Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cronos is back !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:00

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Alexis
    °Mon Age°: 33 ans
    °D'ou je viens°: Rouen
    °J'ai connu le forum par...°: J'y étais avant.
    °Mon Niveau de RP°: Pas trop mauvais, j'espère Very Happy







Personnage


  • Nom et prénom :
  • Camp :
  • Armure/Poste/Attribut :
Histoire










    INTRODUCTION: Mon retour est lié au Destin de ce monde…



    Je suis au-delà de toute chose. Je suis la Connaissance Absolue de notre monde. Je suis le Détenteur de l’Effroi et le Fossoyeur du Destin. Je commande au Choix et je saisis les nuances de l’Histoire. Je représente l’Origine de toute chose car je suis le Pouvoir. Mon destin est le synonyme d’une longue déchéance dans le cœur et l’esprit des humains et des dieux. Je suis le Possesseur du Souvenir. Je suis l’Unique car je suis l’Alpha et l’Oméga de l’Existence: le commencement bienfaiteur et la fin destructrice. Je suis Celui qui a évolué vers un autre stade qu’aucune divinité ne peut saisir. Je suis le Créateur du Cosmos. Je suis cette étoile qui brille dans le Néant. Mon nom est Cronos, Maître des Titans, Roi des Divinités Archaïques et détenteur du Megas Depranon, l’Arme ultime qui fauche les corps et les âmes de tout existence sur terre. Mon règne est enfin arrivé. J’apporterais le bonheur et le malheur autour de moi. Le Destin est en marche et je l’observe… Oui… Je l’observe avec un très grand intérêt…



    CHAPITRE 1: Au commencement, était la naissance de l’Existence…



    Nul ne doit oublier la Création de l’Univers. Le Domaine de Theogonia abrite les esprits des divinités primordiales. Avant même la naissance de notre monde, il y avait l’éclosion de notre univers. Le Néant, source élémentaire de toute entité, donna naissance à la Caste des Prédominants. Il s’agissait de Chaos, Gaia, Pontos,Tartare, Éros, Nyx et Érèbe. À leurs suites, vinrent Ouranos, Éther et Héméra. Le premier créa une faille dans le Néant tandis que la deuxième fut à l’origine de la naissance de la Terre. Le troisième devint maître des eaux de cette planète. Le quatrième était le maître des entrailles de la terre tandis que le cinquième mit à jour le désir de toute chose. Enfin la Nuit devint le synonyme des Ténèbres. Ouranos devint le maître du ciel qui entourait notre planète. Pour contrer la nuit, Héméra fut la maîtresse du Jour tandis qu’Éther devint le roi du Ciel Supérieur. Il y eut de nombreuses luttes entre ces divinités mais aussi, parmi les guerres sanglantes qui régissait ce monde, il y avait l’amour. Nyx ne se cessait de se quereller avec Héméra. Érèbe et Tartare étaient des alliées inséparables et convoitaient ardemment le pouvoir de Gaia et d’Ouranos. Chaos, le Roi, ne cessait d’observer ces nombreuses divergences en n’y prêtant qu’une attention passagère. En définitive, la naissance et l’évolution de notre monde n’étaient que conflit. Un rien pouvait embraser la destinée même de cet univers.



    CHAPITRE 2: La Naissance de la Malédiction de Théogonia ou…



    Quand la couardise des Grands obligea le plus jeune à prendre les armes pour la sauvegarde de l’honneur de la Mère des Existences. Le Destin de l’Histoire vit naître le Conflit entre les Profondeurs de la Terre et le Maître des Cieux pour le pouvoir du jeune monde. Ouranos parvint à vaincre Érèbe au terme de ce qui fut la Première Guerre Apocalyptique de l’Histoire. Malgré cela, la victoire fut des plus amère. Rempli de vengeance, le Dieu des Entrailles de la Terre convoqua le Conseil des Prédominants pour réclamer sa représailles envers son adversaire. Avec l’aide de Tartare, il parvint à faire condamner Ouranos: la guerre entre les cieux et les profondeurs de la terre avait failli détruire ce monde. Tandis que Chaos enferma Érèbe et Tartare dans leurs domaines pour l’éternité, la Malédiction de Théogonia fut proclamée. Ouranos et Gaia furent condamnés à dominer ce monde. Cependant, leurs descendances serait maudite. Lorsque leurs enfants réclameraient le trône, le roi deviendrait un être démoniaque qui anéantirait sa progéniture pour rester le maître de ce monde.


    « Puisque tu veux devenir roi, tu seras condamné à vivre ton désir pour l’éternité… Au prix de ta descendance . Le sang appellera le sang et la Mort de ta progéniture sera ton fardeau pour le reste de ta vie. »


    Le règne d’Ouranos fut divisé en deux époques. Une ère de bénédiction où il enfanta, avec Gaia, les Hécatonchires, les Titans et les Titanides. Et, une ère de malédiction où il fut rongé par la damnation. La destinée maudite le rattrapa et il enferma les Hécatonchires dans les profondeurs du Tartare. Il devint un roi démoniaque. Même si Gaia connaissait la raison de son état, elle ne put lui pardonner son offense. Elle demanda aux Titans et aux Titanides de libérer leurs fratries et de mettre un terme à l’existence aux desseins machiavéliques de leur père. Par crainte de représailles, ils refusèrent, sauf un. Le plus jeune des Titans, Cronos accepta. La Deuxième Guerre Apocalyptique débuta. Cronos parvint à rallier ses frères et ses soeurs au combat après que Gaia fut maltraitée par son mari. Elle leur offrit des armures - Les Sôma - et à Cronos, elle donna l’arme capable de tuer son père, le Mégas Depranon, la Grande Faucheuse. L’affrontement entre les Partisans de Cronos et ceux d’Ouranos s’affrontèrent pendant de très longs siècles jusqu’à ce que Cronos tue son père. Avant de mourir, Ouranos tint ses paroles à son fils.


    «  Tu deviendras Maître de ce monde. Pourtant, comme moi, tu ne connaîtras jamais une ère paisible. Ta descendance sera maudite à jamais et tu en seras l’instigateur des maux de ce monde à jamais. »




    CHAPITRE 3: Maudit Soit le Destin ! Le Châtiment Divin quand…



    Le Souverain connut le triomphe du bonheur et la gloire du malheur. Le règne de Cronos fut bon et généreux dans un premier temps. Son mariage avec sa sœur Rhéa était le summum de sa joie. Il parvint même à pardonner la couardise de ses frères et ses sœurs lorsqu’ils ne purent prendre la décision d’affronter leur père. Il vivait le parricide avec un profond regret mais se refusait à dévoile son insondable tristesse. Cronos dominait le monde avec force et sagesse, gagnant le respect de ses pairs. Sa conscience du cosmos était totale et, plus les années passaient, plus ils devenaient puissants et forts.


    Son autorité, sur ce monde, lui ouvrit les portes du Conseils des Prédominants. En effet, il était le seul à maîtriser le Temps. Il pouvait inverser le cours du Flot, comme il pouvait l’accélérer. C’était un pouvoir secret et absolu que lui seul détenait. Certains membre du conseil craignait son don. Les autres, dont faisait parti sa mère Gaia, pensaient que cette capacité était le fruit du destin universel. Cronos siégea donc à ce Conseil à la place de son père. Sa sagesse, son intelligence et sa force lui attirèrent des ennemis, en particulier Érèbe et Tartare. Mais il parvint aussi à nouer des liens solides avec d’autres membres comme avec Éros ou bien Héméra. Sa plus grande alliée fut sa propre mère Gaia.


    Il demeura, au départ, un père des plus attentifs à l’éducation de ses enfants. Il leur inculquait force et sagesse tandis que sa femme leur apprenait sagesse et amour. Et plus sa progéniture grandissait, plus il sentait la Malédiction de Théogonia s’insinuer en lui tel une épidémie contaminant toutes les parcelles de son être divin. Tel devait être le destin qui lui était promis. Membre du Conseil des Prédominants, il alla demander à ce que lui soit retiré la Malédiction. Cela lui fut refusé en grande partie à cause d’Érèbe et de Tartare. C’est à ce moment là que la Némésis de Cronos fit son apparition. Il leur promit une vengeance éternelle. Condamné à la damnation, Cronos se jura de combattre sa destinée… Sans y parvenir.


    « Puisque vous me condamnez au châtiment absolu, sachez que ma vengeance sera sans fin. Si je dois souffrir, sachez bien que deux êtres de ce conseil connaîtront une douleur et une souffrance inimaginables et interminables ! »


    La suite est entrée dans la légende. Plus les années s’écoulèrent, plus ses enfants grandirent et plus Cronos devint un être froid, machiavélique et cruel. En vérité, dans le silence, il savait qu’il ne pouvait lutter contre la malédiction. Il subissait les évènements de son destin, sa souffrance devenant une haine incommensurable pour ceux et celles qui allaient usurper son trône. Le souvenir de sa colère, ce regard glacial, rouge sang, cette luminescence rougeur dans ces yeux effrayants, lorsqu’un jour, il tua ses enfants. Sa folie n’avait plus aucune borne, sa mélancolie se mélangeant avec cette fureur sans borne à l’idée qu’un jour, l’on puisse défier son autorité. La naissance du Theos Sôma, l’introduction à une guerre effroyable, sa mélancolie se désagrégeant lorsqu’il assassinait froidement sa descendance. Un seul survécut grâce à l‘aide de Gaia et de Rhéa. Bien plus tard, La Mère des Mère enseigna l’art de l’Anabiose, l’Art de la Renaissance. Les enfants, tués par Cronos, furent ressuscités. S’ensuivit la Quatrième Guerre Apocalyptique qui vit la défaite de Cronos et des siens contre la descendance du Roi Déchu. Les Éclairs de Zeus parvinrent à défier le Megas Depranon de Cronos. Le Peuple et l’Armée des Titans affrontèrent ceux des Olympiens. Cette guerre apocalyptique fut la plus terrible de toutes. Mais cette fois ci, Cronos ne mourut pas au combat, contrairement à la précédente Guerre. Il fut enfermé, avec sa famille, dans les Profondeurs des Enfers, plus précisément dans le Royaume de Tartare.


    « Fils ! Ton règne sera bien plus long que le mien. Mais il sera bien plus sanglant et ta descendance connaîtra une souffrance éternelle. Les conflits seront sans fins, tu régneras en maître dans un monde de douleur et de chaos perpétuel. Tel est ton destin et tu ne pourras t’y soustraire… »



    CHAPITRE 4: La Vengeance du Monarque Déchu ! La Promesse et la Punition Divine quand…


    Cronos rencontra et affronta Tartare ainsi qu‘Érèbe. Enchaîné, il parvient à se libérer et à faire évader sa famille. Cependant, il avait un compte à régler avec le Roi du Domaine, ainsi que le Maître Caché de Enfers. Soustrait de la malédiction, il comptait bien faire payer les coupables de cette malédiction. Par là même, il voulait mettre un terme à ce maléfice qui décimerait sa famille depuis la nuit des temps.


    Preuve de sa maigre résistance à la Malédiction de Théogonia, il n’avait pas utilisé ses dons temporels lors de la Quatrième Guerre Apocalyptique. Mais, cette fois-ci, il comptait bien utiliser toute sa force. Le Domaine de Tartare serait le nouveau lieu de résidence des Titans et des Titanides. Il libéra sa famille et son peuple de leurs emprisonnements. Il dompta les Géants qu’il finit par dominer. Puis, il s’exila dans les profondeurs du Domaine pour aller défier le maître des lieux. Le combat fut épique. Impressionnant de puissance et dévastatrice explosion de haine et de fureur. Cronos remporta l’affrontement grâce à ses dons temporaux. Mais ses blessures furent mortels. Aussi se reposa-t-il pendant un long moment tandis que la Cité des Dieux Anciens se construisaient progressivement. Il avait prédit la disparition de deux Êtres du Conseil. Il avait tué l’un d’eux. Mais le responsable de la malédiction n’allait pas tarder à payer.


    Alors que le Prédominant n’existait plus, il ne restait plus de sa vie qu’un nom. L’identité d’un domaine sur lequel régnait Cronos et sa famille sur son peuple. Un monde sombre et obscur où seule une lumière sanguine illuminait ce monde de ténèbres. La quête de vengeance de Cronos n’était pas achevé. Il devait mettre un terme à l’existence d’Érèbe. Non pas car il pourrait légitimer la dominance du Royaume à un de ces fils. Mais parce qu’il était le principal artisan de la Malédiction de Théogonia. Il remonta aux Enfers où il rencontra Hadès, le Maître des Enfers. Cronos expliqua à son fils qu’il existait une grande menace dans son royaume et qu’il était ici pour y mettre un terme. La discussion, qui eut lieu, n’appartint qu’au Titan et à l’Olympien. Pourtant, Hadès fut le seul des Olympiens à véritablement connaître le vrai potentiel de Cronos lorsque celui-ci affronta Érèbe aux Enfers. Encore une fois, le combat fut titanesque, les dons obscurs du Prédominants s’opposant aux dons temporels de Cronos. Hadès fut le témoin d’un affrontement gigantesque qui vit la victoire de Cronos. Le Roi des Titans quitta les enfers sans dire un seul mot à son fils. Il rentra dans son domaine, une nouvelle fois mortellement blessé. Cette victoire fut amère: la Malédiction de Théogonia ne fut pas levée. Bien au contraire, elle continuait d’exister. Et pour l’éternité…


    C’est à cette période que le Conseil des Prédominants se réunit pour la troisième fois depuis son existence pour un fait bien grave. Il s’agissait de mettre à mort Cronos car il représentait un réel danger pour l’existence de ce monde et de l’univers. Il fut décidé que les pouvoirs temporels de Cronos seraient banni et qu’il serait du devoir de Gaia de s’en occuper. Elle se rendit donc dans le Domaine des Titans afin de prononcer la sentence. Mais…


    «  La Souveraine des Mères regarda amoureusement son fils. La chair de sa chair possédait un pouvoir bien trop dangereux pour le Destin de ce Monde. Mais elle savait que ce don lui servirait pour plus tard. Aussi, elle lui conseilla de taire son précieux cadeau afin que celui-ci ne fut plus jamais dévoilé au monde. Peine perdue car personne n’était ignorant . Le Retour du Roi s’annoncerait un jour et le Conseil des prédominants devait vivre avec sa faute. Ils avaient crée une Malédiction Éternelle. Ils devraient vivre avec une épée de Damoclès pour le reste de leur existence… »




    CONCLUSION: Le Retour du Roi ! Ma décision est prise et…


    Elle sera le leitmotiv de ma nouvelle existence. Ma descendance connaîtra le même destin que moi. Cela fait longtemps que j’ai accepté ma condition de paria. J’ai commis deux pêchés immoraux et impardonnable: le parricide et l’infanticide. Je ne cherche le pardon de personne. Je n’exige rien du tout de ma famille. Je suis le Roi car tel a été mon destin. Tels ont été les choix que j’ai assumés tout au long de mon existence. Ma vengeance est apaisée. Je n’ai plus de lien avec ma progéniture. Elle ne m’intéresse plus. Maintenant c’est à mes fils et à mes filles de découvrir la tragédie de la destinée. Je ne leur apporterais aucune aide. Pourtant, s’il requiert mon soutien, serais-je encore capable de leur refuser mon aide ? Si ma douce et tendre femme désire que je favorise un lien avec mes enfants, serais-je apte à repousser cette demande ? Mon amour est-il vraiment une flamme éteinte ?


    Je sais qu’il existe un moyen pour mettre un terme à la Malédiction de Théogonia: il faut que je tue, une nouvelle fois, mes enfants. Il faut que j’élimine leurs descendances. Il faut que je retourne sur le trône et que je règne, à nouveau, sur ce monde. Est-ce vraiment la seule solution pour sauver ce monde ? Mon peuple n’a que trop connu le règne de l’Obscurité. Il m’aime mais, en secret, il réclame une terre baignée de lumière. Quand est-ce que je pourrais le leur donner ?


    Est-ce que j’ai des doutes ? Non… Est-ce que j’ai des certitudes ? Non… Suis-je capable de dominer le destin ? Oui… Quand ? J’ai tout mon temps car j’ai beaucoup de patience. Ais-je la force de surmonter les troubles à venir ? Assurément… Encore une fois, avec le temps et la patience, je délivrerais, encore une fois, tout mon potentiel pour atteindre mes objectifs.


    Suis-je bon ? Je ne sais pas… Suis-je mauvais ? Je ne sais pas… Alors… Qui suis-je ? Je suis Cronos, Maître des Titans et Dieu du Temps…










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:06

Bienvenue sur le forum et bonne présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue265/265Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue265/265Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:21

bienvenu sur le forum
je dois avouer que ce soir j'ai pas la foi de lire les présentation ><
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue231/231Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue223/223Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:03

re-bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue280/280Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue358/358Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:13

Bon retour parmi nous^^


Dernière édition par Irène le Ven 7 Oct 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue265/265Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue265/265Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:30

tu as mon premier oui, il faudra juste que tu mettent en accords ta présentation avec celle des futurs dieux de l'olympe qui pourra venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue200/200Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue306/306Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:47

Re Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue300/300Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue346/346Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue196/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:07

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue200/200Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue317/317Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptySam 8 Oct 2011 - 1:00

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptySam 8 Oct 2011 - 14:36

ciel mon mari!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue311/311Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue400/400Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue400/400Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptySam 8 Oct 2011 - 15:38

bon retour parmi nous

je lirai ta présentation un peu plus tard car elle est assez longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptySam 8 Oct 2011 - 15:45

Merci à vous mes amis !

Ciel ma femme ! Ton homme revient pour te rendre heureuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue280/280Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue358/358Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:01

C'est trop cute!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue315/315Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue300/300Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue200/200Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:44

Rhéa, sauves-toi pendant qu'il en est encore temps lol

Bon retour à toi mon grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:18

Pourquoi voulez vous qu'elle s'enfuit ? Rhéa est ma femme, mon amour, mon coeur, mon sunday au chocolat noisette Very Happy

Merci à toutes et à tous ! J'ai trop hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue325/357Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue255/397Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue450/580Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:18

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:20

Cronos a écrit:
Pourquoi voulez vous qu'elle s'enfuit ? Rhéa est ma femme, mon amour, mon coeur, mon sunday au chocolat noisette Very Happy

Merci à toutes et à tous ! J'ai trop hâte de jouer !

tu ne dira surement plus cela quand nos personnages vont se revoir pour la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue325/357Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue255/397Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue450/580Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:29

Ca sent la scène de ménage dans le couple phare des Titans lol
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue0/0Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:19

Commence pas à faire ta femme libérée ! Sinon, tu seras privé de lit nuptiale et t'iras dormir par terre avec tes nounours !

En attendant, on a un invité de marque: je te demanderais d'aller en cuisine et de nous servir du champagne, du rosé, du whisky, du coca et un bon verre de thé glacé pour notre invité !

Ah oui ! ta robe est quelques courte, on voit les poils sur tes jambes, la reine des reines se doit d'être classieuse et non provocatrice ! En plus, on voit un peu trop tes seins. Mets un pull sil te plaît Very Happy

Nom mais c'est qui le Roi naméo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:37

je trouve meme pas cela drole
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue190/190Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue190/190Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:11

eh ben ça promet .
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue265/265Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue265/265Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:36

tu n'étonnes surtout que Irl Rhéa est une pure féministe de 1er, en fait tu as mal choisit ton rôle ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue311/311Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue400/400Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue400/400Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:31

Pauvre Rhéa, je la plains Wink

Pour ta validation, je dois vérifier quelques choses et tu auras mon oui ou mon non après cette vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue200/200Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue299/299Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue200/200Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:33

Crotte de bic ! Là, je sens que je vais souffrir avec ma femme lol !

N'empêche, je sais à quoi m'attendre. Je suis habitué aux féministes: à chaque fois que je bosse avec une nana, je tombe sur une fille de fort caractère lol

No soucy pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Cronos is back !  Left_bar_bleue250/250Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Cronos is back !  Left_bar_bleue420/420Cronos is back !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:40

femme de caractère fort ne veut pas dire féministe et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cronos is back !    Cronos is back !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos
» Djalo is back présentation
» Come back prévu prochainement ...
» The coolest come back
» Cala is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: