Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:51

voila j'ai fait une ultime correction avec l'aide de quelqu'un d'autre je verrais bien ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:55

Bienvenue ! Courage courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue306/306Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:03

Bah voilà ... là c'est déjà nettement mieux ! Il y a encore quelques fautes mais rien de bien dérangeant vu que le même type de faute à été corrigé. J'espère que la personne qui t'es venue en aide, t'as bien expliquer pour que tu puisses progresser à ce niveau. Bref,pour la validation, on va en discuter entre staffeux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue349/349Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue350/350Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue430/580Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:35

Tu sais, on a pas besoin de quelqu'un qui n'en a rien à foutre des conseils qu'on lui donne. On a pas dis que tes textes doivent obligatoirement être dépourvu de fautes d'orthographe, tout le monde en fait, que cela soit un tel, toi ou moi. Tout ce que l'on te demande, c'est d'en corriger un maximum. On te propose des choses pour t'aider mais apparemment corriger un maximum de choses est trop dur pour toi. Tu sais dans la vie il faut savoir se battre et en vouloir. Si tu voulais vraiment venir sur ce forum, tu ne ferais pas tout une histoire et tu essaierais de t'améliorer pour justement remplir tes objectifs. On dirait que ce que l'on te demande est pour toi, une montagne impossible à franchir. Tu abandonnes quasiment tout de suite au lieu de mordre sur ta chique, puis après tu viens de victimiser comme quoi on est des tortionnaires...

En fait ce qui me dérange ce n'est pas le fait que tu fasses des fautes d'orthographe, loin de là. Chacun à ses faiblesses ect,ect... Non, ce qui m'embête, c'est juste le fait que tu te plains à tout bout de champs. Tu imagines si tout le monde faisait comme toi ? Le staff ne s'en sortirais jamais. Maintenant venir sur le forum, faire son caliméro parce qu'on te demande la lune puis clamer haut et fort que si on te valide pas tu t'en va... Ben à la limite fais-le puis basta, quoi. On s'en fous royalement que tu restes où que tu partes. (A moi que même quitter un forum c'est trop dur ? Faut que tu ramène ta fraise pour te plaindre à nouveau ?), après tout tu as encore d'autres forums sur lequel tu es, alors à la limite c'est pas comme si tu n'avais plus rien... Enfin, apparemment tu as enfin eu le courage de corriger un peu, on va pas chicaner. J'espère juste que tu arrêteras de râler chaque fois que l'on te dis quelque chose alors que c'est pour t'AIDER.

Bref, I'm late mais il fallait que je te dise ce que je pense de ton cas. Le sujet est clos apparemment, donc voilà, on va pas épiloguer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:40

Bon je tiens à remercié la patience de Milan et l'aide des membres!!! Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 1431470283 
Elicia tout doux ma belle, merci, mais je pense que le jeune homme a compris Wink 

Je vais lire ta présentation Démon, un dernier conseil, quand tu écris un post hors rp, l'utilisation de phrases courtes, c' est beaucoup plus agréable, et la ponctuation est ton amie. Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 4046258199 

Sachant dernièrement que c'est toujours difficile pour nous de dire non à quelqu'un,
mais si on disait "allez oui c'est bon, on valide tout le monde sans prendre le temps de lire" cela sera le gros désordre sur le forum. Tant mieux si tu as été validé sur 5 forums, mais içi on fait attention a la base du rp, et comme l'a dit Solveig, elle a pu progressé, parce qu'elle a suivit nos conseils et notre aide ^^

Je fais un tour du fofo et je lis
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:54

Je vois qu'il y a eu de l'animation, quelle bande de piètres moralisateurs ils font. n_n
Bref, je crois que tout a été dit bien que chacun ait donné son opinion personnelle. La seule chose que je te conseillerais Demon, en espérant que cela puisse t'aider c'est d'écouter les autres sans chercher à te justifier vainement. Par ailleurs, le respect de soi commence par le respect des autres. Si tu te dénigres aussi facilement toi-même alors tu ne pourras pas juger des autres à leur juste valeur.
Certes, on vient ici pour rp, créer et laisser libre cours à son imagination mais le plus important c'est l'échange et la richesse qu'apportent le contact et les échanges. Cesse donc de te plaindre et de t'acharner dans le vide, écoute et respecte les autres comme tu voudrais qu'on t'écoute et te respecte en retour. Sur ce, bonne validation !


Dernière édition par Tabris le Lun 11 Nov 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:00

merci pour ma validation^^

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:09

Et voila validé,
encore une fois merci pour vos interventions respectueuses, je pense que nous avons fait le tour du sujet, pas besoin de s'étendre dessus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kisu, EX-Chevalier d'Or des Gémeaux
» Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}
» Oro , Chevalier d'argent du calice [FINI]
» [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase
» Zéphyr, chevalier de bronze de la Licorne[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: