais, si je pouvais faire en sorte de la rendre encore plus puissante… Si je pouvais éradiquer tout ce qui m’entourer avec cette technique… J’y arriverais un jour…  En attendant que ce moment arrive, je ne laissais pas le temps à mon adversaire de lui laisser un quelconque répit. Je me projetais sur lui et le frappais deux fois à l’estomac, puis deux fois au visage et enfin je lui assénais un violet uppercut au menton. Tout en rechargeant mon énergie...  Telle était ma réponse, tel est mon univers : la perpétuelle souffrance du guerrier qui combat sans cesse.



Attaque Physique Adverse Bloqué: 05 PC
Attaque physique: 5 points de dégâts
Attaque Cosmique: 60 points de dégâts: Ne peut se défendre à la prochaine attaque.


PV: 160-10= 150
PC: 167-5-60+10= 112
PA:  180-10=170


Dernière édition par Ryuken le Jeu 24 Avr 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:25

Comme prévu, Tatsou ne succomba pas à cette attaque. Il évita les lances d'eau et résista aux vagues qui le frappaient. Il était résistant. Mais cela ne le surprenait pas. Ce que l'on désirait éliminer ce laissait rarement faire et opposait toujours une résistance farouche. Raison pour laquelle il fallait l'éliminer. Ce qui se dressait devant les dieux devaient périr. Lui, un malheureux objectif? Ne se rendait il donc pas compte qu'il représentait la fin de son chemin? Il allait falloir l'enseigner à cet humain. Son vrai pouvoir? Le combat ne faisait que commencer et il aurait largement le temps de se repentir.

Je vois que tu es pressé de périr. Le combat n'a pas encore atteint son paroxysme et je ne te révèlerais pas vrai pouvoir. Mais je te rassure, le moment approche. Penses tu réellement que ma planète disparaitra? Tu oublie que je suis un dieu. Tu ne peux me tuer. Je suis immortel alors que toi tu es mortel. Ma planète ne disparaitra pas contrairement à ce que tu semble disposé à croire. J'admet que tu es plutôt résistant. Mais j'aurais du m'en douter. La résistance est un train particulier de la vermine, pas de quoi s'étonner. Poursuivons donc.


Le cosmos de Tatsou s'intensifia brusquement et prit une couleur de plus en plus sombre. Tatsou commença à tracer des cercles avec ses mains et des boules d'énergies apparaissaient autours de lui. Le cosmos qu'il dégageait ne laissait pas de place au doute: il préparait son attaque ultime dans l'espoir de l'abattre avec cet unique coup. Risible. Néanmoins, le titan se mit en garde, prêt  encaisser le coup. Puis, les sphères se rejoignirent et Tatsou les projeta sur lui. Une explosion balaya le titan. Il avait le sentiment que son âme et son corps se faisaient déchirer en même temps. Comment cet humain pouvait il posséder un tel pouvoir. Il sentit que Tatsou lui portait des coups, cependant, les poings de l'humain se brisaient sur la défense du titan. Des liens d'eau immobilisèrent alors Tatsou qui se fit à nouveau transpercé par des lances d'eau tandis que le titan réapparaissait.

Hadoken c'est ca? Je ne pensais pas que tu avais un tel coup en réserve. Je me demande comment Cronos a pu enseigné un art pareil à un humain aussi inconscient et stupide que toi. Mais peu importe, j'aurais les réponses dès que je m'entretiendrais avec lui. Pour le moment, tout ce qui importe à mes yeux c'est ta mort. Il est temps que je te dévoile mon vrai pouvoir Tatsou. Admire le pouvoir des mon eau. Auge hydor!

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau. Attaque imparable, l'adversaire ne pourra pas se défendre face à la prochaine attaque cosmique !

L'eau autours du titan se chargea du cosmos de celui ci, s'illuminant. Puis, les molécules d'eau pénétrèrent dans le corps de Tatsou sans que celui ci pu les éviter. A ce moment, le guerrier pu sentir qu'il lui était impossible de bouger. Sa respiration devenait également difficile, puis cessa totalement. Le titan regardait souffrir son adversaire avec une expression hautaine, presque cruelle.

Ceci est mon vrai pouvoir Tatsou. Tu n'ignore peut être pas que le corps humain est composé à 80% d'eau. En utilisant cette eau, combinée à une eau extérieure chargée de mon cosmos, je peux charger ton corps de mon cosmos. Tu commence à comprendre n'est ce pas? Cette technique me permet d'avoir un contrôle absolu sur ton corps. Ceci est le pouvoir des dieux, celui de contrôler toute vie. Meurs pour avoir eu la prétention d'échapper à ce destin.

Subitement, l'intégralité des veines du corps de Tatsou explosèrent, le baignant dans une mare de sang. Mais ce n'était pas fini, pas encore. Des sphères lumineuses irradièrent dans le corps de Tatsou. Puis, elles explosèrent. Et le corps de Tatsou avec, souillant les alentours de sang. Le titan se détourna. Il était inconcevable que Tatsou ai pu survivre à un tel coup.


coups reçus: 65
coups parés:5
coups donnés: 65 (60(auge hydor)+5(Stream planetes))+5=70

hp:150-60+10=100
cosmos:140-5-60+10-10=75
armure:380-60=320


Dernière édition par Océanos des courants le Jeu 24 Avr 2014 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue299/299[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:53

Repousser les limites et franchir la ligne. Aller toujours plus loin. Dépasser la puissance des dieux. Tuer les Divins. Être un déicide… Non… Être LE DÉICIDE ABSOLU. Que soit gravé dans la mémoire qu’il a existé et qu’il existera pour l’éternité un homme capable de dépasser les dieux. Dominer les Dieux. Non pas les asservir, ni assujettir l’humanité pour être le Roi incontesté du Monde. Ça ne m’intéresse pas. On m’a dit, un jour, qu’il n’existait aucune limite pour celui qui se vouait totalement à l’art du combat. Le Guerrier Solitaire erre dans ce monde. Il est seul et n’a besoin de personne : il est libre comme l’air. C’est ma voie. Quoiqu’il arrive, c’est mon destin.


«  Mortel… Immortel… Peu importe… Tout ça peut se régler… De toute façon, on naît, on vit, on meurt. Les Humains vont en Enfer puis reviennent. Les Dieux vont au Tartare puis renaissent.  Mais, je vais t’apprendre une chose que tu ne sais certainement pas : les dieux offrent l’immortalité aux humains méritants. Il faut être complètement stupide pour le faire. Ou avoir, il faut avoir une idée en tête. Tu connais ton frère aussi bien que moi hein ? Et si je te disais que ton frère m’a proposé l’immortalité, tu dirais quoi ? Après tout, ne suis-je pas son deuxième disciple depuis qu’il est revenu dans ce monde il y a fort longtemps. Je ne sais pas ce qu’il a en tête mais pour sûr que j’agis parfaitement comme il le désire. Il sait que je sais et je sais qu’il sait… » Répondis-je sur un ton de la conspiration. «  Maintenant, au lieu de parler pour ne rien dire, montre-moi ton attaque la plus puissante ! » L’enjoignis-je alors que je lui fis signe de venir me chercher à la main à la manière d’un Bruce Lee.


J’évitais les lances d’eaux avec aisance en me déplaçant rapidement de la droite à la gauche. J’attendais de pied ferme son attaque la plus puissante.  Cette attaque était pour le moins surprenante et elle était terriblement efficace. Mais, comme à mon habitude, je ne montrerai rien à mon adversaire. Je combattrais la douleur. J’en prenais pour mon compte : manquait d’air à la limite de la suffocation, mon corps explosait, le sang abondait. Quel plaisir ! Oui… C’est pour ces moment-là que je combats. Je le voyais se retourner. Il n’y avait pas moyen : déjà, alors qu’il s’attendait à me voir souffrir avec e regard à la fois hautain et tendance cruel, je lui avais offert ma première réponse en ne lui montrant absolument aucune souffrance. Je me tenais fièrement debout devant lui avec un sourire de défi. Un regard déterminé. Le Pégase de Lumière n’abandonne jamais. Le Pégase Noir aussi. Sauf que le versant de la bonté combat pour un idéal noble quand moi, je me tiens debout pour leur montrer qu’on ne me tue pas comme ça et que la notion même d’extermination devient une réalité tangible et non un fantasme. Je combats, je tue et je n’éprouve aucun sentiment.

Alors qu’il me croyait mort, j’allais lui réserver une belle surprise. Mon armure en avait pris pour cher. Mais, elle était comme moi : on ne la détruit pas comme ça. Elle n’est pas le Phénix mais elle a l’âme de ces Guerriers Libres qui ne se délaissent jamais. J’en avais encore en réserve. Soudain, je décidais de profiter de l’effet de surprise quand j’apparus soudain tout prêt de lui. Corps contre corps. Collé à lui. Lui montrant mon visage de fou furieux complètement malade. Le pouvoir de l’ombre ne s’était pas emparé de moi car je refusais que cela se passe ainsi. C’était entre lui et moi et sans aucun artifice.


[Entrainement] Océanos VS Ryuken 1f8edc40


Une boule se forma dans mes mains  et grandit à vitesse grand V. Je m’abaissais légèrement et lui projetais encore une fois ma technique la plus puissante.  Un Shinpu Hadoken amélioré en quelques sortes car, lorsque je lui balançais mon attaque de toutes mes forces en explosant encore plus intensément ma cosmo énergie, l’onde de choc fut telle que je le vis décoller du sol pour s’envoler dans les airs, direction sa planète. Au moins, avec l’impact de son corps ajouté à la puissance de la technique cachée du Kodai Bujutsu No Kami, j’étais sûr qu’il allait s’écraser contre sa planète. Au moins, il y aurait un petit impact sur son joli présent. Rien que pour le symbole. Je sautais dans les airs  et accompagnais mon offensive de folie en le frappant cinq fois dans son estomac, histoire de le propulser davantage et de le faire souffrir encore plus. Son corps devait être dans un état catastrophique, sans parler de sa si précieuse âme divine. Je recevais son ichor sur mon visage qui se mêlait à mon sang d’humain. Lorsque l’attaque fut terminée, je l’attendais et me moquait de lui en le voyant par terre si faible.


«  Je vais encore t’apprendre une autre chose. Cronos ne m’a appris qu’une seule technique. Pour le reste, il m’a toujours montré la voie. Je n’ai fais que le suivre et l’écouter. J’ai échoué un bon nombre de fois et, à chaque fois, il ne m’a jamais reproché aucun échec. Il me disait que le moment viendrait où je réussirais et que je devrais me montrer patient. Ce jour est arrivé et je n’en suis qu’au début de son véritable apprentissage. Pour le reste, il ne m’a jamais obligé car c’est moi qui ai décidé seul. Ma prochaine attaque te sera fatale : prépares toi à mourir et à faire un tour au Tartare. Et quand tu seras là-bas, n’oublie jamais que tu n’es pas mort de la main d’un dieu mais d’un humain que tu méprises et qui a été plus puissant que toi ! » Poursuivis-je en ricanant, m’avançant encore et une fois vers le Frère de mon Maître, tel le Chasseur s’apprêtant à mettre un  terme à l’existence de sa proie. Telle une fourmi prêt à dévorer un lion…



Attaque Physique Adverse Bloqué: 05 PC
Attaque physique: 5 points de dégâts
Attaque reçu: 65 PV
Attaque Cosmique: 60 points de dégâts: Ne peut se défendre à la prochaine attaque.


PV:  150-65= 85
PC: 112-5-60+10= 47
PA:  170-65= 105
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue279/279[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptySam 26 Avr 2014 - 15:27

Alors qu'il marchait vers la porte de la guerre, le titan sentit un cosmos derrière lui. Il se retourna, pour voir Tatsou concentrer une sphère d'énergie entre ses mains. C'était impossible, cet humain avait résisté à son attaque ultime? Il ne pouvait le croire. Profitant de sa surprise, Tatsou lança à nouveau le hadoken. L'attaque balaya Océanos qui fut projeté dans les airs. Il restait donc encore autant de forces à cet humain? Il réussi néanmoins à ce stabiliser. Pour voir Tatsou lui foncer dessus afin de poursuivre son assaut. Néanmoins, les coups de Tatsou s'écrasèrent sur l'Owatatsumi. Le titan contre attaqua. D'un coup, il envoya Tatsou s'écraser au sol. Puis, il lança de multiples sphères d'eau. Qui explosèrent, pulvérisant les alentours. Il en profita pour revenir sur le sol. Contrairement à ce que semblait espérer Tatsou, sa planète n'avait pas subit le moindre dégât.

Vois ma planète Tatsou. Ton attaque ne lui a pas infligé le moindre dégât. Sais tu pourquoi? Tout simplement parce que tu es trop bas et elle trop haute. C'est la même chose avec les humains et les dieux. Les dieux se situent trop haut pour que les humains puissent prétendre ne serait ce que les égaler. Néanmoins, i lest temps pour toi de payer pour l'affront que tu m'as fait. J'ai conçu un châtiment tout spécialement pour toi. Inutile d'espérer y échapper, rien ne pourra t'épargner le courroux du dieu que je suis. Auge hydor!

A nouveau, les molécules d'eau pénétrèrent dans le corps de Tatsou. Celui ci pu immédiatement sentir que quelque chose n'allait pas. Les nuages semblaient figés dans le ciel. Les oiseaux avançaient au ralenti. Tout lui semblait avancer avec une lenteur effroyable. Le titan lança un sourire cruel à Tatsou, un sourire qui lui parut s'étirer durant un temps incroyablement long.

Voici le châtiment que j'ai conçu pour toi Tatsou. Il me semble que tu as compris de quoi cela retournait. Je pense néanmoins que je te dois quelques explications. Je vais simplifier les choses afin que tu comprenne de quoi il s'agit. Il existe quelque chose qui s'appelle la perception du temps. Si le temps est uniforme, il ne passe pas de la même manière pour tout le monde. Ainsi le temps peut sembler passer très vite ou à l'inverse très lentement. Je t'ai dit que mon pouvoir me permettait de contrôler le corps de l'ennemi n'est ce pas? Et bien j'ai agi sur ton cerveau et j'ai ralenti à l'extrême ta perception du temps. Mais je ne vois pas pourquoi je te parle. Mes paroles et mes gestes doivent te sembler incroyablement lents. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, une seconde doit déjà te paraitre un siècle. Profite bien des millénaires à venir.


Océanos leva le bras et une lance d'eau apparut dans sa main. Il se rapprocha alors de Tatsou avec un air implacable.

Il est inutile de te défendre. Ton corps n'est pas capable de suivre tes sens. Ainsi, peu importe les efforts que tu feras, ton geste sera trop lent pour m'arrêter. Ceci est le châtiment divin que je t'apporte Tatsou, pour avoir osé prétendre tuer un dieu. C'est ce qui arrive lorsque les humains s'opposent au dieu. Bien, j'ignore dans combien de millénaires mes paroles te parviendront. Quoi qu'il en soit, inutile de nous dépêcher. Nous avons tout le temps.

Océanos commença faire avancer la lance vers le cœur de Tatsou, lentement afin d'accroître le supplice de son adversaire. Celui ci verrait la lance se rapprocher de lui de quelques millimètres chaque année pendant des siècles. Un supplice atroce, mais parfaitement mérité. Puis, la lance transperça le cœur de Tatsou. Qui, dans le même temps, explosa. Il n'avait pas fallu une seconde à la lance pour transpercer le cœur de Tatsou et le faire exploser. Cependant, Tatsou sentirais son cœur se faire transpercer et exploser pendant un siècle avant de périr. Le titan se détourna. C'était terminé.

coups reçus: 65
coups parés: 5
coups donnés: 65(auge hydor)+5=70

armure: 320-60=260
hp: 100-60+10=50
cosmos: 75-5-60+10-10=10


Dernière édition par Océanos des courants le Dim 27 Avr 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:47

erreur de ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue299/299[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement] Océanos VS Ryuken Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:48

Au moins, je l’avais surpris. C’était toujours ça de gagné et il s’était reçu par deux fois de plein fouet ma plus puissante attaque. Même s’il était parvenu à bloquer mes offensives, il répliquait par des techniques physiques d’un trop faible niveau. Même s’il parvint à me balancer en direction du sol, je parvins à me rétablir sur le sol, creusant un puissant impact sur le sol. Je pouvais saluer mon entraînement car aucun humain normal n’aurait pu atterrir ainsi sans se briser quelques os au passage. J’esquivais les projectiles lancés par le Titan en me déplaçant courageusement de gauche à droite et de droite à gauche. Mes mouvements étaient moins véloces et moins précis mais mon instinct faisait son office car je parvenais encore à lire les attaques adverses.


« Les Dieux au-dessus des Humains ? C’est juste une question de temps avant que cela ne disparaisse. Je vais faire ravaler ta fierté très rapidement. Dommage que ton véritable pouvoir soit scellé car, en ce qui me concerne, tu es aussi faible que n’importe quel adversaire de base. Ton châtiment ne sera rien d’autre qu’un amuse-bouche en comparaison de tout ce que j’ai subi pour en arriver là. Et une petite chatouille insignifiante face à ce que j’endurerai pour parvenir à mes fins. » Annonçais-je quand il décida de me lancer son attaque la plus puissante.


Encore une fois, je subis son attaque la plus destructrice. Et, encore une fois, je ne montrais aucun signe de douleur. J’ignorais la souffrance, subissant l’attaque en serrant les dents silencieusement avec encore ce même sourire de défi. C’est alors que le Titan se décida à vouloir me lancer un châtiment divin. Ma perception du temps évolua alors que je vis que tout semblait se ralentir autour de moi. Et encore une fois, il parlait pour ne rien dire. Car, il ignorait un élément fondamental : mon expérience. D’un imbécile volontaire sans éducation, j’étais devenu un combattant grâce à Japet et à mon obstination. Et tout ceci, dans la salle Hors Temps. La gravité et les modifications temporelles avaient été légions lorsque je m’étais entraîné seul. Alors que cette fameuse lance menaçait de détruire mon cœur, j’utilisais une application du Kodai Bujutsu no Kami. Un corps en état de sommeil proche de la mort. J’encerclais ma main gauche d’une solide barrière de vent qui me permit de solidifier une partie de la lance d’au tandis que la partie ciblé par l’attaque se mit en « état de mort ». Si je ne pouvais rien faire contre la manipulation temporelle, il était de ma possibilité de la comprendre et de trouver une astuce pour me sortir de cette délicate situation. Néanmoins, il me fallait agir avec une extrême rapidité. J’arrachais la lance avant qu’elle n’atteigne mon cœur et réactivait les cellules de mon corps en état de stase. Encore une fois, il se détourna. Encore une fois, il commit l’erreur de me sous-estimer.


Si je ne pouvais rien contre les pouvoirs temporels car j’en ignorais encore pleinement le fonctionnement, je devais me concentrer pour comprendre que ceci n’était qu’un puissant sort de zone. Forcément maintenu par le cosmos de ce titan. Je n’avais guère le temps de trouver une solution adéquate alors je laissais mon instinct commander mes gestes et mes actions. Tant pis pour l’effet de surprise. De toute façon, quoiqu’il pense, j’allais mettre un terme à son existence. Je fis exploser ma cosmo énergie dans le but de détruire cette zone en la détruisant par le biais de ma puissance cosmique. On verrait bien ce qu’il se passerait. Soudain, je me rendis compte que quelque chose s’était brisé : le cours du temps reprit son état normal. Sans perdre un seul instant, je lançais la lance d’eau en direction de mon adversaire vers son cœur. Comme à mon habitude, je fonçais dans le tas en le frappant deux fois au visage avec deux coups de poings, une fois à l’estomac avec un coup de pied retourné légèrement en extension et une dernière fois avec un coup de pied levé en direction de son menton. Il était temps d’en terminer. Et quoi de mieux que ma technique la plus violente. Cette fois-ci, il ne pourrait pas l’éviter et connaîtrait une douleur sans aucune mesure. C’est la technique interdite du Kodai Bujutsu No Kami. À la base, chaque attaque portée est mortelle. J’entrais dans un état de rage qui augmentait instantanément la puissance de mes attaques et je fis apparaître un clones de moi, provenant de mon ombre, possédant exactement les même capacités que l‘original. La Copie et moi-même, nous nous élancèrent alors vers le Titan et nous frappèrent de toute part son corps en apparence. En réalité, le Clone frappait mon adversaire selon un schéma précis, partant du bas vers le haut, avec seulement son index, laissant un impact sur son corps. Puis, je frappais ses mêmes points avec toute la force de ma colère, provoquant, à chaque fois, une puissante onde de choc. À la fin de l’attaque, quand le Clone disparut, les points ciblés explosèrent littéralement, le sang coula à flot tandis qu’une intolérable douleur naquit en mon ennemi.


« Avant que tu ne meurs, je vais te dire pourquoi tu as perdu Océanos, frère de Cronos. Tu t’es comporté comme un Olympien : tu t’es vu trop beau et tu as oublié cette notion essentielle du combat : l’humilité. Un combat ne s’achève que quand ton adversaire est véritablement mort. Pas avant. Et tu as oublié de considérer tout mon vécu : tu croyais avoir affaire à un petit guerrier alors que tu avais en face un véritable combattant qui a souffert bien plus que tu ne peux l’imaginer pour devenir puissant. Tu n’as pas pris en compte ma volonté de te tuer. Que ça te serve de leçon car, en vérité, tu es la honte des Titans. Sans rancune car je n’avais rien contre toi et j’aurais largement préféré ne pas avoir eu à te combattre. Mais, je n’avais pas le choix. En définitive, comme je te l’ai dit, tu n’étais rien d’autre qu’un objectif parmi tant d’autre pour mon expansion. À l’avenir, considères toi comme un véritable Titan et reviens me voir pour reprendre ta revanche. Je t’attendrais. » Déclarais-je alors que, par précaution, je rechargeais mon énergie cosmique et que je me tenais prêt à toute éventualité. Avec les dieux, même les Scellés, on ne savait jamais.



Attaque Physique Adverse Bloqué: 05 PC
Attaque physique: 5 points de dégâts
Attaque reçu: 60 PV
Attaque Cosmique: 40 points de dégâts (+10. effet: ne peut se défendre conrte la prochaine attaque cosmique): 50 Points de dégâts


PV: 85-60= 25
PC: 47-40+10= 17
PA: 105-60= 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Océanos VS Ryuken   [Entrainement] Océanos VS Ryuken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Océanos VS Ryuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: