Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cala is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Cala is back ! Left_bar_bleue200/200Cala is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cala is back ! Left_bar_bleue260/300Cala is back ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Cala is back ! Left_bar_bleue335/420Cala is back ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Cala is back !   Cala is back ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:19

Nemeth avait préférer aller ce ressourcer quelque temps avant de rejoindre le royaume du divin Arès. Quoi de plus normal ? La prêtresse n'avait pas parue au meilleur de sa forme tout du long de leur expédition dans la forêt amazonienne. De plus, elle avait dût dépenser pas mal de cosmos au cours de l'altercation entre les Bersekers, les Marinas et Poséidon. Son état de santé et sa dépense cosmique pouvait facilement expliquer le besoin de la jeune femme de se recentrer sur son flux de vie. Calamity avait donc pût rentrer au royaume d'Arès à pleine vitesse. Passer sous la terre n'était pas une méthode qu'elle appréciait utiliser lorsqu'elle voyageait en groupe car les gens s'habituaient peu rapidement à ce mode de déplacement particulier. Mister Monkey lui ne semblait pas être incommoder par cette nouveauté. Que du contraire : le petit singe semblait plus qu'à l'aise, comme si toute son existence avait été vécue dans cet unique but. C'était un point positif à ajouter au c.v. De cette petite boule de poil. Nombreux avaient été les animaux « lubies » que la Lady avait adopté au cours de son service dans les rangs des Bersekers. Malheureusement pour les animaux, la plupart n'avaient pas survécus plus de quelques jours car il n'était pas fait pour vivre auprès de la Cardinal. Stress, blessures, maladies étaient des choses qui pouvaient facilement mettre un terme à la vie de ses compagnons à quatre pattes. Elle arriva finalement sur le territoire de son maître par la voie souterraine et fonça jusqu'à son propre domaine afin de le faire visiter à Mister Monkey. D'après les signatures énergétiques présentes dans le temple d'Arès, Camélia, la Cardinale du feu ainsi que le divin maître était présents au sein même de son temple. Calamity ne voyait pas le besoin de les déranger à présent. D'autant plus qu'elle souhaitait laisser son petit singe se balader un peu pendant qu'elle se ressourçait elle aussi au centre de sa fosse. Elle émergea au milieu de l'arène en produisant un remous de sable rouge et elle poussa un long soupir de contentement en admirant son endroit fétiche.

Elle passa les larges portes intérieures et alla se dévêtir pour prendre un bain dans sa fontaine. Se décrasser et avoir une hygiène irréprochable était une chose naturelle pour une Lady. Mister Monkey, lui ne semblait pas être attiré par l'eau et préféra donc rester sur le bord. Une fois qu'elle eut fini sa toilette, la jeune femme alla s'essuyer et se vêtir d'une nouvelle robe. Elle renfila ensuite son armure et alla s'installer sur son siège tout en réfléchissant à la suite des opérations. La Cardinale n'avait encore recruté aucun esclave ni serviteur et sa soif de combat n'était pas tarie. Il fallait donc qu'elle se rendre quelque part à travers le globe, qu'elle y recrute des esclaves ou les asservisse tout simplement. Il ne restait à présent plus qu'à y faire assez de grabuge pour attirer un Saint, un Marinas ou encore un Guerrier divin. A ce moment là, il ne resterait plus qu'à frapper comme une forcenée jusqu'à vaincre l'adversaire ou perdre de nouveau la vie. L'un comme l'autre ne lui faisait pas peur.

"Dis moi Mister Monkey ? Tu as une préférence pour notre prochaine expédition ou nous allons agir totalement au hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Cala is back ! Left_bar_bleue200/200Cala is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cala is back ! Left_bar_bleue299/299Cala is back ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Cala is back ! Left_bar_bleue200/200Cala is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cala is back !   Cala is back ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:04

Aucun moyen ! Je considérai même ma précédente mission comme un échec total. Je ne pensais qu’à une seule chose: je devais tuer ce chevalier d’Athéna. C’était une véritable obsession. Je croyais à l’honneur dans un combat et il avait tout détruit. Ce maudit Guerre avait pulvérisé toutes mes croyances. Où est l’honneur dans un combat ? Si c’est ça, alors moi aussi, je vais jouer. Si ce monde est un lieu de déshonneur, alors il n’y a aucune raison que je ne plonge pas dans l’univers de l’infamie. S’il faut aller loin, alors j’irais plus loin moi aussi. Là, actuellement, je me moque de tout. Cronos, Arès, Phoebe, Calamity, Japet, Nemeth etc… Ils peuvent tous aller se faire voir ! Je vais me lancer dans une telle quête de terreur et de destruction qu’on se souviendra de moi. Je ne suis pas dupe: je vais tuer, je vais combattre, je serais victorieux ou je serais défait. Je serais vivant ou je serais mort. Je m’en moques des
conséquences. De toute façon, cette histoire ne regarde que moi et uniquement moi.


Avec ces sombres conclusions dans ma tête et ma résolution déterminée dans mon cœur, je m’avance dans le domaine d’Arès. J’avais traîné dans ce monde, m’entraînant et renforçant mes aptitudes physiques et mes techniques de combats. J’allais juste prévenir Arès de mes intentions. De toute façon, dans le tel état de fureur que je suis, je suis résolu à accomplir ma vengeance quoiqu’il m’en coûte et quoiqu’il m’arrive. Me voici donc dans la Fosses des calamités où je perçois la présence de Calamity. Il ne faut surtout pas qu’elle ne me prenne la tête. De toute façon, j’en ai marre de ces manières de Lady. Elle veut jouer sa reine, elle fait ce qu’elle veut. Moi, j’ai une autre façon de voir les choses.


Je trace mon chemin, mon urne sur le dos. J’aimerai bien l’éviter, ne pas lui parler et la laisser dans son délire. De toute façon, moins je cause avec elle, mieux je me porte. Itzmana me suivait, je ne lui prêtais guère attention. Je savais tout juste qu’il était là. Quand je fus à la hauteur de Calamity, je ne lui adressais qu’un bref regard. Pour ma part, je pensais que nous n’avions aucune estime l’un pour l’autre et que nous étions seulement liés par notre devoir de protection envers le Dieu de la Guerre. Je continuais mon chemin en direction du temple d’Arès, sans faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Cala is back ! Left_bar_bleue200/200Cala is back ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cala is back ! Left_bar_bleue260/300Cala is back ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Cala is back ! Left_bar_bleue335/420Cala is back ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cala is back !   Cala is back ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:20

La jeune femme se leva pour se faire un thé tout en réfléchissant toujours à sa prochaine destination. Il y avait moult possibilités et lieux intéressant où se rendre. Asgard méritait bien une petite visite mais encore fallait-il que ce pleutre d'Arbhaal s'y trouve. De plus, il y faisait froid et Calamity n'avait aucune tenue d'hiver à se mettre ce qui lui déplaisait. Si elle se rendait sur les terres d'Odin pour châtier ses guerriers, il fallait qu'elle soit présentable. Elle était une Lady, une vraie de vraie jusqu'au bout des ongles ! Les enfers ? Elle y était déjà aller trop souvent ces derniers temps et pas en tant que guerrière mais bel et bien en tant que morte. Les Titans ? Non merci ! Cela lui rappellerait trop le Pégase noir qui semblait voué un culte presque malsain à Cronos. En parlant d'ailleurs du Chevalier Noir, il était en train de traverser son domaine. Son thé n'était malheureusement pas encore prêt sinon elle aurait été à sa rencontre pour lui enfouir la tête dans le sable de son arène tout en rigolant. Elle se versa une tasse et se dirigea vers un globe terrestre et déposa dessus « Mister Monkey » et poursuivi sa recherche de destination.

L'Olympe ? Trop de dieux ! Le Royaume sous-marin ? Elle s'était déjà fritté récemment avec eux et avec leur leader, elle n'en voyait donc pas l'utilité. Il ne restait donc plus que le Sanctuaire d'Athéna, la déesse qui était trait pour trait l'opposée de son divin seigneur. Le Saint d'or du Verseau s'était montré assez courageux pour l'affronter. Il était peut-être temps de lui rendre honneur en allant rendre une petite visite aux chevaliers de l'espoir. Lorsque cette idée lui effleura l'esprit, Mister Monkey se mit à sautiller sur le globe terrestre. Il était assez amusant de constater qu'il retombait toujours sur la zone du globe où était représenté la Grèce. C'était donc décider, elle devait se rendre au Sanctuaire pour y prendre la température mais était-ce vraiment une bonne idée ? Elle ne risquait pas d'y être accueillie avec les honneurs et risquait sûrement d'y perdre de nouveau la vie (même ce dernier point ne l'effrayait pas plus que cela). Au moins cela lui permettrait de faire un peu de tourisme, de voir ce qu'avait le Sanctuaire en réserve mais surtout de s'amuser un peu.

"Alors Mister Monkey, tu veux aller au Sanctuaire ? On pourra s'amuser ! Je suis sûr qu'ils ne voudront pas de nous là bas, ça promet d’être divertissant. Je me demande combien de Chevaliers d'Or seront présents et s'ils seront tous aussi puissants et valeureux que Shiyo du Verseau ! On verra ! De toutes façon, on trouvera sûrement plein de fruits délicieux dans le coin, Mister Monkey. Tu vas te régaler ! Tu as déjà goûté des olives ? Je suis sûr que tu vas apprécier. Allez c'est parti, en route ! "

La jeune femme prit le petit animal sur son épaule et se laissa aller dans le sol pour ne plus faire qu'un avec celui-ci. Avec cette façon de voyager, elle pourrait avancer plus vite tout en évitant d'éventuel obstacle. Elle n'aurait qu'à revenir à la surface à proximité du Sanctuaire car elle savait qu'elle ne pourrait y avancer grâce à cette façon de voyager. Il y avait des siècles qu'elle n'avait plus foulé du pied le sol de la Grèce et elle espérait que ce coin d'Europe se souviendrait bientôt de son passage.


Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cala is back !   Cala is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cala is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeos is Back
» The coolest come back
» Cronos is back !
» Djalo is back présentation
» Come back prévu prochainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: