Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arès Dieu de la Guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:18

Suite à une discution avec Haka, je voudrais qu'un admin modo ( le staff ) éfface ma première présentation.C'est à dire " Shakaikki en action ( Ikki du phoénix )

Merci.

Et c'est parti:

Arès Dieu de la Guerre


Arès Dieu de la Guerre 70224


Dans l'année 1743 tout les Dieux a part Hadès et Arès, étaient déjà incarnés sur des personnes
( mortels ) déjà adolécents et qui pouvaient déjà combatre en tant que Dieux.
Athèna incarnée dans le corps de Saori Kido,Poséidon incarné dans le corps de Julian Solo...
Dans l'Olympe Arès qui dormait depuis 201 années, se réveillà tout a coup.
Son âme était si térrible et si ostille a la paix, que même Zeus le Dieu des Dieux avait senti sa présence.
Arès qui venait de se réencarner se leva de son " lit " de fleurs et de l'or et avec tout son charme il se téléporta vers son royaume pour y battir son empire et vaincre Athéna son énnemie jurée et éternelle.

Arrivant a son royaume, royaume qui était tout détruit, l'attendait. Arès leva sa main douce créa un laser rouge comme son cosmos et la royaume était tout reconstruit.On dirait même qu'il était crée pour la premeière fois.
Même l'odeur de son royaume bien que se soie le royaume du Dieu de la guèrre, était aussi paisible et calme comme le paradis. Ds papillons des annimeaux, étaient même sur celui-ci.

Arès qui vu cette beauté ne pû s'empêcher de faire un sourir comme une personne heureuse qui vennait de rencontrer un vieil ami.
Le ciel était plus beau plus bleu plus heureux que même les Dieux seraient épatés par une telle oeuvre et un telle beauté de bonté s'ils la vennaient à voir.

Les années passèrent les au sanctuaire d'Athéna, les chevaliers étaient tous réunis. Zeus ésseyait de protéger Athéna du plus qu'il pouvait, mais Ariès même étant dans un royaume aussi beau et paisible que la paix était neanmoins le Dieu de la guèrre.

Il eu l'idée de s'emparer encore une fois à Athéna, par l'intermédiaire de Poséidon, que lui même était conduit par Arès...
Les combats furent térribles, mais Athéna gagnant cette battaille, son armée
s'affaiblit. Mais pour que la victoire d'Arès soie encore plus touchante, il eu encore une idée.Invoquer Hadès.

Il monta au paradis et créa une " magie " que seuls les Dieux peuvent faire, et communiqua avec le Dieu des enfers.
Il lui proposà d'annéantir Athéna ensemble. Hadès que lui même voulait s'emparer de la terre lui aussi, accepta sans même dire un mot.
Hadès envoya son âme vers les enfers et prit l'apparence de d'un humais ordinaire.Lui aussi rebatit son royaume et petit a petit ses spectre se fesaient apparaitre.

Deux années plus tard, Hadès était prêt. Son armée était reconstruite. Les chevaliers morts dans les longs combats contre Poséïdon sont allés au sanctuaire d'Athèna et il y eu la battaille contre Hadès dans le sactuaire.
Les chevaliers morts n'avaient que peu de temps pour tuer Athéna.
Le temps écoulé, et Athéna se tua pour allér en enfer pour annéantir Hadès.
Les combats étaient de plus en plus difficiles.
Hadès a presque fallit perdre fasse a Athéna, mais comme Ariès ne pouvait pas le permetre, il eu l'idée de dire a Hadès de se retirer vers l'Elysion ( le paradis ) et de la combatre.

Mal heureusement Hadès soucombà fasse a Athéna.Une telle annonce rendit bien entendu le Dieu de la guèrre furieussissime et déssidà d'annéantir Athéna par tous les moiens.
Arès envoya quelques serviteurs espionner le sanctuaire d'Athéna, mais là, une bonne nouvelle est vennue jusqu'a Arès.
Athéna n'avait plus que 12 chevaliers a son pouvoir. Tous les autres étant donné qu'ils étaient soucombés ne purent plus rien pour sa déesse.

Arès attaqua violement le sanctuaire d'Athéna. Guèrre qui fut gagnée sans trop d'éfforts pour Arès.
Arès tua Athéna avec son cosmos et qui prit le contrôle de la terre.

Une nouvelle ére vennait de commencer...


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue200/200Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue230/230Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue208/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:26

Pour avoir un Dieu il te faudra étoffer beaucoup plus ta presentation. Tu n'expliques pas assez le pourquoi d'être Arès, pourquoi l'armure est parvenue à ce moment...etc

Et la partie foot avec les autres Dieux... sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue300/300Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue346/346Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue196/420Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:30

Bienvenue parmis nous^^
Mias comme la dit Haka il te faudra un peu plus nous develloper l'histoire de Arès qui est un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:32

Haka a écrit:

Et la partie foot avec les autres Dieux... sans commentaires.

Arès Dieu de la Guerre 1431470283 Je savais pas quoi dire Arès Dieu de la Guerre 3152977799

Okok, je ferais de mon mieux pour améliorer mon histoire Wink

Et c'est reparti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue350/350Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue365/370Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue700/700Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:32

Soit le bienvenu

Ta présentation est légère pour un Dieu, il faudrait que tu la développe un peu plus
Perso, je ne pense pas que tu es le niveau pour un tel perso

PS: le foot n'existait pas à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:38

Hypnos a écrit:
je ne pense pas que tu es le niveau pour un tel perso

T'inquètes, il faut juste un peu d'inspiration.En plus c'est la preums fois que je fais du RP, donc...

Hypnos a écrit:
PS: le foot n'existait pas à l'époque

Je ne précise pas l'heure le jour le mois et l'année, donc pas de précipitation Wink

Si on connais bien les choses, on sait que les Dieux son éternels et donc on ne sait pas quand la galaxie a commencé... Tu me suis? Mais merci pour la remarque et le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue200/200Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue230/230Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue208/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:40

Shakaikki a écrit:
Je ne précise pas l'heure le jour le mois et l'année, donc pas de précipitation Wink

Si on connais bien les choses, on sait que les Dieux son éternels et donc on ne sait pas quand la galaxie a commencé... Tu me suis? Mais merci pour la remarque et le conseil Wink

N'oublie pas que l'histoire du forum se passe en 1743, donc à cette époque beaucoup de choses qu'il y a en ce moment n'existaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue269/269Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue264/264Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue400/400Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:47

Sois gentil Haka tu vas le fair fuir Laughing

Vas y mon petit Shakaikki ,tu vas y arriver:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:49

Triton a écrit:
Sois gentil Haka tu vas le fair fuir Laughing

Vas y mon petit Shakaikki ,tu vas y arriver:cheers:

Merci, je commencais à pleurer là Arès Dieu de la Guerre 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue200/200Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue230/230Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue208/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:51

Shakaikki a écrit:
Merci, je commencais à pleurer là Arès Dieu de la Guerre 4016760883

loool c'est pas l'objectif. on essaye de te faire améliorer ta presentation, et ceci pour que tu puisses améliorer ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue269/269Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue264/264Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue400/400Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:54

T'inquiet Haka, je le connais d'un autre fofo.

Il a un rp qui est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue140/140Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue148/230Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue142/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:56

Moi je te dis :

Salut et Bienvenue ! Wink
Mais également, Bon Courage pour Ton Post-Test ! Arès Dieu de la Guerre 2128350168
voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:09

Je vous remercie a tous.

A bon tu me connais de mon fofo? Si c'est le cas ça veut dire que tu y étais déjà? Cool mdr

Bon j'arrête le flood là et je continue mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue325/357Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue255/397Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue450/580Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:57

Bienvenue parmi nous

Il ne faut pas prendre les remarques des autres comme des critiques mais comme des conseils pour que tu puisses avoir le perso que tu souhaites.

Biscione passera valider ou non ton perso mais je pense que pour un Dieu de ce calibre, il va te demander de prendre un chevalier temporaire. (On a eu beaucoup de deception pour certains Dieu) C'est à dire que tu devras (je pense) prendre un Chevalier Fantome d'Eris ou un Fléau. Ce qui nous permettra de voir un peu ce dont tu es capable et aussi juger ta présence sur le fofo. Si tu es present et montre un rp convenable, tu aura très rapidement Arès le Dieu de la Guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:16

Compris chef. Je ferais de mon mieux Wink

Mais pour le faire je dois avoir accés dans la partie RP ( ce que n'est pas le cas ) J'ai déjà discuté avec Haka e Shion...Donc, ce ne serà pas possible. A moins que je le fasse sur mon topic de présentation. Ici ou sur Shakaikki en action. A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue191/191Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue192/192Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:38

bienvenu un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue120/120Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue120/120Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue250/250Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:21

Bienvenu à toi, bonne chance pour l'obtention de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue120/120Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue120/120Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue250/250Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:22

Bienvenue à toi, bonne chance pour l'obtention de ton perso ^^

Heu... il y a un petit beug la ^^'


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:22

Merci les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:49

Voilà encore une présentation... cheers
Mais pour cette fois c'est une réponse temporaire, demandée par le staff.

Chevalier Fantôme de l'Ecu


Arès Dieu de la Guerre Yan


Shakaikki 8 ans, était un enfant qui n'avait pas connu ses parents.Il courait de toit en toi de rue en rue, pour pouvoir dormir et manger.Mais plus il cherchait plus les gens on commencé a ne pas l'aprécier car, dans la ville ou il était, les gens étaient maichantes et arogantes. Tout le monde se moquait de Shakaikki et le fasait du mal. Les enfants lui crachaient dessus et jetaient avec des pièrres.
Un jour, il eu marre, il ne mangeait presque rien dans ses journées. Un pain sec d'un restaurant qui jetait ses ordures et un peu d'eau.
Une année passa e Shakaikki eu l'idée de combrioler le restaurant qu'il avait l'habitude de manger. Quand il le fit, les hommes couraient après lui.
Mais mal heureusement, Shakaikki laissa tomber presque toute la nourriture par terre.Il ne lui resta que deux pains.
Il courait tellement vitte qu'il ne regarda pas par ou il courait.Son vouloir était de s'enfuire et de pouvoir manger tranquilement.
Pendnt qu'il courait, et toujours les hommes du restaurant qui couraient après lui. Il se demandà: Pourquoi tellement de sacrifice rien que pour deux petit pains qu'il vendent a ceux qui n'ont pas besoin? Et moi qui suis orphelin, et qui n'ait rien a manger, ils me courent après.
Perdu dans ses pensées et en courant toujours, il tourna vers la droit, ou il fut pris au piège.
Deux grandes maisons de chaque côté et un long et haut mur devant lui, lui barrait le passage.
Il dit regardant toujours le mur: Merde !!! Que va-t-il m'arriver là?
Il entendit un rire des deux hommes derière lui et se tourna vers eux.

Je n'ai pas peur! S'il le faut, je me batterais pour ses deux pains, et s'il le faut, je...je... Je quoi? dit un des hommes.

JE VOUS TUERAIS TOUT LES DEUX!!!!

Nous tuer? SALLE GAMIN TU VAS FINNIR EN ENFER POUR AVOIR VOLLE.


Les deux hommes commencérent a courir vers lui. Shakaikki laissa tomber ses deux pains et fit fasse a eux.
Comme c'était un garçon de 9 ans, il se fit litéralement bousier.
Il gisait par terre blaissé avec du sang partout.
Les deux hommes partirent en rigolant.
Shakaikki se leva et se mit assis par terre.Avec des larmes qui coulaient sur son visage, il regarda ses pains et les mits en bouche.

Après avoir fini de manger, il repartit. Il marchait sur une rue et une femme est aparue devant lui.

J'ai beaucoup aimé ton regard tout à l'heure pendant que les hommes couraient pour te tapper. Tu as un regard d'un guèrrier.


Je me fiche pas mal de vous et de vos avis sur moi. Alors laissez moi tranquil.

Je te propose un marché. Si tu m'accompagnes je te donnerais à manger et un logement. Mais il y a une condition à celà.

Si c'est pour avoir un habitat et de quoi manger, je suis prêt a faire tout pour bien remplire mon ventre.

La condition est la suivante: Je veux que tu t'entraines avec moi pour devenir un chevalier.


Il accepta sans poser de questions et parti avec la femme...

6 années sont passées et Shakaikki a beaucoup grandit.
Il grandit d’un seul coup, maintenant mesurant 1m83.
Son visage était plus beau mais maichant. Un homme fier de lui et croyant qu'en soi même. Son corps était sculpté

Un jour son maitre lui dit:

Shakaikki, tu dois me tuer. Si tu me tues tu obtiendràs l'armure d'écu le chevalier fantôme.


Shakaikki ne savait pas de quoi son maitre lui parlait, mais il reffusà de le faire.Après une langue semaine Shakaikki se fit trahir par son propre maitre.
Il se fit délivrer aux méchants qui lui firent subir un sort térrible.
Par la suite, il apris que c'était par son maitre qu'il se fit attapper. Et n'eu qu'une envie c'était de la tuer.
Il tua tout le monde ( tous les hommes qui lui avaient fait du mal ) et arriva pres de son maitre.

D'un seul coup, il tua son maitre et il reçu l'armure de l'Ecu. Il pleurait.
Pendant qu'il regardait son maitre, il pensait a tous les bon moments passés avec elle.Bien qu'elle fut son maitre pendant six années, il ne savait pas comment elle s'appellait. Juste un surnom qu'il lui avait donné. Ma déesse.

Tout a coup, une lumière venue de nul part fit apparaitre un parchemin.
Il le prit et lû ce qu'il y avait marqué dessus.

Shakaikki: Je suis étonnée par ton courange et ton dévouement vers moi.
Sache que maintenant tu est un chevalier et tu dois découvrir la suite de ton destin par toi même.

Merci pour tout. Signé Helena ( Ma déesse )


Shakaikki cria son maitre l'entérà et prit la route pour en découvrir plus sur son destin...


PS:J'espère que cette fois c'est la bonne Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue311/311Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue400/400Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue400/400Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:26

C'est bon, bienvenue sur le forum Wink

Je te valide dans la soirée ou demain matin pcq j'ai encore plein de chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue200/200Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue230/230Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue208/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptySam 26 Mai 2007 - 14:53

Allez petit ! Bonne chance pour ton perso ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue175/175Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue280/280Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptySam 26 Mai 2007 - 15:24

Haka a écrit:
Allez petit ! Bonne chance pour ton perso ^^ Very Happy
Chui pas petit je fais 1 m 81! Tu trouves pitit ça toi? Arès Dieu de la Guerre 1431470283 Laughing

Merci l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue150/154Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue151/165Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue213/265Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptySam 26 Mai 2007 - 16:11

Oui moi je trouve ça petit ^^ je suis plus grand^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue311/311Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue400/400Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Arès Dieu de la Guerre Left_bar_bleue400/400Arès Dieu de la Guerre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre EmptySam 26 Mai 2007 - 18:39

argh tu es validé mais je viens de voir qu'il y a eu un problème avec ton rang, je rectifie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arès Dieu de la Guerre   Arès Dieu de la Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès Dieu de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction
» Ares: la naissance d'un nouveau dieu
» Siegrain, le dieu de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: