Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 retour sur ses terres apres differentes aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
retour sur ses terres apres differentes aventures Left_bar_bleue302/302retour sur ses terres apres differentes aventures Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
retour sur ses terres apres differentes aventures Left_bar_bleue384/384retour sur ses terres apres differentes aventures Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
retour sur ses terres apres differentes aventures Left_bar_bleue580/580retour sur ses terres apres differentes aventures Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: retour sur ses terres apres differentes aventures   retour sur ses terres apres differentes aventures EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:30

Apres avoir marcher durant de longues heures notre jeune héros finis par revenir sur ses terres, il en était ravis car apres ce combat contre dartzielt ainsi que ses differentes rencontres avec les marinas et sa premiere venus au palais, il était franchement heureux de retrouver ses amis les loups et ses plaines enneigées.

Il s''assit dans un coin afin de réfléchir à différentes choses qu'il ne comprenait pas et finit par se demander si il ne devrait pas peut-etre partir à la découverte du monde qui l'entoure car il fallait bien qu'il l'admette, il ne connaissait rien du tout a part son pays de neige et de froid éternel....

Apres quelques heures passées à réfléchir notre jeune héros se demanda quoi faire maintenant...
Il pouvait soit se rendre au palais voir ce que donner la discution entre VALFAN et les marinas mais s'enfermer dans ce palais ne lui disait trop rien, ou alors visiter le monde exterieure....

Il avait plusieurs fois rencontrer des golds saints mais il se demandait quel dieux ou déesse il pouvait bien servir....

Apres plusieur minute de réflexion il décida de partir momentanément voir le monde exterieur puisqu ses frères d'armes n'avaient pas besoin de ses services et que à l'heure actuelle aucun danger ne semblait guetter asegarde ou Odin son départ ne risquait pas trop de déranger....

Arrow le colyssé
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
retour sur ses terres apres differentes aventures Left_bar_bleue302/302retour sur ses terres apres differentes aventures Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
retour sur ses terres apres differentes aventures Left_bar_bleue384/384retour sur ses terres apres differentes aventures Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
retour sur ses terres apres differentes aventures Left_bar_bleue580/580retour sur ses terres apres differentes aventures Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour sur ses terres apres differentes aventures   retour sur ses terres apres differentes aventures EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:45

Après ce leger entrevue avec son seigneur, Loupjuste arriva enfin dans son domaine et s'assit à l'entrée de sa grotte.

Il se mit à regarder le ciel étoilé et réfléchit à voix haute:

"Bon le seigneur désire que je surveille Valfan c'est une chose mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la grande prêtesse a besoin de quelqu'un. Je pense que je vais désobéir aux ordres et que je fais surement une bétise mais bon, est ce grave??"


En disant ces mots le jeune ase se releva puis commença à partir dans une direction aléatoire toujours suivit par Luna



Arrow en direction du tartare
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur ses terres apres differentes aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur les Terres glacées
» Retour sur les Terres Glacées du Chevalier des Poissons
» Un étranger sur les terres enneigées
» Un loup sur les terres glacées
» Un loup sur les terres d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: