Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Périple au pays des glaces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue140/140Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue140/140Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue280/280Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Périple au pays des glaces !    Périple au pays des glaces !  EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:14

Arrow Temple du Bélier.

Blue Graad … à chacune de mes visites, les mêmes souvenirs viennent s'entrechoquer les unes aux autres. Et à chaque fois, mes périples sont agrémentés de surprise ajoutant à mon passage, de nouvelles scènes mémorables dont j'en garde un souvenir éternel. Située vers la Sibérie orientale, les conditions de vie y sont bien entendue extrêmes. Seuls des individus maîtrisant un tant soit peu la Cosmos énergie sont aptes à y séjourner et à y vivre. Ceci à des conséquences assez importantes puisque l’existence même de la cité, de ses guerriers est vouez à disparaître. Non pas par l'envie de ses habitants mais les précédentes guerres saintes ont eût raison des Blues Warriors. Seuls une poignée coéixtaient à mon dernier passage, un nombre réduit à la baisse par un conflit ouvert contre des spectres, venu y semez zizanie et discorde. Et je suis sans nul doute, le dernier survivant de l'âge d'or de la cité, et à cela, j'ai un devoir de mémoire à perpétuer et à répandre sur l'actuelle génération. Je ne crois pas Shyio être un Homme à m'écouter des heures et des heures sur l'histoire des lieux, sachant que notre route doit croiser celle du forgeron du sanctuaire. Donc, j'éviterais de partir dans des monologues ennuyant et le simple passage de deux guerriers des glaces que nous sommes, pourrait peut-être, attisez sa curiosité à connaître certains secrets régnant ici-même. Et à marcher depuis des heures et des heures à travers l'immensité de la Sibérie, nous pûmes sous un jour clément et ensoleiller, apercevoir à l’horizon, les premiers édifices de la cité. Face à la vue des premières battissent, je me mis à expirer plus fort qu'à l'habitude. On pouvait y desceller une certaine satisfaction à apercevoir la première muraille, frontière entre la civilisation qu'est Blue Graad. Et la nature, impardonnable des terres du pôle nord. Avant de pénétrer à même la cité, je me devais de brièvement briefez le Verseau sur l'histoire des lieux, au cas où nous devrions y rencontrez les dirigeants ou à défaut, ses guerriers.


Périple au pays des glaces !  Krest_10
Nous arrivons à bon port et je doute que nous y rencontrions moult individus mais pour ta gouverne. Lors des temps anciens de la mythologie, à la fin de la première guerre opposant Athéna à Poséidon, ce dernier vit son âme enfermée dans une urne scellée par Athéna. Cette dernière confia l'urne à un petit groupe de chevaliers qui la cachèrent au pôle nord. Ce petit groupe a créé Blue Graad et s'est octroyé le titre de Blue Warriors, les guerriers des glaces. Mais ils n'ont jamais oublié la tâche qui leur a été confier par notre Déesse. À savoir, protéger le plus grand trésor de la cité, l'urne d'Athéna, enfermant la divinité des mers et des océans. Arès est peut-être venus ici-même, s'assurant de la présence de l'âme de Poséidon, et ainsi, marchander certains Marinas. Et cela, je veux en avoir le cœur net tout en m'acquittant de la lecture de certains ouvrages.

Le regard fixement tournez vers l'entrée de la cité, nous pûmes enfin y pénétrez sans mal. Vêtu d'une tunique me recouvrant de haut en bas, un simple mouvement de bras mis brièvement à vue, mon armure. Et ce qui m'intriguait de prime abord s'avère être la dure réalité. Car à mesure de notre avancée vers la bibliothèque, nous constatâmes nulle âme qui vive. Le froid sibérien a cependant gardé les murs tels qu'ils étaient à leurs premières constructions. Mais, dans mes pensées les plus sommaires, notre hypothétique rencontre avec Scarface vint éclipser mes questions sur le désert qui règne sur Blue Graad. Sa réputation fait de lui, un individu peu fréquentable et la soudaine apparition d'Athéna à travers Orion. À s'en doute, fait ressurgir des souvenirs ô combien douloureux pour lui-même. Ce passé dont certains passages lui ont étais expressément mis sous silence sont de ma seule personne connue. En cet instant, nous n'étions plus qu'à une distance assez courte de la bibliothèque qui est désormais à vue. Ralentissant le rythme de mes pas, je me devais de prêcher le faux pour savoir le vrai vis-à-vis de Shyio !



Périple au pays des glaces !  Krest_10
Avant de s'attarder à ce qui va s’apparenter à du temps de perdu, je voulais te questionner vis-à-vis du Cancer ! Je sais que parmi l'ordre des chevaliers, il a la réputation d'être un individu peu fréquentable mais connais-tu sa formation de chevalier ? Ses origines ? Son actuelle absence peut paraître comme étant inqualifiable pour les uns mais pour ceux et celles qui le connaissent bien. Il existe un sens à ses agissements, j'irais même à dire, qu'il souffre davantage que le comportement qu'il démontre présentement ...

Sans en dire de trop, je venais peut-être d'ouvrir ce qui pourrait être un débat houleux. Mais, la sagesse du Verseau sera, je le crois, suffisante pour ne pas s’obscurcir de préjugés envers Scarface. Lui, que j'ai connus enfant, j'ai aimé sa mère. Mon poing en vint même à se crisper quand le nom d'Hadès vint logiquement nimber mes pensées les plus profondes. Et pour me permettre de chassez au plus vite, ce passé qui m'est douloureux, je me devais d'appuyer mes précédents propos.



Périple au pays des glaces !  Krest_10
Je connais assez bien Scarface pour avoir connu sa mère. J'ai connu le Cancer à son enfance avant de le retrouver, vêtu de son armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue140/140Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue140/140Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue280/280Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Périple au pays des glaces !    Périple au pays des glaces !  EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:25

Le silence du chevalier d'or pouvait être interprété de mille façons. Après tout, peut-être que sa seule préoccupation est de retrouver le forgeron du sanctuaire et que de bavarder sur des choses et d'autres lui ait sans doute futile. Quoi qu'il en soit, je me suis tû sur bien des aspects quant à ma décision de venir ici-même. Le seul fait de vouloir remettre la main sûr de précieux artefacts en n'est presque le prétexte quant à la véritable nature de ma venue. Car les derniers événements ont permis le retour de quelques divinités. Arès et Athéna sont les seuls qui à ma connaissance se soient réincarné. Mais il n'est pas impossible que d'autres se soient éveillés et établissent en ce moment même, leur retour au sein de leur armée ! Poséidon, autrefois enfermait dans l'urne d'Athéna au plus profond de la bibliothèque de Blue Graad est l'une des premières divinités qui m'est venue de vérifier si son âme est toujours scellée. Un probable retour de la divinité des océans et des mers n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour le sanctuaire. Mais, les conflits qui autrefois ont opposés les chevaliers d'Athéna aux Marinas m'oblige à jouer de prudence sur mon opinion personnelle. Quelle serait l'opinion de Poséidon sur le sanctuaire ? Il est certain qu'une alliance n'est pas envisageable et qu'au mieux, nous puissions jouir d'une forme de neutralité. Quoi qu'il en soit, je dois éviter de penser à sa réincarnation et m'avancer au cœur même du royaume de Blue Graad. Si Shyio souhaite restez en dehors de la cité ou m'accompagnez, qu'il en soit ainsi. Dans les deux cas de figure, je ne serais pas long. Car malgré la taille assez imposante de la cité, je m'y engouffre avec rapidité ! Chaque coin de rue me rappelle un souvenir, une émotion, un visage .... rapidement balayer lorsque j'aperçois finalement, la grande bibliothèque. Elle contient un nombre incroyable d'ouvrages réunissant les connaissances du monde depuis les temps anciens, et est de fait la plus grande source de savoir sur Terre. Cependant, la chose la plus intéressante qu'elle recèle se situe dans les étages inférieurs, où se trouve au fond d'une immense salle un mur marqué de l'emblème de Poséidon, accompagné d'un sceau d'Athéna.


Périple au pays des glaces !  Krest_10
Il est temps pour moi de te fournir la réelle raison de ma venue ici-même Shyio. Venir ici pour mettre la main sur des artefacts n'est qu'un faire valoir puisque je souhaite constater si Arès à briser le sceau d'Athéna. Je ne voulais pas ébruiter des rumeurs au sanctuaire concernant ma vraie raison de venir ici. Puis, tu as bien pu le ressentir toi aussi, Athéna vient de revenir et elle aura fort à faire présentement. Seul le grand pope est habilité à l'informer de l'actuelle situation du monde et du sanctuaire. Ma place à ses côtés n'aurait été que gène est futile. Mais pour en revenir à nos moutons, si le sceau s'avère enlevez, ils nous seraient faciles de se diriger au royaume sous-marin depuis notre position, du moins, tel serait mon souhait. Te concernant, tu n'auras qu'à faire ce qu'il te plaira.

Sans même attendre un geste ou une quelconque intervention orale du chevalier d'or. Me voilà, pénétrant finalement l'imposante battisse. Une nouvelle fois, il me faut que très peu de temps pour me dirigeais au lieu même ou et situez l'urne d'Athéna. Et un simple regard éclaire mes doutes les plus pessimistes mais ne corrobore pas nécessairement ce que j'avais envisagé. Le papier portant le nom d'Athéna, gravez par son propre sang et coupez en deux. Les sceaux d'Athéna sont de puissance variable, pouvant durer plusieurs milliers d'années pour des cas comme Poséidon, à environ deux cent cinquante ans concernant les troupes d'Hadès. Est-ce que la puissance c'est d'elle-même estomper où fut-elle couper des mains d'une tierse personne ? Le sceau placé sur l'urne qui emprisonne Poséidon est conçu de manière à ce qu'il ne puisse être retiré ni par une personne normale, ni par un Marina. Seul une divinité ou un chevalier peut, de sa propre main arracher le sceau ... Quoi qu'il en soit, savoir de quelles manières fût libérer la divinité des mers et des océans et le cadet de mes soucis. Mais il me faut en n'avoir le cœur net. Mais avant de partir, je dois tâcher de partir rempli d'artefact précieux. Et à coté de l'urne sacré se trouvent quelques coffres dont leurs contenus me sont connus des bouts des doigts. De ce fait, je mets la main sur des sceaux d'Athéna dont le sang est encore nettement visible. Ils en seront que plus efficace si jamais je dois retirer ma technique contre braco ou sceller un ennemi. Désormais, comme indiquer précédemment au chevalier du Verseau, ma destination est choisie. Ma décision est claire, me dirigeais au royaume sous-marin pour constater si la divinité, maitre des lieux est réellement réincarnée.


Périple au pays des glaces !  Krest_10
Voilà qui est fait ! J'ai pût mettre la main sur de précieux artefacts. Quoiqu'il en soit, l'urne brisé est sans nul doute plus problématique puisqu'il met en évidence, la libération de l'âme de Poséidon. Si tu souhaite m'accompagner au royaume sous-marin, je ne serais pas contre, si tu souhaite continuer à chercher Scarface, il en sera de même.

Je ne pouvais que souhaiter la compagnie du chevalier d'or pour une telle expédition ! Si jamais Poséidon était présent et qu'il considère ma ou notre venue comme un affront . Mon initiative et tenir au secret le sanctuaire sur ma venue à son domaine, sera à la fois, un fiasco est perçu comme une mauvaise chose. Mais, nous ne pouvons rester immobiles, il nous faut dès à présent récolter la moindre information nécessaire à la bonne marche du sanctuaire. Savoir la présence d'une telle divinité sera capitale aux futurs mouvements de notre faction mais seul Athéna et le grand pope sont aptes à considérer de telles masses d'informations après tout. Quoi qu'il en soit, je dois éviter de rester trop longtemps à rêvasser, il est temps de mettre un acte à mes mots et définitivement partir pour le royaume sous-marin !

Arrow Le domaine de la sirène aquatique !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue200/200Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue317/317Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Périple au pays des glaces !  Left_bar_bleue420/420Périple au pays des glaces !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Périple au pays des glaces !    Périple au pays des glaces !  EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:47

[HRP: Désolé, je réponds demain sans faute !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Périple au pays des glaces !    Périple au pays des glaces !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple au pays des glaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flamme au pays des glaces
» Deux Marinas au Pays des glaces !
» Balade dans les terres glacés du Nord!
» La fin du périple! Le Cardinal domine le Labyrinthe!
» La fonte des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: