Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:03

Cela faisait quelques jour qu'une rumeurs circulé sur l'île maléfique. Certaine personnes raconte que des renégats auraient trouvé refuge là-bas. Pour en avoir le cœur net, des saints avaient pour mission de vérifier cela. Il y avait un énorme volcan au centre et de grosses crevasse tout autour. Un endroit lugubre qui ne donnait pas envie au touriste d'apprécier le décors. Cet endroit avait par le passé servit à isoler certains chevalier. Une sorte de prison, ou de terre d'exil. Beaucoup d'entre eux avait péri. C'était aussi un lieu d'entraînement intensif pour certain. A leurs arrivés, l'endroit semblait désert. Il y avait un tout petit village avec quelques maisons et quelques habitants qui travaillaient. Certaines femme cultivé ce qui pouvait être ramasser, l'arrivé des deux Saints attira l'attention sur les villageois. Que faisait des chevalier d’Athéna ici ? C'était certainement pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:59

Notre arrivée sur l’île maléfique fût rapide. M'ayant remis en mémoire les paroles de mon ancien maître sur cette île, nous avions, Mathilda et moi pût pénétrer grâce à des tunnels sous marins. En effet l'île est entourée de hautes falaises pour évité l'intrusion de quelconques visiteurs bien trop curieux ... Quelques heures après avoir rencontré et fait subir le premier combat à Mathilda. Les choses sérieuses allaient commencé. Ayant briefer dans les grandes lignes notre raison en ce lieu. Nous avançâmes dans des terres lugubres dégarnis de toute habitation, seul un minuscule village peuplé de quelques maisons permette de donné un semblant de vie !

Nos cloth box à notre dos, les femmes travaillant à cultivé la terre nous dévisagent d'un simple regard. Comme si elles avaient l'habitude d'apercevoir des Saints d'Athéna en ce lieu bien loin du sanctuaire. Pénétrant à même le village, traversant chaque ruelle, je distingue parmi toutes les habitations. Un bâtiment au nom indéchiffrable mais qui semble t-il, fait figure d'auberge et ou de bar. Quoi de mieux que de ce mêler à la populace locale pour s’imprégner des rumeurs, des histoires local. Même si nous connaissons dans les grandes lignes notre mission, nous serions plus à même d'en récolter toutes indices l'agrémentant. Car je n'ai jamais eût vent depuis mon arrivée au sanctuaire de renégats de quels rangs que ce soit. Les Gold Saints étant normalement affectés à la garde des douze maisons du Zodiaque. Y envoyé un Silver est de l'ordre de la mission de reconnaissance si ce n'est de l'éradication de ces renégats si leurs forces s'avèrent relativement faible. En tant que Bronze saint, Mathilda me fera office de soutien et de support à cette mission en y espèrent qu'elle puisse y récolter un quelconque bénéfice.

Pénétrant le bâtiment en faisant signe à Mathilda de me suivre, le premier constat est l'absence total de personne. Mes yeux balayent sans cesse la zone, aucun signe notable de présence. Une salle assez vaste garnie de quelques tables avec un comptoir sur un des coins de la pièce. Attendant patiemment qu'un type passe pour nous soutirer le pourquoi de notre venue, il s'avère que personne ne vient à notre rencontre.

- Ce n'est pas ici que nous allons soutirer la moindre information …

Posant ma main sur la porte pour ressortir du bâtiment, je songe à revoir les femmes rencontrés en amont. N'étant guère surprise de notre venue, elles pourraient sans doute nous indiquaient une quelconque informations.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:19

Ash et Mathilda étaient tout deux rentré dans un bâtiment qui semblait être une auberge. Leurs armures étaient dissimulé sous leurs box mais tout le monde savait pertinemment qui ils étaient. La plupart des personnes ne semblaient pas apprécier la visite de ces chevaliers dans leurs terre. Lorsque le Silver Saint posa sa main sur la porte, une voix se fit entendre.


" Vous ne désirez pas prendre un verre ? Athéna no Saint. "

Un homme âgé d'une quarantaine d'année se tenait derrière le bar. Il avait un verre à la main et un bout de chiffon dans l'autre. Il était en train de le nettoyer avec des mouvements assez lent mais efficace. Il était assez bien habillé pour quelqu'un de cette région. L'homme fit quelque pas en direction des chevaliers sans pour autant sortir de son comptoir. Il regardait d'un air intrigué les deux serviteur d'Athéna. Il y en avait de moins en moins qui venaient par ici. Ces terres étaient devenu bien trop dangereuse. Seuls les habitants les plus fort pouvaient survivre sur cette île. Il reprit alors ironiquement,


" A moins que vous ne soyez fauchés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:29

Pour une surprise, en voilà une. Ayant pris soin de prendre scrupuleusement mon temps pour y descellé une quelconque âme présente en ce lieu sans succès. Voilà qu'un Homme ce décide à ouvrir le dialogue. Dévisageant à mainte reprise ce brave Homme, il est certains qu'il a des informations à nous dévoilaient mais nous les partageraient-ils ? Nous des chevaliers d'Athéna qui avons peu à peu délaissaient cette terre. Il va me falloir usé de tact et évitez de rentrez dans une situation houleuse et compromettante pour notre mission.

- Nous ne sommes pas venus pour accroitre votre pécule. Vous un Homme qui connaissez de près ou de loin les chevaliers d'Athéna devait savoir la raison de notre venue. Le fait que vous soyez encore vivant au vue du grand nombre d'habitation dénué de propriétaire signifie qu'il se trame des choses en ces environs.

M'efforçant de resté le plus courtois possible, il me faut rapidement soutirer n'importe quelle information. Si les rumeurs de présences de chevaliers renégats présent en cette île s'avère exact. Je n'aurais ni remord, ni clémence à me défaire de personnes aussi avide et immoraux que ces chevaliers noirs.

- Ne commettez pas l'erreur de m'indiquez de faux renseignement, nous sommes ici sur ordre direct du sanctuaire. En tant que Silver Saint du tigre blanc et de cette jeune femme chevalier de Bronze de la crois du sud derrière moi. Nous sommes de parfait candidat pour mené à bien les investigations en cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:04

Le jeune guerrier était impertinent. Il ne voulait pas accroître les économies du propriétaire des lieux. Il ignorait donc que ce genre de personne ne parlait pas tant qu'il n'avait pas reçu de l'argent en échange ? Malheureusement pour Ash, il ne semblait pas avoir une quantité suffisant de Drachmes pour se payer les services de l'homme. Le Silver était encore bien jeune et s'adressait à son ainé comme s'il avait une plus grande connaissance que lui. Pourtant, il ignorait tout... Il ne savait pas ce qui se passait réellement ici. Même s'il voulait rester courtois, le propriétaire des lieux resta plutôt sur ses gardes et ne semblait pas vraiment content de le voir parler avec autant de confiance et de sérénité. Avant même qu'il n'est put lui répondre, Ash continua avec une certaine insolence, il déconseiller l'aubergiste de le mener en bateau. Cela n'allait pas aider le chevalier à se faire un ami par ici. Certes sa mission était de retrouver des renégats mais s'en prendre comme cela à un pauvre villageois était plutôt osé. L'homme qui ne regardait plus du tout le Silver saint continuait à essuyer le verre avant de le poser sur le bar.


" Eh bien, en tant que propriétaire de ces lieux, si vous ne désirez rien consommer je vous demanderez de partir. "

Sans rien ajouter, l'homme retourna à ses occupations, il se dirigea vers l'évier et commença à ouvrir l'eau pour y placer un chiffon. Il se mit ensuite à nettoyer son bar tranquillement. Il ne semblait plus vouloir continuer à parler avec ces deux étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:33

Tout juste le temps de débuté le dialogue qu'il semble prendre fin lorsque le propriétaire me demande de partir. Quelle idée d’avoir agis d'une façon aussi brusque, Il m'aurait été bien plus mature d'agir plus promptement. Quoi qu'il en soit, je constate cependant que cet homme ne demande qu'à partagé ses informations mais à quelle prix ... Si je dois soudoyé chaque premier venue, qui sait si l'information indiqué me conduit sur un mauvais chemin ...

- Pardonnez mes dernières paroles brave Homme mais je me dois de clôturer au plus vite cette mission alors voici tout ce que je peux vous offrir. J'espère que cette bourse vous satisfera à m'indiquez sur ce qui se trame exactement sur cette île..

Avançant d'un pas lent en direction de l'homme, ma main droite se glisse dans ma poche pour y sortir une bourse contenant une quarantaine de pièce. Déposant le tout sur le comptoir de façon à avoir un visuel sur la quantité de pièce, cette méthode me déplais quelque peu mais peu s’avérer fort utile en gain de temps.

- J'ai eût vent de rumeur sur des chevaliers renégats présent en cette île pouvez vous m'informez sur leurs effectifs et leur leader ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptySam 18 Fév 2012 - 10:44

Une fois la discutions terminé, Ash venait de comprendre qu'il avait été un peu trop brusque, mais pouvait-il se rattraper maintenant ? Il semblait penser que oui, il s'excusa dans un premier temps pour s'être conduit de la sorte mais il était pressé. C'était dommage pour lui car le vieil homme avait tout son temps. Il n'allait pas se dépêcher pour un homme aussi exigent que ce Silver Saint. En plus d'être impolis il pensait pouvoir le soudoyer avec quelques pièces. Il voulait savoir ce qui se passait sur cet île ? Le propriétaire des lieu ne comprenais pas très bien. En tous cas, en échange de cet argent, il leurs tourna le dos avant de prendre une bouteille de rhum et d'en versait la quantité de deux verre, un pour Ash et l'autre pour Mathilda qui était restait bien silencieuse depuis le début. Elle devait certainement être sous les ordres de ce chevalier d'argent. L’homme reposa sa bouteille derrière le comptoir, avec cet agent, les saints ne pouvaient espérer en avoir plus. C'est alors qu'une question vint à ses oreilles. Il parlait de chevalier renégats qui se serait réfugié ici. Quoi lui répondre ? Il y en avait toujours eu par ici... Des chevalier sans aucun sens de l'honneur qui venait piller leurs maisons quand bon leurs semblaient.


" Désoler nous n'avons aucun lien avec ce genre de chevaliers, je ne pourrais donc pas vous en dire d'avantage. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont assez nombreux et qu'ils portent tous des armures noirs. Ils ne viennent que très rarement ici, mais lorsqu'il débarque, ils nous prennent la plupart de nos provision. "

C'est tout, il n'avait plus rien à dire, il avait déjà dit ce qu'il savait c'était déjà bien. Cela n'avait toutefois surement pas aidé Ash dans sa quête. Il avait choisit la mauvaise personne. Pourtant il était le propriétaire de cette seule et unique auberge qui était sensé être un lieu de rencontre pour tous. Étrange ou non ? L'homme ne semblait pas mentir et resta camper sur ses positions. Ils allaient devoir chercher ailleurs ou bien tenter de continuer à parler avec lui, la décision leurs appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptySam 18 Fév 2012 - 14:24

Je n’aime point être dans un tel état, me voilà pressé d'en démordre avec ces renégats. Puis le peu d'information donné par cet Homme me pousse à recherché moi-même des information. Mais encore une fois, si je dois soudoyer n'importe quelle quidam, je ne m'en sortirais jamais ... Après quelque instant de réflexion, je me remémore l'arrivée en cette ile. Ayant traversé une forêt, j'avais ressenti un malaise que j'avais interpréter comme une illusion. Mon ancien maitre m'avait parlé d'un château en plein cœur de l'ile ayant la particularité d’occasionner des illusions à tout voyageur pour garder l'emplacement du château secret. Si ce château est la demeure des renégats, il me faudra donc la traverser non sans crainte ...

- Merci de votre réponse, je n'ai plus de question à vous posé.

D'un franc levé de coude, je pris le verre remplie de rhum et le bu d'une traite. Ces renégats me remplisse intérieurement d'une colère sans mesure. Ils n'ont en aucun cas le caractère des descendants et des Saints actuels défendant la cause d'Athéna. Ils méprisent le reste du monde au nom de leurs intérêt personnel bafouant même leurs origines ... Au final, peu importe, je dois me concentrer sur ma mission. D'un dernier geste de politesse envers le propriétaire, je fis signe à Mathilde de me suivre. Sortie du commerce, je ne vais pas attendre que l'ennemie se montre, je vais devoir user de mes talents de chevaliers. Retraverser cette forêt et tenter de briser cette illusion. Retraçant le chemin qui me conduisait il y a peu au village. Quelques minutes me suffissent pour me baigner de cette atmosphère si particulière de la forêt. Mais heureusement pour moi et Mathilda, les enseignements de mon ancien maitre me conduiront aisément à de fameux château ... Briefant Mathilda du procéder à suivre, je malaxe mon cosmos à l'intérieur de moi, je relâche soudainement une énorme quantité de mon cosmos pour brisé l’illusion. L'avantage et que nous pourrons dorénavant explorer librement la forêt mais l’inconvénient et que ce relâchement de cosmos nous fera détecter à des Kilomètres par des assaillants ...

D'ailleurs notre première surprise et de croisée une nuées d'insectes profitant de l’occasion pour nous assaillir. Se pourrait-il qu'un chevalier noir aille un contrôle sur ces insectes ? Si tel est le cas, j'espère qu'il aura l’occasion de ce montré ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:06

Ash n'avait pas l'air satisfait des réponses malgré avoir déboursé une grosse sommes d'argent. Il venait certainement de se faire avoir. Après tout, il y avait beaucoup de personnes qui était entré en contact avec des renégats. Il devait se douter qu'il se comporterait de la sorte. Le Saint le remercia avant de boire le verre de rhum d'une seul traite. Ils quittèrent ensuite l'auberge après l'avoir salué. Le propriétaire fit de même et espérait les revoir venir ici pour consommer une nouvelle fois. Il n'avait pas l'occasion de croiser des clients capables de sortir autant d'argent. Après quelques minutes, il termina de nettoyer les verre dans lequel ils avaient bu. Il devait faire en sorte que tout soit toujours parfait. Soudain, une ombre noir apparut derrière lui. Sans se retourner il prit la parole...


" Préviens le maître, des Saints sont sur l'île. "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ash et Mathilda se dirigèrent vers la forêt pour tenter de briser une illusion, mais il y en avait-il vraiment ? Après être sortis du village, ils arrivèrent près de ces arbres dont l’atmosphère était pesante. Comme sur d'autre endroit de l'île on sentait une tension hostile et agressive s'évader de toute part. Lorsque le silver saint délivra son cosmos, il brisa l'air naturel de ce lieu. L'illusion se brisa et le château qui semblait être réelle venait de disparaitre. Des insectes firent leurs apparitions non pas pour les attaquer mais pour se réfugier ailleurs. Ce changement radicale les avaient fait fuir. Soudain, un homme apparut devant eux, il était assez jeune et son regard profond montré une certaine colère envers eux.


" Athéna no Saint ! Vous n'êtes pas les bienvenue ici, quitter ces lieux si vous tenez à la vie. "

Le villageois s'approcha d'eux avant de continuer sa route en direction du village. Il était habillé comme tout les autres et semblait détester les chevaliers. Un avertissement qui devait faire réfléchir les deux chevaliers. L'homme qui leur avait parlé ne dégager que peu d'énergie mais semblait tout de même être assez fort... quelques choses ne tournaient par rond ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:48

Décidément, les surprises s'enchainent les unes après les autres. Ce que je croyais comme une diversion avec cette nuées d'insectes voulant nous attaqués n'est finalement rien de cela. Les insectes enfuis, un jeune Homme fait soudainement son apparition devant Mathilda et moi. Son regard démontre une haine profonde envers ce que nous représentons. Aurait-il eût affaire aux agissements des Saint d'Athéna ? Ou serait-il au courant de chose dont même les villageois ignorerais !

" Athéna no Saint ! Vous n'êtes pas les bienvenue ici, quitter ces lieux si vous tenez à la vie. "


Après cet avertissement, le voilà prenant route pour rentré au village mais je ne le vois pas de cet œil là. Plus vite que son ombre, je rattrape le jeune homme en me positionnant face à lui.

- Ma mission est de combattre ces renégats et si vous les villageois me mettaient des bâtons dans les roues c'est sûrement que de près où de loin, vous agissez de concert. Si tu n'est pas un renégat, tu n'a rien n'a craindre mais si ta véritable identité est toute autre ... c'est toi qui va devoir quitté ces lieux si tu tiens à la vie.

Cette fois-ci, je dois passé à la vitesse supérieur, détachant ma cloth box fixer sur mon dos. Là voilà se disloquant et se fixer sur l’intégralité de mon corps.

- Tu va de suite m'indiquais d'où tu viens, être apparut quelques minutes après avoir relâché une grande quantité de cosmos n'est identifiable que par des gens ayant la capacité de la ressentir. Alors qui es tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:31

Alors qu'il venait de leurs faussés compagnie, Ash décida de s'en prendre directement à lui, il semblait vouloir avancer dans sa quête mais une fois encore avait-il était trop direct ? En tous cas après avoir revêtu son armure il ordonna même à cet inconnu de lui dire d'où il vient. C'était donc à lui de mettre en garde le villageois qui restait assez distant. Son visage était toujours aussi froid à l'égard des Saints. Énervait par le comportement du Silver Saint, l'homme se dressa devant lui avec une grande agressivité, il ne pouvait pas supporter ce genre de chevalier qui ne faisait qu'accomplir leurs missions ! Ils ne savaient rien de ce qui se passait ici et leurs présence était plus néfaste qu'ils ne le pensaient. L'humain laissa donc échapper une forte lueur d'énergie de son corps, une aura bleu rempli d'un puissant cosmos se fit alors sentir.


" Moi quitter ces lieux ? C'est toi l'intrus qui perturbe l'atmosphère de notre village ! Les Saints ne sont plus les bienvenues ici ! "

L'énergie encore plus vibrante, le jeune villageois était près à se battre et en découdre avec Ash puisque celui-ci semblait le provoquer, le combat était imminent...


" Je vais t'éjecter d'ici ! Approche ! "


Ps : Si tu accepte le défis, tu posteras derrière pour commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:15

Aussi étrange que cela puisse paraitre. Aucune réelle animosité semble se dégager de ce jeune villageois. Qui était-il au final ? Un renégat, cela semble peu probable d'autant plus qu'il ne porte aucune armure. Et que faisait-il dans cette forêt ? Sa seul rancœur est focalisé sur les saints. A y bien réfléchir, si les renégats, des saints déchus de leurs titres ont établis domiciles sur cette ile sans que le sanctuaire ordonne que l'on s'occupe de leurs cas. Il est normal que la population locale garde une amertume envers les chevaliers d'Athéna. Cette amertume ne me permettra pas aussi facilement de récolter un quelconque renseignement mais dois-je réellement passé par le combat, j'aimerais l'évité mais ceci semble inévitable.

- Je ne le répéterais pas une nouvelle fois, si tu es un simple villageois, tu n'as rien à craindre. Répond juste à mes questions. Où se trouve l'emplacement exact du QG des renégats. Combien de renégats sont présents sur cette île ?

Ces mots me permettront-il d'évité le combat ? Je l'espère dans un premier temps car si je peux évité de gaspiller mon temps et mon énergie à combattre un "innocent". Cela me permettra de combattre au mieux de ma forme les réelles ennemies à laquelle je dois combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:35

A force de rester au côté de ce jeune homme, Ash semblait prendre conscience qu'il n'était pas en face d'un renégat. Cependant, il avait mis en colère ce villageois qui avait augmenté l'intensité de son cosmos. Il n'avait pas envie de continuer à parler et pourtant le silver saint continuait à insister. Il parlait comme quelqu'un de supérieur ! Répondre à ses questions tout simplement ? Et s'il n'avait pas envie ! Il parlait comme s'il ne lui donnait pas le choix. Cela avait le dont de l'énervait encore plus.


" Et je ne le répèterait pas non plus ! Quittez ces lieux et ne revenez plus jamais ! "

D'un ton agressif, il laissa son cosmos se dégager de son corps. Ce n'était certes pas d'un grand niveau mais il était étonnant de voir un homme sans armure pouvoir porté un tel pouvoir en eux. Il ne semblait pas être liée au renégat et pourtant... Il les détestaient tous et ne voulait plus les revoir.


" Je ne te dirais rien ! Nous n'avons rien à devoir au Saints ! Mais si tu souhaites une mort rapide traverse la forêt et dirige toi près du Volcan. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:26

- Je peux comprendre ton agressivité envers les Saints. Ce que les renégats ont fais ici, je ne le sait point mais j'ai reçu ordre de les exterminé. Cet ordre peu te paraitre tardif, dénué de tout intérêt mais je dois agir en ce qui me semble bon. J'ai ma justice, tu as la tienne, notre interprétation peut-être différente mais elle doit pas nous mener en conflit. Je t'ai poussé à bout pour tenté d'extraire un maximum d'information et sur ce point, je m'excuse.

Ces mots étaient sincères et j'ose espérer que ce villageois puisse à l'avenir, obtenir la sagesse et une compréhension lui permettant de comprendre les subtilités de ce monde. Moi-même je suis surpris de constater que des personnes ayant suivi un entrainement de chevalier d'Athéna, finisse par trahir la cause qu'ils ont embrasser en allant défendre leurs intérêt personnels. Ces intérêts nuisible à ce que les véritables chevaliers d'Athéna défende avec courage, amour et justice doit être punis sous toute forme qu'elle soit. Et me voilà en possession d'une indication d'un lieu. Me dirigé près du volcan tout en traversant cette forêt. Toujours revêtu de ma cloth, je trace ma marche en direction du lieu indiquée qui à travers la forêt est tout juste visible. Une forêt dense, obscure qui peu s'avérer sans danger comme elle peut caché moult piège et divers péripétie. Mais en arrivant à hauteur du jeune Homme, je pose ma main sur son épaule puis je le regarde avec un franc sourire, le premier que je donne à un des habitants depuis mon arrivée.

- Une dernière chose, je ne t'aurais jamais tué, tu as un talent non négligeable pour devenir un chevalier d’Athéna. Ta vision est juste obscurcie par les incidents en cette île. Puis te tué aurait étais à l'encontre de la cause à laquelle j’aie choisi et j'aurais à cœur de te croisé à nouveau dans un autre contexte car crois moi, tu possède un talent qui demande à être maitrisé.

Cette fois-ci, je marche en commençant par traversé la forêt et qui sait quelle péripétie m'attendent une fois arrivée en bordure du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptySam 25 Fév 2012 - 11:10

=> La jeune fille ne disait rien, elle se contentait de regarder avec ses yeux ce qu'il se passait en ses lieux. Elle avait peur de ce qui risquait de se passer. De tout manière elle combattrait mais pas pour l'instant, il faux juste avoir des informations sur le contexte de l'ile ! on a demandé à plusieurs habitants du village, d'abord dans une auberge, se fut un échec et puis là. Mathilda n'arrivait pas à faire la distinction, si c'était un piège ou pas. Car c'est vrais, que les renégats pouvaient avoir obliger les villageois à dire et à tout faire pour éloigner les oreilles indiscrète. Ou encore chasser les curieux comme les saints d’Athéna que nous sommes. Il fallait rester sur nos gardes, on c'est jamais ce qu'il peux y avoir. La croix du sud, croisa ses bras, et un petit sourire apparu sur son visage ! comme pour dire "attendez on s'est très bien que ...." . Notre jeune femme avait du mal à cerner les agissement de cette personne, pourquoi nous parler agressivement pour ensuite nous aider ? c'est vrais quoi sa semblait tellement illogique pour la jeune femme qu'elle en tomba de haut ! Enfin il ne faillais pas exagérer hain.

=> Mathilda passa devant son maître, les bras croisés. Elle était soucieuse ou nerveuse ? peut-être les deux, c'est pour cela qu'elle passa devant les hommes, pour marcher plus vite et réfléchir. A comment se défendre à une éventuelle attaque de la part de nos chère chevaliers noirs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptySam 25 Fév 2012 - 11:57

Le jeune villageois ne répondit pas au propos de Ash et s'en alla comme si de rien n'était, il était rentré au village tandis que les deux Saints se diriger vers le grand Volcan. Il fallait traverser cette forêt avant tout. Au départ tout semblait assez agréable, mais à force de continuer à marcher dans ces bois quelque chose d’intrigant les interpella. Il faisait de plus en plus sombre et les rayons du soleil n'étaient plus vraiment visible, une atmosphère lugubre pouvait être ressentis pour nos deux chevaliers. C'était assez terrifiant car on sentait les portes de l'enfer très proche d'ici. On pouvait même s'attendre à voir débarquer les dieux des enfers... Soudain, un bruit les arrêta. Dans les arbres se tenaient une personne, mais il n'était pas seul... Tout autour de lui d'autre espion semblait être de la partie.


" Alors vous voilà, Athéna no Saint ! "

Ils descendirent des branches pour se dresser devant les protecteur d'Athéna, ils étaient six au total, chacun d'entre eux portaient une armure noir. Elle était si sombre qu'elle pouvait se confondre avec les ténèbres. Leur cosmos étaient empli de haine et de rage. Ils étaient agressif à leurs égard. Alors comme ça, Athéna avait oser profaner leurs terre ? Elle allait bientôt le regretter, une fois ces chevaliers mort, ils iront au sanctuaire accomplir leurs destin.


" Alors comme ça, vous pensez pouvoir vous débarrassez de nous ? Le sanctuaire et Athéna sont vraiment devenu inutile et naïf. "


Stats de un chevaliers noir :

- 10pv
- 10Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptySam 25 Fév 2012 - 12:14

=> Et voilà qu'est ce qu’elle avait dis, ou plutôt prévue ! une attaque en pleine foret ! Elle n'allais pas se gêner de leur botter les fesses à ceux là, quels arrogants ! oser nous provoquer, il en faillais du courage, bien que nous ne soyons qu'un silver et un bronze les deux jeunes gens c'étaient préparés à sa ! Elle aurait préférée que se soit pas dans une aussi sombre foret, enfin il faillais le faire tôt ou tard ! La jeune femme se mise directement sur la position défensive, une fois que le rénégat est parlé, ils sont descendu des branches, très intéressant !

"et vous croyer que j'ai peur de vous !"dis je.



=>Mon armure de bronze vint se mettre sur mes épaules, et je m'élança vers le black saint.

[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Shungi10

Puis je commença mon attaque par quelques coups de pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptySam 25 Fév 2012 - 16:03

Le silence du garçon me surprend, moi qui m'attendais à une vive réplique. Il n'en fût rien. Mais au moins, il nous aura étais fort utile de le rencontrés car c'est bien la seul personne n'ayant quémander une quelconque récompense sous forme pécuniaire. Mathilda et moi allons une nouvelle fois nous suivre les uns aux côtés autres pour le même but. Notre mission touchait à son but car nous savions vers où nous dirigeaient pour combattre ces renégats. Mais cette forêt d'un lugubre sans pareil est propice à nous tendre une embuscade. Ce n'est qu'après quelques heures de marches que des Hommes se tiennent en lieu et place face à nous.

" Alors comme ça, vous pensez pouvoir vous débarrassez de nous ? Le sanctuaire et Athéna sont vraiment devenu inutile et naïf. "

- C'est vous qui êtes inutile et naïf. Votre énergie cosmique est d'un tel niveau qu'un simple aspirant à une armure de bronze pourrait vous battre. Votre naïveté vous a conduis à votre perte ici et maintenant.

Mathilda n’attend une quelconque directive de ma part, s'engageant tête baissé, quelques coup de pied semble lui suffire à engagé le combat mais même si leurs niveaux est très faible. Il faudra d'autres arguments pour mettre à terre ces black saints.

Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.

En restant sur ma position, un seul mouvement de main vers le haut me suffis à envoyez un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend la zone environnante, ennemie compris. Une attaque de zone que j'ose croire qu'elle sera suffisante pour exterminé ces renégats.

PA : 280/280
PV : 175/175
PC : 186 - 30 = 156
Attaque lancé : Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Attaque esquivé/paré : Aucune
Attaque reçu : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptySam 25 Fév 2012 - 20:51

=> Et paff le combat entre saints venait de commencer par l'engagement de la petite demoiselle. Enchainant coup de pieds, et coup de points, puis positions défensives. La jeune femme prix sont élan ou plutôt recula d'un bon bien élancé vers le ciel pour attérir sur une branche d'arbre, pour sauter haut dans le ciel grâce à son cosmos, qui se mêla au soleil, pour aveugler les black saints. La croix du sud, durant sa chute retomba sur le renégat mais juste avant elle lança son attaque :

Burst of Thunder(Rafale du tonnerre): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier lève un vent violent qui balaye tout sur son passage.

=> elle se remis en position de combat bien déterminer à renvoyer ses "créatures" en enfer,.

PA :201/201
Vie 130/130
PC : 128 - 30 = 98
Attaque lancé :Rafale du tonnerre: 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Attaque esquivé/paré : Aucune
Attaque reçu : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:11

Les six renégats qui semblaient si fier de leurs pouvoirs n'avaient pas anticiper les gestes des deux Saints. Eux qui pensait avoir à faire à de simple enfants furent surpris de voir la vitesse d'action des deux chevaliers. La première offensive fut porté par le Silver Saint. L'attaque glaciale frappa la moitié des chevaliers noir et les fient tombé au terre. Ils venaient tous de succomber à cette attaque. La route avait été gelé en quelques instants. A son tour, Mathilda sauta dans les airs et lança sa technique, puissante et perforante elle perça la défense des renégats. Les six hommes avait été vaincus en une seule offensive... Cela avait été d'une grande simplicité ! L'un d'eux tenta de se redressait et reprit la parole.


" Vous semblez fier de vous... mais... Kurika vous tuera tout les deux... "

Ce fut ces derniers mots avant de rendre l'âme. Le vent changea alors de direction. Les arbres bougeait dans tout les sens et un cosmos sombre et terrifiant fit son apparition. Au-dessus d'eux, un homme bien plus dangereux venait d'apparaitre, c'était sans doute lui le plus fort de tous. La personne que les deux chevaliers recherchait. Il était vêtu d'une très belle armure noir. Il posa ses pieds à terre avec un regard agressif envers les deux chevaliers. Il était temps pour lui d'entrer en scène, il aurait voulu attendre encore un peu avant de se montrer, mais il n'avait plus le choix désormais. Vaincre ces deux-la n'était qu'une étape pour atteindre Athéna. Il plaça sa main devant lui et libéra une force astronomique ! Un souffle de feu noir qui pulvérisa toute la glace d'Ash et percuta les deux chevaliers ! Cette force ! Il n'avait rien à voir avec les autres !


" Alors c'est vous qui êtes venu ici, c'est pour me vaincre ? Mais dans quel but ? "


Kurika :

Pv 200pts
PC 240 - 40 = 200pts

Coups portés : 40pts sur Ash et Mathilda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:05

Nos attaques combinées furent mouche en un clin d’œil sans que ces renégats ne puissent se rendre compte de nos mouvements. Quelle naïveté de ces six Hommes de croire qu'ils pourraient nous battre. Leurs maigres talents n'auraient même pas pût être en mesure de mettre à mal Mathilda. Mais leurs morts est désormais acquises et alors que je commence à continuais ma marche. Un des sous-fifres très mal en point peine à se redressait. Continuant mon avancée, j'arrive à quelques mètres de celui-ci quand je distingue soudainement un climat lourd et pesant. Stoppant ma marche et en position de défense pensant à une contre-attaque du renégat quelque peu revigoré, celui-ci nous mets en garde contre un dénommée Kurika.

" Vous semblez fier de vous... mais... Kurika vous tuera tout les deux... "

Retombant violemment au sol, la mort la définitivement emmener plus bas que terre. Nous voilà pleinement débarrasser d'eux mais si ce climat pesant et lourd provient de cette personne dénommée Kurika. La bataille ne fait que commençait. Même parmi les chevaliers d'or, rare sont les personnes dégageant une tel aura. Soudainement, un vent d'une rare intensité balaye les branches et les six corps sont une once de difficultés. Mêmes les arbres peine à rester enraciné au sol. Le ciel s'obscurcit d'un ciel nuageux d'une couleur sombre et ne laissant présager rien de bon pour Mathilda et moi. D'ailleurs un cosmos terrifiant se concentre au-dessus de nos têtes, laissant apparaitre un Home revêtu d'une cloth d'une couleur sombre sans égale. Prenant le temps de se posé à terre, un regard d'une haine sans pareil nous fustigeant Mathilda et moi. A n'en pas douté, on n'a bel et bien affaire à ce Kurika. Ma seul force cosmique fait peine à voir comparé à la sienne mais aidé de Mathilda, on devrait pouvoir mettre un terme aux agissement de ces malfrat en cette île. En position de combat, j'évite de me lançai tête baissé, attendant une ouverture de notre ennemie.

D'un geste rapide, Kurika place ses mains face à lui et libère sa première attaque. Une force prodigieuse prenant la forme de flammes noir brulant tout à son passage. Même la glace formait suite à mon attaque fond en clin d’œil.

Tigre of Legend : 10 points de cosmos utilisés


Mes bras croisés face à moi, un blanc étincelant se propage créant un aveuglement pour simple quidam mais pour un guerrier aguerris comme Kurika, il en sera surement rien. Mais le but premier et de créée une défense prenant la forme d'un champ de force. Parant une partie des dommages, ma première pensée se porte pour Mathilda. Arrivera t-elle à trouvé une parade ? Un regard aux alentours ne me permet pas de situé l'emplacement de Mathilda mais ma confiance est sans égal envers elle. Elle pourra sans nul doute revenir sur le champ de bataille. Protéger de façon rapide par ma défense, seul mes avant bras permettent de distinguer en un coup d’œil les effets de l'attaque de Kurika. Fort heureusement, ma cloth me protège mais quelles techniques nous réserve notre ennemie.

" Alors c'est vous qui êtes venu ici, c'est pour me vaincre ? Mais dans quel but ? "

- Notre but est très simple. Vous créées la peur et la discorde parmi les villageois et ceux ayant eût le courage de vous défier sont aujourd'hui mort. Les survivants sont des résignés de vos actions et les autres ont ralliés votre cause. Par conséquent, votre seul issue est de périr de notre main ici et maintenant.

N'attendant guère réponse de Kurika, ma cosmos-énergie grimpe soudainement de façon exponentielle, je ne tolérerais pas d'avantages actions. Plus vite que mon ombre, j'arrive à hauteur de Kurika, lui infligeant un terrible crochet du droit au visage. Créant ainsi une ouverture, je termine par quatre coups de poings d'une rare intensité au ventre. Ma cosmos-énergie continuant à grimper de manière fulgurante, mes mains se voit apparaitre par de terrible griffes.

Fangs of Oblivion : 40pts de cosmos.


- Malgré la force qui est tienne, n'oublie pas qu'un guerrier des ombres ne peut rivalisé avec un véritable chevalier d'Athéna. Notre force provient toujours du cœur et c'est une chose que vous, les renégats avaient depuis longtemps oubliés pour succomber à vos vils ambitions personnels.

Pa : 280 - 40 = 240
Hp = 175 - 30 = 145
Pc = 156 - 10 (Défense) - 40 (Attaque forte) + 10 (recharge) = 116

Coups donnés = 5 coups physique + 40 (Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique.)
Coups reçus = 30 Pc
Coups parés = 10 Pc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:36

=> Mathilda pensais que son maître disait vrais, l'amour et l'espoir c'est ce qu'il reste à des hommes corrompu par la haine, il ferait mieux d'ouvrir leurs cœur et de laisser la lumière se poser sur eux pour les éclairer malheureusement trop haine entraine forcément la destruction d'un homme. Surtout si celui-ci est seul et n'a personne pour l'aider. Alors son chemin vers l'oublie et vers les ténèbres est inévitable, par contre on peux très bien se sortir de cette situation si on y croix de tout notre cœur, rien n'est impossible pour celui qui vie et qui veux croire ! Le cosmos sombre ce faisait sentir, de loin. La jeune croix du sud ne foncera pu tète baissée sa vous pouvez me croire ! Elle se retrouva balayé par l'attaque soudaine de se Kurika. Heureusement pour elle, la croix du sud avait son armure et n'était pas seule ! non elle ne l'était pas, elle avait son maitre et pouvait-t-elle le considérer comme son ami ? elle pensait que oui.

=> La jeune femme ne tarda pas à se relever, après l'attaque de l'homme. Elle se releva lentement mais surement. Elle se concentra un peu et essayait de reprendre son souffle. Une fois ceci fais elle retourna vers Ash, qui lui fit un clin d’œil. Histoire de le rassurer et de lui dire en langage de signe "ne tant fais pas pour moi fonce !". Mathilda lança une contre attaque, il fallait qu’elle fasse gaffe. Elle n'avait pas beaucoup de techniques donc elle voudrais garder son ultime pour le dernier moment. Elle fonça à présent sur son ennemi non tète baisser cette fois mais réfléchit ! oui réfléchit !

*Scarlet Cross(La croix écarlate): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier concentre son cosmos dans ses avant bras et forme deux lames tranchantes. Une fois les bras croisés, l'énergie emmagasiné se transforme en rouge écarlate et est projeté sur son adversaire qui subit de lourds dégâts. Subite de plein fouet, l'adversaire perdra 5pts de vie pendant deux tours.


_________________________________________________________________________
Pv 130 - 40 = 90pts
Pc 98 - 40 + 10 = 68pt

Coups donnés = *La croix écarlate: 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Coups reçus =


Dernière édition par Mathilda le Mer 29 Fév 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Left_bar_bleue0/0[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:04

[Pourquoi tu ne met pas t'es pts Mathilda ? Comme tu n'as parés aucun coup voilà t'es stats actuel.

Pv 130 - 40 = 90pts
Pc 98 - 40 + 10 = 68pts]

Ash avait réussi à se protéger pour éviter un coups fatal ! Sa défense n'avait toutefois pas empêcher Kurika de le toucher et de lui causer bien du mal. La mort, c'était la seule chose qui semblait tourner dans le crâne des Saints, eux qui œuvraient pour la paix. Cependant, le renégat n'était pas exemple de tout reproche, mais méritait-il la sanction ultime ? Mathilda quant à elle avait tout reçu, elle était beaucoup moins forte que l'autre et cela allait jouer à son avantage... Il savait au combien les saints se protéger mutuellement. Sans plus attendre le tigre se jeta sur lui en intensifiant son cosmos, il n'y avait pas à dire, il était tout aussi puissant que lui. Il lui donna un coup de poings qui le toucha au visage ! Il était vraiment rapide. Les quatre coups étaient du même acabits, mais cela avait eu pour effet de le faire sourire. Des griffes se forma sur ses mains et son attaque fut tout aussi terrifiante ! Kurika se contenta de les esquivaient mais il encaissa tout de même certain coups.


- Malgré la force qui est tienne, n'oublie pas qu'un guerrier des ombres ne peut rivalisé avec un véritable chevalier d'Athéna. Notre force provient toujours du cœur et c'est une chose que vous, les renégats avaient depuis longtemps oubliés pour succomber à vos vils ambitions personnels.

" Tu parles comme si tu savais tout de nous, pauvre enfant, tu ignores les personnes qui rendent ce monde si obscure. "

Mathilda se releva derrière et à son tour se lança à l'attaque, elle était tout aussi vif que le Silver Saint ! Mais pouvait-elle tenir le rythme ? La croix du sud avait frappé, Kurika ne peut qu'admirer la volonté de la jeune femme ! Il se protégea comme il le put de cette attaque. A deux contre un, il était loin d'avoir l'avantage. Il devait d'abord éliminer le chevalier de bronze ! Après l'attaque de Mathilda, Kurika se mit immédiatement en mode attaque ! Il frappa la guerrière deux fois au visage ! Suite à cela il recula rapidement vers Ash et d'un coup de coude percuta le nez du silver saint. Il le frappa avec deux coup de pied successif dans le bas ventre. Il délivra ainsi une boule d'énergie cosmique pour toucher le tigre. Maintenant qu'il l'avait éloigné de sa compagne, Kurika se jeta sur Mathilda et cette fois concentra une énergie monstrueuse...


" Thunder ! Attack ! "
60pts de cs

Attaque imparable, d'une pluie de tonnerre il frappe son adversaire qui ne pourra se défendre à sa prochaine attaque cosmique.


Coups reçu 40 + 40 = 80pts
Coups parés 20 + 20 = 40pts
Coups donné 13 (pour Ash) + 62 (Pour Mathilda) = 75pts

Pv 200 - 40 = 160pts
PC 200 - 40 + 10 - 70 = 100pts

[Ash peut protéger Mathilda, comme Mathilda peut protéger Ash, sauf si bien sur l'attaque est imparable, dans ce cas il il pourra seulement s'interposer et prendre les dégâts à sa place.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:39

Le combat démarre sur les chapeaux de roues, prenants dans un premier temps l'avantage sur notre adversaire. Nos attaques le touchèrent à pleine ou moindre mesure mais il est évident que le combattant qui nous fais face allais en un temps records trouvait les failles pour plaçais un contre. Et aussi tôt fais, aussi tôt dis, se plaçant en position de combat, un sourire narquois se dessine peu à peu sur son visage. Il venait d'émerger en ce renégat, sans doute une idée des plus malsaines pour sortir victorieux de ce combat. Mathilda venant de terminé son attaque se situait au plus près de Kurika ce qui éveilla en moi l'hypothèse qu'il puisse s’attarder sur cette dernière.

- Mathilda, atte ...

Sur mes appuis, prêts à de nouveau m’élançai au combat. Kurika d'une rapidité sans égale, décroche deux coups au visage au chevalier de Bronze avant même que je puisse l'avertir. Élancé à mon tour pour apporté un soutien à mon élève, Kurika profite de cette ouverture pour reculé et me portée un coup de coude en plein visage. Deux coups de pied au bas ventre suivis d'une boule cosmique lui suffise amplement à me cloué sur place. Tombés au sol et grimaçant de douleur, mon regard fixés sur Mathilda qui se tiens toujours debout et fais une nouvelle fois face à face à Kurika. Le pire étais à venir, profitant de mon état de faiblesse, il pouvait à loisir s'occuper comme bon lui semble de sa prochaine victime. Une énergie cosmique sans pareil, le ciel gronde et agis de concert à cet afflux soudain de cosmos. Diverses éclairs se forment ici et là avant que d'un geste limpide, clair et sans bavure, les éclairs prennent pour cible Mathilda ... Que dire de plus que pour arrivé à s'interposé à cette attaque, il me faudrait atteindre la même vitesse que la lumière que seul les chevaliers d'or peuvent atteindre.

*Ne pensez qu'à mon cosmos, rien que mon cosmos et Athéna, rien qu'une fois, prêtez moi un peu de force*

[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash 361446

Mes pensées prennent subitement la forme de la statue d'Athéna. Comme durant ma rencontre avec le général Aurora. Me concentrez rien que sur mon cosmos me permet d'acquérir et de trouvé de nouvelles aptitudes. Athéna aurait-elle vue en mon âme une réel envie de protégez une autre personne ? Me guiderait-elle vers la victoire ? Posant fermement ma main au sol et y prenant appuie pour me relevé, j'atteins une vitesse que je ne m'aurais jamais crût possible. J'approche aisément devant Mathilda et m'interposant devant cette attaque, je subis de plein fouet les dommages.

Comme à la vitesse de l'éclair, l'attaque se termine en une rapidité exemplaire. Posant genoux à terre, regard face à terre et crachant une infime quantité de sang. Les vêtements déchiquetés, des brûlures ici et là sur ma peau seul mon armure permet de conserver la seul défense efficace à la suite de ce combat. Non sans peine, je me relève, et pas à pas, je m'avance vers Kurika concentrant une nouvelle fois mon cosmos à son paroxysme.

- Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. Alors jamais, au grand jamais je ne laisserais mourir sous mes yeux un seul de mes compagnons et surtout mon élève.

Arrivé à une distance raisonnable, je stop ma marche et mes mains se joignent en prière pour être englobé de la quasi totalité de mon cosmos. L'environnement électrisant fais désormais place à un environnement glaciale est des plus venteux. D'une rapidité équivalente à mon secours à Mathilda, je relâche cette quantité de cosmos vers Kurika. Un vent surpuissant et froid dévaste tout sur son passage. Arbre, route et consort est balayé comme du fétu de paille. Et sans pouvoir riposté, Kurika est pris pour cible par cette formidable puissance.

Fangs of Capitulation (les Crocs de la Capitulation) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.

Profitant de cette accalmie temporaire. Je me permet de donné des consignes à Mathilda par télépathie.

*Ne gaspille surtout pas ton cosmos comme je viens de le faire. Effectue ton attaque la plus faible que tu connaisse. N'aie crainte, la victoire nous est proche et nous pourrons revenir au sanctuaire sain et sauf.*


Pa : 240 - 70 = 170
Hp : 145 - 83 = 62
Pc = 116 - 60 (Attaque Septième sens) + 10 (recharge) = 66

Coups donnés = 70 ((Attaque Septième sens)
Coups reçus = 80 points de dégâts cosmiques et 3 points de dégâts physiques.
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:48

=>Des larmes, de véritables larmes coulaient sur les joues abimés des combats de la jeune fille. Ses larmes étaient sincères mais montraient la haine de Mathilda en vers cet homme sans cœur. A ce moment là elle aurait voulu être plus forte que ce qu'elle était pour prouver sa vrai force, son courage, sa valeur, sa détermination à protéger les siens et son nouveau maitre qui n'aurait pas du faire cela. Rien qu'une seule fois dans sa vie elle aurait aimé avoir ce grand pouvoir de détruire le mal à l'état pur. Pour la première fois de sa vie, elle allait déployer son énergie peu importe si elle tombait du moment que son ami était sauf.

=>La jeune fille était devenue une toute autre personne, son visage ne laissait dégagé que de vives larmes en direction de son maitre... Elle espérait rentré au sanctuaire et reprendre sa vie de chevalier après cet quête éprouvante. Elle avait une idée et retain ses coups au derniers moments. Et atterri finalement à coté de son maitre. Elle prit la parole en souriant et dis :

"et si on unissait nos forces pour le battre plutôt que de gaspiller nos énergies comme sa chacun de notre coté ? ...."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash   [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.
» Chevaliers Renégats.
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» sorente de la sirène maléfique
» Hyouzan, marinas de l'étoile maléfique [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: