Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans les terres glacés du Nord!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:35

Setesh avait quitté les enfers aussi rapidement que discrètement. L'un des nombreux avantages d'être l'un des spectres les plus anciens était de connaître sur le bout des doigts les chemins secrets du Royaume infernal d'Hadès et de les utiliser à sa guise. A l'approche du monde des mortels, il prit une sortie qui menait vers le Grand Nord. Il connaissait son dieu, et avait une petite idée des endroits où il se rendrait si jamais il ne revenait pas en enfers. Beaucoup seraient allés sur l'île de la Reine Morte, des temples de dieux déchus ou autres territoires à la réputation des plus douteuses. Mais pas Setesh. Lui, trouvant les autres destinations un peu trop faciles pour y espérer trouver Thanatos, allait commencer ses recherches par les terres du nord. Evitant tout de même les mauvaises rencontres en contournant le royaume d'Asgard, le spectre erra alors vers les modestes terres de Blue Graad. Une fois arrivé là bas, un triste paysage s'offrit à lui. 
"Bon, j'vais  visiter les lieux rapidement, si j'ai fait fausse route, autant ne pas rester longtemps ici pour me geler les noisettes!" 

Ce pittoresque domaine est laissé à l'abandon depuis longtemps. Il faut dire que les "chevaliers" qui y avaient été laissés avaient finis avec le temps de se lasser de garder des terres inhospitalières et glacées, et négligeant leur devoir, avaient décidés de faire leur ce "royaume". Mais malheureusement pour eux, ils n'avaient pas eus les moyens de maintenir en état Blue Graad qui avait fini par tomber en ruines. Et désormais, seule la glace et la mort régnait sur cette contrée. Sentant le vent glacé sur son visage, Setesh avançait dans la neige et la glace, luttant contre le froid, explorant les ruines de Blue Graad à la recherche de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue325/357Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue255/397Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue450/580Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:56

Le Dieu de la Mort continuait sa quête de puissance et d'aventures pour être prêt pour accomplir les projets qu'il s'était fixé. Il se rendait tour à tour dans les endroits les plus rudes de la planète pour pouvoir développer sa résistance et son pouvoir. Dans le passé, sa léthargie face aux entrainements et aux efforts l'avait entrainé vers bien des déconvenues, notamment face aux forces alliées d'Athéna... Il n'était donc plus question de vivre ce genre de mésaventures et d'imposer au monde par la force, la puissance de ses convictions.
Après avoir été dans l'ile de la Reine morte, puis dans le désert du Sahara, le fils de Nyx décida de se rendre dans un climat à l'opposé de ces deux là. Cherchant un endroit où le blizzard régnait, il pensa à Asgard dans un premier temps mais l'endroit pullulait de guerriers divin qui lui feraient perdre un temps considérable inutilement. Il décida donc de se rendre dans une contrée fortement connu pour son climat des plus glaciales...Blue Graad.

Le Dieu de la Mort arriva sur place, souriant à l'idée de braver les morsures du froid. Le vent glaciale balayait ses cheveux d'argent mais le Dieu de la Mort appréciait la rudesse de cette contrée et avanca donc en son sein. Après quelques pas, il sentit non loin de lui une aura des plus familières... Une aura...putride, propre aux spectres mais particulièrement à l'un d'eux... Que faisait il ici ?... La joie de Thanatos fit place à une autre joie...Celle d'abattre un spectre en toute impunité, comme il l'avait fait avec le Prince d'Ivalice. Sans attendre une seconde, il rejoignit le Spectre qui se trouvait non loin de là. Masquant sa présence, il arriva dans le dos de Setesh. Il fit apparaitre un spectre en forme de faucheuse devant Setesh, sous un éclat de soleil comme pour le subjuguer.


Balade dans les terres glacés du Nord! Captur30


Il est l'heure... dit il avant de pousser violemment Setesh vers le spectre de la faucheuse qui fit mine d'utiliser sa faux pour découper la tete du spectre. Bien entendu il s'agissait d'une illusion et Setesh passa au travers de ce fantome... pour trébucher mais tout de meme se retourner pour savoir qui venait de faire ca. Setesh constata que le Dieu de la Mort lui faisait face. Il venait donc de le retrouver ou plutot...Thanatos venait de retrouver Setesh pour un face à face qui allait s'annoncer sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:42

Setesh marchait depuis un petit moment déjà dans ce froid pénible et agaçant. Mais malgré la difficulté du climat, il continuait d'explorer cette terre hostile en espérant tomber sur le dieu de la Mort. Face au froid et au vent aussi glacial que mordant, le spectre était sur le point d'abandonner et repartir vers des terres plus clémentes quand soudain, une forme fantomatique apparue face à lui! Setesh n'eût guère le temps de s'interroger sur l'apparition de cette faucheuse, Blue Graad n'étant pas réputée pour être l'antre de forces maléfiques et surnaturelles, car il fut poussé brutalement vers celle ci. Il avait beau être un spectre aguerri, il n'avait rien sentit venir! Par pur réflexe, les griffes de son surplis se déplièrent pour trancher la faucheuse mais le pauvre chacal n'était pas au bout de ses surprises, car en dehors du vent, il ne trancha pas grand chose. Trébuchant maladroitement, il se retourna instantanément pour parer à toute autre surprise et se figea. Devenant aussi pâle que la neige, le spectre réalisa qu'il avait Thanatos en personne face à lui. Le regard du dieu semblait sévère et terrible. Plus qu'à l'accoutumée. Setesh plia malgré tout genou et posa le poing au sol, la tête baissée. 
"Seigneur Thanatos... J'ai entendu dire par la bouche de Kazuki Silfrid que vous aviez perdu la raison, suite à votre combat avec l'un des fils d'Arès, et que vous l'aviez abattu. J'ai pris sur moi de quitter les Enfers afin de vous retrouver afin de constater cela par moi même. J'ignore ce qu'il a pu se passer lors de la guerre sur les terres d'Arès, mais à vous voir, je n'ai guère l'impression que vous êtes si fou que cela." 

Le spectre était sans doute prétentieux et arrogant pour contredire ainsi un juge des enfers. Mais il connaissait le dieu depuis des temps anciens, depuis l'époque reculée où il était encore un des prêtres d'Anubis, le dieu chacal égyptien. Le dieu de la Mort était celui qui l'avait recruté comme spectre d'Hadès, et parmi les spectres, il était sans nul doute possible celui qui était le plus proche de la Mort. Après tout, son âme était destinée depuis toujours à la servir. 
"Les Enfers ont besoin de vous, Seigneur Thanatos. Les spectres ne sont plus ce qu'ils étaient dans le passé, ils ne sont plus les guerriers sombres et féroces qui semaient la mort sur leur passage! Cela m'agace de voir l'armée infernale dans un tel état, soyez en certain, mon Seigneur! Alors je vous en prie, revenez avec moi pour faire d'eux de véritables soldats des enfers, comme vous l'aviez fait avec moi!" 


Setesh parlait, mais il était comme une statue face à son dieu. Celui ci était impérial et terrible, et si il n'était pas aussi ancien, il était probable que le spectre serait mort rien qu'à se tenir face à Lui. Restait à voir comment allait réagir le dieu, mais Setesh avait un mauvais pressentiment car si il ne bougeait pas, son âme tremblait comme rarement elle ne l'avait fait jusque là. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue325/357Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue255/397Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue450/580Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:14

Lorsque Thanatos poussa Setesh vers son fantome,  les griffes du chacal se déplièrent pour trancher la faucheuse mais en vain. Setesh avait tout de meme réussi à resté sur ses jambes malgré la perte d'équilibre. Setesh se retourna pour fixer le Dieu de la Mort...son regard trahissait une surprise et une certaine peur...il est vrai que la présence de la Mort n'était jamais une bonne nouvelle. Setesh plia malgré tout genou et posa le poing au sol, la tête baissée.

Seigneur Thanatos... J'ai entendu dire par la bouche de Kazuki Silfrid que vous aviez perdu la raison, suite à votre combat avec l'un des fils d'Arès, et que vous l'aviez abattu. J'ai pris sur moi de quitter les Enfers afin de vous retrouver afin de constater cela par moi même. J'ignore ce qu'il a pu se passer lors de la guerre sur les terres d'Arès, mais à vous voir, je n'ai guère l'impression que vous êtes si fou que cela.

Je n'ai pas perdu la raison... La mort du Prince d'Ivalice était ineluctable, pour lui comme pour moi...la croisée de nos existences ne pouvait provoquer un autre résultat... Et que crois tu faire si jamais vous consideriez que j'ai perdu la folie ? M'entraver ? Me capturer ? M'isoler ?...ha... pauvres fous...

Les Enfers ont besoin de vous, Seigneur Thanatos. Les spectres ne sont plus ce qu'ils étaient dans le passé, ils ne sont plus les guerriers sombres et féroces qui semaient la mort sur leur passage! Cela m'agace de voir l'armée infernale dans un tel état, soyez en certain, mon Seigneur! Alors je vous en prie, revenez avec moi pour faire d'eux de véritables soldats des enfers, comme vous l'aviez fait avec moi

Il est inutile de me rappeler cet état de fait que j'ai constaté ces derniers temps...notre piètre prestation dans le domaine d'Arès n'a fait que confirmer l'image déplorable de notre armée... Il est temps de tuer chacun des spectres pour enfin en faire de véritables machines de guerres, insensibles à toute émotion humaine... C'est pour cela que j'ai tué le Prince d'Ivalice, et pour en faire une arme absolue, je ne m’arrêterais pas à cela... Chaque Spectre subira ma colère et mourra si il ne parvient pas à se montrer digne de mon ideal...

Le Dieu de la Mort avanca vers Setesh, serant fortement son poing, le reculant au niveau de sa hanche. Une lueur violatre entourait son poing. Le froid glaciale semblait tournoyer autour de celui-ci. Un phénomène des plus surprenants se produit puisque Setesh sentit son corps irrémédiablement attiré par le poing du Dieu de la Mort... Une attraction titanesque. Dès que le chacal fut à porté du fils de Nyx, celui-ci envoya une droite MONUMENTALE sur le coeur du chacal, l'envoyant valser au loin. Un craquement sourd se fit entendre. L'armure du chacal avait sans doute subit de lourds dégats...

Balade dans les terres glacés du Nord! Captur31


Coups portés: 10 coups physiques en 1 (si tu valides) sinon j'éditerais et je développerais^^
Coups recus: 0
Coups parés: 0

HP: 380
CS: 600
[Declaration de combat: Thanatos VS Setesh]
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:06

Setesh avait eu la confirmation de ce qu'il pensait de la bouche même du dieu. Il n'était pas fou et savait parfaitement ce qu'il faisait. Et ses intentions parfaitement claires. Avant qu'il ne puisse répondre à son dieu, le spectre fut attiré par une force irrésistible vers son poing glacé par une aura violâtre et macabre. Et sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit, le poing de Thanatos frappa le coeur du spectre d'Anubis avec une puissance telle que son surplis craqua sous l'impact. Virevoltant en arrière telle une poupée de chiffon, Setesh avait perdu conscience le temps de l'impact mais se ressaisit rapidement pour atterrir sur ses pieds et en étant en garde. L'étoile des ténèbres fit son apparition sur le front de Setesh tandis que le cosmos de Perséphone se faisait sentir. A cet instant, la Reine des Ténèbres devait percevoir que son chien fou faisait face à un danger mortel. 

Il cracha du sang au sol, mais malgré tout, il ne semblait pas plus décontenancé que cela. En un sens, il allait payer pour avoir été inférieur à Kazuki, lui qui était le spectre le plus ancien des Enfers, ainsi que pour ses très nombreuses déviances. Oui, en un sens, il ne valait pas mieux que les autres spectres, malgré le fait qu'il restait un être malveillant aux méthodes et aux desseins obscures. L'influence de Lenalee, sans doute, l'avait adouci, et si il était encore un spectre dur et violent, il n'était guère plus que l'ombre de lui même, l'ombre du spectre cruel et hargneux qui régnait en tyran sur les spectres inférieurs. Il passa son poing contre sa bouche, laissant du sang sur son surplis. Son regard rougeoyant se leva vers son dieu et des souvenirs anciens se manifestaient dans sa tête. Des souvenirs qui remontaient à son arrivée dans l'armée d'Hadès, des souvenirs qui montraient le dieu débaucher l'ancien prêtre d'Anubis pour le Monarque des Enfers. 
"Et bien, Seigneur Thanatos, ce sera comme au bon vieux temps j'ai l'impression. Je mérite sans nul doute de mourir, mais soyez sûr que contrairement à Kazuki, je ne vous ferais pas l'affront de retenir mes coups!" 



Le regard de Setesh montrait clairement la détermination du spectre à son maître. Kazuki avait eu la prétention de déclarer qu'il avait laisser le dieu le vaincre, et cela était un manque de respect inimaginable pour Setesh. On ne pouvait vaincre la mort, celle ci était ... Absolue à ses yeux. Alors oui, il avait peur, mais qui ne l'aurait pas face au dieu de la Mort en personne? Et étant un spectre d'Hadès, il était habitué à mourir depuis le temps qu'il servait les enfers, sachant pertinemment que cela n'allait être qu'un très mauvais moment à passer. Et puis ce n'était pas comme si cette situation allait lui être foncièrement défavorable. Ce combat, qui n'allait être qu'un lynchage dans les règles de l'art, allait être pour lui le coup de pied au derrière qui lui manquait pour redevenir le spectre féroce et dingue des anciens temps. Et à cette perspective, un sourire féroce se dévoila devant le fils de Nyx.
"Depuis le temps, j'ai affiné quelques unes de mes techniques, j'espère que vous les apprécierez à leur juste valeur, Seigneur Thanatos!" 



Son casque se déplia et recouvra son visage, ses yeux rougeoyant à travers les ouvertures de son heaume, lui conférant un aspect maléfique et agressif. Ses griffes se déployèrent, tandis que le spectre se mettait en position de combat, de sorte à se lancer à l'assaut rapidement. Son cosmos grandissait lentement, mais avec force et commençait à faire trembler le sol glacé de blue Graad. Il n'était pas un 'simple' spectre après tout, son aura macabre et sinistre en témoignait. Il était bel et bien un serviteur de la mort.
"Je suis prêt à subir votre colère, Maître! Ne me faites pas languir davantage, déchaînez votre pouvoir pour jauger ma hargne et ma malveillance!" 



Défi accepté! 

HP: 223 - 10 = 213
CS: 250 
Armure: 280
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue325/357Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue255/397Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue450/580Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:11

Setesh était un spectre très spécial dans son origine et son pouvoir. Au dela du fait d'abattre un autre spectre, Thanatos se délectait de tester les pouvoirs cachés du Chacal. Après son coup, Thanatos vit l'étoile des ténèbres faire son apparition sur le front de Setesh tandis que le cosmos de Perséphone se faisait sentir. Sensation étrange... mais sensation plus étrange, il ne ressentait plus la violence dans le cosmos de celui telle qu'elle transpirait de tout son être par le passé. Encore une fois, un spectre devenu un agneau ?... Cela hérissa le poil du fils de Nyx qui n'avait désormais qu'une envie, faire encore cracher plus de son sang à son ancien disciple.

Et bien, Seigneur Thanatos, ce sera comme au bon vieux temps j'ai l'impression. Je mérite sans nul doute de mourir, mais soyez sûr que contrairement à Kazuki, je ne vous ferais pas l'affront de retenir mes coups

Kazuki a bénéficié d'un gros égarement de ma part pour pouvoir prendre le dessus...mais cela n'est que très légèrement temporaire... Mon pouvoir a déjà redépasser le sien... par contre le tien... commence à sentir une certaine bonté...venant de ton étoile protectrice... Dois je demander à Athéna de te proposer une armure de bronze du zodiaque ?

Depuis le temps, j'ai affiné quelques unes de mes techniques, j'espère que vous les apprécierez à leur juste valeur, Seigneur Thanatos

Affiné tes techniques... tu as affiné ton regard et tes manières surtout... Le Spectre Celeste d'Anubis n'a jamais eu d'aussi bonnes politesses envers le monde qui l'entoure... je devrais créer un centre de couture et t'y mettre en tant que gérant...cela sierrait plus à ton état d'esprit du moment ne penses tu pas ?

Son casque se déplia et recouvra son visage, ses yeux rougeoyant fixèrent Thanatos. Ses griffes se déployèrent, son cosmos grandissait lentement, commençeant à faire trembler le sol glacé de blue Graad. Thanatos esquissa un sourire. Setesh était devenu moins...''saignant'' mais pas moins courageux.

[color=indigo"Je suis prêt à subir votre colère, Maître! Ne me faites pas languir davantage, déchaînez votre pouvoir pour jauger ma hargne et ma malveillance[/color]

Ce ne sont là que de simples mots... Redeviens chacal, redeviens sanguinaire....redeviens Setesh...et tu auras de nouveau mon respect...en attendant... goutte à la douleur avant de mourrir...

Le Dieu de la Mort disparu des yeux de Setesh pour réapparaitre sur le flanc droit de celui juste à la hauteur de sa hanche. Frappant à une vitesse divine les cotes de Setesh, frappant inlassablement, gravant ses coups sur le surplis du spectre d'Anubis...

Balade dans les terres glacés du Nord! Captur32

Après avoir pilonné le flanc de Setesh, il saisissa de la main le flanc qu'il venait de martyriser et déclencha son feu des enfers, enfermant dans un brasier incandescent sa victime du jour. Puis il recula de quelques pas, regardant son feu prendre vie. Setesh allait il supporter cela longtemps ? Allait il fuir comme chaque spectre le ferait?... Le Dieu de la Mort voulait voir jusqu'à quel point le chacal des enfers était tombé...

Coups recus:0
Coups parés: 0
Coups donnés: 15 + 45

HP: 380
CS: 600 - 40 = 560


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:23

Setesh grondait en son for intérieur. Non pas envers son dieu, dont les propos avaient attisés sa colère, non, mais envers lui. De la bonté? Une armure de chevalier? Voilà donc à quel point son image était réduite aux yeux du dieu de la Mort, aux yeux du dieu qu'il avait suivi pour devenir un spectre d'Hadès? Il avait raison, il lui fallait redevenir le chacal des ténèbres, ce fauve indomptable et cruel. Ce monstre qui tuait à tour de bras selon son envie, sans la moindre retenue, sans la moindre appréhension sur les conséquences de ses actes. Il devait retrouver ses crocs, et recouvrer son âme putride. L'étoile céleste de la Putréfaction s'était trop adoucie, et le spectre devait rejeter l'influence des autres, de Lenalee, de Kazuki, et de ceux qui l'avait muselé. Il avait choisit de suivre Kazuki pour voir jusqu'où sa haine le guiderait avant de le détruire, mais lui aussi avait changé. Cela n'était pas convenable. Mais le pire dans tout cela, c'est que Setesh restait aux enfers l'un des pires spectres du moment, l'un des soldats les plus cruels. Quelle blague! Thanatos avait bien raison d'être pris d'une telle colère. Son poing se serra, jusqu'à en saigner, tandis que le dieu parlait et son aura continuait d'augmenter. Certes, cela restait une flammèche face au dieu de la mort, mais il restait néanmoins un guerrier puissant. 

Mais aussi puissant soit il, il n'avait pas pu réagir à l'assaut soudain du fils de Nyx. Ce dernier s'était déplacé instantanément sur le côté de Setesh et lui avait asséné une série de coups aussi fulgurants que brutaux. La douleur fut atroce, n'ayant rien pu faire face aux premiers coups, mais il réussit malgré tout à parer le reste de l'attaque. Il réagissait purement par instinct, lançant ses poings de sorte à dévier ceux du dieu, et si il y parvint, le spectre ressentait clairement le poids énorme de ceux ci, prêt à le démolir. L'impact entre leurs poings qui s'entrechoquaient faisait trembler les alentours avec force. Partit comme c'est, il était peu probable que les ruines de Blue Graad résistent bien longtemps. Thanatos saisit le flanc de Setesh et, concentrant son cosmos, fit brûler le spectre en déchaînant son Feu des Enfers. Et si le porteur de l'étoile céleste fut en proie à des flammes dévorantes et horribles, il a été suffisamment prompt à réagir pour saisir d'une main griffue le bras du dieu à peine un instant avant d'être carbonisé afin d'y planter ses dangereuses griffes avant que le dieu ne recule pour savourer le spectacle. 
Balade dans les terres glacés du Nord! 151020104854631368
Tandis que le feu explosait, brûlant le spectre considérablement, ce dernier avait transmis par les griffes qui avaient raclés son bras une subtile forme de cosmos putride, à peine perceptible. Les hurlements du spectre dissimulé désormais par les flammes incandescentes du dieu finirent étonnement par se transformer en un rire malsain et fou.
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Hyahahahahaha! hyahahahahahahahahaha! " 

La silhouette du spectre ne bougeait plus dans les flammes qui pourtant continuait de le dévorer. Et en se concentrant un peu, Thanatos pouvait voir au sein de ses flammes dévorantes un sarcophage d'ébène dans lequel se trouvait désormais Setesh. Ce dernier n'avait pu protéger efficacement le guerrier des Enfers, mais suffisamment pour qu'il ne soit pas mort complètement consumé par les flammes. Mais il semblait que la raison du rire fou et inquiétant du chien fou soit toute autre que cette protection à première vue banale au possible. 
"Thanatos! Saviez vous que les dieux pouvaient, comme les humains, se putréfier? Admire donc mon oeuvre sur ton bras!" 

Le bras divin que Setesh avait touché de ses griffes commençait effectivement à pourrir, prenant une teinte verdâtre des plus détestables et ignobles. La mortelle technique de putréfaction était à l'oeuvre, le célèbre souffle mortuaire de la Nécropole. A n'en pas douter, la colère du dieu allait être terrible. D'autant qu'au moment où Thanatos prenait conscience de ce fait, le spectre marqué par l'étoile des ténèbres sortit de sa boîte et se jeta à la vitesse de la Lumière sur son dieu, lui expédiant au visage une droite encore chaude du feu des enfers. La force du spectre ne valait pas celle du dieu de la Mort, cela était évident, mais elle était suffisante pour expédier un titan en pleine mesure de sa force au Tartare. 


Le coup avait été aussi violent et puissant que rapide, et surtout, la précision dans l'exécution de l'attaque impressionnante. Il enchaîna tout aussi rapidement en lançant sa jambe vers lui, de sorte à ce que trois impacts semblaient possibles. Finalement, ce fut son autre jambe que fut lancée en décalage  pour percuter le torse de Thanatos, et l'envoyer en arrière. Retombant tel un chat sur ses pattes, il ne perdit aucun instant et fonçait à vive allure vers le dieu, zigzaguant à tout va, accompagné de sa meute d'ombres de chacals. Sa rapidité valait bien celle du Bénou, et sa force celle du Béhémot. Quant à sa rage, elle commençait peu à peu à revenir. Il cisaillait le dieu de part en part, se mêlant et se confondant dans sa meute d'ombre pour le lacérer à tout va. Puis tel un fauve enragé, Setesh posa sans ralentir le pied au sol de sorte à ce qu'il explose, provoquant un chaos indescriptible dans lequel lui et le dieu se trouvait. Voilà comment Setesh aimait se battre à l'origine. Au milieu du chaos et de la destruction, ravageant tout sur son passage. Tandis que d'innombrables ombres couraient vers le dieu, prêtes à le dévorer, le spectre profita du désordre ambiant pour passer rapidement derrière lui et d'un bond, se jeter sur lui, toutes griffes sorties, pour le déchiqueter! En cet instant, il ne voyait plus qu'une proie, une proie délicieusement dangereuse, une proie qui pouvait le détruire d'un claquement de doigt mais qu'il devait au moins blesser! 
-----------
Coups reçus: 45 + 15
Coups parés: 20 + 5
Coups portés: 45 + 10 

Hp: 213 - 35 = 178
Cs: 250 - 30 - 5 - 40 + 10 = 185
Armure: 280 - 20 = 260



Citation :
 Anubis's Sarcophagus (Le Sarcophage d'anubis) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Elément : Mort

Setesh puise dans son cosmos le plus enfoui au fond de lui et le fait ressortir de son corps. Ce cosmos engloutit le spectre et l'enferme dans un cerceuil de ténèbres, le mettant à l'abri de toute attaque.

Anubis étant le dieu protecteur des morts, il peut permettre à ceux ci de regagner le chemin vers le monde des mortels. 

 Mortuary Breath of the Necropolis (Souffle Mortuaire de la Nécropole):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de contrôler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition.

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue325/357Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue255/397Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue450/580Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:18

Le Dieu de la Mort se plaisait à torturer et battre à mort Setesh. L'un des spectres les plus virulent et barbare qui soit. C'est dire la tristesse des armées d'Hadès et qui avait entrainé Thanatos a quitter les enfers, abattant sa principale force de frappe qui était Kazuki. Lors de la guerre contre Arès, malgré sa présence sur les lieux de la guerre, le fils de Nyx avait vu certes les spectres remporter leurs combats mais avec un manque de cruauté et de panache qui ne ressemblaient pas à l'armée du Royaume des Morts. Thanatos décida donc de tuer tout les spectres tout en leur inculquant la véritable valeur d'un surplis et le fait d'être au service du sombre monarque. Pour le moment, il s'agissait simplement de tuer Setesh...comment allait il s'en sortir jusqu'à son dernier souffle ?

Le premier assaut du Dieu de la Mort ne fit pas aussi mouche que prévu. Les premiers coups passèrent grace à la vitesse divine mais Setesh semblait réagir à la douleur et parvint à visualiser les déplacements de Thanatos pour pouvoir le contrer. Des frappes monumentales qui par leurs chocs l'une contre les autres brisèrent des blocs de glace aux alentours. Thanatos utilisa son feu des enfers et se retira de l'échange de coups laissant Setesh cramer. Celui-ci pourtant se mit à rire et incita Thanatos à regarder son bras. Thanatos regarda son bras droit...celui ci était desséché...Setesh avait porté son attaque à travers l'armure divine... Thanatos laissa échapper un sourire de satisfaction car jusqu'ici, seul le Prince d'Ivalice était capable d'un tel miracle face au Dieu de la Mort. Setesh avait bien déployé ses pouvoirs. Il était donc plus intéressant de prévu de le pousser dans ses derniers retranchements. Mais un humain n'est pas un Dieu et Thanatos concentra son pouvoir et revitalisa son bras droit, prêt à en découdre de nouveau.

Le spectre se jeta à la vitesse de la Lumière sur son dieu, lui expédiant une droite que Thanatos bloqua net d'un seul doigt. Il enchaîna tout aussi rapidement en lançant sa jambe vers lui mais Thanatos la bloqua également tout en inscrivant dessus en lettre de feu bleuté une lettre grecque. Setesh lança son autre jambe mais cela ne surpris pas Thanatos qui réedita son action, inscrivant une autre lettre grecque sur sa deuxième jambe. Setesh fit un bond en arriere et se jeta une nouvelle fois sur Thanatos, zigzaguant à tout va, accompagné de sa meute d'ombres de chacals. Il tenta de cisailler mais en vain. Son passage près du dieu de la mort ne lui valu que deux nouvelles lettres grecques sur chacun de ses bras. Puis tel un fauve enragé, Setesh posa sans ralentir le pied au sol de sorte à ce qu'il explose. Profitant du chaos, Setesh passa rapidement derrière lui mais Thanatos se retourna pour le stopper et imprima une dernière lettre de feu bleuté sur le torse de Setesh avant de reculer de plusieurs pas et de point de l'index et le majeur le chacal des enfers.

C'est pas trop mal Setesh...mais il va falloir faire encore mieux si tu ne veux pas mourir comme un chevalier d'Athena... N'oublie pas l'histoire de ton armure et TON histoire... redevient toi même et peut etre qu'Hadès aura la clémence de t'accorder une seconde vie quand tu te présenteras au tribunal HA HA HA...Approche...montre moi l'étendu de tes pouvoirs et de ta rage spectrale...

A ces mots, Thanatos retourna sa main et releva d'un coup son index et son majeur. Les flammes bleutés représentants des lettres grecques se mirent à scintiller et explosèrent violemment laissant un cratère fumant. Toutefois, Thanatos sentait encore la présence de Setesh au sein du cratère et n'arreta pas son offensive ici meme. Il envoya une nouvelle fois son feu des enfers dans le cratère pour terminer son offensive. Quelque soit le niveau de Setesh, l'enchainement des attaques de Thanatos étaient redoutablement efficace. L'épaisseur de glace éternelle qui faisait office de sol se brisait sous les coups et le feu du Dieu de la Mort. Setesh avait il coulé au fin fond des abimes de Blue Graad ou avait il encore assez de ressource et de tripes pour faire encore face à la Mort ?

Coups recus: 10 + 45
Coups parés: 10 + 40
Coups donnés: 15 + 45

HP: 380 - 5 = 375
CS: 560 - 10 + 10 - 40 - 40 = 480


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:40

Setesh avait beau se démener, rien ne semblait pouvoir atteindre Thanatos. Si sa technique avait eu un léger impact sur lui, le fait de profiter de cette "distraction" n'avait guère été utile, le dieu parant chacun de ses coups et déjouant chacune de ses feintes. Quelque soit ses efforts, tous semblaient vains. Et pire encore, son maître  trouvait malgré tout cela le temps de le frapper et de le marquer. Son corps lui faisait mal, ses membres et son torse brûlait, mais cela n'éteignait aucunement sa rage et il continuait à s'agiter et de tenter de percer la défense infaillible de Thanatos. Ce dernier agita sa main tout en parlant et fit exploser le spectre. Le chacal, ressentant l'énergie du dieu de la mort émaner des marques, avait fait exploser en même temps son cosmos afin d'atténuer comme il pouvait l'effet d'une technique aussi destructrice que rusée, mais cela n'avait presque servi à rien. Et pourtant, il montrait encore les crocs.

Balade dans les terres glacés du Nord! 151028042952541854


Le spectre se trouvait à l'instant suivant au fond d'un cratère, sonné, chancelant et fumant. Malgré la puissance du fils de Nyx, Setesh était resté malgré tout debout. Son cosmos s'élevait au dessus de lui, telle une créature grondante, manifestant malgré l'inconscience du spectre sa rage et sa volonté meurtrière. D'un geste, Thanatos fit appel une nouvelle fois à son feu des Enfers afin de consumer son spectre et en terminer. Sa puissance était formidable et il tenait à voir jusqu'à quel point le guerrier des enfers allait tenir. Instinctivement, le spectre croisa les bras tandis que son cosmos s'enroulait autour de lui, formant un sarcophage dont l'effigie était une tête de chacal. Le cercueil d'ébène brûlait avec force, et l'énergie du dieu de la mort transperçait la protection du spectre pour le brûler malgré tout. 
Tandis que le feu des enfers brûlaient le corps de Setesh, le sol commençait à s'affaisser sous les coups du dieu de la Mort et la violence qu'il déchaînait. Pourtant, malgré les coups qu'il s'était pris, Setesh était encore vivant. Même si il n'était plus vraiment conscient, il n'en restait pas moins dangereux. Son cosmos augmenta alors brutalement, comme répondant de concert à l'explosion des flammes infernales, et son aura meurtrière se manifesta alors encore, menaçant le dieu avec une hostilité telle qu'un des mortels mourraient rien qu'en se trouvant face à lui. Le cercueil s'ouvrit alors et laissa s'échapper son cosmos funèbre sous la forme d'un voile opaque et sinistre. Ce voile se déchira et forma alors d'innombrables bandelettes et recouvra Thanatos sans qu'il ne puisse rien y faire. L'exécution de cette technique avait été rapide, bien plus rapide que ce qu'avait montré Setesh jusque là. En un instant, le dieu avait été ligoté et momifié, devant alors une victime comme une autre du spectre d'Anubis. Ce dernier, sortant de son sarcophage qui disparaissant, poussa un hurlement de rage et fonça sur le dieu entravé. 
Balade dans les terres glacés du Nord! 151028042951510595
Il frappa avec une brutalité hors norme le dieu emprisonné dans ses bandelettes de cosmos, quitte à voir son propre bras briser sous l'impact. D'un coup de pied tout aussi puissant, il envoya Thanatos dans les airs, puis il bondit dans les airs, et surplombant son dieu, il joignit ses deux poings et frappa de sorte à envoyer son divin adversaire au sol telle une météorite pour qu'il s'écrase telle une météorite sur le sol glacé. Peu d'individus auraient supporté un tel traitement, mais le spectre enragé n'en avait pas encore terminé. Dans un cri démoniaque, il fonça sur sa "proie", se jetant sur elle et le frappa, encore, encore et encore. 
Balade dans les terres glacés du Nord! 151028042951242619
Une pluie de coups pleuvait sur Thanatos, les poings de Setesh étaient écarlate de sang, du sang du spectre qui ne respectait plus les limites de son corps afin de montrer à son dieu la férocité dont il faisait preuve. Le sol de Blue Graad, malmené par ce combat de titans, craqua, et les deux tombèrent alors dans les eaux glacées tandis que le guerrier des ombres continuait de frapper le dieu entravé par ses liens. 
----------------
Coups reçus: 45 + 15
Coups parés: 20 + 5
Coups portés: 65 + 10 

Hp: 178- 35 +10 = 153
Cs: 185- 30 - 5 - 60 + 10 = 100
Armure: 260 - 20 = 240

Citation :

* Anubis's Sarcophagus (Le Sarcophage d'anubis) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Elément : Mort

Setesh puise dans son cosmos le plus enfoui au fond de lui et le fait ressortir de son corps. Ce cosmos engloutit le spectre et l'enferme dans un cerceuil de ténèbres, le mettant à l'abri de toute attaque.

Anubis étant le dieu protecteur des morts, il peut permettre à ceux ci de regagner le chemin vers le monde des mortels. 


Ancestral Momification(La Momification Ancestrale): 50 à 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort

Attaque imparable (A la première tentative seulement).

La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue325/357Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue255/397Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue450/580Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:40

Setesh redevenait peu à peu la bete sauvage qu'il était à ses plus belles heures. Thanatos ouvrit ses mains face au spectre, satisfait de le voir redevenir soi même et l'invitant à venir enfin se battre de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, cela n'était pas suffisant. Thanatos voulait abattre chacun des spectres et montrer à Hadès la faiblesse de son armée. Toutefois, Setesh était un spectre bien particulier et le démontra une nouvelle fois. Malgré un deuxième feu des enfers, il était resté debout. Son cosmos ne faiblissait pas, manifestant malgré l'inconscience du spectre sa rage et sa volonté meurtrière. Mais chose plus surprenante, Setesh semblait inconscient... Son cosmos continuait de monter graduellement. Un voil opaque et sinistre entourait le chacal ... Ce voile se déchira et forma alors d'innombrables bandelettes et recouvra Thanatos en un éclair sans qu'il ne puisse rien y faire. Hun...damnation... D'une explosion de cosmos, Thanatos parvint à se libérer de quelques bandelettes. Setesh lui sortit de son sarcophageeet poussa un hurlement de rage et fonça sur Thanatos, qui lui aussi se lanca sur Setesh...le choc des deux guerriers était devenu inévitable. La terre allait trembler...

Setesh frappa avec une brutalité hors norme mais Thanatos frappa également. Les deux poings se rencontrèrent provoquant une onde de choc et un cratère des plus monstrueux. Un cassement se fit entendre. Quelque chose venait de se briser. Thanatos vit alors que le choc fut si violent que l'armure de Setesh au niveau de son poing s'était brisée...mais ca n'était pas tout... l'armure divine de Thanatos s'était également brisée au niveau de son poing. Sans leurs armures respectives, leurs deux poings auraient sans doute étaient réduit en charpis. Les deux combattants continuèrent à échanger des coups mais Thanatos ne parvenait pas à frapper correctement avec les bandelettes qui l'entravaient... Thanatos perdit l'échange très largement. La rage de Setesh avait pris le pas sur sa conscience et il ne ressentait plus les coups désormais, du moins pour le moment.


Balade dans les terres glacés du Nord! Img_0510


Une pluie de coups pleuvaient. Le sol de Blue Graad, malmené par ce combat de titans, craqua, et les deux tombèrent alors dans les eaux glacées. Le Dieu de la Mort parvint in extremis à s'extirper de la furia du chacal pour concentrer son pouvoir et faire grimper exponentiellement son pouvoir. Il ressentait encore les effets de l'attaque du Chacal, il ne fallait donc plus lui laisser l'opportunité de l'atteindre de la sorte. Sans hésitation, Thanatos envoya sa plus terrible attaque...La terrible providence. Malgré l'eau glaciale, le pouvoir déployé par le Dieu de la Mort fut stupéfiant et envoya Setesh s'écraser contre le glacier éternel qui se trouvait en surface. Les deux combattants ne se faisaient plus aucun cadea et se battaient pour tuer.

Coups recus: 10 + 65
Coups parés: 10
Coups donnés: 15 + 95

HP: 375 - 65 = 315
CS: 480 - 10 + 10 - 60 = 420
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:27

Malgré sa technique mortelle, Thanatos avait réussi à combattre Setesh. Mais entravé de la sorte, l'échange de coups était alors à l'avantage du spectre. Poussé uniquement par son instinct sauvage et meurtrier, il frappait encore, encore et encore, sans cesser et sans se préoccuper des dégâts qu'il subissait, sans se préoccuper de l'eau glacée dans laquelle ils étaient, ni de l'air qui allait finir par lui manquer. Son surplis craquait sous les coups, et les impacts de coups entre les deux combattants étaient tels que sans leurs armures, leurs corps auraient déjà été en miettes. Thanatos était le premier à se sortir ainsi de sa momification ancestrale, et le contraire en aurait été décevant. Au fond de lui, le spectre profitait à fond de ce combat féroce, quand bien même il était en piteux état. Réagissant avec une férocité instinctive des plus effrayantes, il bloquait l'ensemble des coups du dieu comme un fou de guerre qui frapperait toute attaque qui lui était adressé.  Il ne restait désormais plus grand chose de Blue Graad, cette terre de glace en proie à l'affrontement dantesque qui opposait le spectre et son dieu. L'inconscient de Setesh continuait de frapper, inlassablement, car pour lui, donner la mort était tout ce qui comptait. Mais Thanatos ne l'entendait clairement pas de cette oreille et déchaîna alors sa puissante Terrible Providence sur le spectre. 
Balade dans les terres glacés du Nord! 151029040634872605

Emporté par la vague d'énergie du dieu de la Mort, Setesh fut expulsé de l'eau dans un vacarme assourdissant et s'écrasa contre un glacier qui craquela sous l'impact. Son surplis avait pris cher, et présentait de sérieux dommages. Quant à son corps, il ne ressentait plus rien. Etait ce une bonne chose? Difficile à dire, quoiqu'il en soit, il était gravement blessé et cracher du sang. Il reprenait peu à peu conscience, mais une chose lui venait à l'esprit: continuer d'attaquer, continuer de frapper Thanatos! Peu lui importait les conséquences, il s'en fichait complètement. Il bondit du glacier sans perdre de temps et repartit à l'assaut contre le dieu de la mort, son cosmos hurlant et exigeant de faire couler le sang divin de sa proie!  Il se jeta sur Thanatos telle une hyène affamée sur une carcasse sanglante et lui lança une série de coups fulgurants et brutaux. Ses griffes sorties étaient prêtes à déchiqueter le dieu, mais là n'était pas le véritable but de la manoeuvre. Il lança sa main griffue vers le visage de Thanatos et le manqua de peu... mais le cosmos de Setesh lui toucha sa cible. Se dispersant une nouvelle fois sous la forme de bandelettes, le bras de Thanatos fut saisit par son cosmos et Setesh en profita pour faire valser le dieu par dessus lui et le plaquer au sol tandis que les liens s'emmêlaient de nouveau pour entraver sa proie. Sa main libre se leva, la pointe de ses griffes brillant sous la lumière du soleil, et auréolé d'un cosmos sombre, avant de s'abattre telle la lame de la faucheuse sur Thanatos. Setesh se déchaîna, frappant à tout va le dieu pour le faire saigner. Du sang, c'était tout ce qui comptait pour lui! Faire saigner le dieu, peu importe ce que cela devait lui coûter! Ainsi, il prouverait sa valeur!
-------------
Coups reçus: 95 + 15
Coups parés: 15
Coups portés: 65 + 10 

Hp: 153- 95 +10 = 68
Cs: 100- 15 - 60 + 10 =35
Armure: 260 - 20 = 145



Ancestral Momification(La Momification Ancestrale): 50 à 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort

Attaque imparable (A la première tentative seulement).

La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue325/357Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue255/397Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue450/580Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:17

La Terrible Providence du Dieu de la Mort avait fait son oeuvre et fini par blesser serieusement le chacal des enfers qui crachait du sang désormais. La mort n'était plus si loin. Malgré cela, Setesh reprenait peu à peu conscience. Setesh semblait avoir recouvert son ame d'antan car il ne baissa pas les bras malgré la situation desesperée... Il se releva, faisant face au fils de Nyx et bondit du glacier pour repartir à l'assaut du Dieu de la Mort. Son cosmos semblait hurler de rage. Il se jeta sur Thanatos telle une hyène affamée mais le Dieu de la Mort ne le prenait pas à la légère bien au contraire. Il le combattait comme son égal et ne lui laisserait rien passer....jusqu'au bout... Setesh sortie ses griffes prêtes à déchiqueter le Dieu, mais Thanatos les esquiva sans trop de mal. Setesh lança ensuite sa main griffue vers le visage de Thanatos et le manqua de peu... mais le cosmos de Setesh lui toucha sa cible. Se dispersant une nouvelle fois sous la forme de bandelettes, le bras de Thanatos fut saisit par son cosmos et Setesh en profita pour faire valser le dieu par dessus lui et le plaquer au sol tandis que les liens s'emmêlaient de nouveau. Sa main libre se leva avant de s'abattre sur Thanatos. Setesh se déchaîna, frappant à tout va le dieu pour le faire saigner mais qui évitait ses coups un à un. A la fin de l'enchainement de Setesh, quand celui-ci n'eut pu la force de continuer, Thanatos saisissa la gorge de celui-ci et le frappa lourdement, encore et encore avant de le repousser. Il s'arreta regarda ses mains...des goutelettes de sang tomberent de sa bouche sur ses mains...Setesh l'avait encore touché... Thanatos ne l'accepta pas, il etait temps d'en finir...

J'ai retrouvé le Setesh d'antan...Celui qui n'aurait jamais du disparaitre ... J'espere qu'Hadès te redonnera vie... tu es bien l'un des seuls à le meriter... mais pour le moment...il est l'heure de mourir Jeune Chacal...TERRRRIBLE PROVIDENNNNNNCE

Le Dieu de la Mort envoya une deuxieme fois son attaque ultime pour balayer définitivement le Spectre d'Anubis de la surface de la terre. Setesh fut projeté à une vitesse inhumaine contre le glacier eternel qui se brisa de toute part sous le choc... Avait il mis fin à la vie du chacal... sa vie ne tenait plus qu'à un fil au mieux.

Balade dans les terres glacés du Nord! Captur36

Coups recus: 10 + 65
Coups parés: 10 + 40
Coups donnés: 15 + 95

HP: 315 - 20 = 295
CS: 420 - 10 - 40 + 10 - 60 = 320
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:23

Setesh était à bout de souffle. Il sentait l'odeur du sang, le sang qui se répandait partout autour de lui, son propre sang qui s'échappait de son corps. Il restait debout uniquement par la force de sa volonté et de sa rage, prêt à en découdre jusqu'au bout. Voilà bien longtemps qu'il n'avait connu un tel affrontement et ... quel bien cela lui faisait! Voilà ce que l'on pouvait appeler un combat! Leur dernier échange de coups avait été démentiel, et le corps de Setesh était encore marqué par la violence de ceux ci. Il s'était démené pour parer une nouvelle fois les coups du dieu de la Mort alors que celui ci le tenait à la gorge. La chose avait été des plus difficiles, mais pas hors de portée du chacal sauvage des Enfers. Et le dieu l'avait appris à ses dépends. Thanatos réalisa qu'il avait été malgré ses pouvoirs touché une fois encore. Et tandis qu'il faisait part de la satisfaction qu'il ressentait en redécouvrant le véritable spectre d'Anubis, le dieu lui asséna une nouvelle fois sa Terrible Providence. Face à la lueur macabre qui s'apprêtait à s'abattre sur lui, Setesh laissa s'échapper un sourire sinistre avant de siffler. Des ombres surgirent une meute de chacals, née des Ténèbres du spectre, et se jetèrent sur le dieu, plantant leurs crocs d'ébènes dans ses bras et ses flancs afin de le déstabiliser. Certes, cela n'allait pas empêcher Thanatos de lancer sa foudroyante attaque, mais avec un peu de chance, cela pouvait atténuer quelque peu sa puissance. 

La vague d'énergie frappe le spectre avec violence, terminant son oeuvre de destruction sur le surplis et le corps de Setesh. Emporté par le cosmos terrifiant de Thanatos, Setesh tomba sur le glacier éternel qui se brisa sous la violence de sa chute. Un silence de mort tomba alors sur les lieux, le cosmos du spectre d'Anubis s'éteignant pour sombrer dans la noirceur de la Mort. Il n'y avait pas de doute possible pour Thanatos, le spectre était tombé. Mais c'est alors qu'un phénomène étrange se produisit. En un instant, une aura sinistre et macabre s'éleva alors du corps de Setesh et dans un rire malsain, se releva d'un bond et se jeta sur le dieu, le saisissant par les épaules pour lui filer un coup de boule puissant, faisant saigner le front de Setesh sous l'impact. Puis d'un coup de pied bien placé, il mit un espace entre lui et le dieu. 
"Il en faut plus que ça pour se débarrasser de moi !Ha ha ha ha!" 

Sa vie était faible, mais néanmoins, il était revenu de la mort. Grâce à une technique qui n'appartenait qu'à lui, il s'était joué du fils de Nyx. Et il allait le payer, cela était certain. Mais avant, il devait encore montrer une chose à son dieu. D'un geste, il expulsa son surplis, et le renvoya aux Enfers sous sa forme totemique, laissant voir à quel point son corps était mal en point. Au vue des blessures, il paraissait même inconcevable que le spectre puisse encore bouger, témoignant ainsi de sa forte volonté. Des marques tribales et ancestrales se mirent alors à luire sur son corps, des symboles rougeoyants comme des braises mais qui dégageaient une aura de mort incroyable. Setesh fit tomber son sang de sorte à ce qu'il forme un étrange tracé sur le sol. Ce dessin fut immédiatement brûlé par la même énergie macabre qui émanait du spectre et ce dernier plongea sa main dedans pour en extirper une Faux! 

Balade dans les terres glacés du Nord! 151030120308160124

L'arme était clairement inhabituellement. Sa forme étrange mais plus encore l'aura macabre qui en émanait témoignait du divin de la faux. Setesh tenait en main une arme divine, l'arme de l'ancien dieu Chacal Anubis. Elle était légère dans les mains de l'étoile céleste de la putréfaction, mais à première vue, elle paraissait lourde et difficile à manier. Setesh fit quelques mouvements avec, démontrant une habileté exemplaire dans son maniement, et la présence de l'arme avec ses quelques mouvements devint oppressante et lourde. Le regard du spectre défiait le dieu de la Mort. Comme il lui avait promis, il ne lui ferait pas la même insulte que Kazuki, non, Setesh se battrait jusqu'au bout, donnant tout ce qu'il avait dans le ventre pour combattre le dieu de la Mort. Il se mit alors à courir, déterminé, vers Thanatos, et lancé à pleine vitesse, sauta et faucha le corps et l'âme du dieu sans qu'il ne puisse rien faire pour bloquer la lame divine.
Tombant à genoux, Setesh sentait sa vie faible se rapprocher du gouffre obscure de la Mort. Il posa l'arme au sol pour la voir disparaître. Dans un effort surhumain, il se releva et se tenait face à Thanatos, sans surplis, tenant uniquement par sa force de caractère, et plongea ses yeux dans ceux du dieu. Maintenant, tout ce qui restait au spectre, était d'attendre le coup de grâce. Cette fois ci, plus de tour de passe passe, il ne pourrait que mourir et aller au Tribunal des Morts. A cette perspective, un sourire féroce passa sur son visage, montrant bel et bien que le spectre d'Anubis était de nouveau la bête enragée du passé. 
"Hadès ne devrait pas m'empêcher de renaître, et au pire, je suis lié à d'autres forces comme vous l'avez constater! Mais pour l'heure, il serait bon de me tuer pour annoncer la bonne nouvelle aux spectres que je suis de nouveau moi même Hya ha ha ha ha ha!" 

Et écartant les bras, le spectre montrait clairement qu'il n'attendait que ça, exultant à l'idée d'être fauché par Thanatos en personne. Après tout, cela faisait 3000 ans qu'il était un spectre, et coriace comme il était, il arrivera forcément à revenir tôt ou tard!
-------------
Coups reçus: 95 + 15
Coups parés: 25
Coups portés: 40 + 10 

Hp: 68 - 85 = 3
Cs: 35- 15 - 10 -10 + 10 =10
Armure: 0 (armure retirée)




Jackals guardians (gardiens chacals) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Elément Mort.


Il invoque les chacals des ténèbres, gardiens des morts, afin de le protéger des assauts ennemis et les entraver.












Citation :
*"Anubis's Deathscythe" (le Faux de la Mort d'Anubis)

- Utilisable en dessous de 15 pv.
- 10pts de CS requis pour 40pts HP de dégats à votre adversaire.
- Imparable lors de sa première utilisation.


Etant un ancien prêtre d'Anubis, le dieu égyptien gardien des morts, Setesh a connaissance de certains rituels antiques des plus redoutables. L'un d'entre eux lui permet d'invoquer l'arme du dieu chacal, sa grande faux. Retirant la partie supérieur de son surplis, les tatouages du spectre rougeoient de milles feux tandis qu'il réalise le dit rituel. D'une aura macabre et oppressante apparaît des lors l'arme divine qui lui permettra de faucher la vie et l'âme de son ennemi, quelle que soit sa puissance!  

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue325/357Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue255/397Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue450/580Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptySam 31 Oct 2015 - 13:01

Le chacal était allé au dela de ses limites, montrant une rage et une cruauté des plus prononcées ce qui dans un sens allait le sauver face au Dieu de la Mort qui enfin constatait un spectre à la hauteur de son surplis. Une satisfaction pour le fils de Nyx qui toutefois n'allait pas sauver Setesh que Thanatos allait tot ou tard abattre. Son objectif de tuer un à un tout les spectres était en marche. Après avoir abattu Kazuki, il allait abattre Setesh... 2 des 4 ou 5 plus puissants spectres des enfers. Il allait ensuite traquer Alessio, Lenalee et Kyrian...ses trois prochaines cibles...

Suite à sa derniere providence, Setesh fit apparaitre des ombres... une meute de chacals, née des Ténèbres qui se jetèrent sur le dieu, plantant leurs crocs d'ébènes dans ses bras et ses flancs. Thanatos les regarda avec dedain... et déployant son cosmos, il les désintégra aussi... La terrible providence avait frappé et le cosmos du spectre d'Anubis s'éteignit complètement. Thanatos venait d'abattre Setesh... Mais tout à coup une aura sinistre et macabre s'éleva du corps de Setesh qui se releva d'un bond et se jeta sur le dieu, le saisissant par les épaules pour lui donnant un coup de boule, faisant saigner le front de Setesh et Thanatos sous l'impact.

"Il en faut plus que ça pour se débarrasser de moi !Ha ha ha ha!"

Quelle est cette technique de resurection... Je ne savais que tu la maitrisais...

Il était revenu de la mort. Mais surpris une nouvelle fois encore Thanatos...d'un geste, il expulsa son surplis, et le renvoya aux Enfers sous sa forme totemique... Au vu des blessures qu'il arborait, il ne devrait meme plus tenir debout ... Sa fierté et sa volonté etaient désormais ses seules armes car son corps ne pouvait plus se battre. Des marques tribales et ancestrales se mirent alors à luire sur son corps qui dégageaient une aura de mort. Setesh fit tomber son sang de sorte à ce qu'il forme un étrange tracé sur le sol. Ce dessin fut immédiatement brûlé par la même énergie macabre qui émanait du spectre et ce dernier plongea sa main dedans pour en extirper une Faux! Le regard du spectre défiait le dieu de la Mort. Il se mit alors à courir, déterminé, vers Thanatos, et lancé à pleine vitesse, sauta et faucha le corps et l'âme du dieu sans qu'il ne puisse rien faire pour bloquer la lame divine mais Setesh tomba à genoux... Dans un ultime effort, il se releva et se tenait face à Thanatos.

"Hadès ne devrait pas m'empêcher de renaître, et au pire, je suis lié à d'autres forces comme vous l'avez constater! Mais pour l'heure, il serait bon de me tuer pour annoncer la bonne nouvelle aux spectres que je suis de nouveau moi même Hya ha ha ha ha ha!"

Thanatos ne montra pas sa douleur mais la derniere attaque de Setesh l'avait fortement blessé. Il s'avanca vers Setesh et lui répondit Oui tu es de nouveau toi meme mais il est trop tard... demande pénitence à Hadès pour avoir laissé ta personnalité au placard si longtemps... J'espere que tu ne la perdras plus si celui ci t'accorde une nouvelle vie...

Le Dieu de la Mort arborait un visage impassible... déçu de devoir abattre un spectre qui était redevenu lui meme mais Thanatos avait choisi sa voie...l'extinction des spectres... Il marcha vers Setesh, et se placa derriere Setesh toujours à genoux. Thanatos dressa sa main tel la technique du Chevalier d'Or du Capricorne quand il utilise excalibur. Il dressa son bras, pointant le bout de ses en direction de la nuque du chacal. Thanatos marqua un temps d'arret comme une hesitation mais son bras s'abattit sur Setesh. La pointe de son épée brisa la nuque et vint s'enfoncer dans la chair du chacal coupant net et sans douleur la vie de Setesh. Leur combat et la vie de Setesh s'achevèrent sur la mort de ce dernier... Thanatos lui offrit une mort digne...une mort de soldat... Le Dieu de la Mort regarda Blue Graad qui ne ressemblait plus à rien... Un combat titanesque comme celui ci allait forcément attirer du monde, il fallait donc partir sur le champ... Sans plus attendre, Thanatos quitta donc les lieux pour une destination inconnue...

=> direction inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue230/230Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue327/327Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Balade dans les terres glacés du Nord! Left_bar_bleue280/280Balade dans les terres glacés du Nord! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:43

Setesh s'était relevé, mais ses forces l'abandonnaient, et son corps était en trop mauvais état. Cela l'énervait au plus haut point, et blessait sa fierté. Son esprit faisait qu'il était encore là, mais son corps ne lui permettait plus de faire grand chose. Il tomba à genoux et fit un effort pour rester digne face à son dieu. Face à la Mort personnifiée. Face à celui qu'il vénérait depuis qu'il avait rejoint les forces d'Hadès, voilà plusieurs millénaires de cela. Le dieu, dans ses paroles, semblait presque regretter de l'abattre. Mais mourir de la main du Seigneur Thanatos, du dieu de la Mort en personne, était un honneur! Faisant fi de la douleur de son corps meurtri, il retenait par sa volonté un flot de sang qui aurait jailli de sa bouche si il n'était pas si tenace. 
"Je vous promet que jamais plus je n'oublierais qui je suis en réalité! Et si vous vouliez punir les spectres, sachez que mon réveil est déjà un bon début pour leur peine... ha ha ha! Urf  Kof kof!" 

Sa respiration devenait difficile, le spectre sentait ses poumons se remplir de sang. Son regard rouge regardait le dieu marcher calmement pour passer derrière lui. Setesh resta de marbre, attendant la mort avec impatience. Oui, il allait revenir une fois encore d'entre les morts, mais cette fois ci, les premiers à plaindre n'étaient pas les mortels mais bien les spectres d'Hadès. Car la bête sauvage qu'il était autrefois, et qui s'était adoucie avec le temps, à cause des présences de Lenalee, de Skeith et même de Kazuki qui malgré ce qu'il pouvait dire, n'était lui aussi plus l'être empli de haines d'autre fois, et bien cette bête féroce et enragée s'était réveillée. Et elle n'allait pas prendre de gants avec les serviteurs des Enfers. Setesh respira une dernière fois, se délectant de son retour aux enfers, avant de tomber dans l'inconscience. C'était terminé, Thanatos venait de faucher sa vie de sa main. Voilà une fin digne comme il n'en avait jamais eu jusque là!  Son corps inerte s'écroula au sol, teintant la neige et la glace d'une couleur écarlate, la couleur de son sang! 

Mort de Setesh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans les terres glacés du Nord!   Balade dans les terres glacés du Nord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les terres glacés du Nord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le froid du Pole Nord
» Périple au pays des glaces !
» [entraînement]Duel enflammé dans les terres gelées d'Asgard : Shinji VS Samiel
»  FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.
» FB [Lenalee-Océanos] Rencontre dans les pays du Nord. Ramener l'innocence vers la pureté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: