Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:05

Bon aller c'est partie^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:06

Je lance
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:06

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue198/198[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:16

Bonne chance et je lance les dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:16

Le membre 'Yoruichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:16

Je relance lool
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:16

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue198/198[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:49

comment qu'il essaie de faire trainer les choses le coquin Wink

je relance aussi pour bien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:49

Le membre 'Yoruichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:23

Mais >< la c'est toi qui fait trainer la chose xD

Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:23

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue198/198[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:08

là ça va être assez dur de faire aussi bien et de retaper un 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:08

Le membre 'Yoruichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:54

Encore ! Kazuki allait encore devoir affronter un marinas. Cette fois il s'agissait du plus haut rang chez les serviteur de Poseidon. Un des septs généraux gardant un pilier de l'un des Océans. De plus... c'était encore une femme ! le petit fils de Zeus trouvait ce tirage assez étrange mais n'allait pas le contester. Pour lui, cela ne faisait aucune différence. Il avait un chevalier devant lui et avait bien l'intention de remporter ce combat. Il allait encore montrer qu'il avait sa place parmi les plus grand. Sa force légendaire n'était plus à prouver. Cependant, il devait faire attention au effet de surprise ! il avait pris de gros risque contre Mégara et avait presque perdu le combat. Sous-estimer les autres guerriers étaient une grave erreur. C'est pourquoi il ne voulait plus faire ce genre de bétise. Sur ses gardes, le princes des ténèbres fit son entré dans la grande arène, un immense colisé remixé pour ce combat.

Il y avait quelques arbres et un décors fait d'une belle pelouse. Les dirigeant du tournois avait fait des merveille avec la décoration qui allait sans doute être détruis. Mais cela apporté un petit plus pour les spectateurs. Vétu de son armure il se rapprocha de l'arbitre. Il était temps de commencer ce combat. Il ne manquer plus que son adversaire.


Pv 175
Pc 175


Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue198/198[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:23

[hrp]Désolée pour l'attente, j'vais essayer de faire de mon mieux même si tu as déjà gagné à mon avis ;-p [/hrp]

Après mon premier combat que j'avais gagné par abandon de mon adversaire, j'étais retournée me reposer dans le vestiaire qui m'était alloué personnellement et je dois dire que c'était super car ça me permit de me remettre sur pied. Les massages étaient fabuleux et il fallait bien ça pour pouvoir enchaîner les combats et je me laisser envahir par un sentiment de bonheur et de quiétude, j'en oubliais même la suite du tournoi et je ne savais même pas qui serait mon prochain adversaire.

D'ailleurs lorsque le responsable me fit parvenir le nom de celui-ci, je ne le remarqua pas tout de suite et je ne savais pas quand commencerait mon combat, c'est un des serviteurs qui fit tomber l'enveloppe sans faire exprès et je m'empressa de l'ouvrir pour découvrir le nom de mon adversaire.


- Kazuki Silfrid, Jude de Garuda. expliquai-je à une des filles présente et avec qui je m'étais lié d'amitié.

Cette dernière fit la moue en entendu le nom et je lui demanda alors de m'expliquer ce qui n'allait pas. Je fut abasourdie par le portrait peu flatteur qu'elle me fit du spectre au service d'Hadès. Ce dernier ne serait qu'un coureur de juppons et il ne laisse aucune femme tranquille lorsqu'il en croise une. Je la laissais dire et répondais d'un oui de la tête de temps en temps car moi je connaissais plutôt la réputation du juge au niveau combat et de ces précédents résultats aux tournois et il était toujours bien placé et ça n'allait pas être une partie de plaisir...


- Mais au fait, il est prévu pour quand votre combat ? me demanda mon amie

- Pour ... et merde ça fait plus de trois heures qu'ils m'attendent ...

Je me précipitais pour récupérer mon écaille et je fonçais en direction de l'arène de combat. Celle-ci était immense et au centre se trouvait une pelouse avec des arbres. La décoration était totalement différente par rapport à mon précédent combat, on aurait plutôt dit le lieu d'un pic-nic que d'un futur combat.

Kazuki était déjà sur place, il faut dire avec trois heures de retard j'aurais eu du mal à arriver la première, je le salua lui et le public.


- Désolée pour le retard fit-je avec mon plus beau sourire pour essayer de me rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:47

Eh bien... le temps passa lentement et le soleil commencer à peser lourd sur le corps du juge. Il avait patienté plus d'une heure et avait refusé de gagner ce combat par forfait. Il avait déjà vu Mégara abandonner, il ne voulait pas de victoire facile. S'il était venu ici, c'était pour combattre des adversaires puissant et montrer sa supériorité. Cependant, ses pouvoirs avaient diminué depuis que sa vue avait faiblis. Il ne pouvait plus se permettre de jouer avec les autres guerriers et tester leurs capacités. Le petit fils de Zeus resta assis sur un rocher, masqué par l'ombre d'un arbre. Cela faisait dorénavant trois heures qu'il attendait et il commencer à se demander si son adversaire n'avait pas fuit en sachant qu'il allait affronter le prince des ténèbres. L'arbitre décida de cloturé le combat. Les spectateurs étaient déçus... Mais alors que notre sombre héros c'était redressé il fut stopper par la présence d'une femme au cosmos. C'était elle ! elle était en retard et s'excusa auprès du spectre. C'est avec le sourire qu'elle tenta de lui faire comprendre qu'elle était navré. Mais peu importe, le principale était qu'elle était arrivé jsute à temps.

L'arbitre fit signe au deux participants. Le combat allait enfin avoir lieu ! pour récompenser le publique, les deux chevaliers allaient devoir se donner à fond. Même si cela n'était guère une motivation pour Silfrid. Le pas lent il ne répondit pas aux paroles de la jeune femme. Il voulait tout simplement se battre. Lorsqu'il affrontait une personne dans un tournois, il ne faisait plus aucune distinction entre les hommes et les femmes. Le cosmos bouillant, l'arbitre recula pour laisser place au deux concurent. Kazuki qui devait limiter ses mouvements et éviter d'utiliser ses capacités spéciales. Maintenant que le combat avait été officielement ouvert, le prince d'Ivalice bondissa sur son adversaire. D'un coup de poing, il tenta d'atteindre le visage de Yoruichi une première fois. Suivant cette première phase d'attaque, il donna deux coups de pieds près de ces côtes. Il termina son enchainement par deux coup de poings sur les deux épaules de la marinas. Pour avoir déjà affronter Mégara au premier tour, il savait à peu près a quoi s'attendre. Cependant, une surprise n'était pas inévitable. en tous cas, il leva son bras vers le ciel avant de déclancher la lame de son ancien ami.



" Excalibur "

[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Cosmiquerayonsd7
30Cs
Le Juge se sert de son cosmos pour former l’Épée légendaire dans son bras et attaquer son adversaire. Le Juge lève alors son bras laissant apparaitre Excalibur aux yeux de son adversaire, puis le baisse laissant échapper un faisceau doré, coupant tout sur son passage, le sol, l’air et le corps de son adversaire. Avec l’impacte d’Excalibur sur le sol, celui-ci se dérobera sous les pieds de son adversaire.


Coups donnés 5 (Physiques) + 30 (Excalibur) = 35pts

Pv 175 pts
PC 175 - 30 = 145 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue325/357[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue255/397[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Left_bar_bleue450/580[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:40

Abandon

Victoire Kazuki Silfrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki   [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Belgarath Vs Kazuki
» [VIeme Tournoi]: Demi Finale : Kazuki du Garuda VS Promethée
» [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !
» [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: