Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La traversée continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée continue Left_bar_bleue177/177La traversée continue Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
La traversée continue Left_bar_bleue180/180La traversée continue Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
La traversée continue Left_bar_bleue200/280La traversée continue Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: La traversée continue   La traversée continue EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:08

[Provenance : Temple du Cancer]

Il était clair que l’ambiance de la maison du Cancer n’était pas ce qu’on pouvait appeler avenante. Un cosmos agressif y avait résidé pendant pas mal de temps et les murs s’en étaient imprégnés. La structure elle-même semblait pulser de mauvaises intentions, contrairement aux temples traversés auparavant. Wellan hâta son compagnon de route à se dépêcher, et ce n’était pas Aratos qui allait contredire ce souhait.

« Pas très agréable comme accueil, mais je suppose que le chevalier du Cancer n’en a cure. » lâcha le jeune Castillan en réprimant un frisson.

Heureusement pour eux, le chevalier du Cancer ne se trouvait pas en ses appartements, ils n’eurent donc aucune raison de s’y attarder. Une vingtaine de minutes plus tard, ils traversaient d’ailleurs le temple du Lion, où, encore une fois, il n’y avait pas de trace du chevalier de ce signe zodiacal. Il devait surement être en mission, ou peut-être avait-il mieux à faire que de faire le péage… Aratos, comme pour le reste des chevaliers d’ailleurs, ne pouvait mettre un nom ni même un visage sur l’armure concernée. Ce n’était pas grave de toutes manières. * Si je suis amené à rencontrer le chevalier du Lion, je suppose que je serais informé. * se dit-il.

Le temple suivant était celui de la Vierge. Wellan lui ayant annoncé qu’il n’y avait, à l’heure actuelle, aucun chevalier portant cette armure, le chevalier du Poisson Austral ne fut pas étonné de voir que la boite contenant l’armure était bien en ces lieux. Elle semblait dominer la salle principale, posée sur une sorte d’autel en pierre. Une sensation de calme envahit Aratos lorsqu’il posa le pied sur la première dalle en pierre du temple. Un bien-être comme surgi de nulle part, surement dû au cosmos qui émanait de l’armure. Encore une fois, le jeune Espagnol haussa les épaules. Si lui avait su s’élever et avait réussi à exploiter son énergie, il n’était pas étonnant qu’une armure aussi puissante rayonne de la sorte.

Ceci étant fait, le duo s’attaqua à la maison de la Balance. Aratos ne savait pas grand-chose sur cette armure, et fut fort étonné lorsque Wellan l’informa qu’effectivement, le chevalier de la balance avait le droit d’utiliser les armes qui allaient de pair avec son amure. D’un autre côté, fournir un équipement à un chevalier en lui disant de ne pas s’en servir c’eut été plutôt débile… Comme pour le temple précédent, celui-ci n’avait pas de résident, mais le jeune Castillan avait été informé de ceci par son ancien maître. Il était rare que les douze armures d’or soient portées en même temps. Quant aux armures d’argent et de bronze, cela n’avait pour ainsi dire jamais été le cas.

Presque une heure plus tard, ils enchaînaient le temple du Scorpion et celui du Sagittaire. Contrairement aux maisons de la Vierge et de la Balance, ces deux temples étaient bel et bien habités … mais de la même façon que le temple du Cancer, les chevaliers concernés étaient absents. *Si on avait été des chevaliers représentant un autre dieu, on n’aurait pas rencontré une grande résistance. C’est étonnant, tout de même. * failli-t-il lancer. Mais le jeune se ravisa juste avant. Après tout, n’avaient-ils pas rencontré deux chevaliers d’Or dans le premier temple ?

Transpirant à grosses gouttes désormais, le saint du Poisson Austral demanda à son collègue de faire une petite pause, pour avaler quelques lampées d’eau provenant de sa gourde. Le chemin avait été long, et le poids de son armure sur le dos n’aidait en rien… Quelques minutes plus tard, ils arrivaient face au temple du Capricorne.

« Eh bien, on a du chemin … J’espère que le chevalier du Capricorne nous laissera passer sans trop d’histoires…» dit-il en posant sa Cloth Box sur le sol.

[Depart : Temple des Poissons]


Dernière édition par Aratos le Dim 9 Juin 2013 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée continue Left_bar_bleue124/124La traversée continue Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
La traversée continue Left_bar_bleue125/125La traversée continue Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
La traversée continue Left_bar_bleue200/200La traversée continue Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée continue   La traversée continue EmptySam 8 Juin 2013 - 15:33

Arrow Temple du Cancer

Wellan repensait à l'ambiance de la maison du Cancer...il en frissonnait .Ils avaient vite quittés le quatrième temple pour se diriger vers le temple du Lion ...Sans gardien encore une fois,ils traversèrent la cinquième maison et passèrent successivement les maisons de la Vierge,de la Balance,du Scorpion et du Sagittaire...sans gardiens encore une fois.Il espérait trouver le dixième Gold Saint ,Milan Sethni du Capricorne.Il avait fait connaissance avec lui il y a un an de cela en Italie.Ils avaient combattu ensemble un groupe d'illuminés voulant faire revenir à la vie le fondateur de Rome.Wellan espérait secrètement que Milan serait là pour pouvoir parler et se connaître en dehors des combats.

Aratos demanda à faire une pause ,ils s'arrêtèrent et pendant que Aratos buvait ,Wellan décida de lui parler du Gold Saint du Capricorne.

-Le gardien de cette maison se nomme Milan Sethni ,je l'ai connu il y a un an en Italie et nous nous sommes battus ensemble contre des hommes voulant ramener Romulus à la vie .Nous nous en sommes sortis tout les deux et pendant notre aventure j'ai appris à le connaître,à notre rencontre il camouflait son identité et prétendait être un vendeur de fromages,faisant mine de ne rien connaître aux Saints.Mais quand il se dévoila,il dégagea un telle puissance et avait totalement changé...il avait parfaitement caché sa véritable identité,mais cette histoire est trop longue je te la conterais plus tard.Pour l'instant continuons notre montée !

Sur ce ,il se leva et partit en direction de la maison du Capricorne ,animé par le désir de retrouver le Gold Saint.Ils arrivèrent à l'entrée et Wellan parla :

-Milan!C'est moi Wellan d'Andromède !Es-tu présent en ta demeure ?

Aucune réponse ne vint à eux.Andromède baissa la tête dépité,de voir qu'il n'y avait aucun signe de Gold Saint .Il aurait tellement aimé revoir Milan.Il regarda Aratos et lu sourit :

Eh bien tans pis mon ami ,j'aurais aimé revoir le Gold Saint du Capricorne?continuons notre route jusqu'au Palais du Pope !

Arrow Palais du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission continue
» La mission des cavaliers continue...
» Et Kazuki continue sa route...
» La montée en température continue
» Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: