Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manina

Manina
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/0Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:31

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Mana, je suis nouvelle parmi vous ^^
Je suis fan de Saint Seiya et j'adore l'épisode G ! Sinon ben qu'est-ce que je peux dire... Ben... Je sais pas mais j'ai décidé, après une bonne réflexion tout bonnement bien réfléchie j'allais prendre Frigg (visiblement libre)^^ Bon, je vous fait ma fiche ^^
__________________________________________________________________

Nom :
Mana/Frigg

Âge :
20 ans

Taille :
1m73

Poids :
50 kg

Rang :
Déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne


La scène se passe en Scandinavie... Il faisait froid, très froid ce jour là... Le toit des maisons était entièrement gelé et recouvert d'une bonne couche de neige. Les routes se fondaient parmi les parcelles de terres des pauvres gens, et le cours d'eau était devenu solide. Les cheminées fumaient, mais le feu ne parvenait pas à réchauffer les pauvres maisonnettes de pierre du petit hameau de maisons perdu au milieu des sapins couverts de neige blanche... Et dans au milieu de ces maisons se tenait un petit manoir... Il y avait un couple de jeunes gens, qui avaient hérité d'une grande propriété, mais ils ne savaient pas qui était l'ancien propriétaire... Ils avaient auparavant cherché désespérément une maison où ils pourraient s'établir, et vu qu'on leur avait proposé ce petit manoir, ils avaient saisi l'occasion... De plus, la jeune femme, Famke, était enceinte, et il serait mieux pour leur futur enfant de vivre dans un grand espace...

La neige se remit à tomber... Famke, vêtue d’une simple robe de chambre rose, la main sur son ventre de femme enceinte, regarda par la fenêtre, en face du siège où elle était assise. Les flocons semblaient aussi légers que des plumes blanches d'une colombe. Elle murmura :


Ce moment me rappelle celui où j'ai rencontré mon cher et tendre Hans... Il neigeait de la même façon et l’air était glacial… J’aimerais tellement que ce moment ne cesse jamais ! Et que mon futur enfant naisse par ce même temps…

Elle soupira. Elle se leva et se dirigea lentement vers sa chambre, afin de peigner ses cheveux blonds et fins comme du blé… Elle s’installa devant sa coiffeuse et prit son peigne. Quelque chose attira alors son attention lorsqu’elle donna son premier coup de peigne… Au dessus du miroir, une toile était accrochée. Elle représentait une belle femme, assise à côté d’un rouet, et cette femme était en train de filer. Intriguée, la future mère se frotta les yeux… La toile n’avait pas disparu. Famke se mit alors à rire. Elle tourna la tête vers la porte ouverte de sa chambre et dit, d’une voix forte :
Hans ! La toile que tu as accrochée est magnifique !

La voix de son mari lui répondit :

De quoi parles-tu, ma chérie ?

Ne fais pas l’innocent ! Viens donc voir, petit farceur.

Hans s’approcha. Sa femme lui désigna alors la fameuse toile. Il l’examina de plus près, l’air étonné. Puis il plongea son regard azur dans celui de sa bien-aimée, comme pour lui dire que ce n’était pas lui qui avait accroché cette toile au dessus du miroir. Famke dit :

Disons que c’est un présent des dieux Vikings !

Elle ne croyait pas si bien dire. Quelques instants plus tard, ils entendirent un drôle de bruit. Hans saisit son fusil de chasse et Famke une faux, car ils croyaient qu’un voleur avait pénétré leur maison… Mais un voleur qui laisse des objets n’est pas un voleur. Le bruit venait de leur cuisine… Hans y bondit, tandis que la future mère restait au pas de la porte… Hans regarda autour de lui, puis un trouva une statuette représentant une femme en armure. Il gratta sa petite barbe blonde bien taillée, puis regarda sa femme. Cette dernière ne bougeait plus, elle était comme figée. Elle parvint à dire :

Cette statuette c’est... Une Valkyrie... Et cette toile avec la femme qui file… C’est la déesse Freyja… Les Valkyries sont son emblème, et j’ai déjà vu cette toile… Cela veut dire que… Je suis enceinte d’une déesse ?!

Elle s’évanouit, et tomba à la renverse. Son époux eut le temps de la rattraper. Il la porta jusqu’à leur lit, et la déposa délicatement et tendrement sur la couverture. Il mit sa main dans la sienne et contempla sa femme. Elle ne lui avait jamais paru aussi belle. Puis soudain, Famke s’éveilla. Elle dit :

Va chercher Helga, la doyenne… Je… Je vais accoucher !

Hans, affolé, se précipita hors de la maison et se rendit dans la plus pauvre des demeures du hameau, où se tenait la vieille Helga, réputée pour vénérer les dieux Vikings et qui faisait les accouchements. Lorsqu’elle aperçut le jeune homme blond, elle alla dans sa direction. Ne lui jetant pas un regard, elle se dirigea vers le manoir, suivie par Hans. Elle savait visiblement ce qui se passait. Pénétrant dans la maison, elle se dirigea vers la chambre, comme si elle connaissait le chemin. Lorsque Famke vit la vielle fille aux cheveux gris, elle poussa un soupir de soulagement. Cette dernière ferma la porte à clé tandis qu’au dehors, les gens s’étaient rassemblés devant le manoir. Hans accourut vers eux, il était une peu gêné de voir se rassemblent et il allait leur demander de partir. Un vieil homme dit :

Tu as beaucoup de chance, car tu as avoir un enfant divin !

La population s’écarta pour laisser parler ce vieil homme, qui était devin, même s’il était aveugle. Il avait sacrifié ses yeux pour recevoir ce don. Le silence était troublant, et la neige tombait encore. Tout tremblant, le Devin leva son bras maigre dans la direction de Hans et de la porte. Il dit :

Cette enfant est un présent des dieux, même si tu devras perdre ta femme. Si par malheur il te prend l’envie de te venger, les Valkyries viendront et te massacreront ! Alors, sois prudent et fait le bon choix, Hans !

Le vieux se retira en toussant. Les yeux étaient rivés sur Hans, qui paraissait visiblement choqué par la prédiction du Devin. Lorsque soudain… Il entendit des cris venant de sa maison, des cris de bébé. Il courut du plus vite qu’il pouvait et arriva dans la chambre, où Helga tenait l’enfant nouveau-né dans ses mains. Famke pleurait de joie et dit :

Mon vœu s’est réalisé… Notre enfant est née pendant qu’il neigeait…Je… Je voudrais qu’elle s’appelle Mana et que… Tu t’occupes d’elle pour moi…

Après ces mots, Famke tomba dans les bras de Morphée, pour ne plus jamais se réveiller… Hans réalisa que les paroles du Devin étaient bel et bien vraies. Il ne pleura pas, il ne le pouvait pas, car si sa femme le voyait, elle serait attristée… Il se contenta de baisser la tête, tandis qu’Helga berçait la petite Mana dans ses bras. Mana avait cessé de pleurer, et la vieille fille la tendit à Hans. L’enfant ouvrit alors les yeux, et sourit en voyant son père la regarder avec tendresse. Helga s’adressa à lui :

Si jamais vous avez besoin d’aide… Je serai toujours présente pour vous.

Hans la reconduisit jusqu’à la porte. Puis elle le quitta. Hans retourna aux côtés de sa femme décédée. Les lèvres de la défunte étaient violacées et son teint était blême. Hans berçait sa fille, qui s’était endormie. Il aurait tant aimé que Famke puisse voir Mana grandir avec lui ! Mais il était trop tard…

Le lendemain furent célébrées les obsèques de Famke. Tout le village était invité. Hans avait confié Mana à Helga, car il était vraiment désespéré. La cérémonie… Puis l’enterrement… Hans ne tenait plus, il s’enfuit, il était très malheureux…

Le soir… Hans enveloppa Mana dans des vêtements chauds, puis la déposa dans un panier en osier. Il y glissa une lettre. Il prépara une corde, qu’il alla accrocher sur le petit terrain qui servait de place du village. Il déposa Mana devant la demeure d’Helga, puis il se passa la corde au cou… Et se pendit. Alertée par des cris Helga sortit et vit le bébé, qui pleurait dans le froid. Elle la saisit, puis vit que le père s’était pendu. Elle lut la lettre, puis elle réveilla tout le village… Elle lut la lettre. Hans y expliquait qu’il léguait tout ce qu’il avait à Mana : sa maison, ses propriétés… Il voulait rejoindre Famke dans la mort, et que Helga s’occupe de son enfant, et il lui confiait sa demeure.

Des nouvelles obsèques furent célébrées. Helga y était présente, avec la petite Mana… Après cela, la vielle fille emménagea dans la maison à présent vide. C’est ici qu’elle éduqua Mana… Cette dernière embellissait de jour en jour ; plus elle grandissait, plus sa beauté et son intelligence rayonnaient… Lorsque Mana eut atteint ses 16 ans, Helga lui expliqua tout sur ses parents. Mana était attristée, mais elle devait passer par là…

Le jour des 20 ans de Mana… Cette dernière était plus belle que jamais… Ses yeux étaient bleus et ses cheveux blond-roux. Elle était plutôt grande et mince, d’une taille élancée et très sportive. Elle savait filer, chanter, danser… Son seul défaut était peut-être de ne pas en avoir ! Le cadeau que lui offrit Helga était de l’emmener dans un temple étrange… Il semblait abandonné depuis les temps anciens… Mana était très étonnée. Helga l’incitait à venir. Puis soudain, Mana aperçut un trône de glace et d’or, qui rayonnait dans ce temple de crystal. Elle dit :


Helga, que…

Il est temps que tu saches la vérité…

Helga se métamorphosa soudain. Elle n’était plus une vieille femme bossue, mais une jeune femme aux cheveux bruns et qui portait une armure. Mana recula, mais Helga lui dit :

N’ayez crainte, déesse Freyja…

Les yeux bleus de Mana s’écarquillèrent. Helga continua.

Le jour de votre naissance… Vos parents ont trouvé une toile accrochée au dessus du miroir de la couveuse et une Valkyrie également. Votre mère a compris qu’elle était enceinte de vous, une déesse… C’est moi qui lui ai permis d’accoucher. J’attendais ce jour depuis fort longtemps, en me faisant passer pour une vieille fille qui faisait accoucher les femmes… Et je vous ai éduquée, déesse…

Helga poussa un cri de guerre et des jeunes femmes accoururent. Elles étaient aussi vêtues d’une armure. Helga repoussa un cri et tout le monde s’agenouilla devant Mana, qui était étonnée… Helga rajouta :

Moi, Helga, ainsi que les Valkyries ici présentes, sommes fidèles envers vous. Si l’une d’entre nous vous trahit, nous la tuerons ! Nous attendons vos ordre, Maîtresse…

Mana était hébétée… Elle, une déesse ?! La voyant aussi peu convaincue, Helga lui apporta une tenue convenable. Mana la revêtit, puis s’aperçut qu’elle lui allait comme un gant ! C’était une simple robe blanche, puis Helga lui ajouta un bustier de cuir et lui donna des sandales dorées. Mana comprit que son « aventure » allait commencer, en temps que déesse, mais aussi en temps qu’épouse d’Odin…
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue383/383Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue400/400Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:33

Bienvenue à toi Frigg

Bon amusement parmi nous ^_^

Super perso!
Revenir en haut Aller en bas
Louriana

Louriana
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue140/140Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue140/140Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue260/260Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:33

Bienvenue Mana :)
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue179/179Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue193/193Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue280/280Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:37

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue311/311Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue400/400Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue400/400Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:12

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue376/376Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue400/400Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue300/300Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue346/346Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue196/420Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:55

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue1/195Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue1/239Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/280Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albérich 2

Albérich 2
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue175/175Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue175/175Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue280/280Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:07

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue400/400Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue400/400Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:29

Une bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Manina

Manina
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/0Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:38

Merci à tous^^

Au fait, c'est bon pour mon post pour avoir Frigg ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue200/200Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue230/230Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue208/280Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:46

Sois la bienvenue et amuses-toi bien ^^

C'est Odin qui va être content, hein Dadar Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] 1431470283

Pour répondre à ta question, je pense que oui. Un admin viendra te valider durant la journée ou au pire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue406/406Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue425/425Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue400/400Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:49

Bienvenue à toi O Déesse !

Cool un nouveau Dieu ( enfin la c'est une Déesse ) pour le camp d'Asgard !

En plus C'est une super Rp que tu as fais bravo à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue179/179Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue193/193Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue280/280Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:51

Perso validé...je m'occupe de tes perms tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manina

Manina
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/0Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:52

Merci Haka ^^
Ok, message reçu ^^

Merci, Ô serviteur (tant qu'on y est lol!)

Enfin, je remercie tout le monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue240/240Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue260/260Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue280/280Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:56

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue325/357Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue255/397Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue450/580Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:37

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Manina

Manina
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/0Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:39

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue140/140Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue162/162Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue260/260Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:47

Bienviendue \o/ ent ant que patronne nous t'invitons à connaître les demandes du syndicat des chevaliers et...*se fait jettée dehors* Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Manina

Manina
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/0Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:52

Gabriela a écrit:
Bienviendue \o/ ent ant que patronne nous t'invitons à connaître les demandes du syndicat des chevaliers et...*se fait jettée dehors* Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] 3744242162

Loooooooooooool jsuis pas chevalier moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue200/200Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue310/310Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue420/420Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:10

bienvenue ^^


nan justement, tu fais partie du patronat d'Asgard ^^

et nous avons des revendications ^^ elle se trouve dans le sujet du SCVC
Revenir en haut Aller en bas
Manina

Manina
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/0Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:11

Jles ai lues, t'inquiète pas ^^
Tu veux une prime ?? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue140/140Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue162/162Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue260/260Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:17

Oui! nous voulons tous une prime!! vazzy tu peux aller voir Athéna et lui dire comment on est trooop bien et qu'on mérite des gateaux en plus? Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Manina

Manina
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue350/350Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue0/0Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:18

T'auras les gâteaux ^^
Mais Séléné en priortié parce que c'est une Guerrière d'Odin *et vlan !*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue200/200Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue310/310Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Left_bar_bleue420/420Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:19

Merciii ^^

^-----^ et le chauffage a Asgard aussi c'est possible ?


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]   Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mana, EX-déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne
» Hécate déesse de la magie noire
» Hécate déesse de la magie noir
» Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus
» Maeleene, Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: