Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Hakai, Guerrier Divin d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue188/188Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue175/175Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:09

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Morgan
    °Mon Age°: 20 ans
    °D'ou je viens°: De Dunkerque dans le Nord
    °J'ai connu le forum par...°: Top Site
    °Mon Niveau de RP°: Je pense avoir une expérience du rp assez bonne







Personnage


  • Nom et prénom : Hakai
  • Camp : Asgard
  • Armure/Poste/Attribut : Armure Alpha
Histoire



    La nuit était tombé sur le petit d'Asgard depuis des heures à présent. Les hommes dormaient dans leur chaumière et seul les prédateurs nocturne semblaient s'animer. Les rongeurs tentaient par désespoir de se cacher, mais c'était peine perdue au vue des capacités héréditaire de leur poursuivant. Ainsi, on assisté à une véritable embuscade de la part d'un renard sur sa malheureuse victime, un simple lapin. Alors que la misérable bête était pétrifié de peur, son bourreau montrait ses dents comme pour le prévenir de ce qui lui arriverait si il bougeait, mais dans les deux cas, la mort lui était assuré, seul la brutalité de la mise à mort différait. L'instinct de survie prit le pas sur le reste et le lièvre tenta une échappatoire. Il fut malheureusement vite rattrapé et une roulade plus loin, la bête se retrouva le coup ensanglanté et les derniers spasmes remuaient son corps avant que la vie ne le quittait.

    Un enfant regardait le spectacle de loin, il ne fut guère dégoutté par le sang et la chair. C'était la dur loi du plus fort et lui même avait eut un jour à agir de même. Il faisait tout comme cet animal partie des prédateurs, il mangeait de la chair. Mais leur comparaison ne s’arrêtait pas là, ils vivaient tout deux dans la forêt, l'un car c'était son habitat naturel, l'autre car il ne connaissait que cela. Il avait grandit dans ces bois sans jamais avoir eut la moindre idée des villes alentours. Son existence se résumait à se lever, chasser, couper du bois, chercher de l'eau et dormir. Il vivait, sans parent, il ne savait d'ailleurs pas ce que c'était et personne ne lui avait apprit quoi que ce soit, on pouvait donc dire que cet enfant possédait un sacré instinct de survie, mais sans doute beaucoup plus évolué que la malheureuse victime.

    L'enfant vivait une existence des plus simples, il n'avait aucun contact avec d'autre homme. Il ne savait d'ailleurs ni lire, ni écrire, il ne comprenait d'ailleurs pas le langage qu'employé les habitants du pays. Il n'y avait donc pas toute cette philosophie, toutes ces notions du bien ou du mal. Pour l'enfant, il n'y avait que la vie et la mort, les deux choses qui comptait réellement sur cette terre après tout. Cependant, une journée marqua à jamais sa vie. Ce fut sans doute la première fois qu'il rencontra un autre humain. C'était lors d'une journée paisible sur Asgard. Comme à son habitude à cette heure, le jeune garçon était partie couper du bois à l'aide de sa vieille hache faite maison pour se réchauffer la nuit tombé. Il aimait généralement écouter le bruit de sa hache fendre le bois et puis s'apaiser au son de la nature, mais cette fois un autre bruit était venu troubler le calme. Un bruit qui n'avait rien de naturel, mais qui était cependant doux et mélodieux. Intrigué par ce bruit qui n'avait lieu d'être dans la nature, l'homme se dépêcha de rejoindre en silence l'endroit. Terrifié parce qu'il venait de découvrir, il resta stupidement caché sous une branche d'arbre à l’abri de n'importe quel regard. Un peu plus loin, une jeune fille à la chevelure flamboyante jouait de la harpe, un instrument que le garçon ne connaissait alors encore. L'enfant resta bouche bée un moment, n'osant se montrer et entrer en contact avec la demoiselle. Alors il resta ainsi, pendant des heures le temps qu'elle termina sa démonstration et qu'elle s'en alla partir au loin, dans une direction hasardeuse, dans un lieu inconnue.

    Depuis ce jour, il repensait régulièrement à cette personne, à ce qu'elle était et où elle était parti. Une idée venait de germer dans sa tête : et si il y avait autre chose au-delà ? Il mit plusieurs jours à ce décider, mais finalement, il prit la lourde décision de rassembler ses affaires et de quitter la vieille cabane abandonné qui l'avait logé pendant toutes ces années. Il se jura intérieurement d'y revenir un jour et commença son périple. Il traversa rivière et montagne pendant des heures sans trouver la moindre trace d'individu ressemblant à cette femme. Il ne savait pas s'il avait prit la bonne direction, après tout il ne savait même pas parler.

    Alors le garçonnet s'arrêta un moment à côté de ce qui ressemblait à une route de terre. Il s'abreuva du peu d'eau qu'il avait réussi a apporter dans une petite coupe en bois puis admira le paysage. Rien n'avait vraiment changé depuis son départ, la végétation était la même et les bruits des animaux identiques. Mais un bruit qui était à l'origine fin et distant se prolongeait pour gagner de plus en plus en puissance et finir par faire un brouhaha infernal. Ayant peur de l'inconnue, le garçon se précipita de rejoindre une cachette proche et en oublia ses affaires.

    Ce bruit d'enfer n'était autre qu'une charrette tiré par un bœuf. Un vieillard marchait paisiblement à côté en s'assurant que le bœuf ne s'arrête pas trop souvent pour brouter. Lorsque l'homme arriva au niveau des affaires, il fut intrigué et s'arrêta. Il observa tout d'abord les alentours puis se pencha sur les quelques bricoles qui jonchaient le sol.

    « Il y a quelqu'un ? »

    L'homme n'eut comme silence que le bruissement d'un buisson. Il se rapprocha alors doucement, préférant prendre des précautions, les brigands étaient rare, mais pas inexistant. Le vieillard ne trouva rien d'autre qu'un enfant tremblant de peur.

    « Oh... Mais que fais-tu perdu dans cette forêt ? Tu es seul ? Ou son tes parents ? »

    Cette journée marqua alors un changement radical dans la vie de l'enfant. L'homme qui ne reçu aucune réponse décida de prendre l'enfant avec lui. Son idée fut en premier temps de l'apporter à son village et de questionner un peu tout le monde. Mais très vite, il dut se résoudre à l'évidence, cette enfant était seul. Chagriné, le vieillard décida de consacrer le restant de sa vie à élever l'enfant. Il lui appris alors à parler, à écrire et même à lire. L'enfant quand à lui, exécutait les taches que le vieillard ne pouvait plus faire à cause de son âge avancé. Ainsi l'enfant devint ado. Son corps était bien battit dû aux nombreuses heures d'effort physique que lui demandait la gestion d'une chaumière et son esprit affûté grâce à l'aide du vieillard qui se révélait être un sage. Mais le bonheur ne durait qu'un temps et son mentor fini par décéder d'une vieille déficience pulmonaire qu'il traînait depuis des années. L'ado se retrouva seul, déboussolé. Il commença à mal tourner, à sombrer dans l'alcool. L'envie ne l'animait plus et il acceptait toutes les missions que l'on lui confiait pour payer ses consommations. Il était passé d'un jeune homme plein de vie et cultivé à un poivrot.

    Les années passaient et il se trouvait toujours assis sur le même tabouret. Il avait à présent 22 ans et il était comme qui dirait l'homme à tout faire d'un petit bar dans un petit village non loin de la capital. Le gérant avait fini par l'embaucher à temps plein en sachant pertinemment que le salaire qu'il reversait à l'homme lui reviendrait tôt ou tard. Et comme à son habitude, il buvait...

    « Hakai ! Il y a du grabuge à l'entrée ! Va régler ça, c'est mauvais pour les affaires. »

    Hakai- ******... On peut pas boire cinq minutes sans être dérangé sur cette foutue terre.

    L'homme décida de lever son cul du tabouret et d'un pas lent mais empli d'assurance il sortit du bâtiment. Un peu plus loin, une femme et un homme se menaçait mutuellement pour une histoire sans queue ni tête qu'Hakai ne voulait même pas comprendre. Il se frotta légèrement le crâne avant de glisser la main dans sa proche et d'en sortir un paquet, il l'ouvrit et en sorti une cigarette qu'il s'empressa d'allumer. Il souffla la première bouffé avant de rejoindre les lieux.

    «****** tu me le paieras ! Tu m'as foutu en cloque ! »

    « Et alors ? C'est toi qui m'a sauté dessus comme une groniasse ! »

    « Goujat ! Salop, en... »

    Hakai – Il y a un problème ici ?

    Tout deux s’arrêtèrent de déblatérer pour observer l'homme qui leur faisait face. Leur expression en disait long sur leur intention, l'homme ne souhaitait être dérangé dans ses affaires alors que la femme voyait en Hakai un soutient de poids.

    «C'est cette grognasse. Elle m'a fait des avances et à présent elle essaye de me sous tirer de l'argent. »

    « Tu n'étais pas contre ! De plus, jamais tu ne m'as jamais avoué que tu étais marié ! »

    Les insultes reprirent de plus belle et Hakai resta silencieux, se concentrant sur la seul chose qui lui apportait à ce moment, se clope. Les cendres tombaient peu à peu et bientôt se fut le mégot. Il n'y avait à présent plus rien qui ne pouvait retenir l'attention du jeune homme, il était donc temps d'agir. D'un violent coup de paume, il fit valser l'homme à plusieurs mètre en arrière.

    Hakai – L’adultère est interdit. Vous devriez être puni et jugé. Mais j'ai une terrible flemme de vous botter le cul jusqu'à la capital alors vous allez foutre le camp et que je n'entends plus parler de vous... Quand à vous madame... La prochaine fois choisissez mieux vos partenaires.

    Hakai déposa alors ce qu'il restait de sa bourse dans les mains de la jeune femme.

    Hakai – Prenez cela en compensation et dégagez.

    Il se moqua des remerciements et repartie dans la direction du bar. Il fit pivoter la porte et se replongea dans cette atmosphère tamisé ou la fumer de cigarette flottait en l'air et où les verres d'alcool comblaient les tables. Il reprit place sur son siège et commanda un verre. Il tapota alors les poches de son veston et se rappela enfin de l'énorme connerie qu'il venait de faire : il n'avait plus d'argent.

    Hakai – Et merde...

    « Vous avez fait preuve de clémence à l'instant vous savez... »

    Une voix à côté de lui venait de se lever. Sans tourner la tête, Hakai observait l'individu qui se tenait assis sur le tabouret à sa gauche. On ne pouvait voir son visage, il était enveloppé d'un capuchon, mais sa silhouette montrait tout de même une certaine puissance physique.

    «Cet homme aurait eut de gros ennuis si vous l'aviez ramené à la justice. Sa femme l'aurait quitté, il aurait sans doute prit quelque coup de fouet sans parler de l'argent qu'il aurait dû reverser à cette catin pour l'enfant qu'elle porte... C'est un geste brave et je ne parle même pas du sacrifice immense que vous venez de faire en donnant votre bourse. Quand je pense que vous ne pouvez même plus boire un verre. »

    A ces mots, l'homme plia légèrement le poignet pour envoyer droit vers Hakai un verre empli d'alcool. Cette odeur, Hakai cru ne jamais la ressentir, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait accepter ce cadeau sans aucun renseignement au préalable.

    Hakai – Pourquoi ?

    « Pourquoi ? On ne peut plus payer une tournée ? »

    Hakai – Pourquoi vous soucier du sort de ces deux guignols ? Je ne me rappelle même plus de leur visage, mais vous qui n'étiez même pas sur place vous connaissez l'histoire sur le bout des doigts et à présent, vous m'offrez un verre. Vous semblez connaître mes petits penchants. En faite, je crois que vous connaissez pas mal de chose... Alors pourquoi ?

    Il y eut un court silence puis lorsque Hakai se décida enfin à picoler, l'homme reprit.

    « J'ai besoin de disparaître. Et il y a quelque chose que je ne peux laisser sans.... protection. »

    Hakai – C'est non. Je ne garde pas les enfants, ni même les animaux de compagnies. Il y a un refuge un peu plus loin sur la route.

    «Non, ce n'est pas quelque chose comme cela... C'est bien plus précieux. »

    La curiosité du jeune homme fut piqué. Il déposa son verre et observa de plus prêt le mystérieux individu.

    Hakai – Qu'est ce que c'est ? Combien ça vaut ?

    « Cela ne vaut rien étant donné qu'une seule personne peut s'en servir. J'aimerais que vous alliez récupérer l'objet dans la grotte au nord-est. Si elle vous convient, gardez la. Sinon... j'aimerais que vous la rapportiez au palais. »

    Hakai – Au Palais ?

    « Oui au palais. Je vous paye la moitie maintenant, vous trouverez l'autre moitié dans la grotte. Je dois partir à présent. Je vous fais confiance, ne me décevez pas. »

    Et il disparut. Tout cela semblait bien mystérieux et on ne pouvait dire que le jeune homme aimait cela. Il aimait lorsque tout était claire, limpide comme l'alcool dans son verre. Mais les pièces qui alourdissaient sa poche était une raison plus que suffisante pour allez voir ce qu'il se trouvait dans cette grotte. Alors l'homme se mit en route. Il n'y avait guère plus de dix minutes qui le séparait de l'endroit. Il connaissait cette grotte, comme toutes les autres de la région d'ailleurs. Il savait que peu de personne n'osait s'aventurer dedans à cause des gaz qui pouvaient s'y échapper par moment. Il espérait au moins que personne n'avait eut l'idée de s'y aventurer avant lui. Lorsqu'il arriva devant l'entrée, c'était sans s'attarder qu'il pénétra dans l'antre. Il y régnait une odeur de souffre intense sans parler de la luminosité quasi nul. Et finalement ce qui devait arriver arriva. L'homme trébucha sur quelque chose et s'écrasa sur le sol rocheux de la caverne. Il ouvra les yeux et ce qu'il découvert dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer. Il était complètement allongé sur un tapis de pièce, mais surtout, il avait trébucher sur ce qui ressemblait à une grosse boite en acier, mais comme tout bon habitant d'Asgard, il savait ce que contenait cette boite. Il crut rêver, mais tout cela était bien réelle. Les deux gueules d'un dragon noir semblaient le menacer alors que ses yeux pourpres brillaient dans l'obscurité. Bien qu'hésitant, l'homme caressa légèrement la boite une première fois ou rien ne se produisit. Mais lorsque le contact fut prolongé, un scintillement sorti de la boite comme ci elle semblait exploser de l'intérieur. Celle-ci se mit en mouvement et les pièces de l'armure se déposèrent une à une sur les membres de l'homme qui n'en revenait pas.

    Hakai – C'est pas possible...


    Il tapota sur son fessier.

    Hakai – ******. Je peux même pas attraper mes clopes avec cette connerie.

    ***


    Le cosmos. Cette source de pouvoir incommensurable qu'aujourd'hui, seul les chevaliers divins savaient utiliser. Pourtant, d'après les histoires, l’humanité toute entière serait doté de ce pouvoir. Hakai n'imaginait même pas ce que serait le monde si tout les abrutis du quartier pouvait exploser une brique d'un simple regard... Ce serait l'anarchie. Le monde était sans doute mieux aujourd'hui, le peuple en bas de l'échelle et les chevaliers au sommet. Le monde n'était pas fait pour que les hommes soient tous égaux, il fallait des meneurs et c'était ce que représentait les chevaliers. Bien sûr, comme dans toute organisation, il devait y avoir des guerres interne, des luttes pour le pouvoir suprême, mais encore une fois, chacun devait avoir un supérieur et seul les dieux étaient apte à prétendre n'avoir aucun maître. Mais même cette idée était erroné, bien qu'il se faisait discret, Zeus existait bel et bien et sa puissance surpassait de loin tout celle de ses semblables.

    Hakai resta pensif et se demandait bien ce que devait faire Zeus pendant que son frère, sa fille et ses ennemies prépare leur petite guerre. Mais l'homme divaguais, il pensait à un dieu qui n'était même pas le sien. Il était né sur Asgard, son dieu était Odin, il ne lui avait pas encore prêté allégeance, mais le jour où il devra baisser l’échine approchait à grand pas.

    L'homme n'était pas forcément pour. Dieu ou pas dieu, il préférait servir sa cause et c'était probablement la principal raison pour laquelle il n'avait encore rejoint le temple. Il n'était pas sûr de réellement souhaiter se lancer sur cette piste. Mais rester dans un village minable n'était pas la meilleure des vies non plus...

    Alors l'homme restait assis à observer son armure qu'il avait enfin réussi à enlever après de longue heure de lutte acharné. Il repensait à cette énergie que l'armure semblait avoir révélé en lui. Comme une flamme au sein de son corps, l'homme avait ressenti une poussée d'énergie parcourir ses veines. Il avait entendu parler du cosmos et du septième sens, mais jamais il n'aurait imaginé pouvoir l'utiliser un jour et encore moins être choisi par l'armure d'Alpha.

    Mais le cosmos était une chose intrigante, une chose qu'Hakai voulait connaître d'un peu plus prêt et vérifié s'il pouvait lui aussi l'utiliser dans des fins qui lui seront propre. Alors l'homme entreprit des études intenses. Jour et nuit et ceux pendant plusieurs jours, il chercha après des ouvrages qui pourraient l'aider sur la voie du cosmos. Les livres se faisaient rare, sans doute que tous les ouvrages se trouvaient à un autre endroit mais en rassemblant tout ce qu'il avait découvert, l'homme parvint à rassembler une bonne base de connaissance pour débuter son apprentissage. Il fallait de l'espace à un chevalier pour s’entraîner et la forêt d'Asgard était parfaite pour cela. Sans avoir à ce soucier des conséquences, l'homme laissa son trop plein d'énergie éclater. Les résultats ne furent pas aussi impressionnant que ce à quoi il pensait, mais avait le mérite d'exister et de lui confirmait sa maîtrise du cosmos. Il devait prendre une lourde décision à présent, devait-il oui ou non se rendre au temple ? Il observa un instant son armure et jugea que même si elle ne lui servirait à rien, elle lui appartenait à présent et que tout le monde devait le savoir. Il entreprit alors la longue route qui le mènerait tout droit vers le sanctuaire des chevaliers divins d'Odin.











Dernière édition par Hakai le Jeu 26 Jan 2012 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:29

bienvenu sur le forum

et pour répondre à ta question en CB, tu peux postuler directement pour Alpha à moins que ta présentation soit vraiment mauvaise, il n' y aura pas de problème

je t'invite à utiliser le code de présentation que tu trouvera ici

http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue179/179Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue193/193Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:58

Bienvenu
Haaaa Alpha, mon god warrior préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue325/357Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue255/397Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue450/580Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:16

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue350/350Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue485/485Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue700/700Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:36

Bienvenu ! Du renfort pour les Ases, c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue151/151Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue175/175Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue260/260Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue300/300Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue346/346Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue196/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:41

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue311/311Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue400/400Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue400/400Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:05

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue188/188Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue175/175Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:06

Edité


Dernière édition par Hakai le Mer 25 Jan 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue188/188Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue175/175Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:08

[HRP: C'est donc ici que je me suis arrêté. Je pense que la solution que j'ai posté au problème peut-être bonne. Je laisse planer le mystére sur cette homme: est-celui? Oui ou non? Qu'est-il vraiment arrivé? Pourquoi l'armure se retrouve la? Tant de question que l'ancien joueur pourrait répondre en venant rapidement sur le fofo ^^ Je vous laisse le soin de juger si c'est bon ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue218/218Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:03

Bienvenue sur le fofo ^.^

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:38

Angèle a écrit:
bienvenu sur le forum


je t'invite à utiliser le code de présentation que tu trouvera ici

http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations


et si tu pouvais éditer ton premier post merci, pour mettre ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue306/306Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:58

Bienvenue m'sieur l'Alpha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue358/358Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:17

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakai

Hakai
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue188/188Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (188/188)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue175/175Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:50

Oh Irène! J'aime ton vava :p
Merci à vous tous.
Comme demandez Angèle, j'ai tout édité et cela devrait être bon à présent. J'ai également pu parler avec Myst via mp, et il m'a dit de faire comme bon me semblait du moment que je ne faisais pas un trip du genre "je tue son perso" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:55

ahaha je reconnais la fierté de Myst en même temps, il a été le plus fort et le plus combattant des Ases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:35

Tu auras fort à faire !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue317/317Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:33

Bienvenue Hakai et bonne chance pour endosser cette armure si historique sur le forum Wink En espérant que tu suives les mêmes traces que ton prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue310/310Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:16

Bievenue Hakai ! Très bon choix d'armure. Comme Myst, je te souhaite bon courage avec cette armure.

C'est tout un héritage à Asgard l'armure d'Alpha ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue300/300Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:09

Bienvenue Hakai et amuses-toi bien sur le fofo et avec cette armure^^
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue140/140Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue155/155Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:17

Bienvenue et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue265/265Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue420/420Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:17

tu as mon premier oui
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue179/179Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue193/193Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:37

Pour moi c'est bon également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:03

N'oublie pas tes 10 points à dépenser en point de cosmos ou vie si tu le souhaite. Pour toute question, demande au staff Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hakai, Guerrier Divin d'Alpha   Hakai, Guerrier Divin d'Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakai, Guerrier Divin d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Nightmare EX-Guerrier Divin d'Eta
» leo, Guerrier Divin de Gamma
» Adiël, Guerrier Divin d'Eta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: