Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour sur les Terres glacées

Aller en bas 
AuteurMessage
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue180/180De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue241/244De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue420/420De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:07

Arrow  Temple d'Athéna

Le porteur des Poissons, son maître, avait quitté le Sanctuaire en direction du royaume de Poséidon. Il ne pouvait qu’espérait qu’il retire de son expédition quelques informations importantes. Solveig, quant à elle fit preuve de sagesse et resta sur place, aux côtés de Milan. Se surmener ne l’aurait mené qu’à la mort, elle devait se reposer.
Phoebe. Tel était le nom de la titanide qui avait donné le coup de grâce aux ténèbres qui avaient envahi la Lyre. Elle s’était proposé d’ailleurs de le suivre, au pays d’Asgard. La Vierge n’y voyait aucune objection, qu’importe sa faction. La Terre menacée, elle concernait tous les peuples. Et puis, en plus d’informations intéressantes dont elle semblait disposer, elle connaissait la prêtresse, Séléné, ce qui ne pouvait être qu’un atout supplémentaire.
Askhan ne lui avait fait qu’un signe en guise d’accord avant de quitter le Sanctuaire. Libre à elle de l’avoir suivi.

Le revoici aux portes d’Asgard, les terres glacées… Sa première mission de chevalier d’or, tout comme elle l’avait été il y a quelques temps lorsqu’il arborait les couleurs du Paon. A croire que le destin tournait en rond. En guise de premier réflexe, il sonda les environs à la recherche d’un cosmos. Mais rien ne semblait venir perturber ce silence. Cette même montagne avait essuyé un combat, contraint d’attaquer pour préserver sa vie et parvenir jusqu’au Palais d’Odin. La neige qui recouvrait continuellement les lieux n’en laissait plus aucune trace désormais. Mais il n’oubliait pas. Inutile de reproduire cette erreur. Cette fois, arriver jusqu’à la prêtresse du royaume devenait crucial pour assembler le maximum d’informations. Ses forces il les garderait s’il retrouvait Athéna.




Dernière édition par Askhan le Sam 12 Avr 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue176/176De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue175/175De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:36



Marcher sans relâche, jour et nuit, évitant le plus possible les places achalandées. N'écoutant que ma propre conscience et le bruit de mes bottes métalliquse sur la terre battue, l'herbe sauvage ou le roc interminable. Je parviens à m'affranchir aisément des frontières d'Asgard dont les terres sont situées dans l'extrême nord de l'Europe et placées sous la protection du dieu Odin. Balayée par un vent glacial constant, la température est encore plus rude qu'en Norvège tandis que le relief abrupt qu'offre les montages de Gamma assujettis au rude climat du royaume réduit drastiquement le nombre de survivants à passer entre les mailles du filet. Qu'importe, ces dernières années à traquer des créatures diverses et variées m'ont permis de développer un caractère inexpressif devant pareille situation. Car, ces dernières semaines fussent question de récit à l'analogie similaire dans les rares villages ayant jonchée ma route jusqu'au royaume d'Asgard.

M'interrogeant sur cette ombre qui s'abat sur les terres scandinaves, un nombre très conséquent de village subisse un hiver anormalement rugueux, installé depuis plusieurs semaines. Un climat dont seule la vraisemblance avec le Fimbulvetr narré dans les récits me procure un soupçon d'impuissance. Car, incapable de mettre à contribution mes attributs guerrières en action et y combattre les engeances. Beaucoup de villageois on était la proie de ces créatures à la bestialité insoupçonnée. Tuez non pas par nécessité, mais uniquement par plaisir puisque de rares morceaux de corps jonchaient les ruelles et parfois, le visage resta figé dans les derniers instants de vie des victimes. Tétanisé dans leurs derniers soupçons de vie, je restai cependant de marbre devant ces scènes puisque dès mon plus jeune âge. La vue de telle cinématique est monnaie courante dans ma propre vie. Et c'est avec le désir et le souhait de comprendre l'origine d'un tel mécanisme climatique et parallèlement, l’apparition de ces diverses créatures que j’accélère mes pas vers mon réel objectif.

Après une rapide marche et avoir eu en ligne d'horizon la montagne de Gamma. Me voilà à présent à gravir la pente abrupte qui mène aux sillons permettant de traverser la frontière naturelle. Plus je progresse, puis un sentiment indéfini plane sur son âme. De l'appréhension ? De la hâte ? Oui, je suis dans la bonne direction, je peux le sentir. La même aura qui m'a happé les minutes précédentes la découverte de mon armure. Un étrange appel qui m'invite à continuer mon avancée. C'est là, par là, près de moi ... Partout et nulle part à la fois. Puis le vide. De nouveau juste moi, la roche et l'écho de mes pas métalliques dans la vallée, jusqu'à ce que chacun se taise devant la beauté de la nature. D'un regard au pied d'une cascade gelée. Une fine silhouette est visible et a cette distance, difficile de distinguer si cela est un visiteur ou un étranger. À l'issue d'une lente et minutieuse descente, je reste dans l'ombre pour contempler chaque détail de l'individu. Longuement passive et silencieuse. Je finis par rejoindre l'homme cherchant davantage sa route que toute autre chose. Uniforme et armure impeccable, visage d'une neutralité inégalée, je continue mes pas et interroge l'inconnu.

" La Dame aux yeux d'argent vous accueille au sein de la montagne de Gamma. Puis-je connaitre votre identité et le motif exact de votre venue ? Je suis Miria, guerrière divine Mu du Valkyrie. "
Demander si c'était moi ou non qu'on envoyer ne méritait presque pas de réponse. Il était si peu commun de voir une femme voyager dans des coins reculés et encore plus étrange de voir une dame manier l'épée. Une combinaison de ces facteurs aurait dû mener n'importe qui a l'évidence, à savoir que je suis une guerrière ayant prêté serment aux divinités Nordiques et à Odin, le père des délités Scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptySam 12 Avr 2014 - 17:34

Arrow Le Temple de Poséidon !

Quelle fût ma dernière visite au royaume d'Asgard ? À y réfléchir, cela remonte assurément à de très nombreuses années et à une époque ou la génération actuelle de chevaliers d'Athéna ne connaît pas ou si ce n'est que par le biais d'ouvrages entreposés dans les bibliothèques du sanctuaire et de Blue Graad. Et cette visite me conduit à tenter d'obtenir des informations analogues au mal qui a sévi le sanctuaire d'Athéna et sur diverses régions du monde comme l'Europe dans toute son étendue. Parallèlement, toutes informations sur l'éventuelle disparition de délité autre qu'Athéna sera importante. Ma rencontre avec Thor fût par ailleurs cruciale en bien des aspects et je dois le lui remercier d'avoir purifié le poison qui hanter mon esprit. Un mal profond qui m'a conduit à me tenir de la pire des façons envers Athéna et tout combattant dont la paix et l'espoir prédomine les actions et paroles. C'est donc dans une myriade de questionnement que je parviens à atteindre la frontière d'Asgard, puis de marcher jusqu'à la montagne de Gamma. Interrogatif sur l'éventuel rencontre avec la haute sphère d'Asgard, de ses protecteurs et à l'issue de ma visite. Seule la détection de deux énergies occulte temporairement mon anxiété pour laisser place à une curiosité qui me conduit à marcher au pas de course vers les deux individus.

Du moins, apercevoir leurs silhouettes et on ne peut plus difficiles par le biais de cet étonnant tumulte nuageux dont la brume opaque tombe jusque dans les terres enneigées du pays d'Odin et occulte la vision au-delà d'une courte distance. Heureux donc que de pouvoir ressentir de telles présences par le biais de ce sixième sens et qui m'amène à finalement distinguer les deux porteurs de ces Cosmos. La surprise est de taille lorsqu'il s'agit d'apercevoir un chevalier d'or que je connais pas et qui s'avère être le porteur de l'armure d'or de la Vierge. Cela pourrait rendre la complicité difficile si nous devions tomber dans un piège, mais je ne dois pas penser à pareille chose. L'autre silhouette est une femme à la beauté élégante et dont l'armure ne ressemble en rien à celle du protecteur du domaine de Gamma ou aux autres Gods Warriors. Le pas lent et investit de mon armure d'or du Taureau, j'avance timidement vers les deux compagnons jusqu'à être à vue et à portée de voix de chacun d'eux. Signalant parallèlement ma présence par l'élévation de mon cosmos, je glisse d'une voix calme et apaisée.


" Bonjour à vous est ravi de pouvoir vous rencontrer à l'entrée du royaume d'Odin. Je me nomme Alistair et porteur de l'armure d'or du Taureau. Je viens en paix et je constate que l'étendue du fléau semble s'étendre lui aussi sur votre royaume. Ce froid excessivement dur et les villages en cendres en sont une des preuves. Puis-je m'entretenir avec les dirigeants de votre royaume si ma présence est bien sûr tolérée ? Je souhaite tout particulièrement m'entretenir avec votre divin, Thor pour des raisons personnelles et sur le mal qui s'est répandu ailleurs, sur le monde, y compris sur notre sanctuaire. "

Les relations avec Asgard ont toujours été neutres, alors, une forme d'hostilité à notre égard est normalement, improbable. Quoi qu'il en soit, la probabilité d'être refoulé à l'entrée est quant à elle, envisageable et seule la femme qui semble être l'une des guerrières d'Odin aura le fin mot à ma demande et éventuellement à celle du chevalier d'or de la vierge. Détournant un court instant mon regard niché dans celui de l'hôte du domaine de Gamma, je dévisage le chevalier d'or pour finalement, lui glisser un sourire amical amorçant des propos que seul lui sera à même d'entendre.

" Nous ne connaissons pas et pour autant, la situation nous oblige à agir de concert. Une évidence pour deux chevaliers d'Athéna, néanmoins, connaitre de part et d'autres les informations en notre possession sera cruciale. Alors, je vais me montrer quelque peu abrupt dans un premier temps avant de vous expliquer à toi et à la gente dame une plus complète information. Je dois te signaler qu'Athéna est en danger et en proie à une probable créature qu'elle devra et doit à présent combattre. Je détaillerai cette situation dans les prochaines minutes, mais je suppose que tu as croisé des créatures issues de ce mal qui sévit des régions du monde ? Peux-tu m'informait à moi et à cette guerrière la plus complète situation du sanctuaire et ou de tes renseignements en ta possession ? "
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue180/180De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue241/244De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue420/420De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyDim 13 Avr 2014 - 4:28

Finalement, la montagne n’était pas si inoccupée qu’elle pouvait le laisser paraitre. Askhan ressenti un cosmos tapit dans les ombres se rapprocher doucement. Une simple présence qu’il n’aurait pu percevoir s’il ne connaissait pas aussi bien cette sensation. Les émotions marquaient les hommes.
Mais ce fut une ne jeune femme qui finit par se présenter d’elle-même. Avec surprise, celle-ci avait choisi la voie du combattant. Guerrière divine, elle se rapprocha de la Vierge avec une certaine prudence.

Je me nomme Askhan, chevalier d’or de la Vierge. Ma présence n’est en rien hostile sur tes terres, protectrice d’Odin. Je me dirige vers le palais de ton Dieu en espérant y trouver Séléné, la grande prêtresse.


Un nouveau cosmos vint perturber les terres glacées, ou plutôt s’y présenter. Un compagnon d’arme, porteur d’une armure d’or. Celle du Taureau, prénommé Alistair et inconnu jusqu’à lors. Leur chemins ne s’étaient jamais croisé au Sanctuaire, ils n’avaient donc jamais pu faire connaissance. Quelle ironie de se rencontrer en territoire si éloigné. Un désavantage en apparence, mais qu’importe. Les constellations s’unissaient et collaboraient ensemble depuis des temps immémoriaux afin de protéger Athéna, seules les enveloppes charnelles changeaient au fil du temps.

Soit le bienvenue Alistair. Je suis Askhan.

Mais aussitôt, ce dernier entra dans le vif du sujet. Avec des détails très importants. Athéna serait-elle vraiment en train de combattre, à ce moment même ? La situation semblait être plus préoccupante encore.

Oui, j’ai pu malheureusement voir en partie à quoi ressemble ce mal qui se répand. J’ai d’ailleurs faillit y perdre la vie. Mais plus inquiétant encore, il semblerait que j’ai eu à faire qu’à des serviteurs. Je ne peux qu’appréhender la force de leur chef. Et c’est pourquoi le Sanctuaire ne doit pas être le seul à se soucier de la menace. Nous devons unir nos forces.
Lorsque j’ai quitté le palais d’Athéna, la déesse y avait déjà disparue. Milan est resté en défense, assisté par Solveig qui a du se remettre de ses blessures à l’heure où nous parlons. Quant à Chico des poissons, il est allé en direction du royaume de Poséidon à la recherche d’informations supplémentaires. Voilà ce que j’en sais. Et toi, sais-tu où Athéna se trouve en ce moment même, à combattre ? Comment as-tu eu cette information ? Je suis impatient d’entendre la suite de ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue176/176De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue175/175De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:22

La montagne de Gamma est un véritable monde de glaces et d'eau dont la morsure de l'air ferait frissonner n'importe quel quidam peu coutumier à cet environnement hostile. Et même si ma tenue paraît bien légère pour tenir tête à la température ambiante, mon armure me protège contre vents et marées. Plus encore, elle garde mon corps enrobé d'une douce chaleur. C'est donc dans une certaine bienveillance que j'accueille les deux chevaliers d'Athéna à travers un comportement dans le digne respect de la courtoisie. Une fois les salutations effectuées, je reste passive et écoutant ce que chacun des deux chevaliers d'or ont à partager. Alistair du Taureau et Askham de la vierge me partage tour à tour des informations somme toute sommaire et qui convient davantage à être discuté et échanger avec les dirigeants d'Asgard. Et quel hasard quand on sait que ce sera la première fois que j'aurais à m'entretenir avec les dignitaires du pays d'Asgard. Et si la logique veut que ceux qui se perdent dans le blizzard échouent en premier lieu au poste de garde de Gamma. Il se présente dans un laps de temps infime, trois étrangers avec des motivations et souhaits différents, mais qui souhaitent pour chacun d'entres eux, s'en aller au Temple d'Odin.

Mon voyage était et est prometteur, car loin d'être dénué d'intérêt. Ayant quittée ma Norvège natale pour prêter allégeance à Odin. Me voilà dès mon arrivée dans le vif du sujet à accueillir deux étrangers souhaitant s'engouffrer jusqu'au palais de la prêtresse, dame Séléné. Nonobstant cette attitude sobre qui est familière depuis mon accueil des deux chevaliers d'or et par politesse envers eux. Je m'apprête à répondre favorablement à leur requête qui me permettra, à moi aussi. De prendre route vers le palais d'Odin lorsqu'un vent puissant provenant du fin fond du royaume d'Asgard soulève une épaisse couche de neige et est nimbé d'une aura divine. Me retournant par pur réflexe, je saisis le pommeau de mon épée lorsqu'un message télépathique me parcoure l'échine.

" Tu peux emmener les deux personnes présentent avec toi si tu le désires. "
Relâchant l'étreinte sur mon arme, j'expire une grande bouffée d'air tout en me questionnant sur celui qui vient de m'adresser ce message. Lorsque j'ai reçu mon armure, la voix d'Odin fût différente de celle, émise à l'instant et pourtant, l'énergie est similaire. Serait-ce Thor ? Pas impossible, mais ma décision est prise et ce message télépathique corrobore mon souhait de guider les visiteurs jusqu'à destination. Me retournant pour être de nouveau face aux deux invitées, il est temps pour eux comme moi. De quitter la montagne de Gamma, un lieu hostile et au climat inhospitalier.

" Je saisis l'ampleur de vos propos visiteurs, mais le lieu est inapproprié pour discuter calmement de ces sujets et il n'est pas à moi seul d'échanger sur les faits que vous présentez tous les deux. Je vais vous conduire vers les dirigeants d'Asgard, au palais d'Odin. Veuillez me suivre. "

Mon ton et sobre et par politesse ou simple habitude des mondanités. Je m'incline légèrement avant de retrouver un comportement plus habituel, totalement inexpressive en apparence, mon visage est d'une neutralité inégalée. Détourant à l'opposer mon visage des deux chevaliers, je m'avance d'un pas paisible et lent en servant pour la première fois de guide à des étrangers du royaume d'Odin.

Arrow Le Palais d'Odin !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:58

Heureuse coïncidence de retrouver un compagnon du sanctuaire en ces terres aussi éloignées. Et lorsque je réfléchis à mes récents parcours, mes voyages furent fastidieux et nombreux ! Pour autant, je n'ai pas la sensation d'avoir rempli honorablement mon rang de chevaliers. Moi, qui a reçu cette armure d'or il y a de cela plusieurs semaines et paradoxalement, étant le doyen du sanctuaire. J'ai un goût amer lorsque je dois me remémorer mes dernières actions à travers mes combats et de mon périple au royaume de Poséidon. Je ne prétends pas être pourvue d'innombrables qualités ou de défauts, cependant, mon passage au sanctuaire sous-marin me laisse perplexe sur quelques aspects qu'il me doit d'être médité. De ce postulat, cette rencontre fortuite avec un chevalier d'Athéna à la montagne de Gamma apporte un certain apaisement dans mes idées et me permet d'entreprendre ce voyage dans les terres d'Odin avec une sérénité toute retrouvée.

Un comportement serein qui perdure depuis mon arrivée puis-qu'avoir volontairement choisi de venir au royaume d'Odin apporte son lot de confiance en mes convictions et des souhaits qui motives mon choix à quémander un entretien avec Thor. La guerrière dont j'ai pût entendre le nom à mon arrivée corrobora le fait qu'elle va dans le sens de nos demandes et d'un soupir presque inaudible. Je suis saisi d'un sentiment de léger apaisement de savoir que pour une fois, les circonstances vont dans le sens que je et nous souhaitons. M'entretenir avec le fils d'Odin est importante en bon nombre d'intérêts puisqu'il me permettra d'ouvertement m'excuser et remercier la divinité de la foudre de son geste envers moi et d'ouvertement avoués ma gène lors de l'emprise du poison. Puisque cela affecta mon comportement envers Athéna, Thor et d'autres compagnons et c'est une chose qu'il m'est pénible de me remémorer.

En retrait en patientant que la guerrière nous servent d'escorte, je suis subtilement saisi par une puissance familière qui survient du domaine d'epsilon. Pourtant, cette énergie est puissante puisqu'elle appartient à Thor. Cette fugace aura apparu l'espace d'une poignée de secondes à travers un vent tumultueux et suffisamment fort pour soulever du sol, une épaisse couche de neige à travers l'ensemble de la montagne de Gamma. Guère étonnant pour ma part puisqu'il s'agit du dieu qui m'a purifié d'un mal qu'aucun mortel aurait pût desceller rapidement. Cette fugace énergie semble pourtant avoir plus d'effet pour la guerrière puis-qu'après avoir saisi son arme, elle reste stoïque l'espace d'un court instant avant de se raviser et de nous dévisager à nouveau. De ce nouvel échange de regards, elle nous annonce que nos sujets d'inquiétude pourront être discutés qu'avec les plus hauts dignitaires d'Asgard. J'ose espérer qu'ils auront un ego et une fierté bien moins éclatante et imposante que Poséidon et ses messagers. Quoi qu'il en soit, Asgard fût toujours un royaume neutre en diplomatie, je suis Miria après lui avoir répondu d'un geste solennelle en réponse à son propre mouvement de respect et de politesse envers les invitées et avec une idée relativement précise de ce qui nous attendra dans le palais d'Odin.

Après avoir parcouru une distance relativement courte, je commence à partager mes informations avec Askham puisqu'il est amplement compréhensible de s'inquiéter après mes propos centraliser sur Athéna. Une inquiétude qui ne doit pas muer en un empressement et partir face au danger pour remplir un pseudo acte d'héroïsme nul d'intérêt.


" J'ai rencontré Chico au sanctuaire sous-marin alors que je m'y situais déjà et où j'ai pu acquérir une source importante d'information sur un affrontement entre Poséidon et une entité à ce jour, inconnu. Cette monstruosité, tapie dans les tréfonds de la Terre aurait répondu à l'attaque de Poséidon et a été jusqu'à abattre le pilier centrale, réputé indestructible. Le messager de Poséidon m'a informé que son seigneur est ensuite parti pour Asgard et nous pourrions peut-être le rencontrer. Mais, là n'est pas mon intérêt puisqu'il est principalement d'obtenir l'emplacement exact de la créature responsable de la destruction du Main Breadwinner. Concernant Athéna, j'ai ressenti son aura à travers les parois d'une forteresse dans un lieu que je suis incapable de fournir. Peut-être est-ce l'emplacement de la délité et maitre de ces créatures. Puisque infliger autant de dégâts sur le sanctuaire sous-marin corrobore le fait que cette créature est très ancienne, peut-être plus encore que les divinités Grecques que nous servons. Quoi qu'il en soit, cette forteresse a des effets indésirables puis-qu'après l'avoir touché, des liens invisibles m'ont transporté au royaume de Poséidon. Quant à la suite des évènements de mes voyages, je les stipulerais à notre arrivée au Temple d'Odin ! "

Après un long monologue qui aura raison de la patience du chevalier de la vierge, j’accélère brièvement mes pas pour me retrouver à hauteur de Miria et ainsi, parvenir plus rapidement à destination.

Arrow Le Temple d'Odin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:57

Arrow Temple d'Athéna

Solveig n'avait pas fait attention au nouvel arrivant du temple d'Athéna. Elle faisait confiance à Milan et Hevruka pour lui expliquer les tâches qu'il y avait à accomplir. Si le nouveau voulait se joindre à eux, il n'aurait sans doute aucun mal à les rejoindre à Asgard. Mais s'il décidait de rester au Sanctuaire, ça serait bien aussi. Si elle avait bien jaugé son cosmos, il s'agissait d'un Silver Saint. Un bon atout pour le Sanctuaire.

"J'espère que nous trouverons la solution à nos problèmes en Asgard. Je n'aimerais pas que les choses continuent à empirer."

Il parait qu'en temps normal, Asgard était un pays terriblement froid. Encore plus froid que sa Norvège natale ou les pays d'Europe du Nord qu'elle avait déjà eu l'occasion de traverser. Elle ne voyait pas comment les températures pouvaient être plus fraiches qu'en Norvège, Suède ou Danemark, et préférait ne pas essayer d'imaginer. La situation était peut-être pire qu'en Grèce.

"Ils doivent avoir l'habitude des grands froids, mais je ne pense pas que ce dérèglement les aient laissés indifférents."

Elle frissonna lorsqu'ils arrivèrent enfin en vue des Montagnes de Gamma. Brrr, d'accord elle avait peut-être tort. Asgard était PLUS froid que la Norvège! Un parterre blanc s'étendait à l'infini devant eux. Elle regarda les alentours pendant quelques minutes, avant de se retourner vers son compagnon de voyage.

-J'ai l'impression que les deux Saints qui nous précédaient sont déjà partis vers le château d'Asgard. Il n'y a pas l'air d'avoir de monstres pour l'instant.

Non, pas de monstres à signaler. Pas d'Ases à signaler non plus d'ailleurs. Peut-être étaient-ils plus loin dans le pays? 
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue180/180De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue241/244De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue420/420De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:32

Miria se figea un instant lorsqu’un vent parvint en leur direction, nimbée d’un cosmos puissant. De plus deux cosmos déjà connus, sans pour autant pouvoir les distinguer correctement, se soulevaient, se confrontaient et s’entrechoquaient. Nul n’en releva rien, alors la Vierge garda cette sensation en se disant qu’il se devait de respecter certaines querelles chez les guerriers divins. Après quelques instants, celle-ci invita les golds à la suivre, une révérence respectueuse en guise de point de départ.

Nous remercions Odin pour nous accueillir dans son royaume…


Sur quoi, Askhan emboita le pas, laissa la guerrière divine ouvrir la marche. Alistair vint le rejoindre. Et ce qu’il avait à dire était surprenant. Cette force devait être encore plus puissante qu’il ne l’avait imaginé pour avoir détruit le pilier central du royaume sous-marin. La supposition du Taureau sur le fait qu’elle soit très ancienne, plus ancienne que les dieux, avait son sens.

Cela ne me dit rien qui vaille… Nous devons absolument lever le voile sur ce mal qui nous ronge depuis trop longtemps.


Rien n’était encore fondé. Seulement des suppositions et des théories qu’il fallait mettre à l’épreuve. Démêler le vrai du faux pour mieux arriver à percevoir. Une tache bien minutieuse qui les attendait. La vie d’Athéna en dépendait, mais pas que. Celle de centaines voire de milliers d’hommes et de femmes sur la planète aussi. Et pour cela, il fallait aller au plus vite rencontrer les dirigeants d’Asgard afin d’éclaircir la situation et avoir plus d’informations.
Le cosmos de Solveig se fit ressentir plus en arrière alors qu’ils avançaient tous les trois. Elle allait mieux, et nul doute qu’elle les rattraperait bien assez vite.

 Arrow  Palais d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue132/132De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue165/165De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue200/200De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptySam 19 Avr 2014 - 15:10

Arrow Temple d'Athéna

Kiko quittait donc le Sanctuaire en route pour Asgard. Il rejoignait Solveig et espérait qu’Hercule fasse de même, plus on est de fou plus on rit ! Il était psychologiquement prêt, en tant que Chevalier de Glace, les températures hivernales ne l’effrayait pas le moins du monde. Quelles surprises allaient-ils trouver en ces terres ? L’inquiétude montait au fur et à mesures que nous approchions de notre destination.

Le Cygne espérait que tout redevienne en ordre, car rien ne vaut l’absolue harmonie, même si celle-ci est ennuyeuse…  Au vue des Montagnes de Gamma, nous avions peine à voir notre chemin ; le climat, le brouillard et le sol peint de blanc nous indiquaient l’entrée. Ils s’arrêtèrent quelques instants pour contempler, et la Chevalière se retourna vers son compagnon de voyage :

J'ai l'impression que les deux Saints qui nous précédaient sont déjà partis vers le château d'Asgard. Il n'y a pas l'air d'avoir de monstres pour l'instant.

A peine sa phrase terminée, Kiko ne pouvait s’empêcher d’imaginer quel genre de bête les attendaient. Un peu de sport histoire de se chauffer un peu, que demande le peuple ? Le Cygne regarda la Lyre et lui dit pour la rassurer :

J’emploierai la force s’il le faut, mon armure est de Bronze mais mon cœur est d’Or. Attendons-nous à croiser des obstacles. Le Château d’Asgard ? Allons les rejoindre !

Et nos deux valeureux continuèrent leur route…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:10

De la neige, de la neige à perte de vue. Mais toujours aucune trace d'un quelconque Guerrier Divin. A part qu'ils avaient tous décidés de se réunir au même endroit sans se préoccuper de ceux qui arriveraient par la suite. Remarquez que ça ne serait pas illogique, ils avaient sans doute bien mieux à faire que de s'occuper de deux Saints avec les récents évènements. Asgard et le Sanctuaire avaient beau être des alliés quasi-traditionnel, rien ne disait que les Ases accueillaient toujours les Saints à bras ouverts. Elle regarda derrière-elle.

-On dirait qu'aucun autre Saints n'a décidé de se joindre à nous. Nous ferions mieux de rejoindre les Saints du Taureau et de la Vierge.

Les Montagnes de Gamma s'étendaient à perte de vue devant eux. Nul doute qu'il allait encore leur falloir un peu de temps avant de pouvoir les traverser entièrement. Sans prévenir, Solveig éleva alors son cosmos qui dépassa celui des Saints de Bronze. Elle n'avait pas réfléchit aux conséquences que pourraient avoir son action sur son compagnon dont elle ne connaissait pas le caractère.

-Nous ne devons plus être très loin du domaine suivant. Dit-moi, est-ce que tu as déjà été dans un pays froid avant Asgard?
Fit-elle sans se préoccuper d'une réaction éventuelle de Kiko fasse à sa brusque montée de cosmos.

Tant qu'à devoir marcher jusqu'au palais d'Asgard, autant essayer de nouer une conversation. Bien qu'elle ai apprit à avoir confiance en ses comapgnons Saints, Solveig ressentait toujours une légère méfiance à l'égard des représentants du sexe fort. Méfiance qui se traduisait par une légère prise de distance vis à vis du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue132/132De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue165/165De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue200/200De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:20

Nous continuions notre chemin en ces terres enneigées. Personne à l’horizon, aucune activité humaine, seule la nature paraissait en constant mouvement. La neige était d’un rare blanc, et les environs tel un désert du Nord. Le Saint de Glace n’aimait pas rester de marbre, il lui fallait toujours bouger, et ici en particulier ; une personne lambda gèlerai sur place ! Mais où est donc passé le comité d’accueil ? Aucune bête ni Guerrier Divin, à cette allure, ils rencontreront le Dieu d’Asgard dans les plus brefs délais. Quant aux membres de notre camp, personne n’avait eu l’audace de nous rejoindre :

On dirait qu'aucun autre Saint n'a décidé de se joindre à nous. Nous ferions mieux de rejoindre les Saints du Taureau et de la Vierge.

Les Montagnes de Gamma semblaient finalement leur unique obstacle. Immenses, elles étaient à la hauteur du temps que nous allions passer à les traverser. Soudainement, et à première vue sans aucune explication logique, Solveig de la Lyre augmenta son cosmos, celui du Cygne devenant totalement invisible.

Pourquoi fait-elle ceci ? Elle cherche à nous faire repérer… Se disait-il dans sa tête.

Elle reprit la parole quelques instants après :

Nous ne devons plus être très loin du domaine suivant. Dis-moi, est-ce que tu as déjà été dans un pays froid avant Asgard ?

Comme si de rien n’était, elle questionna le Bronze Saint. A cet instant, il senti la moutarde lui monter au nez ! Car s’il y a bien une chose que Kiko ne supporte pas, c’est de se sentir impuissant vis-à-vis des femmes. Malheureusement, la Silver ne put deviner son trait de caractère. Pour ne pas la laisser sans réponse, il lui répondu froidement :

J’ai subi un entrainement à Blue Graad. Sans vouloir me vanter je suis résistant aux températures extrêmes, mon armure m’est aussi un allié de taille.

Une provocation ? Il serait intolérable que deux protecteurs d’Athéna se battent. Ainsi, malgré son sang chaud, Kiko est assez intelligent pour ne pas répondre à cette-dernière. Mais combien de temps résistera-t-il…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:05

Solveig n'avait pas fait attention à la réponse de Kiko. Pas qu'elle se fichait de ce qu'il pouvait bien dire, non. Mais une présence qu'elle n'avait pas ressenti depuis un petit moment déjà venait d'apparaitre à l'intérieur de son armure. Bridgess, l'ancienne Sainte de la Vierge, venait de réapparaitre. Solveig fut sur ses gardes, réagissant aux mauvais souvenirs que lui avait laissés l'ancienne Sainte lors de sa possession. Semblant capter cette méfiance à son égard, Bridgess prit la parole.

"Solveig, je suis désolée pour ce que j'ai fait lorsque j’étais sous l'influence du poison... Même si je sais que ça ne rattrapera pas mes erreurs."

La Sainte de la Lyre sentait que Bridgess était sincère, mais ne parvenait pas à lui faire entièrement confiance. Comme si une partie de son être craignait que tout ceci ne soit que du bluff. Bridgess avait beau sembler être redevenue normale, l'était-elle vraiment? Elle senti alors l'attention de la Sainte se porter sur Kiko.

"L'armure du Cygne semble s'être trouvé un nouveau porteur."

Elle émit l'idée de le mettre à l'épreuve pour savoir ce qu'il valait. Solveig hésita, craignant que se ne soit qu'une ruse. Mais elle finit par accepter, décidant qu'elle stopperait si jamais elle sentait un coup fourré. Elle se mit donc à jouer lentement de la lyre. Un cri perçant se fit alors entendre, brisant le silence régnant dans les montagnes de Gamma.



-Vega's Symphony. Souffla-t-elle.

Une femme au visage hideux aux cheveux de serpents et aux ailes d'aigle apparût. Le monstre mythologique semblant tout droit sortir des Enfers par l'odeur qu'elle dégageait s'interposa entre les deux Saints et fit face à Kiko. Le regard qu'elle lui lança n'était guère sympathique. Solveig elle ne s'était même pas retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue176/176De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue175/175De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptySam 26 Avr 2014 - 14:35

Arrow Le Temple d'Odin !

Avec toute l'agilité que je dispose. J'arpente à une vitesse folle chaque domaine du royaume d'Asgard pour parvenir en un temps-record à la montagne de Gamma. Je n'ai pas reçu de débriefing sur les guerriers en éveil, mais mes sens ne se trompe pas et la cascade gelée d'Asgard est présentement dépourvu de protecteur divin. Et pour garantir la protection du royaume dont je suis désormais l'une de ses guerrières, le don que je dispose à desceller à des kilomètres la moindre trace de Cosmos se trouve une fois encore fort utile. Unique élément annonciateur de cette perturbation énergétique est un cri perçant, sans doute l’œuvre d'une créature dont la présence est à présent absente à travers mes sens. Seul le Cosmos des deux étrangers évoqués par Thor se tient en lieu et place. Seraient-ils en danger où est-ce eux qui sont à l'origine de cette nouvelle intrusion ?


De retour sur les Terres glacées Tumblr_ljzez9OJCD1qf54x4

Fidèle à mon surnom de Phantom Mira, le spectre de mon dernier emplacement est à peine visible par l'oeil humain si bien sûr, quelconque devait me suivre ou être dans les environs lors de mes passages. Mon objectif est clair, parvenir aisément à la source du cri est anéanti tout danger potentiel. Dotée d'une vitesse folle, ma silhouette est désormais absente de l'oeil même avisé de tout humain et pourtant. Je distincte très clairement les forces en présence. Un jeune homme et une jeune demoiselle face à face et au milieu, une créature mythologique en proie à s'attaquer à l'un des deux visiteurs. Nulle discussion possible et d'un geste limpide et fugace, je tranche la tête de ladite créature. Les serpents pullulant sa chevelure virevoltent l'espace d'un court instant pendant que la tête de la créature est encore dans les airs, détacher du corps à présent inerte. Faisant subrepticement onduler mon épée à grande vitesse, mon arme est semblable à mon surnom, incapable de lire le nombre de mouvements que je lui donne, l'impression est telle que l'épée semble onduler comme doté d'un matériau élastique. Mais, il en est rien. Je porte un coup, un seul sur le corps détaché de sa tête et y compris sur la boîte crânienne qui se voient tous deux déchiqueter en un temps plus bref et concis qu'un battement de paupières. La poussière de l'ancienne créature se voit désormais envolée par le vent et face aux deux étrangers, mon épée est fermement saisie par ma main.

De retour sur les Terres glacées Miria

" Miria, guerrière divine de la Valkyrie. Que me vaut la présence de deux étrangers sur le royaume d'Odin ?  "

Mes yeux d'argent fixent les deux étrangers d'un ton parfaitement neutre et pourtant. Ma mise en garde peut-être interprétée de mille et une façon. Une interprétation qui peut-être aiguillait par mon geste contre cette créature qui donnera assurément le ton aux inconnues. Puisqu'il ne faudrait pas qu'ils prennent cette liberté de s'employer à s'affronter devant l'une des guerrières de Freyja et d'Odin. Une combattante dotée d'une silhouette fine, cheveux fins, soyeux, courts et lisses, dont le blond blanchi frôle l'argenter. Ils retombent doucement, traçant les formes de mon visage, glissant parfois devant mes yeux d'argent qui, eux aussi, reflètent gentiment les lueurs du soleil. Ma taille élancée laisse entrevoir une forte musculature, généreusement cultivé par l'art du combat. Vêtue d'un simple vêtement gris, deux couches Spallières recouvrent chacune de mes épaules tandis qu'une armure légère recouvre brièvement mon torse et l'arrière de mon buste.

" Pouvez-vous m'expliquait la présence succincte de cette créature ? Il serait malvenu pour des raisons purement diplomatiques de s'adonner à la pratique du combat en terre étrangère, de surcroît quand il s'agit de faire apparaître une telle créature, mais cela, je suppose que vous le savez très bien ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue132/132De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue165/165De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue200/200De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptySam 26 Avr 2014 - 22:54

Solveig semblait bien étrange, ou était-ce simplement Kiko ? Elle paraissait plongée dans ses pensées. Bien que nous n’avions rien de mieux à faire, une conversation serait bien plus distrayant. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais malgré son fond macho, il respecte énormément les femmes, ce qui en fait aussi un gentleman ! Nous continuions donc à marcher sans réellement compter le temps passer, ni celui qui nous restait à traverser les Montagnes de Gamma.

Kiko aussi réfléchissait à ces heures perdues, il avait une vision bien à lui en ce qui concernait l’avenir. Il se devait de réussir tout ce qu’il entreprenait. Parvenir Bronze c’est bien, devenir Gold c’est mieux ! Pour cela, il n’en négligeait pas une miette, entraînement, entraînement et entraînement, et dans ce froid intempestif, il ne pensait désormais plus qu’à ça.

Sorti de nulle part se dressa entre eux une femme ailée hideuse à la chevelure serpentesque. L’odeur qu’elle dégageait fut tellement immonde que l’on se cru en enfer ! Bien que le Cygne n’y eut jamais mis les pieds. Elle le regarda instinctivement d’un air malsain et s’apprêta à passer à l’action. Le Chevalier de Glace n’eut le temps de se positionner qu’il vit la tête de cette-dernier s’envoler. La créature tomba en poussière sur le champ.

Il dut se massacre à une femme, simplement vêtue d'un vêtement gris, deux couches Spallières recouvrant chacune de ces épaules et d’une armure légère recouvrant brièvement son torse.

Miria, guerrière divine de la Valkyrie. Que me vaut la présence de deux étrangers sur le royaume d'Odin ?

Son épée fermement saisie dans sa main, l’accueil ressemblait étrangement à une mise en garde. Une alliée ? Il est de tradition de considérer les Ases comme tel, mais en ces temps incertains… Seuls ces quelques mots sortaient de la bouche de Kiko :

Nous sommes ici pour affaires, je laisse la Sainte de la Lyre vous expliquez plus en détail…

En tant que gradée, elle est plus apte à discuter de notre situation en ces terres, surtout qu’il devait lui manquer des informations. Miria revenait ensuite sur la créature qu’elle venait de tuer, et réclama des explications :

Pouvez-vous m'expliquer la présence succincte de cette créature ? Il serait malvenu pour des raisons purement diplomatiques de s'adonner à la pratique du combat en terre étrangère, de surcroît quand il s'agit de faire apparaître une telle créature, mais cela, je suppose que vous le savez très bien ... ?

Le seul problème est que Kiko n’avait aucune idée de la provenance de la Harpie !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:16

Arrow Le Temple d'Odin !

Opter pour la montagne de Gamma est d'une certaine façon. La dernière étape pour donner les dernières directives à Askham avant que tous deux puissions vaquer à nos missions respectives. Conscient que lui aussi est un chevalier d'or et que moi-même est un récent promu à l'ordre très fermé des douze protecteurs à l'armure dorée. Ma longue vie a forgé un attrait de caractère où mon expérience me procure la confiance nécessaire à réagir comme un commandent des armées, à défaut d'être l'un de ces jeunes promus qui parfois, ont un talent de très loin supérieur à mes compétences. Prenant de l'avance sur mon homologue, je prends plusieurs inspirations pour me revigorer. Habituellement coutumier de ces froids nordiques. Cet hiver atteint son paroxysme dans les terres d'Asgard et il ne nous faudrait pas y rester trop longtemps. Concentrer dans mes vains efforts à me réchauffer, un cri strident me procure un infime effroi et aiguise mes sens sur la distance qui me sépare de cet éventuel ennemi. Accélérant le rythme de mes pas, je parviens après une poignée de plusieurs minutes à atteindre la région dont l'écho du cri se fit entendre.

Arpentant les divers chemins sinueux et guidés par d'infimes traces de Cosmos. Je parviens dans une vaste étendue dépourvue d'arbre et de quelconque végétation. Devant moi, Miria, la guerrière divine face à deux chevaliers reconnaissables à leurs armures. Solveig est à ma grande surprise présente et encore cacher par quelques arbres, je souris à la savoir présente à Asgard. À ses côtés, un jeune homme que je n'ai jamais aperçus et qui porte sur ses frêles épaules, l'armure du cygne. La scène se veut étrange puisque la guerrière d'Odin pointe son épée au-devant des deux protecteurs d'Athéna. Quand bien même son comportement semblait respectueux et correct durant notre présence au Temple d'Odin, ce geste est suffisant pour amorcer ma passivité derrière ces arbres. Marchant à pas lent vers le groupe d'infortune, je hausse brièvement mon cosmos pour signifier à toutes ma présence et arriver à hauteur du trio. J'incline légèrement mon buste pour saluer les deux chevaliers, puis Miria. Lorsque ceci fut fait. Je devais temporiser la situation qui semble étrange à mes yeux.


" Heureux de te revoir Solveig. Et pour éclaircir la situation Miria, permet moi de prendre le relais avec ces chevaliers. Moi et Askham venons de quitter le temple d'Odin et allons tous deux voyagé en dehors de vos terres. Il en sera ainsi pour ces deux visiteurs dont je prends l'entière responsabilité dès maintenant. "


Une façon de prendre le relais entre elle et moi. Tout en sachant qu'Askham suit mes pas. Nous devrions être deux chevaliers d'or à gérer ces deux jeunes chevaliers d'Athéna. Patientant que la situation s'éclaircisse pour apporter un débriefing en bonne et dût forme. Je suis quand même conscient que je dois apporter un début d'analyse de mes récents périples aux chevaliers et de suite, leur suggérer la conduite à suivre dès que nous quitterons les terres nordiques.


" Avant de vous divulguer le résultat de mes récents voyages. Je tiens à te dire Solveig que je suis purifié du poison inoculé au Temple d'Athéna. Thor m'a purifié et ce périple sur ces terres et motivez par mon souhait de le remercier et davantage encore. Je vous expliquerais tout cela lors des prochaines minutes, n'ayez aucune crainte. Askham de la vierge fût mon compagnon à Asgard et il devrait arriver sous peu, je lui aie suggéré de revenir au sanctuaire d'Athéna pour tenir informé toute la chevalerie et nos dirigeants de mes recherches et de notre voyage à Asgard. L'idéal serait qu'un de vous l'accompagne pour éviter que lui ou l'un d'entre vous soient pris par d'éventuels ennemis. Vu l'importance des informations, je ne veux pas qu'elles soient interceptées par qui que ce soit, davantage au vu de cet hiver anormal et des créatures pullulant les vastes terres d'Europe. Quant à moi, je compte partir pour Blue Graad avec l'un de vous si d'aventure, ce territoire vous semble idéal à visiter. "

Sont-ils au courant de la disparition d'Athéna ? Cela est probable, mais je préfère garder cela au silence pour le moment. Je les informerais assurément lors des prochaines minutes et je prendrais connaissance de leurs récents périples. Marier nos renseignements est sans nul doute la meilleure chose à faire avant de disperser le trio en deux groupes. L'un composé à sa tête d'Askham et l'autre, mener par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptySam 3 Mai 2014 - 15:02

Le test du Cygne s'était vite écourtée de part l'arrivée inattendue d'une Asgardienne. Solveig se dit que finalement, elle avait bien fait de ne pas écouter sa première envie qui avait été d'envoyer un loup géant combattre Kiko. A Asgard, territoire du dieu Odin, il valait peut-être mieux éviter d'éveiller les souvenirs du Ragnarök, d'autant plus que d'après la légende Fenrir le Loups Géant serait le meurtrier d'Odin lors de la Fin du Monde. L'Asgardienne avait fait voler la Harpie en éclat et se tenait dorénavant face aux Saints.

"C'est toujours quand on ne s'y attend pas que les ennuis arrivent." Soupira la Lyre d'Argent mentalement.

"Kiko et toi pouvez encore la calmer Solveig, pour l'instant Miria est juste sur ses gardes" La rassura l'ancienne Vierge.

Oui, pour l'instant Miria, puisque c'était son nom, ne faisait que leur faire face et s'interroger sur les raisons de leur présence ici. La Norvégienne se demanda si elle pouvait vraiment se permettre de dire qu'elle avait fait apparaitre cette illusion pour mettre Kiko à l'épreuve... Hum, non Miria risquait de ne pas apprécier. Son geste avait été terriblement maladroit et elle n'en prenait conscience que maintenant. Voyant que Kiko lui laissait expliquer la raison de leur présence, elle prit la parole.

-Salutation Miria de la Valkyrie, je suis Solveig Sainte de la Lyre, et voici Kiko Saint du Cygne. Nous sommes ici afin de rejoindre les Saints de la Vierge et du Taureau qui nous ont précédés dans ce domaine afin d'y trouver des informations sur cette vague de froid qui persiste sur Terre. Ainsi que sur un autre évènement inquiétant qui est survenu il y a peu au Sanctuaire.


Devait-elle lui parler de la disparition d'Athéna? Si elle avait croisé la route d'Askhan, peut-être que celui-ci lui en avait déjà parlé. Quant à la présence de la Harpie elle ne voyait toujours pas commence expliquer ça. Et ce n'était pas Bridgess qui allait pouvoir l'aider! Soudain, elle ressenti la présence d'Alistair dans les montagnes. Le Saint du Taureau approchait, et l'espace d'un instant la Lyre se demanda s'il était toujours sous l'emprise du poison? Elle espérait que non, et puis Askhan était avec lui il aurait remarqué quelque chose. Elle reporta son attention sur Miria.


-Oui, nous avons conscience que nous battre sur votre domaine serait très malvenu, et je vous assure que nous n'avions nullement l'intention de porter atteinte à votre pays et à ses habitants. Je l'ai déjà dit, mais notre seul but était de rejoindre les Saints de la Vierge et du Taureau.

Le temps qu'elle finisse sa phrase, Alistair les avait déjà rejoints. Il avait déjà rencontré la Guerrière Divine si elle devait en juger sur la manière dont il s'adressait à elle. Elle s'inclina légèrement devant Alistair en signe de respect. Puis l'ancien Saint de l'Autel la rassura en affirmant qu'il n'était plus sous l'emprise du poison. Lui aussi avait donc été purgé, comme Milan, Scareface et Bridgess. Elle eut une pensée triste pour Tabris qu'elle n'avait eu le temps de bien connaitre.

"Il ne reviendra plus Solveig."

Oui, c'est ce qu'elle pensait aussi. Tabris avait disparu au moins aussi vite qu'il était apparu sur le sol du Sanctuaire. Se souvenant de l'endroit où elle se trouvait, elle se reprit. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à la tristesse. Elle inspira et se rendit compte alors que l'air était encore plus froid que précédemment. Le temps s'était encore dégradé par rapport à tout à l'heure.

-Je suis contente de te revoir guéri Alistair du Taureau. Ashkhan t'en a peut-être déjà informé, mais après ton départ Athéna a soudainement disparu sans que nous puissions faire quoique se soit pour l'aider.


Milan avait pris les rennes du Sanctuaire en l'absence de la déesse du Pope, et il y restait quelques Saints pour protéger le domaine sacré. Mais une attaque était toujours à crainte. Surtout que la vague de froid semblait s'être renforcée. Un froid toujours plus mordant et agressif qui ne lui disait rien de bon.   
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue176/176De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue175/175De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptySam 3 Mai 2014 - 21:53

Si mon esprit n'est pas des plus clairvoyants ces temps-ci-après les événements affolants survenus dans l'ensemble de la Scandinavie, ce n'est pas et plus la seule chose floue que j'aie le plaisir ou l'inconvénient d'observer dans cette vaste étendue de glace et de neige qu'est la montagne de gamma. Ces événements étranges rencontrés dans le grand nord me reviennent en mémoire après mon bref passage au Palais d'Odin et me conforte dans l'idée que les propos évoqués par les visiteurs du sanctuaire d'Athéna et Thor sont liés à ce que j'ai aperçu tout au long de mes voyages avant de m'immiscer dans le royaume d'Odin. Si bien que pensive à envisager le moindre des scénarios possibles et envisageables. Je parais durant un bref instant absente avant que les propos de l'étrangère raffûtent mon esprit dans un éclair de lucidité. Si j'en crois à leurs propos, ils sont tous deux des chevaliers d'Athéna et souhaitent attendre le retour de leurs prédécesseurs, le saint du Taureau et de la Vierge que j'ai conduit au Temple précédemment. D'un air taquin et presque moqueur vis-à-vis du jeune chevalier. Je le fixe avec sourire, un geste qui trahit mes pensées le concernant, du moins, pas totalement. D'un mouvement souple et rapide, je replace mon épée sur mon dos non sans avoir détaché à aucun instant mes pupilles d'argent du regard de ce Kiko.

" Tu ne sembles pas être très entreprenant et polis mon garçon. Puisque décliné son identité aurait été suffisant avant de laisser à ta camarade le soin de me formuler le motif de votre venue. Soit. Pour vous répondre, j'ai conduit vos deux frères d'armes au Temple d'Odin et où Thor et les deux chevaliers d'or ont longtemps discuté sur cet hiver glacial. Je suis personnellement incapable de vous informer de quoi que ce soit sur les événements liés à cet hiver et je ne peux que fortement vous conseiller d'attendre les deux chevaliers d'or revenir de la réunion dont je viens moi-même d'être libérée. "

Mon naturel reprend ses droits en effaçant se sourire fugace et éphémère de mon visage. Mes sens sont aux aguets et attentive à tout ce qui m'entoure sans pour autant délaisser de mon regard les deux chevaliers. Observatrice et silencieuse, je laisse Solveig se justifier indirectement de la créature que j'ai faits disparaitre. Ce qui sous-entend qu'elle est l'invocatrice de cette chimère et que la jeune fille détient un précieux atout par l'intermédiaire de se pouvoir d'invocation. Nonobstant cet intérêt pour ce talent particulier, je détourne un bref instant mon regard pour l'orienter vers le ciel obscur et peuplé d'une myriade de scintillement aux couleurs blanchâtres. Reposant et réconfortant, ce paysage souffle mes pensées les plus vivaces pour laisser place à un esprit dénué de toutes pensées. Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps à admirer ce ciel nocturne habiller de multiples scintillements. Quelques aurores boréales viennent habiller la voute céleste d'une couleur verdâtre et semblent danser au gré du vent. Fustigeant lentement du regard cette scène aussi rare qu'éphémère, mes sens perçoivent un détail derrière moi, un soupçon de Cosmos arrive en notre direction. Me retournant totalement pour faire face et en direction de cette énergie. Une silhouette apparaît, celle du chevalier d'or, Alistair. Muette, je laisse le saint s'approcher et s'expliquer sur le motif de sa venue. Et quelques mots lui suffisent à me satisfaire puisque le voilà à prendre la responsabilité de ces visiteurs et à partir en dehors de nos frontières.

" Bien aimable à vous Alistair et je vous saurais gré de partir au plus vite puisque je suis tenu de remplir une directive de Thor. Je ne peux donc pas m'engager à vous conduire auprès de mes seigneurs et dès qu'Askham de la vierge sera des vôtres, vous ne devrez pas rester plus longtemps en nos terres. "

Bien que les relations diplomatiques entre nos deux factions m'échappent pour des raisons évidentes. Je me dois d'être ferme tout en restant courtoise et franche envers nos visiteurs. Ayant justifié leurs venues dans notre royaume, leurs prédécesseurs auront tout le temps de leurs partageaient les informations nécessaires et de ce fait. Leurs présences s'avèrent à présent inutiles. Fustigeant d'un rapide regard chaque chevalier, tous autant qu'ils sont semble prêts au départ et semblent attendre que leur dernier compagnon qu'est Askham, les rejoigne. Balayant une dernière fois les chevaliers de mes pupilles d'argent. Je me courbe en guise d'un dernier salué puis, me relevant, je fais demi-tour et commence à effectuer quelques pas en direction du sud, vers le Cronos Labyrinthos.

" Veuillez excuser mon impolitesse à ne pas attendre votre camarade, mais je dois remplir mes missions au plus vite et j'ose espérer que vous allez m'écouter et écourter votre voyage dans notre royaume. Sur ce, veuillez recevoir mes sincères salutations avant mon départ. "

Accélérant mon rythme, je m'éloigne peu à peu et suffisamment du groupe de chevalier pour que mon esprit s’évade de pensées éphémères et inutiles. Jusqu'à ce que mon esprit soit pétrit d'un froid sinistre, glaciale et ténébreux, même mon Cosmos semble partiellement affecter par ce froid revigorer par un phénomène que je ne sais pas décrire. Scrutant de nouveau le ciel nocturne et ce qui est d'abord un scintillement plus persistant que les autres. Celle-ci grossit brièvement au fur et à mesure pour se mouvoir dans un panache de lumière dans le ciel en quelques secondes. Habillé d'une énergie qui m'est familière, l'improbable et l’impensable défile sous mes yeux. Le Cosmos d'Ashram surgit dans un panache aussi fugace qu’éphémère et percute le sol à des kilomètres de notre position. D'où provient-il et où a-t-il atterrit ? Prête à aller le secourir, je me retourne et m'avance rapidement d'un pas puis d'un second avant que les ordres de Thor me revenant de plein fouet dans mon esprit gèlent mes mouvements. Le poing serré, je suis pris entre mon désir d'aller retrouver Ashram et voir dans quel état il se trouve et les consignes formulées par le divin Thor. Désireuse de remplir à bien ma mission, je prends finalement sur moi mon souhait de m'approcher du lieu d'atterrissage du guerrier divin pour finalement, reprendre direction du Cronos Labyrinthos.

Arrow Cronos Labyrinthos !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue132/132De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue165/165De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue200/200De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:48

Solveig prenait le soin de nous présenter, car la brusque arrivée de l’Asgardienne lui en avait fait oublier ces bonnes manières. Cette-dernière lui faisant un subtil reproche :

Tu ne sembles pas être très entreprenant et polis mon garçon. Puisque décliné son identité aurait été suffisant avant de laisser à ta camarade le soin de me formuler le motif de votre venue.

J’apprenais, en même temps que Miria que mise à part rejoindre les Gold du Taureau et de la Vierge, nous étions ici pour trouver des informations sur la vague de froid qui persistait sur Terre ainsi qu’un étrange évènement… A l’écoute de ses mots, le Cygne espérait au plus profond de lui que cela ne concernait pas sa Déesse bien aimée. Mais au sujet du monstre, la Lyre tenait un discours ambigu :

Oui, nous avons conscience que nous battre sur votre domaine serait très malvenu, et je vous assure que nous n'avions nullement l'intention de porter atteinte à votre pays et à ses habitants.

A peine sa phrase terminée, Kiko sentait un puissant cosmos se rapprocher. Il s’agissait du chevalier d’Or du Taureau en question, surement pouvait-il nous renseigner ! La Guerrière Divine semblait le connaitre, en raison de sa salutation respectueuse, Solveig également :

Je suis contente de te revoir guéri Alistair du Taureau. Ashkhan t'en a peut-être déjà informé, mais après ton départ Athéna a soudainement disparu sans que nous puissions faire quoique ce soit pour l'aider.

Le pire arrivait, l’étrange évènement n’était qu’autre que la disparition d’Athéna ! Ce qui expliquait le comportement de Milan du Capricorne au Sanctuaire… D’un tact sans faille, il calmait les ardeurs et prenait sur lui toute responsabilité. Bien que nos deux camps ne soient actuellement pas ennemis, notre présence agaçait et nous devions partir de ces lieux le plus vite possible :

Bien aimable à vous Alistair et je vous saurais gré de partir au plus vite puisque je suis tenu de remplir une directive de Thor. Je ne peux donc pas m'engager à vous conduire auprès de mes seigneurs et dès qu'Askham de la vierge sera des vôtres, vous ne devrez pas rester plus longtemps en nos terres.

Voyant l’Asgardienne s’éloigner, je me tourne en direction d’Alistair et me présente :

Saint du Taureau, je me prénomme Kiko de la constellation du Cygne. Notre mission s’est écourtée et notre présence à Asgard n’a apparemment plus de raison d’être. Je suis bien triste d’apprendre la disparition de notre Déesse. Ainsi, permettez-moi de poursuivre mes recherches ailleurs, je n’ai guère envie de rester passif au Sanctuaire…

Impatient, le Bronze voulait continuer, quitte à rester seul, mais il serait plus judicieux d’y aller à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue140/140De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue280/280De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:32

Mon voyage à Asgard touche à sa fin et pourtant. Moult péripétie agrémente mes voyages tout au long du royaume d'Odin. Si bien que j'envisage l'idée de revenir temporairement au sanctuaire d'Athéna pour y parfaire un compte rendu détaillé de la totalité de mes aventures depuis mon combat à l'Autel d'Athéna. Ainsi, nous pourrions converser sur la démarche à suivre avec les forces en présence au sanctuaire d'Athéna. Néanmoins, Askham et un de ces chevaliers venus en renfort à la montagne de Gamma devront revenir et informer la chevalerie des informations que j'ai et que nous avons glané ces derniers jours. En connaissance de cause, Solveig de la lyre lui sera un compagnon de route puisque son caractère et son expérience seront précieuse s'ils devaient tout deux tombés sur diverses créatures. Pour ma part et comme indiqué à la Vierge, mon voyage passera par Blue Graad puisque les relations entre la cité et la chevalerie à durant des années étaient réduits au silence. Et y glaner des recherches à travers la bibliothèque sera une pierre deux coups en rétablissant nos relations avec Blue Graad. Attentif et observateur à tout ce qui se dit, la lyre m'évoque la disparition d'Athéna. Une information que j'ai apprise indirectement et qui a nourri ma motivation à parvenir aux terres d'Odin. Malheureusement, je n'ai pas acquis l'emplacement exact d'où se trouve notre déesse et gardant ce silence un court instant. Je réfléchis une dernière fois sur la stratégie à adopter, peser le pour et le contre de ce que je souhaite entreprendre et dire à mes camarades. Mes pensées fugaces et éphémères finissent par murir et se consolider par ma conviction d'entreprendre les bons choix. Ainsi, aguichant un sourire aux saints présents autour de moi, je fixe Solveig d'un air apaisé, calme et le sourire s'envole à mes premiers mots tout en conservant cette attitude posée.

" Askham m'a informé de la disparition d'Athéna, cependant, j'ai moi-même ressentit le Cosmos divin de notre déesse dans une région où je combattais des créatures. Lorsque j'ai traversé le maelström de l'ombre, j'ai été téléporter quelque part, sans parvenir à connaitre l'endroit où j'étais. À ce moment, j'étais encore sous l'emprise du poison et j'ai dû combattre deux colosses avec pour alliés d'infortune, Angèle du Sagittaire, Ashram d'epsilon et Thor. Angèle et Thor ont disparu au cours du combat non sans avoir apportés une aide précieuse au guerrier divin et à moi-même puisque le fils d'Odin dans un dernier geste m'a purifié à l'aide de ses pouvoirs divins. Nous nous sommes ensuite débarrassé de nos ennemies et le guerrier divin et moi-même avons approché une colossale structure que nous avons apparenté à une prison puisque la structure du bâtiment avait la particularité d'émettre un pouvoir et le contact des parois, au-delà dudit matériaux. Réagissais à notre contact, c'est à ce moment que j'ai soudainement ressenti l'aura d'Athéna. Néanmoins, la forteresse n'avait aucune ouverture et je me suis retrouvé, comme le guerrier divin d'epsilon, happer par la paroi de la prison. Je me suis retrouvé, après l'avoir traversé, au royaume sous-marin et ensuite, ici, à Asgard pour y récolter toutes les informations nécessaires pour retrouver l'emplacement de cette forteresse. "

Une fois le détail de mes récents périples. Tout ne venait pas pour autant d'être dit. D'autres aspects importants se doivent d'être évoqué à Solveig et au jeune saint de bronze pour pouvoir être transmis aux chevaliers, présents au sanctuaire d'Athéna. Puisque en l'absence du grand pope et d'Athéna. Il faut que les chevaliers d'or présent puissent coordonner au mieux les jeunes troupes avec un maximum d'informations en possession. Optant pour un silence et bien que d'un calme irréprochable, le ton était d'une froideur différente de ma réputation. Conservant ce silence, Miria tranche dans le vif du sujet et énonce le souhait de me laisse la charge de ces chevaliers et de devoir partir rapidement. Ce sera chose faite et nous n'allons pas rester plus qu'il en faut sur ces terres de glace et recouvert de neige à perte de vue. D'une dernière parole, la Valkyrie écourta sa présence et pris la direction d'un voyage qu'elle sera seule à entreprendre. Sans un mot, je la salue avant de la laisser s'éloigner de plusieurs pas et ainsi, reprendre nos échanges avec mes camarades. Discussion qui reprend ses droits avec le jeune chevalier de bronze qui décline son identité. D'un geste respectueux, je le salue avant de lui répondre, ainsi qu'à Solveig.

" Askham est en chemin, mais je lui ai tenu informé de mon souhait qui est de partir à Blue Graad et ensuite, au Cronos Labrynthos. Le but est de récolter le lieu où se trouve Athéna et où j'en déduis que cette forteresse enferme autre chose, peut-être une ou des créatures aussi voire plus puissantes de ce qu'en quoi nous nous sommes jusqu'à présent opposés. Askham va revenir au sanctuaire et l'idéal soit que l'un d'entre vous l'y accompagne. Tenez pour acquis que le pilier central du sanctuaire sous-marin fut totalement détruit par une entité aussi puissante que Poséidon, voir davantage encore. Peut-être que cette entité est responsable de ce froid anormal et est serait peut-être enfermée dans la forteresse que j'ai aperçue. Cependant, comme la guerrière divine l'a évoquée, je ne souhaite pas attirer les foudres sur nos présences dans la montagne de Gamma. Voilà pourquoi je suis au regret de devoir partir de suite pour Blue Graad et si l'un d'entre vous souhaite e suivre, optez rapidement pour une décision. "

Me retournant un court instant, je ne perçois toujours pas la présence d'Askham ni même une vague silhouette. En dehors d'un détail fugace et bref traversant la voute céleste. Nimbée d'une aura, un Cosmos aussi fugace qu’éphémère, l'objet percute la région voisine de la montagne de Gamma à une vitesse folle. L'impact est terrible, mais nous ne sommes que des étrangers et ne pouvons pas aller apercevoir le lieu du crash. Surtout que parallèlement, le froid redouble d'intensité par le biais d'un vent gagnant en force. À croire que quelque chose se trame quelque part ... Inquiet, je me retourne et j'effectue quelques pas pour sortir du royaume et d'Asgard et partir ainsi pour Blue Graad. D'un regardé appuyé vers Kiko et Solveig. Ils savent que la décision de me suivre leur appartient. Ou d'attendre qu'Askham les rejoigne pour revenir au sanctuaire.

Arrow Blue Graad !
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue180/180De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue241/244De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue420/420De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:36

En route pour la Montagne de Gamma, une sensation bien étrange envahit Askhan. Un fait qui l’obligea à stopper sa course quelques instants. Sensible aux fluctuations de cosmos, il était témoin d’un évènement surprenant. Ce qui aurait pu s’apparenter à une comète pourfendant le ciel, la Vierge en aperçût une concentration massive de cosmos  qui alla s’écraser un peu plus loin, sur les terres enneigées. Une aura qui lui sembla familière sur l’instant, mais qu’il ne put précisément définir à cause de tous ces évènements qui se mêlaient au sillage. Le royaume d’Asgard était définitivement bien agité ces temps-ci.

Pressé cependant par le temps, il n’eut pas l’occasion de s’en approcher, jugeant cette action trop curieuse en dehors du territoire du Sanctuaire. Et puis, Alistair l’attendait. Il avait déjà pris suffisamment de retard.
Lorsqu’il arriva enfin à sa destination, une légère trace résiduelle de Miria. Elle venait de partir. Le gold du Taureau lui aussi était absent. Il avait déjà dû partir en direction de Blue Graad. Seuls restaient encore deux chevaliers, Solveig parmi l’un d’eux.

Je vous prie d’excuser mon retard. Je savais que je retrouverai ici deux de mes camarades. Tel l’avait ressenti le Dieu Thor. Solveig je suis heureux de te voir en pleine possession de tes moyens.


Son regard se tourna alors vers le jeune homme.

Je me nomme Askhan, ravi de te rencontrer. Je suppose qu’Alistair vous a tenu informer sur ce que nous comptions faire. Il part pour Blue Graad, je retourne au Sanctuaire. Vous pouvez nous accompagner si vous le souhaitez.


 Arrow  Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:09

L'Ase était partie, et ne semblait pas avoir gardé quelques rancunes envers les Saints. Du moins, elle ne semblait pas avoir prit l'affaire de l’Érinye comme une attaque contre Asgard. C'était déjà ça, Solveig avait vraiment eu peur d’avoir commis une erreur diplomatique. Le Sanctuaire n'avait clairement pas besoin d'un conflit avec son allié traditionnel en ces temps troublés. Après les explications d'Alistair, Miria les avaient enjoint  de quitter Asgard dès que le Saint de la Vierge serait avec eux.

"Quoiqu'il se passe, Asgard n'a pas l'air de disposer de davantage d'informations que nous. Sans doute Thor a-t-il envoyé Miria en quête d'informations."

Mais alors, où pourrait-on trouver des informations concernant cette étrange vague de froid qui sévissait sur la Terre? D'où venaient ces étranges créatures qui attaquaient le Sanctuaire de temps à autre, et qui devaient probablement sévir autre part dans le monde. La Lyre était déçue de ne pas trouver de réponse, ni d'indices sur l'endroit où pouvait se trouver Athéna.


"Peut-être les autres Saints ont-ils trouvés des informations. Moi, je n'ai plus qu'à rentrer au Sanctuaire."

Elle avait dit qu'une fois sa mission en Asgard serait terminée. La recherche d'informations ne devait pas occulter totalement la défense du domaine sacré, bien que la Norvégienne ne douta pas du courage des Saints étant rester là-bas. Et il ne faisait aucun doute qu'elle repartirait à l'aventure si jamais une nouvelle piste se présentait à eux. Elle écouta le Saint du Taureau leur narrer ce qui lui était arrivé après le saut dans le maelstrom obscur.

-Je vois, le dieu Thor t'a donc rendu un fier service en te libérant du poison. ce qui attaque le monde doit être très puissant, pour avoir réussi à détruire le pilier central du Sanctuaire de Poséidon.

Alistair s'en alla vers d'autres contrées, Blue Graad en l’occurrence, tandis qu'Askhan arrivait enfin à son tour. Il paraissait content de revoir la Lyre en pleine forme, et se présenta au Saint du Cygne avant de leur laisser le même choix que le Saint du Taureau et de s'en aller à son tour. Elle se tourna vers Kiko.

-Puisque tu accompagnes Alistair, je vais retourner au Sanctuaire afin d’assurer sa protection et attendre d'autres informations. Je vous fait confiance à tous les deux pour vous en tirer à Blue Graad.


Le Bovin d'Or et le Cygne de Bronze allaient donc vers Blue Graad. Il ne restait plus à la Lyre qu'à rattraper la Vierge d'Or qui avait prit de l'avance. Après un dernier signe d'encouragement à Kiko, elle s'en alla vers le Sanctuaire.

 Arrow Sanctuaire d'Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue132/132De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue165/165De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
De retour sur les Terres glacées Left_bar_bleue200/200De retour sur les Terres glacées Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:43

Kiko mourrait d’envie de poursuivre l’aventure et Alistair du Taureau était l’homme de la situation ! Apparemment, il traçait sa route pour Blue Graad, lieu familier à Kiko qui y avait subi un dur entraînement. L’occasion rêvé de braver moult dangers en bonne compagnie.

Au loin, une silhouette dorée s’approchait, il s’agissait là du confrère d’Or de la Vierge. Il se présentait à moi en enchaînant sur sa future destination :

Je me nomme Askhan, ravi de te rencontrer. Je suppose qu’Alistair vous a tenu informer sur ce que nous comptions faire. Il part pour Blue Graad, je retourne au Sanctuaire. Vous pouvez nous accompagner si vous le souhaitez.

Tout comme Miria l’asgardienne et Alistair, Askhan semblait pressé et nous quittais aussi vite qu’il nous avait rejoins. Restait sur les lieux la Lyre qui, voyant l’enthousiasme du Cygne, lui laissait le plaisir de suivre le Saint du Taureau :

Puisque tu accompagnes Alistair, je vais retourner au Sanctuaire afin d’assurer sa protection et attendre d'autres informations. Je vous fais confiance à tous les deux pour vous en tirer à Blue Graad.

Affaire classée ! Tous avions un but et sur un dernier signe d’encouragement, ils se quittaient et allaient rejoindre leurs ainés respectifs qui avaient déjà une bonne longueur d’avance.

 Arrow Blue Graad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres glacées   De retour sur les Terres glacées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les Terres glacées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les Terres Glacées du Chevalier des Poissons
» Un loup sur les terres glacées
» Sur les Terres glacées: combat Askhan vs Nagash
» retour sur ses terres apres differentes aventures
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: