Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:23

Enfin, ce moment tant attendu était arrivé, un nouveau tournoi, de nouveaux adversaires mais plus encore, du sang et la mort, planant à chaque seconde donné par ma propre main, exécutante suprême de Sa Majesté Hadès, je combattrai pour sa gloire et je ferai mordre la poussière à n'importe quel adversaire, saint, marina, ases, titan, spectre, Dieu ou mortel. Je me préparais, mon surplis était en place, comme à chaque fois je ne le revêtirait qu'au dernier moment, juste avant le premier coup de mon adversaire.
Je me trouvais dans ces cellules, les mêmes que les gladiateurs des temps romains, le sable à mes pieds me réchauffait ou était ce moi qui le refroidissait avec mon sang? Mon éternelle canne fichée dans ma main, il était désormais tant que connaitre les résultats, le tirage au sort avait été effectué, une jeune femme superbement peu habillée vint à ma rencontre...


"Seigneur Belgarath, le tirage a été effectué, votre première adversaire se nomme... Belhys, spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Meurtre et..."


"Dehors! Maintenant! reviens et tu sera ma première victime..."


Elle partit bien entendue, que voulait elle faire d'autre? Belhys... impossible, comment le sort pouvait il ainsi m'imposer cette adversaire, pas si tôt... je n'étais même pas au courant qu'elle devait combattre, auparavant je ne l'avais jamais vu et voilà qu'elle se retrouvait face à moi. Je regardais ce mur de pierre, dans ma main glissait le sable de l'arène s'écoulant comme la vie des hommes qui mourrait de mes mains, bientôt ce serait leur sang qui coulerait entre mes doigts... mais toi Belhys, tu sera la seule adversaire qui mérite mon respect. Depuis toujours j'ai voulu tester ta force face à la mienne, aujourd'hui, nous sommes à égalité...

Je me levais, ajustant une dernière fois mon nœud de cravate mode "Windsort", je me mis derrière la grille, déjà les applaudissements du public, déjà les huées, mais tous glissaient sur moi, mon regard neutre regardais l'autre grille, lorsqu'elles s'ouvrirent je resserrais ma canne entre mes doigts, j'allumais une cigarette. A mes pieds, des chaussures adaptées avec le reste de mon costume, j'étais impeccablement présenté, le soleil se reflétait sur ma peau à la blancheur du lait, autour de moi, gravitant mes sphères élémentaires. Enfin, elle était là devant moi... je regardais le soleil, créature détestable, j'attachais mes cheveux avec mon éternelle lanière de cuir. Qui avait il à dire, mon regard croisant celui de la veuve noire...


"Nous voilà dans une bien étrange situation, que dirais tu d'un peu de silence, tout ceci ne concerne que nous... et les ombres..."

[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 2ibgsux

Elevant ma canne vers le ciel les ombres emportèrent les âmes des spectateurs, rendant silencieuse la cours spectrale nous entourant, désormais le silence, mon cosmos se répandent autour de moi, le doux parfum de l'Alraune enivrant déjà mordant peu à peu le sable vers la beauté des Enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:24

Let's roll
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:24

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Sy4h9x [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue210/210[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:36

Que la poisse soit avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:36

Le membre 'Belhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 2lm75lj [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue210/210[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:50

Liste des Attaques:


Lorsque la grille de fer se leva pour la laisser passer, Belhys put sans mal comprendre quelle émotion, quelle adrénaline courait dans les veines des gladiateurs de l’Antiquité. C’était paralysant et grisant à la fois, dans une décharge électrique qui n’avait pas de semblable. Pourtant cela ne la fit pas hésiter lorsqu’elle parcourut la distance la séparant du centre de la scène. Depuis quelques minutes elle connaissait l’identité de son adversaire du jour, bien qu’il s’agisse du dernier qu’elle s’attendait à rencontrer au premier tour. Ironique que dès sa première participation elle soit contrainte de combattre son coéquipier de longue date… Sa guigne n’avait donc aucune limite. Soupirant de résignation plus que de réel étonnement, Belhys le salua de la tête, l’air neutre. De multiples paroles étaient sur le point de franchir ses lèvres, cependant la clameur de la foule qui réagissait à son entrée l’empêcha de se manifester. Après les nombreux applaudissements et les quelques sifflements approbateurs de la part de quelques inconscients du genre masculin, elle put enfin parler :

- J’ai plusieurs fois pensé que nous finirions par mesurer nos forces à cause de fâcheuses circonstances, toutefois jamais je n’ai imaginé que ce serait dans un moment comme celui-là… Soit, si tel est notre destin, je suis prête à t’affronter.

Et elle ne comptait pas user uniquement de la moitié de ses compétences, cela était une certitude. Ce serait sans nul doute insultant pour l’Alraune si elle faisait une chose pareille ! Leur affrontement se devait de rester dans les annales du tournoi et ce quelle que puisse en être l’issue. Issue qui d’ailleurs était on ne peut plus incertaine puisque leurs puissances étaient relativement semblables et que qui plus est ils se connaissaient bien personnellement.
Ceci dit malgré leur lien particulier Belhys n’envisageait même pas une seule seconde la défaite comme une fin acceptable. Elle qui était venue ici dans le but d’approfondir encore son expérience ne comptait pas repartir les mains vides et le goût de la défaite imprimé sur la langue. Il fallait qu’elle soit à la hauteur, et le contraire n’était pas négociable.

- Donne moi tout ce que tu as.

Sa réplique fut mystérieusement précédée d’un silence anormal causé par l’un des tours du sorcier, ce qui en l’occurrence n’était pas plus mal. Ce qui allait se passer ne regardait qu’eux.

- Oh je vois que tu es terriblement pudique. Tu ne veux pas faire ça devant des spectateurs ?

Sa question était rhétorique et délibérément provocatrice, ce dont elle se moquait totalement au passage. Elle avait déjà un plan pour pimenter cet affrontement et elle ne comptait pas en abdiquer. Belgarath allait entamer une longue et lente agonie qui serait autant physique que psychologique. Plus que n’importe qui il était à sa merci car elle connaissait ses talons d’Achille ! Souriante la demoiselle ne semblait pas très inquiétée par l’idée de devoir combattre. Cela faisait longtemps qu’elle savait que cela se produirait tôt ou tard…
Le vent ou plutôt la brise agitait les voiles transparents entourant son corps revêtu d’une tunique simple, à la mode grecque. Ses mèches corbeau dansaient également, faisant ressortir la pâleur fantomatique de son teint. Relativement proche de son adversaire désormais, elle le fixa dans les yeux afin de le défier.

- J’espère bien que cette fois tu mettras de côté les belles paroles et que tu agiras davantage, Alraune. Cela fait longtemps maintenant que tu m’as plaquée au sol dans le froid enneigé, pour avoir le plaisir de poser tes mains sur la chaleur battante de ma nuque. Je parie que tu n’as plus touché une seule femme de la sorte depuis. Et comment le pourrais-tu, toi qui manques de hurler au moindre contact physique ?

Ses propos étaient plus taquins et insolents qu’insultants, néanmoins c’est vrai qu’avec l’égo disproportionné de cet homme, on pouvait s’attendre à tous les excès. Haussant tout de même les épaules avec indolence, la Galicienne sourit sournoisement et s’approcha jusqu’à ce qu’il puisse sentir la chaleur de son souffle sur sa nuque.

- Aujourd’hui tu devras outrepasser tes réticences, que tu le veuilles ou non, Ojiisan. Que les réjouissances commencent !

Soudainement comme pour confirmer l’ouverture officielle de ce duel, Belhys s’évapora dans les airs au sens le plus littéral, jusqu’à ce qu’une épaisse brume noire s’installe dans les environs. Une vois familière se manifesta pourtant en un murmure près de l’oreille du sorcier.

- Tu finiras bien par reconnaître à quel point tu aimes souffrir… Et sache que ton esprit n’a pas de secrets pour moi. Je sais même ce dont tu rêves de manière inavouée…

Finalement une silhouette féminine se fit voir de plus en plus clairement devant le magicien, bien qu’elle soit quelque peu différente de la Belhys habituelle. Ses formes généreuses demeuraient inchangées, seulement l’accoutrement et la posture eux avaient évolué. Un habit bleu ressemblant vaguement aux saris indiens couvrait son corps beaucoup plus hâlé, et des bottes lacées couvraient ses pieds toujours nus en montant jusqu’à hauteur des tibias. Ses cheveux étaient en bataille le long de ses épaules, avec quelques tresses ça et là en guise de tout ornement. Ses yeux perçants avaient en ce moment la clarté de son vivant, tandis qu’un coquet grain de beauté sous son œil droit apportait un peu d’exotisme. C’était une belle femme certes, mais une guerrière à n’en pas douter. Un tatouage se trouvait sur son bras gauche et une étrange cicatrice sur le droit demeurait comme une trace calcinée, faisant office de témoins de son expérience guerrière.
Son faciès ironiquement souriant n’était pas du tout rassurant… et que dire de cette immense lance dans son dos ? Extravagance peut être, mais quelque chose dans sa posture indiquait qu’elle pourrait la manier sans problèmes… Ce qui ne tarda pas à arriver. Dégainant à une vitesse qu’on lui aurait difficilement imaginée, Belhys porta deux larges coups diagonaux visant à déchirer ce costume de dandy et évidemment à entamer la chair. Que le sang jaillisse, que la senteur sucrée de ce liquide vital chargé de magie superpose l’odeur fade de l’Alraune !
L’Assassine passa les deux bras autour de lui, sa lance servant de cage dans son dos afin qu’il ne puisse pas reculer pour s’extirper à son étreinte. Ses canines reluisantes se firent voir dans une menace silencieuse, tandis que ses ongles devenus serres se plantèrent douloureusement dans ses flancs.

- Aimes-tu la sensation enivrante des retrouvailles avec une vraie femme ? Allez ne sois pas timide, car si tu rougis comme un adolescent je pourrais en être émoustillée ! N’auras-tu donc même pas la décence d’offrir un baiser à celui qui est ton idéal ? Quel gâchis… tu me déçois !


Souriant à nouveau, elle lui asséna deux violents coups de genou successifs à l’abdomen… Sans pour autant reculer ou le libérer. Se serait trop facile s’il s’en sortait aussi facilement qu’il l’espérait ! Et s’il savait de quoi elle était capable, il n’avait encore jamais eu le (dé)plaisir de le tester par lui-même. C'était donc un mal que Belhys allait se faire un plaisir de réparer. Reculant juste assez pour lui donner un coup de pied en plein estomac de façon à le faire reculer, la Veuve Noire recula en dérapant comme si elle était aidée de jambes supplémentaires invisibles. Il serait bien difficile de lui faire perdre l'équilibre, surtout en cette position de force au niveau psychologique. En la narguant elle approcha donc sa paume de ses lèvres et lui envoya un doux baiser, qu'elle souffla dans les airs en une délectable provocation. Un murmure brûlant se fit entendre.

- COBWEB STRANGULATION...

Seulement lorsqu'elle expira ce ne fut pas une caresse qui enveloppa Belgarath mais bien des fils argentés à l'incroyable robustesse, se tissant à partir d'une poussière sur sa main. En quelques secondes à peine les fils entourèrent ses poignets et ses chevilles, l'écartelant sans pitié. La toile se tissait invariablement autour de lui, l'enfermant au piège de ce qui avait été la tombe de nombreux ennemis. Maintenant les liens immobiles malgré qu'il se débatte, la Galicienne continua en couronnant le tout de la suite... à savoir un lien encore plus résistant entourant la gorge de l'Alraune. Dans une expression sadique et satisfaite elle le regarda manquer d'air jusqu'à changer de couleur, puis finalement elle fit recouvrir sa bouche et son nez afin qu'il ne puisse plus du tout respirer. L'étreinte se resserait de seconde en seconde...

- J’attends de voir à quoi va ressembler le retour de flammes de la part de celui qui explose sans cesse à la moindre étincelle ! Pour l'instant je te trouve bien silencieux, mon cher... Je ne t'ai pas encore coupé la langue pourtant !


_________________________________________________________________________

Coups donnés : 30+5
Coups reçus : 0
Coups parés : 0

HP : 175
CS : 175-30= 145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:39

Spoiler:
Belhys,comment aurais je put deviner que le destin m’infligerai pareille tour, les Moires étaient décidément capricieuse, peut être les avais je trop contrarié par le passé, oui, sans aucun doute et cela ne me déplaisait pas, même si aujourd’hui je semblais devoir payer le prix de mon arrogance passée. Belhys dans sa tenue grecque traditionnelle qui lui allait aussi bien que mon costume me rendait resplendissant, s’approchait de moi, sans peur, quoi de plus normal, nous nous connaissions, l’un et l’autre nous allions pouvoir être capable de deviner ce que notre adversaire ferait, tout du moins en technique de combat. Elle disait vrai, moi aussi à de nombreuses reprises j’avais cru que nous nous entretuerions pour des choses qui avaient été dites, pour d’autres qui avaient été faite… mais sans doute aurions nous détruit la moitié des enfers en même temps. Cette arène ne servirait pas à régler nos compte, tout cela avait été fait depuis longtemps maintenant, j’allais devoir réadapter toutes mes stratégies, tout ce que je voulais faire habituellement ne pourrait pas marcher.

« Je ne sais si c’est le destin qui nous met aujourd’hui face à face, lui et moi avons toujours été en froid durant ces derniers siècles. »

Je ne dis plus mot la regardant dans les yeux ne pouvant oublier immanquablement que je la voyait en couleur telle qu’elle était, le monde s’était coloré une nouvelle fois depuis plusieurs siècles grâce à elle, mais cela ne ferait aucune différence aujourd’hui, j’étais un combattant, guerrier au service de Sa Majesté, mais plus encore ne pas mettre toutes mes compétences dans ce combat serait en gâcher la saveur et le gout unique que cela me procurerait. Je ne m’attendais pas à la vaincre facilement,mais gagner était mon but et quand bien même elle fut Belhys cela ne changeait rien, au contraire ma volonté n’en était que plus forte. Mais avant le combat physique en lui-même s’ouvrait un éternel combat de réplique dont la première me fit hausser un sourcil et un petit sourire en coin, écartant les bras dans une révérence grossière…

« Que veux tu, j'aime que ce cela se passe en privé,les âmes sensible ne doivent pas être choquées, cet acte se jouera entre nous,nul besoin de spectateur. »

Mais quelque chose dans sa phrase m’avait troublé,malgré mon air assuré et mon apparente aisance à disserter le silence et le sous entendu qu’elle laissait planer m’avait involontairement fait froncer les sourcils, il n’était pas question que je perde dans une joute verbale quand bien même elle chercherait à me déstabiliser. Si elle voulait jouer j’étais prêt, la partie pouvait commencer, chercher à me déstabiliser pouvait s’avérer utile, tout en sachant qu’elle était la seule capable de le faire elle en profitera. Mais jamais elle ne m’avait affronté, jamais elle n’avait vu à quel point en combat mon style s’adaptait à mon adversaire. Cependant cela suffirait il face à elle ? Non… ne pas douter, quelqu’un comme moi ne peut douter. Nous étions l’un et l’autre proche, le premier coup aurait put être porté à cet instant mais ce n’était pas encore le moment, nos yeux rivés l’un dans l’autre,la valse sanglante qui allait s’ouvrir laisserait des séquelles éternels au monde, à nous. Mais alors elle parla… comment osait-elle !?! Me rappeler cet épisode à cet instant précis, mais plus encore je fronçais les sourcils révélant mes rides naissantes d’un trentenaire dans la fleur de l’âge. Je serrai les dents derrières mes lèvres qui restaient close, interloqué par ses propos, mon cosmos se fit plus puissant, réagissant vivement aux paroles ma main qui lui avait serré la gorge fut entourée d’un halo noir et brilla comme de l’obsidienne. Mais je ne pouvais répondre, je n’avais eu le temps, je sentis alors son souffle dans mon cou, mon sang d’habitude si froid semblait bouillir en moi, Ojiisan ? Cette remarque me fit sourire, et c’est alors que le combat pourrait commencer. Mais pas de la manière dont je semblais l’entendre, alors que ma main s’apprêtait à l’empoigner, Belhys s’évapora dans les airs, créant une brume qui venait à compléter le tableau noir que j’avais tissé, mais la voix de la Veuve noire résonna à mon oreille. Que voulait-elle dire ? Je me devais de garder mon assurance, ma façade inébranlable qui était mise à mal depuis qu’elle avait ouvert la bouche…

« Mon esprit est une boite de Pandore, toi-même tu ne peut savoir ce que tu déclencheras, voudrais tu à ce point réveiller l’homme que j’étais, le démon qui se manifesta à Éleusis ?! La souffrance ne serait ce pas toi qui va la connaitre ? Le vieil homme que je suis possède encore des ressources dont tu n’as même pas idée. »

Avais je alors lancé à voix haute, Belhys me connaissait, certes, mais cherchait elle réellement à réveiller la créature totalement maléfique que j’étais ? Morrigan y était presque parvenue une fois et selon ses propres dires elle aurait aimé… plus… mais alors ? Impossible ! Et alors que je réfléchissais je vis Belhys revenir devant moi. J’eu un mouvement de recul en arrière, ces vêtements, ces formes, cette lance, et même les yeux,non elle ne pouvait lire dans mon esprit, mais alors comment ? Comment avait elle put ainsi se matérialiser, bien si c’est ce qu’elle voulait, si elle cherchait à jouer à ce petit jeu j’étais prêt, je refermais l’étreinte de mes mains sur ma canne. Il est vrai qu’en combat je faisait tout pour éviter qu’un adversaire me touche physiquement et quand bien même, la plupart du temps cela se limitait aux coups de poings ou de pieds, mais désormais je ne pouvais être sûr de rien. Je regardais la lance de Belhys, et sa posture, le combat allait pouvoir commencer, éloignant mon pied droit en arrière de mon pied gauche afin d’avoir des appuies plus stable, je mis ma canne dans ma main droite en avant tel un bouclier, mes sphères élémentaires tournoyant autour de moi. Et cela se fit sentir très rapidement, la vitesse de la veuve noire était impressionnante,mais attaquer de front ne pouvait surprendre un guerrier tel que moi, j’avais souvent vu cette technique, je pivotais légèrement mes pieds les encrant dans le sable de l’arène mon cosmos se transmis dans ma canne et mes sphères qui au dernier moment, juste avant l’impact avaient paré les deux premiers coups de la veuve noire. Il allait falloir bien plus pour entamer directement mes chairs,mais c’est à ce moment précis que sa diversion marcha à la perfection, une étreinte. La force de Belhys m’étonna l’espace de quelques secondes, ne cherchant pas à me débattre mes yeux étaient rivés sur ses canines dont je ne pouvais détacher le regard, c’est à ce moment que je sentis ses doigts s’enfoncer dans ma chair afin de verser le premier sang, je m’étais fait avoir comme un jeune combattant. Mon regard se fixa dans le sien déterminé à ne montrer aucun signe de la douleur qu’elle m’infligeait. Mais alors qu’elle me tenait ses mots furent plus acéré encore que ses ongles. Elle savait que ce genre d’allusion n’était pas mon fort, cela ne l’était déjà pas avec Morrigan,mais encore moins avec Belhys et l’espace d’un instant je semblais sentir une douce chaleur sur mes joues. Peste ! Le contact qu’elle m’obligeait à avoir n’avait rien de réglementaire avec un combat traditionnel, elle usait et abusait de mes propres faiblesses, il était temps que je lui montre ma force,sur ma seule volonté mes sphères vinrent s’interposer à chacun des coups qu’elle désirait me porter à l’abdomen et alors qu’elle me parlait d’offrir un baiser, je la regardais, je ne pouvais plus, ce baiser qu'elle m'envoyait était les prémisses que l'affrontement allait passer à un niveau supérieur et c'est à ce moment que je ressentais cette pression au départ si délicate, ainsi donc,c'était cela, l'étreinte de la Veuve Noire, ces fils cosmique, cette toile se formant autour de moi pour me transformer en un pantin désarticulé, que crois tu Belhys-chan... je ne compte pas me laisser faire! Et alors que les fils commençaient à se glisser sous ma gorge une pluie de pétale vint trancher les fils, récupérant mon souffle, il était tant que je prenne le Taureau par les cornes!

"Petal of Alraune! Crois tu réellement que tes fils sont assez puissant pour résister à la Magie des Enfers?!"

Des milliers de pétales vinrent autour de moi telle une tornade enivrante de parfum mais aussi résistante que du diamant,chacun des pétales réfléchis l’attaque de Belhys et lorsqu’enfin les pétales se reposèrent, mon corps était intact, l’attaque de la Veuve noire avait été portée dans le vide. Je me tenais de dos par rapport à elle, ma canne orienté vers le sol j’entendais l’ultime provocation de ma partenaire de toujours. Me tournant alors une brise vint me souffler dans les cheveux, c’est à ce moment que je me rendais compte… ma cravate, était en miettes et ma veste de costume avait été sauvagement entamée, si bien que je préférais la retirer plutôt que de l’avoir pour me gêner. Sur mon visage se lisait une colère aussi grande que l’était mon désir de continuer ce combat. Jetant ma veste au loin, les traces de mon sang s’écoulant de mes flancs étaient visible sur la chemise blanche, la douleur était notable, mais j’avais enduré bien pire. M’avançant alors vers elle je clamais…

« A qui crois tu avoir à faire ? Un jeune guerrier inexpérimenté ? Il en faudra bien plus pour me faire mordre la poussière !N’oublie pas qui je suis Belhys ! Les mots ne sont que de vaines paroles,JAMAIS je ne subirai la moindre offense! »

Mon cosmos explosa brutalement, mes sphères élémentaires brillaient comme des étoiles dans un ciel d'encre, mais il y avait une chose qui me gênais... ces yeux… je ne pouvais les fixer, je ne pouvais les regarder, grinçant des dent et mordant ma lèvre inférieure je réfléchis pendant une seconde avant de me lancer. Je n’avais toujours pas été recouvert de mon surplis, ce combat se ferait entre elle et moi, entre nos puissances cosmiques,les corps allaient être mis à rude épreuve, mais face à elle, à quoi donc pouvais je m’attendre. Je savais les sens de Belhys plus développé que la normale,elle repérerait facilement l’odeur de mon sang, mais ma canne en était également recouverte, bien le jeu était ouvert, qu’il en soit ainsi. Une bourrasque de vent plus forte que les autres souleva le sable, et c’est à ce moment que je décidais d’envoyer vers Belhys ma canne à toute vitesse,diversion afin de passer non pas derrière elle ni sur les côtés, mais au dessus, suivant ainsi l’odeur de sang dans la même direction que ma canne, la veuve noire put sentir une étreinte sur ses poignets et ses mollets, elle avait ses crocs, j’avais mes fouets ! Extension de mon armure je ne m’en servais que très rarement, mais le cas était extrême, aussitôt prisonnière je l’envoyais être plaquée contre un des mur de l’arène, la gardant solidement attachée. Je retrouvais le sol, les quatre lianes venant de l’intérieur de mes bras, comme une extension comme par magie… je m’approchais alors de ma captive, un sourire satisfait aux lèvres…

« Alors lequel de nous deux sera plaqué en premier ? Tuas voulu me faire danser avec tes fils... mais que peux tu faire maintenant?...Ta manipulation ne sera jamais assez puissante pour avoir raison de moi. »

Guerre psychologique, les phrases étaient là pour énerver et déstabiliser, c'était ainsi que j'avais toujours procédé, je devais voir comment cela fonctionnerai sur la Veuve Noire. Un sourire sadique se fit sur mon visage et d’un geste franc comme un marionnettiste avec sa création, je plaquais la veuve noire au sol, dans le même mouvement, ma main vint retrouver son endroit préféré, la gorge de Belhys, mes yeux sanguin ne pouvant supporter son regard qu’en me mordant la langue, je rattrapais ma canne et d’un coup sec dans les cotes j’envoyais la Veuve Noire voler à plusieurs mètres de moi,profitant du temps qu’elle se relève je fonçais sur elle, canne en avant pour au dernier moment transformer cette dernière en une lance acérée qui venait prendre appuie dans la cuisse de la veuve noir pour me donner l’élan de passer derrière elle et de lui asséner un puissant coup dans la colonne vertébrale,jetant au passage au loin sa lance à l’aide d’une de mes lianes.

« Je ne distribue pas mes baisers comme de simples bonbons, il faut savoir prendre son mal en patience… je ne suis pas un homme facile… pourquoi ne viendrais tu pas le prendre de force… si tu en es capable ! M'embrasser, c'est perdre ses sens... dans un royaume dont même toi ne pourrais ressortir intact!Et puis... personne ne revient du monde des morts après être entré en contact avec moi...»


Pourquoi avais je dis cela ? Qu’est ce qui me prenait, l’espace d’un moment mon regard fut vide, mais je me reprenais presque aussitôt, et c’est moi que l’on traite de Sorcier, la Veuve Noire possédais une magie bien plus puissante que l’élémentaire, mais un doux parfum se fit ressentir dans l’arène, dans ce monde de ténèbres que nous avions créé et dans lequel aller se jouer une valse mortuaire, une valse de domination, d’où ne ressortirai qu’un vainqueur absolu…

« Dansez, fleur démoniaque, et prouvez à Belhys que même votre parfum, peut enivrer ses sens… laisse toi emporter, Belhys par leur parfum envoutant, vers un monde où tes sens te seront inutiles, un monde, de rêve… Le parfum de la fleur de Sang, respire le sang du Lac des Enfers, Blood Flower Parfume ! »

C'est alors que la pluie de fleur s'abattit sur Belhys, le parfum de l'Alraune intégrant peu à peu ses veines, elle maîtresse des poisons, je lui montrerais que l'Alraune n'avait rien de comparable. Et si cela ne suffisait pas, alors à ce moment seulement, je lui montrerai la véritable magie, celle qui me vient de mes ancêtres, celle qui bouillonne dans mon sang.

"Je ne déçois jamais personne... dans n'importe quelle circonstance... ma sorcellerie peut tout surpasser, tant qu'il me restera une goutte de mon sang glacial."

Mais peut importe ce que je pouvais dire, Belhys allait se relever... comment allais je pouvoir gagner? C'était la première fois que je me posais cette question... alors que j'avais vaincu Hadès sama lui même lors d'un précédent tournoi. Quel gâchis, elle ou moi, ce serait un gâchis monumental... c'est alors que je murmurais, ma voix à peine audible regardant Belhys, revenant en position de Belhys, prêt à la recevoir...

[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 101116023053578400



HP : 175-1 = 174
CS : 175-4 (défense coups physiques)-40 (attaque cosmique) - 30 (défense cosmique) +10 (recharge)= 111
Cosmos dépensé = 74
Coups donnés : 5 physiques + Blood Flower parfume.
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue210/210[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:43

L’ironie dont l’Alraune faisait preuve cachait bien mal le trouble qui l’habitait. Peut être que ce stratagème fonctionnait habituellement, avec le courant des mortels qui croisaient son chemin au gré de ses errances, cependant Belhys ne le connaissait que trop bien et ne risquait pas de se laisser prendre à ce jeu là. Le fait même qu’il essaye par tous les moyens de dissimuler ce qu’il pensait vraiment trahissait l’état inconfortable dans lequel il se trouvait, ce qui ne pouvait que l’amuser encore plus. La Veuve Noire avait toujours aimé se jouer de lui dans tous les sens possibles et imaginables, car il avait ce je ne sais quoi de gêné qui apportait toute sa saveur à ses taquineries pointilleuses. Continuant sur sa lancée, elle le regarda et lui répondit d’une voix étonnamment douce.

- J’ai toujours su que tu avais une possessivité inavouée à mon égard, je suis soulagée de voir que tu l’assumes enfin ! Quoi qu’il en soit je pense que la seule âme sensible ici… C’est toi.

Son froncement de sourcils lui confirma une fois de plus qu’il arborait une façade pour ne pas paraître vulnérable, ce qui ne l’empêchait pas de l’être quand même. Les apparences étaient très souvent trompeuses, et lui qui se prétendait roi de l’illusion se retrouvait bien limité une fois que ses petits schèmes étaient percés à jour. Même joueur, joue encore ! Les émotions traversaient le visage masculin d’ordinaire si complaisant dans la prétendue sagesse apportée par les années et l’art du cynisme où il ne la surpasserait jamais… Désormais s’y lisaient si aisément la frustration et la colère que cela la fit rire aux éclats, dans un sadisme profond capable de donner la chair de poule aux âmes les plus averties. Le Bénou n’avait qu’à bien se tenir car il avait une rivale de taille pour ce qui était de la cruauté ! Et ce Belgarath là qui était si différent, si colérique, si susceptible, si révolté, si… humain.

- Je me fiche royalement de ce que je provoquerai. Je ne suis pas un de ces guerriers pitoyables que tu as affronté jusque là, homme. Tu ne peux pas susciter chez moi la Peur, car j’ignore jusqu’au sens de ce mot. Oublie tes petites manigances futiles et montre-moi enfin les ressources que tu prétends détenir !

Une lueur ardente dansait dans les yeux de l’Assassine, qui très loin de trembler de crainte lors de cet affrontement, semblait plutôt de plus en plus à l’aise, de plus en plus consumée par l’adrénaline. Pourrait-il espérer tenir le coup face à la soif de combat ensanglantée qui la traversait ? Cela restait à prouver. De fait elle était curieuse de connaître ce « démon » dont il parlait tant, cet être impitoyable qui avait massacré une ville entière par vengeance. Elle voulait voir en lui cette fièvre incontrôlable et voir si cette dernière était plus profonde et ténébreuse que le sang froid avec lequel elle pouvait commettre mille horreurs. Serait-il capable de l’impressionner du haut de ses deux millénaires, ou s’était-il simplement fait dépasser par quelqu’un de trois fois plus jeune ?? La réponse se tenait là, au bout de ses poings serrés et de sa lance affutée et affamée.
Ne tentant pas particulièrement à le surprendre mais bien à engager les hostilités tout en prenant la température de sa rage, Belhys avait enclenché une attaque motivée et relativement simple stratégiquement. Ce n’était que le début de tout,… Ou la fin de tout, ce n’était qu’une question de point de vue. Sa lance du nom de Pandora heurta la canne du sorcier dans un bruit caractéristique, alors que son visage séducteur se trouvait tout près du sien. Sa diversion marcha pleinement et elle put le maintenir entre ses bras et son arme, ce qui lui permit de tendre ses canines dans un simulacre de morsure qui se termina à quelques centimètres de la jugulaire de son adversaire. Elle voulait le voir douter, le voir s’interroger dans toutes sortes de sujets, elle voulait contempler de manière éhontée la panique dans les prunelles et les traits de Belgarath. Ses flancs souffrirent d’une paire de cinq entailles, rendant l’air chargé d’odeurs sanguines.

- Hum… c’est étrange comme tu ne dis plus rien tout d’un coup. Aurais-tu soudainement perdu ta loquacité légendaire, mon pauvre ?

Le liquide vermeil était harmonieusement disposé sur ses mains fines et blanches, les entachant d’une façon qui lui paraissait tout bonnement charmante. Sans se prier elle continua donc de le provoquer, non sans avoir au préalable porté deux doigts à ses lèvres afin de goûter ce breuvage frais plus enivrant que n’importe quel vin, tout en gardant le contact visuel. Peu surprise au final par l’apparition des boules élémentaires qui l’obligeraient bien assez vite à lâcher prise, elle devança légèrement son ennemi et le lâcha afin de ne pas être en position désavantageuse. De même lorsqu’elle prit plaisir à retenir la vie fragile de l’Alraune entre ses fils, elle sut en le regardant qu’il ne se laisserait pas faire. Sa fierté l’empêcherait de rester en position humiliante, quand bien même ce pourrait être justement le facteur le poussant à faire de potentielles erreurs. Rappelant à elle sa toile pour l’éviter d’être bêtement détruite, Belhys sourit à nouveau. Il était à la colère ce qu’elle était au calme. Il était à l’impulsivité ce qu’elle était à la machination. Le scrutant clairement du regard, elle lui dit pour rajouter de l’huile sur le feu :

- Et voilà que tu te déshabilles de ton plein gré… Ferais-tu des progrès ? Oh tant d’arrogance gâche tes traits pourtant pas désagréables. Sois aimable et beau et tais-toi. Après tout si tu n’es pas un guerrier inexpérimenté, tu es un homme inexpérimenté. Et pour quelqu’un qui ne subira jamais la moindre offense, tu m’as l’air bien vexé. Y aurait-il une raison particulière, ou es-tu juste déçu de ne pas me plaire davantage ?

L’Empoisonneuse demeurait tout aussi calme mais n’entendait clairement pas se laisser oppresser de quelque manière que ce soit. S’il faisait exploser son cosmos, elle suivrait sa cadence pour mieux lui prouver qu’il n’arriverait jamais à avoir le dessus. La tension allait montante et une nouvelle collision était inévitable, ce qui ne se fit pas tarder. Parant la canne qui s’était envolée en sa direction grâce à ses avant bras et sa lance, Belhys n’eut pas tant de mal que ça à garder son attention sur la vraie cible qui passait au dessus de sa tête. Le sang qui recouvrait sa canne n’était qu’un piètre leurre, n’ayant rien de la fraicheur douceâtre de ce sang froid qui parcourait les veines de l’ancien prêtre d’Hadès. De plus la galicienne bénéficiait d’une alliée de taille en cet affrontement épique : la douleur. Si comme la plupart des combattants elle était désireuse d’en causer, elle n’avait pas non plus peur de s’en infliger si cela lui permettait de faire encore plus de dégâts.
Dans un sourire elle se laissa projeter par les fouets qui la lièrent, ce qui ne l’empêcha pas de lancer Pandora à une vitesse fulgurante en direction de sa cuisse, comme un javelot à deux pointes. Il ne pourrait esquiver ce coup à moins de la libérer, ce qu’il ne ferait sûrement pas… Trouvant alors la dureté du mur de l’Arène sur son passage, l’arachnéenne encaissa le choc sans qu’un seul son ne s’échappe de sa bouche. Elle savait parfaitement que ceci n’étaient que les prémices de ce qui l’attendait, car quelle que soit l’issue du combat tous les deux auraient du mal à en sortir indemnes. C’était même totalement impossible. Ayant grandement fissuré le mur de par son impact, Belhys serra les dents pour ne rien montrer. Son échine avait bien failli se briser et évidemment elle était un peu sonnée, cependant ce n’était pas assez pour qu’elle se laisse aller. Si il espérait vraiment l’avoir à ce jeu là, alors il lui faudrait au moins deux mille ans de plus avant d’apprendre la leçon ! Approchant son visage du sien, elle cilla plusieurs fois en prenant l’air le plus fragile et suppliant possible. Ses prunelles grisâtres le transperçaient alors même qu’une moue adorable prenait forme. Ses pommettes rougissantes parées de son grain de beauté unique lui donnaient un air presque enfantin, qui allait donner tout son sens à ce qui suivrait :

- Tu ne peux pas me faire ça, Belgarath. A beaucoup peut être, mais pas à moi et tu le sais n’est ce pas ? Mais je sais que tu vas être raisonnable pour une fois et me faire plaisir… Car une chose est sûre : ce n’est sûrement pas moi qui finirai plaquée en premier, justement !!!

Le combat était et serait bien plus qu’un duel physique, c’était une bataille complète qu’elle n’accepterait pas de perdre, peu importent les moyens employés pour obtenir la victoire. Déjà son cosmos empoisonné corrodait les fouets qui la maintenaient, ce qui après quelques secondes seulement fut suffisant pour la faire se dégager et la laisser reprendre l’ascendant. Dans un mouvement qui semblait avoir été maintes fois répété, Belhys empoigna le Sorcier par sa chemise qu’elle déchira en grande partie et inversa les rôles de façon à ce qu’une fois au sol ce soit lui qui se retrouve en dessous. La main qui se dirigea vers sa nuque fut quand à elle agrippée par la sienne avec une déconcertante facilité, ce qui lui permit de planter ses ongles acérés dans les veines sensibles de son poignet. Regardant le sang couler à nouveau à flots contre ses mains la demoiselle jubila, ne se gardant même pas de le lui signaler, car après tout ce serait bien dommage de se priver de ce plaisir additionnel. Félinement penchée sur lui tout en le maintenant immobile, elle profita du fait qu’une partie de son sari cachait le champ visuel de Belgarath pour noyer avec appétit ses crocs dans son omoplate jusqu’à ce qu’il crie. Ce ne fut que quand elle obtint satisfaction qu’elle lâcha prise, les lèvres encore teintées d’une jolie couleur rubis.

- Comme tu es naïf de croire que je pourrais tomber dans un piège aussi grossier. Tu perds ton temps… On n’apprend pas ce qu’est l’autorité à une tortionnaire, mon cher. Je te déconseille d’essayer si tu ne veux pas tâter de ma lance. Et comme tu es un gentil esclave qui obéit aux ordres de sa maîtresse tu vas faire ce que je te demande. A moins peut être que tu veuilles encore que je te punisse ??

Un rire malsain se fit entendre dans cette arène déserte, tandis que Belhys prit plusieurs secondes pour imprimer cette image dans sa tête. C’était un pur régal, dans tous les sens du terme d’ailleurs. Néanmoins comme il était prévisible la riposte ne se fit pas tarder et elle fut projetée par cette maudite canne qui lui heurta les côtes. Le reste se passa trop vite pour qu’elle puisse réagir, et elle se douta immédiatement que ce regain d’ardeur devait être causé par la colère de son adversaire. Il semblait un peu ronchon de ne pas aimer ce qu’elle lui avait fait tout de même. Quel manque de bon goût, que diable !
Posant un genou à terre suite à cette attaque en traître la cueillant dans le dos, la Veuve Noire refusa de se laisser tomber. Elle ne serait sûrement pas la première à mordre la poussière ! Voyant sa lance qui s’en allait valdinguer dans les airs à cause des fouets de l’Alraune, Belhys se concentra en regardant intensément son arme. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus déplacé des objets par le biais de l’esprit, toutefois c’était quelque chose qui ne pouvait pas s’oublier de la sorte. Il ne lui fallut qu’une petite seconde pour dévier la trajectoire de Pandora jusqu’à en inverser totalement le sens. C’est ainsi que cette dernière se retrouva à foncer à toute allure vers le spectre ayant baissé sa garde, se croyant en sécurité. Quelques secondes plus tard, lorsque son arme fut stoppée dans sa course, elle sourit dans son coin. Peu importait au final qu’elle ait ou non atteint sa cible… car le but de son attaque était autre. S’il y avait peu de chances pour qu’il arrive à se dégager de cet empalement, il y avait encore moins de chances pour qu’il arrive à se dévier de ce qui allait arriver ensuite.

- SPIDER NET !

De fait, comme une graine que l’on plante afin de faire fleurir une ravissante plante au début du printemps, Belhys venait de semer la discorde en Belgarath, autant de corps que d’esprit. Sa lance solidement fichée en son encoche libéra des toiles brillantes et extrêmement solides d’où sortaient déjà d’innombrables araignées de plusieurs tailles, visiblement peu amicales et prêtes à en découdre. De nouveaux fils, encore plus puissants que ceux qu’elle avait employés lors de l’attaque précédente attachèrent les chevilles, les bras et la tête du Sorcier dans un piège duquel il n’était pas prêt de sortir. Du moins pas si il comptait bien poursuivre en la fustigeant d’une autre attaque… Une toile gluante et froide lui servit d’accueil dans le dos, le clouant les bras en croix dans un stéréotype bien connu et pourtant si indémodable. Belhys rit à gorge déployée alors que plusieurs mygales montaient sur le corps de l’Alraune, s’immisçant sous ses vêtements semi déchirés. Les morsures allaient être légion. Et pourtant c’était le tribut à payer pour arriver à l’atteindre… La douleur contre la douleur, le sacrifice pour la victoire !

- Je suis entrée en contact avec toi de nombreuses fois et cela ne m’a pas empêchée d’être toujours aussi « vivante » qu’au premier jour ! Tu me fatigues avec tes avertissements, j’ai avant tout l’impression que tu essayes de te rassurer en tentant de me faire peur ! J’espère pour toi que ton parfum a plus d’effet que le vulgaire opium que je peux produire…

L’hispanique savait parfaitement qu’à force de chercher à contempler la vraie puissance de son adversaire elle allait finir par obtenir satisfaction avec tout ce que cela engendrait… se mettant donc en garde afin de mieux encaisser l’attaque qui allait sans nul doute suivre, Belhys serra les dents tout en s’assurant d’avoir toujours son opposant dans son champ de vision. L’expérience récente lui avait vite appris qu’il s’abaisserait aux coups en traître sans aucun cas de conscience, et à vrai dire elle ne saurait dire si tout cela était une bonne ou une mauvaise chose. Cependant quoi qu’il puisse en être tout cela était secondaire en ce moment. Le célèbre parfum de l’Alraune était sur le point d’investir toute l’arène tout en semant sur son chemin un sillon d’abandon et de funeste ardeur. La Veuve Noire sentit cette odeur légèrement sucrée qui envahissait ses narines avec une subtilité très différente de la nature de Belgarath avec un léger étonnement. Ce n’était pas qu’elle était surprise de la portée de son attaque, en vérité c’est plus qu’elle était surprise que quelqu’un d’aussi éruptif soit doté d’une si grande finesse à sa façon. Comme quoi c’était son étoile Céleste qui le lui apportait en un moment bien choisi et non au quotidien !
Respirant à pleins poumons cette senteur qu’il avait créée dans une provocation non dissimulée, Belhys s’amusait de cette situation. Si il croyait qu’elle allait se mettre à angoisser dans son coin parce qu’elle se privait de respirer convenablement, il se trompait rondement. Pourtant tout dans l’attitude de la demoiselle prouvait qu’elle le prenait au sérieux, et même qu’elle savait jusqu’à un certain point ce dont il était capable. Seulement c’était elle qui avait le plus évolué depuis leur affrontement avec Kyrian. Elle était celle qui avait presque doublé sa puissance, celle qui avait fait un bond par-dessus l’abyme sans que l’on puisse même le suspecter. Elle n’avait pas de raisons d’avoir peur, pas plus que de craindre cette attaque qui était très loin d’être impossible à repousser. Concentrant son cosmos au possible, Belhys ferma les yeux et laissa volontairement le parfum envahir son corps jusqu’à se diluer dans son sang. Une barrière naturelle constituée de toiles se dressa autour d’elle, afin de couper toute envie vicieuse de coups bas qui pourrait effleurer l’Alraune. Enfin elle laissa le parfum se consumer de lui-même parmi le cocktail explosif de poisons qui coulaient dans ses veines, jusqu’à ce que le pouvoir de ce dernier faiblisse dans sa quasi-totalité. Son corps en ressentit bien un léger contrecoup car digérer tout cela n’était pas sans conséquences, toutefois à part une grimace et les muscles anormalement contractés, elle semblait en pleine forme. Tout au plus aurait-elle un mélange encore plus dangereux à lui faire sentir lorsqu’elle intoxiquerait lentement chaque partie de son être…

- En voilà de belles paroles, une fois de plus. Mais est ce dont tout ce dont tu es capable… ? Fini de jouer, passons enfin aux choses sérieuses !!

_________________________________________________________________________

Coups donnés : 40+5
Coups reçus : 4 + 10
Coups parés : 1+30

HP : 175-14=161
CS : 175-40-30-1+10= 114
CS dépensés : 30+40+30=100


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:26

Quelle était donc cette sensation? Depuis que le combat avait débuté, depuis que Belhys avait changé d'apparence quelque chose avait changé dans mon esprit, une émotion, un sentiment étrange que je ne pouvais dévier, pourquoi maintenant pourquoi en plein combat? Dans mon esprit, ce parfum, mais oui... voilà ce qui me choquait, c'était le calme, plus aucune voix, aucune parole, comme si les milliers de morts s'étaient tuent un seul instant prisent comme moi par un état de stupéfaction total. Qui avais-je donc en face de moi, bien sûr je savais que c'était Belhys, mais mes yeux, mon corps, toutes les sensations étaient différentes de d'habitude, quelque chose de plus... corporel...
Les paroles de Belhys me ramenèrent l'espace de quelques secondes à la réalité.


"La peur, à quoi cela sert il d'avoir peur face à moi, peur ou non j'ai toujours combattu mes adversaires, j'écrase les lâches et je détruis les guerriers, peu importe qui se trouve en face de moi, je ne recule pas. Que tuais peur ou non, cela est bien au delà de tout ce qui m'importe, notre combat ne laisse pas la place à ce sentiment. Mais Belhys, je ferai naître en toi, des sentiments dont tu n'as même pas idée. Je briserai, le cercueil de glace qui t'entoure."

Et le combat avait commencé, dans le sang et la gloire, dans la douleur et la fierté, aucun de nous ne céderai, aucun de nous ne laisserai du terrain à l'autre, aucun de nous ne ferai de plaisir à l'autre... enfin sous un certain point. Elle voulait voir le démon, j'allais lui offrir ce plaisir, j'allais exaucer son vœu, il ne resterait rien de ce qui nous enterai, resterait il seulement ne serait ce qu'une once de ce que nous connaissions, ce combat consumerait nos corps mais aussi nos esprit, que resterait il au vainqueur, du sang... du sang de son frère ou de sa sœur sur les mains. Mais ce n'était pas une sœur que je voyais, ce que je ressentais, ce que cette vision m'inspirait, était au delà de ça, c'était au delà du jeu, en tout cas d'un jeu habituel auquel j'avais l'habitude de jouer, elle m'entrainait sur un terrain dont je ne connaissais pas les règles, un terrain qui ne possédait aucune limite si ce n'est les miennes.
Lorsque ses canines s'arrêtèrent à quelques centimètres de ma jugulaire, je ne dis rien, la regardant simplement, on pouvait alors lire dans mes yeux la confusion, mais aussi la conviction que le combat était encore loin d'être fini. Non je ne disais rien, mais finalement ce fut un malin sourire qui s'afficha sur mon visage.

Et le combat continua, toujours plus puissant, crescendo dans la colère, dans le froid, dans le feu, dans le calme. Il ne faudrait certainement pas attendre énormément avant que nous poussions aux choses sérieuses. Se raillant du fait que je retire ma veste, elle ne savait pas encore ce qui l'attendait, elle était certes très forte en matière d'illusion, mais j'étais le seul sorcier des enfers, j'étais le maître des éléments et des astres, j'étais capable de faire exploser la rage sous sa forme la plus brute, la plus originelle, c'était la source de mon pouvoir, la source du parfum de l'Alraune, mon cosmos et ma vie étaient intimement lié, se protégeant l'un et l'autre comme deux frères.

Mais alors que je plaquais Belhys contre le mur, elle eu assez de temps pour lancer son arme, concentrant mon cosmos dans ma jambe, cette dernière usa de quelque chose de proche du Taekwondo...


"Pas sur un coup aussi simple! Neryo Chagi!" Dans un arc de cercle puissant mon pied vint stopper net l'arme dans sa course en l'écrasant dans le sol de l'arène, mais cela avait perturbé mes plans, laissant le pouvoir corrosif de Belhys agir, elle avait reprit le dessus... ces mots, ces paroles, je serrai les dents autant qu'elle lavait fait lorsque son dos avait rencontré le mur,mes yeux l'esquivèrent autant que possible et mes lianes se resserrèrent un peu plus sur ses poignets. Mais les liens lâchèrent et Belhys se jeta sur moi dans ce geste qui semblait être si quotidien, mais le plaquage de la veuve noire n'eut pas l'effet escompté, bien que la chemise fut celle qui souffrit le plus,mais le plaquage fut rude, bien plus que je ne le pensais et je sentais mes os craquer les uns sous les autres, le vent s'engouffra à ce moment là, sur mon torse. J'avais été obligé à sacrifier mon poignet, laissant les griffes de Belhys le lacérer dans un flot de sang. Encore... mais plus encore, que faisais je donc? Je la laissais faire, je la laissais plonger ses crocs dans mon omoplate, je lui laissais tout le champ libre pour se délecter de mon sang et de mes chairs, je ne pouvais me défaire de ses étreintes, et son corps, son parfum, tout ce que je sentais, d'un geste franc, mes mains empoignèrent ses hanches pour dans un effort suprême y déchainer une partie de mon cosmos, de ma canne, j'avais retiré deux joyaux, deux topazes aussi acéré que l'étaient les crocs de Belhys, sous mon pouvoir ces deux derniers se transformèrent en shuriken...

*Pardonne moi...*


Et dans un geste ultime dans l'action, mes bras désormais armés déchirèrent les flancs de la spectresse entrain de se délecter. Sur mon visage se lisait un regret que je ne pouvais exprimer, mes dents serré je donnais un puissant coup de rein pour l'expédier loin de moi.

C'est à ce moment que les choses devinrent plus intéressantes, c'est à ce moment que tout allait pouvoir enfin basculer dans la démesure et la passion.C'est à ce moment qu'allait désormais se décider ce qu'il adviendrait des deux combattants et alors que l'attaque de Belhys fut lancé, plus puissante, plus résistante,je sentis sa toile faire de moi un pantin de chair et de sang, bien que le sang coulait déjà abondamment de mon corps, et alors que l'attaque de Belhys semblait être une parfaite réussite je me mis à rire d'un rire grave, d'un rire de soldat las de bataille, d'un rire sûr de lui même devant la mort... un pétale vint alors effleurer les joues de l'hispanique, la caressant comme un baiser mortel, prémisse d'une danse funèbre qui les enlaceraient dans un destin morbide. Je voyais les araignées venir vers moi, je les voyais de leurs yeux si nombreux, beaucoup trop nombreux à mon gout regarder mes chairs et je semblais voir Belhys entrain de rire, mais l'on ne se moque pas impunément de celui qui est capable de faire trembler les fondations d'une ville toute entière. C'est alors que je sentais la première des morsures, comme un poison violent se répandent dans mes veines, luttant désespérément contre le parfum de l'Alraune qui commençait à m'entourer de plus en plus, un rire malsain, mauvais et provocateur se jouait sur mon visage, comme pièce de théâtre à lui seul d'un fou ne voyant pas sa fin arriver, le poison était enivrant, mais les morsures... détestable, autant je ne pouvais que reconnaitre l'attrait que j'avais eu pour les crocs de mon adversaire, autant les araignées méritaient toutes de bruler en enfer et elles avaient eu le mérite de me réveiller et de réveiller mon esprit. Mes yeux se braquèrent alors vers ma partenaire de joute, je la défiais une dernière fois avant la tempête...

"C'est trop tard, Belhys, tu es la meilleure empoisonneuse des enfers, mais je suis son plus puissant Sorcier, ton attaque ne sera qu'une douce caresse..."

Et alors ce fut l'agonie, l'agonie d'une attaque protée trop tôt, trop vite, trop sûre d'elle, Belhys n'aurait pas dut, elle n'aurait pas dut réveiller celui qui avait massacré eleusis, depuis des millénaires je le tenais loin de tout, loin des voix, n'offrant cette force qu'au service d'Hadès me permettant d'avoir mes propres entrave, excluant sentiment et rapprochement pour ne pas sombrer dans la haine, mais la Veuve noire voulait voir, elle verait donc, car ces cris étaient ceux de ses araignées, quand bien même étais je à sa vue un spectre sous son contrôle, les bras et les jambes liées, elle avait oubliée mes sphères, elle avait oublié mon cosmos lui même qui s'embrasa, transformant mon corps en une torche vivante qui brulait tout, la sphère de feu fit son oeuvre et ma geole fut brisé lorsque les pétales de l'Alraune s'envolèrent telle une tempête ravageuse vers moi même, m'enveloppant de leur doux parfum, j'échappais quelques secondes à la vue de la veuve noire pour réapparaitre, torse nu, mais presque intacte face à elle...

"Petal of Alraune... ne les sous estime pas..."

Mon sang s'écoulait par plusieurs plaies sur mon visage, mon sang s'écoulait juste en dessous de mes yeux, ressemblant à un masque de l'arme rubis, cela me permettait, de cacher à cette femme en face de moi, ce que mon regard pouvait lui exprimer son apparence me poussait au désir inavoué d'un plus grand contact avec elle, d'une morsure encore plus grande, plus de souffrance, plus de plaisir, plus de charme... puis j'avais attaqué, elle aussi s'était défendu, au moins autant que je l'attendais...

"Tu as absorbé une grande partie de mon attaque, je n'en attendais pas moins de toi, mais mon parfum est subtile et corrosif, il suffit pour cela d'une seule plaie ouverte... mais avant que dirais tu d'un peu de magie?"

Sur ces mots mon corps fut entouré d'une brume étrange, noire et épaisse,lorsque par enchantement je réapparaissais devant Belhys alors que je ne semblais pas avoir bougé de l'endroit où je me trouvais, j'étais plus jeune, je semblais avoir une vingtaine d'année, moins de rides, moins de tourment, mes cheveux étaient redevenus très long et mon éternelle cigarette était cloué entre mes dents…

[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Nwnek9

C’est alors que mon poing qui enserrait ma canne vint percuter l’estomac de la belle hispanique en tenue d’indienne, moi-même je semblais porter une cape noire et des écailles qui me recouvraient. Je ne la laissais pas partir au loin, la rattrapant par le poignet en vol je la ramenais contre moi et mon genou vint se ficher au même endroit où s’était retrouvé mon poing ce qui la fit se plier en deux, me permettant alors de faire un mouvement de marteau avec ma main, l’abattant de haut en bas en plein dans la nuque de mon adversaire, me permettant dans transformer ma canne en une redoutable épée qui vint d’un revers en tranchant l’air, trouver la volonté de trancher le sari de mon adversaire, je le regardais alors…

[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 15yus7

J’avais été on ne peux plus sérieux, dans quel domaine je parlais, cela restait encore à définir, mais une chose était sûre, c’était que j’avais distiller dans ce combat un doute, celui qui m’habitait était bien trop grand,l’exprimer me permettrait de l’évacuer, c’est ainsi que mon cosmos se fit encore plus puissant, atteignant son paroxysme il brilla de l’éclat d’une nuit sans lune. Les morsures sur mon visage commençant à me faire saigner…

« Ce que je vaux ? Je vaux bien plus que n’importe quel spectre, je vaux bien plus que le pouvoir lui-même, toi qui a osé réveillé le démon d’Eleusis, le sang devra couler pour que la faute soit réparée ! »

[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 24cy4a0

[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 9zq4qr

« Montre moi encore… si ton pouvoir peut être encore plus grand… montre moi la véritable Belhys, montre moi ce pouvoir dont tu es si fière… montre moi ta véritable beauté… »

Mon attaque avait porté ses fruit, mon cosmos avait énormément baissé et j'avais déjà un étrange sentiment comme un gout amer alors que mon attaque avait été porté au niveau de l'aine de Belhys, son sang ne pourrait s'arrêter de s'écouler, le combat venait de prendre une toute autre tournure...


*Pourquoi est ce que je me sens... si mal?*


La pluie commençait déjà à tomber abondamment, comme si les Dieux eux même voulaient laver ce combat de son hérésie, comme si eux même pleuraient devant les coups portés et la souffrance endurée.



[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 35b5mkx



HP : 174 -3 (coups physiques => plaquage au sol, poignet en sang et omoplate) -10 (attaque cosmique => spider net) = 161

CS : 111 - 2 (esquives coups physiques => technique de Taekwondo bruler les araignées) - 30 (défense attaque cosmique) - 60 (Blood Flower Scissors) 10 (recharge) = 29


Attaques : 5 physiques (Shuriken coup de poing coup de genou marteau avec la main coup d'épée) Blood Flower Scissors.


CS dépensé : 74 2 30 60 = 166

Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue210/210[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:39

Ce nouveau Belgarath qui s’offrait désormais à ses yeux était résolument utopiste pour ne pas dire encore plus présomptueux que d’habitude. Il prétendait ne jamais reculer peu importe son adversaire, mais ce qu’il faisait en détournant les yeux chaque fois qu’elle le regardait dans les yeux… c’était de la peur. De la pure et simple peur de perdre le contrôle qu’il tenait tant à garder sur lui-même en toute circonstance. Il préférait se bercer d’illusions en pensant arriver à déclencher ce que lui-même craignait le plus… des émotions. Il ne comprenait pas qu’elle ne pouvait pas offrir autre chose que de l’indifférence à cette pitoyable menace.

- Un cercueil de glace ? Je ne vois rien de ce genre nulle part. Ton imagination doit jouer des tours à ton esprit sénile. Et il faudrait aussi m’expliquer comment quelqu’un qui se prétend dépourvu de ressenti peut en causer à quelqu’un d’autre. Prendrais-tu tes désirs pour des réalités, vieux fou ?

Elle ne put s’empêcher de rire en observant son expression toujours plus sérieuse et déconfite, et ensuite hargneuse et colérique. La haine qui le submergeait était tout aussi déstabilisatrice pour lui que l’attraction qu’il n’avouerait jamais. Cette même tension indescriptible par les mots qui flottait entre eux, prête à exploser à la moindre étincelle qui elle n’en doutait absolument pas allait venir. C’était ce même appétit dévorant qui lui tiraillait les entrailles et la faisait se repaître du sang versé de manière éhontée. Et si dans son petit plaisir elle se rendait totalement compte de cette soumission coupable de Belgarath, le fait que la Galicienne n’en perdait pas du tout le contact avec la réalité. Elle n’était pas assez stupide pour croire que ses charmes, aussi utiles et efficaces soient-ils, pouvaient le contenir éternellement. Prenant tout de même son temps pour savourer ce breuvage qui devait valoir mille fois la douceur de l’ambroisie, elle agrippa les deux poignets qui allaient pourfendre ses flancs et les plaqua brutalement au sol afin de lui faire lâcher ces étoiles métalliques. Déséquilibrée par le coup de reins qui visait à la faire reculer, la Veuve Noire dérapa en arrière sans tomber pour autant. En termes de vitesse l’Alraune n’était pas prêt de l’emporter, et ce n’était pas lui non plus qui bénéficiait d’un sens de l’équilibre hors normes. Belhys semblait se déplacer avec bien plus d’appuis que seulement deux jambes… et si l’on y réfléchissait un tant soit peu, on pourrait apercevoir autour d’elle le halo flou mais constant des huit pattes arachnéennes.

Spoiler:

- Une caresse… c’est donc cela que tu désires. Je te savais enclin à aimer la souffrance et l’ambiguïté qu’elle peut contenir, mais j’ignorais que c’était une lubie à ce point persistante…

Se relevant avec élégance de sa position accroupie, Belhys le tenait à l’œil et surtout se tenait sur la défensive afin de prévoir l’ébauche de sa prochaine attaque avant même qu’elle ne germe dans la tête du sorcier. Avec lui c’était un exploit de l’ordre du possible, surtout qu’elle le connaissait suffisamment bien que pour espérer anticiper ses plans. Faisant une moue sceptique lorsqu’un pétale effleura sa joue, la Veuve Noire se tenait prête. Il annonçait la couleur, elle ferait la peinture ! Sentant le sang froid de Belgarath parcourir peu à peu ses veines bouillantes, la demoiselle en permanence aussi glaciale qu’un iceberg asgardien se sentait peu à peu investie de sa magie. De fait le goût et les effets de son sang lui paraissaient si exquis qu’elle eut même l’idée de le reproduire artificiellement en laboratoire grâce à la fiole qu’il lui avait jadis offerte. Elle sourit brièvement et nota cette option dans un coin de son esprit.
En attendant son adversaire semblait se remettre relativement bien de son piège et se remettait à son tour en position, avec une expression bizarre sur le visage. Son faciès couvert de sang n’était pas assez masqué pour dissimuler la marée montante qui menaçait de le submerger à tout instant. Belhys n’avait pas besoin de voir quoi que ce soit de toute façon. Il lui suffisait de fermer les yeux et regarder avec les yeux de l’esprit, ceux-là même qui lui faisaient voir les irrégularités de son cosmos ardent d’émotions. Ce serait probablement le tournant du combat, car leurs puissances gémellaires ne suffiraient pas à faire la différence. L’Assassine était confiante quant à sa capacité à résister au poison de l’Alraune, cependant elle connaissait aussi ses lacunes et se méfiait grandement de l’expérience au combat de cet homme. Tournant les yeux vers cette nouvelle image rajeunie et arrogante de l’asiatique, la demoiselle ne sembla pas surprise mais rappela tout de même Pandora à elle au cas où. Elle s’attendait à tout depuis le début, car après tout c’était bien son genre d’essayer de sortir des lapins de son chapeau, comme un vulgaire magicien de rue…

En tout cas le combat n’en avait pas cessé au contraire, et un nouvel assaut fut lancé à son encontre. Souriant en bloquant son poing d’une main pour plonger sa main griffue dans son abdomen dans le même mouvement, Belhys poussa même le vice jusqu’à lui faire un clin d’œil malicieux. Eviter le reste de ses coups fut alors un jeu d’enfants, et ce fut assez aisément qu’elle évita le coup qu’il voulait lui asséner derrière la tête en faisant un pas de côté. Le coup d’épée quand à lui fut simplement dévié avec Pandora dans un choc métallique. Finalement lorsqu’il agrippa son bras, elle se contenta de se baisser et de le projeter grâce à la prise qu’il avait lui-même établie. Le lançant sans douceur à ses pieds, elle posa violemment le bout de son talon sur son sternum afin de comprimer douloureusement ses poumons. Il n’espérait tout de même pas que des coups aussi lents soient suffisants pour prendre l’avantage ?!? Souriant moqueuse, elle le regarda de ses rutilants yeux clairs.

- As-tu peur de convoiter l’interdit, d’y céder et finalement de n’avoir rien d’autre que la frustration pour ronger ton frein ? Je ne vois pas pourquoi j’aurais du mal à assumer quoi que ce soit, et qui plus est je pense que tu es le dernier à pouvoir me faire la morale sur ce qui est de s’assumer. Commence par reconnaître ton penchant pour le masochisme et peut être que tu auras à nouveau crédibilité en la matière. Ah et au fait… J’aime te voir à mes pieds, ça te va terriblement bien.

Donnant un puissant coup de pied dans ses côtes afin de le faire rouler sur lui-même, Belhys ramena la main à sa bouche pour cacher à demi son hilarité. Elle savait que dans peu de temps elle devrait s’occuper plus de ses blessures et moins de répondre à ses piètres provocations, cependant rajouter de l’huile sur le feu lui était terriblement tentant. Et visiblement elle avait enfin réussi à ce qu’il se réveille et se batte sans réfléchir aux dégâts qu’il pouvait causer. C’était justement ce qu’elle recherchait. Un affrontement sans limites, sans complexes, sans excuses. L’entendant appeler à lui son attaque ultime, ce fruit sanglant des entrailles de l’Alraune, Belhys leva les yeux vers le ciel ou une guillotine pendait du néant. Une image affreusement réaliste qui aurait pu susciter chez elle la peur de mourir si jamais elle y avait été sensible. Il est certain que ce n’était pas une vue réjouissante ni même encourageante… cependant elle l’avait déjà vu une fois, lorsque Kyrian en avait fait les frais. Elle savait bien ce qui découlait de cette lame. Et si elle n’avait aucune idée de comment l’éviter, cela ne l’empêcherait pas d’essayer.
Tentant de se dégager de son mieux la demoiselle avait bondi en arrière en prenant appui sur ses jambes,… Seulement le réflexe ne suffit pas et aussi cruellement qu’elle était apparue, la guillotine s’abattit sur sa chair, lui donnant l’impression d’être brisée en deux. Grognant de douleur de sa voix rauque, elle fut mise à terre par cette blessure ouverte qui avait bien failli la couper en deux au sens le plus littéral. Pourtant malgré la peine et le sang qui s’écoulait abondamment d’entre ses mains qui comprimaient la plaie, Belhys se sentait vivante, plus vivante que jamais, plus vivante encore qu’avant d’avoir voué son existence au service d’Hadès. Quelques instants d’immobilité avaient été nécessaires, mais déjà l’esprit de revanche recommençait à brûler en elle, son cosmos reprenant lui aussi la force et la noirceur qui lui étaient propres. La Veuve noire se releva en serrant les dents, grimaçant encore à cause de l’hémorragie qui ne s’arrêtait pas. Cependant elle savait que ce n’était pas le moment de flancher, ce n’était le moment de se montrer faible ou vulnérable, car Belgarath aussi devait connaître le summum de ses capacités, lui aussi devait ressentir la peine, verser son tribut de sang. Souriant énigmatique tout en essuyant le sang qu’elle avait à la commissure des lèvres, Belhys s’approcha lentement.

- Bien essayé… Mais cela ne suffira pas à me vaincre. Je t’ai déjà vu faire une fois, alors je savais que malgré le sacrifice de ce mauvais moment à passer, au bout du compte je serais encore vivante pour t’apprendre ce qu’est la vie… et ce qu’est la mort. Prépare-toi à succomber à cette beauté que tu tiens tant à voir. Prépare-toi à une nouvelle servitude éternelle !!

Disparaissant totalement aux yeux du sorcier, l’arcaniste se fit brume épaisse et s’amusa à flotter paresseusement autour de lui. Seul son parfum à nul autre pareil se faisait sentir dans toute l’arène, dans une silencieuse invitation, emplie de promesses et de dangers. Un doux murmure fut alors audible et se répercuta en écho sur tous les murs…

- BLACK WIDOW POISON…

Alors seulement elle apparut à nouveau non pas devant lui mais contre lui, ne se gênant pas pour l’attirer à elle sans lui laisser le choix. Afin de s’assurer de ne pas être dérangée par une hésitation de dernière minute de la part du sorcier, elle plante une main griffue dans ses cervicales au niveau de la nuque afin qu’il lui soit impossible de bouger sans encourir des dommages irréversibles. Alors seulement elle s’approcha lentement, prenant tout le temps de le regarder dans les yeux et lui caresser les lèvres du bout des doigts. Ensorceleuse elle faisait opérer ses charmes de telle façon que même sans son étreinte il n’ait pu de son plein gré quitter son regard. Il avait beau être fier et arrogant, hautain et prétendument intouchable… entre ses mains et ses crocs il n’était plus qu’un homme. Un parmi tant d’autres, avec les mêmes envies et les mêmes faiblesses. Sourire aux lèvres malgré le sang qui continuait de s’écouler de ses plaies, Belhys s’approcha lentement, dans une torture consciente et on ne peut plus délicieuse. Ses lèvres entrouvertes laissèrent ses canines pointues bien visibles afin qu’il sente l’adrénaline et la peur le consumer avant le paroxysme de cette danse mortelle.
Enfin d’un geste soudain, précis et impitoyable elle noya son visage dans la nuque de sa victime, buvant goulument de sa jugulaire découverte. Cette perfection dans la chair chirurgicalement percée, cette saveur sucrée berçant sa langue experte… Un plaisir à l’état pur qui coulait en elle et déteignait sur lui. Car oui elle comptait bien lui donner tant de plaisir qu’il en oublierait jusqu’à son nom. La fin pouvait être douce, la mort pouvait être merveilleuse… et cette découverte le changerait, c’est certain. Se dégageant, elle lâcha totalement prise, le laissant choir sans douceur dans ce sol sablonneux. Ce ne fut qu’à ce moment là, lorsqu’il était si bien étalé qu’elle déclencha le cocktail explosif de poisons qui allaient très bientôt lui faire perdre raison. La douleur allait s’effacer pour quelque chose de plus subtil et tout aussi létal… La paralysie progressive, la mort de chacun de ses neurones et peut être, si il tenait jusque là, la confusion totale des 5 sens. Un beau programme…

- Ne me dis pas que c’est déjà fini, je serais inconsolable. Allez relève-toi et prouve moi que tu peux tenir au moins quelques minutes avec mon poison dans le corps !! A moins peut être que tu ne me demandes de recommencer tout de suite en t’apportant la délivrance…

_________________________________________________________________________

Coups donnés : 60+5 (griffes + projection + coup de talon + coup de pied + griffes dans la nuque)
Coups reçus : 60
Coups parés : 5

HP : 161+5-60= 106
CS : 115 +10-60-5= 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier   [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:04


[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 2popfh2


Belhys était rapide et agile, mais de mon côté j’avais la force, celle de me relever à chaque fois ? Non merci épargnez moi ces imbécilités et ses niaiseries sur le courage et la souffrance, non, ma force à moi me permettait de rester debout, quoiqu’il arrive, d’avoir ce qui avait fait de moi un général dans les temps anciens, je ne l’avais pas obtenu en travaillant derrière un bureau, mais bel et bien sur le champ de bataille,lorsque à moi seul j’avais vaincu tout un bataillon ennemi à la seule force de mon katana, moi le légendaire Belgarath avait put vaincre autant d’adversaire,à l’époque je ne connaissais pas encore le cosmos, j’étudiais dans les montagnes reculé l’art ancestral du apki, une technique que tout être humain pourrait contraire s’il se donnait un temps soit peu la peine de l’étudier. Pendant près d’une année entière j’étais resté là haut, mais ma propre technique était incomplète, il y avait des interférences, avec ma magie, les deux n’étaient pas réellement compatible. Mais j’étais devenu la légende, celle que l’on racontait aux enfants, mais allez tous en enfer, ce titre je l’avais pour moi seul. C’était à ce moment que j’avais décidé de quitter l’armée, j’étais devenu ce que l’on pouvait faire de mieux en la matière. Mais dans ce combat, face à elle, je semblais l’avoir oublié, je ne combattais jusqu’à présent que part instinct, il me manquait la technique, il me manquait la maîtrisSur la dernière phrase de Belhys j’avais esquissé un sourire, la souffrance n’avait elle donc que cela à vouloir m’apprendre ? Faible registre si seulement il en existait un, c’est à ce moment là que j’avais regardé ms poignets, dont le sang coulait abondamment, mais mon regard vide semblait s’en moquer, comme si toutes mes connexions nerveuses étaient détruite, comme si seulement un constat était possible, plus aucune sensation,je prenais simplement un morceau de ma chemise et je la nouais autour de mes poignets pour en stopper l’hémorragie.


[VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier 2mrhe2e

L’arrogance de mon regard rajeunie m’avait redonné la rage et la volonté de vaincre, alors ce fut la tempête et tout ce qui avait été fait fut balayé.

J’avais décidé de subir chacun de ses prochains coups, tout les contre physique qu’elle m’avait infligé je les avais sentie, mes yeux n’avaient jamais quitté les siens, plongeant mon regard de sang dans le sien je ne poussais aucun cri, rien ne sortait de ma bouche, seulement une respiration haletante par moment, je crois bien que ces nombreuses années à fumées avaient eu attaquer légèrement mes poumons… bon il fallait que ça lâche maintenant bien évidemment, mais ce n’était pas plus mal, je pourrais me concentrer sur une autre douleur. Je la regardais en contrebas, elle semblait si fière d’elle,mais elle avait tort, elle ne devait pas jouer avec le feu, serait elle seulement capable d’en accepter la brulure ? Mon attaque ultime avait alors été déclenché, sa toute puissance ravagerai les environ pour ne laisser que plus de sable et de parfum motel, mon attaque avait portée ses fruits,quand bien même Belhys l’avait déjà vu je l’avais modifié pour elle, la guillotine avait été trempé dans l’Alraune la plus puissante que j’avais moi-même créée,nouvelle fragrance, mais également nouveau parfum, même le sang empoisonné de Belhys ne pourrait lui résister bien longtemps. Face à l’ultime provocation de Belhys avant de finir cette phase de combat et de subir à mon tour sa plus puissante attaque il me restait assez de force…


« Crois tu que j'ai voulu en finir ? Cela aurait été trop facile, trop simple, crois tu seulement que tu sois épargnée si facilement ? »


Mais elle disparue alors sans que je puisse y faire quoique se soit, je devais me calmer, me recentrer et fermer les yeux pour mieux lavoir, repérer son cosmos, sa fragrance si particulière, mais…