Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:09

Six.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue279/279Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:21

Bienvenue. Pour ma part je trouve que c'est une bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:15

Il ne manque plus qu'une bonne relecture pour corriger un maximum de faute et ce sera bon. Tu peux utiliser un site comme bonpatron pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:01

re bienvenu, Milan a déja tous dit je pense, préviens nous quand tu as fait la relecture

un exemple d'erreur : Même dans la mort, la haine qu'il ressentez, tu n'as pris en compte que le son é et non la grammaire, ez c'est la 2 ème personne du pluriel (au présent en générale) et la tu utilise il --- 3éme personne singulier
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:34

corriger
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:09

oki je lis cela dans une petite heure
Merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:39

Désolé tu n'as pas apporté les corrections voulues, il y a encore trop de fautes de grammaire eet d'orthographe qui gêne la lecture et la compréhension de ton texte

dans l'autre monde, l'ex chevalier d'or des gémeaux ne reposer (verbe à l'infinit ou est le verbe conjugué???)pas en paix. Dans la mort il emportant (une terminaison de fin de verbe en ant- se sont les adverbes en ant, içi tu as un verbe conjugué aussi) sa colère et sa frustration d'avoir été tuer (participe passé et non infinitf) par qu'elle qu'un (faute d'orthographe) du même sang que lui...

ce n'est qu'un exemple, mais je t'invite à utiliser Bon patron sur le net ou de taper ton texte sur word ou open office (gratuit)

Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:16

mais ce que je comprend pas c'est que je me sert de word 2007.... et bon patron c'est un site que je trouve personnellement pour dire les chose comme elle sont a chier je sait pas pour la payante mais la version gratuite est vraiment naze enfin bon j'ai corriger encore quelque truc je verrait demain si ça suffit toujours pas enfin si j'ai le temps quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:15

d'accord avec toi bon patron, c'est pas le top comme site mais on le conseille pour ceux qui n'ont pas word
Word ne peut pas tout faire, tu as encore des fautes que Word ne peut pas détecter les fautes de grammaire, mais surtout celle d'accord, comme dans ta premier phrase : les onzes autre chevalier (manque les s) mais pour le plus jeune de l'histoire puis qu'il, c'est puisque et non en deux mots, word ne peut pas détecter des fautes comme cela, car l'orthographe est bonne, mais la syntaxe est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:15

voila j'en fini de corriger j'ai fait de mon mieux... si ça suffit pas je veut bien refaire des correction mais j'avoue sans problème que les accords et tout ces truc la c'est un peu mon point faible... :/
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:47

Bonsoir, désolé de cette réponse tardive.
Se qui me chagrine le plus, c'est que j'ai extrait des phrases de ta présentation pour te montrer les fautes que tu fais. Tu n'as même pas corrigé ces parties là. Qui de ta motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:14

ben j'ai passer sur un site de correction donc j'avoue que je penser que ça l'avait corriger... même si ca m’étonne un peu je pensais que je l'avait corriger
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:40

bon ben j'ai essaye de re corriger ce que tu m'a dit si c'est encore des erreur ben ça veut dire que c'est une mauvaise correction... Si ça va toujours pas ben archiver ma fiche car j'y arrive pas a chaque fois que je disais que c 'était bon croyait le ou non mais j'avais vraiment encore une fois fait une correction après la ça devient de l’acharnement, si j'ai vraiment pas le niveau ça sert a rien même si je ne vais citer personne mais je sais pertinemment que j'ai le même niveau qu'au moins un membre valider ici, après oui ça me gonfle car contrairement a ce que plusieurs mauvaises langues ont pu raconter derrière mon dos sur le CB encore une fois je ne citerais pas de nom il se reconnaîtront j'ai vraiment bosser sur cette fiche et en rp de tout les jours pour être honnête je pense pas que je vais passer autant de temps a chaque fois pour corriger un RP car plus de deux semaine pour un RP vous comprendrait bien que c'est simplement ingérable.

Voila je re passerais pour voir si ma fiche a était valider ou archiver si elle est archiver ne vous en faite pas je comprendrais bien que vous pouvais pas valider tout le monde, bon sur le coup ça va surement m'énerver vu le temps que j'ai passer sur cette fiche, mais je sais bien que même si pour vous mon niveau est médiocre on a pas tous de facilité pour le RP pour ma part j'ai du bosser comme un fou pour atteindre déjà ce niveau vous n'avait qu'a voir avec Skan lui il connait mon niveau de quand j'avait vraiment débuter le RP et je peut vous dire que si la c'est médiocre j'ose même pas vous dire a la base ça donner quoi.

Voila, comme dit plus au je repasserait pour voir ce qu'il en ai de ma fiche. salutation
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:00

Sans vouloir te vexer, il y a toujours autant de fautes. Peut-être qu'une ou deux ont sauté mais ce n'est pas vraiment flagrant.
Le rp est rarement inné. On a tous commencé quelque part et on a tous essuyé certains échecs. Cela ne sert à rien de vouloir nous apitoyer sur ton sort si ce n'est pour confirmer ton besoin de "victimisation". Skan a été validé avec un niveau similaire mais il n'a pas posé le moindre problème de comportement, ni d'insistance et ce même quand il a dût attendre longuement une validation pour son changement de camp. Le comportement est une chose importante que le staff observe avec attention et si ça commence déjà à poser des problèmes avant la validation, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on déroule le tapis rouge en jetant des pétales de roses tout en jouant de la harpe.
Sur la cb, Solveig pour ne citer qu'elle (mais il y a eut plusieurs personnes), t'as donné une astuce simple pour corriger la majeure partie de tes fautes (utiliser faire/fait pour repérer les infinitifs et les participes passés). Cela ne requiert aucune correcteur à vrai dire, juste une simple relecture en tablant au grand mot sur une petite demi-heure de travail pour supprimer 75% cent des fautes. Ce n'est quand même pas la mort. Cela semble être trop demandé apparemment vu que tu n'as pas voulu réaliser cette correction. 
J'admet parfaitement qu'on puisse faire des fautes. Je suis le premier à en faire mais j'essaye de me relire avant de poster (et j'en laisse bien souvent passer). On t'as donné la raquette et la balle qui est dans ton camp, on attend que tu la renvoie. Si tu t'obstines à vouloir jouer sans raquette ne t'étonne pas que ça ne fonctionne pas. L'important ce ne sont pas les fautes. C'est la bonne volonté et le résultat affiché qui l'est. On est très loin d'être élitiste sur Antho. On demande plus de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:32

oui mais admettons mais c'est pas un me tapant 1 fois 1 truc sur le CB que ca y est cava être imprimer a tout jamais et je te l'ai dit en plus.

Pour répondre a ta question NON je n'ai pas besoin de "victimisation" OUI j'ai un niveau limite a l'heure actuel mais ça tu ne semble pas vouloir le comprend ce n'ai pas que je ne VEUX pas faire mieux c'est que je ne PEUT pas faire mieux comme je te l'ai dit les base je ne les ai pas et ce n'ai pas en me disant ça que ça va changer quoi que se soit.

La bonne volonté ca va bien lorsqu'on est capable de faire mieux mais moi toute les faute que vous me dite je vous croit qu'elle y sont mais je n'arrive pas a les voir après pour vous cela semble peut être dur a croire mais pourtant je peut te garantir que si j'arriver vraiment a les voir je ne me laisserait pas incendier, insulté même pour certain juste pour le plaisir.

Comme j'ai dit c'est que je n'arrive pas a faire mieux si ça ne suffit pas ben moi je n'arrive pas et ok oui j'ai peut être un comportement abuser mais il ne me semble pas ni avoir déjà insulter quelqu'un ni manquer de respect a qui que se soit la seul chose que vous me reprocher c'est que soit disant je n'y met pas de la bonne volonté mais ça je peut te garantir que tu a tord car j'ai vraiment essayer peut être que par rapport au niveau des autres ça n'est rien mais pour moi c'est déjà énorme.

Voila je n'ai rien d'autre a dire je ne répondrais plus a aucun message sur cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:57

Une fois ? Une fois ? Tu as dût oublié les veines tentatives d'Hypnos avec Bon Patron. Ma propre explication de la même règle que Solveig ? Les liens envoyés par Séléné ? N’omettons pas la suggestion de faire relire ta présentation par une tiers personne à côté de toi pour pouvoir t'expliquer tes petites erreurs. Tout ce qu'on a reçu en retour c'est des "j'ai pas le temps" ou "je n'y arrive/rai pas". 
Tu n'as pas les bases ... je te renvoie au paragraphe précédent : membres et staffeux ont voulu te donner des tuyaux, des moyens de les acquérir progressivement et de corriger ta fiche. Au niveau des insultes, c'est déjà arrivé sur la cb avec Skan, pareil pour le manque de respect mais là n'est pas la question. Le Staff t'as tendu la main, les membres aussi. Si tu la refuses ou refuses d'apprendre comment on la saisit, c'est que tu ne veux pas vraiment être ici. Si tu ne te donnes pas les moyens de réussir, oublie ton objectif. Cela te parait être une épreuve incommensurable et irréalisable ? Je ne vais pas continuer non plus dans un dialogue de sourd. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:18

Ou as-tu vu des insultes ?

Reproche = insultes pour toi ?

Ce n'est pas parce qu'on te dit que ta présentation à des fautes qu'il faut penser ça. On a déjà eu des membres qui ont corrigé plus de 8-10 fois leurs fiches avant d'être validé. Ce n'est pas grave, ça prouve qu'il a envie d'apprendre et de venir sur le forum. On est là pour aider aussi, si tu n'aimes pas les critiques (sur ta grammaire et l'orthographe) qu'on te fait. Alors cherche pas, tu progressera pas, tu restera fixé sur ta vision des choses et tu comprendra plus tard.

Les membres essayent juste de t'aider, si tu prend ça comme une insulte, alors laisse tomber les forum rp.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:01

alors dernier message pour toi kazuki

quand je dit insulte il faut le prendre au sens littérale le mec en question ce reconnaîtra

et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi je suis sur 5 fofo valider il y a que ici que ça bloque sur ma prés comme ça alors bon... J'est insister ici car c'est rare de trouver un bon forum SS et non ca ne m'aide pas vraiment encore que tu m'envoi un MP avec des astuce pour m'aider sur mes faute afin que j'ai un coin pour le retrouver ça, ça m'aiderait vraiment mais bon... c'est pas grave  

et dire qu'il y a des faute il y a pas de souci je l'accepte mais pour des raison qui ne vous concerne pas IRL je n'ai personne pour m'aider pour les rp et BONPATRON je ne sais pas m'en servir et qui plus est c'est un site que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:21

Euh .... tous les liens qu'ont t'as passé tu aurais pas pût les garder ? Tu refuses toute aide en bloc puis tu te plains de ne pas en recevoir de plus conséquente ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Il faut encore qu'on t'envoie en plus des mp récapitulatifs alors que tu refuses une aide direct ? Faudra t-il aussi qu'on te pense à dire de sauvegarder ton rp quand tu l'écris et que tu dois t'arrêter ?  Je gardais une lueur d'espoir et de bon sens mais désormais c'est terminé. Franchement je vais le dire platement et durement mais je pense en toute honnêteté  que tu n'as vraiment pas ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:03

euh comme quoi tu a rien compris je ne parler pas de m'envoyer de lien --" mais plus du genre les vrai règles ... enfin bon je suppose que ça n'est pas grave les seule chose que j'ai refuser c'est BONPATRON après avoir expliquer au moins une fois a chaque membre du fofo pour quel raison je ne m'en servais pas afin comme il te plaira la chèvre.

bon ben dans ce cas tu peut archiver ma près vu que "je n'ai pas ma place ici"

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:15

Oui mais les liens renvoyaient vers je cite "les vraies règles". D'autant plus qu'un mp récapitulatif signifiait un mp avec ces règles. De plus pour quelqu'un qui semble s'offusquer de manque de respect ou d'insultes, tu ne ne te gêne pas pour m’appeler la "chèvre". A ce qu'on sache, on ne les a pas garder ensemble donc je te prierai de ne plus employer ce terme à l'avenir. Tout le monde ne peut pas se permettre ce genre de familiarités. Pour l'archivage, on y passera quand cela sera nécessaire. Quant au refus ... une cb entière te prouvera que tu as bel et bien refusé. Donc soit c'est "Demon against the World"soit "Demon doit un peu se remettre en question".

Bref si tu veux continuer à parler, autant le faire par mp même si c'est pour tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue151/151Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:42

non pour ma part je n'ai rien autre a te dire, tu pense que j'essaye pas? quoi que je dise tu changera pas d'avis. a oui juste un dernier truc BONPATRON est un site de correction pas un qui apprend les vrai règle. Quand a ton discours pour un surnom je n'ai aucun commentaire a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:03

Malheureusement pour toi j'ai une très bonne mémoire, et je peux te certifier que tu as refusé notre aide à Milan, Séléné et moi. Tu as même répondu Sélé que de toute façon ça te ferait perdre du temps tout ça, que tu étais en formation et qu'en plus pour faire ce que tu fais on n'a pas besoin de savoir écrire correctement. Tout le monde ici fait des fautes, même les membres du staff qui nous juge. Mais après il y a les fautes qui sont difficiles à voir, et les plus simples (celles que tu fais beaucoup et pour lesquelles on a essayé de t'aider, et pour lesquelles tu nous a plus ou moins envoyé promener)

Pour le surnom, Milan l'a mal pris parce que la façon dont tu l'a dit fait un peu "Fait comme il te plaira l'andouille, je me fiche de ce que tu dis". Un truc assez méprisant, alors qu'il prend la peine de discuter avec toi. Tu dis depuis plusieurs posts déjà qu'on ne t'accepterais pas ici, qu'on ne veut pas faire d'efforts. Eh bien puisque c'est comme ça part et retourne sur les autres forums.

Le staff d'Antho est assez strict (et je sais de quoi je parles, j'étais pas très douée à mes débuts ici) mais c'est grâce à ça que j'ai réussi à progresser. C'est peut-être le cas aussi pour plusieurs autres membres. Ce n'est pas parce que des gens ne te laissent pas passer certaines choses qu'ils te rejettent (surtout s'ils te donnent des conseils pour t'améliorer). Il faut juste savoir accepter leur aide. Et je n'ai pas l'impression que tu en aies très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue279/279Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:05

Bon, on va régler quelques points. Les raisons pour lesquelles tu ne veux pas de Bonpatron te regardent, ce n'est pas notre problème. Tout ce qu'on veut, c'est te donner des solutions pour que ta présentation ne contienne plus de fautes et soit, par la même occasion, plus simple et surtout plus agréable à lire. Ensuite concernant le comportement, il s'agit d'un facteur pris en compte par le staff pour les validations. La motivation par exemple. Le problème avec toi, c'est que vu qu'on refuse pour le moment de te valider parce que ta présentation comporte toujours des fautes, tu te braque et tu deviens extrêmement désagréable. Tu serais prié à l'avenir d'éviter ce genre de remarques comme la chèvre pour Milan. Ne fait pas de commentaires sur des gens que tu ne connais même pas. Pour ma part, Milan est un type sympa, donc j'ai pas du tout apprécié. Et je pense que d'autres sont du même avis que moi. Tu crois que le staff va te valider si tu adopte une telle attitude? Pas moi. Je pense pas qu'ils ont envie de quelqu'un qui se plaint à la moindre contrariété qui lui est imposée. Il a assez de boulot comme ca. Me concernant, j'ai du attendre plusieurs semaines avant que ma présentation soit validée. J'ai même due tout recommencé depuis le début et rajouter deux paragraphes entiers. Et j'ai fini par être validé. Parce que j'ai pris sur moi et que je me suis mis à l'ouvrage sans ronchonner, lentement mais surement, afin de rectifier les problèmes qui m'avaient étés signalés. Alors au lieu de te plaindre, tu ferais mieux de faire la même chose. Sois patient, et cela paieras.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:23

Bon patron corrige oui, il ne t'apprend pas les règles, il te donne quelques indication pour te faire comprendre la grammaire. Il faut pas te mentir, c'est pas ici que tu vas apprendre à écrire correctement, c'est à l'école que tu apprend les bases.

Ici tu va t'améliorer petit à petit, a force d'écrire, de faire les même erreurs, tu ne les fera plus.

Pour résumer, contente toi de corriger ta fiche sinon, on archivera la présentation. Je veux plus voir d'autre commentaire de ta part, le débat est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]   Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisu, EX-Chevalier d'Or des Gémeaux
» Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}
» Oro , Chevalier d'argent du calice [FINI]
» [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase
» Zéphyr, chevalier de bronze de la Licorne[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: