Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptySam 3 Déc 2011 - 19:02



Ailleurs



Êtes vous encore en vie? Êtes vous mort?? Quel étrange et Magnifique paysage se dresse devant vous.....

Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... 3d_pay10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptySam 3 Déc 2011 - 20:54

    Alors que le combat acharné que menions Tatsou et moi face à ce dragon me reste en travers de la gorge par mon impuissance et mon incapacité de jugement. Me voilà aspirer après que le dragon eût raison de Tatsou. Le moment où le dragon ouvrit sa bouche pour y aspirer toute chose aux alentours de la zone de combat moi y compris jusqu'à cet instant. Je ne n'ai aucun souvenir des moments passés entre deux. De la même manière où je fût aspirer avant notre combat, ma vision est trouble et mon corps est meurtri par les blessures de notre combat mais face à un animal légendaire, je m'estime heureux de m'être sortie sans blessures graves.

    Reprenant peu à peu une certaine mobilité et une vue presque normal. La lumière éclatante éblouit un paysage d'une beauté insoupçonné. La nature offre une beauté que même un artiste ne pourrait retransmettre sous n'importe quelles formes. Les montages servent de support à ce qui se rapproche d'une cathédrale mais le bâtiment est vraiment trop loin pour affirmer mes dires. Mon regard est tout simplement hypnotiser par ce ciel aux multiples couleurs que seul le reflet de l'eau peut reproduire et imiter.

    Un léger malaise me gagne, trébuchant de quelques pas, je me remet debout. Ma main droite par instinct se pose sur mon front pour tenter de soulager ma soudaine migraine. Sans ces douleurs, j'aurais pût croire que je suis mort et que je me situe au paradis. Mais le doute n'est plus permis lorsque je ressens le cosmos de Tatsou à quelque pas. Ce malaise qui me gagne n'est rien d'autre que ce même phénomène rencontré plus tôt dans notre combat. Un lien indescriptible qui ne nous permet pas de nous éloigné l'un de l'autre de plusieurs pas. Fixant le corps de Tatsou, je m'avance pas à pas pour me mettre enfin à genou au niveau de son corps. Si ce lien existe encore et que j'ai pût ressentir son cosmos est qu'il est toujours vivant.

    Pour être véritablement certain, je pose mes mains au niveau de son buste et je lui insuffle une infime partie de mon cosmos. Cette légère protection lui servira à maintenir ses organes vitaux au chaud et lui offrir une meilleur chance de cicatriser de ces blessures. Profitant de cette situation, je transmet plusieurs messages télépathiques pour tenter de le réveiller. Après plusieurs minutes d'échec successif. Je me remet debout et m'éloigne de quelque pas pour analyser la situation. Tatsou est vivant, c'est un premier bon signe. Deuxièmement, nous n'avons pût à combattre le dragon et ceci est presque aussi réjouissant que de savoir Tatsou vivant. Mon heure était proche et de me sentir vivant est une chose bien trop précieuse.

    Ma vue étant totalement rétablie, je peux distinguer de façon plus clair le bâtiment ce situant en lisière d'une chaine montagneuse. Regardant à 360 degrés autour de moi, pas un seul signe de "civilisation" autre que ce bâtiment. Il va s'en dire que si Tatsou se réveille, ce sera notre destination sauf péripétie ...

    Beaucoup de question se bouscule dans ma tête. Pourquoi toutes les factions furent attaqué simultanément ? Pourquoi nous fûmes Tatsou et moi rallié ensemble et à combattre un ennemi et au final se retrouver en ce lieu presque paradisiaque ? Ma première réponse est un voir plusieurs dieux profitant du soudain état de faiblesse de nos factions pour être plus à même d'imposer leurs gourou ! Dans ce cas, qu'est-il advenu des autres chevaliers d'Athéna ! Nous avions moi et Dephteros quitté le sanctuaire en laissant le soin aux chevaliers d'ors de combattre si un ennemi apparaissait au sanctuaire. J'espère que pour mes frères d'armes, la situation est meilleur que la mienne, leurs esprit d'analyse, de jugement et tout bonnement leurs expérience de combat est nettement meilleurs que la mienne ...



Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue299/299Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:04

Mais où était-il ? Il était plus que mort et son armure partait en miettes à certains endroits. Il se réveilla grâce à l’énergie appliquée par Ash. Lentement, il ouvre les yeux puis se relève avec difficultés. Le Chevalier Noir regarde autour de lui. C’est un endroit, à priori, paisible et paradisiaque avec un château non loin. Il se dirige vers son compagnon d’arme. Ses pas sont hésitants, sa vue est troublée et on peut y voir de très nombreuses blessures sur son corps. Heureusement, il gardait intacts la plupart de ses sens. Pour cela, il faisait appel à l’ensemble à l’ensemble de son chi et de sa maîtrise de son esprit.


« J’enrage ! Nous avons tout donné et il semblerait bien que nous ayons perdu contre ce maudit dragon ! » Maugréa Tatsou alors qu’il se plaça au côté du Chevalier d’Athéna.


« Je te remercie pour ton aide Ash. Mais où nous trouvons nous ? Quel est-ce lieu ? Et que va-t-il nous arriver ? Je ne connais pas cet endroit et je suis inquiet pour mes Seigneurs et Maîtres. Je te propose d’aller en direction de ce château. Peut être trouverons-nous quelque un susceptible de nous renseigner… » Poursuivit Tatsou alors qu’il commença à se diriger péniblement vers le grand manoir inconnu.


Il était hors de question de traîner davantage dans ce monde. Pour Tatsou, l’idée était claire et nette: soit ils tombaient sur un ennemi et ils mourraient. Soit ils tombaient sur une âme bienveillante et ils pourraient rentrer chez eux. Il n’envisageait pas d’autres possibilités. D’ailleurs, il n’en avait ni le temps ni l’envie. Il était exténué, à bout de force et seule sa motivation lui permettait de tenir encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:02

    Après plusieurs minutes de réflexion ou je fus assis pour récupérer un semblant de force. Je détourne le regard et arbore un large sourire en direction du corps de Tatsou lorsque je ressens son cosmos monté de façon constante. Bien évidement, il reste faible mais il est synonyme que ce dernier se réveille. Après une marche et des pas nonchalants, Tatsou se positionne à mes cotés non sans avoir réagis de la même manière que moi à ce combat mené contre le dragon. Pointant à son tour son regard sur le manoir, sa réaction tout comme la mienne et de s'y dirigé. Me relevant, j'avais songé à plusieurs hypothèse dans le cas où nous devions restez ici ou alors nous dirigé en ce manoir. La finalité est que nous sommes en territoire inconnue et que si nous sommes hostiles pour le peuple locale. Nous devrions tôt où tard rencontré ces gardiens car notre présence ce fera tôt où tard repérer si ce n'est déjà le cas. Ces minutes où j'attendais le réveil de Tatsou m'ont permis d'effectuer un scan des environs sans y avoir rencontré la moindre âme qui y vive mais c'est-on jamais ... je préfère agir prudemment et j'ai déjà un itinéraire bien précis pour allez pénétrer ce manoir.

    - Tatsou, tu es tout juste remis de notre combat et tu es encore grièvement blesser malgré le peu de soins à laquelle je t'ai affecter. Tu désire la même chose que moi, à savoir pénétré ce manoir mais étant en territoire inconnu et possiblement hostile. Nous allons devoir suivre un itinéraire bien précis. J'ai effectuer un scan des environs sans y avoir ressentis la moindre cosmos-énergie. Cependant, au vu de notre état physique, cosmique et de nos armures, je te propose de passé par le chemin qui semble être à première vue, le plus long. A savoir par la chaine montagneuse. Ceci nous permettant de ne pas être repérer à des moyenne ou longue distance et nous pourrons ainsi avoir un laps de temps qui nous permettra de récupérer un petit peu et de peut-être réfléchir à l'actuel situation. Qu'en pense tu ?

    Il va falloir ce décider vite, la nuit pouvant tombé à n'importe quel moment. Je ne veux pas avoir à m’engager sur un nouveau combat de longue haleine. Un ennemi même relativement faible pourrait avoir raison de nous mais j'ai espoir que ce lieu nous réserve de bonne surprise et pas qu'une seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue299/299Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:27

« Passons par n’importe quel chemin mais allons y ! Il est vrai que nous sommes dans un état vraiment lamentable et si nous nous retrouvons face à un adversaire, nous serons de beaux draps. » Se lamenta Tatsou alors qu’il intensifia sa cosmo énergie. L’armure se sépara de son corps et disparut.


Il l’avait mauvaise ! Et ce sentiment d’échec lui restait en travers de la gorge. Et, en plus, il s’inquiétait pour ses maîtres. Plus vite il quitterait cet endroit, mieux ce serait.


« Nous pouvons faire appel à nos protections à tout moment. Pour l’heure, dirigeons nous vers ces montagnes et hâtons nous d’entrer dans ce maudit château. »
Déclara Tatsou alors qu’il se frappait les joues du visage pour se réveiller.


En empruntant le sentier montagneux, Tatsou ne put s’empêcher de réfléchir à certaines options. Il décida d’en faire part à Ash.


« Et si on trouve quelqu’un, qui sera-t-il ? Un ennemi ? Un ami ? Va-t-on nous demander de rejoindre un clan ennemi en échange de notre vie ? Ou bien allons nous trouver une âme généreuse qui nous ramènera dans notre monde et qui voudra bien ôter nos doutes ? » Demanda-t-il à haute voix alors qu’il continuait son chemin sans broncher malgré les nombreuses douleurs qui taraudaient son corps.


Il avait pris le soin d’ôter toute trace énergétique de son corps. Sans aucune trace de son aura de chevalier ou de sa cosmo énergie, il était pratiquement indétectable. Seul un être divin pourrait les repérer et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:36

    « Et si on trouve quelqu’un, qui sera-t-il ? Un ennemi ? Un ami ? Va-t-on nous demander de rejoindre un clan ennemi en échange de notre vie ? Ou bien allons nous trouver une âme généreuse qui nous ramènera dans notre monde et qui voudra bien ôter nos doutes ? »

    Ces simples mots s'entremêle dans mon esprit. Avant que Tatsou se réveille, j'avais songé à cette possibilité où si nous devions rencontré un ennemi. Qu'il puisse nous proposé de rejoindre son camp en échange de nos vies. Être atterrit ici était-il un phénomène naturel ou dût à une divinité ? Le premier cas me parait peu probable donc il faut envisagé qu'une divinité nous a téléporté en ce lieu ! Pour quelle(s) raison(s) ? Par bonté ? Par estime de notre combat face au dragon ? Beaucoup trop de question perdure en mon esprit est il m'est nécessaire de trouvé des réponses. Même si nous nous devons de récupérer des forces. Il me hâte de pénétrer ce bâtiment mais en attendant, nous nous devons de nous faufiler à travers cette chaine montagneuse !

    - Jamais je ne rejoindrai un camp ennemi, notre venue en ce lieu émane très certainement d'une divinité. Si ce dieu est de notre coté, a t-il eût la bonté de nous sauvé d'une mort certaine ou alors dans le cas contraire, nous a t-il jugé suffisamment digne pour nous faire venir en son propre territoire ?! Trop de question me ronge l'esprit et je doute que des réponses nous soit fournis rapidement. Il va falloir faire route plus en avant et récolter nous mêmes des réponses ...

    Le chemin que nous avons désormais emprunter nous aveugle totalement de l'objectif à laquelle nous nous sommes fixés. A savoir rejoindre ce manoir. Combien de temps nous faudra t-il pour y parvenir, je ne saurais le dire ni même en donné une approximation. Pour l'heure, tentons de passé réellement inaperçue et de souffler un peu de nos dernières péripéties. Pris de nouveau dans mes pensées, je songe à cette divinité qui pourrait nous avoir aider. Comment pourrait-il aider deux chevalier ayant prêter serment à deux dieux aussi différents que Cronos et Athéna ? Si cet divinité en n'a après toutes les factions de la Terre, il nous aurait laissé mourir face à l'attaque du dragon ?!

    - Tss, je déteste véritablement cette situation, il me tarde vraiment de connaitre le dénouement de toute cette situation à laquelle nous avons étaies entrainer ! Au-delà de notre impuissance, c'est surtout ces questions sans réponses qui me travaille et ronge l'esprit. Sommes nous les seuls à avoir étais téléporter en ce lieu, des alliés ont-ils subis le même sort ? S'ils utilisent le même procéder de camouflage de leurs cosmos, nous le saurons jamais ...



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:47


Voyage dans le Passé


De manière étrange, même après de longues minutes de marche, les deux compagnons ne semblèrent pas se rapprocher du manoir. Néanmoins, ils finirent par apercevoir dans le lointain un chemin pavé sur lequel avançaient deux adolescents.
Soudain une silhouette apparut devant eux. Un homme relativement jeune portant une urne argenté sur les épaules.
Cette scène parut étrangement familière à Ash. Un sentiment de malaise s'empara du coeur du saint. Tatsou et lui virent les deux adolescents et l'inconnu entamaient une conversation animée.
Soudain trois individus jaillirent du néant de l'autre coté de la route.

Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Soldatsw

D'un bond, ils avalèrent la distance qui les séparaient du trio. Vétus de surplis sombres, les assaillants attaquèrent leurs cibles sans ralentir le moins du monde.
Un cri déchirant résonna alors en provenance de l'un des adolescents alors qu'un des spectres venait de saisir le second à la gorge.

- Thomas ! Non !

Aussitôt une fissure déchira le ciel sur plusieurs mètres. Da manière étrange aucun des protagonistes ne sembla le remarquer. Un combat s'engagea alors entre les spectres et l'inconnu. Les deux adolescents tentèrent de lui prêter main forte.

Choix 1 = Aider les spectres
Choix 2 = Aider l'inconnu et les adolescents
Choix 3 = Ne rien faire et attendre




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:39

    HRP : Après discussion avec Tatsou, il fût décider que je post avant lui pour ce tour.

    Après une longue marche incessante, nous décidâmes, Tatsou et moi de faire une première pause. Nous faisions route à travers un sentier et dans l’horizon, les massifs montagneux se dessinaient jusqu’à perte de vue, alors le que ciel orangé offrait un magnifique contraste de couleurs. Perchée sur un rocher, surplombant le paysage de toute ma hauteur, il me fallait avoué que la fatigue se faisait ressentir. Scrutant encore et toujours notre environnement, Tatsou n'indiqua guère mots mais lui aussi sera apprécier ce repos même temporaire. D’un calme appréciable, je ferme doucement les yeux, appréciant cet instant de quiétude parmi une journée bien agitée. Un sourire s’afficha, la première rencontre avec mon maître me revient en mémoire. Je repense à toutes ces années d'entrainements, d'enseignements qui m'ont permis à ce jour de me sortir de certaine situations. A travers ces pensées, la mémoire de mon meilleur ami, Thomas me revient aussi. Soudain, un bruit se fit entendre devant nous. D’un geste vif, je saute à même le sol et à appliqué une position de combat … Mais à notre grande surprise, il n’y avait une personne portant une urne argenté sur les épaules.

    - Non … Impossible …

    Je compris la scène lorsque rapidement deux adolescent apparaissent devant le chevalier. Ce que nous voyions en face de nous est un véritable reflet de ma pensée, de mon passé. Car ce que nous vîmes et tout simplement ma première rencontre avec Arrow, mon maitre. L'un des deux adolescents n'est autre que Thomas. Un nouveau malaise gagne mon cœur. La dur journée mêlée à cette nouvelle émotion n'est rien comparée à ce qui m'attends car je connais que trop bien la suite des évènements. Très éloignée du trio, je pose ma main droite sur le torse de Tatsou en guise de simple inaction de notre part. Je veux de mes propres yeux constater si la suite st réellement une magie causée par notre ennemie ! Surgissant d'une rapidité sans égale, trois spectres que seul ma mémoire me permet d’identifier en un simple coup d’œil. Car oui, les trois spectres se rapproche de mon maitre et des deux adolescents jusqu'à saisir la gorge de Thomas.

    - Thomas ! Non !

    Ce cri qu j'avais presque oublier si ce n'est occulter complètement me revient en mémoire d'une violence que seul ma maitrise actuel de ma personne, de mon caractère me permet de contrôler. Car ce qui vint est un combat émanent de mon maitre aux spectres. Plus jeune ou moins distant vis-à-vis des évènements, je serais intervenue dans ce combat. Surtout pour sauver la vie de mon meilleur ami … Mais les morts doivent rester à leurs place et jamais je serais Homme à entraver cette règle immuable. Après quelques minutes, mon analyse de la situation me porte à croire qu'après le combat contre le dragon. Nous avons à faire à un autre genre de test. Nous semblons comme des parasites en ce lieu et toutes tentatives est bonne pour nous anéantir d'un façon ou d'une autre.

    - Tatsou … ce que nous voyions n'est rien d'autre qu'un des nombreux reflets de mon passé. Pointant du doigt un des deux adolescent. Ce jeune garçon est moi quand à l'autre tenu à la gorge, c'est mon meilleur ami qui fut tué ce jour là. Le chevalier à l'urne sacré est mon maitre qui m'entraina suite à cet événement car la mort de mon ami déclencha une colère monstrueuse qui me permit de maitriser le cosmos depuis ce jour. Si nous intervenons d'un manière quelconque, il s propagera un effet papillon sur toute ma vie et même sur certaines autres personnes … peut-être toi d'ailleurs … Ce que je te propose est de simplement regarder pour que tu puisse de toi-même constater la véracité de mes dires.

    La suite est tout simplement à l'identique, chaque scène, gestes, paroles. Fixant une nouvelle fois Tatsou, il me fallait une nouvelle fois partagé mes pensées.

    - Je me porte à croire que nous sommes en plein test d'un ennemie. Le combat contre le dragon en fût un. Nous avons étaient téléporter ici pour une raison quelconque mais nous sommes je pense dérangent. En cette raison, notre ennemie se joue de nous … et de moi en me balançant en pleine face une des scènes les plus terribles et marquantes de ma vie. Mais ce moment est aussi un moment clé car depuis ce jour, je peux me battre pour un meilleur espoir en ce monde. Alors jamais je n'interviendrais et je t'en conjure Tatsou, ne t'interfère nullement en ce combat qui se trame devant nous.

    Ces mots furent appuyés consciencieusement sur certains passages comme pour bien intégrée l'ensemble à Tatsou. Désormais, mon regard est tournée indéniablement vers le combat entre les trois spectres et mon maitre Arrow. Pour la première fois, je serais spectateur de mon passé, un passé dont je n'ai aucun regret ni remord. Et rien ni personne ne me le fera changé de gré ou de force et ceci à bon entendeurs ...


Choix 3 = Ne rien faire et attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue299/299Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:03

La scène, qui se déroulait sous les yeux des deux combattants, était une réminiscence du passé du Saint d’Athéna. Tatsou aurait bien voulu intervenir, histoire de se défouler mais Ash lui en interdit. C’était un de ses souvenirs de jeunesse: il ne fallait pas intervenir sinon il pourrait y avoir un effet papillon qui influerait la vie son ami. Tatsou secoua la tête en soupirant. Après tout, cela ne le regardait pas et ce n’était vraiment pas ses affaires. Leurs ennemis cherchaient peut être à les démoraliser en leur montrant des évènements de leurs histoires. Il en faudrait bien plus pour les décourager.


«  C’est ton histoire et ton passé. Je n’interviendrais pas. À toi de gérer la suite…Mais hâte toi d’en finir avec ça ! Le passé , c’est le passé et il faut savoir regarder de l’avant ! » Lui rappela-t-il alors qu’il se dirigeait vers la paroi de la montagne et qu’il se trouvait dos au mur face à la situation.


C’était une forme d’acte pudique face aux tristes évènements que vivait son ami. Tatsou attendait patiemment que la chose se fasse. Lorsque tout cela se terminerait, il reprendrait leur route en direction de cet étrange manoir. Peut être trouverait-il des réponses ? Certainement seraient-ils capable de retourner chez eux ? Cronos et sa famille l’attendaient: il ne devait plus les décevoir. Il ne perdrait plus et se battrait encore et toujours jusqu’à la mort pour eux…




Choix 3 = Ne rien faire et attendre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:25


Voyage dans le passé


Sous les yeux de Tatsou et d'Ash, spectateurs volontaires, le combat faisait rage. Pourtant les spectres semblaient prendre clairement l'ascendant. Au moment où l'un d'eux venait d'attraper la tête du dénommé Thomas pour lui briser la nuque, un éclair noir jaillit de l'ouverture dimensionnelle. Aussitôt, un monstre de feu jaillit et dévora les trois spectres impuissants.

Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Ifritf

Le chevalier du Tigre Blanc se mit en garde pour faire face à cette nouvelle menace mais la créature ne fit pas mine de l'attaquer, ni lui, ni les deux adolescents.

Ash sentit alors la tête lui tourner. A mesure que les secondes passaient, le saint sentit son cosmos refluer, sa force l'abandonner peu à peu. Il tomba à terre, la respiration haletante.
Dans le ciel, Tatsou put voir l'ouverture dimensionnelle se mettre à cracher une multitude d'éclairs noirs de mauvais augure. Malgré le malaise profond qui continuait de l'affecter, Ash parvint à se relever.
A plusieurs dizaine de mètres, le chevalier du tigre Blanc et les deux adolescents venaient de se rapprocher de la créature qui les observa sans animosité.

Choix 1 = Attaquer la créature
Choix 2 = Parler avec les personnes présentes
Choix 3 = Attendre et ne rien faire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptySam 17 Déc 2011 - 19:33

    Ma première impression fût la bonne, on nous as clairement crût capable de nous interférais entre les spectres et les deux adolescent pour tenté de changer mon passé et mon présent en espérant que nous ne prendrions pas ce critère en compte. Mais ayant délibérément laissé passez les choses, à mesure que le temps passe, les évènements défilent à l'exactitude que durant mon passé ! Ayant laissé ces mêmes évènements ce produire, j'avais commis la maladresse de croire que l'ennemi qui se joue de nous allez laissées les choses se produire. Dès l'instant ou mon ami Thomas fût pris à la gorge prêt à être tué par un des spectres. Un phénomène des plus inconvenants se produit sous nos yeux, le ciel se met à gronder et à être éclairer par de multiples éclairs jusqu'à ce qu'un trou noir apparaissent. Un monstre jaillit du trou noir pour ensuite combattre et tué les spectres d'une facilité déconcertante. Dès lors les évènements troublé par ces interférences, mon corps réagis, je me met soudainement à tombé au sol pris de spasmes violent. A mesure que mon cosmos m’abandonne, mes spasmes deviennent de moins en moins violentes jusqu'à ce que je parvienne à ma maitriser et à me remettre sur pied face aux adolescent et à la bête.

    Le plus curieux et que malgré l’interférence de ce monstre, il semble dénoué de toute agressivité envers les deux adolescents et moi. Si j'avais dût engager un combat, je n'aurais pas donné et je ne donne pas cher de ma peau. Attendre que les choses se passe, je ne peux plus me le permettre, les choses ont déjà bien changé donc je me dois d'envisagé un dialogue envers les personnes ici présentes. Fixant fermement la créature, c'est à lui et à lui seul que mes paroles seront destinées.

    - Que viens tu faire en ce lieu et à ce moment précis, pourquoi avoir tué ces spectres ? Car si tu es au courant de notre situation actuel, tu viens de troublé bien des choses ...

    Choix 2 = Parler avec les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue299/299Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:18

La situation dégénérait plus qu’il ne l’aurait prévu. Au départ, il fallait juste se diriger vers le château au loin pour trouver quelqu’un et quitter ce lieu. Maintenant, ils se retrouvaient emberlificotés dans une situation problématiques. Le passé de son compagnon d’arme se trouvant confronté devant lui-même, Tatsou attendait que ça se passe. On peut même dire qu’il était impatient d’en terminer avec cette histoire… Son royaume l’attendait de pied ferme.


C’est alors qu’un monstre fit son apparition et tua les spectres qui était censé assassiner le faux Thomas. Mais, ce qui inquiéta le plus Tatsou c’était ce qui se passait dans le ciel. Des éclairs noirs zébraient le ciel. Tatsou sentait quelque chose dans le déchaînement élémentaire de ce monde. Se pouvait-il que son maître soit ici ? Impossible ! Quoique… Il fallait en avoir le cœur net. Ce monstre, qui était là, ne semblait pas agressif: on pouvait certainement discuter avec lui et trouver des réponses aux questions. Déjà, Ash s’entretenait avec le monstre…


«  Et plus important, pourriez vous me dire où nous sommes ? Qui dirige ce monde ? Et, surtout, comment quitter cette inconnu pour retrouver nos royaumes respectifs ? »
Demanda-t-il en se mettant à cité de son compagnon d’arme.


Lui aussi ne prêta guère attention aux personnes du passé. Du moins, il les gardait dans son champ de vision. Au cas où ils auraient des choses à dire, on ne sait jamais…



Choix 2 = Parler avec les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:54


Voyage dans le passé


La créature tourna un regard de braise en direction de Tatsou et d'Ash. Mais avant qu'elle ne puisse faire mine de répondre, ce fut le Saint du Tigre Blanc qui lança :

- Pardonnez moi mais qui êtes vous ? Des Spectres, cette créature puis votre arrivée... Par Athéna, ce n'est pas une journée banale. Je suis le Saint du Tigre Blanc, un chevalier envoyé par le Sanctuaire. Mais...

L'homme venait de remarquer l'armure que porter Ash sur son dos. Il le fixa d'un air incrédule.

- Mais c'est mon armure ! Comment est ce possible ?!

A ses cotés, les deux adolescents tremblaient de plus belle. Le combat contre les spectres les avaient probablement fort affecter. La créature se rapprocha de Tatsou et le renifla d'un air peu engageant. Ash et le chevalier noir sursautèrent lorsqu'une voix télépathique résonna dans leurs esprits.

- Je sers... l'Empereur... Je veille sur... ces enfants...

Le ciel s'assombrit peu à peu alors que de nouveaux éclairs venaient de jaillir du trou noir que les protagonistes ne semblaient pas voir. Ash sentit son cosmos faiblir encore davantage (-10pts). Un malaise profond le submergea à mesure que ses forces l'abandonnaient peu à peu. Puis un étrange sentiment s'empara d'Ash. Ses souvenirs commencèrent à se brouiller. L'image du Sanctuaire, la quète en Russie aux cotés d'Orion, ses échanges avec Dephteros... Tout commença à se voiler...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:02


    La situation pouvait être loufoque si elle avait était accouché sur une feuille de papier mais je la vis en ce moment même en compagnie de Tatsou. Revenir dans une partie de mon passé et pas des moindres, celle du jour qui a vu en moi, le potentiel caché de chevalier se dévoilé au grand jour. Mais la cause, celle de la mort de Thomas est changé à jamais depuis l'intervention de ce monstre. Depuis, mes forces se perdent, je commence même à avoir de légères pertes de mémoires, voulant à tout pris recomposé mon passé. Il m'est difficile d'établir une véritable chronologie cohérente. Cherchant continuellement dans mes pensées, mon maitre s'interroge de vive voix sur la possession de l'armure du tigre blanc sur mon corps. Sa voix me rappelle tant de souvenirs, d'amours, d'efforts, d'entrainements, de joie ... ceci a pour effet de resurgir dans mes pensées troubles, une phrase de mon maitre Arrow qui me parviens comme un flash.

    *L'amour que nous porte Athéna représente notre meilleur espoir en toute adversité. Tout être humain est capable de connaître ce sentiment qu'est l'amour. L'amour peut nous rendre bons et plus forts, sans limite. Le pouvoir d'un amour véritable est une force que personne ne peut remplacer et qui nous permet de nous surpasser*

    A cet instant, mes idées sont clairs, cohérentes. Mes souvenirs me reviennent comme de l'eau de roche. Étant face à mon ancien maitre, cette phrase qui m'est revenue me permet de me remettre d'aplomb quand un message télépathique me parvient.

    - Je sers... l'Empereur... Je veille sur... ces enfants...

    La créature venait de nous transmettre ce message et fait agir en moi une aura quasi dorée qui abord mon corps. Comme durant mes précédentes missions et malgré la situation peu favorable. J'agis pour ce qui me semble défendable. Aujourd'hui, c'est mon avenir et celui du monde qui ce joue et j'ai pour la première fois, la totale conscience du rôle que je dois joué. Si mon sacrifice en ce jour peut empêcher des milliards de gens sur Terre d'être privée de la lumière du Soleil et de la chaleur de l'amour. Alors j'accepterai ma mort avec fierté. M'avançant à pas lent en direction de la créature, j'arrive à sa hauteur.

    - Nous avons dût mon camarade et moi affronté dur labeur aujourd'hui alors ce n'est pas une misérable créature de ton genre qui nous barrera la route. Abstient toi de commentaire négatif, commet un seul geste envers une de ces personnes présentes, et ce sera la mort assurée pour toi.

    Détournant la tête sans y attendre une réponse quelconque de la créature, je marche en direction de mon ancien maitre. Durant ma marche, j'apporte une réponse à son interrogation.

    - Vous vous dénommez Arrow et effectivement vous êtes un chevalier d'Athéna mais officieusement, vous désirez plus que tout ne plus répondre aux requêtes du sanctuaire pour vous retirez et être dans la caste des chevaliers à la retraite. Ce qui vous manque réellement et de partagez votre savoir. Et voyez vous l'enfant derrière nous Je pointe du doigt le garçon que j'étais dans un passé relativement récent. Ce garçon c'est moi, mon camarade et moi-même sommes remontés dans le passé et plus particulièrement dans le premier passage marquant de ma très jeune vie. L'autre garçon, mon meilleur ami devait être tué par les trois spectres ce qui devait déclencher en moi, des bribes de cosmos remarqué par vous. Pour faire simple, vous auriez tué les spectres et pris sous mon aile ce qui aurez fait de moi, votre élève. Cette armure d'Argent en n'est une preuve.

    Dès lors, je transmet une multitude de messages télépathiques à Arrow lui permettant de lui appliquer le plus de preuves sur la véracité de mes dires. Malgré la fatigue qui me gagne, j'ai le cœur soulagé de revoir mon maitre et j'ai l'intime conviction qu'il approuvera en l’entièreté de mes paroles.

    PC : 107 - 10 = 97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptySam 31 Déc 2011 - 18:03

Durant nos diverses conversations suivants notre arrivées et les présentations faites. La courtoisie est seul maitre mot, même la bête dénuer de parole tiens un comportement similaire. Moi qui la considère comme ennemie, il me faudra révisé mon jugement si nécessaire. L'état de fatigue qui quelques minutes plus tôt alla jusqu'à troubler mes pensées s'estompa totalement à ma grande surprise. Profitant de ce regain de forme, j'échange des paroles avec mon ancien maitre en lui expliquant le pourquoi de notre venue ici. Allant jusqu'à occulter mon environnement immédiat durant cet échange y compris Tatsou, il ne faut guère de temps pour que le désordre cosmique regagne d'intensité et comme un calme avant la tempête. Le sol se met soudainement à trembler puis à se fissurer mais là n'est pas le pire. Le ciel regagne une couleur des plus noirs, plus sombre que la mort elle-même. Du trou noir qui à aucun moment ne s'était estomper jaillit soudainement des racines qui s'élancent en direction du sol et s'y engouffrer.

Après quelques réflexes pour évité les racines venu en notre direction que même un chevalier de bronze aurait parfaitement évité. Ce n'est qu'ensuite que les choses se complique, posant genoux à terre, me voilà repris d'un état de fatigue similaire à il y a quelques minutes. Allant jusqu'à me causer de nouveau des troubles de la mémoire mais très rapidement, j'arrive à me ressaisir de cet état. Pleinement relevé, je fixe droit devant moi, un arbre se tiens en lieu et place ici-même. Il est l'épicentre des multiples racines dissémines ici et là. Totalement fatigués de notre précédent combat, mon passé qui est d'or et déjà changé à jamais et maintenant ça. Il en faudrait moins à certains pour se voir emplie de peur et incapable d'agir. Mais je ne serais pas cette catégorie d'Hommes, l’expérience acquise jusqu'à maintenant, les enseignements de mes ainés que j'ai reçu me permettre de me tenir droit et sans crainte. Les valeurs que je protège me permette d'avoir à mes cotés des frères d’armes qui eux aussi combattent au péril de leurs vies mais nous ne somme pas seul, Athéna à travers notre prêtre nous a transmis son soutien.

Regardant une énième fois autour de moi, j’aperçois Arrow apaiser les peurs et craintes des deux enfants ... Fronçant mon regard devant ce spectacle, je jette un nouveau regard sur Tatsou qui depuis plusieurs minutes est incapable d’énumérer une seul parole ni même un seul mot. Si il ne se ressaisit pas, je vais envisagé la possibilité d'agir seul car mon idée est de traverser ce trou noir pour connaitre l'identité de notre ennemie. A peine ces pensées traversant mon esprit que la bête qui se targue de vouloir protéger les deux enfants se précipite tel un forcené sur l'arbre apparût devant nous. Il en faut peut pour qu'il soit éjecter par une seul racine à plusieurs centaines de mètres en arrière. Moi qui voulait traverser ce trou noir, me voilà avec un avertissement de taille. Cet arbre sera une défense non pas impénétrable mais difficile à contourné ... Mais à bien y réfléchir, tout le temps que je serais ici, ma seul présence interfère avec mon passé, il me faut quitté au plus vite cet endroit et le seul moyen et de traverser ce trou noir en s'aidant de l'arbre en ne le contournant pas mais en s’appuyant dessus ...

- Tatsou, notre seul moyen de quitté cet endroit et via ce trou noir, si un arbre y est apparut, nous pouvons en nous éveillant à notre ultime intensité traversé le trou noir. Mais il faudra s'aidait de l'arbre qui je crains nous barrera la route à mainte reprise avec les racines. Notre présence ici et sans issue, notre route et notre destin se doit de nous confronté à l'ennemie causant tous ces troubles. Mais j'ai fois en mes frères d'armes, les chevaliers d'Athéna par laquelle j'ai la conviction qu'il se batte en front commun dans d'autres lieux alors rejoignons les.

PC : 97 - 10 = 87
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue299/299Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:24

Décidemment, tout allait de travers et rien ne se passait normalement. Le passé de Ash ne l’intéressait pas plus que cela. En fait, il s’en moquait complètement au fond de lui. Même s’il faisait l’effort d’aider son compagnon d’arme, à sa manière, il était contraint d’être mêlé à cette histoire.


« Et qui est ton Empereur ? » Demanda-t-il à la bête.


Pendant que Ash parlait avec son maître, Tatsou jeta un œil aux deux enfants et à la créature, il était hors de question de les laisser seul. Il voulait avoir un œil sur toute la scène. Au cas où… Soudain, la situation dégénéra totalement: l’environnement se fit plus hostile. Un arbre géant apparut et menaça les différents interlocuteurs Un trou noir apparut. Peut être un moyen de sortir de cet endroit ?


«  Nous sommes des chevaliers, on a combattu un dragon et on est passé à un doigt de le battre. Ton passé revient te hanter, une étrange bête sert l’Empereur et protège ces enfants. Toute cette histoire est un joyeux bazar ! Je commence à en avoir sérieusement assez ! Tout le monde va se serrer les coudes et on va sortir définitivement de cet endroit ! »
Déclara Tatsou qui commençait à en avoir marre de cette situation.


«  Est-ce que vous voulez nous aider à quitter cet endroit ? »
Demanda Tatsou à la bête et au maître d’Ash.


Déjà, le Chevalier Noir s’avançait vers l’arbre géant, intensifiant sa cosmo énergie avec un air agressif. Ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de rejoindre son sanctuaire. Il en avait vu d’autres.


«  Si personne a d’objection, on ne se pose aucune question et on fonce dans le tas ! » Annonça le Guerrier des Titans qui se dirigeait rapidement vers l’arbre menaçant.


Ce ne serait pas de misérables branches qui l’empêcherait de grimper sur l’arbre et de rejoindre le trou noir. Il grimpait en toute vitesse, sautant d’arbre en arbre, accompagné, il l’espérait, de la bête, du maître d’Ash et de son compagnon d’arme lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue200/200Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue295/295Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Left_bar_bleue420/420Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:25

Alors que le trou noir se transportait, Alessio sentit le lien se rompre. Secoué par les courants qui l'emmenaient à la dérive, il n'eut pas moins la présence d'esprit de le constater. Cela éveilla en lui une certaine nostalgie, en plus du regret de n'avoir pas pu entériner l'accord tacite passé avec cette guerrière. Cependant, il avait le sentiment que leurs routes se croiseraient à nouveau, tôt ou tard. Ce jour là, elle n'aurait plus qu'à se tenir prête. Car elle y entamerait un long voyage... Celui pour prendre la place qui aurait dû être sienne depuis le début. Cette escale avait été instructive, sa seule déception aurait été de n'avoir pu régler son compte à cette pimbêche qui n'avait cessé de le regarder de haut. Que les duplicatas aient survécu, passe encore. Ce n'étaient somme toute que des coquilles vides ne pouvant exister qu'à la lumière de la lune. Sitôt le lever du jour, ils disparaitraient. N'ayant aucun doute sur leur sort, il se laissa bercer par les intempéries qui perturbaient le flux de ce conduit spatial. Quand enfin il put rouvrir les yeux, il était arrivé à destination, bien que celle-ci ne lui évoque rien.

L'ambiance qui y régnait lui rappelait celle du Cronos Labyrinthos qui par sa seule atmosphère régissait les âmes, sans être tout à fait semblable. Un bien étrange contexte qui n'incitait pas à l'insouciance. Pourtant, le Juge ne se tint pas particulièrement sur ses gardes. S'il était mal en point, il n'en était pas moins toujours l'une des plus hautes autorités infernales. Même affaibli, il était donc en mesure de se défendre et d'offrir une exécution sommaire à la majeure partie des importuns qui pourraient venir troubler sa quiétude. Ce qui risquait de se produire incessamment sous peu puisque des cosmos parasites dérangèrent son champ de perception. Il n'aurait pas fallu longtemps pour qu'il sache qui aller épier afin de tuer le temps, étant visiblement condamné à attendre qu'un nouveau passage se forme avant de pouvoir quitter les lieux. Où qu'il soit, il sentait que retourner d'où il venait aurait été préférable à tout point de vue, tout comme il était sûr et certain qu'il ne tarderait pas à connaître la raison de ce pressentiment.

Le Juge soupira. Cela ne s'arrêterait donc jamais ? Même si cela lui était pénible, il s'approcha toutefois du binôme en masquant sa cosmo-énergie afin de les détecter clairement sans qu'ils ne puissent en faire de même. Il avait déjà eu le réflexe de l'abaisser au strict minimum avant d'être absorbé par la brèche qui l'avait mené jusqu'ici, et cela lui serait salvateur s'il pouvait ainsi ne pas être vu avant qu'il n'en émette le souhait. Silencieux, il tendit l'oreille afin de capter des bribes de conversation, qui peut-être l'aideraient à mieux cerner l'endroit où il avait atterri. Leur accorder un peu plus d'attention finit par l'amener à se rendre compte qu'il en connaissait au moins un. Il s'agissait du Black Saint de Pégase qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt au sein du sanctuaire sous-marin. L'autre, en revanche, lui était parfaitement inconnu. Mais la présence ici d'un visage familier lui faisait déduire qu'il devait lui aussi avoir été happé par ces distorsions et envoyé ici de force. Ce constat l'aida à relativiser ; au moins n'était-il pas le seul à avoir été malmené par ces caprices du destin.

Pour qu'une telle chose soit rendue possible, cela devait vouloir dire que les cieux étaient en passe de se disloquer, de subir une catastrophe d'égale ampleur à celle du Ragnarök tant redouté par leurs homologues nordiques. Si par cette analogie il avait vu juste, Alessio ne saurait être plus heureux, mais au vu de la faible propension du phénomène à abonder en son sens depuis qu'il en avait été victime pour la première fois il doutait fort que ce rêve se réalise. Et c'était bien dommage. Le peu qu'il réussit à entendre ne lui apporta pas tant d'informations, mais le força à s'intéresser de plus près aux deux adolescents. L'étrange créature qui les protégeait lui fit hausser un sourcil, lui rappelant ces caricatures de démon qu'il avait pu voir dans les livres étant enfant. Une ressemblance frappante entre l'étranger et l'un des mômes l'arrêta dans ses réflexions. Son passé qui revient le hanté, avait dit le cheval ailé. Un fin sourire fendit les lèvres du Juge qui, déjà, se perdait en conjectures.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'était donné à personne de pouvoir se dédoubler, à plus forte raison si c'était pour en faire une copie inexacte. La conclusion la plus logique était donc qu'il soit face à une illusion. Et en règle générale, quand on était victime d'une hallucination de cet acabit, la solution pour s'en sortir était d'en chercher les imperfections pour mettre en exergue la supercherie. En résumé, son avis était à peu de choses près que de mettre à mort ce double juvénile ferait s'effondrer ce paysage factice. Même si cela devait avoir des conséquences néfastes sur l'original, il ne lui serait pas venu à l'idée de s'inquiéter de son sort, et l'expérience n'en serait que plus intéressante si répercussion il devait y avoir. Procédant à un rapide bilan des dégâts, il s'estima en état de réprimer la fougue de toute personne qui lui voudrait du mal au cas où son geste ne serait que peu apprécié par les autres captifs de cette dimension imaginaire.
- Je n'aurais pas mieux dit, renchérit-il aux dernières paroles de Tatsou. L'aura qu'il s'était donné tant de mal à garder sous scellé émergea des ombres sans préavis, après avoir attendu que les guerriers se lancent à l'assaut pour éviter qu'ils n'interfèrent dans son plan.
Usé par son combat, Alessio n'était plus guère vaillant. Mais il aurait toujours la force de tuer un enfant. Négligemment, il tendit la main vers ces derniers et une quantité de fils jaillirent de ses doigts afin de les prendre pour cible. Mais un seul lui suffirait, celui qui allait passer autour de leur nuque pour mieux la leur briser dans ce craquement sinistre que le Griffon aurait pu reconnaître entre milles. Sa vitesse d'exécution était telle que même le monstre qu'il percevait comme une sorte de familier veillant à leur sécurité ne pourrait y réagir avant qu'il ne soit trop tard. Tout du moins, il l'espérait très sincèrement. Que cette chimère sans doute aussi fictive que ce lieu pouvait l'être vienne lui faire obstacle serait très contrariant, et c'était en partie pour cela qu'il comptait autant sur son effet de surprise. Descendant du perchoir où il s'était caché jusque là, à l'abri des regards grâce aux aspérités rocheuses, il signalait ouvertement sa présence. À quoi bon se cacher, maintenant qu'il pensait avoir agi au mieux pour obtenir sa libération. Plaquant en arrière sa chevelure d'ébène, découvrant les stigmates qui parcouraient son front à l'horizontale, il eut un rictus pour les deux éveillés aux prises avec l'immense végétal et leur adressa quelques mots.
- Excusez-moi, mais je crois que ceci est à vous. Pourriez-vous éviter de laisser trainer vos déchets sur la voie publique, s'il vous plait ? Je vous en serais gré. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je crains de devoir vous fausser compagnie. Je m'en voudrais de manquer mon rendez-vous avec la porte de sortie qui s'offre à moi. Amusez-vous bien !
Rappelant à lui ses fils cosmiques, il se désintéressa aussitôt du sort des deux gamins, ne pensant pas une seule seconde qu'il ait pu échouer. S'il s'était limité à tuer proprement le sosie du Chevalier d'Argent - du moins y croyait-il dur comme fer - le second avait vu s'abattre sur lui l'horrible torture du Cosmic Marionnetion. Alessio était en effet quelque peu sur les nerfs et avait choisi de les passer à mettre fin aux jours de cet innocent de la manière la plus atroce qu'il ait à sa disposition dans l'immédiat. Si même les adultes sombraient dans la folie en recevant cette arcane, il était curieux de connaître la portée de son efficacité sur plus faible encore. Mais cela attendrait. Arborant une mine réjouie qui mettait en exergue sa satisfaction, il déploya ses ailes. Ces dernières avaient pâti de nombreux chocs mais étaient toujours en état de le porter. Grâce à elles, il quitta le sol et se dirigea à vitesse élevée vers l'immense vortex qui s'était déployé dans le ciel afin de l'examiner d'un peu plus près. Si ce passage pouvait le ramener vers un endroit qui lui soit un peu moins désagréable, alors cette fois il l'emprunterait de son plein gré.

Il était las de n'être qu'un jouet entre les mains d'une entité qui, jusque là, le laissait complètement indifférent. Il avait été impliqué dans un complot ourdi de longue date dont il ne mesurait pas l'ampleur, et tout ce qu'il savait était qu'il ne voulait pas y être mêlé plus longtemps. Quand bien même la face du monde puisse en être changée, il n'en avait cure tant que cela n'altérait pas en profondeur le quotidien qu'il avait toujours connu. Celui où il pouvait s'épanouir au moyen de ses pièges retors et entretenir ses propres machinations. Il n'était pas acteur mais spectateur, et qu'on lui force la main comme cela avait été le cas jusqu'à présent n'avait réussi qu'à l'irriter. Sans doute du fait qu'être soumis au bon vouloir d'autrui était le comble pour un marionnettiste, qu'il soit une éminence en la matière ne faisant que mettre l'accent sur l'atypisme de la situation. Et le Griffon ne saurait le tolérer sans exiger des explications que de toute évidence, personne ici ne pourrait lui donner.

Aussi, s'il ne pouvait revenir à la "réalité" grâce à cette faille céleste, il espérait au moins être envoyé dans un domaine où on pourrait lui fournir des renseignements. Ce ne serait pas du luxe. Les étranges racines qui en avaient jailli pour s'en prendre aux chevaliers piquaient au vif sa curiosité, mais si ne pas s'y attarder pouvait lui permettre de comprendre le mécanisme de ces voyages il passerait son chemin sans hésiter. Haut dans les airs, il paraissait intouchable, véritable oiseau de mauvais augure n'attendant que le dernier souffle de sa proie pour fondre sur elle et se repaitre de son cadavre. Un ange noir, non pas porteur de lumière mais de mort et de désolation. Un cadeau empoisonné qu'il déverserait sur eux s'ils menaçaient de s'opposer à sa volonté de sortir d'ici. Au cas où il aurait à forcer le passage, il densifia le halo pourpre dansant autour de sa silhouette, scrutant les ténèbres desquelles ce trou dans le ciel s'était formé.
- Sésame, ouvre-toi. réclama-t-il d'un ton aussi doucereux que péremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:42



Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...


Avant que le juge du Griffon n'ait eu le temps de parvenir à la base des racines par le trou noir, le décor changea du tout au tout. Les membres du végétal vivant se fanèrent en l'espace de quelques secondes, ne laissant derrière eux qu'une fumée âcre. Dans un crépitement assourdissant, les interlocuteurs de Tatsou et d'Ash disparurent en même temps que le paysage.

Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Trounoir

Il ne resta que le néant. Mais ce phénomène ne dura que quelques secondes.
Un rayon nacré apparut dans la ligne de vue d'Alessio, d'Ash et de Tatsou et se rapprocha d'eux à grande vitesse. Lorsque l'étrange projectile se scinda pour les percuter, le Juge, le Saint et le chevalier noir hurlèrent à l'unisson. Non de douleur. Non de terreur. Mais d'extase. Ils sentirent la vie leur être rendue. Un cosmos pur et puissant eut le temps de propulser leurs corps sur terre avant de s'éteindre.

Ash = http://www.saint-anthologie.com/t8102-la-resurrection-des-heros
Tatsou = http://www.saint-anthologie.com/t8101-les-fils-de-cronos-le-retour-des-heros
Alessio = http://www.saint-anthologie.com/t8103-la-resurrection-du-juge-du-griffon




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......   Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Kazuki continue sa route...
» La mission continue
» La traversée continue
» La montée en température continue
» La mission des cavaliers continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: