Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:20

Bonne chance Kyky, let's go fight


Dernière édition par Thanatos le Jeu 30 Déc 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:23

lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:23

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Zks7bk
Résultat :
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:19

Micci Thanou et bonne chance à toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:20

Ca va être dur à battre 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:20

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Zks7bk
Résultat :
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:27

A l'annonce de son nom, Thanatos sortit de l'arène pour s'approcher du ring. Les yeux fermés, vetu d'une longue toge blanche, il avanca doucement vers le ring, y entra et ouvrit doucement les yeux. Lorsque ces yeux se fixèrent sur Kyrian, il compris que ce tournoi serait l'un des plus glorieux jamais organisé. Le Dieu des Dieux face au Phoenix Noir dès le premier tour. Cela catégorisait aussitot la qualité et la difficulté de ce tournoi. La réputation du Phoenix Noir avait depuis longtemps dépassé le monde des morts. Sa puissance égalait celle des chevaliers d'Or d'Athéna.
La foule allait pouvoir assister à un combat titanesque. Thanatos jeta hors du ring sa toge et s'avanca au centre de la sphère de combat, craquant les os de ses mains et secouant sa nuque pour se chauffer.

Chevalier Kyrian, je suis ravi de pouvoir tester tes capacités en ces lieux. Et le fait que notre combat ne mette en jeu aucune vie, pas meme la notre mais uniquement nos pouvoirs et une place en 8eme de finale me libère. Je vais pouvoir enfin tester l'un des plus glorieux soldats du monde des morts...Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix

Thanatos se mit en garde, prêt à bondire sur son adversaire du jour. La foule scandait le nom des deux combattants, avec un préférence pour le chevalier noir. Ce qui etait somme toute logique, le Dieu de la Mort n'est logiquement pas très populaire mais le fils de Nyx se battait pour changer cet image. Une occasion unique lui etait donnée...il allait la saisir
il se jeta sur lui tournoyant dans les airs pour le frapper d'un coup de pied retourné, l'expulsant dans les cordes. Le suivant avec une vitesse divine, il s'abaissa aux niveaux des genous et porta 4 frappes lourde sur le coté des genoux du Phoenix afin d'abaisser sa vitesse de déplacement. Profitant d'une temps mort suite à cette salve de coups, le fils de Nyx concentra son pouvoir

Kyrian...il n'y avait que deux combattants que je souhaitais affronter dans ce tournoi. Le Seigneur Hadès qui je l'espere arrivera au bout avec moi et... toi même. Vous etes le symbole de la force d'une armée des Ténèbres dominante sur terre. Ma victoire marquera la naissance d'un nouvel ordre qui me verra au sommet de la hierarchie...

LE DIEU DE LA MORT

GREAT MOOWEEEER

//30pts de Cosmos


CR:0
CP:0
CD:30 + 5

HP:175
CS:175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:47

Eh bien à peine le tournoi secondaire c'est terminé que la VIème édition du tournoi a lieue et je dois avouer que je me demande si je n'attire pas les Divinités. Car mon adversaire en finale était Hadès, mon Maître et voici maintenant que je commence le tournoi en affrontant Thanatos qui est un autre de mes supérieurs. Enfin ce n'est pas pour ça que je vais le laisser gagner et lui faire des fleurs!!

Debout, au centre du ring, et vêtu de mon armure noire, j'attends tranquillement l'arrivée de mon illustre adversaire. Tout autour les spectateurs sont en délire et ne cessent de hurler nos noms à tout-va. Ils sont venus pour voir un combat et je vais faire en sorte qu'ils ne soient pas déçus surtout que c'est la première fois que je vais me battre contre le Seigneur Thanatos et je dois dire que je suis un peu nerveux...

Les cris s'intensifient et je comprends pourquoi en voyant qui arrive. Les yeux fermés et portant une toge blanche, Le Dieu de la Mort fait son entrée sur le ring puis il ouvre ses yeux et nos regards ne se quittent plus. Tels deux prédateurs surveillant les moindres gestes, nous nous fixons tandis qu'il jette sa toge hors du ring, s'avance vers le centre et fait quelques échauffements.

Ne bougeant pas, je l'écoute et à mesure qu'il me parle avec sincérité, je sens mes joues s'empourprer. Je ne suis pas du tout habituer à entendre de telles paroles venir de lui et j'ignorais que j'étais l'un des plus glorieux soldats des Enfers. Malheureusement, je n'ai pas le temps de répondre que déjà l'assaut de Thanatos me ramène au présent.

Voyant tardivement son coup de pied, mon corps ne doit son salut qu'à mon bras qui s'est redressé instinctivement, parant ainsi le coup de pied. Seulement Thanatos n'est déjà plus là et une douleur au niveau du genou m'indique sa présence. Voyant ce qu'il s'apprête à faire, je crée un tourbillon de feu, d'un claquement des doigts, qui protège mes genoux de sérieuses blessures.

Frottant mon genou endolori alors que mon tourbillon disparait, je souris à Thanatos qui concentre son cosmos tandis qu'il m'envoie d'autres éloges et compliments.
Je remarque alors la Faucheuse au-dessus de lui regarder autour d'elle pour s'arrêter sur moi, une lueur assassine dans ses orbites. Comme si je ne m'attendais pas à ce qu'elle va me faire. Et en effet, s'aidant de son immense faux, je vois la Belle foncer sur moi et m'attaquer avec son arme sauf que ce n'est pas moi qu'elle touche mais mon mur de flammes que j'ai enclenché au dernier moment.

Adressant un dernier signe à l'Assassine, je disparais dans les flammes du mur pour réapparaître juste derrière Thanatos, dos à dos, et à qui j'assène sans attendre un violent coup de coude dans la colonne vertébrale. Puis je me retourne et le regarde avec une lueur fière dans les yeux.


Je suis également enchanté de pouvoir me confronter à toi Thanatos et espère que notre combat nous ravira autant que les spectateurs. J'espère que le tutoiement ne dérange pas, c'est juste pour le tournoi sinon je repasserais au vouvoiement.
Je ne sais vraiment que répondre face à tant de compliments mise-à-part merci et que je ne m'y attendais vraiment pas. Et pour moi, tu fais déjà parti du sommet de la hiérarchie avec Sa Majesté et le Seigneur Hypnos. Mais comme tu l'as dit, nous sommes ici pour nous affronter alors...


D'un mouvement de mon bras en sa direction, une forme enflammée surgit sur le ring et, après avoir prit la forme d'un buffle de feu, s'élance sur mon adversaire et lui envoie deux puissants coups de tête à l'estomac. De mon côté, je n'ai pas perdu une seconde car, suivant de près le buffle, j'ai attendu qu'il s'évapore pour envoyer un puissant upercut dans la machoîre du Dieu de la Mort. Tandis que j'attéris derrière le Dieu et concentre mon cosmos, j'entends le phoenix de feu noir, surgit lors de l'impact, s'envoler dans les airs et redescendre en piqué sur le Dieu afin de lui infliger des brûlures.

Quant à moi, mon poing chargé en cosmos, je me retourne en direction de Thanatos et lui envoie une tempête de flammes noires-orangées qui s'apprète à l'entourer et le brûler.


DEATH QUEEN ISLAND FLAMES!!

Puis je me recule de quelques pas et attends la réponse de Thanatos.
------------------------------------------------
*Tourbillon de feu: Kyrian crée un tourbillon enflammé devant lui qui lui permet de se protéger contre les coups physiques.
*Invocations: Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
*Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.
*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.
*Black Fire Wall (Le Mur Noir de Feu): 5 à 30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Le Phoenix dresse un mur de flammes pour se protéger.


Coups Reçus: 5 physiques + 30 (Great Mover)
Coups donnés: 5 physiques (1 coup de coude + invocation buffle: 2 physiques + Phoenix Fire Punch)+ 30 (Death Queen Island Flames)
Coups parés: 4 physiques + 30 (Black Fire Wall)
Recharge :+ 10

HP: 175 - 1 = 174
Cos: 175 - 4- 30 + 5 - 30 + 5 = 121
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:27

Le combat avait commencé avec une telle intensité que les ondes de chocs entre les deux combattants, se faisaient ressentir dans tout le colysée. Les spectateurs en restaient sans voix et se contentaient de suivre du regard les mouvements toujours plus impressionnants des deux guerriers actuellement présents au centre du ring. Kyrian avait paré instinctivement les coups du Dieu de la Mort et lors de l'invocation de la grande faucheuse, le Phoenix Noir avait encore adopter une défense efficace.
Adressant un dernier signe à l'Assassine, je disparais dans les flammes du mur pour réapparaître juste derrière Thanatos, dos à dos, et à qui j'assène sans attendre un violent coup de coude dans la colonne vertébrale. Puis je me retourne et le regarde avec une lueur fière dans les yeux.

Je suis également enchanté de pouvoir me confronter à toi Thanatos et espère que notre combat nous ravira autant que les spectateurs. J'espère que le tutoiement ne dérange pas, c'est juste pour le tournoi sinon je repasserais au vouvoiement.
Je ne sais vraiment que répondre face à tant de compliments mise-à-part merci et que je ne m'y attendais vraiment pas. Et pour moi, tu fais déjà parti du sommet de la hiérarchie avec Sa Majesté et le Seigneur Hypnos. Mais comme tu l'as dit, nous sommes ici pour nous affronter alors...


Le fils de Nyx répondit aux paroles pleines de gratitude du Phoenix Noir

Kyrian...ceci est combat pour s'approcher du titre supreme de meilleur combattant. Il n'y a plus de rapport Maitre, Spectre... Nous sommes deux puissants combattants qui souhaitons tout deux remporter ce combat et gagner le titre. Donne le meilleur de toi meme, et celui qui aura la plus grande rage de vaincre remportera surement ce combat.

Frappant ses deux poings l'un contre l'autre, Thanatos signala qu'il était temps d'en découdre sèrieusement.

Kyrian....il est temps de montrer au monde la toute puissance de nos deux cosmos

D'un mouvement de son bras en sa direction, une forme enflammée surgit sur le ring et, après avoir prit la forme d'un buffle de feu, s'élanca sur Thanatos qui d'un geste de la main si rapide, créa une onde de choc afin de repousser ce jet de flamme. Suivant de près le buffle, Kyrian attendit qu'il s'évapore pour envoyer un puissant upercut dans la machoîre du Dieu de la Mort qui d'un geste de la tête l'évita de justesse. La chaleur de son poings avait marqué le visage du Dieu qui entra dans un accès de colère.

Kyriiiiaaaaan, approche battons nous

Tandis que j'attéris derrière le Dieu et concentre mon cosmos, j'entends le phoenix de feu noir, surgit lors de l'impact, s'envoler dans les airs et redescendre en piqué sur le Dieu afin de lui infliger des brûlures. Thanatos l'évita et profita que Kyrian se recharge en cosmos pour fondre sur lui et le frapper lourdement sur ses points vitaux que sont la carotide, la tempe, le foie, le coeur et le plexus solaire. Toutefois, Kyrian se concentra et lanca sa technique. Dans le même temps, Thanatos lanca également son attaque fétiche de la grande faucheuse une nouvelle fois puis se protégea grace au voil de la mort.

GREAAAAAAT MOWER
//30pts de Cosmos
La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille.

Veil of Deaath
//30pts de Cosmos


DEATH QUEEN ISLAND FLAMES!!
//30pts de Cosmos
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Coups recus: 30 + 5
Coups parés: 30 + 5
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175
CS: 150 - 5 - 30 + 10 - 30 = 95


Dernière édition par Thanatos le Lun 15 Nov 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:55

Décidément, tout comme contre Hadès, ce combat contre Thanatos est vraiment interéssant et enivrant. Je n'ai pas une seconde de répit et la moindre faute ou innatention peut m'être fatale!! Il a réussit à éviter mon coup de coude ainsi que mon buffle et mon poing de feu... Et il a profité du moment que je me concentrais pour m'attaquer. Certes ce n'était que de simples coups physiques mais j'ai écopé de quelques bleus et ma tempe droite saigne. Mais ça ne m'a pas empêché de lancer ma tempête de flammes!!

Malheureusement lui a fait à nouveau appel à la Grande Faucheuse pour m'attaquer tandis qu'il se protégeait... Dommage pour lui car j'ai de bons réflexes!! En voyant la Dame arriver vers moi avec sa faux, j'ai enclenché mon mur de flammes qui m'a sauvé in extremis!!


Eh bien ce n'est pas passé loin!! Un petit peu plus et j'arborais de belles coupures bien profondes!! Et tu as raison, il est grand temps de montrer notre vraie puissance...

Un sourire sur les lèvres et le regard brûlant d'envie, je me retrouve instantanément recouvert par les flammes. Mon cosmos brûlant m'enveloppe tout entier et des ailes noires se déployant sont visibles dans mon dos.

Me positionnant de façon à décoller, j'ouvre ma main droite où apparait une boule de feu que je lance sur Thanatos suivie d'une autre lancée de la main gauche, une autre de la main droite et une autre de la main gauche. Fonçant toutes les quatre vers le dieu, les deux premières volent autour de lui tandis que les deux suivantes pénètrent dans son armure jusqu'à son corps. Quant à moi, je profite d'avoir lancé mes boules pour m'élancer à mon tour sur mon adversaire en tenant une épée de feu, créée avec mon cosmos, et l'attaquer.

Puis d'un mouvement vif, et tandis que mon épée disparait, un rayon s'échappe de mon index tendu vers lui et lui traverse la boîte cranienne de part en part. J'ignore encore si mon illusion va fonctionner mais en tout cas il va apprécier de se voir à Elysion entouré des nymphes et autres créatures... La partie qu'il n'aimera pas par contre sera de les voir l'attaquer dans un Elysion complètement dévasté et où traineront les corps inertes et ensanglanté des spectres, de son frère et d'Hadès.

J'ai une petite idée de sa réaction et c'est la raison pour laquelle je me mets en position de défense.

---------------------------------------------
*Diversion (peut être suivie d'une attaque ou d'une autre technique ou d'un coup physique):
Kyrian crée des boules de feu (de 1 à 5) et les envoie sur son ennemi afin qu'elles détournent son attention.
*Absorption: Il produit 1 à 5 boules de feu et les lance sur son ennemi. Seulement au lieu de le toucher, elle(s) pénètre(nt) dans l'armure augmentant la température corporelle de l'ennemi.
*Fire Sword (Epée de feu): Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .
*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais infèrieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.
Attaque choisie: Fire of the Hells



Coups Reçus: 5 physiques + 30 (Great Mover)
Coups donnés: 5 physiques (2 diversion + 2 absorption + Epée de feu: 1 coup) + 40 (Envoutement du Mal)
Coups parés: 30 (Black Fire Wall)
Recharge :+ 10

HP: 174 - 5 = 169
Cos: 121 - 30 + 5 - 40 + 5 = 61
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:34

Kyrian se défendait avec application et intelligence. En voyant la Dame arriver vers elle avec sa faux, Kyrian enclencha son mur de flammes qui l'a sauvé in extremis!!

Eh bien ce n'est pas passé loin!! Un petit peu plus et j'arborais de belles coupures bien profondes!! Et tu as raison, il est grand temps de montrer notre vraie puissance...

Parfait Phoenix Noir, montrons à ce public la puissance des enfers HAHAHAHA

Kyrian ouvrit sa main droite où apparait une boule de feu qu'elle lanca sur Thanatos suivie d'une autre lancée de la main gauche, une autre de la main droite et une autre de la main gauche. Fonçant toutes les quatre vers le dieu, les deux premières volent autour de lui tandis que les deux suivantes pénètrent dans son armure jusqu'à son corps. Kyrian profita d'avoir lancé ses boules pour s'élancer à son tour sur son adversaire en tenant une épée de feu, créée avec son cosmos, et l'attaquer. Thanatos n'évita rien et se laissa frapper par les techniques du Phoenix. Il avait une idée derriere la tête. Une idée destructrice qui pourrait accélerer le combat et peut etre faire basculer de son coté cet affrontement.

C'est alors que Kyrian utilisa son illusion du Phoenix. L'envoutement du mal. Le fils de Nyx semblait s'etre suffisamment protegé et voulu contre attaquer avec le feu des enfers.

Je vais t'abattre avec ce feu qui consume tout...

FIRE OF THE HELLLLLLLLLLS


Mais au moment précis où Thanatos lanca son feu des enfers, il sentit des brulures sur tout le corps. Sa vision de brouilla, puis d'un coup changea totalement. Il revenait à la réalité et constata qu'il s'etait frappé avec sa propre attaque. Regardant rageux Kyrian, il lui dit

....Cette illusion....est bien contraignante...

ELLE M'ENERVE MEME AU PLUS HAUT POINT, COMMENT OSES TU TE MOQUER AINSI DU DIEU DE LA MORT, JE VAIS TE FAIRE PASSER CETTE ENVIE DE JOUER AVEC LES DIEUX


Thanatos était devenu fou de rage, se concentra et envoya des gestes de coups de poings d'une puissance phénoménales. La vitesse et la puissance de ceux ci créerent des ondes de chocs si puissantes qu'elles balayèrent Kyrian.

Tu as osé....tu le paieras...

TEEEEERRIBLE PROVIDENNNNNNCE

//60pts de Cosmos
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Thanatosesferas
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. La prochaine attaque de Thanatos aura un bonus de 10pts.

Coups recus: 5 + 40
Coups parés: 0 + 5
Coups donnés: 5 + 60

HP: 175 - 5 - 35 = 135
CS: 95 - 5 + 10 - 60 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptySam 20 Nov 2010 - 11:59

Et comme je m'en doutais, mon illusion ne lui a vraiment pas fait plaisir!! Le fait qu'il n'ait pas cherché à éviter mes attaques physiques prouvaient bien qu'il avait une idée en tête et il croyait bien pouvoir parer la puissance de mon illusion mais c'est mal me connaître!!

Toujours en défense, je regarde sa propre attaque le brûler et un sourire de défi se forme sur mes lèvres quand je constate qu'il prend enfin conscience de ce qui lui arrive. Me regardant furieusement, il me fait bien comprendre que mon attaque l' énervé au plus haut point. Mais si il croit que ça va s'arrêter là, il se trompe car cela ne fait que commencer!!

Mais mon rictus s'efface vite quand je comprends à quel point il est exaspéré!! Jamais encore je ne l'avait vu dans un tel état... Son cosmos monte en flèche et... Bon sang!! Si je me prends ces coups de poings de plein fouet, je suis mal!!
Croisant mes bras devant moi, je concentre mon cosmos afin de parer les coups sauf que je me sens poussé vers l'arrière tandis que des chocs m'atteignent à différentes parties du corps. Ne comprenant pas ce qu'il m'arrive, je tente de les parer mais rien n'y fait et je me retrouve au sol, la commissure des lèvres et l'arcade sourcilière en sang.

Me relevant, je secoue rapidement la tête et comprends ce qu'il s'est passé en voyant que Thanatos n'a pas bougé mais moi si!! Ce ne sont pas des coups de poings que j'ai reçu mais les ondes de chocs crées par ces-derniers!!


Tu as osé....tu le paieras...

Ces quelques mots venant de sa bouche me font comprendre que là il est vraiment furieux!! Encore plus que lorsqu'il m'a attaqué... Son cosmos n'est plus que rage avec l'envie de me tuer et...

Eh mais c'est quoi ça??!!

Sans savoir ce qu'il c'est passé, voilà que je me retrouve prisonnier dans une sphère d'énergie. J'ai beau frapper sur les parois de toutes mes forces mais rien n'y fait, je ne parvient pas à la fissurer!! De plus Thanatos continue d'augmenter son cosmos alors qu'un sifflement se fait de plus en plus entendre dans la sphère. Et cela ne me dit rien qui vaille car je suis en plein dans la sphère.
C'est alors qu'une explosion se fait sentir suivie d'une autre alors que l'énergie autour de moi devient plus inégale. Et avant même que je puisse réagir, l'énergie atteint sa limite et explose en ne me laissant aucune sortie de secours.

Sous la violence et la puissance de l'explosion, une énorme déflagration balaie l'ensemble du ring et des spectateurs tandis qu'un nuage de fumée épaisse se concentre à l'endroit même de l'explosion. Une once de cosmos y est palpable tandis qu'une silhouette orangée reste sur place.

Heureusement pour moi et malheureusement pour Thanatos, qui ne le verras que lorsque la fumée se dissipera, il ne s'agit que des protections de mes bras en miettes et donc inutilisables!! Quant à moi j'apparaît, tel l'oiseau immortel, dans une explosion de cosmos noir-orangé et pile devant son visage, les poings chargés de cosmos brûlant.


THANATOSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis les tendant droit devant moi, je relâche d'un coup toute la puissance de mon cosmos dans deux souffles noir se regroupant en un seul et frappant le Dieu de la Mort!!

J'attéris alors derrière Thanatos et me retourne pour lui faire face. Mon cosmos, bien que faible, m'enveloppe toujours et continue de brûler de la même vigueur.


Saches que je ne me moque pas du dieu que tu es. Nous sommes en plein tournoi et de ce fait, tu n'es qu'un concurrent comme un autre. Les titres comme Dieu ou Demi-Dieu ou autres n'ont pas leur place et c'est pour cela que je ne compte pas te faire de cadeaux!!

Ces paroles dites, je prends une position de combat et me prépare à son nouvel assaut!!
-----------------------------------------------------
*Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi.
L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique..


Coups Reçus: 5 physiques + 60 (Terrible Providence)
Coups donnés: 60 (Phoenix Wings of Death)
Coups parés: 0
Recharge :+ 10

HP: 169 - 5 - 60 = 104
Cos: 61 + 5 - 60 + 5 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:44

Kyrian se releva, se secoua rapidement la tête et compris ce qu'il s'etait passé en voyant que Thanatos n'avait pas bougé. Ce ne sont pas des coups de poings que j'ai reçu mais les ondes de chocs crées par ces-derniers. Puis Thanatos envoya sa terrible Providence.

Eh mais c'est quoi ça??!!

Kyrian avait opposé ses bras a son attaque. Ceux ci avait brulé litteralement. Mais Kyrian réapparut, tel l'oiseau immortel, dans une explosion de cosmos noir-orangé et pile devant Thanatos, les poings chargés de cosmos brûlant.

THANATOSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis les tendant droit devant lui, Kyrian relâcha d'un coup toute la puissance de son cosmos dans deux souffles noir se regroupant en un seul et frappant le Dieu de la Mort. Répliquant aussitot pour ne pas laisser l'occasion à Kyrian de garder l'initiative, Thanatos continua avec ses ondes de chocs qui semblaient fonctionner sur le Phoenix Noir.

Kyrian atterit ensuite derrière Thanatos et se retourna pour lui faire face. Son cosmos, bien que faible, l'enveloppait toujours et continuait de brûler.

Saches que je ne me moque pas du dieu que tu es. Nous sommes en plein tournoi et de ce fait, tu n'es qu'un concurrent comme un autre. Les titres comme Dieu ou Demi-Dieu ou autres n'ont pas leur place et c'est pour cela que je ne compte pas te faire de cadeaux!!

Je n'attends aucun traitement de faveur. Tout ce qui compte ici, peu importe le rang, c'est de remporter chaque match pour prouver que nous sommes le combattant ultime. Et j'emploierais tout les moyens que je possède pour récupérer ma couronne de Guerrier Ultime sur ce monde.

Je te ferais flamber Phoenix HAHAHAHAHA


Coups recus: 60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 135 - 5 - 60 = 70
CS: 40 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:55

Le coquin, je ne m'en rends compte que maintenant mais il a profité que je l'attaque pour m'envoyer à nouveau des ondes de chocs!! Je n'ai pas eut le temps de me protéger mais je continue à tenir le coup. En tout cas ça ne lui a pas fait plaisir de recevoir mon attaque de plein fouet et c'est tant mieux!!

Je vais pas dire que je suis sadique mais on est dans un tournoi et c'est la loi du plus fort qui prime!! Et des combats comme ça, j'adore!!


Tu veux me faire flamber Thanatos?? Eh bien vas-y!! Ne te gênes pas car le feu... PLUS JE LE SENS BRÛLER, PLUS CA M'ECLATE!!!

Sur-ce je ne fais rien et attends. Oui j'attends mais un sourire ravi sur les lèvres!! Si il veut récupérer sa chère couronne, il faudra qu'il y aille à fond!!
---------------------------

Coups Reçus: 5 physiques
Coups donnés: 0
Coups parés: 0
Recharge :+ 10

HP: 104 - 5 = 99
Cos: 11 + 5 + 5 = 21


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:57

Il était hors de question de laisser la moindre ouverture au Phoenix Noir. La qualité du combattant imposait à Thanatos de se battre avec le plus grand serieux et à exploiter les moindres faiblesses de son adversaire. Kyrian et Thanatos, après avoir lancé leur plus grande technique, avaient opté pour un temps mort afin de récupérer un peu de leurs forces jusqu'ici abandonnées dans un combat intense et passionnant qui rendait bouche bée la totalité du public enfermé dans un silence d'étonnement face à la qualité de ce combat.

Tu veux me faire flamber Thanatos?? Eh bien vas-y!! Ne te gênes pas car le feu... PLUS JE LE SENS BRÛLER, PLUS CA M'ECLATE!!!

Ksss...tu regretteras ces paroles Phoenix

Sans plus attendre, le fils de Nyx fondit sur sa proie afin de le marteler de coups. Enchainant les coups de poings visant les poings vitaux une nouvelle fois, Thanatos tentait de faire basculer dans l'inconscience le Phoenix Noir, Avant de se reculer et de faire trembler une nouvelle fois la terre, préparant son attaque ultime. Son pouvoir grandissait, était encore plus intense que precedemment, les piliers des murs du colysée s'effritait sous les vibrations du cosmos du Dieu de la Mort.

TERRRRIBLE PROVIDENNNNNNCE
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Thanatosesferas
//60pts de Cosmos
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. La prochaine attaque de Thanatos aura un bonus de 10pts.

Coups recus:0
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 60 + 10 = 75

HP: 70
CS: 50 + 10 - 60 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:50

Eh voilà!! Il a réagit exactement comme je l'imaginais et je le voulais!! C'est ça qui est bien avec les Dieux et surtout en temps de guerre ou de tournoi. Provoquez-les de quelque manière que ce soit et vous pouvez être sûr qu'ils mordront à l'appât!! Bon c'est vrai que je vais bien déguster après ce que je vais recevoir mais ça vaut le coup de tenter. Si je me trompe pas, ça devrais marcher!!

Le regardant, sourire toujours aux lèvres, je le vois fondre sur moi et m'asséner de violents à différents endroits. Ressentant mes forces diminuer un peu plus à chaque coup, je ne tombe pas malgré tout et tient bien sur mes jambes.

Décidément il est vraiment furieux Thanatos et l'attaque qu'il se prépare à faire en est bien la preuve!! Mais si il croit qu'il m'aura avec ça il se trompe!!
Tout en regardant la sphère d'énergie déferler sur moi et m'englober, je ne bouge pas d'un centimètre. Non pas que je suis trop faible mais je lui prépare une surprise, qui je l'espère fonctionnera. Sinon... ben tant pis!!

Et à nouveau les explosions se succèdent, créant de nouvelles blessures et détruisant un peu plus mon corps. J'avoues que ça fais plus mal que la dernière fois mais je suis toujours debout et bien qu'en piteux état, je fixe toujours Thanatos avec mon petit sourire aux lèvres!!

-------------------------------------------

Coups Reçus: 5 physiques + 60 (Terrible Providence) + 10 (effet 1ère Terrible Providence)
Coups donnés: 0
Coups parés: 0
Recharge :+ 10

HP: 99 - 5 - 70 = 24
Cos: 21 + 10 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:22

Après s'etre déchainé de toute part en enchainé coup sur coup deux terrible providence, Thanatos constata avec stupéfaction que Kyrian se relevait sans cesse sous les coups du Dieu de la Mort. comment un simple mortel pouvait resister au plus puissant pouvoir divin que la terre portait actuellement. Les attaques du fils de Nyx semblait avoir touché à plus d'un titre le Chevalier Noir du Phoenix mais celui ci était toujours debout. Ce qui dérangeait au plus haut point le Seigneur de la Mort. Faire face au Dieu de la Mort est une chose, mais se relever après avoir subit deux fois les foudres les plus terribles du Dieu en était une autre. Cependant, Kyrian ne contre attaquait pas. Comment pouvait il se permettre cela. Thanatos était à bout de force, ce pouvait etre une ouverture idéale pour son adversaire.

J'admire ton courage Kyrian...mais....tu commets encore des erreurs...et ces erreurs vont te couter le match...

N'en disant pas plus que cela pour éviter d'eveiller les soupcons du Phoenix Noir, Thanatos se jeta sur lui pour lui asséner une série de coups de poings au visage. Ses coups n'étaient plus aussi puissants. En effet, Thanatos était à bout de force. Après son offensive, il fit un bon en arriere, se mit en position de garde et tacha de récupérer des forces car en l'état actuel des choses, il ne pouvait plus lever le petit doigt.

Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 70
CS: 0 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:40

Et voilà les conséquences de ces actes!! A force de se déchaîner sur moi comme un dératé, le célèbre Thanatos est à bout de souffle tel un vieil homme ayant couru pendant des kilomètres!! De plus il ne s’attendait pas à ce que je me relève à chaque fois et surtout après après avoir reçu à deux reprises sa plus puissante attaque. Mais que veux-tu?? Je suis obstiné moi!!

L'écoutant me complimenter, une certaine fierté monte en moi. C'est pas tout les jours qu'un Dieu avoue admirer le courage d'un simple mortel et ça fais plaisir!! Pour ce qui est des erreurs, il n'a pas tord. J'en commets et j'en commettrais encore mais c'est en pratiquant qu'on apprend!!

Bien que l'émotion du compliment soit passé, je ne vois pas son premier coup de poing arriver et ma mâchoire en prend un sacré coup. Et je dois dire que le coup est plutôt puissant puisque j'ai du mal à me repérer et ne peux rien faire face aux autres coups. Mais alors que je vais me prendre le dernier, ma tête baisse en arrière et je vois le bras de Thanatos former un cercle.

Faisant un salto arrière afin de ne pas tomber, je distingue mon adversaire, tentant de reprendre des forces. Plaquant ma main sur le sol, j'y exerce une pression puis me lance à l'assaut de Thanatos tout en intensifiant mon cosmos.


Attention, ça va faire mal!!

Et en effet. Alors que je ne suis qu'à quelques mètres de lui, une violente explosion mêlant gravier et flammes noires se produit à l'endroit même où se tient Thanatos. Quant à moi, je ne perds pas une seconde et en profite pour envoyer une tempête de flammes noires-orangées qui se marie aux gravats encore volants et blesse mon adversaire en tournoyant autour de lui.

Regardant ma tempête enflammée entourer Thanatos, j'essuie les gouttes de sueur perlant sur mon front et tente de récupérer un peu. Ce qui ne sera pas évident, vu que je suis complètement vidé par cette dernière offensive.

--------------------------------------------
Explosion enflamée:
Kyrian pose sa main sur le sol, paume contre terre, et exerce une légère mais intense pression provoquant une explosion où se trouve son adversaire.


Coups Reçus: 5 physiques
Coups donnés: 5 physiques (Explosion enflammée) + 30 (Death Queen Island Flames) + Effet ( Phoenix Wings of Death^^)
Coups parés: 0
Recharge :+ 10

HP: 24 - 5 19
Cos: 31 + 5 - 30 + 5 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:41

Le combat approchait inéluctablement de son terme. La grande bataille entre les deux membres des enfers était tout bonnement incroyable. Faisant un salto arrière afin de ne pas tomber, Kyrian tenta de reprendre des forces. Plaquant sa main sur le sol, Il exerca une pression puis lanca l'assaut sur Thanatos tout en intensifiant son cosmos.

Attention, ça va faire mal!!

Approche Phoenix....

Arrivant à quelques metres du Dieu, une violente explosion mêlant gravier et flammes noires se produit à l'endroit même où se tient Thanatos. Kyrian ne perdi pas une seconde et en profita pour envoyer une tempête de flammes noires-orangées qui se marie aux gravats encore volant. Thanatos n'avait pu se défendre. Couvert de sang suite aux assauts répetés du Phoenix dont les attaques commenceaient à sèrieusement toucher le fils de Nyx. Respirant toujours difficilement, Thanatos en titubait presque. Ses jambes avait du mal à le soutenir actuellement. Il ne pouvait donc plus se mouvoir à sa guise. Il utilisa donc ses pouvoirs psychiques pour frapper son adversaire. Par la pensée, il arracha un des piliers du ring qu'il jeta ensuite sur son adversaire, répetant l'action avec chacun des pilier du ring. Soudain Thanatos se concentra encore plus et decrocha carrément un pan de mur du colysée qu'il jeta sur Kyrian. Profitant du choc entre la pierre et le Phoenix, Thanatos se concentra et envoya une nouvelle charge cosmique.

Divine Repulsion
//20pts de Cosmos

Thanatos, uniquement grâce à son esprit, met à terre son ennemi qui ne réalise pas quel pouvoir monstrueux se trouve en face de lui. Thanatos se tenait l"'épaule ensanglantée. Esperant que son adversaire ne se releve pas. Etait ce la fin du combat? Thanatos l'esperait grandement

**Reste au sol....reste au sol***

Coups recus: 30 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 20 + 10 + 5 = 35

HP: 70 - 35 = 35
CS: 10 + 10 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:21

Observant toujours Thanatos, dont les jambes ont de plus en plus de mal à le porter, je reprends mon souffle. Ce qui n'est pas chose aisée étant donné que je suis complètement exténué. Mes forces m'abandonnent un peu plus à chaque seconde tout comme mon cosmos se vide mais je n'abandonnerait pas!!

De plus mon adversaire n'est pas dans un meilleur état et mon tourbillon mêlé à mes flammes ne l'ont pas arrangé. Il suffit de voir la suie et ses nouvelles blessures. Il était déjà bien blessé et là il l'est pire. Je suis dans un état similaire mais contrairement à lui, je sens que mon corps est toujours prêt à me porter et ce quoiqu'il m'arrive. Mais ma vision se brouille de plus en plus. C'est l'inconvénient de ne plus voir que d'un oeil.

Me préparant à un nouvel assaut de sa part, et c'est ce qui va être le cas, je ne le quitte pas des yeux. Et ce qui est étrange... c'est qu'il ne bouge pas. Il reste dans la même position, à reprendre son souffle.
Un bruit de roche se fissurant se fait entendre mais je n'y fait pas plus attention que ça. Il faut dire que le ring est en bien mauvais état et ce n'est pas étonnant qu'une partie cède. Mais je me dis que j'aurais dû regarder. Car ce n'est pas un pilier que j'entends tomber mais un son comme si on arrachait quelque chose. Et au moment où je regarde vers ce bruit, un pilier de pierre me fonce dessus.

Bon sang mais pourquoi n'ais-je pas regardé? Maintenant je suis mal et il est trop tard pour l'éviter. Quoique je fasse, je me le prendrais!! Je n'ai plus qu'une chose à faire.

Prenant appui sur mes jambes, malgré les douleurs que ça implique, je croise les deux bras devant mon visage et me prépare à l'impact. Ce qui ne tarde pas à arriver. Me voilà projeté à l'autre bout du ring comme une poupée de chiffon. C'est alors qu'un autre violent impact me projette à nouveau dans un autre coin puis un autre et un autre.
Me retrouvant au sol, commençant à me relever et crachant le sang dans ma bouche, un nouveau bruit de rocher se fait entendre.

Malgré mon visage ensanglanté et ma jambe droite en bien piteux état, je me mets debout et voit ce pan de mur arriver droit sur moi.


Pas cette fois!!!

Fermant mon poing droit et concentrant toute ma force à l'intérieur, j'arrive à éclater en milliers de morceaux le pan à l'instant où il allait m'écraser. Malheureusement ma main droite est inutilisable et je la laisse pendre tout comme mon bras en sang. Il ne me reste plus que mon bras gauche et je dois ménager mes jambes.

Mais ce n'est pas de l'avis de Thanatos, car aussitôt je me sens comme poussé vers le sol. Il cherche à m'éliminer mais je suis tenace. D'un mouvement rapide du bras gauche, je crée un mur de flammes noires qui absorbe une partie de l'attaque mais ne m'empêche pas de tomber lourdement au sol. Ouh ma jambe!!

Restant au sol quelques instants, je ne vois pas ce que fais Thanatos mais il doit être complètement épuisé. Seulement ce n'est pas fini!! Disparaissant dans une explosion de flammes noires, je réapparais face à Thanatos et épée enflammée dans ma main gauche.


Ce n'est pas fini!!

Mais c'est trop tard, du moins pour moi. Je n'ai tellement plus de force que mon épée disparait. Et quand à moi, complètement épuisé et bien mal en point, je tombe en arrière mais rattérit sur mes fesses. Bon c'est pas très élégant mais ça m'a évité de me faire mal à la tête. Je lève mon regard et lui dit d'un sourire ravi.

Bien joué. Je te supporterais des gradins alors perds pas ou gares à tes fesses!!


Puis deux mèdecins viennent m'aider à me relever et je quitte le ring. J'ai perdu mais je me suis bien amusé.
--------------------------------------
Coups Reçus: 5 physiques + 20 ( Divine Repulsion) + 10 (effet attaque 60^^)
Coups donnés: 0
Coups parés: 1 physique
Recharge :+ 10

HP: 19 - 4 - 10 - 10 = -5
Cos: 11 - 1 - 10 + 5 + 5 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort   [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc
» [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: