Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptySam 14 Avr 2012 - 16:53

Phaeton grand Chambellan d'une des plus anciennes tribu de Sibérie acquis très tôt un savoir lui permettant de maitrisé le pouvoir tenu secret de son clan ... Rapidement nommé grand Chambellan, Phaeton a depuis des années pris habitude de se tenir à l'écart du village et de méditer. Une façon de retrouvé en lui une symbiose avec les éléments et la nature environnante. Ce jour-là, il prend place sur une falaise lui permettant de survolé d'un regard tout ce qui s'y passe. D'une première inspiration, il ferme les yeux et entre en total méditation. C'est après plusieurs heures de plénitude total qu'il ressent un léger trouble dans sa méditation. Une jeune fille portant une armure avance en sa direction. Malgré les bourrasque de vent et de neige, la silhouette s'éclaircit au fur et à mesure que cette jeune fille s'avance vers Phaeton. Levant les bras au ciel, une vague de cosmos fait disparaitre la légère tempête et offre un ciel d'un bleu insoupçonné. Les bras retombant et reprenant une position naturel, le grand Chambellan observe attentivement la jeune fille avant de se téléporté derrière son dos.

[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Mr-popo.1285582787

- Bonjour jeune fille, que me vaut cette visite ?

D'une voix qui se veut accueillante, il lui fallait trouvé une réponse à sa question ! Est-elle comme certaines personnes venu ici récupérer leurs savoir pour une bonne ou une mauvaise raison ... Peu de personne sont venus ici avec une attention les plus louables et malgré ça, certains ont péris aux épreuves qui leurs étaient proposaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptySam 14 Avr 2012 - 22:00

=>Mathilda avait décidé de se rendre dans cet endroit, elle portait sur son dos son armure, son court recouvert d'une simple couverture marron. Malgré les bourrasque de vent et de neige, elle avançait un livre à la main. Lorsque soudain toutes celles-ci disparurent. Elle leva sa tète vers le ciel et sourit, puis elle enleva sa couverture qui la réchauffait. Elle la rangea ensuite dans la boite de son armure, elle se retourna surprise, en voyant l’homme qui venait d'arriver derrière elle. Elle lui tendis le livre qu'elle avait découvert en fouillant la bibliothèque du monastère dans lequel elle se trouvait avant de venir ici.
Elle avait un petit sourire du coin de la bouche, et pris la parole d'un ton neutre :

"j'aurais voulu que vous m'enseigner ses techniques s'il vous plait" dit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptySam 14 Avr 2012 - 23:39

La jeune fille ne décline à aucun moment son identité mais sa ClothBox ne laisse aucun doute. L'armure de Bronze de la croix du Sud sur son dos indique qu'elle provient du sanctuaire d'Athéna. Elle ne doit pas venir avec de mauvaise attention et d’ailleurs, elle met rapidement sur le tapis la raison de sa venue qui est comme certaines personnes venue en ce lieu pour acquérir des techniques basés sur l’élément eau. D'un regard attentif, bras croisés derrière le dos. L’Homme songe déjà aux épreuves qu'elle devra subir mais il veut savoir si son corps et cosmos sont apte à acquérir et maitrisé cet élément.

- Bonjour jeune fille, je me nomme Phaeton grand Chambellan d'une tribu dont le nom importe peu. Le livre que tu me présente, je le connais pour l'avoir écrit alors on va pouvoir passé de suite à un premier test. Il permettra de savoir si ton corps et cosmos sont apte à apprendre et maitrisé l’élément eau. Si tu réussis ce test, des épreuves se succéderont dont ton issue qui je l'espère sera concluant te permettra de pleinement maitrisé cet élément.

Décroisant les bras pour les placés face au sol. les secondes passent quand soudainement les avants bras se liquéfient et prennent la forme d'un dragon aqueux. Et comme pour épatez la visiteuse, tout le corps de Phaeton se liquéfie avant de retrouvé un état on ne peut plus normal. Rejoignant ses bras en les croisant derrière son dos, l'Homme se devait de partagé son petit tour de magie.

- Il faut que l'on sache dès le départ si tu es apte alors je vais t’expliquais la méthode. Le cosmos est rattaché à un élément et l'eau en n'est un et tu ne décide pas de ton élément. C'est l'élément qui te choisi alors je vais te demandais d'étendre ta conscience à travers ton corps et de la focalisé en un seul et unique point puis de le faire explosé.

L’homme sait indéniablement que le test ne sera pas d'une total satisfaction mais le peu que la jeune femme démontrera découlera grandement de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:59

=>Mathilda, le regarda droit dans les yeux, il savait parfaitement que ses intentions étaient bonnes ! en aucun cas, elle ne dévoilerait comment la jeune femme à apprit tout sa. Même si on la menaçait de mort, elle préférerait mourir plutôt que de le révéler à n'importe qui. Elle était prête à tout pour avoir ce pouvoir si c'était pour la rendre plus forte, et pour ne plus avoir peur. Et les bonnes manières alors ?voilà ce qu'avait comprit la jeune femme, elle déclina alors un prénom :

"je m'appelle Marina, je viens du sanctuaire de la déesse Athéna"

=>Voilà qui était fait ! seulement pourquoi ne pas avoir voulu donner son vrais prénom elle n'en savait rien ! c'est sortit tout seul de sa bouche. Cela ne lui déplaisait pas, mais bon. Il fallait faire avec, très vite l'homme enchaina avec l'aptitude de ce pouvoir, car beaucoup comme elle on déjà essayer n'en sont pas revenue et si cette fois était la bonne ? peut-être que si les autres avaient échouer c'était à cause de leur intensions ? en tout cas Phaeton enchaina sur le test prévu, Marina leva ses sourcils comme si elle était étonné. Marina acquiesça d'un mouvement de tète et se mis en place de suite. Elle fit le vide dans son esprit, et choisit un point. Une lumière, bleu jaillit du corps de la femme qui se transforma en un jet d'eau, et se dirigea vers un petit rocher enneiger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:20

La jeune femme parvient à passé ce premier test crucial pour la suite des évènements. Son corps est apte à maitrisé cet élément mais elle ne parviens pas à le maitrisé naturellement alors l'Homme fera en sorte que la donne soit différente. Et il existe non loin de là un lieu propice pour lui permettre de parfaire cette maitrise. La dénommée île de la tortue. Elle est tellement grande qu'un grand nombre d'animaux a élu domicile dans la forêt qui s'est constituée sur son dos, et que les hommes ont pu y construire des édifices.

- Très bien jeune fille, tu as passé ce premier test de façon concluante mais ton corps ne parviens pas naturellement à ressentir cet élément. Je vais t'emmener sur la dénommée ile de la Tortue. Fais moi confiance, il n'y recèle aucun danger pour des gens apte à maitrisé leur cosmos.

[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. 027-25

Phaeton invoqua d'un claquement de doigt un tapis magique qui pris place sous les pieds de Marina tandis qu'il resta en avant du tapis. Et celui-ci pris direction tout en volant vers la direction de cette fameuse île.

[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Scaled.php?server=824&filename=liledelatortue

- Comme tu peux le constaté, cette île est absolument gigantesque est elle a pour particularité d'être mobile. Par conséquent, suite à cet entrainement, il te sera impossible de revenir sur cet île ... Mais ne patientons pas d'avantage ...

Pénétrant l'île, les deux compagnons se dirigent face à une cascade. La fameuse ile de la vérité qui sera parfait pour que la conscience de Marina puisse naturellement accommodé de l'élément Eau.

- Cette cascade est connu pour le combat, mais un combat contre soi-même, en s'asseyant devant la cascade tu devra entrais dans le monde intérieur de ton esprit. La cascade agit comme un miroir qui renvoi ta vraie personnalité. Tu va devoir combattre contre ton double maléfique, mais il sera à force égale et tu devra le vaincre pour que ta conscience ressente parfaitement toute la symbiose de l’élément Eau. Et toute l’ambiguïté de cette entrainement et qu'il n'est pas nécessaire de réellement combattre ton coté maléfique ... tu peux tout aussi l'accepté ...

Marina a toutes les cartes en mains, à elle de tiré les bonnes cartes lui permettant de continué ce périple qu'elle a délibérément choisi d’emprunter. Phaeton en tant que grand Chambellan pourra si il le souhaite entré dans l'esprit de Marina pour l'épaulé mais il c'est réservé de le lui indiquait pour le moment. Il a tout simplement une confiance absolue en cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:44

Marina ne savait pas quoi dire, ou quoi faire elle était tout simplement intrigué par la façon dont i lavait fait apparaitre un tapis, qui pluis est en claquant des doigts ! Elle fit un clignement des yeux, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Elle ne dit rien et monta sur le tapis volant. Quelques minutes plus tard, elle vit apparaitre au loin une cité, édifié apparemment sur une ile mobile ? décidément quel endroit bizarre ! Marina avait quelques frisson en voyant tout sa apparaitre si soudainement quelle en avait presque oublié les raisons de sa venu ! Alors comme sa elle pourra revenir ici ? mais accepteraient-t-il un jour de lui prêter main forte pour une quelque raison ? en tout cas à cet instant précis elle se fit la promesse de ne revenir qu’avec de bonnes raisons ! Une fois pénétrer dans l'ile, le le quoi ? on peut considérer que le deuxième test va commencer... un combat contre soi-même, c'est bien pour chasser ses penser noires.

- Cette cascade est connu pour le combat, mais un combat contre soi-même, en s'asseyant devant la cascade tu devra entrais dans le monde intérieur de ton esprit. La cascade agit comme un miroir qui renvoi ta vraie personnalité. Tu va devoir combattre contre ton double maléfique, mais il sera à force égale et tu devra le vaincre pour que ta conscience ressente parfaitement toute la symbiose de l’élément Eau. Et toute l’ambiguïté de cette entrainement et qu'il n'est pas nécessaire de réellement combattre ton coté maléfique ... tu peux tout aussi l'accepté ...

D'un mouvement de tète, marina alla se placer sous l'eau de cette cascade. le décors qui entourait la jeune femme précédemment n'était plus le même... Elle avait son destin entre ses mains, livré à elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:24

En ouvrant les yeux, la jeune fille découvrit un lieu d'un blanc immaculé. Tout n'était que blancheur. Seule la cascade où elle se trouvait différait. Tout le reste n'était qu'un vaste univers blanc comme la neige la plus pure. Pas un son, hormis celui de l'eau qui tombait, pas un souffle, rien. Le vide complet. C'était vraiment un lieu des plus déconcertants, des plus dérangeants même. Mais même si cet endroit était en mesure de rendre folle la sainte, aussi mystérieux et troublant qu'il pouvait être, ce n'était encore rien comparé à ce qui l'attendait. Sans un bruit, une ombre apparue derrière elle... et lorsque, sentant qu'elle était épiée, la saint de la croix du Sud se retourna, quelle ne fut pas sa surprise?

[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. 120509092850800753

son sosie était là. Présente devant ses yeux. Identique à elle. Enfin presque. La couleur de son armure était un peu différente, et sa peau... bien sombre... trop sombre pour ne pas inquiéter la jeune fille. Son double obscur semblait être sûre d'elle, affichant une confiance absolue. Et son ton ne la trompait pas.

"Alors... Marina... comment vas tu? ou devrais dire... Mathilda!"

Le sourire de son double s'élargit mais ce n'était pas un sourire joyeux. Cela ressemblait davantage à un air mesquin.

"Et ça se prétend une sainte? alors que ça ment à un honnête chambellan, ah c'est du joli.... En tout cas je suis bien contente de te voir ... "

Le ton était cynique. La rencontre avec son côté obscur était .... déconcertante. Comment allais réagir la sainte face à ce double fort peu accommodant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:32

=>Marina n'en croyais pas ses yeux, tout était blanc ! comme la neige. Qu'elle étrange univers que celui dans lequel ou elle la jeune sainte avait attéri. Pas un arbre, pas un chant d'oiseaux, paysage blanc s'étendant à perte de vue. Presque à donner des frissons à Mathilda. Bien que l'endroit était hyper calme, la croix du sud avait un sentiment... étrange était-elle entrain de sombrer dans l’abysse des ténèbres ? Son mentor lui disait que chaque être humain avait un coté obscure caché au fond de lui. Seulement elle ne s'attendait pas à ce que même sa peau soit noire ! Sa ne pouvait être elle. Marina avait du mal à en croire ses yeux, et pourtant c'était bien elle, son sosie parfait. Tout ressemblait à Mathilda sauf peut-être les cheveux et la peau.

"je j'ai menti et alors ? qui n’a pas menti au moins une fois dans sa vie !"

C'est ce que lui cria la sainte de la croix du sud aussi appelé croix du nord. Elle préférerait garder son calme, elle essayait avec tant bien que mal de se contrôler, malheureusement pour elle. Le petit sourire de son "double" l'énervait plus que tout, car sa lui gâchait son propre sourire. Elle attendait de voir ce que ferait son autre sois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:58

"Ha ha ha ha ! et bien je peux te dire que moi, je n'ai jamais menti dans ma vie... j'ai toujours dis ce que je pensais, quand je n'était pas entravé par toi..."

Son double tournait tout autour d'elle comme un requin qui observait sa proie avant d'aller la mordre et la dévorer. Son visage était si sombre qu'on ne pouvait y distinguer son regard. Et pourtant, Marina... ou plutôt Mathilda, se sentait épier comme un jeune lapin pouvait l'être par un rapace. Le double obscur de la sainte continuait de se gausser de la jeune fille.

"Ha ha ha ha... et c'est comme ça que tu comptes devenir forte? le mensonge est l'arme des lâches et des sournois.... continue ainsi et tu te rapprocheras davantage des rangs des spectres d'Hadès plutôt que des saints d'Athéna! Il est déjà étonnant que tu ais obtenu une armure en vivant ainsi... N'as tu pas honte? servir la déesse de la sagesse et user de telles manières? Que penserais donc ce serviable Chambellan qui semble prêt à t'aider sans aucunes contreparties si il apprenait que tu lui avais menti?"

Les paroles du double étaient dures et sévères. Elle semblait vouloir briser la sainte. Le chambellan n'avait pas menti lui. Il l'avait prévenu qu'un rude combat s'annonçait, et il était vrai que le côté mauvais de Mathilda n'allait pas prendre de gants avec elle.

"Tu souhaites devenir forte... Pour cela tu devrais déjà arrêter de te montrer aussi faible! Comment comptes tu y arriver, si tu n'es pas franche avec ton entourage... si tu n'es pas franche avec toi même!"


Se plaçant devant elle, elle toisa la jeune fille avec dédain.

"Si tu veux devenir forte, arrête de te dissimuler derrière des mensonges! ça sera un bon début.... ensuite.... il va te falloir me vaincre... me vaincre pour conserver ton corps! j'en ai marre d'être muselée en permanence et te voir agir ainsi! Si tu ne peux assumer ce que tu es, moi je vais le faire, et à ta place!"

Attrapant les mains de Mathilda, celles ci devinrent instantanément noires, aussi noires que son double l'était. Et inversement, les mains de son double s'éclaircirent dans le même temps. C'était un combat pour savoir qui allait dominer l'autre, qui allait récupérer le corps de la jeune fille.

"Si tu n'arrives pas à me tenir tête... tu finiras là où j'ai toujours été, dans une cage au fond de ton esprit... du moins ce sera mon esprit ha ha ha !"


Le processus était lancé, comment mathilda allait elle réagir? Comment allait elle dompter son côté obscur? Se souviendrait elle des conseils de Phaéton?

-----------------------

Tu vas affronter ton double en lançant un dé.

Si tu fais plus que moi, tu gagnes une manche. Il te faut remporter deux manches pour triompher.

En cas d'échec, tu peux utiliser du cosmos par tranches de 10 cs pour 1 pt au dé pour pallier la différence:

- je fais 5 au dé, et toi 3. Tu peux user de 30 cs pour passer ton dé à 6 (et remporter la manche).


Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:58

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Zks7bk
Résultat :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:16

Mathilda, ne savait pas quoi faire, c'est vrai, son double avait peut-être raison. C'était plus facile à dire qu'à faire, elle pensait que sa vie n'avait été que mensonge, lorsqu'elle voyait son coté obscur, elle éprouvait une sensation pas de peur ou d’angoisse, et si son coté obscur était réellement la vrai femme qu'était mathilda ? elle ne voulait pas devenir une grande femme, elle voulait juste être elle, et vivre dans l'ombre des autres. Elle, se laissa prendre ses mains, par son coté obscur, sans réagir n'y rien. Elle n'ésseya même pas de l’empêcher de transformer sa peau des mains blanche en noir.

"tu a raison je suis faible, je pleurs devant ce que je suis devenu et pourtant je lutte contre toi, aujourd'hui, je ne voulais pas mentir, seulement ...."

Elle décida de ne pas terminer sa phrase ! elle allait dire quelque chose d’impensable, pour un chevalier d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:19

je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:19

Le membre 'Mathilda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Zks7bk
Résultat :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:39

La noirceur recula d’un pas sur les mains de la jeune sainte, mais celle-ci était incapable de répondre, et le double maléfique venait de percer sa défense mentale. Qu’il était facile de manipuler les gens, surtout aussi faible d’esprit comme la sainte de bronze. Même si Mathilda avait gagné une premier fois en repoussant la noirceur de son double, celle-ci se sentit encouragé par les paroles perdus de la jeune fille et son action redoubla d’action pour monter jusqu’au avant-bras de la Sainte. Après toi elle avait gagné de peu.

Oui tu es faible, faible, faible !!

Le double hurlait ces mots aux oreilles de Mathilda, pour la mettre en colère ou qu’elle ai encore plus peur, car vec ces deux sentiments, il sera plus facile de prendre sa place, la noirceur redoubla d’intensité pour monter jusqu’au épaules de celle-ci.

Mensonge et bientôt la trahison tel seront tes armes, enfin mes armes, tu resteras enfermé à jamais dans une jolie cage pour un jolie petit oiseau menteur, siffleur !

Les yeux de la jeune femme deviennent rouge et un sourire sadique avec de parfaite dent blanche envahit la vision de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:39

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Zks7bk
Résultat :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:28




Mathilda fut surprise de la réponse de son coté obscur, mais bon elle s'y attendait dans le sens ou c'est elle mais dans le sombre, Mathi ne voulait pas tomber dans le piège que son autre elle lui tendait. Comment faire pour lui résister, c'était tellement tentent, elle avait réussit à la repousser certes mais elle revenait à l'attaque, la jeune femme voulu lui donner un coup de bras, mais elle n’eut pas le temps car son double lui prit ses bras se mis devant elle. Elle se sentait oppresser par la haine et la colère. Mais elle ne devait pas se laisser avoir par ses sentiments, sinon c'était la trahisons et pleur. Elle devait lui résister, par n'importe qu'elle moyen, la suite des événements en dépendait !

Elle fonça sur son double, qui lui criait les même mots depuis tout à l'heure. Heureusement pour elle que la jeune femme ne perdait pas son sang-froid comme sa en claquant des doigts. Elle était faible, non il ne fallait pas qu'elle perde sa confiance en sois. Ce qu'elle avait acquis, pendant des années, elle ne pouvait le perdre comme sa en affrontant son double. Elle ne devait pas douter de ses capacités, plus maintenant c'est ce qui causerait sa perte en combat. Elle essayerait au moins de revenir vivante de cette épreuve ! et par la même occasion une fois sorti, continuer son apprentissage car c'est pour cela que la jeune femme était venu en première position. Seulement il faudrait qu'elle dise la vérité à Phaéton sur son prénom une fois sorti d'ici.

Elle rentrerait aussi au sanctuaire retrouvé son maitre et ses amis, elle avait senti l'un des cosmos de ses compagnons se révéler entièrement et atteindre sa véritable puissance ! elle était heureuse rien que pour cela. Et puis si elle perdait elle ne pourrait pas répéter serment au pope et à Athéna, elle avait encore des choses à faire et il était hors de question qu'elle perde face à elle ! Elle augmenta sa cosmos énergie et frappa un grand coup, avec son poing dans celui du visage de la sainte noir qui avait prit un air plutôt sadique ! si elle voulait la corrompre qu'elle fasse gare à elle !

"tu est peut-être mon double ! mais tu n'est pas moi ! je ne suis pas comme sa !" lui cria-t-elle.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:31

je lance les dés ! que la chance soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:31

Le membre 'Mathilda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Zks7bk
Résultat :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:29

Egalité parfaite, ainsi la jeune femme s’affaiblissait, le prochain coup, elle tombait entre ces griffes. Elle était perdu, la noirceur augmentait sur le corps, le cou était maintenant clair et la poitrine aussi. L’armure de son double commençait a ressemblé à celle de Mathilda, une parfaite copie, non , mieux, l’originale armure de bronze de la croix du Sud.

Ahaha en plus d’être faible, tu es bête comme tes pieds, tu n’as pas compris que j’étais toi, je suis tous les mauvais sentiments que tu as enfouit en toi, grâce à moi tu aurais pu devenir plus forte et devenir meilleure. Au lieu de cela tu as choisi une voix qui ne t’apportera que déception.

La force physique de Mathilda n’était rien à côté de celle de son double, celle-ci avait eu le temps isolée dans le temps, elle avait eu le temps de faire ce qu’elle voulait s’entrainant dur, développant chaque parcelle de son corps, faisant ressortir le muscles saillissant et bandant de toutes tensions. Elle sauta au cou de la jeune femme, la faisant basculer, profitant du déséquilibre de la Sainte, lui attrapant par la même occasion le bras gauche lui faisant une clé de bras, et tirant les cheveux de l’autre main.

Tu vas bientôt disparaitre.

La couleur noire commençait à maintenant se rependre sur les cheveux roux de Mathilda, jusqu’au front, bientôt la tête entière, bientôt le cœur aussi sera touché.


Dernière édition par Maître des quêtes le Mer 30 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:29

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Zks7bk
Résultat :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:39

Pseudo1 Ҩ Pseudo2
« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »


La jeune femme ne savait quoi faire, elle était comme pétrifier par ses sentiments les plus profonds. Des sentiments animés par la haine,colère,jalousie. Tout ces sentiments mélanger suffisaient à entrainer la jeune femme du coté obscur, elle ne voulait pas rejoindre les ténèbres ce serait trahir Athéna, et la cause en laquelle la sainte croyait. Seulement avoir été seule pendant longtemps ne faisait qu'empirer les sentiments de la femme chevalier, elle savait que son double voulait avoir une vengeance et qu'elle commencerait par le sanctuaire, parce que c'était là que Mathilda c'était trouvé une famille, et des amies. Oui la femme avait retrouvé un frère d'origine, japonaise qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Bref revenant au combat, parfaite égalités ! ou peut-être pas, son double commençait à vraiment lui ressembler un peu trop. Mémé son armure de bronze commençait à apparaitre sur son coté obscur ! ne pouvait-t-elle vraiment rien faire ? devait-t-elle s'incliner devant la vie qui l'attendait ? on lui avait toujours dit qu'ont pouvait prendre son destin en main ! elle ne s'inclinerait jamais devant le mal qui la rongeait et allait s'emparer de son corps, elle continuerait de lutter jusqu'à la dernière lueur de son étoile protectrice et jusqu'à ce qu'elle verse sa dernière goutte de sang ! voilà sa c'était le morale d'une battante ! telle était le caractère de la jeune femme, c'est aussi tout simplement ce que pouvait ressentir mathilda en plus de la pitié pour son double ! elle ne pouvait plus bouger, paralyser, pétrifier les seuls adjectifs qui pourraient correspondre à cette situation !

Tenue par son double elle ne pouvait rien faire à part attendre et réfléchir à comment la battre. Maintenue en l'air par le coup et ses cheveux, endroit fragiles pour la femme. Son corps meurtrie par la souffrance et la douleur de son autre "soi ", elle décida quand même de se relever ! elle augmenta sa cosmos énergie, encore et encore jusqu'à être entourer par une lumière argenté, elle se débattit de l'emprise de son double qui avait profiter de la faiblesse de ses jambes pour la maitre en l'air. Elle n'était pas bête comme ses pieds elle le savait depuis longtemps que l'autre femme noire se servait de ses mauvais sentiments, de sa colère et de sa solitude, stupéfait des progrès qu'elle avait eu. Mathi finit par se dégager grâce à la lueur blanche qui entourait son corps. Qu'elle ironie du sort pour son double, celle-ci fut mise à terre par la force prodigieuse de mathilda. En effet pendant l'instant ou son autre avait relâcher sa surveillance ses arrières, et ses forces. La jeune sainte rousse au regard émeraude en avait profité pour reprendre le dessus. Elle augmenta encore et encore son cosmos sans se fatiguer de trop quand même. Mathi allait lancer un de ses plus féroces coups de pieds.
Même maintenant elle n'était pas sur du résultat car la force de son double était inintéressante ! et voir même plus forte que la sienne. Elle se rappela alors de ce test lorsqu'elle fut arrivé ici, elle recula alors lâchant son double qui se trouvait à terre. Pour prononcer ses mots :

"mais oui j'ai compris ! tu n'est qu'un mirage ! et pour te faire disparaitre je dois utiliser ce que l'on ma apprit !"

Comme quoi quand on réfléchit bien ! on peut toujours trouver une solution à tout problème et prendre son destin en charge. Ce ne sera pas cette fois là qu'elle tombera du coté obscur ! dommage pour l'autre. Elle reproduit exactement les mêmes mouvements et concentra sa pensé en un seul point ! Elle fit ensuite le vide dans son esprit, et choisit un point. Une lumière, bleu argenté jaillit du corps de la femme qui se transforma en une puissante tornade d'eau. Ce qui repoussa son ennemi une dizaine de mètres plus loin sur le sol vide de vie. Puis elle reprit la parole en disent :

"tu voit je ne suis pas aussi bête que j'en est l'air" dit-elle avec un sourire au coin de la lèvre.

fiche par century sex.


[j'utilise 30 cs et fait donc mon dé à 6 ]


Dernière édition par Mathilda le Jeu 31 Mai 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:40

lancement de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:40

Le membre 'Mathilda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Zks7bk
Résultat :
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Left_bar_bleue0/0[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:37

La jeune femme noir disparu en hurlant à la mort, et explosant par la même occasion, le paysage changea brutalement autour de la guerrière d’Athéna, au point que les repères haut, bas, gauche et droit n’étaient plus reconnaissables, le sens de l’équilibre et de l’orientation s’en trouvait brusquement perturber.

Mathida se retrouva dans une grotte sombre, à terre, plus loin se trouvait une cavité avec un feu et au dessous de son feu, un poignard. Un verre d’eau à coté de Mathilda posé sur un socle.
Pour allez du poignard, il n’y avait que du vide, un vide immense, sans s’en rendre compte, un caillou tomba dedans, on s’attendait à entendre le bruit du caillou tomber, mais aucun bruit ne résonna dans la grotte obscur.

Un chemin se dressait, des piliers séparé qu’il fallait sauté pour rejoindre un autre, un peu plus long un vieux pont, qui ne semblait pas très solide.

Une voix résonna à travers se décor :

Tu dois récupère le poignard sans versé une goutte d’eau par terre..


« décrit ton chemin jusqu’au poignard en premier post »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:24



La jeune femme ne savait que faire, elle était fatigué de se combat contre elle-même. Mème si au bout du compte elle en sortit vainqueur. Elle souffla un bon moment, avant de se mettre à réfléchir à cette expérience, non douloureuse physiquement mais moralement, elle n'avait pas su argumenter contre sois. Cela lui restera entraver de la gorge pendant un bon bout de temps, mais bon pour le moment elle ce concentra sur l'instant présent. Son double noir vint de disparaitre et avec elle le paysage, il changea pour laissez place à l'entré d'une grotte sombre, heureusement pour elle Mathilda n'avait pas peur du noir, la femme chevalier écouta attentivement la suite. Donc sa prochaine mission vers cet élément était donc de prendre le verre d'eau et de l’emmener de l'autre coté de la grotte.

scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.

fiche par century sex.


POST EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.   [Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête - Mathilda] Maitrise d'un élément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête sur l'ile maléfique : Les renégâts] Mathilda et Ash
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» L'eau, un élément destructeur
» Le troisième élément [ PV : Orion ]
» Avis aux gardiens : l'élément de votre domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: