Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite de Londres Left_bar_bleue257/257Visite de Londres Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Visite de Londres Left_bar_bleue258/258Visite de Londres Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Visite de Londres Left_bar_bleue420/420Visite de Londres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Visite de Londres   Visite de Londres EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:34

Le chevalier d’Athéna poursuivait son voyage, il se dirigeait en direction de l’Ecosse, ce que lui avait raconté Alistair de l’Autel l’avait intrigué, décidé d’en savoir un peu plus, le Cancer d’or désirait dorénavant rencontrer ce fameux cardinal, général des armées d’Ares pour lui soutirer d’autres informations… par le force si nécessaire.

A présent Scareface était à Londres, il faisait une halte le temps de se restaurer, le soir était tombé et une brume épaisse et humide avait envahi la ville. L’agitation était grade dans l’auberge, les ragots fusaient, arrivant aux oreilles du gold saint. L’un des quartiers les plus malfamés de la capital était le théâtre d’un meurtrier sanguinaire que la police n’arrivait pas à stopper et ce malgré ses meilleurs enquêteurs, il se faisait nommer par la presse Jack l’éventreur, a cause de sa façon d’opérer, et concentrer toutes les effectifs de police sur le quartier de Whitechapel.

L’histoire raconté par deux soulard avait accroché le gold saint , il attendit quelques instant puis sortit par une porte dérobée, il faillait à travers les petite rues, se rapprochant sans ce faire repérer du fameux district, Scareface se demandait quel genre d’humain pouvait provoquer une telle terreur dans toute une ville, soudain le chevalier d’or ressentit un cosmos sombre et haineux, bientôt se fut les sifflets des policemen qui retentir entre les murs , le gold accéléra le pas mais lorsqu’il arriva sur les lieux du crime la cosmo-énergie avait disparu et la victime gisait sur le sol égorgée, selon les enquêteurs, la criminel avait été dérangé et n’avait pas fini son « travail ». Scareface tapis dans l’ombre essayait de percevoir la moindre fluctuation d’énergie cosmique mais l’assassin savait déjà comment masquer son pouvoir. Le temps passé et les recherches ne donnaient toujours rien ni du coté des autorités ni du coté du chevalier saint, brusquement la cosmo-énergie ce fit de nouveau ressentir à quelques rues de là, bestial et sauvage, le chevalier d’or s’y précipita mais l’individu avait encore une fois disparu et une autre prostituée venait de perdre la vie, cette fois- ci l’éventreur avait bien eut le temps de peaufiner son ouvrage, la femme avait était égorgée, éventrée et mutilée. Le fils d’Hadès décida alors de prolonger son séjour en Angleterre afin de suivre les événements au plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite de Londres Left_bar_bleue257/257Visite de Londres Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Visite de Londres Left_bar_bleue258/258Visite de Londres Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Visite de Londres Left_bar_bleue420/420Visite de Londres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite de Londres   Visite de Londres EmptyVen 18 Jan 2013 - 2:20

Cela faisait plus d’un mois que le fils d’Hadès mener son enquête dans le capital britannique, contrairement a la police anglaise, le saint d’or possédait un avantage, il pouvait ressentir le cosmos du meurtrier de Whitechapel, cependant il fallait l’admettre, le personnage semblait avoir de l’expérience car l’énergie cosmique de l’éventreur n’était perceptible qu’à de rares moments mais c’était sans compter sur l’acharnement du guerrier d’Athéna qui se rapprochait chaque jour un peu plus de sa proie. Scareface avait finalement trouvé ou se logé le fameux Jack, quel ne fut pas sa surprise en découvrant l’identité de l’ennemi public numéro un de la police londonienne, il ne restait plus qu’au gold saint de s’occuper de lui, mais il n’allait pas le faire disparaitre de façon banal, Scareface avait mijoté une sortie de toute beauté pour Jack l’éventreur, une fin digne de ce nom, après avoir enté furtivement dans son logis, le Cancer d’or attendis patiemment le moment idéal et c’est lorsque l’éventreur se prépara à aller commettre son prochain crime que Scareface sortit de l’ombre.

Qui aurait pu deviner ça ? Jack l’éventreur n’est pas un homme comme tous le monde le crois mais une simple fille de joie ! Jamais personne ne soupçonnerai un prostituée de massacrer ses semblables …et pourtant c’est le cas, je ne peux que m’incliner devant une telle ingéniosité.


La femme se retourna d’un coup, après un court instant de panique, elle s’empara de son couteau et s’élança sur le Cancer, qui par une gifle magistrale, l’envoya voler contre son lit.

Qui... Qui est tu ? Et comment m’as-tu retrouvée ?

Qui je suis ? Je suis celui qui dirige les morts, celui qui ordonnes aux âmes, comment je t’ais retrouver, c’est simple et compliquer à la fois… tu laisse derrière toi des traces énergétiques que seuls quelques initie peuvent percevoir, j’en possède une aussi, bien plus sombre que la tienne…


La voix de Scareface était très calme, posé, il parlait doucement, tout en fixant la femme de peu de vertu qui se trouvait devant lui, et comme pour appuyer ses dires il éleva son cosmos, la fille de rue se jeta alors à terre, aux pieds du chevalier d’or.

Seigneur Hadès, je reconnais la votre cosmos, je suis une de vos plus fidele servante, après tant d’effort vous venez enfin a moi, vous avez reconnu mon talents, laisser rejoindre vos troupes je vous promets d’être le plus cruelle de toutes vos guerrières.


Scareface sourit a la prostituée, il posa un genou a terre et la prit par le menton.

Ma plus fidele et plus cruelle de toutes mes guerrières ? Je ne demande qu’à voir cela …
La femme se releva d’un bon puis en reprenant son poignard, elle regarda le saint d’Athéna dans les yeux lui souriant.

Accompagner moi et regarder moi faire, délecter vous de mon crime, vous constaterez que personne n’ais plus rapide que moi dans l’art de découper mes victimes. Je vous prie seigneur de me laisser cette chance de rejoindre votre armée en tant qu’humaine, vous ne le regretterais pas.

Scareface tourna autour de la fille de joie, puis se place devant la porte, il fixa longuement celle qui lui faisait face.

Oui, j’en suis sur, tu aurais été une recrue de choix, mais, tu t’es trompée sur un point non négligeable ma belle, je ne suis pas celui que tu crois, j’ai le même sang que lui et le même cosmos pour la simple raison qu’il est mon géniteur, mais je suis totalement opposer à ce que tu viennes grandir son armée de spectres. Par contre tu as raison sur un point, ce soir, Jack l’éventreur va faire une nouvelle victime, un meurtre qui restera dans les mémoires et c’est toi qui ce soir jouera le rôle de la femme découpée.

Scareface ricana sadiquement, en voyant la stupeur de sa proie, dans un élan de rage, elle se jeta sur lui, mais le chevalier d’or du Cancer lui retourna la main, et le balança sur son lit après lui avoir saisi son couteau, il s’approcha doucement de sa victime, puis dans un regard sadique et fou, il extermina l’insaisissable meurtrier de Whitechapel.

Scareface sortit du logement de la jeune femme une paire d’heure après son acte, son sourire sadique toujours accroché a ses lèvres, une chose était certaine pour lui, lorsque la police découvrirait se corps, nul doute que se serait le pire meurtre de Jack l’éventreur, le jour commencé a se lever, il était temps pour Scareface de disparaitre.




Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite de Londres Left_bar_bleue257/257Visite de Londres Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Visite de Londres Left_bar_bleue258/258Visite de Londres Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Visite de Londres Left_bar_bleue420/420Visite de Londres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite de Londres   Visite de Londres EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:06

Scareface avait prolongé son séjour à Londres, non seulement pour se délecter de la panique qu’il avait causé par son dernier acte mais surtout parce qu’il avait détecté avant de partir deux cosmos agressifs que le chevalier d’or n’avait jamais ressenti jusqu’alors et qui provenait des quais de la Tamise. Est ce que c’était les fameux cardinaux d’Ares que tout le monde recherchaient ? La curiosité du quatrième gardien était piqué , il fallait qu’il sache si c’était bien eux, pour ne pas se faire repérer, le fils d’Hadès préféra renvoyer l’armure dans le temple son temple, il ouvrit un passage dimensionnel qui englouti le totem du Cancer avant de disparaitre entièrement, le gold saint masqua ensuite son cosmos puis il se vêtit d’un long manteau miteux et s’équipa d’un grand bâton, ainsi il ressemblait plus à un mendiant aveugle, avec son bandeau noir sur les yeux qu’à un chevalier saint d’Athéna.

Scareface longeait les quais depuis plusieurs jours déjà en vain, les deux cosmos qu’il avait repérer auparavant n’était plus, les deux personnes porteur de cette énergie avaient disparu, il devait les avoir manqué de peu, ce qui agaça quelque peu le chevalier d‘or , avoir un peu d’avance sur les autre aurait bien pu le servir à un moment ou à un autre, si bien sur , il s’agissait bien des soldats du dieu de la guerre, Il ne restait plu qu’au gold saint à rechercher une quelconque pite qui le mettrais sur la route de ses mystérieux personnages. Après plusieurs minutes de recherches infructueuse, le chevalier ‘or se ravisa, pourquoi partir à la recherche d’une poignée de guerriers à la solde d’Ares et faire ce qu’Athéna attendait de lui finalement, tournant les talons, le saint aux cheveux blanc repartit pour son périple.



Arrow destination inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite de Londres   Visite de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu à Londres
» J'ai trouvé une poupée ! (Londres)
» Londres: Retrouvailles entre le feu des morts et le feu sacré
» FB [Londres- Suite Elicia] La poursuite du voyage
» visite imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: