Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cronos is back !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:30

Bof ! Pour être honnête, je m'en fiche un peu du féminisme comme du machisme. J'ai aucun avis dessus. Par contre, jouer avec toi va beaucoup m'intéresser. Ca, je ne te le cache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue311/311Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:04

Perso validé, je te donne tes accès et ne martyrise pas trop cette pauvre Rhéa car c'est toi qui risquerait de souffrir Cronos is back !  - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos is back !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:11

YOUPI !!!!! je serais un gros amour avec elle ! j'ai pas envie qu'elle me fasse des scènes de ménages à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos is back !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos
» Djalo is back présentation
» Come back prévu prochainement ...
» The coolest come back
» Cala is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: