Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une sirène en Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue151/151Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue175/175Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue260/260Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:55

Suite à la derniere attaque de Kazuki, Mégara se reveilla aux bords d'un fleuve d'une couleur peu sympathique. Des cadavres semblaient tapisser ce fleuve qui ne pouvait etre autre que le fleuve des enfers. Mégara était donc morte...elle venait seulement de s'en rendre compte. Elle n'a pu donc resister aux coups du Prince d'Ivalice. La tristesse s'emparait de son coeur à mesure qu'elle réalisait qu'elle avait perdu la vie. Devant ce fleuve des Enfers dont nul ne connais la profondeur, s'abreuvant d'un nombre incalculable de cadavres qui n'auront de cesse de noyer les infortunés qui s'y risqueraient d'un peu trop près ou ayant eu la maladresse de tomber dans ces eaux aussi froide que la mort. Le paysage n'était guère plus accueillant comme on pouvait penser des Enfers. Nulle présence ne se faisait ressentir dans les alentours. Si les morts avaient encore un brun d'espoir après avoir traversé la porte des Enfers, il s'envolerait devant ce spectacle. Aucun retour en arrière n'était possible et nul ne peut échapper à la mort, pas même les Dieux.

En attendant, que l'on vienne chercher la jeune Sirène, Mégara se mit à chantoner un air mélancolique de circonstance qui dégageait une sensation de froideur, mais c'était peut être dans ses rares moments que l'on pouvait voir que celle-ci n'avait pas perdu totalement son humanité. Mégara s'ennuyait fermement et esperait grandement que le passeur de l'Achéron arriverait sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue257/257Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue258/258Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue420/420Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:12

Japet avait fini par vaincre le cancer d’or, Scareface se retrouvait maintenant non loin du fleuve des enfers, il bousculait et éliminer les âmes qui l’empêcher de continuer sa route avec une indifférence totale en s’approchant des rives, mais les pensées du gold saint était ailleurs, il ne cesser de se remémorer ce que lui avait dit le Titan des dimensions.

Sache que ce qui se passe en ce moment te dépasse très largement mais tu dois savoir que cela concerne tout le monde. Il y a d'autre personne comme moi plus proche de toi que tu ne peux l'imaginer…Je n'utilise pas ma véritable puissance, la foudre de Zeus l'à sceller à cause du tartare et les titans sont affaiblit et ne peuvent utiliser leurs vrai cosmos. Réfléchit, ceux qui ont condamné les dieux archaïques à utiliser un cosmos altéré peuvent aussi rendre une parti de leur pouvoir.

Ses deux phrases tournaient en boucle dans la tête de Cancer d’or, cela voulait dire que d’autre guerrier, proche du gold saint, aurai été aussi tenté par celui qui manipule les ficelles ? Et pour ces derniers mots cela voulait ‘il dire que quelqu’un pouvait rendre à Scareface ses vrai pouvoirs, celui d’un demi dieu ? Scareface fut interrompu dans se recherche par un chant mélancoliques, qui parvenait du Bord du rivage. Il ne fut pas beaucoup de temps au chevalier d’or pour reconnaitre l’une des gardiennes du monde sous marin qui avait été attaqué avec lui. Le fils d’Hadès s’approcha doucement de la jeune fille, par derrière sans faire de bruit, puis d’une voix forte…

Voila donc la Marina qui ne s’est pas enfuit devant l’ennemi contrairement à ses frères d’armes, tu n’as pas pu leurs résister toi non plus, il faut dire que tu n’avais aucune chance. Comme tu peux le voir, je n’ai pas non plus réussi à leurs barrer la route, mais mon adversaire avait une puissance qui n’était pas la sienne, sinon, le combat aurait été tout autre…

Scareface s’assit a cote de la sirène aquatique, regardant l’horizon.

J’espère que le passeur ne va pas tarder, j’ai une revanche à prendre, cette histoire n’es pas fini… loin de la


Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue0/0Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue0/0Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue0/0Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:07

Une barque arriva au loin, sortant de la brume verdâtre tapissant l'horizon de ce long fleuve qu'est l'Acheron. Une silhouette semblait diriger la barque en direction des deux individus. Elle vint se poser au bord de la rive.... une femme, les yeux fermés en descendit. Déployant majestueusement ses ailles d'une noirceur incroyablement scintillante, qui ne faisait passer aucune lumière, la femme s'approcha des deux individus. Les yeux de la demoiselle s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux de Mégara et de Scareface. Regardant ensuite de bas en haut les deux compagnons d'infortune, l'un d'eux ne semblait absolument pas avoir une aura ordinaire....une chose semblait différente...

mmmmh, qu'est-ce dont cela....

Nefertis marqua un temps d’arrêt, continuant a regarder de bas en haut le serviteur du Dieu Poséidon et de la Déesse Athéna.

Je me nomme Nefertis, Ange Noir du monde des Morts...

Nefertis était très étonné de voir ici le Chevalier d'Or du Cancer...surtout mort.

Qui vous envoie ici Chevalier d'Or et vous jeune vermine ? Est-ce la dû à l'apparition d'une nouvelle guerre sainte ?... d'Athéna ? de Poséidon ? J'hesite à vous faire attendre davantage mais bon, je vais etre grand seigneur...monter dans cette barque sans plus attendre, je n'ai pas que cela à faire...

D'un geste de la main, Nefertis invita la sirène et le Chevalier d'Or du Cancer à monter dans la barque
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue151/151Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue175/175Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue260/260Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:23

Mégara ne tarda pas à etre rejointe par...Scareface, le Chevalier d'Or du Cancer. Quelle surprise, un si puissant guerrier si vite abattu, c'etait etrange.

Voila donc la Marina qui ne s’est pas enfuit devant l’ennemi contrairement à ses frères d’armes, tu n’as pas pu leurs résister toi non plus, il faut dire que tu n’avais aucune chance. Comme tu peux le voir, je n’ai pas non plus réussi à leurs barrer la route, mais mon adversaire avait une puissance qui n’était pas la sienne, sinon, le combat aurait été tout autre…

Une puissance qui n'etait pas sienne? comment ca? et comment un Chevalier de ta trempe, un Chevalier d'Or, un demi-dieu ait pu être aussi vite abattu.... Je ne comprends plus...

J’espère que le passeur ne va pas tarder, j’ai une revanche à prendre, cette histoire n’es pas fini…

Nous sommes morts Chevalier...que pouvons nous faire de plus de par dela la tombe?

Le passeur arriva.

Je me nomme Nefertis, Ange Noir du monde des Morts...Qui vous envoie ici Chevalier d'Or et vous jeune vermine ? Est-ce la dû à l'apparition d'une nouvelle guerre sainte ?... d'Athéna ? de Poséidon ? J'hesite à vous faire attendre davantage mais bon, je vais etre grand seigneur...monter dans cette barque sans plus attendre, je n'ai pas que cela à faire...

Sans mot dire, Mégara monta dans la barque en direction de la premiere prison.

Une sirène en Enfer 423px-Juvia_Loxar

Arrow 1ère prison
Revenir en haut Aller en bas
Zoul de Pandore

Zoul de Pandore
Rôle : Servir sa Majesté
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue140/140Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue150/150Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue260/260Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:39

Suite à la derniere attaque du nordique Vaflan, Zoul de Pandore se reveilla aux bords d'un fleuve qui n'était autre que le fleuve de l'Achéron. Des cadavres semblaient se tapir da,s ce fleuve qui ne pouvait etre autre que le fleuve des enfers. Le paysage n'était guère plus accueillant comme on pouvait penser des Enfers

Zoul de Pandore était donc véritablement mort... Il était seul, aucune présence ne se faisait ressentir dans les alentours. Après un soupir de lamentation, il s'asseya au bord du rivage puis il scruta l'horizon, attendant paisiblement la barque de Charon comme le stipulait les légendes Grecs.


" S'il compte avoir un pourboire, il pourra toujours se brosser ! J'ai plus un rond sur moi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue257/257Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue258/258Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue420/420Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:58

La sirène aquatique parut surprise d’être rejoint si vite par le gold saint et à peine t’elle commencer a questionné le Cancer que la barque du passeur arriva sur le rivage. Cette fois-ci le passeur était un ange noir qui lorsqu’il atteint la terre ferme déploya ses ailes d’une noirceur sublime, la femme ailée se présenta comme étant Nefertis, ange noir du monde des morts, a son tour elle interrogea les deux guerriers sur la manière dont ils étaient morts, et qui pouvait bien déclencher une guerre sainte.

Aucun des deux que vous venez de citez, Nefertis, ni même aucun que l’on peut croire, il semble, qu’une autre entité soit a la base de tous ce remue-ménage.


Sans répondre à Scareface l’ange invita, d’un geste de la main à monter sur son embarcation, suivant la guerrière de Poséidon, le bateau de fortune prit de bouveau l'eau pour un enieme voyage.

tu devras revenir aussitot mon ange, je crois que l’on nous rejoint, et cette fois-ci c’est un guerrier de ton camp.


Le chevalier d’or du Cancer désigna du doigt le Spectre qui s’approchait du rivage, puis il ironisa en regardant l’ange noir.

Les voyages risque de se multiplier, on aurait attendu une minute de plus il aurait pu venir avec nous...Mais il aurait fallu avoir une barque plus grande.


Scareface fit un signe de la main au spectre s'amusant de cette situation pour une fois les spectres étaient restaient en arrière, comme quoi tout arrive...




Arrow la première prison
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue0/0Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue0/0Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue0/0Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:15

A peine Nefertis partit avec Mégara et Scareface qu'un autre chevalier mort arriva sur la rive. Mais il n'y avait plus de place dans l'embarcation. Celui ci allait devoir attendre que Nefertis fasse l'aller retour.

S'il compte avoir un pourboire, il pourra toujours se brosser ! J'ai plus un rond sur moi ! "

Le passage pour les spectres d'Hadès ne necessite rien...je reviens Spectre...

la barque revint au loin, sortant de la brume verdâtre tapissant l'horizon de ce long fleuve qu'est l'Acheron. Nefertis dirigeait toujours la barque en direction du Balrog. Elle vint se poser au bord de la rive.... Nefertis, les yeux fermés en descendit. Déployant majestueusement ses ailles d'une noirceur incroyablement scintillante, qui ne faisait passer aucune lumière, la femme s'approcha des deux individus. Les yeux de la demoiselle s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux Zoul Pandore. Regardant ensuite de bas en haut le spectre, elle lui dit

mmmmh, qu'est-ce dont cela....

Nefertis marqua un temps d’arrêt, continuant a regarder de bas en haut le serviteur du sombre monarque

Je me nomme Nefertis, Ange Noir du monde des Morts...

Nefertis était très étonné de voir ici le Spectre Celeste du Balrog...surtout mort.

Qui vous envoie ici Balrog ? Est-ce la dû à l'apparition d'une nouvelle guerre sainte ?... d'Athéna ? Je ne vais pas te faire attendre davantage...monte dans cette barque sans plus attendre, je n'ai pas que cela à faire...

D'un geste de la main, Nefertis invita le spectre à monter dans la barque
Revenir en haut Aller en bas
Zoul de Pandore

Zoul de Pandore
Rôle : Servir sa Majesté
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue140/140Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue150/150Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Une sirène en Enfer Left_bar_bleue260/260Une sirène en Enfer Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:29

Après s'être assis sur les rives de l'Achéron, Zoul de Pandore vit au loin un homme lui faire un signe de la main, le connaissait-il ? Bêtement et sans réfléchir, dans la plus grande interrogation, le spectre du Balrog lui renvoya le salut.

Après plusieurs minutes, une femme qui semblait être le passeur lui adressa la parole :


" Le passage pour les spectres d'Hadès ne necessite rien...je reviens Spectre... "

Le visage avide, Zoul de Pandore soupira allègrement:

" Attendre, toujours attendre.. On ne fait pas attendre ses invités madame... Mais je n'ai pas le choix dirait-on, je vous attends là. "

Détendu par le lieu, libéré de toute souffrance, Zoul de Pandore regarda la barque disparaître dans la brume infernale, en se posant des questions sur son avenir qui restait incertain.

Après quelques instants d'attente, le spectre pouvait apercevoir la barque revenir en direction du Balrog, qui vint se poser au bord de la rive.... La femme mystérieuse, les yeux fermés en descendit. Déployant majestueusement ses ailles d'une noirceur incroyablement scintillante, qui ne faisait passer aucune lumière, elle s'approcha des deux individus. Les yeux de la demoiselle s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux Zoul Pandore. Regardant ensuite de bas en haut le spectre, elle lui dit

La mystérieuse femme à l'aura sombre continuait de fixer le spectre du Balrog qui se sentait gêné, il était regardé de haut en bas, ce n'était pas vraiment agréable... Après un silence morbide, la femme se présenta:

Je me nomme Nefertis, Ange Noir du monde des Morts... Qui vous envoie ici Balrog ? Est-ce la dû à l'apparition d'une nouvelle guerre sainte ?... d'Athéna ? Je ne vais pas te faire attendre davantage...monte dans cette barque sans plus attendre, je n'ai pas que cela à faire...

" Enchanté, Néfertis. Vous êtes donc vous aussi un spectre d'Hadès ?
Si je suis ici, c'est pour m'être sacrifié pour le seigneur Thanatos et Sa Majesté Hadès, en retardant et blessant gravement des ennemis terriblements puissants venant de tout camps qui se sont introduit en enfer. A mon avis vous n'allez pas tardé à les voir, le seigneur Thanatos doit être en train de les punir au moment ou l'on ce parle
"

Après quelques préjugés, Zoul semblait apprécié l'ange noir. Finalement, la traversé allait-être plus agréable que prévue.

Quand la barque arriva de l'autre côté de la rive, Zoul fit un geste de la main, en remerciement de l'hospitalité du passeur féminin, puis il partit en direction de sa destinée

Arrow la première prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une sirène en Enfer   Une sirène en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK SIRENE, sirène de la mer morte [ok]
» La Sirène et le Démon
» Le repos de la Sirene
» l'entrée des enfer...
» L'enfer c'est les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: