Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate 2

Hécate 2
Messages : 1723

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue250/250Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue250/250Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue300/300Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:00

Bon j’ai déjà fait une présentation ici je suis l’ex Corée, j’ai eu pas mal de problème qui m’on poussée à l’absentéisme (conexion, exams) qui sont réglé étant donner que j’ai un ordinateur à moi qui est neuf et qui possède une connexion internet performante (wifi je peux avoir internet partout ou je vais).

Voilà ! Sinon un admin pourrait il changer le nom de mon personnage (au lieu de Coré mettre Hécate ?) Merci !



Nom : Lirya

Prénom : Alice

Age : 17 ans




Nationalité : Italienne Américaine



Statut : déesse au service de Zeus, déesse de la magie Hécate.



Physique : Alice est une jeune femme d’une beauté stupéfiante, elle est grande (environs 1m75) et possède un corps qui appel au péchée… Elle a des formes voluptueuses, une poitrine plus qu’avantageuse et de longues jambes. Son teint est d’une blancheur comparable à la neige qui tombe parfois sur l’Italie en hivers. De plus Alice possède une bouche aussi rouge que le sang et des cheveux châtain clair qui descendent le long de son dos. Ses yeux son tantôt couleur noisette tantôt noir comme l’ébène. On la compare souvent au statue grecque qui orne les musées italiens et pas seulement ! Ses amis la surnommaient la déesse de la luxure.


Caractère : Alice a un caractère très controversé, elle est comme le vent elle peut être aussi douce que la brise comme aussi violente que la tempête qui se déchaîne sur les hommes. Elle aime ses amis et n’hésite pas à se battre pour eux. Elle a beaucoup souffert et se montre parfois très froide envers les gens qu’elle ne connaît pas ou qu’elle juge digne de mépris. Alice es très étrange, elle est très superstitieuse ceci est sûrement du au fait qu’elle descend d’une ligné de sorcière. Elle déteste la violence et la méchanceté gratuite .
.

Histoire :




Alice est une jeune femme qui a vécu toute son enfance aux Etats-Unis, En effet sa famille du coté de sa mère avait fui leur Italie natal à cause des chasses aux sorcières. Pendant longtemps ils restèrent cacher, puis ils commencèrent à se mêler à la population qui les voyait comme des sortes de prêtresses. En effet pendant longtemps sa famille contribua à renforcer leur village d’accueil qui devient très vite une ville puissante. La famille d’Alice était crainte et respecté par tout, ils vivaient heureux en paix. Alice était le fruit de l’union d’une sorcière du clan Lirya et d’un jeune américain. Mais contre tout attente, un jour sa mère décida de revenir dans leur Italie natal, en effet depuis quelques temps des événements étrange avait vu le jour. De plus Alice devait commencer son apprentissage de la sorcellerie, même si elle maitrisait déjà les arcanes de la magie des chamans qu’elle avait apprise auprès de sa tante qui s’était marié avec un indien fils du grand chaman. D’après sa mère elle se devait d’apprendre la véritable magie, la magie des ses véritables ancêtre. Un jour sa tante lui demanda de venir la voir, elle voulait lui donner quelques choses.



« Alice je dois t’avouer quelques chose.

-Comme tu le sais nous sommes une famille de sorcière et nous avons quitté l’Italie pour fuir la persécution. Personnellement je serais bien resté ici encore un siècle ou deux mais bon…

-Qui y-t-il ma tante ?

- Un danger approche tu ne l’as pas sentie ? Une vieille menace qui refait surface après des millénaires à être resté tapi dans l’ombre cela se rapproche inexorablement. Cela est la veritable raison de notre retour en Italie. Notre famille a toujours fait face à ce genre de problème. Les armes, la prière ne peuvent émouvoir ou tuer ses créature la seul manière c’est la magie notre magie et bien sur la force du cosmos !

-La force du cosmos ?

-Oui, c’est une vieille légende on raconte que quelque part, il existe des chevaliers capable de fendre la montagne et les cieux à l’aide de leur poings. Notre famille à longtemps aider ses chevaliers jusqu’à ce qu’ils nous trahissent.

-Pourquoi ???

-Ils croyaient que nous étions des suppôts d’Hadès je ne peux pas leur en vouloir après tout certaine personne de notre famille se sont tourné vers ce sombre monarque suite aux nombreuse persécutions qui nous sont tombé dessus. Seul une personne à su nous reconnaitre comme étant des personnes de confiance Hécate… Notre sainte patronne la déesse des sorcières et des magiciennes. Voilà la véritable raison, ton destin si tu l’accepte ! »







Alice resta bouge bée, elle ne s’attendait pas un déluge d’information, elle regarda sa tante et partie dans sa chambre. Elle ne s’attendait pas à cela oui elle avait sentie une puissance maléfique, mais elle ne pensait pas que cela était aussi grave. Elle s’endormit rapidement, le lendemain elle prit le bateau avec ses parents. Son père semblait déboussolé s’était la première fois qu’il quittait le continent américain. Ils arrivèrent en Italie, quelques semaines plus tard sa mère lui demanda :



« Lyra t’as tout raconté ?

-Non ! Quoi ?

-Pour ta mission…

-Oui.

-Ne t’inquiète pas. Je ne lui en veux absolument pas après tout tu n’es plus si jeune que ça tu va avoir bientôt 14 ans. Dès demain on commence l’entrainement.

-Oui… Ce n’est pas une légende ?

-Parce que nos pouvoirs sont une légende ?

-Non. Espérons qu’au bout de ses trois ans d’entrainement Hécate te prenne sous son aile. »



Alice hocha la tète, elle n’était pas au bout de ses surprises ! Pendants trois ans, elle travailla sa magie jusqu'à devenir une sorcière hors pair. Elle était désormais capable d’utiliser tout les éléments, faire gronder le tonnerre, produire des tremblements de terre, voir l’avenir. Elle était prête ! Hélas un jour qu’elle s’entrainait des spectres d’Hadès arrivèrent dans son village, ils tentèrent de tuer tout le monde. Ils furent anéantis par la mère d’Alice mais dans l’affrontement son père fut gravement blessé. Malgré les pouvoirs d’Alice et de sa mère réunie, elles ne purent le soigner complètement. C’est à ce moment qu’Alice renia sa magie à quoi servait-elle si elle ne pouvait sauver les gens qu’elle aimait ? A ses mots sa mère la gifla et lui dit :



« Tu ne peux plus retourner en arrière Alice ! Désormais le combat et lancer… Seul chose que je peux te dire… C’est que si tu arrives à rejoindre Hécate, elle te montrera la voie et te permettra de réaliser tes rêves.

-Mais qui est cette Hécate ? Pourquoi je devrais lui faire confiance ?

-Parce qu’elle est en toi ! Tu es la personne la plus puissante de la famille. »



Sa mère s’agenouilla face à elle et commença à dire des formules dans une autre langue. Alice sentis une chose remonter au plus profond d’elle-même. Elle vit toute sa vie défiler devant ses yeux et sentie en elle le veritable pouvoir monter. Un esprit engloba son âme et une énergie la submergea. Sa mère s’agenouilla devant elle et dit :



« Bienvenu parmi nous maitresse Hécate. »



Alice était affolée, elle n’avait rien demandé de tout cela pourquoi ? Une voix dans son esprit retentis et lui dit :



« Alice je suis Hécate j’ai utilisé ton corps comme réceptacle, car inconsciemment tu m’as appelle et puis ton destin est lié au mien. Sers-moi et je me servirais de mes pouvoirs pour t’aider. Avec moi tu ne mourras jamais tu verras des choses que tu n’as jamais vu. Et ton corps et ton esprit seront si puissant que tu seras l’égal d’une déesse.

-D’accord… J’accepte mon destin ! »



A ce moment Alice n’était plus, désormais elle ne faisait qu’un avec Hécate. Elles montèrent vers L’Olympe, La bataille pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue175/175Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue193/193Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue260/260Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:07

Bienvenue ^^

Le camp se rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue315/315Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue300/300Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue200/200Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:37

Je me disais bien que ce prénom me disait quelque chose^^

Bon retour Hécate^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue145/145Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue145/145Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue280/280Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue80/80Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue150/150Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue0/0Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:24

Rebienvenu, j'aime beaucoup ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue232/232Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue250/250Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue280/280Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:56

bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light
Messages : 7

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue0/0Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue0/0Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue0/0Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue140/140Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue140/140Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue260/260Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue280/280Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue358/358Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue420/420Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:23

Rebienvenue sur l'Antho!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue200/200Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue317/317Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue420/420Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:34

Rebienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue300/300Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue346/346Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue196/420Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:52

Bon retour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 1

Amphitrite 1
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue250/250Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue250/250Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue400/400Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue311/311Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue400/400Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue400/400Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:59

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue0/0Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue0/0Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue0/0Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:02

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue325/357Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue255/397Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue450/580Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:05

Bon retour parmi nous miss et bonne année

perso validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate 2

Hécate 2
Messages : 1723

Caractéristiques
Vie Vie:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue250/250Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue250/250Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Left_bar_bleue300/300Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus   Hecate la déesse de la magie et  surtout allié de Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate déesse de la magie noire
» Hécate déesse de la magie noir
» Hecate déesse de la Nuit
» Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]
» Mana, EX-déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: