Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:40

Les paroles de Cronos étaient complètement dépassé. Ce qu'il disait n'avait aucun sens. Japet était de son coté uniquement parce qu'Arès se comporter comme une divinité. Le dieu des titans avait perdu de sa crédibilité et ne faisait plus peur à personne. Le comportement de Japet à son égard était clair et ce, Cronos avait du mal à vouloir l'accepter. Il fallait pourtant qu'il comprenne qu'il n'avait plus aucune influence sur les autres. Il était sans doute jaloux des capacités d'Arès à modeler cet univers comme il le souhaitait. Puisqu'il tenait tant qu'à ça à rejoindre le néant, le dieu de la guerre allait en finir définitivement avec lui. Ne voulant guère abîmer le temple de son père. Il fit signe à Cronos de le suivre. Ils allaient se battre dans un autre endroit, un désert. Ce lieu n'était autre que le ciel, au dessus de la planète. Le sol était beaucoup plus solide que la terre. Ils allaient être tranquille ici. De plus, son père allait pouvoir contempler la mort du dieu des titans. Arès était vêtu de son armure divine de couleur dorée. Il était sur de sa victoire. Même si Cronos avait vécu plus longtemps que lui, personne n'avait la même expérience de combat que le dieu de la guerre. Il était celui qui avait livré le plus de bataille en Olympe. De plus, même si sa force n'était toujours pas revenu à son paroxysme il n'en restait pas moins le plus fort.

Arès n'avait pas prit la peine de répondre au propos de Cronos, ils ne tomberaient jamais d'accord, alors à quoi bon ? Ce dieu avait perdu toute sa noblesse et restant aussi doux qu'Athéna. Il n'aurait jamais imaginé le voir dans cet état. Le cosmos entourait la divinité et une aura dorée commençait à éblouir les lieux. Cronos ne pouvait dorénavant plus faire arrière, tant pis pour lui. A la fin de ce combat, il se rendra compte à quel point il était idiot de se rebeller contre les dieux de l'Olympe. Les bras croisé, des chaînes firent leurs apparitions tout autour de lui.


" Qui désires-tu voir te rejoindre en premier ? Océanos ? Hypérion ? Ou bien Rhéa ? "

Ces chaines se détachèrent de lui pour aller attraper Cronos. Ce n'était pas une arme ordinaire. Ce metal avait été fait pour combattre les dieux, Athéna elle même avait goutté à se pouvoir et c'était retrouvé immobilisé. D'un seul coup l'étreinte se resserra pour étouffer son adversaire.

" Enkidu "

30pts de Cs
Arès est capable de faire apparaître des chaînes divines, capable d’enchaîner n'importe qui. Elles sont terriblement efficaces faces aux êtres possèdent du sang divin. Après avoir ligoté sa cible il ressert les liens pour lui déchiqueter la peau. Cette attaque gagne 5pts d’efficacité contre les dieux.

Une nouvelle lueur avait jaillir du corps d'Arès et un éclair de rayon cosmique se rua sur lui ! Des dizaines de coups d'une grande vitesse avaient heurté Cronos. Le dieu de la guerre n'avait pourtant pas encore bouger,


Coups donnés : 5 + 35 (Enkidu) = 40pts

Pv 350
Pc 381 - 30 = 351
Pa 700
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:46





Ainsi, Cronos allait devoir mettre un terme à ce qu’il avait entrepris il y a de cela fort longtemps. Depuis son combat contre Tartare et Érèbe, il n’avait plus combattu personne, se réfugiant dans la contemplation du monde et son observation attentive. Là, pendant qu’il suivait Arès vers le lieu du combat, il se résolut lentement à redevenir ce qu’il était auparavant. Une divinité sanguinaire, un combattant qui avait le goût de la mort en lui. Tout ça se réveillait lentement au grand dam du Maître du Temps. Mais avait-il le choix ? Clairement son royaume était menacé, sa famille était en danger et son peuple était sujet à un risque. Là, il n’avait plus vraiment le choix. Et, tout doucement, la colère s’installait, la haine refaisait son apparition, l’envie de tuer et de faire souffrir triomphait de la raison. Arès avait voulu un combat mais savait-il vraiment contre qui il allait combattre ? Sans le savoir, il avait provoqué la frénésie de l’Archaïque.


Maintenant qu’il était dans le désert, Cronos regardait tout autour de lui. Son sourire disparut progressivement, ses yeux se durcirent. Il respirait tranquillement, tandis que son aura divine commença à évoluer lentement. Progressivement, tout aspect neutre disparut au profit d’une émanation sombre et guerrière. L’atmosphère devint lourde. Encore une fois, Arès essayait de narguer Cronos en menaçant sa famille. Qu’il était fou ! Il ferma les yeux un court instant. L’ambiance devint électrique chargée d’un air mystérieux et menaçant. Lorsqu’il ouvrit les yeux et qu’il regarda Arès, ses pupilles étaient rouges comme le sang et son sourire était celui d’un prédateur qui voulait détruire sa proie. Voilà… Arès avait réveillé l’esprit ancien et combatif de l’Archaïque. Lentement, il intensifia sa cosmo énergie: elle n’avait rien à voir avec ce qu’il avait pu ressentir jusqu’à présent. Tout comme son aura, elle était meurtière, avide de sang et de souffrance. Il resta un long moment, de position de trois quart face à son adversaire alors que sa Sôma s’installa sur son corps. Chaque protection irradiait d’une couleur violettes sombres. Les quatre bras de son armures s’agitèrent devant lui. Enfin son casque se posa sur lui, cachant partiellement son visage. Mais… Toujours ces yeux rouges posés sur le Dieu de la Guerre. Un regard qui voulait son trépas.


Arès avait envoyé une chaîne de métal sur lui qui le ligotait jusqu’à l’étouffer. Mais Cronos resta de marbre. Il avait connu bien pire. Larchaïque avait besoin de souffrir pour combattre et libérer son potentiel agressif. Il désirait connaître la douleur pur pouvoir l’amplifier et la rendre à son adversaire le cas échéant. Lentement,un léger vent tourbillona autour de Cronos, défaisant les chaînes. L’atque avait partiellement échoué, il en faudrait largement plus pour mettre un terme à la vie du Seigneur Temporel. Alors que les dizaines de coups ruèrent le corps de Cronos, lui aussi ne bougeait pas. Il avait encore besoin de temps, la nécessité de connaître la valeur de sa résistance pour faire souffrir son adversaire. Lorsque l’offensive de son adversaire fut fini, Cronos n’avait pas bougé d’un iota. Il restait là, à regarder son adversaire à mesure que son aura ancienne envahissait le lieu de sa toute puissance et de sa colère. Puis, lentement, il sortit son arme: le Mégas Dépranon. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était plus saisi de sa Grande Faux. Il fit quelques gestes avec elle, se rassurant sur sa maniabilité et son aptitude à la contrôler. Au bout du compte, même après une longue éternité, rien n’avait changé.


« Je vais me délecter de ta douleur et me nourrir de ta souffrance. Jamais, tu n’aurais du réveiller ma volonté guerrière. Je ne vais pas me contenter de te combattre, je vais déchaîner sur toi la Colère des Titans. Jamais plus, tu ne connaîtras la sérénité. Je vais consacrer une large partie de mon existence à corrompre ta misérablie vie de petit olympien. Tu as voulu la guerre ? Je vais te l’offrir… Et bien plus que tu ne le penses… Ce n’est pas une promesse mais une assurance ! » Certifia-t-il alors que, dans sa voix, il n’y avait plus aucne trace de paix et de sérénité.


Il aurait pu se contenter de faire la même chose qu’Arès. Mais que croyait-il ? Que l’Intemporel n’avait pas vu ses mouvements ? Bien au contraire, il les avait tous perçus avec une parfaite netteté. Il aurait pu les esquiver avec tellement d’aisance. Mais, ça n’avait pas voulu être son choix. Maintenant c’était son tour d’attaquer. Soudain, il disparut de la vision du Dieu de la Guerre. Pas seulement sa présence. Son aura et sa cosmo énergie aussi. Il était devenu invisible et indétactable. Tout à coup, il apparut, dans les airs, en face d’Arès. Son genou gauche vint frapper le visage du Dieu de la guerre. Puis, ce fut au tour de son genou droit de fracasser violemment le nez de l’Olympien. Il se saisit des cheveux de son ennemi puis le frappa durement au sol avec toute sa force. Cela créa un impact sur le sol sableux du désert. Ensuite, à l’aide de son arme, il décida de trancher les jambes gauches et droites de son adversaires.


« Il va te falloir montrer toute l’étendue de ton pouvoir si tu ne veux pas que je t’achève comme le pauvre vermisseau que tu es. Tu ne sais même pas dans quel embarras tu t’es mis. Tu as défié la mauvaise personne. Je n’aurais aucun remord à te tuer et à découper ton corps en rondelle afin que tu n’existes plus. » Déclara-t-il alors qu’il recula de quelques pas.


Cronos frappe le sol avec son poing. Il se crée un terrible tremblement de terre d'où jaillissent plusieurs pics de terres qui transpercent le corps de son adversaire. L’attaque se déroulait à un tout autre niveau: elle était véloce, violente et sans pitié. Ce n’était pas une petite dizaine de pics qui se dirigèrent pour perforer Arès. Mais, bel et bien une centaine de pointes gigantesques qui s’envolaient haut dans les cieux.


« Seismós Theós… Tremblement de Terre Divin… Même l’enfer ne sera rien comparé à ce que je te réserve. À la fin, tu me supplieras de t’épargner ou de mettre un terme ta vie. Ce n’est qu’une question de temps… Et j’ai tout mon temps pour moi ! » Poursuivit-il en éclatant de rire. Un son démoniaque qui ne présageait rien de bon quant au présent et au futur du Dieu de la Guerre. Il rechargea sa cosmo énergie, calmement, attendant patiemment la nouvelle offensive d’Arès.



Coups Reçus: 25PV+ 5PV= 30 PV
Coups Protégés: 15 PC
Coup Donnés: 5 PV( Attaque Physique) + 30 PV (Seismós Theós )= 35 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 350-30= 320
Point de Cosmos: 391-15+5-30+5 = 356
Point armure: 700-20= 680
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:52

Plus le combat c'était rapproché et plus le cosmos de Cronos augmenté. Il lui avait fallut d'un seul combat pour qu'il se réveil ? Même s'il n'était pas certain de voir le dieu des titans réellement en action. Il allait devoir patienter et se contenter de ce qu'il allait lui envoyé pour le moment. Son regard était plus menaçant que tout à l'heure, était-ce parce qu'il avait comprit que Arès ne plaisantait pas et que sa famille allait périr sous ses coups ? Quel dommage, lui qui avait eu comme projet de s'allier avec les titans pour détruire le sanctuaire et Asgard. Tant pis, il allait devoir faire prendre en compte le fait que Cronos soit devenu humain. Les sentiments de son adversaire était aussi grand que ceux de Siegrain, l'humain qui lui avait servit d'hôte et qui c'était enfin endormit pour l'éternité. Bref, il n'avait pas de temps à perdre avec ce "demi-dieu". Voilà ce qu'il voulait voir ! Un visage pleinement rempli de haine et de colère. Il trouvait cela tellement divertissant. La chaine du dieu de la guerre n'avait pas tenu longtemps, mais ne se brisa pas pour autant, aucun dieu ne pouvait la détruire, seul un humain en était capable. Son adversaire ne semblait pas très concernait par ce combat au départ. Il resta immobile et se laissait faire. Un tourbillon avait réussi à dénouer les lien de sa technique. Pas mal pour un début. Il ne l'aurait pas penser être capable de faire ça.

Cronos avait encaissé les coups sans bouger, il était plutôt fort lorsqu'il s'agissait de ne rien faire. Était-ce de la colère qu'il voyait apparaitre sur son visage ? Allons, ils étaient là pour s'amuser et non pour s'énervait. Les dieux devait rester noble et garder leurs sang froid. Une arme avait jaillit de son cosmos, bizarrement, celle la ne lui appartenait pas. Elle devait venir des profondeur du tartare. Une arme correspondait bien au statut de Cronos. Jamais il n'aurait dû réveiller sa volonté guerrière ? Mais de quoi parlait-il ? Pourquoi n'attaquait-il pas tout simplement au lieu de parler ? Arès n’a jamais voulu la guerre, il voulait tout simplement l'offrir aux hommes pour pouvoir les regardaient s'entretuer. Les bras croisé et le sourire aux lèvres, il ne répondit pas à son adversaire. Quoiqu'il puisse dire, Cronos ne se rendait pas compte à quel point il avait dérivé de son rang. Il ne méritait même plus de porter le titre de divin. Une lueur dorée était apparut derrière Arès. Une barrière avec des cercles ressemblant à des gouttes d'eau se formaient. Malgré l'effacement de sa présence, il ne fallait pas sous-estimer le dieu de la guerre qui avait déjà combattu quelqu'un de bien plus puissant. Le regard de l'Olympien se porta au-dessus de lui avec cette assurance déconcertante. Le genou de Cronos heurta violemment une des armes sortie de la tour de Babylone pour le contrer. Son autre attaque qui visait le nez d'Arès fut contrer de la même manière. Lorsqu'il tenta de l'attraper pour le frapper au sol, il effectua son mouvement dans le vide, percutant à lui seul la terre divine. Son assaut avec son arme furent stopper par deux autres lame sortie à grande vitesse de derrière son dos. C'est tout ? Il n'était pas encore bien éveillé... cette attaque ne lui aurait même pas servit d'échauffement. Cronos continuait de parlait alors que cela n'intéressait guère Arès. Il prenait tant de plaisir à le voir s'énervait de la sorte qu'il en riait intérieurement. Cette fois, le cosmos de son adversaire avait grandit ! Enfin, il allait pouvoir découvrir l'une de ces technique.

Le poing contre le sol, la terre se mit à trembler et de là venait de jaillir des centaines de pics. C'était rapide, et l'attaque ne pouvait pas être esquiver de façon normale. Il se débrouillait plutôt bien pour quelqu'un qui ne parlait sans cesse que de paix. Une centaine de ces coups aurait pu transpercer n’importe qu'elle armure, bien sûr, celle des Olympiens faisaient exception à la règle. Cependant, il serait criminel de voir ses choses déposer de la poussière sur son armure. Tout comme précédemment, la porte de Babylone s'ouvrit. Cette fois, elle était plus grande. A son tour, des armes firent leurs apparitions à toutes vitesse pour allaient percuter chacun des pics de Cronos. Elles se heurtèrent tous l'une sur l'autre pour provoquer de nombreuses explosion. Arès allait devoir s'excuser auprès de ses frères et sœurs d'avoir fait autant de bruit. Il ne voulait pas les réveiller pendant leurs sommeil. Son adversaire avait effectivement tout son temps pour lui... et il riait de cela, le sourire au lèvres, Arès n'avait pas voulut interrompre sa phrase et son moment de plaisir, il attendit longuement qu'il est enfin terminer avant de reprendre.


" Tu as raison, nous avons tout notre temps. Je m'amuse également beaucoup. Cependant, je ne penses pas que mes sept serviteurs soient capables de nous attendre aussi longtemps. Leurs prochaine destination est ton royaume. Tu ferais bien de te dépêcher si tu tiens à arriver à temps. A moins bien sûr que tu ne désire rester ici jouer avec moi. "

La barrière dorée derrière Arès était toujours présente, montrant ainsi qu'il n'allait pas tarder à attaquer. Peut-être allait-il lancer ses armes contre Cronos ? Se serait une bonne chose pour tester ses réflexe mais avant...


" Que dirais-tu d'arrêter de parler pour te consacrer à ce moment de divertissement. "

" Enkidu "


30pts de Cs
Arès est capable de faire apparaître des chaînes divines, capable d’enchaîner n'importe qui. Elles sont terriblement efficaces faces aux êtres possèdent du sang divin. Après avoir ligoté sa cible il ressert les liens pour lui déchiqueter la peau. Cette attaque gagne 5pts d’efficacité contre les dieux.

Les chaines du dieu de la guerre venait une nouvelle fois de jaillir en sortant du sol divin. Ils attrapèrent son adversaire par les pieds avant de remonter jusqu'à son cou. L’éteinte se faisait de plus en plus forte. Un dieu n'avait aucune chance face à cette artefact unique. Qu'elle vue magnifique, voir Cronos enchaîné comme Zeus lui avait fait subir avant de l'envoyer pourrir au fond du tartare. Certes Arès n'avait pas l’intention de faire de même, il n'était la que pour s'amuser, il avait aujourd'hui la chance de combattre le père de Zeus. Une occasion qui ne se représentera pas avant des millénaires. Maintenant qu'il était immobilisé. Arès fit apparaitre ses fameux trésors, des épées, des haches, des lances, différentes armes forgé par le dieu de la forge et par d'autre pratiquant excellant dans cet art. Avec toujours ce regard qui en disait long sur le plaisir qu'il prenait à se battre comme par le passé, il décocha ces armes à grande vitesse qui avaient prit pour cible Cronos. Des dizaines de lame avaient été lancé !


Coups reçu 30 + 5 =35pts
Coups parés 30 + 5 = 35pts
Coups donnés 5 + 35 (Enkidu) = 40pts

Pv 350
Pc 351 - 35 + 10 - 30 = 296
Pa 700
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:48




Il fallait que le combat dure. Il le sait: Zeus les regardait. Cette exquise envie de meurtre, ce désir de sang qui l’envahit… Cela devait être un exemple : il ne fallait pas réveiller la colère ancestrale de l’Archaïque. Maintenant que c’était le cas, il était trop tard. Cronos était avide d’affrontement. Son adversaire se débrouillait bien: il était parvenu à bloquer l’ensemble de ses attaques. Mais qu’il ne se réjouit guère trop vite: dans un combat, on connaissait forcément la douleur et la souffrance. Personne ne pouvait se targuer de bloquer les attaques du Dieu du Temps sans encaisser un minimum de dommage… À part les Autres…


Selon Arès, il devait se dépêcher avant que ses sbires ne pénètrent en son lieu afin de récupérer ce qu’ils désirent. Une assurance en forme de provocation. Mais voilà…


« Ah ? Tes sbires vont entrer dans mon domaine pour récupérer un de ces fameux cercueils ? Grand bien leur fasse… Je m’en moque éperdument. J’aurais le temps de m’occuper de leur cas le temps venu. Pour le moment, il n’y a qu’une personne qui compte et c’est toi. Toute mon attention est dirigée vers toi: c’est-ce que tu voulais non ? » Demanda-t-il avec un ton des plus glaciales.


C’est vrai ! Dans l’état où il se trouvait, plus rien ne l’intéressait. Plus rien ne comptait. Son peuple ? Il ne comptait pas. Sa famille ? Que nenni ! Sa femme ? Son véritable amour ? Celle pour qui il dresserait des montagnes jusqu’à la lune si elle lui demandait ? Elle n’existait plus en ce moment. Progressivement il devenait l’être froid qui avait affronté deux Primordiaux dans les temps passés. Il ne reculait devant plus rien pour obtenir la victoire. Pour le moment, le Dieu de la Guerre récidivait avec la même attaque que celle qu’il avait lancé auparavant. Encore une fois, Cronos se laissa enchaîner. Du moins, l’instant de quelques secondes. Cronos intensifia sa cosmo énergie et brisa en milles morceaux les chaînes qu’il avait crées. Certes, il avait du utiliser le pouvoir défensif du vent pour s’en sortir mais cela lui était bien égal. Maintenant, des dizaines d’armes furent lancés en sa direction. Libre de ses mouvements, Cronos tendit le bras devant les nombreuses armes. Un vortex dimensionnel apparut et aspira toutes les armes en son sein. Un sourire machiavélique apparut sur le visage ténébreux de l’Intemporel. Il venait de démontrer à son adversaire que son attaque était désormais efficace contre lui.


« Étais-tu fier de la solidité de ces chaînes ? Pensais-tu vraiment que ton arme serait capable de me blesser davantage ? Comparé à Elle, ta technique est misérable et ne me fait aucun effet… » Déclara-t-il calmement.


Oh oui, il avait connu bien pire dans les tems passés. Même les Chaînes de Zeus n’étaient qu’une simple feuille fragile comparés à l’autre. Cronos avait pu constater , de ses propres yeux, l’implacable pouvoir destructif de Son pouvoir. En comparaison, les Chaînes d’Arès étaient risibles. Inutile de s’en inquiéter davantage. Même en étant le Maître Naturel des Éléments, le pouvoir temporel de Cronos prédominait toujours. Très bientôt, Arès goûterait à la cruauté inévitable du temps qui s’abattrait sur lui. C’était encore une question de temps.


« Je sais ce que tu souhaites. Tu peux duper Zeus et les Olympiens mais tu ne me tromperas pas. Saches le… » Annonça-t-il en appuyant son regard sur celui d’Arès.


Cronos intensifia sa cosmo énergie. Soudain, le temps s’assombrit, les nuages apparurent dans le ciel. Le maître du temps leva un doigt au ciel et une pluie bien particulière apparut. Elle était composée d’une multitude fines aiguilles perçantes faites de chaos. Elles avaient pour but de transpercer le corps de son adversaire, de lacérer son corps et de détruire son cosmos. Cronos tendit la main vers son adversaire. Il ouvrit la main et un nouveau vortex fit son apparition. De ce trou noir, apparurent toutes les armes qu’il avait absorbés auparavant. Un sourire maléfique sur son visage, une expression malfaisante, un côté sadique… Il les renvoya toutes en direction du Dieu de la Guerre. Une fois toutes les armes lancées, combinés à la Pluie du Chaos qui continuait de s’abattre sur son ennemi,


« Je te rends ce qui t’appartient… Vas-tu continuer à me distraire Petit Olympien ? » Interrogea-t-il en riant ironiquement, se moquant délibérément de son adversaire.


Arès était chanceux en un sens. Cronos ne disposait pas de la globalité de sa force lorsqu’il était jeune. Il ne possédait pas le dixième de son potentiel passé. Si tel avait été le cas, Arès n’aurait pas été capable de rivaliser avec lui: il l’aurait purement et simplement radié de cette existence. Mais voilà, Gaia avait scellé sa véritable puissance. C’était ça ou la mort. Telle avait été la décision du Conseil des Prédominants. Qu’importe ! Cronos retrouverait son potentiel avec le temps. Oui… Tout était question de durée et de patience. Après tout, il se moquait de la défaite ou de la victoire. Il voulait retrouver sa gloire d’antan, c’était tout ce qu’il désirait au fin fond de lui.



Coups Reçus: 19 PV
Coups Protégés: 16 PC + 5 PC
Coup Donnés: 5 PV( Attaque Physique) + 40 PV (Khaos Hyetos: Si subit de plein fouet, +10 Points de dégâts supplémentaires. )= 45 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 320-19= 301
Point de Cosmos: 356-16-5-40+10= 305
Point armure: 680-19=661
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:10

Récupérer un cercueil au fond du tartare ? Mais ou avait-il la tête ? N'avait-il pas compris que le labyrinthe de Cronos ne faisait pas partie de ces plans ? Depuis le depuis il avait espéré s'allier au Titans une fois ses pouvoirs retrouvé. Cependant, le père de Zeus c'était montré d'une faiblesse d'esprit des plus impressionnante. Il n'avait pas envie de s'allier avec un homme dont la paix était son seul mot d'ordre. S'il faisait cela, c'était uniquement pour éviter à Cronos de se retrouver une nouvelle fois tout seul, en envoyant sa famille dans l'oublie avec lui, il lui ferait comprendre que nul ne peut impunément se dresser contre les Olympiens. S'occuper de leurs cas le temps venu ?... Il devait trouver ses propres phrases insensé... S'il aurait vraiment voulu massacrer ses sbires, il l'aurait très certainement déjà fait lorsqu'il les avaient rencontré au domaine d'Asgard. N'était-ce pas lui qui était partie chercher de l'aide à droit et à gauche ? Il parlait beaucoup mais n'osait pas affronter ses sept cavaliers, l'un d'entre eux était plus fort que lui. Kazuki était d'une puissance inouïe et c'était certainement la seule personne qui pouvait leurs poser problème. Après tout, le juge du Garuda était son neveu, un demi dieu. Rien d'étonnant lorsque l'on connaissait ses origines. Cronos avait été enfermé lorsque les Olympiens avaient détruit Ivalice, il n'était donc pas au courant de ce fait historique. Bref... assez pensé, son adversaire était fin prêt à donner les pleines mesures de son pouvoir. Il semblait retrouver un peu son caractère d'antan, avec ça, la victoire n'en sera que plus belle. Le père de Zeus avait bien conscience que son fils les observaient. Cependant, il devrait faire attention de ne pas perdre de vue le dieu de la guerre... a moins bien sûr qu'il essayait déjà de trouver une corde de sortie auprès du maitre de l'Olympe.

Cette fois, la chaine du dieu de la guerre avait été brisé, du moins quelques morceaux. Sa défense était bel est bien digne de lui. Il l'avait sous-estimé. Les liens de fer se reformèrent rapidement avant de disparaitre. Contrairement à ce qu'il pensait, cette technique c'était montré bien plus efficace qu'elle n'y paraissait. Elle avait considérablement affaiblit son adversaire. Arès usé toujours du même stratagème face aux dieux. Un trou noir aspira les armes du dieu de la guerre, ainsi lui aussi maitrisé cette technique. Tout comme Chaos. Eh bien, Cronos se sur-estimer vraiment... mais lorsqu'il tombera à ses pieds, il devra bien reconnaitre ses faiblesses. Le dieu des titans allaient bientôt devoir chercher un nouvel hôte. Alors comme ça, son adversaire savait ce qu'il souhaitait, vraiment ? Le dieu de la guerre en doutait, car il ne voulait en aucun cas duper Zeus et ses frères. Son père était au courant, il savait que son fils ne faisait que reprendre ce qu'on lui avait dérobé. Le cosmos du dieu des titan s'intensifia, cette fois le temps avait réagit à son aura, le sourire au lèvres et les bras croisé, il admirait se spectacle.


Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Gilgameshpose

La pluie venait de faire son apparition, étrange car jamais un tel temps ne faisait irruption ici. C'était donc lui le responsable, une technique bien étrange. En y regardant de plus près, il s'agissait de fine aiguilles qui tombaient sur son armure. Arès se contenter de fixer ses petites choses tenter de passer au travers de son armure. Futile, sa Kamui était insensible à ce genre de chose. Les aiguilles se brisèrent les unes après l'autre après avoir percuté son armure. D'un regard amusé, il fut étonné de voir ses armes revenir à lui, ses trésor. Les lames d'Arès s’arrêtèrent devant lui avant de disparaitre. Comment pouvait-il croire que ses propres armes pouvaient le toucher. Le distraire ? Ici il n'y en avait qu'un qui s'amusait vraiment. Cronos était bien loin de la vérité comme à son habitude. La pluie qu'il avait utilisé avait tout de même réussi à toucher son cosmos. Il n'avait pas été vigilant mais trouvait cela tellement divertissant. Découvrir les attaques du père de Zeus était vraiment formidable. Cependant, il en attendait encore plus. Le dieu de la guerre augmenta son potentiel énergétique et leva une main vers le ciel. Une force de destruction massif fit son apparition. Il la lança d'une seule main en direction de Cronos.



" Abisu Bureiku "

40pts de Cs
Cette technique ne peut être lancé que par quatre individu différent. Cependant, Siegrain reste le seul à pouvoir l'utiliser seul. Il est capable de fusionner les quatre éléments et de libérer une explosion destructrice sombre.Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacités. (seulement lorsque 40pts son dépensé)

L'explosion d'énergie provoqua un énorme séisme au sein de l'Olympe, pourtant il avait fait en sorte de ne pas faire trop de casse. Il voulait minimiser les dégâts près du temple de son père. Se serait un acte irrespectueux pour lui de détruire un monument aussi beau. Le fils de Zeus attrapa une magnifique épée dans son dos. Avec plusieurs geste d'attaque, l'onde de choc de ses mouvements formèrent cinq rayons d'énergie tranchant qui se dirigèrent vers Cronos.


Coups reçu 40 + 5 = 45pts
Coups parés 10 + 5 = 15pts
Coups donnés 5 + 40 (Abisu Bureiku) = 45pts

Pv 350 - 30 = 320
Pc 296 - 15 + 10 - 40 = 251
Pa 700
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:37




Ainsi soit-il. Arès ne disait rien, il préférait se concentrer sur son affrontement contre Cronos. Il avait raison: avec le maître des Titans, ma moindre erreur se paierait. Le Seigneur des Archaïques ne laisserait aucune chance à l’olympien et il serait prêt à utiliser tous le moyens pour battre son adversaire. De toute manière, dans l’état où il se trouvait, il ne pouvait plus réfléchir aux conséquences: il était devenu une machine à combattre destructrice. Sans aucun d’âme, il ferait souffrir son adversaire.


Arès fanfaronnait. Bien que la Pluie du Chaos l’atteignit, il ne comprenait pas encore l’étendue des pouvoirs de l’Intemporel. Cette technique n’avait pas encore donné la pleine mesure de toute sa force. Également, Arès n’avait pas utilisé la quintessence de sa puissance divine. Mais chaque chose en son temps. Déjà, le Dieu de la guerre réunissait le pouvoir des quatre éléments pour la déchaîner sur Cronos. Oser utiliser si primaire face à Cronos était assez risible. Cronos dressa un puissant mur de vent qui dévia la plus grande partie de l’offensive. De plus, L’Olympien s’était saisi d’une épée et lançait rayons d’énergies tranchants qui se dirigèrent vers Cronos. Le maître des Titans accusa les coups sans bouger. Même douloureux, sa Soma remplissait son office: elle protégerait L’Archaïque de la faiblesse de ces attaques.


« Arkhein Phainomenon ! Sfaíra Tis Aithéras ! Sphère d’Éther ! » Annonça l’Ancien Roi.

Cronos écarte les bras et quatre sphères apparaissent autour du Maître des Titans. Une sphère de terre,d'eau, de feu et de terre gravitent autour du Père des Dieux. Puis, elles se rejoignent en une grande sphère noire. Cronos lance cette énorme sphère sur son adversaire.


« Arkhein Phainomenon ! Seismós Theós ! Tremblement de Terre Divin ! » Proclama Le Maîtres des Divinités Oubliés.


Cronos frappe le sol avec son poing. Il se crée un terrible tremblement de terre d'où jaillissent plusieurs pics de terres qui transpercent le corps de son adversaire. Une nouvelle fois, signe de la volonté divine du Titan, les pics furent nombreux et s’élevèrent haut dans les cieux. Symbole de sa résolution à battre cet adversaire, Cronos ne ménageait pas ses efforts pour produire une attaque terriblement efficace.


« Alors Arès… Vas-tu cesser tes enfantillages et me montrer la véritable étendue de tes pouvoirs ? Ne t’inquiètes pas, tu comprendras très vite pourquoi je suis le maître du Temps. Par la même occasion, admets donc l’évidence: la vengeance et la soif de guerres interminables guident-ils donc ton destin ? Tu ne comprends donc point que le destin, que tu empruntes, ne te mènera jamais à rien. Peut être te nourris-tu du sang et de la mort mais tous ceux et toutes celles qui ont suivi le même chemin que toi vivent dans les limbes éternels du regret et de la peur… »
Déclara Cronos alors qu’il intensifia sa cosmo énergie pour recharger sa force spirituelle.

« Le regard, que portent les gens sur ma personne, ne m’affecte pas du tout. Mais saches le bien, je parviens toujours à obtenir ce que je désires quelque soit le moyen que j’utilise. Je veux ta mort Arès, je désire ta destruction et je l’aurais. Quelque soit temps que ce la prendra, j’obtiendrais ce que je souhaite. Ce n’est plus qu’une question de temps et la grande horloge tourne pour toi désormais. Tic.. Tac… Tic…Tac…Tic… Tac… » Conclut Cronos en souriant machiavéliquement.


Cronos était prêt à toutes les manigances pour obtenir son but. Le temps… La patience… une vengeance qui se mange froid… Une rancune tenace , éternelle et perpétuelle. Un jouet qu’il va pouvoir utiliser et avec quoi il va pouvoir jouer sans cesse… La promesse d’un harcèlement interminable et inexorable. Au bout du compte, la conclusion d’une existence qui est programmée…



Coups Reçus: 10 PV + 5 PV= 35 PV
Coups Protégés: 30 PC
Coup Donnés: 5 PV(
Attaque Physique) + 30 PV (Seismós Theós )= 35 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 301-15= 286
Point de Cosmos: 305-30-30+10= 255
Point armure: 661-20= 641
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:50

Le dieu des titans était parvenu à parer la plupart de son attaque. Il pouvait être fier de lui, car cette technique avait par le passé fait bien des ravages auprès d'Athéna. Le vent se leva rapidement et détourna le choc de l'explosion. Toutefois, Cronos avait tout même reçu quelque dégâts. Il était conscient que ce combat s’annonçait difficile, mais voir la tête que faisait le père de Zeus était si amusant. Il avait beau avoir réussit à dévier son attaquer, il ne fit rien lorsque Arès lui lança les rayons tranchant de son épée. Peut-être qu'il ne pouvait tout simplement pas utiliser deux fois sa barrière de vent pour se protéger, ou bien avait-il décidé de garder ses forces pour la suite du combat ? Quelque soit ses intentions, il était bien loin de se rendre compte qu'il venait de provoquer sa propre défaite. Cronos se mit alors à prononcer quelque mots, une sorte d'incantation. Il avait donc besoin d'invoquer une force extérieur à la sienne ? A moins bien sûr que se ne soit qu'un leurre. Dans tout les cas, le dieu de la guerre était prêt à le recevoir. Les bras écarté, quatre sphères firent leurs apparition autour du roi des titans. Elles gravités autour de lui. C'était un beau tour de magie, Cronos avait raté sa vocation. Il aurait fait fureur déguisé en magicien devant une scène de spectateur humaine. Cependant, il avait semblait que ce n'était pas pour faire jolie, les sphères avaient fusionné pour en former une noir. Celle-ci fit lancé à vif allure sur l'Olympien. Enfin ! Même un chevalier de bronze aurait pu l'attaquer avant qu'il n'ai finit de faire son incantation et ses mouvements. Tremblement de terre divin ? Alors comme ça, il allait faire trembler cette zone ? Il était impatient de voir ça. En réalité, ce n'était que le nom de son attaque qui pouvait faire trembler le cœur des faibles.

Il avait frapper le sol avec son poing et créer un séisme. Il s'attendait à quelque chose d'un peu plus impressionnant. Comme précédemment, des pics de terres avaient jaillit des profondeurs avant de s'envoler vers le ciel. Il avait déjà utilisé cette technique il y a peu. Pensait-il réellement que cela marcherait cette fois ? Cesser ses enfantillages ? N'avait-il pas dit qu'il voulait seulement se divertir un peu. Il était revenu après des siècles et des siècles enfermé dans un sceau. Maintenant qu'il était libre personne n'allait l'empêcher de s'amuser. Admettre la vengeance et la soif de guerre ? Mais de quelle vengeance parlait-il ? Arès n'avait même pas prit la peine de répondre. Une nouvelle fois, il le laissait parler seul. Il était dans son petit monde en pensant tout savoir. S'il savait ce que réserver Arès... Il serait sans doute déjà parti prévenir la terre de la menace qui allait bientôt se rependre sur terre. Les sept cavaliers de l'Apocalypse n'était qu'un début... Et pourtant, tout le monde pensait que tout prendrait fin une fois ce petit jeu finit. Kazuki, Shiyo, Orion, Kyrian, Gastone, Vaflan et Japet, tout le monde avaient les yeux tournés vers eux. Personne n’avait imaginé ne serait-ce qu'une seconde qu'ils n'étaient qu'un leurre. Le cosmos de Cronos continuait à augmenter. Son attaque avait fait des ravages dans la zone. Cependant, Arès avait parer la plupart de l'attaque en déviant ses pic avec une simple impulsion cosmique. Il écouta encore les paroles le concernant, sa mort et sa destruction était maintenant incrusté dans la tête du dieu des titans. D'un regard cette fois plus sérieux, Arès resta silencieux... Il était calme mais avait perdu se sourire avant de reprendre...


" Quelque soit le temps que cela te prendra... tu souhaiteras ma mort c'est cela ?... "

Le temps était contre lui ?... l'horloge tournait ?... Depuis quand un dieu éternel se souciait-il de tout cela ? Avec un grand sourire et les bras croisé il reprit d'un ton moqueur.


" Alors comme ça, même toi tu viens de te rendre compte que tu ne pourras pas me vaincre aujourd'hui, n'est-ce pas ? Cronos. "

Le dieu lévita légèrement avant de pointé du doigt son adversaire. Un éclair cosmique avait jaillit et de la une multitude de rayon traversa Cronos. Même si son armure était aussi résistante que la sienne, il allait sentir passer les coups à travers sa chair. Arès fit ensuite disparaitre toute ses armes de la vue du roi des titans. La porte de Babylone était toujours grande ouverte. Cette fois... Son épée principale venait de faire son apparition. l'EA, l'épée capable de pourfendre le ciel et terre. Il attrapa alors son arme avant de laisser une énergie colossale se manifester autour de la lame.

" Eh bien, puisque tu me la demandé, je vais te gratifié de mon arme la plus puissante. "


" Enuma Elish "


Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EnumaElish

60pts de Cs
Sortie tout droit du royaume des rois des dieux, Arès sort sa plus puissante arme, une épée nommé Ea. Il concentre son cosmos dans cette lame et projette une violente rafale d'énergie. Rare sont ceux ayant déjà survécu à une telle attaque ! Cette attaque provoque 70pts de dégâts immédiat.



Coups reçu 30 + 5 = 35pts
Coups parés 20 + 5 = 25pts
Coups donnés 5 + 70 (Enuma Elish) = 75pts

Pv 320 - 10 = 310
Pc 251 - 25 + 10 - 60 = 176
Pa 700 - 10 = 690
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptySam 23 Juin 2012 - 10:57

Qu’il montre à Cronos sa plus puissante attaque… Qu’il démontre son utilité dans cette existence. Que sa force réveille encore plus la colère du Dieu Archaïque… Que, dans les tréfonds de son âme, se réveille lentement la libération de sa toute puissance… La rancœur est désormais actée. La colère est claire. La douleur est lucide, la souffrance ne fait que commencer. Un nouveau chapitre peut désormais commencer. La faible décharge du Dieu de la Guerre échoue contre le pouvoir imposant du Dieu Intemporel. Est-ce vraiment tout ce dont il est capable ? Non… L’Âme guerrière de l’Olympien se réveille enfin. Il déchaîne contre lui toute sa véritable puissance. Cronos accepte ce déferlement. Il pourrait utiliser un quelconque moyen défensif contre cette extraordinaire déferlement cosmique. Mais non… Il regarde Arès se saisir de son arme fétiche. Il observe cette attaque. Il la subit de plein fouet. Sous le coup de l’impact, les bras croisés, il recule de plusieurs mètres, la douleur pénétrant son corps. Arès ne souriait plus. Quant à Cronos, son visage montrait une certain satisfaction. Un genou à terre, une main posée sur le sol, il avait la tête baissée. Il se releva tout doucement, sa cosmo énergie ne cessant de flamboyer tout azimut. Toujours plus forte, toujours plus présente, toujours active et menaçante.





« Puisque tu m’as montré ton attaque la plus puissante, laisse moi te montrer on véritable pouvoir. Tu vas vite comprendre pourquoi on me nomme encore le Dieu du Temps… » Déclara le Maître des Titans alors qu’il écarta légèrement les bras. L’atmosphère changea brusquement à mesure que l’environnement évolua soudainement. Le désert disparut progressivement pur faire place à une nouvelle scène. Un nouveau lieu en somme. Le sourire de l’Ancien Roi se réveilla lorsque les deux divinités se retrouvèrent dans le sanctuaire, à l’époque précise où Arès avait affronté Athéna lors de la précédente guerre sainte. On pouvait y voir les anciennes scènes de combats se dérouler sous les regards des deux combattants divins. Ni plus, ni moins, Cronos avait remonté le temps.


« Maintenant que Zeus n’est plus là, nous allons avoir toute la liberté pour déchaîner nos véritables pouvoirs. Tu vas pouvoir te souvenir de ta défaite. Tu vas pouvoir contempler, de nouveau, ta défaite contre Athéna. Les réminiscences de ta crainte lorsque ton armée fut abattue. Et, par-dessus tout, la preuve de ta faiblesse passée, présente et future. Tu ne domineras aucun monde, tu auras beau réveiller ton armée, tu ne vaudras jamais rien. Je serais l’observateur clair et attentif de tes défaites, de tes frustrations et de ta faiblesse. » Poursuivit-il alors que de l'eau noir apparaît autour de Cronos pour former une sphère obscure dans la main du Maître des Titans. Il la lance sur son adversaire.


« Sfaíra Tis Neró… Sphère d'Eau… Tu es la honte des Olympiens. Tu t’es servis d’autrui pour parvenir à tes propres fins. En tant que nouveau dieu, tu n’as pas eu le courage de forcer ton propre destin. Admets le. Tu as menacé des humains pour qu’ils exécutent ce que tu n’as pas été capable de faire par toi-même. Si tu veux accomplir quelque chose pour toi, exécutes le toi-même… Maintenant, à toi, de Subir mon arcane du temps… » Annonça Cronos alors que son énergie cosmique augmenta progressivement.

Cette technique crée une pluie composée d'épines perçantes faites de Chaos. Celles-ci transpercent de part en part le corps de son adversaire, dont la vie et
le Cosmos s'échappent par ses blessures.
En gros plan de cette nouvelle dimension, on peut voir le visage apeuré et catastrophé d’un Arès dans le passé face à la toute puissance du sanctuaire d’Athéna qui lamina son armée et ses espoirs.


«
Khaos Hyetos...Pluie du Chaos » Avertit-il alors qu’il rechargea sa cosmo énergie. Avait-il peur de la mort ? Pas du tout ! Il l’avait connu pire sort autrefois. Doutait-il de ses capacités à battre Arès ? La Colère des Titans était ciblé sur cet Olympien. Victoire ou défaite, il ne comptait pas en rester là.


On ne réveille pas impunément un esprit combatif refoulé depuis des millénaires sans en payer le prix. On ne peut espérer une quelconque solution lorsqu’on affronte un ancien dieu devenu un véritable démon sans cœur. En quelques sortes, Arès avait joué sur le terrain de Cronos en manipulant son monde. C’était bien joué. Mais voilà, Arès avait utilisé la mauvaise personne. Jamais, il n’aurait du soumettre Japet pour ses propres besognes. Il aurait du tempérer ses paroles, il a réveillé sa colère lorsqu’il menaça sa famille et surtout sa femme. Au firmament de sa haine et de son esprit guerroyant, il ne pouvait pardonner à cette divinité ses menaces, si futiles soient-elles.



Coups Reçus: 70 PV
Coups Protégés: 5 PC
Coup Donnés: 40 PV (Pluie du Chaos: +10 points de dégâts supplémentaire si subit de plein fouet.) + 5 PV ( Attaque Physique) = 45 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 286-70= 216
Point de Cosmos: 255-40+10= 225
Point armure: 661-70= 591
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:41

L'attaque surpuissante d'Arès avait tout ravagé. Rien n'avait été épargné. Cronos avait tout prit de plein fouet ne pouvant esquiver la lame de son épée. Son cosmos avait été si violent que son adversaire n'avait pu exécuter ne serait-ce qu'un mouvement. Sous l'effet de l'impact, il fut propulser à plusieurs mètres. Le père de Zeus était à genou, tête baissé. Il aimait donc souffrir en silence. Après quelques secondes, il se releva, son cosmos était en train d'augmenter. Il commençait à devenir plus agressif, tant mieux, car le combat n'aurait pu être satisfaisant. Montrer son véritable pouvoir, il passait enfin aux choses sérieuses. Le dieu de la guerre était toujours aussi sur de lui, le sourire aux lèvres. Il allait enfin pouvoir découvrir les forces du roi des titans. Les bras écartés, le décors changea radicalement. Il s'agissait du sanctuaire, à l'époque ou ces Berserkers et lui avait attaqué Athéna. On pouvait revoir les évènements qui c'était produit ainsi que sa défaite. En effet, il avait perdu... Cependant, il y avait plusieurs raisons à cette échec. Non pas qu'il se cherchait des excuses, puisqu'il était conscient de sa défaite passé. Toutefois, aujourd'hui c'était différent, Arès était libéré du sceau qui avait maintenu tout ses pouvoirs, il avait retrouvait un corps et attendait avec impatience de redevenir complet. Pour le moment, il ne pouvait pas vivre sans Siegrain... Cet humain était si puissant qu'il lui fournissait une énergie suffisante pour vivre comme un dieu. Maintenant que Zeus n'était plus là ?... Il voulait donc éviter à ce point d'être vu par son fils. Sa fierté en prendrait surement un coup.


" En effet je suis conscient de mon échec, Athéna a réussi à me vaincre lors de la guerre sainte la plus sanglante de toute l'histoire, mais la cause de ma défaite n'est pas dû à elle... mais à mon père, Zeus. "

Le cosmos de la divinité commença alors à grimper en flèche. Il avait retenu ses coups pour ne pas tuer Athéna et ses guerriers, de plus, Migard avait réussi à le bannir du monde réel... mais maintenant qu'il était de retour, il n'allait plus laisser son père et ses neveux l'empêcher de s'amuser avec cette terre.


" L'observateur ?... Hahaha... en effet, car c'est bien la seule chose que tu puisse faire. Je ne tiens pas à dominer ce monde, il s'agit là d'un but si dérisoire. Cronos... Tu ne comprendra jamais les Olympiens, tu n'a jamais été digne de nous, c'est pourquoi mon père t'a exilé de nos terre. Aujourd'hui encore tu profane ce lieu en le souillant de ton cosmos. "

La sphère d'eau de Cronos était encore une fois un fine couche de pluie d'épines. Le dieu de la guerre se laissa frapper sans réagir, laissant son cosmos le défendre. Il ne faisait qu'utiliser ses pics depuis le début du combat, savait-il employé d'autre technique que cela ?...


" La honte des Olympiens ?... Hahaha... Athéna... Poséidon... Hadès... mais toi aussi, vous utilisez des humains pour vos propres intérêts. En quoi mes actions sont-elles si différentes des vôtres ? Chevaliers, Spectres, guerrier divin, marinas, ce ne sont que des mots utilisés pour désigner vos pions. "

Arès tenais encore son épée dans la main et l'avait braqué sur son adversaire, il pointait le bout de sa lame vers Cronos. Le dieu de la guerre était dépité, voir un dieu de son rang continuait à s’apitoyer sur le sort de pauvres humains. Pauvre Japet, le roi des titans ne comprenait en rien les motivations de ses propres guerriers, alors comment pouvait-il ne serait-ce imaginer ce que souhaitait les Olympiens. D'un mouvement rapidement d'épée, il frappa le ciel pour faire disparaitre ce décors. L'EA était la lame qui était à l'origine du ciel et de la terre. L'épée de la séparation comme certain l'appelait. Dans le même temps, une pluie de rayon cosmique c'était abattu sur Cronos ! comme s'il avait été pris pour cible depuis les airs. De grosses explosions eurent lieu à l'endroit ou se tenait la divinité. Augmentant sa cosmos énergie, le dieu de la guerre fit trembler le sol de l'Olympe ! Les vague d'énergie qui entourait sa lame se mirent à vibrer et à libérer un son anormalement élevé. En position d'attaque il reprit,


" Sais-tu ce que j'ai dit à Japet ? Je lui est est simplement promis de ne pas toucher au titans et surtout, de lui offrir des adversaires de taille, de lui offrir d'avantage de pouvoirs. Cronos, t'es titans son avide de vengeance, et tu leurs prives de leurs seuls désires. Voilà pourquoi... aucun d'entre eux ne te suivrons. "

" Enumaaaaaa Elissshhhh "

Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EnumaElish

60pts de Cs
Sortie tout droit du royaume des rois des dieux, Arès sort sa plus puissante arme, une épée nommé Ea. Il concentre son cosmos dans cette lame et projette une violente rafale d'énergie. Rare sont ceux ayant déjà survécu à une telle attaque ! Cette attaque provoque 70pts de dégâts immédiat.



Coups reçu 40 + 5 = 45pts
Coups parés 5pts
Coups donnés 5 + 70 (Enuma Elish) = 75pts

Pv 310 - 40 = 270
Pc 176 - 5 + 10 - 60 = 126
Pa 690 - 40 = 650
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:24





Arès se montrait de plus en plus sûr de lui-même. Bien qu’il prenait conscience de son ancienne défaite, il attribua son échec à son Père. Cronos se demandait bien pourquoi. Le Dieu de la guerre était seul responsable de son naufrage face à Athéna. Le roi des Olympiens n’y était pour rien dans cette histoire.


« Et en quoi cela serait la faute de Zeus ? Tu as provoqué une guerre, tu l’as perdu et tu t’es réfugié chez Hadès, tremblant de peur et de rage. Voilà ce qui s’est passé. Chercherais-tu à te dédouaner de ton passé tragique ? » Demanda Cronos alors qu’il contempla le cosmos de son adversaire grandir en flèche


Arès ne comprenait vraiment pas le sens de l’Observateur. D’ailleurs, il n’était pas le seul. Il ne saisissait pas tout le danger que cela pouvait représenter pour les Olympiens. C’était un fait: il était devenu neutre, refusant le combat pour mieux voir le comportement de sa descendance. Surtout, il n’avait pas souhaité redevenir l’être maléfique qu’il était auparavant. Il était parvenu à apaiser son esprit guerrier depuis des siècles et des siècles. Il avait gardé le contrôle… Jusqu’à présent… Et la Malédiction de Théogonia agissait toujours sur sa descendance. Non… Il était clair que certains d’entre eux n’étaient pas prêt à recevoir la vérité de ce monde. Arès en était l’exemple parfait.


« Arès, ce n’est pas une question de dignité ou de règne. Les Dieux doivent être au-delà de tout cela. Ce n’est pas un secret de polichinelle car si je demeure muet, c’est pour mieux vous juger le jour où je le déciderais. À part Zeus et Athéna, vous êtes arrogants, vous jugez les humains comme de la viande et vous ne leur montrez pas le respect qu’il mérite. Ce lieu, que je suis supposé profaner, n’est qu’un territoire parmi tant d’autres dans la Réalité du Monde et de l’Univers: un petit bout de terre où des vers s’agitent et pullulent. » Réagit froidement Cronos en croisant ses yeux rouges remplis de haines.


Les paroles suivantes d’Arès n’étonnaient guères Cronos pour deux raisons bien précises. Pour le Dieu de la Guerre, Cronos se serait servi d’êtres humains pour atteindre ses objectifs. Si c’était le cas pour les Olympiens, il n’en allait pas de même pour L’Archaïque. Les humains avaient choisi de le suivre,l’Intemporel ne leur avait jamais rien imposé. Durant la dernière Titanomachie, ses guerriers humains avaient eu foi en lui: ils avaient décidé d’eux même de combattre pour sa cause. Même après cela, Cronos n’avait eu que deux apprentis tout au long de sa longue existence. De plus, Cronos dominait ses frères et sœurs qui n’étaient pas des humains mais bel et bien des divinités bien plus anciennes que les Olympiens. Par la suite, il révéla à Cronos la raison qu’il avait offert à Japet pour le suivre dans sa quête insensée. Il fallait bien l’avouer: Arès avait été très malin et avait profité de la faiblesse de son frère. Celui-ci était un guerrier dans l’âme et le son du combat ne cessait de résonner en lui. De plus, il lui avait promis de ne pas toucher à un seul membre de sa famille. Que pensait-il vraiment ? Le Maître du Labyrinthe Éternel connaissait parfaitement les aspirations de sa famille. Il ne lui apprenait rien. Au fin fond de lui-même, régnait cet appel de la vengeance. Mais voilà, il avait fait le serment, devant sa famille, de ne pas emprunter le chemin de la Vengeance. La Malédiction de Théogonia n’agirait plus sur lui, de quelque manière que cela soit. Il avancerait sur le chemin de la rédemption en silence, souriant à l’incompréhension de l’innocence de celui qui ne savait pas. Un jour, il transmettrait la vérité à son fils. Ce serait à lui de dévoiler la vérité s’il le souhait ou pas. Cronos aurait ainsi achevé de transmettre son savoir à ses enfants. Mais, pour l’heure, il avait un combat à terminer. Il était redevenu le Dieu Guerrier Impitoyable qu’il ne souhaitait plus être.


« Arès… Tu es stupide. Les humains décident de nous suivre, nous ne leur imposons rien. C’est parce qu’ils ont foi en nous que nous continuons d’exister. Le reproche qui t’est fait est d’avoir menacé des guerriers qui n’avaient aucune foi en toi. Tel est ton erreur et cette faute sera lourde de conséquence pour ton futur. Effet, cause et conséquence… Nous , Titans, vouons une haine féroce aux Olympiens. Mais, chaque chose en son temps: la vengeance est un plat qui se mange froid. Chez les titans, le met qui se dégustera sera glacé. Nous avons tout notre temps et nous avons la patience de ceux qui préparent notre revanche. N’oublie jamais que la Colère des Titans est sur toi Arès. Tu as troublé le cœur de mon frère et je ne te le pardonnerais jamais. Cela demandera peut être du temps mais je peux te promettre que nous nous acharnerons sur ton existence et toi. » Avertit Cronos en pointant un doigt en direction d’Arès.


Une fois de plus, Arès envoya son attaque la plus puissante sur Cronos. Au paravant, Cronos esquiva ses faibles attaques en se déplaçant légèrement. Mais, celui-ci avait décidé de ne pas la subir de plein fouet. Il dressa un mur de vent qui encaissa une partie de l’impact. Pourtant, la puissance de l’offensive adverse le fit reculer de plusieurs mètres, créant un impact dimensionnel sur le sol. Cette fois, c’était au tour du Maître des Titans d’invoquer son arcane ultime. Cronos écarta les bras et intensifia sa cosmo énergie. Tout autour des deux adversaires, le passé continua d’évoluer et l’on vit la déroute d’Arès dans les Enfers, pourchassé par Athéna et ses derniers Saints. Cronos ne voulait pas utiliser de ses arcanes habituelles face à son adversaire. C’était un signe de sa cruelle insensibilité. Le Seigneur des Archaïques leva son index dans les airs et il en jaillit un grand rayon sombre qui s’éleva dans les airs. Celui-ci se déploya en une centaines de rayons surpuissants qui foncèrent en direction d’Arès.


« Il est temps pour toi que tu comprennes pourquoi je demeure le Maître du Temps. Je vais te montrer l’une de mes plus anciennes arcanes. Il est temps, pour toi, de souffrir… Chronikos̱ Katastrofos̱ !! Destruction Temporelle !!! » Annonça-t-il d’une voix puissante.


Quatre pentacles violets aux contours noirs apparaissent et encerclent son ennemi. Ils émettent une aveuglante lumière puis fondent dans le corps de l'adversaire du Roi des Titans, créant une intense douleur aussi bien interne qu'externe.


« Arès, j’ai ôté en toi le pouvoir de te défendre. Maintenant, tu vas subir mon courroux… Tu vas regretter ton erreur et ton impulsivité. Il aurait mieux valu pour toi que tu ne m’affrontes jamais. » Conclut-il alors qu’il rechargea sa cosmo énergie, prêt, de nouveau à en découdre avec son adversaire.


Coups Reçus: 50 PV
Coups Protégés:20 PC 5 PC= 25 PC
Coup Donnés: 60 PV (Destruction Temporelle: L'adversaire ne peut se défendre contre sa prochaine offensive)
5 PV ( Attaque Physique) = 65 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 216-50= 166
Point de Cosmos: 225-20-60 10= 155
Point armure: 591-20= 571
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:29

En quoi cela était de la faute de Zeus ? Cronos lui même était protecteur envers ses titans. Une chose aussi essentielle aurait certainement du lui mettre la puce à l'oreille, mais non. Il s'en tenait qu'à ses propres versions. Avoir une visions des choses aussi limité faisait de lui un être incomplet. Il était futile de continuer cette discussion puisque le roi des titans ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. S'ouvrir aux autres et les comprendre, voilà une chose qu'il sera incapable d'accomplir durant ce ère. D'après lui, les humains devaient être respecté selon leurs valeurs... c'était pitoyable, un dieu qui disait cela. Respecter les valeurs humaine... il était tombé bien bas. Bientôt les dieux les inviterons à des banquets sur le mont Olympe... bref... ce combat commençait à tourner au conversation de basse classe. Une chose que Arès ne pouvait supporter. Lorsque l'on s'adressait à lui, ces interlocuteur devait parler de la même noblesse que lui et non pas s'abaisser à ses êtres inférieurs. Le dieu de la guerre posa une main dans ses cheveux pour faire mine de les remettre en place et pour montrer sa fatigue. Parler avec cet homme était pire que de parler de justice avec Athéna. Au moins sa sœur connaissait l'importance et la noblesse des Olympiens. Encore un peu, et il aurait envoyé Siegrain se battre à sa place. L'humain qui lui servait d'hôte pouvait parler des même stupidité que ce Cronos.

Ainsi... les dieux vivaient uniquement parce que les humains avaient foi en eux... mais qu'elle chose absurde... Comment pouvaient-ils les insulté de la sorte ?! Les hommes n'étaient là que parce que Zeus les avaient crée. Depuis la nuit des temps, les hommes ont prié les dieux pour leurs remercier de leurs avoir offert une vie, et ce n'était surement pas l'inverse. Arès pour leurs laissait la vie sauf ou les tuer, lui seul était apte à en décider.


" C'est bien ce que je pensais... tu t'es pris d'affection pour les humains. Comme c'est pitoyable, voir un dieu respecter les valeurs humaines. "

Cronos avait réussi à parer l'impact de son attaque en dressant un solide mur de vent. L'impact avait été violent et son adversaire avait subit le reste des dégâts. Les bras écarter, le cosmos de son ennemi se mit à croitre. Le passé continuait à défiler tout autour d'eux. Cela ne le déranger pas, le passé était une chose qui se situé derrière lui. Le roi des titans devrait plutôt se tourner vers l'avant plutôt que de projeter les vieilles actions. Pourquoi ne faisait-il pas apparaitre sa défaite fasse à Zeus ? Il était si embarrassé qu'il ne pouvait montrer que ses scènes à répétitions. Il se trompait sur plusieurs faits, Arès n'avait jamais fuit en enfers. Il n'aimait pas vraiment Hadès et préférait sa sœur Athéna. Le doigts levé vers le ciel des rayons lumineux surgirent du ciel pour venir le percuter. contrairement à tout à l'heure, cette attaque était bien plus rapide et puissante. Il sortait donc enfin sa véritable technique. Des pentacles firent leurs apparitions avant de le frapper de plein fouet. C'était douloureux, même son armure n'avait pu le protéger contre cette attaque, seulement voilà... Arès était toujours debout, la tête légèrement incliné. Des étincelles parcourait son corps.


" Me défendre ? La défense n'est qu'un signe de lâcheté et de fuite. Tu aurais plutôt dû m'empêcher d'attaquer. A moins bien sur que tu n'en sois pas capable. "

Le dieu de la guerre effaça les traces de poussières sur son armure avant de faire quelque pas vers Cronos. Il rangea son épée et en fit sortir une autre. Il s'arrêta devant son adversaire avant de reprendre.


" Retiens bien t'es paroles Cronos, car à la fin du combat, tu tombera à mes pieds, humilié d'avoir perdu contre un Olympien. "

Le dieu de la guerre effectua alors de bref mouvement de bras pour attaquer son adversaire. Des rayon provoquer par les mouvements de l'air frappèrent Cronos à cinq reprises. Il augmenta alors sa cosmos énergie dans la paume de sa main droite avant de lancer un rayon cosmique sur le visage de son adversaire.


Coups reçu 60 + 5 = 45pts
Coups parés 5pts
Coups donnés 5 + 10 (Heavenly Beams) = 15pts

Pv 270 - 60 = 205
Pc 126 - 5 + 10 = 121
Pa 650 - 60 = 590
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:48





Mais que faisait-il en ce moment présent ? Pourquoi avait-il changé de caractère si abruptement ? Pourquoi tout n’était que colère et haine en lui ? Il fallait bien l’admettre: Cronos avait succombé si facilement à tous les aspects négatifs qui avait fait de lui la proie de la Malédiction de Théogonia. Il s’était juré de ne plus recommencé et voilà que ces émotions prenaient le pas sur la raison. Non… Tout mais plus ça… Il devait se calmer, retrouver son esprit froid et concret. Céder au mal ne lui servirait à rien. Tout doucement, tout lentement, à mesure qu’il encaissait les attaques de son adversaires il se concentra sur la disparition de son état maléfique. Progressivement, l’atmosphère maléfique disparut au profit d’une sensation strictement neutre. Quand il ouvrit les yeux, la rougeurs de ces pupilles avaient disparu. Maintenant, il était redevenu égal à lui-même. Inexpressif, froid, mais on n’y dissimilait plus aucune trace de négativité en lui. Même sa voix et ses paroles étaient, de nouveau, empreintes de sa sagesse habituelle.


«  Ainsi, selon toi, je suis lié aux humains et je respecterais leurs valeurs. C’est en partie vrai. Mais, j’ai emprunté un nouveau chemin qui est bien différent auquel tu penses. Je les observes, je les contemples et je tires mes propres conclusions. L’Humanité a, en elle, cette partie obscure que vous, Olympiens tenez à éradiquer ou à contrôler. Mais elle possède aussi cette part lumineuse qui la rend si proche des dieux bons et généreux d’autrefois. Zeus tient à châtier les mauvais et à protéger les bons quand, moi, je ne fais que contempler l’Homme dans toute sa splendeur et sa décadence. Vous, Olympiens, tenez à contrôler cette force insondable qui ne peut être manipulé. Quant à moi, je ne suis qu’une simple branche d’arbre, solidement attaché à la terre, auquel les humains peuvent s’accrocher s’ils partent à la dérive sur le fleuve de leurs sentiments. Voilà ce qui nous différencie principalement… » Commença Cronos alors que toute trace de négativité disparut de sa cosmo énergie.


Les images disparurent au profit du retour du lieu en sablé qui avait vu naître leur combat. Alors que Arès marcha vers le Maître du Temps, celui s’approcha également vers lui. Il s’étaient face à face. Cronos ne tremblait pas, il était redevenu ce monstre d’insensibilité été de neutralité qui faisait la différence avec les autres Olympiens et sa famille. L’équilibre entre sa rage de combat et son détachement étaient parfait.


«  Il n’y a aucune honte à perdre ou à gagner contre un Olympien. D’ailleurs, il n’y a aucun affront à lutter contre qui que ce soit. Je ne plierais genou devant personne mais il est sûr que tu ne sortiras pas indemne de ce combat. Il viendra un jour où mes véritables pouvoirs, scellés, réveilleront d’eux même. Cela sera un signe, ni plus ni moins. En attendant ce jour là… » Poursuivit-il alors qu’il le dépassa pour se retrouver à quelques mètres derrière lui. Puis, il se retourna lentement.


Il tendit la main et un vortex s’ouvrit. Une multitude de lances dimensionnelles sortirent du vortex et foncèrent vers le Dieu de la Guerre. Ces armes avaient le pouvoir de trancher le corps et le cosmos de son adversaire. Puis, une fois l’attaque lancée, il referma le vortex. Quatre pentacles violets aux contours noirs apparaissent et encerclent son ennemi. Ils émettent une aveuglante lumière puis fondent dans le corps de l'adversaire du Roi des Titans, créant une intense douleur aussi bien interne qu'externe. Il avait, une fois de plus, lancé son arcane la plus puissante sur Arès.


«  Comprends bien une chose Arès. La défaite est un sentiment propre à chacun d’entre nous. Elle peut être mauvaise comme elle peut être bénéfique. Chacun conçoit son revers comme il l’entend. La mort ne m’effraye pas car j’ai connu bien pire auparavant. Le Tartare est un endroit bien plus effrayant que les Enfers. Saches bien que rien ne m’abat et que je ressors toujours grandi de n’importe quel épreuve. Cela fait depuis bien longtemps que je ne laisse plus mes émotions rendre le pas sur ma raison. Et, lorsque cela m’arrive, je combats pour redevenir ce que je suis vraiment. Voilà une autre différence qui existe entre vous et moi: vous, Olympiens, vous vous reposez sur vos acquis et gouvernez un monde sans véritablement le connaître. Quant à moi, je redécouvres ce monde que j’avais perdu de vue il y a fort longtemps de cela. » Déclara-t-il d’une voix calme et paisible.


Il y avait tellement de différence entre les Olympiens et les Titans. ,Elles ne pouvaient être résumés lors d’un seul combat. Et Arès ne pourrait certainement les comprendre. Seul Zeus et Athéna sauraient eux… Le combat n’était pas du tout fini: tant que le Maître des Archaïques serait debout, la lutte continuerait. E,n tout état de cause, il savait que son arme frémissait d’envie de combat. Sa lame voulait trancher le corps du Dieu de la Guerre. Mais Cronos demeurait stoïque: il rechargea sa cosmo énergie en silence.


« Je suis un Observateur de ce monde qui emprunte le Chemin de la Rédemption. Tel est mon choix et telle est ma ligne de conduite. Ma route est semée d’embûche multiples et nombreux. Mais une chose est sûre: c’est bel et bien la dernière fois que vous, Olympien, vous vous serviez de ma famille pour vos profits personnels. Faites ce que vous avez à faire mais laissez ma famille et mon peuple en paix… » Conclut-il sur un long regard appuyé et une expression déterminée.



Coups Reçus: 15 PV
Coups Protégés: -
Coup Donnés: 60 PV (Destruction Temporelle: L'adversaire ne peut se défendre contre sa prochaine offensive) +5 PV ( Attaque Physique) = 65 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 166-15=151
Point de Cosmos: 155-60+10= 105
Point armure: 571-10=561
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:39

Le cosmos de Cronos avait changé, cette colère qui l'avait contrôlé tout au long du combat c'était dissipé. Le mal qui le rongeait semblait disparaitre petit à petit. Il retrouvait enfin son sang froid. Cela ne le surprenait plus, mais lorsque le roi des titans parlait, il semblait être admiratif devant les hommes. Il souhaitait contempler leurs splendeurs... Plus le temps avançait et plus ses paroles étaient devenu stupide. Qu'elle désolation de voir un dieu tomber aussi bas. Mis à part Athéna, il n'aurait jamais entendre une divinité parler de la sorte. Même Zeus, le créateur de l'humanité n'avait pas autant de mérite pour ses êtres inférieurs. Les hommes étaient des menteurs, des égoïstes. Même la personne la plus douce pouvait se révélé être d'une folle envie de meurtre. Tel était la nature humaine. Ils n'étaient là que pour les servirent. Alors que Cronos continuait à discuter, Arès sentit alors qu'un nouveau sceau avait été libéré. Il reconnu immédiatement cette sensation. Cela venait des enfers, là ou la barrière des mort l'avait empêcher de faire renaitre son domaine. Avec un léger sourire, il fut satisfait de sa réussite. Il ne manquait plus que le pilier de l'océan indien. Avec Kazuki comme guerrier, il était persuadé d'y arrivé sans aucun problème.

Les images qui les entouraient avait finalement disparut. Enfin, il venait de comprendre que ressasser le passé ne servait à rien face aux dieux. Sa technique aurait pu se révélait efficace contre un faible d'esprit, mais les Olympiens n'étaient pas aussi facilement impressionnable que cela. Lorsque le jour viendra ou Cronos récupérera ses pouvoirs, il se pourrait que son royaume et les titans ne soient plus. Car une fois se combat achevé, il enverra ces cavaliers restant détruire le tartare dont il était si fier. Il voudrait voir la tête de celui-ci lorsqu'il reviendra à la vie en voyant les corps inerte de ses frères et de ses sœurs. Le roi des titans se déplaça rapidement derrière lui afin de créer un vortex et d'y lancer une multitude de lance. Croyait-il vraiment pouvoir reproduire les assauts du dieu de la guerre ? La tour de Babylone s'ouvrit à son tour et les lame d'Arès se dirigèrent vers celle de Cronos avant de les pulvériser une par une. Une fois cette tentative raté, il fit apparaitre des pentacles de lumière. Comme il l'avait si bien dit, le dieu de la guerre ne ressentait plus en lui la force de se défendre. Sans doute un effet de son attaque précédente. L'explosion avait été une nouvelle fois violente, et l'Olympien fut fortement touché. Il savait que se combat serait difficile, mais pas à se point là. La défaite pouvait être bénéfique ? Alors qu'avait-il apprit depuis qu'il avait été battu par Zeus ? rien... il avait même régressé dans ses choix. Le tartare plus effrayant que l'enfer ? Et alors... Arès s'en moquait royalement, il savait à quoi ressemblait ses deux monde. Ce n'était pas Cronos qui allait le lui apprendre.


" Cronos... ton ignorance m’accable. Ce monde, nous le connaissons jusqu'au moindre recoin. Car c'est nous, les Olympiens qui l'avons créer. "

Le cosmos toujours aussi intense, Arès croisa les bras et une lueur dorée apparut tout autour de lui. Il décolla les pieds du sol pour léviter et se retrouver en hauteur. Il allait lui expliquer une bonne fois pour toute que les dieu de l'Olympe étaient les maître de ce monde depuis l'ère des humains. Que personne ne pouvait les détrôner.


" L'amour et le plaisir provient d'Aphrodite, le soleil appartient à Apollon et la lune à Artémis. Les guerres ne sont le fruit que de mes désirs. La foudre appartiens à mon père et les vignes ne sont là que parce que Dionysos l'a voulu. "

Il était inutile de lui faire un schéma de tout ce qui restait, les hommes n'étaient qu'une copie des Olympiens en tant qu'être inférieur. Aucun d'entre eux ne disposaient de leurs savoir. Les dieux connaissait leurs sentiments, leurs destin, leurs désirs. Aucun mouvements ne leurs échappés.


" Comprends-tu Cronos ? Nous les dieux sommes différents de ce que tu pourraient imaginer. Nous ne découvrons pas ce monde, nous le changeons simplement à notre guise. "

D'une main tourné vers le roi des titans, il libéra une quantité d'énergie qui se transforma en poussière d'étoile. Les lueurs étaient des rayons d'énergies très puissantes qui vinrent percuter Cronos à plusieurs reprises. Il fit ensuite apparaitre son épée EA dans sa main droite. Le domaine fit une nouvelle fois secoué par les vagues d'énergie qui s'en échappait.


" Tu as osé te mettre en travers de mon chemin, Cronos... je n'épargnerait aucun des membres de ta famille. Assume t'es responsabilités pour une fois, tu as toi même condamné les tiens, et tout ça parce que tu as voulu protéger les humains. Tu es tellement naïf. "


" Enuma Elish "

Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EnumaElish

60pts de Cs
Sortie tout droit du royaume des rois des dieux, Arès sort sa plus puissante arme, une épée nommé Ea. Il concentre son cosmos dans cette lame et projette une violente rafale d'énergie. Rare sont ceux ayant déjà survécu à une telle attaque ! Cette attaque provoque 70pts de dégâts immédiat.


Coups reçu 60 + 5 = 65pts
Coups parés 5pts
Coups donnés 5 (Attaque pluie étoile) + 60 (Enuma Elish) = 75pts

Pv 205 - 60 = 145
Pc 121 - 5 + 10 - 60 = 66
Pa 590 - 60 = 530

Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:04





Arès se prit à parler de la création du monde. Selon lui, c’était les Olympiens qui avaient façonné ce petit univers. Ce manque de connaissance fit sourire Cronos. Le Dieu de la Guerre voulait donner des leçons à l’Archaïque. Le Maître des Titans n’allait pas se gêner pour rétablir certaines vérités. Et, en profiter pour tester la nouvelle descendance des Olympiens, voire si elle méritait de connaître la Vérité Absolue sur ce Monde.


« Tu te trompes Arès. La Création du Monde n’est pas l’apanage des Olympiens. Vous n’êtes que de simples résidents dans un monde façonné par les Divinités Primordiales. Chaos fut à l’origine de toute chose. Ma mère, Gaia, créa la Terre, monde sur lequel tu vis. Tartare fut à l’origine des fondements entre les terres et les mers. Éros fut le premier à personnifier l’amour et le désir. Nyx et Érèbe sont les représentants de la Nuit et de l’Obscurité. Ils ont engendré Éther, la personnification du Ciel Supérieur. Si tu peux respirer dans le domaine de l’Olympe, c’est grâce à son bon vouloir. Ils ont aussi donné naissance à Héméra qui incarne le jour et la lumière terrestre. Enfin, Ouranos était le maître du Ciel bien avant ton père Zeus et Pontos régna sur les Flots de ce monde. » Révéla Cronos, dans un premier temps.


« Quant à nous, Titans, nous appartenons aussi à la création de ce monde. Nous avons régné sur des mondes, avons soutenu ce monde grâce aux Quatre Piliers Cardinaux Universels et étions à l’origine de la naissance de nombreux fondements de ce monde. Notre existence est des plus complexe car nous avons crée de nombreux éléments pour les offrir en silence à d’autres divinités bien plus tard. Voici la vérité Arès: vous n’avez rien crée, vous êtes devenus maître d’un univers qui a déjà été établis bien avant même votre existence. Pour être plus précis, te concernant, le désir d’affrontement que tu fais naître, dans le cœur des hommes, est un don qui ne t’appartient nullement. La guerre existait bien avant ta naissance, le désir de combattre et d’imposer son point de vue par la violence, prédominait bien avant toi. » Dévoila le Titan dans un deuxième temps.


« En ce qui me concerne, je ne suis pas le Maître des Titans pour rien. Je ne domine pas seulement les Éléments de ce monde. Un jour, vous découvrirez la Vérité sur ce monde. Lorsque ce moment viendra, vous connaîtrez alors ma véritable identité…Mais pour l’heure, vous n’en êtes pas digne, votre arrogance vous freine, votre soif de pouvoir vous étouffe, vos croyez être les maîtres de ce monde alors que ce n’est pas le cas. Vous régnez ici bas car vous nous avez vaincu. Mais c’est le seul privilège qui vous incombe. Ni plus… Ni moins… Vous pouvez le faire évoluer comme bon vous semble, c’est votre droit. Mais, vous devez admettre qu’on vous a légué une terre. Et, à tout moment, il peut vous être retirer. Et si ce n’est pas par nous, ce sera par eux. » Déclara l’Archaïque sur un ton calme et serein.


Le vent se mit à souffler autour de Cronos, déviant tous les rayons d’énergies qui se dirigeaient vers le maître des Divinités Anciennes. L’Intemporel subit l’attaque la plus puissante d’Arès de plein fouet. Il recula de plusieurs bons mètres mais parvint à ne pas chuter. Il demeurait toujours droit, statique, imperturbable. C’était à son tour de porter son offensive. Cronos écarte les bras et quatre sphères apparaissent autour du Maître des Titans. Une sphère de terre,d'eau, de feu et de terre gravitent autour du Père des Dieux. Puis, elles se rejoignent en une grande sphère noire. L’Archaïque lance cette énorme sphère sur son adversaire.


« Effet… Cause… Conséquence Arès. Si tu commets cet acte, pas même Zeus ne pourra nous empêcher de nous venger. Dans tous les cas, c’est ton choix, ta vie et ton destin. Maintenant, tu vas connaître la véritable force de la Pluie du Chaos… » Prévint l’Ancêtre des Olympiens alors qu’il intensifia sa cosmo énergie.


Une pluie composée d'épines perçantes faites de Chaos fit son apparition. Celles-ci transpercèrent de part en part le corps de son adversaire, dont la vie et déchira littéralement le cosmos du Dieu de la Guerre. Cette fois-ci, la technique lancée par Cronos fut bien plus dévastatrice qu’auparavant. Le Maître des Titans rechargea son énergie spirituelle. Malgré le long combat et le déclin de son énergie, l’aura divine et ancienne était toujours présente. Elle ne faiblissait pas.




Coups Reçus: 70 PV
Coups Protégés: 5 PC
Coup Donnés: 40 PV (Puie du Chaos: +10 Points de dégâts supplémentaire) +5 PV ( Attaque Physique) = 55 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 151-70= 81
Point de Cosmos: 105-5-40+10= 70
Point armure: 571-70=501
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:01

En effet, Arès c'était trompé dans ses mots, il n'avait jamais voulu dire créateur, mais plutôt maitre du monde. Ce combat l'avait perturbé mais peu importe, il allait en sortir vainqueur grâce à sa puissance. Il savait déjà ce qu'il allait faire par la suite, il allait partir à la rencontre de ceux qui était rentré du royaume d'Hadès. Il avait déjà réussi la moitié de son objectif, tout en sachant que Kazuki n'allait surement pas le décevoir. Bref, il était temps d'en finir. Le vent se leva et il dévia les rayons d'énergies d'Arès, cependant, il n'avait rien pu faire face à la déferlante puissante de son épée. Sa lame avait percé sa défense et il ne restait plus qu'à l'achevé. Toutefois, il était plus résistant qu'il n'en avait l'air... Il était toujours capable de brûler un cosmos et de se rebeller. Les bras écarté, il fit apparaitre quatre sphères autour de lui avant de laisser échapper une grande explosion. Il conseillait à Arès de ne pas commettre d'imprudence envers les titans, car cela aurait pour effet d'animer encore plus leurs colère. Déjà qu'ils n'en avaient que très peu, s'il pouvait ne serait-ce que motiver leurs vengeance alors cela ne serait que bénéfique pour lui. Sa vie son destin ? Le dieu de la guerre contrôler absolument tout en ce moment, Cronos était tellement occupé à parler de paix qu'il n'avait même pas remarqué qu'Arès avait changé de comportement.

Connaitre sa véritable force ? Il débitait encore cela... ce n'était pas la première fois qu'il disait qu'Arès allait déguster, enfin bref. Tout comme précédemment, une pluie d'épine vint le toucher, comme tout à l'heure, il ne put se défendre à cause du sort de Cronos, mais peu importe, il avait encore bien assez d'énergie pour y résister. après avoir souffert de sa technique, le dieu de la guerre fit apparaitre plusieurs lames au-dessus de lui qui ciblèrent son adversaire. C'était rapide et de nombreuses explosions se produisirent aux impactes. Il augmenta ensuite l'intensité de son cosmos avant de lui lancer une nouvelle fois son attaque, sans rien dire, il était pressé de retrouver ses cavaliers pour leurs donner ses nouvelles directives.


" Enumaaaaaa Elissshhhh "

Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EnumaElish

60pts de Cs
Sortie tout droit du royaume des rois des dieux, Arès sort sa plus puissante arme, une épée nommé Ea. Il concentre son cosmos dans cette lame et projette une violente rafale d'énergie. Rare sont ceux ayant déjà survécu à une telle attaque ! Cette attaque provoque 70pts de dégâts immédiat.


Coups reçu 50 + 5 = 55pts
Coups parés 5pts
Coups donnés 5 (Attaque lancé de lame) + 60 (Enuma Elish) = 75pts

Pv 145 - 50 = 95
Pc 66 - 5 + 10 - 60 = 11
Pa 530 - 50 = 480
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptySam 7 Juil 2012 - 11:40





Le combat allait se terminer pour Cronos. C’était la preuve irréfutable que sa véritable force n’était pas encore, réveillée. Cronos devait bien admettre que Arès avait été plus fort que lui. Mais qu’importe: victoire ou défaite, cela ne comptait pas. Ce combat n’avait été qu’un chemin qu’il avait décidé d’emprunter parmi tant d’autres. En vérité, Arès reporterait certainement une batailler mais il ne gagnerait pas cette longue guerre qu’il avait entrepris contre Cronos et sa famille. Pour l’heure, il se défendit du mieux qu’il put contre les attaques adverses. Certaines furent évités grâce au pouvoir du vent, d’autres pas. Une nouvelle fois, Arès sortit son attaque la plus puissante. Cronos ne put l’éviter et la subit de plein fouet. Il recula de plusieurs mètres mais parvint encore à être début à l’issu de cette puissante technique.


Il n’allait pourtant pas se laisser faire. Il avait encore la force de contre attaquer. Il pouvait encore pousser le Dieu de la Guerre dans ses derniers retranchements. Le sol tremble autour de Cronos. Le Maître des Titans tend la main et forme une sphère composé de terre. Puis, il la lance sur son adversaire. Quatre pentacles violets aux contours noirs apparaissent et encerclent son ennemi. Ils émettent une aveuglante lumière puis fondent dans le corps de l'adversaire du Roi des Titans, créant une intense douleur aussi bien interne qu'externe.


Il n’avait plus beaucoup d’énergie vitale ni d’énergie cosmique. Cela serait certainement sa dernière offensive. Il allait voir ce qu’Arès lui réserverait. Mais, une chose était sûre: il aurait sa revanche sur cet Olympien. Quelque soit le temps que ça lui prendrait, il se promit d’en terminer avec le Dieu de la Guerre un jour ou l’autre. Il rechargea son énergie. Malgré sa faiblesse, son aura était toujours présente et forte.




Coups Reçus: 70 PV 1 PC
Protégés: 4 PC
Coup Donnés: 60 PV (Pluie du Chaos: 10 Points de dégâts supplémentaire) 5 PV ( Attaque Physique) = 55 PV
Recharge: 10 PC

Point de Vie: 81-1-70=10
Point de Cosmos: 70-4-60+10= 16
Point armure: 501-70= 431
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptySam 7 Juil 2012 - 13:27

Arès commençait à souffrir. Cela faisait depuis plusieurs siècles qu'il n'avait plus combattu et se remettre dans le bain était assez difficile. De plus, son adversaire n'était pas n'importe qui, le cosmos d'Arès avait beaucoup diminué et la fatigue se faisait ressentir sur son visage. Toutefois, il était assez satisfait de cet affrontement, il venait de montrer au roi des titans que ce monde ne lui appartenait plus. Dorénavant, il allait devoir l'accepter et rester sagement au fond du tartare. La plupart de ces coups avaient atteint leurs but, tout comme son attaques ultime que Cronos ne put esquiver. Prise de plein fouet, il fit littéralement engloutis par la décharge d'énergie de l'Olympien. Pourtant, il trouva la force de contre attaquer une nouvelle fois, tout comme il y a quelque instant, il usa de sa plus terrifiante technique, ses sphère composé de terre le frappèrent de plein fouet ! Le fils de Zeus n'avait plus la force pour se défendre.

La douleur avait été atroce, néanmoins, il aurait fallut que cette attaque soit légèrement plus forte pour venir à bon de lui. Cronos avait tout donné et il était épuisé. Arès allait en profiter. Il se jeta à grande vitesse sur son adversaire avant de lui lancer deux boule d'énergies, suivit de trois coup de pieds dans l'abdomen. Il augmenta rapidement l'intensité de son cosmos pour ensuite attaquer ! Il devait en finir une bonne fois pour toutes !


" Heavenly Beams "

20cs
Siegrain envoie des boules d'énergies cosmiques avec ses mains. Il est également capable d'en créer en faisant des mouvements de bras. Contrairement aux attaques habituelles, ses rayons sont capables de suivre son adversaire en réalisant des courbes parfaites.


Coups reçu 60 + 5 = 65pts
Coups parés /
Coups donnés 5 (physique) + 20 (Heavenly Beams) = 25pts

Pv 95 - 65 = 30
Pc 11 + 10 - 20 = 1
Pa 530 - 50 = 480
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:54

Le combat était terminé. Le maître des titans avait combattu pour ses idéaux mais cela n‘avait pas été suffisant. C‘était la preuve malheureuse et incontestable que ses véritables pouvoirs ne s‘étaient pas réveillés. Il lui fallait encore du temps afin de révéler son potentiel de divinités primordiales. Pour l‘heure, il contra les attaques physiques avec son mur de vent. Il parvint même à parer une partie de l‘attaque cosmique d‘Arès mais cela n‘était pas suffisant. Quelques boules l‘atteignirent tout de même. C‘en était fini, il avait perdu…


Sa vie s‘était arrêté.. Ce qu‘Arès devait croire lorsque soudain, un évènement fit son apparition dans le temple de Zeus. Une cosmos énergie fit son apparition autour de Cronos. Elle était extrêmement puissante et très ancienne. Si les Olympiens ont déjà combattu des divinités primordiales, ils sauront reconnaître la même puissance qu‘eux. Cronos ouvrit les yeux un court instant. Le temps s‘était littéralement arrêté, les Olympiens présents ne pouvaient que penser. Tous leurs sens étaient momentanément désactivés…



Coups Reçus: 10 PV
Coups Protégés: 15 PC
Coup Donnés: -
Recharge: -

Point de Vie: 10-10= 0
Point de Cosmos: 16-15= 1
Point armure: 431-20= 411
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:54

Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Zks7bk
Résultat :
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue0/0Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:36

Finalement, l‘évènement disparut aussi rapidement qu‘il arriva. Cronos avait échappé à la mort. Mais il avait été vaincu. D‘ailleurs, il l‘admettait facilement. Pour l‘instant, il n‘était pas au niveau d‘un Olympien mais les choses changeraient un jour. Il fallait être patient: tout arrivait un jour ou l‘autre. Pour l‘heure, il masquait parfaitement sa douleur. Il avançait vers Arès, toujours sans expression.


«  Tu m‘as vaincu, je n‘ai rien à redire là dessus. Tu as été plus vaillant que moi. Néanmoins, tu as gagné une bataille mais tu es loin d‘avoir remporté la guerre que tu as fait naître entre toi et moi. Accomplis ton destin mais ne te trompes surtout pas de chemin: chaque évènement a une conséquence un jour ou l‘autre. N‘oublie jamais cela Arès. Maintenant, je te quitte. » Déclara-t-il alors qu‘il se dirigea vers la sortie de la scène. Malgré son état de faiblesse, il parvenait à se mouvoir librement et gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue360/360Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue392/392Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue700/700Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:15

Terminer, Cronos avait fait les frais de ses attaques à répétitions. Néanmoins, il avait réussi à échapper à la mort. C'était un miracle pour lui. Il aurait sans doute dû mourir après cette attaque. Il fallait dire qu'il était tenace quand il s'agissait de s'accrocher à la vie. Cependant, dans son état, il n'était plus en mesure de faire quoique se soit. Le combat venait de s'achever et il avait été bien long, retardant ainsi les plans de la divinité. Il avait enfin accepter sa défaite et sortie du domaine après être partie rencontrer Zeus. Arès était épuisé... il n'aurait jamais imaginé perdre autant d'énergie. Le problème avec tout ça était que Siegrain était dorénavant en mesure de reprendre son corps. Il devait éviter que l'humain ne fasse cela. Avant tout chose, il devait retrouver ses forces.

L'olympien fit disparaitre ses armes qui avaient été lancé un peu partout dans le domaine de son père. Son cosmos était si bas qu'il allait avoir besoin d'un long repos. Pendant son combat, il avait sentit son frère vaincre Thor, mais d'une façon qui ne pouvait être toléré. Comment avait-il pu utiliser l'attaque interdite, la technique divine ultime qui est capable de dévaster le monde en un instant. Arès avait beau être un acharné de la guerre, il ne pouvait accepter la décision d'Apollon. Même Cronos avait eu l'intelligence de ne pas la déclencher. Il allait devoir se rendre au coté de Zeus pour châtier son frère.


Coups reçu /
Coups parés /
Coups donnés /

Pv 30
Pc 1 + 10 = 11
Pa 480
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue300/300Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue346/346Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Left_bar_bleue196/420Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:20

Victoire Arès

Récompenses :

10pts pour Arès
5pts pour Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]   Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès Dieu de la Guerre
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction
» FB Ahina-Océanos: L'arrivée d'un assassin, la Guerre face aux Courants
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: