Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue310/310Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue420/420Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 6:58

Bonjour a tous et à toutes !

je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans,j'habite a Batz sur Mer , un petit "village" en bors de mer....j'adore la lecture, le dessin et les mangas...
Administratrice et modératrice de forums divers, j'aime beaucoup les rpg...

En ce qui concerne le rpg de votre forum, j'aimerais incarner le guerrier divin d'Eta si cela est encore possible.....quand a mon post-test, je le ferais un peu plus tard (là je dois m'occuper de ma frangine et après, révisions pour les exams ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue179/179Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue193/193Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 7:26

Bienvenue sur Anthologie...bon amsusement parmi nous
(ps: c'est Siegfried du fofo Asgard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue310/310Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue420/420Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 7:29

ah okay ^^ je finis par retrouver les mêmes personnes d'un forum a l'autre.....T'a reconnu le pseudo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue179/179Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue193/193Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 7:34

Oui j'ai reconnu ton pseudo de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue300/300Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue346/346Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue196/420Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 7:47

Bienvenue sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue140/140Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue140/140Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue260/260Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 10:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue120/120Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue120/120Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue250/250Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 10:46

Bievenueueueueu ^^ Amuse toi bien sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue269/269Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue264/264Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 11:19

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue175/175Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 11:34

Voilà AriesHell déjà, je te vois sur pas mal de forums et maintenant je te vois par ici... Wink

Amuses-toi bien parmis les fous ! Wink

A- oupss... A+ XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue325/357Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue255/397Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue450/580Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 13:20

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho!!!

Si c'est le Asgard que je connais alors je suis Kanon la-bas. Le bientot très present .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue240/240Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue265/265Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: bonjour...   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 13:28

Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue240/240Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue260/260Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 13:30

Bievenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue230/230Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue208/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 14:38

Sois la bienvenue et amuses-toi bien ^^

Je suis aussi sur Asgard, avec ce pseudo, bien que pas très présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue140/140Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue148/230Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue142/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 14:51

Salut et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue311/311Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 16:03

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Je suis aussi sur Asgard sous le même pseudo qu'ici ^^

Le perso d'Eta est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue350/350Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue376/376Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue400/400Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue1/195Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue1/239Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue0/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue500/500Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue450/450Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue250/250Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:15

Binvenue à toi. Amuse toi bien parmis nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue198/198Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue205/205Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:00

Salut bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue196/196Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:31

Hééééé! tu es la méga super bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

rejoins nous vite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue310/310Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue420/420Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:39

Excusez moi le retard mais j'ai eu quelques contre temps malgré le fait que je suis déjà en vacances......plein de papiers a faire a la dernière minute pour mon inscription en bac pro parmis de nombreuses autres péripéties passionantes ^^"

bon, alors, mon rp, que je n'ai pas pus dévellopper comme je le voulais ^^"

Séléné était née et avait grandis sur les terres gelées d'Asgard d'une famille assez pauvre....Son rêve était de devenir une grande joueuse de harpe et pour se faire, elle pratiquait de cette instrument chaque jours....Le jour de ses 15 ans, ses parents, bien que pauvres, lui offrir une magnifique harpe noire, elle joua quelques instants pour ses parents, puis, elle parti dans une clairière, elle se plaisait a jouer seule au coeur de la forêt, pour les animaux qui s'arrêtait afin de l'écouter jouer.....

Un jour, un homme, passant par là, entendit une mélodie, il s'avança dans la direction du son puis il vit une jeune fille, d'une quinzaine d'année qui jouait....


"la mélodie que tu joues est vraiment très belle..."


surprise, Séléné s'arrêta de jouer et regarda l'homme avec stupeur...

"N'aie pas peur jeune fille......je ne te veux aucun mal, peux tu me dire quel est ton prénom ?"
" Je me nomme Séléné "
"Eh bien Séléné, je trouve que la mélodie que tu jouais a l'instant est vraiment très belle......et en même temps, d'une douce mélancolie....quelqu'un avec un tel talent que le tiens ne devrait pas être malheureux...."
"Je suis issue d'une famille très pauvre, et mon rêve serait de devenir une grande joueuse de harpe afin d'être reconnue de tous et sortir ma famille de la pauvreté ! "
"je vois.....As-tu déjà entendu parler des guerriers divins ?"
"Non, qu'est-ce que c'est ? "
"Les guerriers divins sont de puissants guerriers au service de notre prêtresse et du seigneur Odin....je pense même que tu pourrais devenir l'un d'entre eux....cela t'interressait-il ? "
"Un.....un guerrier divin ? moi ? vous devez faire erreur, je n'ai jamais appris a me battre, et qui plus est , je suis une fille....."
"Justement, de part le fait que tu est une fille, nos ennemis ne se méfieront pas....pour ce qui est de t'apprendre a combattre, je peux t'enseigner l'art du combat......"
"Je ne suis pas faite pour me battre.... ce que je veux, c'est devenir une grande joueuse de harpe !"
"Je connais peu de personnes qui jouent aussi bien que toi.....et tu sais, parmis les armures divines, il en existe une qui serait parfaite pour toi, l'armure divine d'Eta ! Tes techniques de combats seront justement axées sur les mélodies que tu peux jouer a la harpe...."
"Si j'accepte votre enseignement, que deviendras ma famille ?" "
Si tu obtiens ton armure, ta famille n'aura plus a se soucier de la pauvreté, tu seras la fierté du peuple d'Asgard ! "

"Bon, c'est d'accord, j'accepte...."

Séléné s'entraina donc sans relache avec cet étrange jeune homme afin de revêtir l'armure divine d'Eta, armure qu'elle revêtira l'année de ses 18 ans.....forte de sa prouesse, elle décida de rendre visite a sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis au moins 3 ans, malheureusement, ceux-ci était décédé lors d'une crise de famine l'année précédente, elle retourna donc au palais d'Odin afin de prêter son serment de fidelité a la prêtresse d'Odin et a Odin....
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue200/200Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue230/230Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue208/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:12

Belle histoire ^^

Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue325/357Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue255/397Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue450/580Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:13

Ton perso est validé! Je te mets ton rang et tes perms
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue179/179Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue193/193Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Left_bar_bleue280/280Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:14

si quelqu'un d'autre pouvait valider le perso ce serait sympa car là j'ai des blèmes de connexions et mes pages mettent un temps fou pour se charger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]   Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor, Guerrier Divin d'Eta., son de la vie
» leo, Guerrier Divin de Gamma
» [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: