Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:53

[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Link_jamir

Jamir, un endroit paisible qui n'a connu que très peu de souffrance. Attaché au sanctuaire, un lieu privilégié par les chevaliers d'or du Bélier. A chaque génération, de nombreux guerriers possédant cette armure se sont réfugiés ici. Grâce à leur capacité de psychotélékinésie, ils ont bâties cette grande tour qui leur sert de temple. En général ce lieu est préservait de la guerre, mais quelques spectres ont par le passé, déjà souillé cet endroit. Orion, qui venait de prendre possession de l'armure d'or du Bélier avait réveillé une puissance qui lui était inconnu. A chaque fois qu'un guerrier obtenait ce rang il devait se rendre à Jamir pour rendre hommage à leurs prédécesseur. Alors qu'il pensait passé une journée paisible, il se rendit compte que l’atmosphère était pesante. Il sentait une présence à l'intérieur de ces murs. Quelqu'un était donc venu ici pendant son absence ? De plus l'énergie qui se dégageait de l'intérieur n'était pas à négliger. Une puissante aura entourait le bâtiment, c'était une barrière faite en psychotélékinésie...

Il n'y avait aucune autre trace de vie autour, le vent était frais et le ciel dégager. Personne n'était venu ici depuis très longtemps et pourtant, quelqu'un était à l'intérieur. Du moins, c'est l'impression que l'on pouvait ressentir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:24

Orion se matérialisa sans effort à l'entrée de la plaine balayée par les vents qui menaient au légendaire palais de Jamir, refuge des porteurs de l'armure d'or du bélier depuis toujours.
A cette heure, son disciple Milan avait déjà dû revêtir l'armure du Capricorne. Une bouffée de fierté et de satisfaction envahit Orion. Milan méritait véritablement de faire parti de l'élite du Sanctuaire. Il irait loin.
C'est donc empreint d'un sentiment de travail accompli, que le jeune homme s'avança vers le palais.
Ses sens le firent aussitôt cesser sa marche.
L'atmosphère semblait bien pesante et une vague présence se fit ressentir. Etrange...
Qui donc aurait pu rejoindre ce lieu hormis un puissant guerrier ? Et dans quel but ?
Une barrière de psychotélékinésie entourait le bâtiment. Cherchait-on à empêcher Orion de regagner sa nouvelle demeure ?! En héritier légitime des anciens porteurs de son armure, le chevalier d'or ne pouvait tolérer que l'ont manque de respect à ces lieux en les souillant d'une présence néfaste ou violente.
Monopolisant son cosmos telle une aura annonciatrice de sa présence, Orion s'écria d'une voix claire et audible.

- Je suis Orion, chevalier d'or du Bélier. Qui que vous soyez, vous vous trouvez sur mon domaine. Veuillez vous montrer.

Un sombre pressentiment gagna le coeur du jeune homme. L'énergie qui se dégageait de la bâtisse n'était pas négligeable. Doté de son calme habituel, Orion s'avança jusqu'aux limites de la barrière d'énergie et y posa la main. Elle était puissante certes, mais en matière de psychotélékinésie Orion n'avait de leçon à recevoir que de peu de personnes. Le cosmos pur du chevalier d'or s'éleva pour lui permettre de traverser la protection d'énergie. Il n'était pas question qu'un intrus l'empêche de gagner sa propre demeure. Ses prédécesseurs ne l'auraient pas tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:40

[N'ouvre pas le spoiler avant d'avoir lu le post si tu aime le suspense ]

Orion venait d'arrivé près de son domaine, son palais n'attendait que son retour et pour cause, une personne c'était infiltré à l'intérieur. Le chevalier du bélier était calme comme à son habitude. Toutefois, il se demandait bien qui pouvait être à l'intérieur. Il y avait une force bien plus grande que la sienne, mais ça... Il l'ignorait encore. La barrière en psychotélékinésie était très puissante, bien trop forte pour être brisé de la sorte... Le cosmos du Gold commença alors à prendre place, mais alors qu'il pensait avoir la maitrise du lieu, son énergie ne semblait pas vraiment en harmonie. Comme si cette autre personne faisait office de parasite.


- Je suis Orion, chevalier d'or du Bélier. Qui que vous soyez, vous vous trouvez sur mon domaine. Veuillez vous montrer.

" Ton domaine ?... Hahahaha ! "

Cette vois résonner dans toute la pièce. Il avait volontairement baisser l'intensité de sa barrière pour laisser Orion pénétrer à l'intérieur. Une fois dedans, le chevalier d'or ne pouvait plus sortir d'ici. Le mur était bien trop puissant et résistant même pour lui ! Pourtant, le chevalier d'or de la vierge et lui même étaient les plus fort en psychotélékinésie. Cela n'annonçait rien de bon pour lui...




" Tu es bien présomptueux jeune serviteur d'Athéna, si faible et si naïf. "

Des bruits de pas se firent entendre et ils résonnèrent dans tout le domaine. Le temps semblait s'être arrêté à l'extérieur. Le puissant cosmos de l'inconnu se faisait de plus en plus pressant. Il s'approchait d'Orion avec une marche lente et déconcertante. Le Gold Saint pouvait commencer à frissonner car tel était la force qui se dégageait de cet être... Car en effet, un terrifiant pouvoir lui paralysé tout ces membres ! L'empêchant de bouger, mais de toute façon, ses yeux ne pouvait se détacher de la silhouette qui sortait petit à petit de l'ombre, de sa voix imposante on pouvait sentir l'éveil d'un véritable guerrier ! Pas comme ceux que l'on pouvait voir en ce moment au sanctuaire, mais celui d'une véritable légende !


" Alors comme ça... Tu te dit être le chevalier d'or du bélier ? Laisse moi en douter. Tu n'as rien de plus que les autres ! Espèce de petit effronté comment oses-tu te proclamé maître de ces lieux ? "

Il s'arrêta devant Orion avec un regard digne et noble... Ce n'était pas un mirage, il était bien réel...


" Je suis le seul à pouvoir tenir ses propos "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:27

Orion resta figé devant le cosmos écrasant de celui qui s'avançait dans sa direction.
Une telle prestance, une telle aura ne pouvait être imitée. Mais pourtant ce n'était pas logique ! Comment son prédécesseur pouvait-il être encore en vie et surtout en possession d'une armure jumelle à la sienne ?!
Le caractère posé et respectueux d'Orion reprit vite le dessus et le chevalier d'or s'inclina devant son vénérable prédécesseur.

- Seigneur Shion... Veuillez pardonner mes propos s'ils vous ont paru déplacés...

Orion releva alors le visage et renvoya à son homologue un regard empreint de franchise et de sérénité.

- Sauf votre respect, j'affirme être le chevalier d'or du Bélier de cette génération ! Mon armure m'a été remise après un terrible entrainement par le Grand Pope, Biscione du Scorpion. Je ne vous ferez pas l'offense d'un mensonge ou d'une vantardise de ma part.

Tout en observant Shion, Orion s'interrogea sur sa présence en ce lieu. Demeurait-il un esprit du passé ? Une réminiscence qui servait de gardien de ce lieu sacré ? En ce cas, il semblait évident qu'Orion serait soumis à une épreuve quelconque. Malgré le profond respect que lui inspirait son prédécesseur, Orion ne se déroberait pas. Il se savait digne de son armure et son engagement envers Athéna ne tolérait pas le moindre recul ou une quelconque hésitation.

- J'ignore la raison de votre présence mais permettez moi de revendiquer ma place en ce lieu sacré. Je ferais tout pour prouver que j'en suis désormais le protecteur légitime. Je ne peux faire moins si je veux être à la hauteur de votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:38

Le chevalier d'or du Bélier adopta la bonne attitude en ne cherchant pas à défier celui qui avait été le plus fort de tous. Ces excuses furent accepté car il ne pouvait simplement pas savoir qu'il allait avoir à faire avec Shion. Le regard empli de confiance, il était persuadé d'être le seule et unique chevalier du Bélier de cet ère, c'était vrai, mais il n'allait pas faire long feu avec ce niveau de puissance... Il y avait des être extrêmement puissant aujourd'hui et mis à part un miracle, Orion n'avait que très peu de chance de survivre. Biscione du Scorpion ? Alors c'était lui qui avait prit le rôle de grand pope. Personne ne lui avait parlait de ce lieu ? A chaque fois qu'un nouveau successeur faisait son apparition à Jamir, il devait passer un test pour valider son rang. Une épreuve effectuer par Shion lui même.


" Tu n'a pas ta place ici, tant que tu n'auras pas eu la maitrise totale sur cette armure. Tu es encore loin de pouvoir te proclamer Gold Saint ! A moins que la mort ne t'effraie pas ? "

Shion s'avança alors vers le chevalier d'or de cette époque et regarder le jeune homme de haut. Il avait prit un air plus sérieux et semblait attendre une bonne réponse de la part de ce nouveau guerrier.


" Répond moi, est-ce que la mort t'effraie ? Serais-tu prêt à mourir pour les autres ? "

La tension semblait avoir monté d'un cran, l'épreuve n'avait pourtant pas encore commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:26

Orion observa longuement son interlocuteur. Nulle peur, nulle crainte ne brilla dans son regard.
Il prit le temps de repenser à toutes les épreuves qui avaient jalonnées son parcours: le meurtre de son père, son exil volontaire, le sorcier des morts, l'enfant-monstre, Chaos et son ultime combat contre Biscione.
C'est d'une voix limpide et franche qu'il répondit à Shion.

- Quel mortel pourrait-il dire qu'il ne craint pas la mort ? Je ne m'y risquerais pas. Néanmoins avoir peur d'une chose ne signifie pas que l'on va s'enfuir à son approche ou se détourner de ce que l'on croit juste. Même si j'appréhende le jour inéluctable où ma vie prendra fin, je n'ai jamais pris la fuite.

Orion tenait à montrer non seulement sa volonté d'acier mais également sa franchise. Le chevalier d'or n'aimait pas la vantardise, l'arrogance, l'hypocrisie. D'un naturel simple et profondément honnête, le jeune homme ne voyait aucun intérêt à mentir ou à mettre en avant des mérites dont il se savait indigne.

- Quand au fait de mourir pour les autres... Je puis vous assurez que durant le long parcours qui m'a mener à obtenir l'armure que je porte aujourd'hui, j'ai bien souvent prouver que cela ne m'effrayais pas. De quelle meilleure façon achever sa vie qu'en l'offrant à ceux que l'on aime ou à des innocents ? Notre déesse nous à maintes fois prouver la valeur de cet état d'esprit. Mais cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous battre de toutes nos forces pour préserver le souffle de vie dont nous disposons.

Shion semblait le jauger, le tester. Orion ne perçut nulle hostilité mais une certaine... distance. Son vénérable prédécesseur voulait s'assurer des qualités du chevalier d'or du bélier. Biscione avait agit de même. C'est donc sans crainte qu'Orion attendit de constater si sa réponse sincère avait parue satisfaisante à Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:16

Un round d'observation s'effectua entre les deux chevalier d'or. Aucun d'eux ne voulait lâcher prise. Orion ne semblait doutait de rien, il garder la tête haut et un sang froid exemplaire. Il décida finalement de répondre à Shion, il avait prit le temps de réfléchir à tout ce qu'il avait traversé. Quel mortel ne craignait pas la mort ? Aucun sans doute. L'ancien porteur du Bélier écouta son successeur sans détournait une seule fois son regard, il était plongé dans ses yeux à la recherche d'un sentiment de doute et de crainte, pour le moment, il n'en avait décelé aucun. Sa volonté était comparable à la sienne. Il était honnête et garder à l'esprit qu'il n'était pas invincible. Quant au fait de mourir pour les autres, il était près a y rester. Ce n'était pas la réponse qu'il voulait entendre de lui, mais la suite l'avait tout de même convaincus de lui laisser une chance. Il voulait se battre pour préserver sa vie. Il était assez maladroit mais Shion avait compris l'essentielle de ses sentiments.

Les bras croisé, il resta quelques secondes dans cette position, posant son regard vers son successeur. Il semblait digne de confiance pour accomplir la tâche ultime de combattre pour Athéna. Le cosmos de Shion diminua petit à petit, le temple de Jamir venait de reprendre une forme normale. L'homme au cheveux vert décroisa finalement ses bras pour reprendre.


" Tu es plus sage qu'il n'y parait. Suis moi je vais te montrer le véritable pouvoir du chevalier d'or du Bélier. Avec cette force tu pourras protéger ta vie et ainsi préserver celle de t'es compagnons. "

Le gold Saint lui tourna le dos avant de marcher en direction du mur. Il plaça une main vers l'avant avant d'ouvrir une poche dimensionnelle. Il était temps pour lui d'offrir à son successeur sa redoutable technique qui l'avait rendu si populaire,n mais avant cela, Orion allait devoir passer par la case départ et prouver sa valeur ! Une fois à l'intérieur, les deux chevaliers se retrouvèrent dans l'espace, un univers conquis par les étoiles. C'est ici, qu'il allait apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:55

Les paroles de Shion firent naitre un franc sourire sur le visage de son jeune successeur.
Ils s'étaient compris. Orion eut le sentiment d'avoir passer un pas important. Faire voir qui il était véritablement.
Le vénérable chevalier d'or lui intima de le suivre. Orion sentit alors qu'une épreuve importante l'attendait. Néanmoins, il n'hésita pas un seul instant. D'un geste, Shion fit apparaitre une porte dimensionnelle qu'Orion se hâta de franchir. Sans surprise, il parvint dans un espace constellé d'étoiles. La source du pouvoir des chevaliers nés sous la constellation du Bélier.
Orion sentit le bien-être le gagner. Cet endroit n'aurait put être mieux choisi.

- Avant toute chose, je vous remercie de l'attention que vous me portez. Quelque soit l'épreuve à laquelle je vais être confronter, j'y ferais face sans faillir. Je compte bien être digne de mon armure et de ceux qui l'ont porter avant moi.

Orion observa de son oeil valide son prédécesseur et jeta au loin sa cape blanche. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptySam 18 Fév 2012 - 10:29

D'un seul coup d’œil, Shion avait bien vu qu'Orion venait de débuter sous le signe du Bélier, il lui manquait encore beaucoup d'expérience pour pouvoir un jour atteindre le niveau nécessaire pour protéger Athéna. S'il pensait pouvoir vaincre ses adversaires avec si peu de force il se trompait. Il faisait dorénavant partie de l'élite du sanctuaire, il ne pouvait plus se reposer que sur lui même. Le jeune homme était ravi de cet endroit, un milieu béni par les étoiles. Après quelques formules de politesse, l'affrontement pouvait commencer, Orion devait se doutait qu'ils allait livrer un petit combat. Prêt à en découdre, les yeux rivés sur Shion, le nouveau chevalier du bélier c'était mis en garde.


" Prépare toi, je ne te ménagerai pas, il se pourrait même que mes attaques puisse t'être mortel. "

[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Images?q=tbn:ANd9GcRdOI3ke6oeqaGR5fSv1KWUWVvLopvjwvMGJFB03uSbqNIuvQJRufNERZ_F

Était-ce des parole en l'air ? Ou bien était-il si puissant que cela ? Shion augmenta alors l'intensité de son cosmos de manière fulgurante. L'aura qu'il dégager semblait s'unifier au millier d'étoiles présentes. Il resserra ses mains avant de concentrer une énergie lumineuse. LE premier test était de savoir s'il allait être capable de survivre à cette attaque !


" Starlight ! Explosion ! " (Équivalent à une attaque moyenne de 30pts)

Après cette attaque il observa avec attention la réaction de son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:31

L'offensive aurait pu sembler brutale mais Orion s'était attendu à un test de ce genre.
Les deux chevaliers d'or étaient dans leur élément. Dans un espace familier où nul autre qu'eux n'aurait pu se sentir aussi à l'aise. Les étoiles demeuraient leurs silencieuses spectatrices et Orion y puisa un profond bien-être.
Shion prit la peine d'annoncer ses intentions avant de frapper. Son puissant cosmos gagna en intensité et propulsa une énergie lumineuse sur Orion. Comme à son habitude, ce dernier resta d'un calme olympien. La pression, l'agacement, la peur n'avaient nulle place dans son esprit lors des combats. En une seconde, il analysa la situation. Certes, l'attaque de Shion était puissante mais...
Le rayon lumineux fut stoppé à quelques centimètres de sa cible, toujours placide. Un éclat magnifique vint alors illuminer le visage d'Orion.

[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Mu4d


De son oeil valide, Orion dévisagea son adversaire.

- Cristal Wall... Je suppose que cette défense vous est familière.

D'une pensée, le jeune homme fit se volatiliser la barrière intangible. La prochaine attaque de Shion risquait d'être bien plus difficile à dévier. Néanmoins, Orion ne lança pas de contre-attaque. Ce n'était pas véritablement un combat mais plus un test de ses défenses. Sans ordre de la part de son prédécesseur, il ne l'attaquerait pas. Porter la main sur Shion sans raison légitime serait un profond manque de respect.

- Je suis prêt pour votre prochain assaut.

Orion retint son souffle. La moindre seconde d'hésitation ou d'inattention pourrait lui être fatale.


Armure = 420
Hp = 200
Cs = 267 - 30 + 10 = 247

Coups parés = 30
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:05

L'explosion d'étoile se dirigea à toute allure vers Orion ! C'était rapide mais pas assez pour surprendre un chevalier d'or. Le chevalier d'or était plutôt calme, il gardait son sang froid et se protégea grâce au cristal wall, la barrière infranchissable qui pouvait même renvoyé certaine attaque. Impressionnant, il maitrisait déjà cette technique. Il était sûr de lui, c'était bien pour un Gold Saint. Il avait confiance en ces capacités et venait de le prouver avec brio. Orion ne préféra pas attaquer. Il semblait vouloir se laisser frapper, subir sans porter atteinte à Shion. Pourtant leurs différences de niveaux était grande... enfin, maintenant c'était différent, l'ancien porteur du bélier n'avait plus les même pouvoir qu'auparavant, seul son cosmos lui permettait d'être là pour enseigner son attaque ultime. Il était inutile de continuer à perdre de l'énergie pour rien. Shion n'avait pas assez de temps pour s'amuser avec lui plus longtemps.


" Cristal wall... une attaque plus puissante n'aura aucun mal à passer au travers, prend garde. "

Le cosmos de Shion se dispersa alors. Il avait cesser son offensif et il était près à passer aux sérieuses. Il s'approcha d'Orion en marchant lentement sans le regarder une seule fois, arrivé près de lui, il montra du doigts une étoiles présente dans cette dimension. Elle était placé à une distance assez considérable et elle était à peine visible ! Pourtant, il devait vérifier toute l'étendu du pouvoir d'Orion. Il fallait des années et des années d'entrainement pour réussir ce qui allait suivre.


" Touche cette étoile avec ton cosmos. Prends ton temps, tu as le droit à autant de tentative que tu le pourras. "
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:43

Orion fut heureux de voir que sa défense avait satisfait son homologue. La seule autre personne de qui il aurait attendu une telle reconnaissance demeurait son maitre, Biscione du Scorpion. Mais le respect et l'approbation de Shion restait importante, tel une réelle passation de pouvoir, un legs de ceux qui avaient jadis porter l'armure du premier gardien du Sanctuaire.

- Merci de vos sages conseils. Faire trop confiance en une défense revient à entamer nous même sa fêlure.

La chute soudaine du cosmos de Shion interpella Orion. Le combat était-il déjà terminé ? Le jeune chevalier d'or voulut croire que son attitude avait su à lui attirer la confiance de son prédécesseur. Ce dernier lui indiqua l'emplacement d'une étoile parmi tant d'autres. Un simple point dans l'horizon. De son unique oeil valide, Orion la distingua avec difficulté. L'ordre de Shion le surprit.
Toucher une étoile à une telle distance ?! Hormis en utilisant des techniques dimensionnelles qui demeuraient la spécialité du chevalier d'or des Gémeaux selon les rumeurs, Orion aurait bien du mal à satisfaire cette requête.
Sans se précipiter, le jeune homme envisagea les possibilités qui s'offraient à lui. Même en utilisant la vitesse de la lumière, toucher cet astre prendrait un temps fou. Non... La solution était ailleurs. Soudain une idée vint à l'esprit du jeune homme calme. La mettre en pratique serait un véritable défi et allait nécessiter qu'Orion y consacre toute sa concentration et une bonne part de son cosmos. Les chevaliers d'or du Bélier avaient tous un point commun. Une puissance unique transmise entre eux. Orion sut que son utilisation serait non seulement la solution mais aussi la marque de son identité de premier gardien et d'héritier de Jamir.
Le chevalier d'or concentra son cosmos et prit une pose de combat. Une aura dorée flamboyante embrasa sa silhouette.

Stardust Revolution


[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Orion10

Une nuée d'étoiles filantes jaillirent de la main tendue d'Orion en direction de sa cible, perdue dans le lointain. C'est alors que tout se joua. Orion fit exploser son cosmos comme jamais. Il poussa les limites de son pouvoir de chevalier d'or. C'était la première fois qu'il utilisait véritablement sa force nouvelle mais il n'eut pas le temps de s'étonner de son intensité. L'enjeu demeurait trop important pour s'extasier ou pour s'autoriser la moindre seconde d'inattention.
En un instant, les étoiles invoquées par Orion se volatilisèrent, téléporter par leur créateur. La force brute, la vitesse n'étaient pas la solution. Seule la psyckotélékynésie permettrait à Orion d'atteindre son but. En véritable héritier de ses prédécesseurs et de l'esprit de Jamir.
Devant un tel effort, Orion sentit ses jambes vaciller. Pourtant il ne flancha pas et scruta l'horizon en souhaitant de tout son coeur que les étoiles qu'il avait téléporter parviendraient à toucher leur cible à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:24

Orion avait compris la difficulté de l'épreuve, à moins de posséder une force égale au dieux de l'Olympe il était impossible pour un homme de parvenir à un tel exploit. Il devait donc certainement y avoir une astuce pour y parvenir. C'est avec calme qu'il se mit à réfléchir à toute les possibilités. Il n'était pas aussi impatient que les autres gold saint qui auraient sans doute exploser tout leurs cosmos pour tenter de toucher cette étoile. Réfléchir avant d'agir voilà qui définissait bien l'intelligence du chevalier du Bélier. Après quelques instants, il augmenta enfin son cosmos pour tenter sa chance. Stardust Revolution ? C'était la meilleur chose à faire mais avait-il la force pour réussir ? L'attaque fit projeter avec toute l'étendu de sa force, mais cela n'allait pas suffirent. Shion avait tout de suite remarqué qu'il n'avait pas assez d'énergie pour frapper directement cette étoile d'où il était. Soudain, les éclats de lumière lancé par Orion disparurent ! Il avait réussit à téléporter sa propre attaque ? C'était un coup de chance ou bien... Il était vraiment doué ! Cependant, la psychotékinésie avait aussi ces limites, quelques soit la force et la détermination du chevalier d'or, il ne pouvait réussir avec cela.

La Stardust Revolution fit son apparition au loin et approcha de l'étoile. Malgré cette astuce, la vague d'énergie se dissipa dans l'air a quelques mètres de l'étoile. Il n'avait pas réussit mais avait tout de même eu une bonne idée. Il avait fait ce qui pouvait être fait. Shion n'avait pas imaginé son successeur réussir mais plutôt voir avec qu'elle manière il allait s'y prendre.


" Tu y étais presque, c'était une bonne idée de combinaison, malheureusement il te faudra passé un nouveau rang si tu souhaite y parvenir un jour. Pour le moment, occupons-nous du plus important. Je vais t'apprendre la technique ultime du chevalier d'or du Bélier, mais je préfère te prévenir avant, l'apprentissage de cette attaque n'est pas sans risque. "
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:56

Malgré la difficulté, Orion était parvenu à téléporter ses étoiles à une distance plus que convenable. Cet exercice venait de lui offrir une vision objective de ses talents et de ses limites actuelles. Il ne tiendrait qu'à lui de les repousser au fils des jours qui allaient suivre.
A sa grande satisfaction, Shion le félicita tout en admettant que cet exploit lui était dès le départ impossible. Orion apprécia cette honnêteté. Se savoir aux cotés de son prédécesseur ne cessait de le surprendre. Pour un peu, il se serait senti en compagnie d'un fantôme, d'une réminiscence d'un glorieux passé. La passation de pouvoir n'en aurait que davantage de valeur.
La voix du vénérable chevalier d'or ramena Orion à la réalité. Il allait enfin lui apprendre la technique ultime des premiers gardiens du Sanctuaire. Certes, le jeune homme se doutait que cet apprentissage ne serait pas exempt de risques mais sa volonté ne s'en trouva nullement réduite. Bien au contraire.
Orion se devait de s'imposer en tant que chevalier d'or du Bélier. En tant que premier rempart sur la route des douze maisons, son rôle demeurait majeur. La sécurité de ses compagnons allait dépendre de ses forces et de ses possibilités à retenir coute que coute les ennemis.

- Qu'importe les risques. Les enjeux sont trop importants pour que j'hésite un seul instant. L'obtention de mon armure fut une route longue et ardue sur laquelle j'ai laisser bien des trainées de sang. Je ne me déroberais pas devant cette nouvelle épreuve. Je le dois aussi en mémoire de tous ceux qui ont jadis porter l'armure du Bélier ! Je suis prêt !

Orion se prépara aux consignes qui allaient suivre. Il lui suffirait d'une seconde pour embraser son cosmos. Quelle était donc cette technique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:50

La difficulté ne semblait pas être quelque chose d'insurmontable pour Orion. S'il voulait vraiment devenir plus puissant, il allait devoir se surpasser à chaque instant, mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que toute sa force n'était pas seulement la quantité d'énergie qu'il avait en lui. Le point faible pouvait s'avérer être le point fort d'un combattant. Il avait accepté les risques car les enjeux étaient important. Il avait besoin de ce pouvoir pour protéger Athéna et la terre. Orion était près, Shion également, il ne lui restait plus beaucoup de force et une fois qu'elle se seront estompé il sera dans l'obligation de quitter ce monde. Il était temps de commencer. L'ancien chevalier d'or du Bélier se mit à fixer son successeur afin de visualiser son potentiel. Pour qu'il puisse prendre conscience de cette technique. Avant qu'il puisse l'utiliser il devait faire quelque chose d'assez surprenant que Shion préférait lui réserver. Il leva alors les yeux vers les étoiles et reprit.


" Tu vas maintenant libérer tout ce que tu as. Lance autant de Stardus Revolution que tu peux jusqu'à toucher toutes les étoiles présente au moins une fois, quitte à te vider de toute t'es forces. "

Que cherchait-il réellement à faire ? Les consignes qu'il venait de donné n'était pas différentes de celle de tout à l'heure, était-ce encore un test ou bien l'entraînement avait-il déjà commencé ?... Même si Orion avait l'impression de tourner en rond, il allait devoir se plier au exigence de Shion. Il voulait surtout voir jusqu’où son courage et sa force pouvait aller. Se surpasser, voilà un enjeu qui semblait de taille !


Ps : Pas la peine d'user t'es pts de cosmos, c'est du rp pure et dure^^ garde t'es stats.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:20

Orion tenta de comprendre le sens caché des demandes de Shion.
Il était mis à l'épreuve certes, mais de manière peu conventionnelle. La consigne de son prédécesseur l'étonna quelque peu mais Orion se contenta d'un silence de bon aloi. Shion devait savoir ce qu'il faisait. Le défi était de taille.
Le jeune chevalier d'or ferma les yeux quelques instants et respira avec calme. Son cosmos commença alors à gagner en intensité, créant de par ce fait une aura dorée autour de sa silhouette immobile. Inutile de lancer plusieurs attaques successives, une seule serait suffisante. Mais il fallait qu'elle soit grandiose.
L'énergie cosmique d'Orion devint brasier alors qu'une véritable nuée d'étoiles flamboyantes commença à faire son apparition autour de lui. Le nombre d'étoile devint si important que le jeune homme ne fut plus visible, pris dans un tourbillon stellaire.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, son cosmos explosa comme jamais. Il tendit ses mains en avant et hurla d'une voix limpide, puissante.

Stardust Revolution !


Dans un vacarme assourdissant, la multitude d'étoiles jaillirent dans le ciel de l'espace pour prendre la direction de toutes les cibles possibles. Orion n'avait pas pris les choses à la légère. Il mit toute son énergie, sa vie même dans cette attaque bien supérieure à celle qu'il avait l'habitude d'employer en combat.
Ce ne fut qu'une fois que la dernière étoile se fut éteinte qu'il abaissa les bras le long de son corps tremblant d'épuisement. Le visage livide, le jeune chevalier d'or sentit son regard se voiler, le sol se dérober sous ses pas. Mais il parvint à tenir bon de justesse. L'entrainement ne devait surement pas être encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:23

Orion avait prit au sérieux la demande de Shion et c'était rapidement exécuter. Il avait concentré toute ses forces et avait ciblé toute les étoiles présentes. Il y en avait tellement qu'il était impossible de les toucher toute en même temps. Malgré toute la puissance et la détermination du chevalier d'or, il n'avait pas réussi à tous les frapper. Néanmoins, il avait suivit les ordres de son prédécesseur sans rien dire. Il venait de s’épuiser et d'utiliser toute ses force. La Stardust Revolution était une technique qui consommer beaucoup d'énergie. Orion venait d'en payer les frais. Il avait tout de même réussi à heurter de nombreuses étoiles. C'était du bon boulot ! Mais maintenant qu'il était au bout du rouleau, les choses sérieuses allaient enfin commencer. Il était temps... Alors que le chevalier d'or n'en pouvait plus et qu'il avait du mal à tenir sur ses jambes, Shion augmenta l'intensité de son cosmos. Une aura dangereuse émaner de lui... Qu'avait-il l'intention de faire ?!


" Bien, maintenant que tu as épuisé toute t'es forces, tu vas recevoir mes attaques de plein fouet ! Si tu ne souhaite pas mourir alors tu devras trouver une nouvelle forme d'étoile dans ton esprit. "

L'ancien chevalier d'or frappa alors Orion sous le menton avec un terrible coup de genou ! Il l'envoya valser à plusieurs mètres. Il n'allait pas le ménager ! Il avait lui même accepter de prendre le risque de mourir pour apprendre cette technique. Il devait assumer ces actes !


" Starlight ! Extinction !! "

L'attaque fut envoyé avec une force tel que Orion n'avait rien put faire pour se défendre, on appelait cela une attaque imparable ! La technique était pourtant exécuter comme la sienne mais elle était bien plus performante ! De plus, le chevalier d'or du Bélier n'avait plus assez de force pour espérer se défendre... Il n'allait pas tenir bien longtemps à se rythme ! D'autant plus qu'une fois à terre, Shion leva une main vers le ciel avant d'augmenter encore plus sa cosmos énergie ! Cette fois il était vraiment sérieux !


" STARDUSSSTTT !!!!!!!! REVOLUTIOONN ! "

[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? 16qk1

Encore plus puissante que la Starlight Extinction, Orion n'avait aucune chance... car cette attaque était imparable !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:41

Orion ne s'était vraiment pas attendu à ça !
Suivant les consignes de Shion à la lettre, le jeune chevalier d'or avait fait en sorte d'utiliser son cosmos jusqu'aux extrêmes limites. Son prédécesseur en avait profité pour attaquer de manière violente. Sous l'effet d'attaques qu'il connaissait fort bien, Orion sentit son corps malmener. Malgré la protection de son armure, le sang du jeune homme se mit à couler. Impossible de se défendre. Il demeurait trop épuisé par ses derniers efforts.
La dernière attaque de Shion le frappa de plein fouet. Orion sentit le néant l'avaler. Heurtant le "sol" avec fracas, il sentit sa conscience diminuait peu à peu. Son regard se voila. venait-il d'atteindre le bout de la route ? Avait-il échoué ?
Orion sentit le flux de la vie cognait contre son esprit. En temps normal, il aurait été capable de l'utiliser, de le façonner en une attaque terrible. Mais l"Hymn of life" nécessitait un puissant cosmos et une concentration sans faille. Orion n'était désormais plus en état de contrattaquer avec son arme la plus redoutable. Et Shion le savait. Que faire alors ? Orion eut la sensation que sa vie n'était plus qu'une chandelle mourante sur le point d'être soufflée. Autour de lui, l'espace semblait vide, si vide... Orion chercha au plus profond de lui même mais n'y trouva que le néant.
Le Néant...
C'est alors que le chevalier d'or comprit le but de cet entrainement. En devenant gardien du premier temple du Sanctuaire, il avait acquis une maitrise innée du flux de la vie. Mais si cette énergie universelle venait à disparaitre, à s'épuiser, que resterait-il ?
Malgré la douleur, Orion parvint à se relever. Tout son corps tremblaient, des mèches de cheveux empreintes de sueur et de sang collaient à son beau visage. Mais son regard se focalisa sur Shion.

- Dans l'univers, il existe une force supérieure à celle de la course des étoiles. Un phénomène auquel nul ne peut résister. Il est temps de voir si je suis capable de l'apprivoiser pour vous vaincre !

La lumière des étoiles qui entouraient les deux hommes sembla s'atténuer, comme aspirer par une masse noire qui venait d'apparaitre au dessus d'Orion. Malgré les vertiges qui mettaient à mal son esprit, ce dernier consuma les dernières réserves de cosmos qu'il lui restait.

Black Hole !

[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Images8aoc

Le temps sembla se figer. Un gigantesque trou noir naquit au dessus des mains tendues d'Orion. L'heure de vérité venait de sonner. Il n'aurait pas d'autres chances.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:40

Orion se retrouva bien embêter lorsqu'il vu la puissance de Shion déferler et le frapper de plein fouet. Il avait joué le jeu et maintenant il subissait de lourd dégâts. Son armure d'or avait beau être très résistante, le saint avait senti la douleur passer. Il était près à aller très loin pour apprendre cette technique. C'est en luttant contre la mort qu'il arrivera à dépasser ses limites et à trouver la forme ultime. Ce n'était pas une question d’intelligence, Orion devait laisser parler son instinct. Il était à bout de souffle et son regard en disait long sur sa fatigue. Shion était conscient de la difficulté, mais s'il voulait mériter le titre de premier gardien du sanctuaire il devait faire plus d'effort.


** Tu dois trouver ce qu'il te manque, il le faut si tu veux réussir ! **

Il n'y avait rien dans ses souvenirs ou dans son esprit qui pouvait l'aider. Son prédécesseur n'avait pas envie de lui donner la réponse. Pour lui faire comprendre, il n'y avait rien de mieux que de le mettre face au danger !


" En garde ! Savoure t'es derniers instant ! "

[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? 045fh

La douleur était grande, mais cela n'empêcha pas le chevalier d'or de se relever. Il tremblait, ses muscles étaient sur le point de lâcher. Soudain, la lumière des étoiles s'atténuaient. Une masse noir avait fait son apparition. Il usé la ces dernières ressources et encore... A son niveau là, on ne pouvait plus parler d'énergie...


Black Hole !

Un trou noir venait de se former ! Shion lança son attaque mais la technique du chevalier d'or était incroyable ! Il avait trouver sa propre forme et les étoiles se firent aspirer en un rien de temps ! Le cosmos de l'ancien chevalier avait également était absorber ! Qu'elle puissance ! Il ne s’attendait pas à cela ! Il arriva tout de même à contenir l'énergie d'Orion avant d'y mettre un terme grâce à ses dernières forces.


" Bravo... Tu as réussi, félicitation ! "
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:29

L'attaque désespérée dépassa les espérances d'Orion !
Les étoiles invoquées par Shion furent absorbées par le trou noir invoquer par le jeune chevalier d'or. Ce dernier perçut alors que son prédécesseur ne parvint à résister à son assaut qu'avec peine. Il en tira un semblant de fierté malgré la douleur qui venait de le rattraper.
Lorsque le trou noir disparut après avoir effectué son oeuvre destructrice, Orion sentit son corps lui faire défaut. Il était loin de sortir indemne de cet entrainement hors du commun. Les félicitations de Shion compensèrent largement toutes ces difficultés. Epuisé, le corps et l'esprit mis à mal, Orion se campa fermement sur ses jambes pour éviter de tomber pour ne jamais se relever. La tête lui tournait, ses sens vacillaient mais le jeune homme parvint à sourire.

- Merci... De tout coeur, merci...

Une douleur atroce traversa son crâne lorsqu'un mince filet de sang commença à couler de sa plus terrible blessure: son orbite vide. Orion jura en silence en plaquant une main tremblante sur la zone qui abritait jadis son oeil. Cette souffrance, cette faiblesse n'aurait donc nulle guérison ? Sa joie en fut entachée.
C'est pourtant d'une voix calme qu'il poursuivit.

- Et maintenant maitre Shion ? Allez vous rester à Jamir ? En ces temps troubles, nous aurons plus que jamais besoin de votre sagesse et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue0/0[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:15

Le trou noir était d'une pureté incroyable. Shion restait émerveillait devant le miracle que venait d'accomplir le nouveau chevalier d'or du Béler. Orion méritait ce titre bien plus que n'importe qui. Il était d'un grand sang froid et n'avait jamais perdu espoir. Depuis le début, il avait montré plus de détermination que n'importe quel autre chevalier. Il était vraiment... époustouflant. Il comprenait maintenant pourquoi son ancienne armure avait choisit un tel guerrier. Cette attaque était éprouvant et elle ne devait être utilisé qu'en cas d'extrême urgence. Même sans lui dire, Shion servait pertinemment que son successeur en avait prit conscience. Le trou noir avait disparut en emportant avec lui ce décors. Une attaque terrifiante sous le contrôle d'un grand guerrier. Orion pouvait devenir une légende et l'égaler dans tout les domaines. Épuisé de cet effort, le chevalier d'or avait dû dépasser ses propres limites pour atteindre un tel niveau de perfection. Il y avait encore des être bien plus puissant que lui, mais tant qu'il gardera cette force au fond de son coeur, il sera capable de rivaliser avec n'importe qui. Après les remerciement d'Orion, Shion lâcha un léger sourire, il était satisfait d'avoir un successeur digne de ce nom. Il pouvait maintenant reposer en paix pour l’éternité.


- Et maintenant maitre Shion ? Allez vous rester à Jamir ? En ces temps troubles, nous aurons plus que jamais besoin de votre sagesse et de vos conseils.

Il avait dit cela en se tenant l'endroit ou était censé reposer un oeil. Il semblait souffrir le martyre. Il l'avait sûrement perdu lors d'une bataille. Même si sa voix était calme, le regard de Shion était bienveillant et jamais il n'aurait pu lui porter un coup fatal. Il s'approcha d'Orion et posa une main sur son épaule. Soudain, les forces du chevalier d'or se mirent à revenir progressivement, son armure brillait de milles feu et illuminer cet univers. La douleurs disparaissait petit à petit, même son oeil ne lui faisait pratiquement plus mal.




" Non... ce n'est plus mon rôle désormais... dorénavant se sera le tien. "

Tout en disant cela, l'univers dans lequel ils étaient se fissuré petit à petit, le corps de Shion quant à lui disparaissait également, des étoiles accompagné l'ancien chevalier d'or du bélier vers les cieux. Avec un large sourire il continua à parler avec le coeur ouvert.


" J'aurais aimé... continuer à me battre pour Athéna, mais mon cosmos n'est plus... je vais devoir quitter ce monde, mais je suis satisfait. Je suis content que des personnes comme toi soit à ses cotés. Je te la confie, prend soi d'elle et protège cette terre. "

Alors que son corps continuait à disparaitre, le cosmos de Shion était complètement tombé. Il n'avait plus la force nécessaire pour rester dans cette ère. Il avait attendu tout ce temps l'arrivé de son successeur, maintenant que son devoir était accomplit, il pouvait partir reposer en paix au cotés de ses anciens amis.


" J'aurais aimé t'apprendre plus de choses, mais je sais que tu t'en sortira, car tu es bien plus habile que moi, alors... surpasse moi !... Orion, chevalier d'or du Bélier. "

Ce fut les derniers mots de la légende vivante du sanctuaire. Orion se retrouva dans la tour de Jamir, toute la dimension dans laquel il se trouvait avait disparut. Le temps semblait avoir reprit son court à l'extérieur. Le soleil illuminer le bâtiment comme un signe de la part de Shion. Il lui avait confier cette armure ainsi que la vie d'Athéna !


Acquis : Attaques Ultime "Black Hole"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue350/350[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue485/485[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Left_bar_bleue700/700[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:49

Orion se sentait revivre. Son cosmos retrouva sa vigueur, son corps son énergie vitale.Comme si tout ceci n'était qu'un rêve. Néanmoins la connaissance que le jeune homme venait d'acquérir restait vivace dans son esprit. Mais son réconfort fut de courte durée. Muet d'horreur, Orion vit le corps de Shion disparaitre petit à petit en même temps que l'univers qu'il avait façonner.
Non ! Orion avait encore tant à apprendre ! Shion ne pouvait pas l'abandonner maintenant !
Les dernières paroles du vénérable chevalier d'or emplirent Orion de détermination et d'une satisfaction humble malgré la tristesse qu'il éprouva devant la disparition de son prédécesseur.
Shion venait de le reconnaitre chevalier d'or du Bélier. Orion réalisa l'honneur dont le gratifier l'ancien protecteur d'Athéna. Le jeune homme pouvait désormais marcher la tête haute en sachant que les anciens maitres de Jamir l'avaient jugés digne de leur succéder.
Orion réalisa alors qu'il se tenait de nouveau dans le palais de Jamir. le soleil illuminait les lieux, tel un dernier signe d'approbation de Shion. Le jeune chevalier d'or plissa les yeux sous la lueur vive de l'astre. Pourquoi cette lumière le gênait à ce point ? Ce n'est qu'au bout de plusieurs instants d'étonnement qu'Orion se rendit compte de la véritable raison de ce changement de sensibilité. Le chevalier d'or porta ses mains tremblantes devant son visage et poussa une exclamation de surprise et de joie. Ses yeux ! Il venait de retrouver son oeil perdu ! Mais par quel miracle ?! Etais-ce le dernier don de Shion envers son successeur ? Une conséquence de l'utilisation d'un pouvoir aussi puissant que le "Black Hole" ? Au fond qu'importe ! Orion se sentait de nouveau entier et en paix avec lui même.
Le jeune homme posa un genou à terre et chuchota d'une voix émue.

- Merci... Merci pour tout... Je ne vous oublierais jamais et je ferais en sorte de poursuivre votre oeuvre. Merci et... Adieu Maitre Shion.

C'est le coeur léger et emplit d'une motivation sans faille que le chevalier d'or du Bélier quitta son palais de Jamir en direction du Sanctuaire d'Athéna. Il était grand temps de prendre possession de son temple.

Arrow Maison du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?   [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)
»  [Quête Solo : Esteban] À la recherche d'un trésor perdu.
» [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]
» [Quête Solo en Italie : Milan Sethni] Antonia s'est enfuie !
» En quête de sagesse (FB Altia-Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: