Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mont Olympe - L'aventure continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Mont Olympe - L'aventure continue Left_bar_bleue315/315Mont Olympe - L'aventure continue Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Mont Olympe - L'aventure continue Left_bar_bleue300/300Mont Olympe - L'aventure continue Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Mont Olympe - L'aventure continue Left_bar_bleue200/200Mont Olympe - L'aventure continue Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Mont Olympe - L'aventure continue   Mont Olympe - L'aventure continue EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:02

Arrow  Sanctuaire

Solveig avait préféré me laisser partir seul pour pouvoir garder le Sanctuaire bien trop affaibli sans ses chevaliers partis aux quatre coins du mondes. Je la comprends et ne lui en veux mais c'est plutôt pour Milan que je me fais du souci. Au moment de partir, il m'avait parut soucieux, à la limite du désespoir. Il est vrai que la situation actuelle n'est pas brillante et que tout va à vau l'eau au domaine Sacré mais... J'espère qu'il trouvera la force de remonter la pente sinon je préfère ne pas y penser. Il y a déjà ce terrible froid qui investi sans qu'on par qui et pourquoi. Ce n'est pas le moment pour une dépression. Et moi il faut que j'aille faire réparer mon armure parce que ça va pas être une partie de plaisir de gravir cette montagne!!

Laissant de côté mes problèmes personnels et prenant mon courage à deux mains, surtout parce que j'ai pas le choix, j'entame la montée et en effet c'est pas facile. J'aurais été en meilleure forme, je serais déjà arrivé mais ce n'est pas le cas et même si j'ai récupéré de mes blessures, plus je monte, plus je m’essouffle. Et le pire c'est que j'en vois pas le bout!! Ils ont pensés à en mettre une à cette montagne quand ils l'ont créée? Ah oui!! Elle s'est créée toute seule!! Bon on se repose un peu sur ce rocher et on reprend après, je crois que je vois le bout.

Deux heures et demie de montée plus tard, j'arrive sur un plateau. Je me dis ouf sauf que c'est pas fini!! La deuxième partie arrive et elle est enneigée. Je lève la tête et là...


Whaouh!!! C'est haut!!

Je vais pas m'ennuyer!! Je vais arriver sur les rotules et si je suis en vie, j'ai de la chance. Avant de reprendre mon ascension, je fais le plein d'oxygène et c'est reparti. Sauf que ça dur six heures voir sept heures. Marcher dans la neige, c'est pas évident et je me suis cassé la figure un nombre incalculable de fois!! Mais je suis parvenu au sommet et là... Rien!!! Rien du tout!!! Autour de moi, la nature, les petits oiseaux, les arbres, les montagnes mais pas d'Olympe!! je vous raconte pas la déception!!!

Qu'est-ce que je fais? Ben je m'assoies!! Sur la neige et je lève la tête. Et là je ressens quelque chose, des essences bien plus puissantes que je l'aurais cru. Je me lève, j'intensifie mon cosmos et je me dirige vers elles.


Arrow  Olympe
Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Olympe - L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mont des âmes damnées [quête]
» Italie - aux alentours du Mont Etna : à la recherche du Maître perdu
» La traversée continue
» La mission continue
» Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: