Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La visite guidée continue sur un terrain de jeu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:12

Précédent : Champ de Mars

La jeune femme arriva avec soulagement près de la rivière de flammes qui bordait son domaine. La chaleur omniprésente du lieu était encore plus terrible qu'en plein désert. On se serait cru dans le coeur d'un volcan ou peu s'en fallait. Cette température détendit la berserk qui commença à serpenter entre les torches et à faire vivre les flammes de joyeuses petites créatures, du lutin au centaure. Une armée de formes rouges, orangées et jaunes, voire bleues parfois, se mit à bondir de support en support. Un sourire satisfait naquit sur les lèvres pures de la belle tandis qu'elle ôtait ses chaussures à talons hauts. La température du marbre pouvait faire brûler la chair nue mais ce n'était rien pour la maîtresse des lieux. Elle se mit à valser avec Emilie en attendant que le général du kraken la rejoigne. Elle se dirigea vers un grand coffre épargné par les flammes et l'ouvrit. Elle en sortit plusieurs petites boîtes qu'elle disposa en arc de cercle autour d'elle. Les feux follets se mirent à secouer leur couvercle, prêts à sortir après un long temps d'immobilité. Ces petites flammes tout à fait espiègles auraient vite fait friser les cheveux du jeune homme sur sa tête, mais elle l'avait mis au défi de rivaliser avec elle dans ce spectacle ardent et elle comptait s'y tenir. Un petit rire joyeux franchit ses lèvres et elle se mit à jubiler. Elle était sûre que jamais il ne reviendrait d'un pareil spectacle ! Les feux follets étaient des créatures très rares aujourd'hui, voire complètement disparues, et elle en possédait six comme "animaux de compagnie" dans ses petites boîtes. Avec un peu d'imagination, il n'était pas difficile de deviner quel genre de monstruosité elle pouvait invoquer si elle se concentrait un tant soit peu ou si elle visait un but combattif.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:09

Le Prince des Glaces sentait très bien qu'un cosmos et qu'une aura gelée s’estompait peu à peu. Camélia se faisait un plaisir de montrer sa collection de feux-follets. Ces derniers virevoltait autour du général quand un immense trait de cosmos océanique fusa, comme une pression sous-marine important dans le domaine de la guerre. Poséidon. Liam y répondit doucement en laissant une impression de joie dans le cosmos qu'il laissait volontairement émaner. Il regarda la Dame des Flammes :

- Je crois bien que mon Dieu nous honore de sa présence. Mais, Camélia, vous me faites remarquer une chose et m'en rappeler une autre : Je remarque que même si j'ai une maîtrise du feu, nous sommes opposés puisque je suis aussi de Glace. Et je ne me rappelle pas avoir croisé aussi belle femme que vous, Cardinale. Je suis un homme, c'est vrai, je suis soumis aux mêmes vices que les autres, mais la fusion des âmes qui m'ont créées font en sorte que je reste d'une certaine noblesse d'esprit.

En disant ça, le Héraut du Kraken intensifia ses flammes, sa flamme frontale devenant un grand brasier. Sa volonté était donc maximale. Liam laissa les flammes diminuer de volume, puis il les relâcha et décolla, faisant figure d'un oiseau de feu avant d'attérir. Il fit preuve d'une certaine folie en ôtant ses bottes et en marchant, pieds-nus, sur le dallage qui exerçait une ardente pression sur ses pieds. Toutefois, il connaissait ce type de dallage : n'avait il pas enduré le froid intense d'un blizzard ou la pression qu'exerçait Siam sur tout son être, pieds compris ?

Le Chevalier des glaces sourit doucement à Camélia, restant concentré sur ses pas, il laissa doucement voler sa cape et ajouta :

- Avant que mes manières de Lord me quittent, sachez que je m'imprime de vos habitudes, my Lady, c'est une chose normale pour tout gentleman, non ? Mais j'aimerais que vous ne voyez pas mes propos de façons blessantes, je me plait à être sincère et je ne voudrais pas que vous vous en vexiez...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:39

Camélia suivit les mouvements du général avec les yeux d'un félin prêt à bondir sur sa proie. Elle cueillit les feux follets un à un pour les placer dans ses cheveux blonds sans qu'ils n'essaient de s'en échapper ou de la brûler. Ils se mirent à clignoter l'un après l'autre comme pour communiquer dans un jeu qu'eux seuls pouvaient comprendre. La jeune femme quant à elle regardait les mouvements du général, son aisance, son pouvoir de... lévitation ? Elle sourit.

"Me feriez-vous la cour Milord ? J'ai déjà entendu de pareils mots, et peu de personnes je crois savent dévoiler leur attirance de façon clairement explicite. Et ce n'est pas votre cas. Je vous suggère de faire attention à vos manières autant qu'à vos propos, nous sommes sur les terres du dieu de la guerre et il peut être parfois très... possessif."

Elle se mit à rire un instant, une main devant la bouche.

"Vous vous dites de glace mais je ne vois qu'un charbon ardent... Se pourrait-il que vous me mentiez et que vous brûliez que je me découvre ? Je sens votre cosmos concentré dans vos pieds. Vous luttez pour ne pas être brûlé. Mais si vous perdez votre concentration, vous souffrirez. Voulez-vous jouer à savoir qui saura découvrir l'autre avant qu'il ne le fasse ?"

Elle posa Emilie sur le coffre épargné par les flammes et remonta sa robe lentement jusqu'à ses genoux pour bien montrer qu'elle n'avait aucune protection et que son cosmos n'irradiait absolument pas autour de ses pieds contrairement à Liam.

"Pourquoi dites-vous que vos manières de Lord vont vous quitter ? Un véritable gentleman sait se tenir n'importe quand m'a-t-on dit. Si vous abandonnez vos manières, vous ne serez plus un Lord, si un jour vous en avez été un. Et aussi... Expliquez-moi comment vous compter vous imprégner de mes habitudes alors que nous nous rencontrons pour la première fois. Marcher sur un sol proche de l'incandescence relève-t-il d'un miracle ? Pensez-vous que cela fasse partie de mes habitudes ? A quoi va-t-il vous servir exactement ? Est-ce une coutume chez les Marinas ? Si c'est le cas, je voudrais biens avoir qui la pratique ! Ce doit être amusant !"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:36

Liam sourit quand aux remarques cinglantes de Camélia. Elle avait raison sur de nombreux points depuis le début de leur conversation et le Prince des Glaces ne se sentait que moyennement manipulé. Les propos de la jeune femme ressemblait à ceux de la gamine qui servait la déesse des assassins en Tamriel. Cet accumulation de stress et cette ressemblante ne purent l'empêcher de rire joyeusement, puis gaiement et franchement dans un second temps, ce à quoi il ajouta :

- Je ne cherche pas à vous faire la cour, auquel cas je serais, je pense, beaucoup plus ridicule. Je vous l'assure de tous mes souvenirs de vies antérieures, ceux ou je fais la cour sont naïfs et ridicule. Il est vrai que les guerriers, et leurs dieux, sont souvent possessifs. J'avais le même soucis avec ma dévoreuse d'âme, une belle lame pourtant.

Le général laissa le cosmos qui envelopper ses pieds disparaître et fit quelque pas sur le sol ardent. La température était assez proche de celle du sol dans le pan de Mérunes Dagon. Le Général reprit :

- Il est vrai que je suis autant charbon que glace mais disons que certaines parties de ma personnalité préfère rester cachée. Tel que je suis, avec mes yeux or et mes cheveux blonds, je me définis comme flammes, brindilles ou étincelles. L'autre partie de ma personnalité, celle qui a connu la guerre, le sang et la mort par trois fois, est le plus froid.

Le garçon laissa le corps à son homonyme. Immédiatement, les yeux se teintèrent de bleus, et la flamme frontale s'éteignit, les flammes latérales se cristallisant et laissant des pics de glaces sur les gants. L'homme en charge du corps répondis à la dernière tirade de Camélia :

- Parfois, la confrontation de nos personnalités est telles que nous perdons repères et manières. En ce qui concerne vos habitudes, je pense que nous nous sommes mal exprimés. Comme vous l'avez si bien dit, nous sommes amenés à voyager, et nous trouvons plaisant de partager les coutumes de ceux que nous rencontrons. Il est vrai que nous ne vous connaissons pas, tout comme il est vrai également que nous ne savons rien de vos coutumes. Mais ne prenez pas ça pour une coutume marina. Cela ne nous servira probablement à rien. C'est même certain.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:33

Camélia écarquilla les yeux en voyant les flammes de Liam s'éteindre, remplacées par de la glace alors qu'ils se trouvaient en pleine fournaise.

"Ouah ! Vous avez effectivement deux âmes qui sommeillent en vous ! Je pensais que j'étais la seule... Enfin non moi ce n'est pas une âme, c'est..."

Le cosmos de la jeune femme changea soudain. Il devint violent, agressif, un sourire cruel naquit les traits de la berserk tandis que son visage prenait exactement la même expression que la statue devant laquelle ils étaient passée sur le champ de Mars. L'armure de la cardinale se mit à briller d'un éclat rouge sang et se démonta pour venir protéger sa propriétaire. S'alliant de manière complémentaire à la robe que portait Camélia, on aurait dit qu'elle avait été conçue pour être utile et élégante à la fois.

Les feux follets retournèrent précipitamment dans leurs boîtes, d'eux-mêmes. Les flammes s'agitèrent et encerclèrent les deux personnes comme pour délimiter les contours d'une arène.

"...ton pire cauchemar. Tu viens de donner à Camélia l'envie de jouer... Hahahaha ! Marina, tu es un imbécile ! En me révélant ta maîtrise de la glace, tu viens de me donner la clef de toutes tes faiblesses, et lorsque moi, Narcisse, décide d'abattre un ennemi, il y a peu de chances qu'il s'en sorte ! Tu vas mourir pour avoir été imprudent !"

La jeune femme se déplaça à la vitesse de la lumière et prit le Marina à la gorge pour l'envoyer percuter le sol sans ménagement. Sa poigne était brûlante et ferme, ses yeux demandaient le sang, ses gestes étaient effectués dans le seul but de tuer, sans superflu. Camélia n'était plus là, remplacée par quelqu'un d'impitoyable. Elle relâcha la gorge du général à terre et l'y maintint en posant son pied sur sa poitrine comme une conquérante humiliant un gueux.


Déclaration de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:04

Déclaration Accepté

[J'aimerais toutefois faire savoir que je défends mon Dieu, son honneur, le mien et ma définition du mot Berserker. ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:05

Dé :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:05

Le membre 'Liam Layan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Zks7bk
Résultat :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:07

[Je n'ai pas compris ta parenthèse...]

Berserk en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:07

Le membre 'Camélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Zks7bk
Résultat :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:08

C'est la crise ^^" Je relance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:08

Le membre 'Camélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Zks7bk
Résultat :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:48

Bon bah, vive la malchance
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:48

Le membre 'Liam Layan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Zks7bk
Résultat :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:49

Bah, vive la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:49

Le membre 'Liam Layan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Zks7bk
Résultat :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:54

On se croirait dans une bataille ^^" Je veux un as de trèfle !

Allez un 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:54

Le membre 'Camélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Zks7bk
Résultat :
La visite guidée continue sur un terrain de jeu 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:10

(Hrp : Arès m'a inspirée ! n_n)

Voyant que le général ne réagissait pas, probablement encore sous le choc et la surprise, la jeune femme retira sa jambe de sa poitrine et le souleva par la gorge à nouveau avant de l'envoyer encore plus violemment contre le marbre, creusent un cratère dans la surface blanche aux reflets de feu. Elle l'y enfonça encore davantage avec un coup de talon aiguille. Le sang coulait déjà de quelques petites entailles. Elle l'attrapa ensuite par une aile de son armure et le fit tournoyer plusieurs fois avant de le projeter contre une montée d'escalier qui, avec un peu de chance, lui briserait la nuque. Elle s'amusa encore un peu de cette manière jusqu'à le voir réagir un peu et essayer de se relever (5 coups physiques).

L'excitation la fit ricaner et elle concentra les flammes environnantes sans difficulté. Lorsque la boule dans sa main atteignit la taille d'une roue de charrette, elle l'abattit sur sa victime qui fut méthodiquement brûlée vive, dans la plus grande douleur.

"Voyons si tu es présentement de feu ou de glace ! Subis la fireball !"
(30 dégâts + 5 de bonus terrain feu)

La boule explosa littéralement sur le général du kraken, amplifiée par toutes les sources de chaleur alentours. Il n'avait aucune chance de lui résister avec sa force. Son cosmos indiquait qu'il n'était pas un faiblard, de même que son passé si l'on en croyait ses dires, mais cela n'était pas suffisant pour affronter plusieurs siècles d'Histoire réunis en une personne dotée du pouvoir de réincarnation, sur son terrain de surcroît.

"Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance, serviteur de Poséidon. Et lorsque j'en aurais fini avec toi, j'irai apporter ta tête à ton maître en signe de bienvenue. Je suis sûre qu'il appréciera particulièrement. Qu'est-ce que cela fait de rôtir lorsqu'on est mou et dépourvu de squelette comme un kraken dis-moi ? Si je suis d'humeur, je demanderai à ma camarade de la Calamité d'enterrer tes restes dans sa fosse. Après le temps que nous avons passé à dormir, je suis persuadée qu'elle manque de matière première pour sa décoration."

Edit : J'ai oublié d'inscrire mes stats...

Coups donnés : 30 + 5 (bonus terrain) + 5 (physiques)

Vie : 190
Cosmos : 190 - 30 + 10 = 170
Armure : intacte


Dernière édition par Camélia le Lun 11 Mar 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:42

Le général soupira après la salve de coup fumants de la Cardinale. Il était trop faible, et pas sur son terrain. Un sourire déchirais perpétuellement les lèvres de Camélia. Liam se maudissait son imprudence et son incapacité à faire face, sa faiblesse. Le Chevalier des Glaces mènerait pourtant bataille, devrait-il perdre la vie. La boule de feu filait directement sur lui, ce à quoi il répondit par une :

Cappa dei Ghiacciai ( Cape des Glaciers)
Une cape de Glace se forme devant Liam et le recouvre, le privant de tout ce qui l'entoure. Elle ne disparait pas sous les coups des attaques physiques, faible ou moyenne.


La glace maintenait la boule de feu hors de l'espace vital du Chevalier, toutefois le sol ardent fit mal au Général. Celui-ci pesta, sa flamme frontale flambant au vent. Liam se propulsa pour administrer un coup de poing frontal. Il se stabilisa en vol et frappa du pied dans le ventre de la jeune femme avec violence, enchaînant avec un coup de boule, un autre coup de poing et un coup de pied aérien retourné. Il imposa une étreinte physique et sourit un peu, soufflant doucement :

- Ne t'embrase pas trop vite, Berzerker, voilà ce que je fait des flammes : Bucato del Punto Zéro (Percée du Point Zéro)
Liam impose un étau physique a son adversaire pour l'emprisonner doucement dans une prison de glace qui se propage depuis ses paumes. Si subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique.

La glace prenait lentement les poignet de la jeune femme, puis remontait, se nourrissant des flammes de la berzerker. C'était la particularité des glaces de Liam, elle se nourrissait des flammes ou de l'humidité.

Le Prince du Nord bondit en arrière, recouvrant de la distance avec son vol statique à un bon mètre du sol. Il termina :

- Joue autant que tu veux avec moi, je reconnait déjà l'ombre de la mort présente sur moi. Je suis idiotement tombée dans ce piège. Et autant en emporte les glaces.

~~~~~~~~~~
Coups reçus : 40 (nombre de coups que votre adversaire effectus)
Coups parés: 30 (nombre de coups que vous souhaitez parer)
Coups donnés: 5+40 (nombre de coups physiques et cosmiques que vous enoyés)

HP(points de vie) : 189 - 10 = 179
CS(points de cosmos) : 185 - 30(défense cosmique) - 40 (attaque cosmique) + 10(recharge cosmique) =130


Dernière édition par Liam Layan le Mer 13 Mar 2013 - 15:57, édité 2 fois (Raison : Je me suis enlever 5 points de cosmos en trop : attaque cosmique 40 puisque glace)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:28

La cardinale esquiva sans problème les coups du général malgré une certaine vitesse qui n'était pas à prendre à la légère. Lorsque le jeune homme fut sur elle, elle ne put s'empêcher de ricaner :

"Tu ne veux pas que je m'embrase, mais tu en profites pour me toucher là où peu d'hommes se risqueraient en me connaissant... Continue Marina ! Provoque-moi !"

Elle laissa la glace se propager sur ses bras, mais celle-ci se brisa bientôt. La berserk absorbait à son tour l'énergie de Liam, et ce jusqu'à ce qu'il s'envole.

Light Seal, 30 cs, élément neutre

Un tracé magique apparut sous leurs pieds et aspira le cosmos du général comme une sangsue en échange du sang coulant de quelques entailles sur sa peau. Le Marina n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'elle s'élança vers lui, l'attrapa par la jambe et le projeta avec violence de nouveau sur le marbre. Ses os devaient lui faire savoir ce qui signifiait souffrir. Et elle était loin d'en avoir fini avec sa nouvelle proie. Elle se mit à le frapper de plus en plus fort, de plus en plus vite et avec plus de précision à chaque coup, mais sans jamais toucher physiquement Liam. Son aura cosmique grandissait autour d'elle comme une grande flamme rouge sang tandis qu'elle visait les points vitaux à chaque seconde de façon plus douloureuse. Un rire cruel résonna dans sa gorge puis dans tout domaine alors qu'un éclat de folie passait dans ses yeux. Ses frappes de cosmos cessèrent net et elle donna un coup de pied sur le sol comme si elle l'avait désigné comme adversaire. Tout à coup, d'innombrables pics, rendus incandescents par la chaleur de l'endroit. Ils avaient tous pour but d'empaler le monstre des mers à leur pointe, et la berserk avait hâte de voir lesquels avaient fait mouche.

Berserk’s fury, 40 cs

"Tu me fais rire général ! Si tu es sûr de mourir alors abandonne et laisse-moi te donner le coup de grâce tout de suite ! Je ferai en sorte que ta dépouille soit brûlée convenablement et je donnerai les cendres à Calamity. Ainsi tu sauras que nous aurons reconnu ta vaillance ou... ton inconscience. Et dire que ton dieu n'est qu'à quelques pas... T'aurait-il laissé tomber ?"


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus : 40
Coups parés : 30 + 5 (physiques)
Coups donnés : 40 + 5 (physiques) + 30 CS
Cosmos utilisé : 100

IMPORTANT :

Défense 2, 5 à 30 cs : Light seal (Sceau de lumière)
Grâce à un tracé magique qui apparaît sous ses pieds, Camélia forme une barrière invisible autour d’elle qui peut épuiser les réserves de cs de son adversaire en échange des dégâts de vie qu’elle subit.
=> Étant donné que cette défense est une parade cosmique, je considère ton attaque comme non-subie de plein fouet, et je ne déduis donc pas 10 points de handicap sur mon attaque. De plus, tu ne peux pas te défendre contre une défense, donc tes points de cosmos passent à 100.

Attaque forte, 40 cs : Berserk’s fury (Furie du berserk)
Comme tous les berserkers, Camélia est dotée d’une puissance cachée qui ne s’extériorise qu’avec la colère ou l’envie de tuer. Très souvent c’est une autre de ses personnalités qui prend sa place lorsqu’elle en arrive à ce point. Ses mouvements deviennent plus rapides, plus souples, plus puissants et elle attaque en rafales difficiles à esquiver, pas avec ses poings mais avec son cosmos. Des milliers de pics surgissent de terre en moins d’une seconde pour venir empaler l’adversaire jusqu’à ce qu’une zone de cents mètres autour d’eux en soit remplie.
Subie de plein fouet, cette attaque empêche l’adversaire de recharger son cosmos pour 1 tour.
=> Terre
Si j'ai bien suivi, tes défenses sont de glace, donc tu as également un malus sur ta prochaine défense car mon attaque est de terre, et la terre est supérieure à la glace d'après le tableau des éléments du règlement. Pour une défense de 30 cs, tu encaisseras donc comme si tu avais fait 25 cs.


Vie : 190 - 40 = 150
Cosmos : 170 - 30 (défense) - 40 (attaque) - 5 (parade physique) + 10 = 105
Armure : 420 - 35 = 385


Dernière édition par Camélia le Dim 17 Mar 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth

Nemeth
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue150/150La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue181/191La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (181/191)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue0/0La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptySam 16 Mar 2013 - 17:52

Alors que chacun combattait, un cosmos étrange s'ajouta aux deux autres. C'était comme des filandres de brume, comme une fumée pourvue de vie. Cette aura était indéniablement liée à celle des combattants d'Arès, les redoutables berserkers.

Le cosmos était chargé, mais sans une seule once d'agressivité. Que souhaitait ce nouvel intervenant, ? Rien. Le cosmos se développa, entoura l'enveloppe charnelle de Camélia, la Cardinale du Feu. Puis il se déchargea sur elle. En l'espace d'un instant infime, le cosmos disparut, et Camélia se sentit plus vivante que l'instant d'avant. Ses plaies avaient partiellement guéries, sa vigueur était retrouvée.

***

Transmission de cosmos :
Nemeth use de 30 pts de cosmos pour rendre 30 pts de vie à Camélia


Nemeth
150/150 PV
185 - 30 = 155/185CS
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptySam 16 Mar 2013 - 20:07

Le Général finit premièrement contre le marbre, assumant le choc physiquement. Cosmiquement, il était épuisé. Physiquement aussi, trop pour lutter pour sa survie. Il l'avait dit lui même, il sentait l'ombre de la mort. Mais le fait qu'elle comprennent Poséidon dans son exécutions fit naître chez le Marina un sentiment d'inachevé. Il aurait tant voulut faire son rapport à Poséidon, mais Kaius s'en chargerait seul. Liam faisait confiance au Capitaine de Glaucos. Totalement.

Il usa ensuite que la même défense que précédemment. Certes, il prit des dégâts et son cosmos s'amenuisait grandement, pour ne pas totalement. Il se releva après avoir encaissé les coups, c'était son serment : se relever jusqu'à son dernier souffle. Il regarda son Ecaille et lança doucement :

- Même couvert de sang, de boue, je me relèverai. Tant qu'il me restera une once de vie, de cosmos, je me relèverai. C'est mon serment, et il le restera par delà la mort. Tu détiens mille façons de me tuer, de me torturer ou de me faire souffrir, mais tu n'y arrivera pas. Pas aussi bien que Kraken. Lui sait me briser. Poséidon l'a asservi et ça me soulage. Aussi je ne trahirai pas sa confiance et ne douterai jamais de lui. C'est ça, pour moi, être un marina.

Le Prince des Glaces soupira : un Cosmos envahissait les lieux, aidant Camélia d'une manière assez inattendue, cette force détenait les pouvoirs d'un prêtre. Elle avait une grande obscurité et elle laissait planer un air de mort. Qu'importe, Liam n'était pas à ça prêt, il mourrait, et il le savait, mais il ne devait pas cesser le combat. Il ajouta avec un sourire triste :

- Mes flammes doivent paraître ridicule pour vous, mais tant pis. J'aimerais toutefois vous demander un service : en d'autre temps et d'autre lieu, j'aimerais que vous me fassiez vraiment visiter ce ... Surprenant domaine. Après tout, j'aime voyager et découvrir de nouveaux horizons. Pour l'heure, je vous laisse ces quelques flammes : Forza del CIelo Artico (Force du ciel Arctique)

~~ Battle phase~~
Coups reçus : 20
Coups parés: 30
Coups donnés: 5+30

HP(points de vie) : 179 - 20 = 159
CS(points de cosmos) : 130 - 30(Light seal) - 30 (défense cosmique) - 30(attaque cosmique) + 10 (recharge cosmique ) =50 CS
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue241/241La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:05

"Kraken te brise et Poséidon te sauve ? Ne sont-ils pas dans le même camp ? On dirait que tu as déjà perdu la raison, pauvre fou. Tant mieux ! Je n'en aurais que plus de plaisir à t'expédier dans l'autre monde ! J'ai toujours répugné les faibles qui ne pouvaient résister au premier choc mental ! Salue bien tes chimères de ma part !"

Elle laissa les faibles pouvoirs du général glisser sur elle et son armure comme s'il ne s'agissait que de vent ses yeux s'animèrent de malveillance. Son sort était scellé depuis le début mais le voir se débattre était des plus excitant. Ses propos contradictoire de défendre l'honneur de son dieu en étant promis à une mort certaine ne trouvèrent pas plus de réponse. Et tout à coup, un cosmos de mort et de ténèbres l'entoura et une sorte de chaleur différente de celle des flammes se communiqua à tout son corps. Ce sortilège lui avait redonné des forces mais réveilla sa mauvaise humeur.

"Raaaah, qui ose intervenir dans ce duel ?! Celui qui a fait cela va s'en mordre les doigts ! Jamais on aura vu Narcisse, la cardinale du Feu se faire soutenir par l'un de ses soldats ! Même sans cela Marina je t'aurais écrasé comme une mouche ! Gare à toi si tu oses calomnier sur ma personne ! De toute façon tes souffrances seront les mêmes !"

7e sens, 60 cs, Point Cardinal (bonus élément feu)*


La température se mit à grimper tout à coup, plus encore que par le fait des torches et des différentes sources de chaleur de l'endroit. Tel un volcan prêt à entrer en éruption, tout le désert de Feu fut asphyxié par le cosmos de la jeune femme. Même un soldat du feu tel que Liam pouvait à présent souffrir de brûlures et de la beaucoup trop haute montée de chaleur. C'était un enfer, digne du Phlégéton d'ailleurs ! A l’aide d’invocations de démons incendiaires, la jeune femme forma une véritable colonne de feu et de lave à l’intérieur de laquelle elle et son opposant furent faits prisonniers. Puis elle fit converger toutes les flammes vers sa malheureuse victime qui brûle vive, cuite comme un vulgaire poulet par les flammes et sa propre armure portée à incandescence. Alors que ses sens devaient tous être en état de confusion et de douleur extrêmes, la cardinale ne se fit pas prier pour porter un coup de talon aiguille là où des fissures commençaient à apparaître. Elle lui fit un croche-patte pour qu'il se retrouve au plus près de son habitat d'origine - le sol - et le roua de coups avec nonchalance.

-------------------------------------------------------------------

Coups reçus : 30
Coups parés : 5 (physiques)
Coups donnés : 60 + 5 (bonus terrain) + 5 (physiques) = 70

Vie : 150 + 30 (Nemeth) - 30 = 150
Cs : 105 - 60 - 5 (parade physique) + 10 = 50
Armure : 385 - 5 = 380

*L’adversaire ne pourra parer la prochaine attaque, trop sensibilisé par ses chairs brûlées.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue190/190La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La visite guidée continue sur un terrain de jeu Left_bar_bleue420/420La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:14

Le général était affaibli par les flammes environnante. Il ne sentait presque plus ses pieds, seul la présence de Poséidon donnait au corps du marina la force d'encaisser. Le jeune homme utilisa encore une fois sa défense de glace. Parvenant juste à rendre la peine supportable. Il ne pourrais plus se permettre de gaspiller encore du cosmos, il restait donc à frapper "doucement" et sans user de cosmos. Le Prince des Glaces réactiva ses flammes, même si son regard resta bleu de glace. Échouer lors de sa mission l'obligerait à présenter des excuses à son Seigneur. Il prit une inspiration douce :

- Il semblerait que vous ayez fait de moi une braise éteinte, vacillante au gré du vent. Je n'aspire pas à vous vaincre, sérieusement vous m'apparaissez presque sympathique...

Liam soupira et se projeta sur la Cardinale, portant un coup de genoux au niveau du ventre de Camélia. Il enchaîna avec une claque et un coup de pied dans les genoux. Le Général se propulsa dans le dos de Camélia et asséna un coup du tranchant de la main dans la nuque et un coup de poing dans la colonne vertébrale.

~~~~~~~~~~~~
Coups reçus : 70
Coups parés: 0
Coups donnés: 5(physique)

HP(points de vie) : 159 - 70 = 89 HP
CS(points de cosmos) : 50 +10(recharge) = 60 CS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La visite guidée continue sur un terrain de jeu   La visite guidée continue sur un terrain de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite guidée continue sur un terrain de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite guidée [PV Kilvan]
» Nouvelle-Zélande : un terrain de jeu pour Scylla
» La traversée continue
» La mission continue
» La mission des cavaliers continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: