Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le repos de la Sirene

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue151/151Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue260/260Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:30

Mégara revenait tout juste du Royaume d'Asgard où en compagnie du Général Polyphème, gardien du pilier central, elle ratifia un traité pour l'alliance entre les deux royaumes. Juste avant la signature de la prêtresse, le Seigneur Poséidon lui même était apparu dans la salle du trone et y apposa sa signature divine. Tout les partis semblaient heureux de cette décision et de ce traité ce qui rendit le visage de la sirène plus que joyeux.
 
Sur le chemin du retour. Poséidon donna ses premieres directives au Général Polyphème qui devait visiblement prendre sous son aile le tout nouveau Général du Dragon des mers. Ensuite vint le tour de Mégara et l'Empereur des Mers lui fit l'honneur supreme de lui proposer un entrainement et de l'évaluer au stade de Général des armées de l'Empire. Mégara fut honnorée à plus d'un titre, mais la perspective de devoir diriger des armées et être un Général ne l'enchentait pas du tout. Elle n'etait pas un chef de guerre. Elle se considerait tout simplement comme une arme dévoué corps et ame au tout puissant empereur des 7 mers. Chose qu'elle expliqua sans detour à son roi. Celui ci partit ensuite vers l'Olympe la laissant reflechir à cette perspective. Mais Mégara avait déjà choisie...et elle rentra au royaume sous marin.
 
Regagnant son domaine, elle se sentait chez elle et détendu, elle retira son armure qui vint se cacher au sein d'un mur de corail. Puis se mettant en maillot de bain, elle prit place sur une chaise longue et pris le soleil sur une des mers jalonnant son domaine. Se reposant ainsi des tout derniers évennements mais surtout écoutant les conseils de l'Empereur des Mers
 
Le repos de la Sirene C8i59ww8
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue151/151Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue260/260Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:18

Mégara se reposait et profitait de son domaine pour bronzer et se détendre. Elle sentait l'aura du Seigneur Poséidon à travers tout l'Empire et cela l'a rassurait au plus haut point. Elle ressentait dans tout son etre une quietude des plus agréables grace à la présence de son maitre. De nouveaux beaux jours semblaient attendre l'Empire sous marin qui allait de nouveau prosperé comme dans les temps immémoriaux. Mégara se retourna, s'allongeant sur le dos car son dos commenceait à marquer serieusement. Laissant son corps baigner dans la lumière du monde sous marin, Mégara s'endormie paisiblement.
 
Une éclaboussure soudaine d'eau l'a reveilla. Cherchant l'auteur de ce geste, elle vit son fidèle lieutenant Thetious se tenant à coté d'elle... Depuis...combien de temps l'a regardait il nue comme cela? Une magistrale claque repoussa non tendrement le Lieutenant, qui s'escusa pour cela, lui revelant qu'il etait seulement depuis quelques secondes et à sa demande...pour...s'entrainer.
Ni une ni deux, Mégara enfila un haut pour redevenir présentable...et se mit en position de garde.
 
Très bien Thetious, en garde, nous allons nous échauffer puis nous commencerons à nous battre serieusement...
 
Mégara et Thetious s'elancèrent l'un contre l'autre et échangèrent les premiers coups. Mégara beaucoup plus puissante, ne se faisait pour ainsi dir pas toucher et chacun de ses coups semblaient faire mal au lieutenant. Au bout de quelques echanges, Mégara fit un bon en arriere et invoqua l'eau présente aux alentours, prête à porter une de ses attaques...
 
Le repos de la Sirene Combat_juvia
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue151/151Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue260/260Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptySam 18 Mai 2013 - 12:05

La jeune sirène restait seule à son domaine, se reposant à souhait après toutes ces guerres meutrières auxquelles elle avait assisté et participé, notamment au sein du Royaume sous marrin lui meme contre les armées d'Hadès et surtout face aà l'armée des 7 guerriers de l'Apocalypse du terrible Dieu de la Guerre Arès. Devoir combattre le Général des Lyumnades Gastone pour pouvoir sauver le corps de leur Empereur fut l'une des guerre les plus dures psychologiquement pour la jeune naiade...Devoir affronter l'un de ses frères d'arme et son mentor n'était pas réellement ce qu'elle avait envisagé lorsque Poséidon lui avait remis son écaille de la Sirène aquatique.

Ces guerres avaient laissé place à une periode de paix et de serenité et surtout, le plus grand moment de Mégara avec la resurection de son empereur Poséidon qui a apporté tout le bonheur et la grandeur passée aux marinas de l'empire. La prospérité regnait de nouveau dans l'empire et les marinas pouvaient de nouveau voir l'avenir en grand. Mégara s'occupait donc naturellement de son territoire en toute serenité.

Lorsque tout a coup elle sentit la présence de son Roi au sein de son domaine, elle voulut s'empresser de le rejoindre mais une autre présence divine terrifiante se fit ressentir, une puissance des plus noires qui bloquait tout les mouvements de la sirène qui se sentait complètement terrifiée. Elle ne parvenait plus à mettre un pied devant l'autre. Quelle etait cette divinité? Hadès? Arès? Cronos?...Un cosmos des plus noirs en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:39

Arrow Blue Graad !

Grâce à la proximité de Blue Graad au royaume sous-marin. Quelques heures au sens large du terme m'ont permis de rallier le premier domaine du sanctuaire de Poséidon. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il est protégé par Mégara, Marina de la Sirène Aquatique. Une jeune femme que j'avais rencontrée précédemment au temple du Bélier lors du conflit contre Arès et ses Sept cavaliers de l'apocalypse. Moins puissante que ses confrères, les généraux des mers, elle en reste pas moins, je le pense fermement, vaillante au combat ! Mais dès mon arrivée à son domaine, son Cosmos, presque imperfectible et écrasez par une énergie divine. Quelques secondes à identifier très clairement cette présence me permet de reconnaître la divinité non loin de notre position ! Indirectement, elle me rappelle ma première guerre sainte, Jade et indirectement Scarface. Hadès fait donc acte de présence en l'absence, du moins, je le présume, du dieu des mers et des océans ! Scannant plus en détails les environs, je ne descelle aucune présence de spectres. L'empereur des ténèbres se serait-il lui aussi réincarner il y a peu ? Serait-il en quête d'informations que même ses bras droits, Thanatos et Hypnos ne le lui auraient point fournies ? Ceci me laisse perplexe, pourquoi vouloir venir explicitement au sanctuaire sous-marin ? Quoi qu'il en soit, je dois éviter d'aller à sa rencontre et évitez un effet papillon engendrant des effets que je ne saurais ne gère ni devine. Et à travers l'horizon, je perçois la silhouette de la jeune Marinas. Ayant depuis mon arrivez et à aucune reprise tentez de cacher mon Cosmos, elle a certainement ressenti ma présence, bien avant de m'apercevoir physiquement. Une façon aimable et courtoise de venir en visiteur en temps de paix en quelque sorte. Nous avons, tout comme les autres royaumes, à reconstruire après le conflit contre Arès, repartir sur de nouvelles batailles serait sans intérêt et futile après tout. Mais ma venue est claire et je dois tenter de ne pas me montrez offusquant ni de minimiser dans des affaires qui aux yeux de Megara, pourraient ne pas regarder le sanctuaire. Une longue tunique recouvrant l'ensemble de mon corps cache mon armure qui présentement, fait bien pâle figure suite à mes derniers combats, mais qu'importe après tout. Quant à la présence de Shyio, je ne la ressens pas pour le moment, m’attendrait-t-il à la surface ? Est-il indécis quant au choix à faire ? Je ne dois pas l'attendre plus longtemps, surtout que ma présence est désormais identifiée et que je ne peux plus faire machine arrière.

Megara. Permettez-moi de me présenter, Alistair, chevalier d'argent de l'Autel. Nous nous sommes déjà croiser, au temple du Bélier lors du conflit contre Arès. Concernant le motif de ma présence, elle peut vous semblez peu protocolaire mais, j'ai descellé certains indices qui m'ont poussé à venir à votre royaume. Suite aux derniers événements et à mon passage à Blue Graad, j'ai l'infime conviction que certaines divinités se soient réincarné. Quoiqu'il en soit, pouvez-vous m'escorter à un des généraux des mers ou Poséidon en personne ?


Une énième fois, me voilà à déblatérer plus qu'il en faut. Pour beaucoup, je parle peut-être un peu trop mais présentement, il me fallait décrire le plus objectivement la raison de ma présence avec le chevalier d'or du Verseau. Quels informations allaient être fournis par Mégara ? Et Hadès, dédaignerait-il à restez isoler ? La jeune Marinas est-elle au courant de la raison qui a poussez le monarque des enfers à se déplacer en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue151/151Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue260/260Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:08

Megara flanait dans son domaine lorsque tout a coup elle ressenti une aura qui n'etait pas celle d'un marina mais une aura qu'elle avait deja croisée auparavant. Une aura non agressive et paisible ce qui n'inquieta pas plus que ca la sirène, allant à l'encontre de ce chevalier. Un homme en tunique blanche s'avanca vers la sirène. Megara le reconnu aussitot. Il s'agissait d'un chevalier d'Athena, Alistair. Il s'etait croisé il y a peu au temple du Belier au sanctuaire d'Athena. C'etait il parait un brave guerrier et un jeune prometteur dans les rangs des saints d'Athéna. Megara avait plutot une bonne sensation en presence de ce jeune homme qui ne tarda pas a s'adresser à la sirene.

Megara. Permettez-moi de me présenter, Alistair, chevalier d'argent de l'Autel. Nous nous sommes déjà croiser, au temple du Bélier lors du conflit contre Arès. Concernant le motif de ma présence, elle peut vous semblez peu protocolaire mais, j'ai descellé certains indices qui m'ont poussé à venir à votre royaume. Suite aux derniers événements et à mon passage à Blue Graad, j'ai l'infime conviction que certaines divinités se soient réincarné. Quoiqu'il en soit, pouvez-vous m'escorter à un des généraux des mers ou Poséidon en personne ?

Bonjour Alistair, effectivement je me souviens bien de vous lors de mon passage au sanctuaire.
Des indices dites vous? à propos de quoi? de Blue Graad? Certaines divinités dites vous? A quelles divinités faites vous allusion? Je puis vous escorter auprès de Poséidon si vous le souhaitez, tout ceci me semble bien etrange...dites m'en plus je vous prie. Etes vous venu seul de Blue Graad?


Megara etait bien inquiete de ces soit disant réincarnations divines, cela n'annoncait rien de bon. Elle decida naturellement d'escorter Alistair auprès de l'Empereur des Mers.


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyJeu 23 Mai 2013 - 3:54

Mégara posa tout naturellement des questions à propos de mes indices. Évitant au possible d'ébruiter quoique ce soit ma première prise de parole, je vais devoir me montrer un peu plus bavard en attendant que Shyio intervienne, si jamais ce dernier ait souhaitez-me suivre depuis Blue Graad. Et si je dois agir en solitaire de bout en bout, discuter avec Poséidon sera un honneur et un aparté qui ne pourrait pas être une mince affaire. Quoi qu'il en soit, la présence d'Hadès est à mon sens plus problématique pour la divinité des mers et des océans mais qui ne doit être géré que par les Marinas eux-mêmes. Ayant détourné quelques secondes mon regard de celui de la sirène pour scruter dans toutes les directions du royaume sous-marin, je n'y descelle aucune énergie ! À part celle de la sirène aquatique et celle du monarque des enfers, je trouve très étrange qu'il n'y ait aucune réelle agitation, les marinas aurait-il autant souffert du passage des cavaliers ? Cela n'est pas improbable ... Fixant de nouveau dans les yeux la jeune sirène, un léger sourire se dessine permettant, je l'espère de casser une certaine distance et retenue de part et d'autre.


Le repos de la Sirene Krest_10
Sans rentrer dans détails historiques, Blue Graad est un lieu sous influence du sanctuaire qui, depuis sa création héberge une urne d'Athéna. Celle-ci abrita l'âme de votre maitre, Poséidon. Le conflit nous opposant contre Arès s'étant terminé, j'ai souhaité m’acquitter de certaines prérogatives en visitant, entre autres blues Graad. Et il s'avère que le sceau d'Athéna est actuellement brisé et l'éveil de Poséidon m'est donc acquis. Arès et Poséidon sont deux divinités majeurs s'étant extirpé d'un long sommeil mais je ressens depuis mon arrivée, une nouvelle divinité réincarnez. Vous-même avez certainement dû la ressentir, un Cosmos aussi sombre, cela ne peut être qu'Hadès !

Le léger sourire qui étaye mes avants propos s'estompa à ces derniers mots, fermant mes poings frénétiquement, de longues secondes s'effilent et où mes pensées sont légèrement obscurcies par de nombreux souvenirs. Reprenant une attitude de nouveau sereine et apaisez, j'avance de quelques pas pour m'approcher davantage de Mégara. Si le Verseau tarde à venir, je vais devoir être escorté seul par la sirène aquatique et devoir gérer cette incursion sous-tout ces angles.


Le repos de la Sirene Krest_10
J'ai été accompagnée par un autre chevalier d'Athéna à Blue Graad. Mais ma venue est de mon propre chef, si ce dernier n'a pas souhaité venir, nous pouvons continuer seul. À ce titre, vous m'honorez en m'accordant un droit de visite envers votre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue151/151Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue260/260Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:51

Un dialogue commencea entre le saint d'Athena et la Sirène mais quelque chose semblait préoccuper encore le saint. Il regardait tout autour de lui, que cherchait il?

Sans rentrer dans détails historiques, Blue Graad est un lieu sous influence du sanctuaire qui, depuis sa création héberge une urne d'Athéna. Celle-ci abrita l'âme de votre maitre, Poséidon. Le conflit nous opposant contre Arès s'étant terminé, j'ai souhaité m’acquitter de certaines prérogatives en visitant, entre autres blues Graad. Et il s'avère que le sceau d'Athéna est actuellement brisé et l'éveil de Poséidon m'est donc acquis. Arès et Poséidon sont deux divinités majeurs s'étant extirpé d'un long sommeil mais je ressens depuis mon arrivée, une nouvelle divinité réincarnez. Vous-même avez certainement dû la ressentir, un Cosmos aussi sombre, cela ne peut être qu'Hadès !

Effectivement j'ai ressenti une aura divine il y a peu qui m'a litteralement bloquée sur place. Un pouvoir si sombre que je ne pouvais bouger ne serait ce qu'un doigt. J'etais litteralement petrifiée face à ce pouvoir gigantesque et sombre malgré la présence de l'Empereur Poséidon... Un Dieu noir...J'ai pensé à Hadès bien sur, mais Cronos ou Arès sont également à envisager...

Alistair repris

J'ai été accompagnée par un autre chevalier d'Athéna à Blue Graad. Mais ma venue est de mon propre chef, si ce dernier n'a pas souhaité venir, nous pouvons continuer seul. À ce titre, vous m'honorez en m'accordant un droit de visite envers votre Dieu.

Vous etes venu accompagné de qui? Souhaitez vous que nous l'attendions ou rendons nous de ce pas voir l'Empereur des mers?dit elle d'un ton très cordial
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:46

Tout comme moi, Megara n'a eu aucun mal à ressentir la présence du monarque. A ceci près que mon passif ma permit de croiser Hadès à de nombreuses reprises et à ce titre, la simple détection de l'énergie sombre du dieu des enfers ne laisse aucun doute à l'hésitation. Cronos ou Arès aurait pu être une éventualité mais, je doute que ces derniers dédaignent de se déplacer sur un terrain où ils seraient accueillis plutôt en ennemi qu'en simples invités. Quoique, concernant Hadès, c'est une véritable interrogation sur son agissement à se déplacer au royaume de son frère ! Chercherait-il des informations ? Lui aussi aurait été victime de la machination d'Arès ? Le dieu des enfers ne doit pas être nécessairement accueillis en odeur de sainteté et se déplacer en personne regorge plus d'interrogations que de simples formalités mais, tout ceci ne me regarde guère. Si Megara accepte de m'accompagner à la rencontre de Poséidon, cela signifie que le dieu des mers et des océans a déjà parlementé avec Hadès. Mais que dois-je faire présentement ? Si je reste plus longuement à attendre Shyio, c'est prendre le risque d'attendre un long moment avant qu'il ne vienne. De l'autre, si je prends l'initiative de suivre la sirène au temple de Poséidon, nous pourrions gagner du temps à rechercher Scarface et par là même, renouez un dialogue restez lettre morte depuis quelques années entre le sanctuaire sous-marin et le sanctuaire d'Athéna. Bien, je ne dois plus laissez la place à l'attente et proposez à Méagara de rencontrer au plus vite son seigneur.


Le repos de la Sirene Krest_10
Le doute est absent de mon jugement Mégara concernant la présence de cette divinité au sombre Cosmos. J'ai par le passé rencontré Arès et Hadès de vive voix. En conséquent, je reconnais leurs énergies entre mille et je peux affirmer la présence du dieu des enfers non loin de nous. Quoi qu'il en soit, la nature de sa visite ne regarde que Poséidon en personne et sur ce point, pouvez-vous m'affirmer que ma visite ne l’importunera guère ? A-il déjà discuté avec c'est autre visiteur ? Si la réponse est oui, je peux dès à présent vous suivre. Mon camarade, Shyio du Verseau est à cette heure, restez sans aucun doute en dehors de vos frontières ! Je lui tiendrais informer de la teneur de ma visite envers votre seigneur !

Mon choix était décidé, je ne peux attendre indéfiniment et être inactif. Mais il y a quand même un risque à entreprendre seul cette incursion. Je ne suis pas un chevalier d'or est encore moins grand pope. Par des propos maladroits et de mon simple statut de petit chevalier d'argent, je peux froisser le rapport qui est déjà presque inexistant entre nos deux royaumes. Mais si je parviens à négocier comme il se doit mon passage devant Poséidon, je peux repartir avec le cœur léger et la satisfaction de ne pas avoir froissé l'opinion du royaume sous-marin envers notre sanctuaire.


Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue148/148Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue155/155Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:27

Emporté par le courant violent et brutal, Squall ne savait ce qu'il se passait, et il avait beau lutter comme un beau diable, rien n'y fit, il se rapprochait dangereusement des profondeurs.... Puis d'un coup, d'un seul, il tomba! Plus d'eau, non, juste le vide... il s'écrasa des lors comme un malpropre sur un sol dallé. Grognant, il se redressa aussi vite qu'il le pouvait, et observait les environs. Humant l'air, il ignorait tout du lieu dans lequel il se trouvait, mais quoiqu'il en soit, il était ... en mer! Ou quelque chose comme ça en tout cas! Les odeurs de l'océan et des poissons étaient fortes, très fortes... trop fortes car soudain, son ventre se mit à gargouiller! Poussant un léger cri qui ressemblait fort à un jappement, il se releva et sortit son épée... prêt à explorer les environs et à chasser. C'est alors que des hommes vêtus de cuirasses firent leur apparition.

"Eh toi là! Qui es tu?"

"Tu vas nous suivre gentiment et nous donner ton épée..."

"Sinon... garde à toi!"

"Grrrrrrrrrrrrr....!"


N'appréciant guère la menace de la dizaine d'hommes qui commençaient à faire mine de l'encercler, le sang de Squall ne fit qu'un tour. Fonçant droit sur le plus menaçant en grognant comme une bête sauvage, il balança un violent coup de son épée et fit décoller du sol le garde. Dans la foulée... les autres venant à son aide, y eurent droit aussi à leur ration de coups d'épée! Aux yeux de Squall, ils étaient faibles et même pathétiques. Des lâches qui agissaient en bandes... rien de bien dangereux! Il allait leur montrer quelle était leur place dans la chaîne alimentaire! En quelques minutes, ils étaient tous au sol, inconscient. Pas un seul de leur coup n'avait réussi à atteindre le jeune garçon. Reniflant les alentours, il releva d'autres odeurs et commença à avancer dans le domaine de la sirène pour voir de quoi il s'agissait. Avec un peu de chance, il trouverait de la nourriture.

En quelques minutes, errant dans ce lieu décidément bien étrange qui ne ressemblait à aucunes villes dans lesquelles il avait été emmené, il tomba finalement sur deux personnes qui semblaient discuter. Méfiant, il se rapprocha d'eux, le dos voûté, la large épée dans sa main. Maintenant qu'il était à une dizaine de mètres d'eux, il renifla leur odeur. Comme pour les soldats, ils lui étaient inconnus. Son regard se posa sur Mégara... celle ci portait comme son interlocuteur une armure, et celles ci étaient complètement différentes de celles des hommes qui l'avaient accueillis. En un sens, celle de la sirène avait des airs familiers avec celle que son ancien maître lui avait dit de prendre.... mais quelque chose troublait le jeune Squall. Penchant la tête en la regardant, il continuait d'user de son odorat avant de conclure étrangement par un :

"Femelle?"

Puis sans prévenir il se redressa. Une odeur, ancienne certes, lui rappelait quelque chose. Une odeur familière... qui ne lui rappelait pas de mauvais souvenirs... cela fit l'effet d'un électrochoc!

"Yoyo?!"

Se tournant vers les deux, il leur demanda :

"Yoyo est ici?!"

Puis sans prévenir, il contourna Alistair et Megara et commença à prendre le chemin du pilier de l'Océan Atlantique Sud... sans se demander si l'un des deux guerriers ici présent allait essayer de l'empêcher d'aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:12


Les choses commençaient soudainement à s’accélérer. Alors que je ressentais aucune autre énergie dans les environs mise à part Megara et le monarque des enfers. Deux nouveaux Cosmos firent apparition leur apparition. Et l'une d'entre elles n'est pas sans me rappeler le prince de Blue Graad. Comment pouvait-il être absent quelques heures plus tôt de Blue Graad et se retrouver au royaume sous-marin ? Faisant l'effort d’identifier très clairement son aura pour ne pas me mettre dans l'erreur, je ressens une différence notable dans sa maitrise du Cosmos. Beaucoup plus concentrés, puissante qu'elle ne l'était jadis. Cela ne peut vouloir signifier qu'une seule chose, Unity a revêtu une scale, symbole absolu de sa dévotion envers Poséidon. Ainsi, mise à part le dieu des océans et des mers, d'autres marinas s'éveillent eux aussi au fur et à mesure ... Marchant de plusieurs pas en avant pour m'éloigner suffisamment de Megara. À en juger par le relief que je peux distinguer depuis ma position, je suis bien au-delà des piliers que les généraux de Poséidon sont censés protéger. Mon regard balaie l'horizon et fixe tour à tours les Sept piliers, perçant à jour la provenance du Cosmos d'Unity, le doute n'est plus permis. Celui-ci dégage une énergie dépassant celle de la sirène aquatique mais reste inférieur à la mienne. Ainsi, celui qui devait protéger l’urne d'Athéna a juré fidélité à Poséidon, je serais bien curieux d'apprendre les tenants et aboutissants qui l'ont amené à un tel chemin !

Mon regard perdus dans le lointain paysage, ce n'est que la seconde apparition du Cosmos que j'avais ressentie précédemment qui me pousse à rejoindre Megara. Quelques pas me suffise pour me retrouver de nouveau au côté de la jeune sirène et apercevoir, à une distance respectable, un nouvel arrivant ! Et le moins que l'on puisse dire et que son entrée peut être amusante par la posture du jeune Homme, dos voutés et épée à la main, il pourrait presque rappeler les hommes des cavernes, décrit dans certains ouvrages. Un infime sourire se dessine sur mon visage avant de disparaitre aussi vite lorsque l'individu stop sa marche. Il nous fixe tour à tour puis, entrepris un geste somme toute amusant et à la fois, déplacés. Il s'était tout bonnement mis à renifler Megara et à tout simplement rétorquer par un "femelle". Je ne suis qu'un visiteur après tout, je n'ai pas mon mot à dire mais dois-je considérer cet individu comme un ennemi ou un autre marina ? Lui et Megara ne semblent pas se connaitre mais l'énergie du garçon n'est pas à première vue agressive et hostile. Un nouveau marina serait sans nul doute le plus logique après tout. Continuant à scruter de haut en bas le jeune homme, celui-ci continue son jeu de reniflement mais cette fois-ci, il nous quitta du regard pour le focaliser en direction du pilier de l'atlantique sud. Un nouveau mot vint sortir de ses cordes vocales, composés encore une fois de deux syllabes, "yoyo". Que pourrais-je interpréter par ce "mot" ? Un diminutif d'un des marinas ici présent ? Un surnom ? Quoi qu'il en soit, il en faut peu au jeune homme pour nous questionner sur la présence ou non de ce Yoyo. Une chose que je ne pourrais réfuter ou affirmer ! Surtout que le "renifleur" se mit à vouloir nous quitter et se diriger vers les piliers du royaume sous-marin. Il n'est pas de mon ressort de l'interrompre dans sa course que se soit oralement ou tout simplement, en me mettant en travers de son chemin. Non, il y a présentement quelque chose d'autre que je souhaiterais corroborer. La présence ou non d'Unity ! Le savoir ici en vient presque à me pincer le cœur. Lui, devenir un des Sept généraux des mers, une certaine rage en vient même à parcourir l'échine de mon dos. L'influence du sanctuaire se perd sur de nombreux territoires. Blue Grad, l'île de la reine morte, jamir ... En ce sens, je me dois de m'empresser à retrouver Scarface et y faire réparer mon armure. À mon retour au sanctuaire, je souhaiterais mettre en avant à Athéna et ou au grand pope, mes doutes et mes craintes. Quoi qu'il en soit, je me mis à fixer Megara et lui adresser un sourire amical.



Le repos de la Sirene Krest_10
Ma demande vous semblera impromptue et que vous la refusiez me semblera logique. Pourriez-vous me conduire au pilier de l'atlantique nord ? Je viens de ressentir l'énergie d'une vieille connaissance et j'aimerais tout simplement me présenter et lui adresser quelques mots. Cependant, vous devez avoir fort à faire que de me servir de guide, si d'autres tâches vous semblent plus importantes comme vous occuper du nouveau visiteur, m'autoriserait vous à parcourir seul votre royaume ? Je tâcherais de le quitter rapidement, ne vous en faite pas.

Statique sur ma position, je fixe l'autre visiteur quitté peu à peu le domaine de la sirène aquatique et d'une oreille attentive envers Mégara. Je laisse mon regard tour à tour, fixer une nouvelle fois les Sept pilier du royaume sous-marin. Je ne peux qu'être admiratif sur la solidité des piliers soutenant les Sept océans. Bien que le temple sous-marin se trouve sous l'eau, y respirer n'est pas un problème car la mer est séparée du sol telle une voûte céleste par les piliers du royaume de Poséidon, et ceci reste ainsi tant que Main Breadwinner demeure intact.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue151/151Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue260/260Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:29

L'entretien entre le Chevalier d'Argent et la Sirène se passait très bien.

Le doute est absent de mon jugement Mégara concernant la présence de cette divinité au sombre Cosmos. J'ai par le passé rencontré Arès et Hadès de vive voix. En conséquent, je reconnais leurs énergies entre mille et je peux affirmer la présence du dieu des enfers non loin de nous. Quoi qu'il en soit, la nature de sa visite ne regarde que Poséidon en personne et sur ce point, pouvez-vous m'affirmer que ma visite ne l’importunera guère ? A-il déjà discuté avec c'est autre visiteur ? Si la réponse est oui, je peux dès à présent vous suivre. Mon camarade, Shyio du Verseau est à cette heure, restez sans aucun doute en dehors de vos frontières ! Je lui tiendrais informer de la teneur de ma visite envers votre seigneur !

Votre visite ne l'importunera pas. Je ne sais si il a discuté avec ce visiteur mais il se trouvait avec lui ou tout proche tout du moins. Si votre camarade ne nous rejoindra pas, je vais vous conduire jusqu'au pilier du Dragon des Mers...

C'est alors qu'un nouveau marina apparut et s'exprima d'une facon...très peu orthodoxe.

"Femelle?" "Yoyo?!" "Yoyo est ici?!"

Alistair repris parole

Ma demande vous semblera impromptue et que vous la refusiez me semblera logique. Pourriez-vous me conduire au pilier de l'atlantique nord ? Je viens de ressentir l'énergie d'une vieille connaissance et j'aimerais tout simplement me présenter et lui adresser quelques mots. Cependant, vous devez avoir fort à faire que de me servir de guide, si d'autres tâches vous semblent plus importantes comme vous occuper du nouveau visiteur, m'autoriserait vous à parcourir seul votre royaume ? Je tâcherais de le quitter rapidement, ne vous en faite pas.

Oui Alistair, je vais vous conduire la bas...ne vous inquietez pas pour ce jeune marina.

Marina de Poséidon...Qui est ce Yoyo que tu cherches? J'emmenes ce Chevalier d'Athéna jusqu'au pilier de l'Atlantique Nord, si tu souhaites nous suivre, tu es le bienvenu


=> Pilier de l'Atlantique Nord[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue148/148Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue155/155Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:02

Tandis qu'il s'avançait sur la piste de son amie, la voix de Megara l'arrêta. Elle lui demanda qui était la personne qu'il recherchait, et qu'elle allait emmener ce chevalier d'Athéna vers le pilier de l'Atlantique Nord. Squall pencha la tête et la regarda d'un air intrigué. Son air était intrigué et déconcerté. Sa voix ne manquait pas de montrer son ignorance et sa surprise. Il ne savait absolument pas ce qu'était qu'un "chevalier d'Athéna".... Megara l'avait appelé marina de poséidon, et cela ne le surprenait pas, son maître lui avait parlé, entre deux coups, de ces marinas à l'espèce à laquelle il faisait partie. Apparemment, elle en était une elle aussi.

"Chevalier d'Athéna? ça se mange ça, un chevalier d'Athéna, marina femelle de Poséidon?"

Reniflant Alistair de nouveau, il recula en montrant une mine renfrognée, voir écoeurée.

"Beurk non ça se mange pas, un chevalier d'Athéna.."

Puis se retournant vers Megara qui commençait à prendre la direction du pilier du Dragon des mers, il passa devant elle en courant et en criant joyeusement.

"Yoyo bah c'est Yoyo! Squall va la chercher et l'attendre là bas!"

Il pointa du doigt vers le pilier de l'Atlantique Sud tout en courant, manquant de peu de tomber mais, se reprenant , il reprit son équilibre et partit en courant ..


=> Pilier de l'Atlantique Sud
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:23

Mégara acquiesça à ma demande ! D'un mouvement de tête en guise de remerciement, je reste statique et observe les deux marinas discuter brièvement entre eux. Cet infime laps de temps me permet de détacher mon regard de la sirène et du nouveau venu et de fixer le paysage que m'offre le royaume sous-marin. Ressassant mes souvenirs les plus lointains, je ne peux que repenser à Jade et à l’Atlantide. Dans une autre vie et époque, peut-être aurais-je eût l’occasion de visiter ce palais fortifié construit par Poséidon. Mais les souvenirs regorgent aussi de bons et mauvais cotés, chose que je me suis ressassé à de multiples reprises et en conséquent, je dois me focaliser sur le présent pour mieux préparer mon avenir. Une chose qui me rend perplexe, notamment quant à croiser la route du nouveau général de l'atlantique nord. Si je me fis à mes sens, je n'ai aucun doute sur l'individu porteur de la scale du dragon des mers. Unity, le prince de Blue Graad, je n'ai que de vagues souvenirs sur nos précédentes rencontres, trop brefs pour que lui est moi puissions réellement se connaître. De ce que j'en sais, il était un lecteur assidu d'ouvrages de tous types. Et le moins que l'on puisse dire et que la bibliothèque de Blue Graad lui permet de nourrir sa curiosité. Quoi qu'il en soit, je ne dois pas afficher intérieurement une trop grande assurance, la prochaine rencontre avec le dragon des mers permettra de corroborer mes dires et mon affirmation. Fixant tour à tour la sirène aquatique et le jeune homme, tous deux partent dans des directions opposées. Sans un mot, me voilà à suivre la sirène aquatique jusqu'à notre prochaine destination mais me voilà stoppé au bout de quelques pas par le jeune visiteur à l'allure bourrue. Celui-ci usa du même procéder qu'il fit à Megara, à savoir qu'il se mit à me renifler puis à opter pour une mine décontenancer. Rétorquant par la même occasion qu'un chevalier d'Athéna ne se mangeait pas, une attitude et une rhétorique qui me fit ricaner. Sans prêter attention à mon rire, le voilà qui se retourne et court vers Mégara. Sans même s'arrêter une seule seconde, le voilà hurlant à la mort en rétorquant un charabia incompréhensible suivi d'un départ vers le pilier de l'atlantique sud. Cette fois-ci, sans même chercher à s'en débarrasser, nous voilà moi et Mégara, plus tranquille sur notre trajet vers le pilier de l'atlantique nord.

Arrow Pilier de l'atlantique nord !


Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue200/200Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue317/317Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue420/420Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:54

Shiyo avait quitté le Sanctuaire en direction de Blue Graad, afin d'y accompagner le Chevalier de l'Autel, qui avait accueilli le Verseau dans sa quête. Ils devaient retrouver Scareface afin qu'il répare l'armure brisée du Gold Saint avant que celui-ci ne prenne plus de risques en dehors des terres sacrées d'Athéna. Mais alors qu'Alistair avait ouvert le chemin, il prit bien trop d'avance et notre héros, resté pour répondre aux demandes des jeunes Bronzes, fut, lorsqu'il arriva sur place, comme complètement perdu. A Blue Graad, il ne vit personne, pas plus son compagnon qu'un autre voyageur. Il ne ressenti aucune présence maléfique ou sympathique, il en conclut donc qu'il n'avait pas plus de recherches à fair eet se concentra pour sentir les quelques poussières cosmiques qu'Alistair aurait pu laisser derrière lui. Quelques instants suffirent pour qu'il descelle l'aura du Silver Saint qui s'était dirigé vers le Royaume de Poséidon. Qu'allait-il y faire ? Cela n'avait pas été mentionné chez le Bélier... Mais Shiyo ne perdit pas plus de temps en réflexion et y mit les voiles.


Le repos de la Sirene Tumblrmkchmcsgp21rf4vu5
Après le long trajet qui le séparait de son compagnon, notre héros arriva en fin à bon port. Sur place, l'aura d'Alistair se fit plus insistante et le Verseau en conclut rapidement que son camarade avait rejoint le domaine suivant en compagnie d'un Marina. Qui était-il ? Aucune idée mais Shiyo comptait bien les rejoindre afin de continuer le chemin avec eux. Il attendit simplement qu'un hôte vienne l'accueillir pour lui exprimer son souhait. Il ne se permettrait pas de prendre le pas sur les règles du Sanctuaire sous-marin en violant l'entrée du Royaume de Poséidon. Il allait attendre patiemment qu'un de ses subordonnées vienne à lui. Rien ne pressait, aucun danger ne guettait qui que ce soit en ces temps calmes. Enfin... Ne dit-on pas le calme avant la tempête ?

Le repos de la Sirene Tumblrmlmmpaye781rwy3fg
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue400/400Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue544/544Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue700/700Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:33



Le voyage depuis le fin fond de la Chine avait pris plusieurs longs jours, car il fallait longer les côtes asiatiques depuis le Pacifique nord près du Japon, entrer dans les eaux chaudes de l'océan indien, passer par le canal de Suez et la mer rouge, entrer en Méditerranée et enfin revenir dans les eaux profondes du sanctuaire sous-marin, quartier général des Marinas qui protégeaient le globe entier via les eaux.

Arion, le cheval immortel né de l'union de Poséidon et Déméter il y avait des millénaires de cela, avait découvert quelques nouvelles aptitudes fort pratiques à utiliser. Servant de monture à son père, il avait la capacité de changer ses sabots de la terre ferme en pattes palmées conçues pour l'océan, à la manière des quatre splendides chevaux de mer que le dieu utilisait pour se déplacer en char. Et même, si l'envie lui en prenait, le cheval pouvait changer son organisme jusqu'à prendre l'apparence d'un messager des mers : un dauphin particulièrement rapide et à l'aise dans l'eau, mais cela l'empêchait de prendre un passager car il manquait de pratique.

Ils arrivèrent donc en vue d'Eges sous la forme d'un cavalier armé d'un trident et d'un sabre juché sur le dos d'un cheval palmé. Une fois la barrière qui permettait la respiration sous-marine franchie, Arion s'ébroua et reprit l'habitude de ses sabots. Poséidon, plus majestueux que jamais sur cette fière monture, descendit au sol et lui flatta l'encolure. Delphinos ne devait pas être bien loin et une petite fréquence de sonar l'attirerait afin qu'il vienne s'occuper du prince de sang divin. L'Ebranleur de terre vit alors une vieille connaissance qui attendait, assise sur un rocher à l'entrée du domaine gardé par Mégara. Celle-ci s'était absentée plus loin avec un saint que Poséidon ne connaissait pas, et plusieurs cosmos de généraux des mers le firent sourire, bienveillant. Il s'approcha du visiteur et laissa d'abord son apparence pour lui avant de déclarer :

"Shiyo du verseau. Voilà une éternité que nous ne nous étions pas croisés, et sans doute ne reconnaissez-vous pas qui j'étais lorsque vous m'avez connu. Que faites-vous ici chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neptys

Neptys
Rôle : Prêtresse de poséidon
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue150/150Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue420/420Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:56

L'eau bougeait. Littéralement, on pouvait presque voir, dans les algues diffuses ou le sable qu'elle soulevait du sol, la forme que prenaient les remous de la mer en tournoyant. Mais ce remous transportait plus que de la poussière. Il transportait une image. Un visage, plus précisément. Un visage fin, aux cheveux d'un bleu profond, entouré de métal doré, comme un casque. Depuis deux ou trois ans, la jeune sirène savait ce visage appartenir au seigneur des mers, Poséidon. Il lui en avait fallut du temps pour arriver la... Mais d'abord freinée par la peur, elle l'avait ensuite été par une insatiable curiosité. Encore la veille elle s'était arrêtée pour admirer un un poisson arc-en-ciel nager au milieux des coraux. Elle trouvait ces poissons vraiment jolis, surtout quand le soleil, filtré par les flots, es faisaient briller. Bref... Ce n'était pas vraiment le moment de penser au poisson.

Elle sentait qu'elle approchait de son but. Quelque chose le lui disait, bien qu'elle ne sache pas exactement quoi. Son cœur serré peut-être, ou ses entrailles nouées par l'appréhension... Elle soupira et détourna la tête de l'image qui se dissipait dans le courant. Elle avait quelqu'un à chercher.


" J'espère que je le trouverais bientôt... "

D'une puissante détente de sa nageoire, elle se propulsa dans l'eau, suivant toujours son instinct plus qu'autre chose. Elle voyait ce moment approcher avec une angoisse grandissante, presque insoutenable. Bientôt, elle le savait, elle allait rencontrer la personne qui l'avait sauvée de sa captivité...

Elle avançait lentement, tenue qu'elle l'était par ses appréhension, lorsqu'elle entendit le bruit caractéristique d'un animal marin nageant derrière elle. Saisie d'un frisson de crainte, elle tourna la tête pour voir ce qui la suivait :

Un monstre affreux. Une gueule allongée, une forme longiligne et des nageoires puissantes, elle avait beau fermer la bouche la sirène était persuadée qu'elle était pleine de crocs... Et le souvenir des requins qui l'avaient attaqués était trop vif dans son esprit pour qu'elle l'eut oublié... Mais suffisamment lointain pour qu'elle ne fasse pas la différence entre un requin et un dauphin.

Prise de panique, elle se retourna et fila entre les coraux, surprenant le pauvre dauphin qui la suivait et voulait juste la saluer. Elle fila sans regarder s'il la suivait toujours, et finit par apercevoir du coin de l’œil un creux dans le corail, suffisamment grand pour qu'elle s'y faufile et suffisamment petit à la fois pour que le "requin" ne puisse pas l'y suivre. Elle y fonça comme si sa vie en dépendait - ce dont elle était d'ailleurs persuadée - et se roula en boule dans sa tanière provisoire, se rendant compte qu'elle avait plusieurs creux qui permettaient à peine de jeter un œil à l'extérieur... Ce qu'elle fit pour vérifier que son agresseur imaginaire ne la suivait pas.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vit.

Au loin, visibles mais pour l'instant inaccessibles, se dressaient d'immenses piliers de pierre. Elle resta un instant muette de saisissement, puis déglutit et recommença à chercher le dauphin des yeux. Elle espérait qu'il ne l'avait pas suivi...


[HRP = Et oui, c'est Delphinos, et oui, Poséidon m'a autorisée à le faire apparaitre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue400/400Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue544/544Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue700/700Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:23

Le messager de Poséidon fut surpris par l'attitude de la sirène. D'ordinaire ces créatures sous la protection de Triton et de son père n'étaient pas très farouches, surtout envers les dauphins qui étaient connus comme l'une des espèces les plus intelligentes et les plus gentilles de l'océan. En Méditerranée en tout cas. Il neut pas grand mal à la retrouver grâce à son sonar et se mit à tourner lentement autour de son refuge en attendant qu'elle sorte.
Quand il ne la vit toujours pas sortir après de longues minutes, il s'approcha aussi près que possible.


"Avez-vous un problème ? Puis-je vous aider ?"

Il capta des mouvements de repli à l'intérieur de la grotte sous-marine et s'éloigna de quelques miles.

"Je ne vous ferai aucun mal, chère sirène, je suis votre ami ! Êtes-vous venu voir le seigneur Poséidon ?
-Le seigneur Poséidon...
-Oui. Le dieu des eaux et notre protecteur à tous. Vous ne le connaissez pas ?
-Je..."

Elle se racla la gorge pour se reprendre, puis enchaina :

"Je... le cherche depuis longtemps... Vous pouvez vraiment me conduire à lui ?
-Bien sûr !"

Tandis qu'elle sortait, le dauphin se rapprocha légèrement et appela quelques uns de ses confrères. L'un d'eux avait un poisson fraîchement attrapé et amusa le museau pour l'offrir à la sirène.

"Mon nom est Delphinos, douce enfant, et je suis le conseiller particulier de sa divine majesté. Voici un présent de notre part, à nous les dauphins, car vous semblez fatiguée et légèrement affamée. Si vous en ressentez le besoin, accrochez-vous à mon aileron, je vous ferai glisser dans les courants."

Bien entendu, la conversation se tenait en langage marin, que seuls les créatures qui en étaient originaires et quelques élus parmi les humains pouvaient comprendre, tel Simbad lorsqu'il était enfant. Une fois certain que la sirène pourrait les suivre, il se mit en nage vers les piliers visibles plus loin et la petite troupe l'accompagna.

De longues minutes plus tard, ils arrivèrent vers une sorte d'immense bulle qui ne remontait pas à la surface et ne dérivait pas. A l'intérieur, juste de l'autre côté, se tenait l'homme aux cheveux bleus des visions de la jeune sirène. Il tenait une arme à trois dents et portait une sorte d'armure qui ressemblait aux écailles d'un poisson. Un autre homme était présent et portait une armure visiblement étrangère au monde sous-marin.

Delphinos s'arrêta un instant pour laisser la sirène ralentir et lâcher son aileron, puis il donna un puissant coup de queue et traversa la barrière, temps pendant lequel ses membres s'allongèrent, sa tête se compacta et sa nageoire dorsale disparut. En quelques secondes à peine, il avait pris la forme d'un humain tatoué sur la quasi-totalité du corps de signes anciens datant des Atlantes, et se tenait sur deux jambes qu'il plia au sol.


"Messire Poséidon, je vous amène une visiteuse qui demande audience. Il s'agit d'une sirène, aussi n'ai-je pas attendu que vous vous rendiez dans votre temple.
-Eh bien ? Beaucoup de visiteurs viennent par ici en ce moment. Je m'excuse un instant, Shiyo, prenez le temps de vous souvenir de moi..."

Le dieu des mers et océans s'approcha de l'eau et observa la sirène devant lui : jeune, timide, assurément muette au début.

"Que puis-je pour toi ?"



Récupération journalière (5 jours) :

Vie : 330 + 20 = 350/350
Cs : 177 + 50 = 237
Armure : 250 + 6 = 256 (État fragilisée)

Hrp : A mon tour pour faciliter l'arrivée de Neptys, j'ai autorisation de jouer son personnage


Dernière édition par Poséidon le Lun 1 Juil 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptys

Neptys
Rôle : Prêtresse de poséidon
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue150/150Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue420/420Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptySam 22 Juin 2013 - 18:56

Le dauphin s'était rapproché. Il tournait autour de la cachette de la pauvre sirène, qui ne savait plus quoi faire pour sortir de ce pétrin. Peut-être allait-il se lasser et s'en aller chasser une autre créature plus accessible... En tout cas, elle ne sortirait pas de sa cachette tant que la menace ne serait pas écartée. Cela dit elle ne s'attendait pas du tout à entendre le "prédateur" lui parler...

- Avez-vous un problème ? Puis-je vous aider ?

Elle sursauta et se roula en boule au fond de son trou. C'était certainement une manœuvre pour endormir sa méfiance... Elle ne se laisserait pas avoir !

- Je ne vous ferai aucun mal, chère sirène, je suis votre ami ! Êtes-vous venu voir le seigneur Poséidon ?
- Le seigneur Poséidon...

En réalité, elle n'avait appris que depuis son séjour chez les sirènes qu'il s'agissait de l'homme qu'elle recherchait... Il venait de piquer son intérêt... Après tout, tant qu'elle ne sortait pas de sa cachette, en théorie elle ne risquait rien, peut-être même récupèrerais-t-elle des informations...

- Oui. Le dieu des eaux et notre protecteur à tous. Vous ne le connaissez pas ?
- Je...

Elle s'interrompit et se racla la gorge alors qu'une certitude s'imposait à elle. Elle ne savait pas comment, mais le dauphin, dans son esprit, s'associait peu à peu au seigneur des mers. Comme si elle venait d'avoir une vision fugace du dieu, avec le dauphin derrière lui. Cette prise de conscience lui prit une infime seconde, puis elle enchaina :

- Je... le cherche depuis longtemps... Vous pouvez vraiment me conduire à lui ?
- Bien sûr !

Elle sortit, non sans crainte, de sa cachette, constatant que le dauphin ne l'attaquait pas avec un immense soulagement. Son intuition avait été la bonne... Sa nouvelle escorte venait d'appeler d'autres dauphin, et plus elle les regardaient, moins ils ressemblaient à des monstres... La vue d'un poisson dans la bouche de l'un d'eux l'inquiéta, mais voyant qu'il le lui tendait, elle se resserrage quelque peu et saisit le cadeau d'une main un peu tremblante.

- Mon nom est Delphinos, douce enfant, et je suis le conseiller particulier de sa divine majesté. Voici un présent de notre part, à nous les dauphins, car vous semblez fatiguée et légèrement affamée. Si vous en ressentez le besoin, accrochez-vous à mon aileron, je vous ferai glisser dans les courants.
- Merci... Vous êtes donc ce que l'on appel des Dauphins... J'en avais entendu parler mais...

Elle s'accrocha à l'aileron de Delphinos en mangeant son poisson, affamée en effet. En réalité, elle ne pouvais pas dire qu'elle n'en avait jamais vu. Juste qu'elle ne les avaient jamais reconnus, et qu'elle les avaient systématiquement fui, trop effrayée par son expérience avec le requin... Elle s'en sentait un peu idiote à présent...

Ils finirent par arriver devant un genre de bulle géante. Comme une poche d'air au fond de l'océan... La jeune femme n'avais jamais rien vu de tel... Elle en resta bouche bée un instant. Puis elle se ressaisit et lâcha l'aileron du dauphin, refermant la bouche pour ne pas avoir l'air trop idiote, et resta devant le fin rideau séparant l'air de l'eau, passant parfois une main au travers comme pour vérifier qu'il n'y avait pas d'eau de l'autre coté.

Puis elle assista, une nouvelle fois avec surprise et émerveillement, à la métamorphose de Delphinos alors qu'il passait de l'eau à l'air. A présent, il ressemblait aux humains... Voir à un humain particulièrement excentrique puisqu'il avait le corps couvert de tatouages dans son intégralité. Puis il plia le genoux devant une personne, et enfin la sirène leva la tête pour voir de qui il s'agissait.

Le choc qu'elle ressentit alors fut bien plus fort que les précédents. Elle se figea devant le dieu des mers.

Il était exactement comme dans ses visions. Les cheveux bleus, le visage fin et les yeux bleus également, le corps couvert d'une armure d'or ouvragée. Il dégageait une présence qui ne laissait aucun doute quant à son identité, du moins pour la jeune sirène... Alors qu'il approchait de l'eau, elle secoua un peu la tête pour se reprendre, cligna quelques fois des yeux et finit même par se coller une baffe pour se réveiller.


- Que puis-je pour toi ?
- Je... Vous êtes exactement pareille... Excusez-moi, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi précis... Je vous ait vu dans l'eau... Je voulais vous remercier... En faite, je crois que j'ai trop de choses à vous expliquer, pardonnez-moi de me montrer aussi embrouillée...

Elle parlait de plus en plus doucement, extrêmement troublée. Elle ne parvenait pas à expliquer ses visions à cet homme, trop intimidée. Il allait certainement la prendre pour une folle... Elle aurais mieux fait de réfléchir avant de venir le voir sans rien préparer, elle ne savait plus du tout quoi dire à présent... Elle se racla la gorge à nouveau et se passa une main dans les cheveux.

- Je voulais vous remercier de m'avoir sauvé la vie, et quelque chose me disait que je devais vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue200/200Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue317/317Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue420/420Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:03

Le temps s'écoulait, sans arrêt, sans présence pour attirer l'attention. Le Verseau était maintenant posté comme une statue devant l'entrée du Royaume sous-marin sans même esquisser un seul battement de cils. Non, et quand la disparition d'Alistair se fit plus pressante, son attitude ne changea pas d'un ton. Il restait toujours le même homme à l'allure aussi glacé que celle d'un cadavre, son aura aussi mortel que la nuit froide de Sibérie. Rien ne semblait pouvoir le tirer de sa méditation lorsqu'une voix, sortie de nulle part, s'invita dans l'ambiance morbide qui s'était complètement installé dans les abysses du Royaume de Poséidon. Mais cette aura qui accompagna cette douce mélodie du langage humain, n'était-ce pas celle d'une personne inattendue ? Le Chevalier d'Or fut éjecté de ses pensées: "Shiyo du Verseau. Voilà une éternité que nous ne nous étions pas croisés, et sans doute ne reconnaissez-vous pas qui j'étais lorsque vous m'avez connu. Que faites-vous ici chevalier ?"


"Seigneur des Mers et des Océans, cela fait maintenant un certain temps que je patiente, attendant que l'un de vos dévoués serviteurs, guerriers ou prêtres, qu'il m'ouvre les portes de votre Sanctuaire afin d'y retrouver mon compagnon, Alistair de l'Autel. Cependant, il a du surement quitter les lieux depuis le temps où je suis arrivé et mis en attente. Je remercie tout de même le Dieu que vous êtes de m'avoir accueilli."


Et si cela n'avait pas attiré l’œil du Verseau au premier abord, les paroles du Divin n'étaient pas sans rappeler celles d'un jeune homme qu'il avait jadis rencontré. Il n'arrivait déjà plus à le remettre, sa mémoire lui faisant défaut depuis quelques temps, comme si quelque chose ne tournait plus rond chez lui. Enfin, il tentait de se remémorer ce garçon quand il prit la décision de lui demander directement. Le temps ne jouait plus en sa faveur et quand bien même son armure semblait s'être rétabli d'elle-même, il avait bien d'autres occupations. Il n'avait pas une seconde pour chômer, surtout pas loin de chez lui, de ses camarades, de sa Déesse. D'une profonde inspiration, le vent sous-marin fouettant sa longue chevelure sur son armure dorée, il en vint au principal:


"Il y a surement bien trop longtemps pour que je me souvienne de notre dernière rencontre. A qui faites-vous référence, en tant qu'hôte, pour avoir croisé mon chemin ?"

Le repos de la Sirene Shiyorp2
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:25

Arrow Pilier de l'Atlantique Nord !

Avoir quitté le pilier de l'Atlantique Nord me ressasse de nombreux souvenirs et j'en ressors avec des réponses à certaines de mes questions. Mais d'autres viennent aussitôt les remplacer qui ne manquera pas de nourrir de nombreuses heures de réflexion quant à y étayer une réponse. Quoi qu'il en soit, l'attaque des Black Saints sur Blue Graad n'est pas à prendre à la légère, surtout vis-à-vis des nombreuses victimes. Un territoire qui depuis les temps mythologiques et sous influence du sanctuaire connaît l'une de ses plus grosses attaques. Qui plus est, par de simples chevaliers noirs, autrefois, emprisonner sur l'ile de la reine morte et peinant à atteindre le niveau des chevaliers d'argent. Mais, il faut croire qu'à notre époque, ils surpassent justement de très nombreux silver saint. L'assaut sur Blue Graad est un aspect que j'aimerais évoquer à mon retour au sanctuaire auprès du grand pope ; si tentez il puisse jouir du temps à accueillir un simple chevalier d'argent. Mais pas à pas vers le domaine de la sirène aquatique, mon esprit se focalise peu à peu sur la présence de nouveaux Cosmos et pas des moindres. L'un d'entre eux m'est identifiable puisqu'il est de nature divine. Une énergie de très loin différente à Hadès et qui par élimination, doit être assimilé au maitre des océans et des mers, Poséidon en personne. L'autre énergie m'est totalement inconnue et semble être de la distance où je me trouve comme étant la plus faible du groupe. La dernière présence du groupe n'est autre que le Verseau qui resta au premier domaine en attendant mon retour. Fort heureusement, sa patience a payé puisque son attente n'aura pas excédé les quelques heures. Arpentant les hauteurs du domaine aquatique, je suis une légère route rocailleuse jusqu'à m'arrêter vers une impasse. Malgré tout, je distingue à l'horizon la silhouette de 3 individus dont j'avais ressenti l'énergie. Scrutant quelques minutes très en détails les mimiques des uns et des autres, je n'y descelle nul aminausité ce qui suscite mon intérêt à me joindre au plus vite au petit groupe. D'un unique bond en avant, j’atterris en contrebas du relief rocheux et j’accélère très brièvement mes pas pour rejoindre le groupe. Finalement, à l'issue d'une marche de quelques minutes où mon Cosmos et ma silhouette étaient visibles et perfectibles depuis un petit moment, je me joins aux trois individus. D'un bref mouvement de tête étayait d'un sourire envers mon camarade du sanctuaire. Je porte ensuite mon regard vers une sirène et le maitre des lieux. Une prestance est un calme naturel ressort de la divinité. Ma main a coupé que ce Cosmos appartient à Poséidon en personne. Évitant de dégager au possible une trop grande confiance, je dois aborder une attitude plus raisonnable.



Le repos de la Sirene Krest_10
Pardonner mon intrusion dans votre discussion mais je me devais de rejoindre au plus vite mon camarade, et au besoin, vous tenir informé de notre venue à votre royaume. Toutefois, j'en oublierais presque les bonnes manières en oubliant de me présenter. Alistair, chevalier d'argent de l'Autel est au service d'Athéna.

Camper sur mes positions, je suis désormais dans l'attente d'une prise de parole d'un des tiers intervenants. Cependant, je ressens peu à peu un phénomène que mon corps dût subir il y a des siècles. Le sang divin d'Athéna circulant à travers mon corps se met soudainement à bouillir et à refluer en sens inverse dans toutes mes veines ! Mais il est conjugué et stimulé par un Cosmos divin, celui-ci ... d'Athéna ! Est-ce un appel ? Mon esprit perd peu à peu toute concentration mais je dois à tout prix rester le plus naturel possible devant chaque intervenant ici présent, et surtout, devant Poséidon. Quelle situation ubuesque. C'est dans une telle situation qu'un tel phénomène se produit. Pas tant par l'appel d'Athéna mais plutôt par ses causes à effets puisqu'il réveille de très vieilles douleurs. Notamment, mon cœur qui autrefois, fût percé par l'attaque d'un vieux compagnon et guérit par le sang d'Athéna. Ce même sang engrangea une pulsation anormale de mon muscle. Chose qui se répète à cet instant mais semble disparaît peu à peu. Cela confirme donc l'appel d'Athéna envers ses chevaliers à travers le globe. Febril sur mes jambes et de nombreuses sueurs froides coulant sur mon front et à travers mon dos. Je peine à rester le plus naturel qui soit face à ces dignes représentants. Mes muscles sont crispés par d’atroces douleurs, mon sang et celui d'Athéna y ayant perforé la plupart d’entre eux, je tente de me soigner intérieurement par l'apport régulier et continuel de mon Cosmos. D'un infime mouvement de tête vers Shiyo, je lui envoie un message télépathique que seul lui sera apte à entendre.



Le repos de la Sirene Krest_10
Athéna vient de lancer un appel à tous ses chevaliers, où qu'ils soient. Malheureusement, il vient d’engranger une situation très cocasse à travers mon corps. Je te laisse le monopole de la situation durant quelques instants, en attendant que je soigne chaque muscles de mon corps. N'ait crainte, ce n'est l'affaire que de quelques minutes.



Voilà qui risque de changer mes plans, si ces douleurs persistent, devrais je retourner au sanctuaire pour réclamer audience auprès d'Athéna ? La recherche de Scarface est importante mais, nous nous devrons pas perdre de temps à vagabonder à travers le globe. Une chose est certaine, une fois notre entrevue avec Poséidon terminer, nous nous devrons, moi et Shiyo, fixer de nouveaux objectifs et s'y atteler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue400/400Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue544/544Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue700/700Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:12

C'est ce que l'on appelait un accueil... de glace. Quoi de plus étonnant de la part du chevalier d'or du verseau ? Poséidon fit signe à la sirène de prendre son temps pour réfléchir à ce qu'elle voulait lui dire et en profita pour s'adresser aux deux Saints.

"Vous vous trouvez dans mon Empire messieurs, et je reçois de votre part un soupçon d'impatience et une certaine... comment dire... insouciance. Vous rendez-vous bien compte que vous vous tenez devant l'un des trois maîtres de ce monde et qu'en conséquence vous me devez le respect dû aux plus grands des dieux ? Alistair de l'Autel, mes Marinas vous ont guidé jusqu'au pilier de l'Atlantique nord où se trouvent trois de mes protégés. Je veux savoir quel était le motif de votre visite et s'il a été satisfait. Quant à vous Shiyo, je peux pardonner un manque de mémoire de la part d'un mortel, mais pour ce qui est de l'accueil que mes sujets vous réservent ou non, je vous prierais de ne pas faire de remarque. Mon hôte, du temps de notre rencontre, se trouvait être le capitaine du Dauphin. Simbad. Je crois me souvenir que vous l'avez menacé plutôt violemment, bien que sa jeunesse lui ait valu de justes reproches. Je me souviens de même de vous Alistair, qui avez repoussé l'aide désintéressée du général de Scylla, Simbad toujours, lorsque Thanatos, le juge du Garuda et d'autres spectres se battaient contre Athéna. Et pour dernier exemple, je vous parlerai du traître Orion, qui non content d'avoir obéi aux ordres d'Arès, a allègrement bafoué la paix de ces lieux en aidant à la destruction du pilier de l'Atlantique nord. Dans ces conditions, aucune critique de votre part ne sera recevable face à moi."

Une vague cosmique reconnaissable entre toutes se répandit à travers l'entrée du sanctuaire sous-marin. Même s'il ne lui était pas destinée, la proximité du sanctuaire d'Athéna avec Eges et le rang de dieu suprême de Poséidon lui permit de ressentir l'appel destiné aux chevaliers saints. Et bien sûr en conséquence, leur attitude se fit plus pressée.

"Shiyo, par égard pour le respect que je vous porte, je vous laisse partir rejoindre votre déesse, dont la présence se fait sentir. Vous en profiterez je l'espère pour lui transmettre ce message : les relations entre nos deux territoires ont toujours été tendues et le demeurent. Qu'elle vienne se présenter devant moi afin d'apaiser ma rancune, autrement les saints ne seront plus les bienvenus ici. Alistair, je me permets de vous retenir jusqu'à ce que vous ayez répondu à mes questions. Je n'apprécie guère d'être réduit à l'état de souverain de paille que l'on doit simplement informer pour les formes."

Récupération journalière (5 jours) :
Cs : 237 + 50 = 287
Armure : 256 + 4 = 260 (armure fragilisée)


Dernière édition par Poséidon le Lun 1 Juil 2013 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptys

Neptys
Rôle : Prêtresse de poséidon
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue150/150Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue175/175Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue420/420Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:37

Voyant le dieux se plonger dans une grande conversation avec deux autres hommes en armure, la jeune sirène fit la moue. Elle était un peu vexée, mais bon... Après tout, le dieu avait certainement mieux à faire que de s'occuper d'une pauvre sirène qui ne savait même pas précisément ce qu'elle voulait lui dire... Alors elle se posa sur le fond marin et les regarda converser pendant qu'elle réfléchissait.

Elle devait lui parler de ses visions, pour lui expliquer ce qui l'avait conduite ici. Au moins ça. Sinon il allait penser qu'elle n'avait rien à faire ici... Et elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Elle ne savait pas précisément pourquoi, mais elle savait qu'elle avait quelque chose à faire ici.

Autre chose d'important... Elle devait le remercier du raz de marée qui lui avait sauvé la vie alors qu'elle était prisonnière du collectionneur, qui ne lui avait même pas donné de nom... D'ailleurs, elle n'en avait toujours pas...

Elle jeta un regard en coin au groupe d'hommes qui discutaient, puis se dit qu'elle avait encore très faim... Mais elle patienta. Après tout elle s'était "présentée" de son mieux au dieu, n'ayant aucune identité à décliner, et elle n'avais plus qu'à attendre qu'il lui accorde son attention... Et bien, ça prendrait le temps qu'il faudrait. Elle avait attendue jusqu'à maintenant, elle pouvait bien attendre encore un peu...

Du coup, elle posa la main sur le sol sablonneux du fond de la mer et commença à y dessiner des formes, pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue360/360Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue453/453Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue700/700Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptySam 29 Juin 2013 - 21:49

Fait anodin au sein du royaume des mers, l'orage gronda dans un fracas de fin du monde.
Avant que les individus présents n'aient eu le temps de s'interroger sur cette curiosité, un éclair frappa le sol à quelques pas de Poséidon. La silhouette fine d'un adolescent apparut aussitôt à travers la poussière de l'impact.
Le visage fermé, le cosmos oppressant, Zeus posa son implacable regard sur les personnes présentes. Que de monde à l'entrée du royaume sous-marin !
Un chevalier d'or au visage de marbre, un saint d'argent, un marina et... Poséidon lui même.
Parfait, Zeus n'aurait donc pas à le chercher des éons durant.
Après avoir adressé un signe de tête à son ainé, le roi de l'Olympe lui lança sans tenir compte de la présence des trois mortels.

- Je te salue mon frère. Il n'est pas dans mes habitudes de débarquer en ton domaine de la sorte mais la situation l'exige. Je souhaiterais m'entretenir avec toi en privé. J'arrive à peine des enfers et mon temps est compté.

Si Zeus tenait à respecter un principe parmi d'autres, c'était bien le concept de domaine et de propriété. Hadès aux enfers, Poséidon sous les mers et le souverain de la foudre par delà les cieux. Tel était l'accord des trois.
Le roi des océans pourrait probablement remarquer une tension peu commune chez son cadet car ce dernier ne cherchait même pas à la dissimuler.
La situation n'était pas à prendre à la légère.
Zeus se refusait de pénétrer sans permission au sein du royaume de Poséidon et sa requête se voulait, sinon courtoise, du moins respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue140/140Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue280/280Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:21

Les minutes s'écoulent à un rythme qui de mon point de vue est extrêmement lent. Mon corps ressent l'appel d'Athéna et son sang que je croyais totalement purifier à travers mes veines s'avèrent inexactes. Heureusement pour moi, je parviens à maitriser mes douleurs musculaires et à garantir une certaine forme de retenue envers le maitre des lieux et les autres invités. Peu à peu, ces contractions disparaissent et laissent place à une forme de fatigue physique qui peut se lire pour un œil attentif. Quoi qu'il en soit, je me dois de me reprendre et me concentrer sur les événements en cours. Chose à laquelle Poséidon d'une main de fer remet à l'ordre du jour. Point par point, le dieu des océans et des mers décrit oralement et sans détours ses pensées. Et à ce stade de la situation, une certaine forme de crainte me hâte, comment pourrais-je me sortir d'une telle situation ? Je comprends aisément les reproches qui sont avancés et ont pour cible le sanctuaire et y compris ma personne. Laissant soin à la divinité de terminer son élocution, je prends une grande respiration avant d'entamer une réponse qui je l'espère sera satisfaisante.


Le repos de la Sirene Krest_10
Je comprends vos reproches en ce qui me concerne noble Poséidon. Mais pour ma défense, je ne pouvais en mon nom. Accepter ou réfuter l'aide d'un éveiller au Cosmos. Aussi puissants que sont les généraux des mers, il revient à mon sens, aux chevaliers d'Athéna d'être à même de protéger le sanctuaire. Le soutien que Simbad, général de Scylla où toute autre Marinas pouvait apporter au sanctuaire aurait été un apport non négligeable. Mais la situation était de mon point de vue à l'avantage des chevaliers qui menez comme vous le rappelez si bien. Un rude combat contre Thanatos et des troupes d'Hadès. Moi-même où Simbad n’aurions pût à cet instant apporter une réel aide puisque les combats étaient en cours. Mes mots envers le général de Scylla ont sans doute été maladroits et je tiens à m'en excuser.

Un léger temps de pause fit son apparition. Comme pour laissez le temps à chacun de bien comprendre la réel signification de mes mots. Quant à la suite, cela n'allait pas être de tout repos. Je ne connais pas le gardien du temple du Bélier mais à en croire les on dits. Il fût lui aussi un des cavaliers d'Arès et a participer activement à la réussite du plan de la divinité de la guerre et de la destruction. Un point que Poséidon semble oublier et que le réel fautif n'est pas nécessairement les anciens cavaliers mais Arès en personne.


Le repos de la Sirene Krest_10
Vous parlez d'Orion, mais il n'a fait qu'agir aux ordres d'Arès. Le dieu de la guerre et de la destruction est seul à être blâmé de ce conflit puisque chacun des cavaliers ont étaient les instruments de son plan, malignement orchestré d'une main de maitre par Arès. Votre colère ne doit pas être braquée sur le chevalier d'or du Bélier mais plutôt sur votre neveu. Quoi qu'il en soit, pour revenir à votre première question, la raison de ma visite est multiple. Nous sommes à la recherche d'un de nos camarades, Scarface du Cancer et je sais qu'il est d'une certaine manière, liée par une forme de sentiment à votre royaume et à l'Atlantide. Un autre événement vient étayer la raison de notre venue, notre passage à Blue Graad fût bref. La cité s'en trouve sens dessus dessous et l'urne qui autrefois, contenez votre âme était tout simplement brisé. Il me fallait en avoir le cœur net et trouver des réponses à tout cela. Unity, du dragon des mers est une personne que je connais et qui autrefois, fût le prince de cette même cité. Il me répondit avec franchise et sans détour des derniers événements qui conduit à la perte du peuple de Blue Graad. À ce titre, je suis amplement satisfait de l'accueil de vos marinas, pas seulement d'Unity.

Il y a fort à parier que mes propos peuvent rendre irritable la personne à laquelle ces mots sont destinés, divinités ou non. Quoi qu'il en soit, un long silence suit mes propos, aussi bien de ma personne que des autres individus. Cela me permet de réfléchir à la suite des événements, où aller en quittant le royaume sous-marin ? Scarface est introuvable. Revenir au sanctuaire suite à l'appel d'Athéna est une éventualité mais devrais-je laisser Shiyo vaquer à ses occupations où acceptera-t-il de rester à mes côtés ? La situation de Bue Graad m'attriste et il est sans doute temps d'effectuer mon rapport à Athéna avant de partir vers d'autres destinations. Mais Poséidon ne me laissera pas partir tel un rat quittant un navire en flamme. Je ne peux compter que sur la réaction du maitre des lieux en espérant que ma réponse soit satisfaisante. D'un regard vers le chevalier d'or du Verseau et de la sirène accompagnant le dieu des océans, je me rends compte que je ne suis pas le seul à rester silencieux. Subitement, dans un bruit assourdissant, le tonnerre se mit à frapper à quelques mètres de notre position. Détournant mes yeux pour fixer le lieu ou l'éclair se mit à frapper les lieux, une personne au visage fermer se met à regarder chacun des individus présents au domaine de la sirène aquatique. Son cosmos oppressant est tout aussi puissant que Poséidon lui-même. Sans effort particulier, l'essence même de son énergie ne laisse pas de doute quant à l'homme que nous voyons face à nous. Sans retenue et équivoque, celui-ci s'avance vers nous et donne le ton de sa visite. Voulant s'entretenir avec son frère, cette divinité est selon toute logique Zeus en personne ! Les 3 divinités majeures de l'Olympe réunis au royaume sous-marin. Quoi qu'il en soit, l'intervention du maitre des cieux a au moins le mérite de certainement mettre un terme aux échanges entretenus jusqu'alors avec Poséidon. Je m'avance machinalement vers Shiyo avec une idée bien précise de ma future destination.


Le repos de la Sirene Krest_10
Je ne peux ignorer l'appel d'Athéna indéfiniment. Peut-être que Scarface répondra-t-il à cet appel et qu'il dédaignera de revenir à son temple. Je compte rendre visite tôt ou tard aux Berzekers mais si tu accepte de chercher Scarface, je n'y verrais aucun inconvenant.

Ces derniers mots étaient insufflés d'une tonalité beaucoup moins forte, permettant à uniquement Shiyo d'entendre ces derniers mots. Détourant le regard pour regarder chacune des personnes ici présentes, qu'aller me réserver le destin dans les prochaines minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue400/400Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue544/544Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le repos de la Sirene Left_bar_bleue700/700Le repos de la Sirene Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:49

Poséidon écouta Alistair avec attention, ses yeux d'un bleu infini plantés dans les siens sans indulgence. Au fur et à mesure des secondes, il fronçait les sourcils dans une expression mécontente. Le Ssaint semblait sûr de lui et de sa légitimité. Mais le point de vue du maître des mers et des océans était tout autre, il avait vécu la situation, lui.

"Je vois que le traître ne vous a pas donné la même version des faits que celles que je possède. Les Asgardiens dont je ne remets pas un instant la sincérité en doute m'ont affirmé que le Bélier d'or se trouvait en première ligne lors de l'attaque de leur territoire, et qu'il a abattu au moins deux des leurs. De plus, alors que gisait le général de Scylla tombé au combat sur le parvis de son pilier, il n'a même pas daigné formuler de regrets. Il s'est contenté de passer, avec un médiocre regard de coupable, souillant l'amitié dont il se targuait de partager avec quiconque défendait de justes valeurs ! Non content de cela, il a fait traîner Athéna devant le tribunal des dieux en recourant à des moyens excessifs même pour des dieux. Cet homme restera un traître à mes yeux tant qu'il n'aura pas expié ses péchés par le sang ou l'offrande ici même. Que votre déesse m'entende bien !"

Alistair aborda un autre sujet sensible : Blue Graad. L'infâme cité qui avaient veillé à ce qu'il ne ressuscite pas pendant des siècles. L'annonce de sa destruction faillit arracher un sourire à Poséidon mais ce dernier se retint en se promettant d'avoir une discussion avec Unity à ce sujet.

Un peu plus détendu, le dieu ne bougea d'un cil lorsqu'un éclair frappa tout proche de lui. Il avait senti le cosmos du maître des cieux arriver à grande vitesse, Zeus aimait se donner en spectacle par des arrivées... électriques. Le dieu au trident commençait à avoir l'habitude. Lui-même aimait bien produire son petit effet en arrivant monté sur son char.
D'ailleurs en parlant de char, les chevaux s'étaient rassemblés autour d'Arion qui faisait connaissance, non loin de Delphinos qui attendait près de la sirène. Tant de monde et aucun autre Marina pour les accueillir... Les généraux arrêtés au pilier de l'Atlantique nord n'avaient-ils rien ressenti ? Ou peut-être étaient-ils intimidés par la présence de leur dieu. On ne pouvait guère leur reprocher.

D'un geste de la main Poséidon fit signe aux Saints de partir. Il les avait assez vus pour le moment.


"Retournez donc au Sanctuaire et n'oubliez pas mon message pour Athéna : qu'elle vienne. Quant à Scareface, sachez qu'il a déjà trouvé ce qu'il cherchait en Atlantide, nul besoin de vous rendre là-bas. Il s'agissait d'un objet dont il vous parlera lui-même s'il le souhaite quand vous le retrouverez. J'ignore où il s'est rendu par la suite."

Une fois les chevaliers Shiyo et Alistair suffisamment éloignés, Poséidon se tourna vers son frère avec un air grave.

"Si tu veux que nous soyons tranquilles, je suggère de nous rendre dans mon temple. Arion !
-Oui Père ?
-Je te présente l'un de tes oncles, Zeus, roi des dieux Olympiens. Tu vas l'escorter avec Delphinos jusqu'à mon temple et je veux que tu lui témoignes le plus grand respect, tout comme il doit te respecter en tant que dieu à part entière. As-tu bien compris ?
-Je... Je serai digne de ta confiance, Père !
-Bien, ne perdez pas de temps.
-Entendu, votre Divine Altesse, lança Delphinos en approchant. Si vous voulez bien me suivre, Zeus.
-Je te rejoins dans quelques instants petit frère, je me dois de recevoir mes sujets prestement. Ce ne sera pas long, je te le promets."

HRP => Si Zeus accepte, je lui donne l'autorisation de se rendre directement dans mon temple grâce à Delphinos et Arion.

Le créateur d'Atlantide se tourna alors vers la sirène qui patientait depuis un moment déjà. Il s'approcha de la surface de l'eau et en franchit la frontière pour venir prendre l'une de ses mains et lui communiquait un cosmos doux comme le glissement des flots.

"Pardonne ton dieu qui te néglige, douce enfant. Comme tu peux le voir, je n'ai guère de temps à te consacrer. Sache que chacune des créatures marines est importante à mes yeux et qu'il était tout à fait naturel que mes flots te délivrent de ta captivité. Pour l'heure, je vais te demander de m'exposer de la manière la plus synthétique possible ce qui t'amène auprès de moi. Je sens en toi une énergie particulière qui me pousse à différer un entretien important avec mon cadet... Parle donc."

Récupération journalière (7 jours) :
Cs : 287 + 70 = 357
Armure : 260 + 2 = 262 (armure fragilisée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos de la Sirene   Le repos de la Sirene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de la Sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok]
» Le Repos des Guerriers
» Une sirène en Enfer
» Repos bien mérité
» un bref instant de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: