Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hécate déesse de la magie noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:27

Qui suis-je?



°Mon Nom°:Delphine
°Mon Age°: 18 ans bientôt 19^^
°D'ou je viens°:De Paris
°J'ai connu le forum par...°:Hum je suis depuis longtemps sur ce forum je suis l’ex Hécate pas mal de chose m’avais amener à quitter le forum (plus de conexion internet par exemple^^)
°Mon Niveau de RP°:Hum à vous de rejuger en espérant que je n’ai pas perdu la main




Personnage

• Nom et prénom :Hécate déesse de la magie Noire
• Camp :Hadès
• Armure/Poste/Attribut Very Happyéesse de la magie noire

Histoire



VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO
Hécate déesse de la Magie Noire, Hadès Dieu des Enfers, Athéna déesse de la guerre et détentrice d’une armée composer de chevaliers dont chacun son représenter par une étoile protectrice. Toutes ses choses qui sont désormais mon quotidien m’était totalement étrangère il y a encore quelques mois ou plutôt devrais je dire que ces notions étaient purement théorique. Que c’est il passer ? Ou devrais je dire qu’ai-je fais ?

Le mieux serait sans doute de retourner au moment ou j’étais encore une jeune fille insouciante et mortelle.
Mon véritable prénom avant d’endosser celui de la très vénérable Hécate était Marie, fille d’un commerçant certes parfois malhonnête mais jouissant d’une bonne réputation et étant connus pour être l’un des personnages les plus important et les plus respecter de notre Ville.
Dès mon plus jeune âge, je reçu une éducation complète digne d’un homme ce qui désolais ma mère en effet à cette époque une femme érudite était assez mal vu et trouvait difficilement un homme qui veuille l’épouser.
Néanmoins cela était en quelques sortes le cadet de mes soucis, pourquoi me soucierai-je d’avoir un mari alors que mon père m’avait élevé de sortes que je puisse me débrouiller sans un homme ?
Ce comportement et cette manière de pensée me valait certes des ennuis mais à quoi bon s’en faire ? Nous n’avons qu’une vie après tout… C’était du moins ce que je croyais jusqu'à cette nuit.
Une nuit ou mon père était en voyage d’affaire et ma mère dans son lit endormis profondément je sortis et pris le chemin de la forêt le matin même des marchand avaient parlé de sabbat et de culte à la déesse Noire.
Ces paroles auraient dû me faire frissonner mais malheureusement elles eurent l’effet inverse dévorer par la curiosité je ne puis m’empêcher de m’approcher du cercle.
Des femmes adolescentes, jeune fille sortis de l’enfance ou des vieilles grandes mères dansaient mains dans les mains autours d’un grand feu.
Elles s’arrêtèrent de danser d’un coup et l’une d’entre elle se retourna en me tendant la main je la pris et je dansai avec elles.
L’aube arriva étrangement je n’étais pas fatiguer, l’une d’entre elle se tourna vers moi la même qui m’avait tendu la main et me demanda :

« Bonjour Ma sœur… Qu’elle est ton nom ? »
« Je m’appelles Marie fille de Raphaëlo , sans doute le meilleur commerçant de la région .»
La jeune femme éclata de rire et me répéta la question puis dis :

« Je ne te demandais pas ton nom humain ma sœur mais ton veritable nom, Qui est tu réellement ? Il est possible que tu ne le saches pas et que tu ne te sois pas encore éveillée ce jour là reviens me voir. »

La jeune femme ferma les yeux un cercle de lumière bleu apparu sous ses pieds et elle disparu. Je me retrouvai seule dans la forêt, je trouvai à mes pieds un pendentif.
Je me baissai et le ramassa puis je retournai chez mon père, cette conversation m’avait marqué…
Qui est ai-je réellement ? Je rapportai cette discussion à mon père celui çi soupira et demanda à voir mon pendentif en marmonnant des paroles incompréhensible.
Il sortit un coffret de son secrétaire et mis le pendentif dans la serrure de celui çi.
Le coffre s’ouvrit et un paquet de carte apparut, il le prit dans ses mains soupira et commença à raconter son histoire :

« Ma chère Fille comme tu le sais je n’ai pas toujours été commerçant, quand j’étais plus jeune j’étais l’un des mages noires les plus reconnus et les plus craint au sein de l’Hadès ainsi que le monde entier.
Néanmoins j’ai abandonné tout cela quand j’ai épousé ta mère qui était une femme très pieuse et qui m’as fait jurer sur le Styx de ne jamais reprendre la magie quelques soit sa forme. Mais hélas on ne peut lutter contre le sang, ce que j’ai toujours redouter va arriver et tu nous quitterais prochainement. Car bientôt ton héritage ce réveillera et voudra s’exprimer.
Ma chérie tout les 200 ans environs une femme issus d’une des familles de sorciers ou sorcières les plus puissante est choisis pour être le réceptacle d’Hécate la déesse de la magie, ta mère et elle-même une sorcière qui a longtemps pratiquer la magie blanche pour venir en aide aux autres.
Quand tu prendras ses cartes entres tes mains tu connaitras ta veritable identité »


Je pris les cartes et un sentiment de nostalgie m’envahi je me reculai de mon père et une aura sombre m’enveloppa, les cartes tournoyèrent autours de moi et une femme apparu devant moi.

« Ma très chère promise… Es tu prêtes ? A recevoir mon âme et mes pouvoirs ? A endosser ta veritable identité ? »

Comme si c’était la chose que j’attendais depuis toujours je pris ma respiration et chuchotas :

« oui »
Un sentiment de béatitude m’enveloppa et ma vision se brouilla, Hécate avait pris possession de mon corps nous ne faisions plus qu’une je n’étais plus Marie fille du mage noire le plus puissant de son époque mais Hécate déesse de la Magie noire…



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue300/300Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue346/346Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue196/420Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:42

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue200/200Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue317/317Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue420/420Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:53

Bon retour à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue380/380Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue450/450Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue700/700Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 0:48

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue315/315Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue300/300Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue200/200Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 7:57

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue200/200Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue210/210Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue280/280Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 9:18

Coucou, rebienvenue parmi nous! =)
Alors alors... personnellement j'ai bien aimé ta présentation, qui au niveau de l'histoire est bien déroulée et assez intéressante. Il y a bien quelques fautes d'orthographe disséminées ça et là, ce qui me pousse à te conseiller d'utiliser un correcteur orthographique comme Word ou BonPatron. Ce fait là mis à part et qui est à prendre en compte pour la suite, tu as mon premier OUI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue350/350Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue485/485Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue700/700Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 11:20

Bon retour à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue309/309Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue308/308Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue400/400Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 13:16

Re Bienvenue poulette (enfin soeurette d'Eris) xD
Super contente de te revoir parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 13:43

Victoria Francès? Je dis oui! XD Très bon retour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue380/380Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue450/450Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue700/700Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 13:51

Belgarath a écrit:
Victoria Francès? Je dis oui! XD Très bon retour à toi!

Je dis oui aussi là XD

Pour ce qui est de ta présentation, voilà une bien jolie histoire, bien déroulée. Comme Belhys l'a souligné quelques fautes trainent vite corrigées avec un correcteur. Je te donnerai mon oui une fois ces quelques fautes corrigées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue230/230Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue260/260Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue355/420Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 17:10

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue265/265Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue265/265Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue420/420Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptySam 30 Avr 2011 - 22:59

re bienvenu sur le forum la miss
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue218/218Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue265/265Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue280/280Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:54

Bon retour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue325/357Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue255/397Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue450/580Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:41

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue311/311Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue400/400Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue400/400Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:37

bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:11

Désoler du retards, ma box n'as pas été encore raccorder et je suis dans les épreuves du BAC (oraux de mercatique et de langues pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue265/265Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue265/265Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hécate déesse de la magie noire Left_bar_bleue420/420Hécate déesse de la magie noire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:50

prends ton temps ^^
et bonne chance pour les examens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hécate déesse de la magie noire   Hécate déesse de la magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate déesse de la magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate déesse de la magie noir
» Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus
» Kai, un génie maléfique de la magie noire.
» Hecate déesse de la Nuit
» Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: