Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Darck Féral

Darck Féral
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:35





Ma
Présentation



• /
• Darck Féral [NOM]
•Chevalier noir -> Arcane -> Athéna [CAMP]
• Chevalier Noir du Cygne [ARMURE]
• Torturé entre son instinct sombre et le rachat de son âme [CARACTERISTIQUE]
• Aurora (Ma petite Juju) [COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?]
• Faible [NIVEAU DE RP]


Mon Histoire...


Tout commence en Belgique dans une petite ville médiévale, Thuin. Au sein d’une famille fermière qui possèdait des terres et une petite bicoque en bois, aux rives d'un magnifique étang où les cygnes se pavanaient les beaux jours d'été. C'est dans ce cadre magnifique que je suis venu au monde, quant à toi lecteur qui me lit, installe-toi confortablement et… lit.

J'étais un enfant battu par mon père alcoolique, ma mère étant lâche ne l’empêchait jamais de lever la main sur moi. Mon enfance n'a été que coups et insultes, travail forcé dans les champs, une captivité où la notion même d’évasion devenait improbable. Ainsi, je passais mon temps à regarder ces magnifiques oiseaux nager ou à torturer insectes et petit animaux, me vengeant sur eux car ayant peur d’affronter mon père directement.

Un soir d'hiver, mon père revint plus bourré qu’à son habitude, et ce qui devait arriver arriva, il me frappa sans relâche plusieurs heures durant, à tel point que mon dos fut rapidement ensanglanté comme jamais. D’un geste désespéré, je saisis un morceau de bois suffisamment aiguisé et le planta dans la main de mon père, après quoi je fuis en courant de toutes mes forces quittant les terres de ma famille. Aux limites des frontières de la ville, un enfant de 10 ans vagabondait, mendiant et parfois pillant pour survivre tandis que sa haine grandissait un peu plus chaque jour...

Un jour, un chalutier en manque d’effectifs me proposa un contrat comme quoi il avait découvert des eaux magiques ou les poissons étaient énormes, il m’assurait que nous ferions fortune. La théorie était belle mais en pratique, nous avons essuyé une terrible tempête, pour finir par sombrer au large d'une île inconnue non marquée sur les cartes, j’étais décidément un miraculé bien paumé.

L'île était volcanique, pas une source d'eau douce ni de traces de vie humaine, c’est complètement déshydraté et à l’article de la mort que je m’allongeais sur le dos, scrutant le ciel j'aperçus l’espace d’un instant un vol de cygnes, dont l’organisation et la trajectoire semblait m'indiquer la direction à prendre. Au bout de quelques minutes, je fus arrivé devant un pan de roche sur lequel reposait une étange boîte noire qui semblait m’attirer.

Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Bscap010
Un magnifique cygne noir en métal en sortit alors pour recouvrir mon corps selon un désassemblage complexe qui lui donna la forme d’une armure, la puissance qui en émanait me galvanisa au possible.
Je me sentais capable de briser les montagnes et les étoiles, c'est comme si un Univers entier parcourait mon corps et ce fut empli de cette force nouvelle que je compris quelle mission j’avais à accomplir.

Quelques mois passèrent avant que je ne rejoigne mon pays natal, j’avoue avoir manqué d’optimisme en imaginant ne jamais pouvoir retrouver le chemin de ma maison.
Toquant à la porte de ma demeure familiale, je connaissais l’habitude qu’avait mon père d'ouvrir la porte à la volée et supposant que cela n’avait pas changé, je défonçais la porte aussitôt la poignée effleurée, brisant net le nez de mon père.

- Bonjour Papa, tu te souviens de moi ?
Le sourire en coin, je traînais la masse de mon père et l'attachât au grand chêne du jardin, heure après heure, je me délectais de ses cris d’agonie sous diverses tortures plus insupportables les unes que les autres.
Ses hurlements remplissaient mon coeur de joie, l’ironie du sort se lisait dans son supplice, m’implorant d'arrêter ou de l'achever.

- J'aurais espéré que tu sois plus combatif, il est vrai qu'aujourd'hui je ne suis plus l'enfant sans défenses que j'étais.
Sa mort sera lente et son agonie douloureuse comme pour chaque coup de bâton reçu étant enfants.

- Bon vent!

Ayant mis le feu à la maison, je savais que ma mère devait être au marché et qu’elle ne tarderait plus, j'attendis donc paisiblement qu’elle rentre. Après quelques heures elle arriva enfin et c’est aussitôt que je la saisis par le bras avant qu'elle ne voit son mari plus mort que vif et sa maison en cendres, probablement un éclair de pitié de ma part.

- Maman, suis-moi j'ai quelque chose à te montrer.
La surprise était visible sur le visage de ma mère, voir son fils qu’elle croyait certainement mort revenir du jour au lendemain habillé d’une pareille armure.
- Viens sur la côte avec moi j'ai quelque chose à te demander, Papa peut attendre.
Je ne sais si c'était l'idée de partir quelques heures pour avoir un peu de liberté mais elle accepta. Une fois sur la côte prêt d'une falaise, je la pris par le bras et fini l'enchaîna sur un rocher à la marée basse.

Ses cris étaient semblables aux miens étant enfant, ça n'était que justice!

Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} 11182310


Les années passèrent, ma vision du monde n'avait plus aucune couleur cependant ce Cosmos sombre me garantissait une précieuse suprématie sur le commun des mortels, personne n'arrivait à me mettre à mal, j'étais un véritable dieu avec cette armure noire.
Un matin comme tous les autres, sur une terre qui devait avoir un nom. Mais qu'importe au final...
Je marchais tranquillement sur un site rocheux quand je ressentis une détresse, trois individus mal intentionnés s'attaquaient à une jeune femme magnifique, aux longs cheveux bruns. Plutôt que de céder à ses agresseurs, elle préféra sauter dans le vide, courage ou folie? Il est vrai que la frontière est mince entre les deux . Je fis donc également le grand saut pour la secourir juste avant qu'elle ne se brise contre les roches. Elle avait perdu connaissance dans sa chute, dès que je l’eus déposé délicatement sur le sol, je rejoignis les 3 malfras qui ne pouvaient hélas pas se mesurer à moi et finirent par succomber.


Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Sauvag10

Les années suivantes furent plus heureuses, mais comment comprendre le bonheur quand comme moi on a tué sans relâche. J'ai pris tellement de vies que je ne mérite pas l'amour que me porte Héléna. Vouloir la rédemption est parfois loin d’être suffisant.
Toutes ses questions me torturaient et m’empêchaient d'être heureux !!!



Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Blood_10

Pendant des années, mes remords ont gangréné mon existence, c’est alors que je pris la décision la plus pénible qui soit. Je devais laisser Héléna seule le temps que je rachète mes péchés et c'est un soir de pleine lune que le néant m'appela.
Je devais faire un pacte avec les limbes pour avoir une chance de racheter mes actes passés et dans ce contrat on m'indiqua une terre sacrée en Grèce, c'est là qu'un vortex me téléporta et c'est plus mort que vif que je me retrouvais en terre sainte.









-


Le Bien ou le Mal?


Darck Féral est naturellement penché sur le mal, pourtant il sent un besoin et une envie de racheter ses actes. Voilà pourquoi il choisit de rejoindre les arcanes et la mise en route au sanctuaire.

Description physique.

Darck Féral est un jeune homme très élancé aux cheveux blancs et aux trais fins, un physique qui tranche avec son comportement sadique. Ses yeux gris-bleus ont vu énormément de douleur…
Mais une image vaut mieux qu'un long discours....




Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Fin10


-








© Never-Utopia


Dernière édition par Darck Féral le Dim 4 Mar 2012 - 23:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue350/350Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue485/485Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue700/700Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:00

Bienvenu sur le forum ! Un bon choix d'armure original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:46

Bienvenue sur le forum et tu as choisi le meilleur camp :).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue300/300Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue346/346Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue196/420Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue200/200Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue306/306Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue420/420Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:57

Bienvenue Cygne noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue140/140Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue155/155Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue280/280Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptySam 25 Fév 2012 - 11:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue218/218Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue265/265Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue280/280Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptySam 25 Fév 2012 - 12:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue350/350Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue485/485Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue700/700Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:56

Pense à nous dire quand ta présentation est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue325/357Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue255/397Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue450/580Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:05

Un chevalier Noir chez Athéna...original lol

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue175/175Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue175/175Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue420/420Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:03

Bienvenu petit faux copain ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darck Féral

Darck Féral
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:38

merci a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue300/300Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue346/346Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue196/420Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:28

Est-ce terminé ? Vu qu'il y a marqué fini ?

J'ai lu les premiers paragraphe et il y a beaucoup de faute et aussi pas mal d'erreurs d'inattentions. Essaye de relire ton texte car il y a quand même des phrases qui ne sont pas correcte.

" J'étais un enfant battu par mon père alcoolique ma mère était lâche et jamais ne l’empêcha de lever la main sur moi. "


Ici c'est mal dit, essaye de simplifier les mots :

" Pendant mon enfance, j'étais souvent battu par mon père qui était alcoolique. Ma mère le laisser faire et n'intervenait jamais, elle m'abandonner lâchement. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue280/280Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue358/358Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue420/420Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Darck Féral

Darck Féral
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:05

Merci pour tout les encouragement de tout le monde.

Kazuki j'ai fais une relecture et ai tenté de corriger le maximum. Je suis bien conscient que j'ai beaucoup a apprendre. J'arrive pas toujours a faire passer les idée j’espère que cette nouvelle version plus mieu ponctuée sera plus agréable a lire.

Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue75/200Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue130/300Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue330/480Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:07

Bienvenu sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue350/350Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue485/485Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue700/700Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:11

Je viens de te relire. Il reste quelques fautes d'inattention (oublis de "s",...).
J'attends que tu les corrige et tu auras ma validation. Tu es sur la bonne voie en tout cas ! Reste motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Féral

Darck Féral
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:57

Voila corrigé un grand merci a Magen pour son énorme coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue300/300Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue346/346Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue196/420Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:07

Je ne t'ai pas oublié, désoler pour le retard, je préfère demander a Angèle ce qu'elle en pense avant de faire quoique se soit,

Elle devrait s'occuper de toi dès qu'elle se connectera
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue265/265Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue265/265Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Left_bar_bleue420/420Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:38

encore un dernier effort, un relecture à voix haute ne ferra pas de mal pour comprendre les problèmes de tournures de phrases,
ensuite cela devrai être bon ^^


et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}   Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cygne noir
» Kogâ, saint chevalier du cygne [FINI]
» Darkhyoga chevalier noir du cygne [ok]
» Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]
» Kaour, chevalier d'argent d'Hercule (corrigé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: