Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:22

Aller hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:23

Dés [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:23

Le membre 'Myst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Recupgj6
Résultat :
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha 4mh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:39

Allez c'est partit pour le deuxième tour!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:39

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5' :
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Coupswy3
Résultat :
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha 5kg7
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:43

Et merde...
Ps : tu a lancer un Dés de 5 et pas de 6.... comme quoi je n'ait pas de chance... tu n'avais qu'une chance de me battre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:12

Belgarath, spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie


Fiche de combat:

*Elemantal Attack (Attaque élémentaire): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le spectre choisis un des 4 élément qu’il contrôle et le lance sur son adversaire.
*Amen Ôsa: 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Belgarath
a des origines asiatiques qu'il n'a pas renier, il a su allier l'art
ancestrale des Samouraï à sa magie, aussi dans cette attaque il utilise
sa canne à qui il donne une forme de katana allié à l'un des élément
qu'il contrôle et exécute une des techniques secrète de son peuple.
*Elemental Association (Association élémentaire): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le
spectre invoque à ce moment deux éléments grâce à sa magie et les
combine, le plus souvent se sont les éléments opposés, cette
combinaison inflige de gros dégats à l’ennemi.
*Blood Flowers Parfume(le parfum des fleurs de Sang): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre répend son parfum maléfique qui s'attaque aux 5sens de son ennemi.
*Blood Flowers Scissors(Ciseaux de fleurs de Sang): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque
imparable. Le Spectre matèrialise une guillotine capable de pourfendre
son ennemi. Il perdra son sang et donc 5pts de vie par tour pendant 6
tours.
*Petal of Alraune(Pétales de l'Alraune): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le
Spectre fait apparaitre une pluie de pétales de fleur qui se densifie à
un tel point que toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos
peuvent être parées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:12

Dans les vestiaires...

Le premier tour était passé, ce tournoi avait déjà perdu bien trop de bons éléments, moi même j'avais été l'instrument de la chute de l'un d'eux, moi vainqueur de mon propre Dieu. Je ne retirai aucune gloire a avoir terrassé celui à qui j'avais juré allégeance, même si au fond de moi, avoir battu un Dieu était quelque chose qui avait revigoré mon égo au plus haut point.
On avait pansé mes plaies et j'étais resté inconscient très longtemps avant d'ouvrir les yeux, mais lorsque je reprenais connaissance j'étais à nouveau prêt à combattre, l'Alraune allié à ma magie m'avait permis de guérir très rapidement, mes organes internes ainsi que mes os, mes muscles et mes plaies, plus aucune trace, plus aucune douleur. Mais je ne vis pas au prime abord mon surplis, me relevant je le vis rassemblé, mon casque de nouveau intact ainsi que mes protèges avant bras. Nouant mes cheveux avec mon éternel lacé de cuir, je réfléchissais un moment, tête dans mes mains, je reprenais mon souffle, ma canne à mes pieds, je la ramassais, contemplant l'ouvrage l'espace d'un instant je souris, nous en avions vécu elle et moi et jamais elle n'avait été brisée, mais après tout ma sorcellerie serait capable de la ré-assembler en quelques secondes.


"Seigneur Belgarath, étant remis de vos blessures je viens vous annoncer votre prochain adversaire, il s'agit d'un Guerrier Divin, Myst d'Alpha"

Le jeune homme qui était venu m'annoncer cela reparti aussitôt dans les méandres de l'arène ou tout du moins, des sous sols. Je répétais alors le nom...

"Myst d'Alpha..."
je connaissais ce nom, je connaissais sa réputation, un sourire s'afficha alors sur mes lèvres, cette fois, je n'aurais aucun scrupule. Je me levais alors, me dirigeant vers mon surplis d'un coup de canne je le réveillait et me reconnaissant il s'imbiba de mon cosmos pour venir recouvrir mon corps...

"A nous deux Myst d'Alpha!" Dis je amusé alors que je gagnais l'arène.

Dans l'arène...

Elle portait encore les stigmates de mon précédent combat, le sol fait de sable, la lune amorçait sa montée dans le ciel désormais couleur rouge sang, le publique toujours présent dans les haut gradins.

Je faisais désormais face à mon adversaire...


[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Queenthealrauneantholog



Faisant alors flamber mon cosmos j'avais décidé d'engager les hostilités sans plus tarder, prenant en main ma canne je me mis en garde, simple canne pour le moment je fonçais vers Myst et c'est à environ 2 bras de distance que j'usais de ma canne afin qu'elle se transforme en perche, passant à ce moment au dessus de mon adversaire dans l'élan mes pieds vinrent atterrir dans son dos lui provoquant deux violent coups, mais c'est alors que j'arrivais sur lui que j'usais de ma perche qui avait reprit sa forme de canne pour qu'elle l'atteigne au niveau de la nuque. Retombant alors devant lui, mon poing alla vers son estomac à deux reprises pendant que mon cosmos s'intensifia, le sol étant parsemé de pétale de fleur et d'un coup une bourrasque se leva, les effluves montèrent dans l'arène et...

"BLOOD FLOWER PARFUME! Pourra tu résister au parfum de la mandragore?"

Une tornade de fleur et de senteur se dirigeaient désormais vers Myst, je ne comptais pas prendre ce combat à la légère...


Résumé:
HP: 175/175
CS: 175 - 40 = 135/175
Attaque utilisée: *Blood Flowers Parfume(le parfum des fleurs de Sang): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre répand son parfum maléfique qui s'attaque aux 5sens de son ennemi.
Coups physiques: deux coups de pied dans le dos, un coup de canne dans la nuque, deux coups de poings dans l'estomac
Coups portés : 40 5 = 45
Coups reçus = 0
Cosmos dépensé : 40


[HRP: J'ai engagé directement le combat ça évite les blabla de début qui sont souvent inutiles à mon sens dans un tournoi FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptySam 7 Nov 2009 - 16:00

Le second tour débutait. J’eu tout juste le temps de changer de ring. Oui, le dernier où je me trouvais avait été détruit... classique. Mon adversaire était un spectre. Je ne me rappelait pas l’avoir déjà rencontré. Il y a un début à tout. Mon adversaire me parlait, mais je ne répondais pas. Je n’étais pas très loquasse.
Il passa à l’attaque. Il passa dans un premier temps dans mon dos. Etant toujours un peu fatiguer de mon dernier combat, j’usais simplement de mon cosmos pour contrer les deux premiers coups. Je pris en même temps, le temps de me tourner pour me retrouver face à lui. Je vis arriver sur moi sa canne cherchant à me frapper au niveau de la gorge. J’utilisais mon épée pour repousser la canne de mon adversaire. Pour contrer les coups de poings qui arrivaient, ayant les mains prises, je montais à deux reprise mon genou droit pour protéger mon estomac.
Par la suite je sentis son cosmos prendre de l’ampleur. Et je vie surtout des étrange rose sortir du sol. Je fis un salto en arrière pour me retrouver sur l’un des angle du ring. Je vis alors un ouragan de roses se former, et foncer sur moi. J’ouvris simplement la paume de ma main, et à l’aide de mon cosmos je dirigeais le vent au creux de ma main. Toute les rosent vinrent éclater contre ma main...
(30cs).

J’avais sous estimé mon adversaire, je l’avoue. J’avais pensé pouvoir contenir toute son attaque de la sorte....Du sang coulais le long de mes doits... Rien d’inquiétant nom plus.

Je courue dans un premier temps vers mon adversaire. Grâce à mon élan, je portai un terrible coup d’épaule dans l’estomac du spectre. Puis, toujours mon épaule plaquer dans son buste, je mis mes mains autour de ses cuisses, et je soulevai très haut mon adversaire avant de l’écraser contre le ring. Le centre du ring s’écroula sous le choc. Par la suite je portais deux coups de poing à l'épaule. Puis un second dans la tempe de mon adversaire pour l’étourdir un temps soit peu. Puis je remontais sur le haut du ring. J’attendais la suite.


--------------------------------------

Coups reçus : 45
Coups parés: 35
Coups donnés: 5

HP : 175 - 10 = 165
CS : 175 - 5 - 30 + 10 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:16

Dès le début il était facile de se rendre compte que Myst était un bon combattant, lui comme moi étions au meilleur de nos formes et nous n'étions près à laisser aucun avantage à notre adversaire. Face à lui je n'avais aucune retenue, aucune crainte car il n'était pas un Dieu, plus exactement, il n'était pas mon Dieu, aussi je n'avais aucun scrupule à me battre contre lui mon attaque eut une partie de l'effet escompté, m'avait il réellement sous estimé ou cela faisait il parti d'une quelconque stratégie.

C'était à son tour, désormais l'un en face de l'autre il se dirigea contre moi à toute vitesse, mais j'étais trop en forme pour ne pas le voir, en effet, son épaule percuta seulement ma canne qui m'avait servit de défense et pendant que je bloquais ce coup, il avait tenté de prendre mes cuisses, ce qu'il avait réussis à faire, mais alors qu'il allait me plaquer au sol je m'étais dérobé grâce à une impulsion de cosmos. Alors qu'il visait mon épaule, ce fut une de mes sphères élémentaires qui tournait autour de moi qui le contrait, alors que le coup à la tempe avait été stoppé par le pommeau de ma canne.

Mon adversaire était à présent sur le haut du ring, d'un violent coup de pied je fis trembler le sol pour le déstabiliser, alors je lançais ma canne vers lui, tel un boomerang alors que dans un effet de feinte, je me retrouvais sur son côté, lui assénant un puissant coup de pied au niveau de son rein droit, faisant à ce moment revenir ma canne dans mes mains, j'attrapais le poignet de Myst le bloquant afin de lui briser ou tout du moins de l'endommager alors que dans la continuité mon pied pris la direction de l'envers de son genou pour qu'il éclate sous le choc tentant de passer l'armure. Mais je gardais mon plus puissant coup pour la fin je le l'amenais vers moi d'un geste violent, me jetant arrière je le fis passer au dessus de moi pour qu'il rencontre le mur de l'arène.
Me relevant alors d'un seul et puissant coup, la sueur coulait le long de mon front, et de nouveau les pétales de Mandragore recouvrir l'arène...

"Saura tu une nouvelle fois faire face au pouvoir de l'Alraune? BLOOD FLOWER PARFUME!! laisse toi emporter par le parfum de mes fleurs mortelles"


J'étais en position de défense, prêt à contrer une nouvelle attaque de mon adversaire...


Résumé:

HP: 175
CS: 135 - 5 - 40 + 10 = 100

Attaque utilisée: *Blood Flowers Parfume(le parfum des fleurs de Sang): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre répand son parfum maléfique qui s'attaque aux 5sens de son ennemi.

Coups physiques: deux coups de pied dans le dos, un coup de canne dans la nuque, deux coups de poings dans l'estomac

Coups portés : 40 + 5 = 45

Coups reçus = 0

Cosmos dépensé : 85
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:43

Mon adversaire esquivait et parait mes coups avec une rare agilité. Il était plaisant de voir enfin un guerrier esquiver des coups physiques sans utilisé un bouclier de cosmos... Cela rendait le duel plus plaisant pour le public, et pour les deux combattants.
C’était à mon tour de d’esquiver les attaques ennemies. Dans un premier temps il fit trembler tout le ring ! Quel puissance dans une seule jambe. Pour ne pas sentir cette secousse j’utilisais un zeste de cosmos pour me mettre en lévitation. Puis la secousse fini je redescendis. Mais à penne eus je le temps de poser le pied sur le ring que je vis la canne de mon adversaire arriver sur moi. J’étais plus vif que ça. J’attrapais la canne au vol et je la plantais dans le sol du ring. Puis mon adversaire arrivait sur ma droite. Je me baissais légèrement repliant mon bras droit sur mon flan. A ce moment la canne sortie sur sol et retourna dans la main de son maitre. Puis il m’attrapait le poignet tout en portant un violent coup de pied derrière mon genou. Pour que rien ne sois casser, je fis un salto en m’aidant de l’élan donné par le coup de mon adversaire. Maintenant il me tirait vers lui me projetant contre l’arène. Durant le vol, je repris mon équilibre et je repris le contrôle bien avant de toucher le mur.
Puis des pétales apparurent à nouveau du sol. Cette fois pas de risque. Je déployais le bouclier d’Odin (30 cs). Espérant que ça ferait l’affaire...

Mon tour était venu d’attaquer. Je me mis à courir en direction du spectre. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posais un pied au sol. Je portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Par la suite, je me plaçais derrière lui. Je plaçais mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale. Mes attaques ne changeaient pas beaucoup mais avaient toujours les mêmes effets.

Puis je m’arrêtais là. Attendant mon adversaire, je me mis en position de garde.

-------------------------------------------------------------

Coups recus : 45
Coups parés: 35
Coups donnés : 5

HP : 165 - 10 = 155
CS : 150 - 5- 30 + 10 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:12

[HRP: Désolé de mon grand retard FIN HRP]

Myst semblait un fier combattant, mais aussi très puissant, il avait l'expérience des combats il l'avait prouvé face à mes coups physiques, arrêter ma canne en plein vol n'était pas donné à tout le monde, pas même à certaines divinités. Il était souple et agile, usant de son corps pour parer les coups le combat allait être plaisant et même s'il était un guerrier d'Asgard il commençait à acquérir mon respect.
Le bouclier que déployait mon adversaire pour contrer mon attaque avait faillit l'anéantir, Myst était décidément plein de surprise. Mais en position de défense, j'attendais mon adversaire quand il se mit à courir, j'enfonçais mes pieds dans le sol pour plus de stabilité, mes mains au niveau de l'estomac, je bloquais le pied de mon assaillant avec mes mains chargées de cosmos, je relevais ma tête, son genou passant à quelques millimètres de mon nez voyant étinceller son armure d'un peu trop près à mon gout, lorsqu'il se plaça derrière moi je n'eu que le réflexe de placer ma canne afin de mon dos soit épargné, me dégageant de son étreinte je bloquais plus par réflexe que par une réelle volonté, les deux coups qui suivirent.

C'était à moi d'attaquer, Myst n'avait toujours pas fait chanter son cosmos, mais quoiqu'il en soit, je n'allais pas lui laisser le temps, le combat devrait être court et rapide, c'est pour cela que sans attendre à peine eut il fini son enchainement que j'entamais le miens, retrouvant mon équilibre en l'attrapant par le bras, je me servais de cet élan afin que ma jambe tendu rencontre son plastron, ne lâchant pas son poignet je me jetais vers le sol tout en tenant son bras pour le plaquer à son tour, profitant de son instant de faiblesse me relevant mon poing pris la direction de son visage, ma canne quant à elle cherchant à trouver les côtes de mon adversaire pour finir je pris appuie sur le sol faisant alors un salto arrière, ma pointe de pied visant le menton de mon adversaire.

A à peine 2mètre de lui, je chargeais dans ma main une boule de flamme qui se précipita sur lui...

"Elemental Attack! Je vais réchauffer les froides plaines de tes contrées!"

En position de défense désormais, j'attendais...

Résumé:

HP: 175
CS: 100 - 5 - 10 + 10 = 95

Attaque utilisée: *Elemantal Attack (Attaque élémentaire): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le spectre choisis un des 4 élément qu’il contrôle et le lance sur son adversaire.
Coups physiques: un coup de jambe dans l'estomac, un plaquage, un coup de poing dans le visage, un coup de canne dans les côtes, un coup de pied dans le menton.

Coups physiques:
Coups portés : 10+5 = 15

Coups reçus = 0
Cosmos dépensé : 85
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:25

Cette fois ci j’utilisais seulement mon cosmos pour bloquer ses coups. Ainsi de petits disques bleus ce dessinaient à quelque centimètre de mon corps, là ou frappais le spectre. Puis voyant son attaque cosmique arrivée, Je fis éclater au tour de mon le bouclier d’Odin (10cs) pour annuler son attaque.

Puis, je m’approchais doucement de Belgarath. D’un coup je passais dans son dos dans un de ces angles morts, que je découvris durant ces différents assauts, je lui portais un terrible coup de point dans le creux de la colonne vertébral. Elle ne tarderait sûrement pas à ceux brisé. J’effectuai un petit saut pour pouvoir lui porter par la suite un coup de genou dans la tête. Puis je l’attrapai par la gorge, toujours en me trouvant de dos, et le tenant fermement je me mis à courir en direction d’un amas de ruines causer par la destruction du colisée. Dans l’un d’entre eux j’enfonçais de plusieurs centimètres la tête du porteur du surplis de l’Alraune. J’en profitai pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre et un puissant coup de poing dans la tête. Ce dernier coup le fit voler de quelque mètre avant de ce retrouvé au sol.

Mon enchainement terminé, je me plaçais en position de garde, assez loin de mon adversaire, pour prévoir anticiper ces prochaines attaque.

----------------------------------------------------------

Coups recus : 10 + 5
Coups parés: 10 + 5
Coups portés : 5

HP : 155
CS : 125 - 5 - 10 + 10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptySam 12 Déc 2009 - 21:31

[Désolé de mon retard je suis en partiel en ce moment, vivement la fin de semaine prochaine!]

Ce combat n'avait que trop durer, voilà trop longtemps que je retenais mes coups et plus encore que j'avais user de cosmos, il était temps de passer à la vitesse supérieure! Et face à ce Myst qui avait user de cosmos pour parer chacun de mes coups, j'allais lui prouver que tout comme mon adresse mon corps était capable d'encaisser chacun des coups qu'il pouvait me porter.
Et avant même qu'il eu porté le premier coups de poing un merveilleux sourire illumina mon visage, un sourire à moitié fou et bien trop sur de lui, subissant chacun des coups je continuais d'un rire à gorge déployée dans une folie quasi maladive des yeux injecté d'un sang nouveau, je faisais un peu plus signe à Myst à chacun de ses coups de m'en donner plus, encore plus, me retrouvant enfin au sol, je me relevais, ma lèvre saignant, je crachais au sol un molar de sang et de salive avant de regarder mon adversaire...

"Tu es puissant, Myst D'Alpha, mais tu ne pourra me résister sur ce coup!"

Crachant du sang une nouvelle fois avant qu'il arrive sur le sol, je fis une rotation sur moi même telle une toupie et je rattrapais le crachat dans ma main a pleine vitesse usant de la force d'inertie pour le projeter dans le visage de Myst, mon sang était contaminer et à lui seul continuait un coup puissant. C'est à ce moment là que je pris mon élan, m'enfonçant dans les cieux je redescendait en piqué sur le porteur de l'armure d'Alpha, mon poing en avant mon rentrer sa machoire je profitais de la chute pour tenter un plaquage me permettant d'asséner trois puissant coups de poings dans le plastron de Myst avant de me reculer et de sortir de mon surplis une étrange poudre que je me mis à snifer avec un agréable plaisir emplie d'une étrange souffrance, mon cosmos écrasant alors l'arène, des pétales le recouvrant à nouveau une mystérieuse guillotine se formant derrière le guerrier...

[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha BloodFlowerScissors

"BLOOD FLOWER SCISSORS! Désormais mon poison circulera dans tes veines!"

L'attaque ne pouvait échouer, j'avais tout prévu, mon poison de la mandragore allait se répandre pendant longtemps dans le corps de Myst, qu'aillait il faire face à cela? Je me mis en position de garde et attendis...


Résumé:
[color=black]HP: 175-5 (physique) = 170/color]
CS: 95 + 10 - 60= 45

Attaque utilisée: *Blood Flowers Scissors (Ciseaux de fleurs de Sang): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque
imparable. Le Spectre matèrialise une guillotine capable de pourfendre
son ennemi. Il perdra son sang et donc 5pts de vie par tour pendant 6
tours.

Coups
physiques: un crachat (oui oui c'est un coup physique lol), un coup de poing dans le visage et 3 coups de poings dans le plastron.
Coups physiques: 5
Coups portés : 60+5 = 65

Coups reçus = 0
Cosmos dépensé :
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:22

Il était aussi surprenant que puissant. Transformer une perte de sang en coup physique… il fallait avoir de la réserve et de la lucidité pour faire ça. J’eu juste le temps de me baisser pour l’éviter. Pendant mon esquive, Belgarath prit son élan. Lorsque je levais la tête il était déjà en train de descendre sur moi. Je fis une roulade sur le coté pour à nouveau l’esquiver. Puis pour j’utilisais mon cosmos pour annulé les trois coups de point suivant. Le spectre frappa dans des boules de cosmos qui se formaient devant mon torse. Mais ce qui suivait n’allait pas être aussi facile à éviter. Probablement la plus puissante de mon adversaire. Je ne pu rien faire si ce n’est ouvrir grand mes yeux pour ne pue me laisser surprendre.

Puis je passai à mon tour à l’attaque. Je partie en direction de mon adversaire lui portant un coup genoux dans la cuisse. Je suivis en me baissant, à fin de porter un uppercut avec le maximum de puissance. Puis pendant son décollage, j’attrapai sa cheville et je le renvoyais au sol. Puis je lui portais, pour finir, deux coups de talon dans le sternum. Puis je pris un peu de recule. Je me demandais combien de temps allais je pouvoir continuer à esquiver, à contrer ses attaques.
--------------------------------------------------------------------


Coups reçus : 65
Coups parés: 5
Coup portés : 5

HP : 155 - 60 = 95
CS : 120 - 5 + 10 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:06

Le combat était réellement intéressant, à vrai dire je ne pensais pas qu'un guerrier divin pouvait être aussi robuste, car pour l'instant hormis ses coups physiques et ses défenses il ne m'avait montré grand chose en matière d'attaque, mais sa défense était quasi parfaite et peu de mes coups passaient au travers, heureusement mon ultime arcane n'avait rien d'une simple attaque pour faire mumuse, bien au contraire et bien que sa puissante est été restreinte par les hautes instances du tournoi, elle avait toujours cet effet de surprise qui m'amusait beaucoup, Myst n'avait donc pas fait exception.
Mais il allait falloir que je trouve une autre tactique, le guerrier divin défendait et moi je m'épuisais à donner des coups dans le vide. Soit...

N'esquivant aucun de ses coups, certains d'ailleurs que je n'aurais pu esquiver de toutes façons, étant envoyé dans un coin de l'arène, je refaisais peu à peu mon cosmos, alors que de la commissure de mes lèvres sortait du sang je faisais tout mon possible pour que les coups portés par Myst se voient à minima et je réussissais assez bien, mais je ne pouvais pas encore bloquer mes hémorragies interne, il était bien trop tôt dans le combat pour cela. Je vis alors quelques uns de mes cheveux sur le sol, dut à l'impact contre ce dernier, les ramassant discrètement je leur insufflaient à la force de mon cosmos, ils se raidirent alors comme des aiguilles et d'un geste vif et précis ces trois cheveux quasi invisible à l'œil nu prirent la direction de la gorge de Myst en plein dans l'entaille que mon Blood Flower Scissors lui avait infligé. Ne perdant pas de temps ma canne devint une lance qui prit la direction du sternum de mon adversaire pendant que moi même je tentais une approche sur le côté, lui donnant un coup de poing dans le rein gauche, attrapant son poignet pour le projeter contre le mur de l'arène, je récupérais ma canne pour que cette dernière percute le crane de mon adversaire.

Restant en retrait je ne fis rien d'autre, mon arme me revint en main, la suite du combat allait sonner la défaite de l'un de nous deux...

Résumé:
HP: 170 -5 = 165
CS: 45 + 10 = 55
Attaque utilisée: Aucune
Coups physiques: trois cheveux (j'innove! lol je les comptent pour un coup), un coup de lance, un coup de poing dans
le rein droit, une projection dans le mur de l'arène et un coup de canne dans le crane.

Coups physiques: 5
Coups portés : 5 + 5(effet attaque forte) = 10

Coups reçus = 5
Cosmos dépensé : 0 pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:38

Comment éviter des coups si originaux qu’avec de belle esquive. Pour éviter ses aiguille je me courbais le dos en arrière, les épines frôlaient mon nez. Ensuite pour éviter son bâton j’accentuais la courbure. Celui ci passa tout prés de mon visage. Par la suite mon adversaire arrivait sur le coté pour me porter un coup dans les reins. Tout en étant courbé en arrière je posa mes mains au sol, et je fis basculer mes jambes pour inverser ma position. Puis au moment ou il voulu attraper mon poignet je fis éclater mon cosmos projetant ainsi mon adversaire et son bâton à quelque mettre de moi.

Je courus vers Belgarath et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe droite. Par la suite j’attrapai son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. Je crue entendre un craquement, sûrement son épaule, ou bien les dalles du sol qui commençaient à ce fissurer sous la prêtions de nos deux cosmos. Je le tenais toujours par le bras, je profitais du moment pour le faire passer le guerrier divin au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Le sol se creusa encore un peu sous le choc.
Je fis une descente du genou sur sont épaule droite. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez. Je tapais tellement fort que du sang finit par jaillir de mes phalanges.
J’envoyai, pour finir, mon adversaire en direction d’un des gradins....

Puis je me plaçais en position de garde.

-------------------------------------------------------------

Coups recus : 5 + 5 = 10
Cous parés: 5
Coups donnés: 5

Hp : 90 - 5 = 85
Cs 125 - 5 + 10 = 130
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:32

Mon adversaire semblait perturbé, absent. Je ne comprensais pas pourquoi. Je n'avais pas encore porter de grosse attaque. Mas en combat nous ne sommes pas là pour comprendre les malaises de nos adversaires, mais bien pour en profiter.
Puis je passais à nouveau à l’attaque. Je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre un craquement d’os, soit ses cotes soit mes phalange qui se brisèrent sous le choque. Ainsi Belgarath se plia en deux, j’en profitais pour écraser sa tête entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper mes deux membres entres eux. Je finis par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche du sombre spectre. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Le choc fut d’une rare violence, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour que le public en ait pour son argent….

Puis je reculais pour laisser mon adversaire revenir dans le combat.

---------------------------------------------------------------

Coups recus: 5(effet attaque forte 2eme tour)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 5(dernier tour) = 10

HP : 85 - 5 = 80
Cs : 130 + 10 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptySam 23 Jan 2010 - 17:35

[HRP: Désolé de mon grand retard, je me remet dans le bain donc bon je vais surement faire un peu de la m**** là j'en suis désolé FIN HRP]

Le combat s'était éternisé, Myst m'avait frappé plus qu'habituellement et je n'avais rien fais à vrai dire pour me défaire de ses étreintes, oui il avait prit l'avantage, mais pourquoi exactement, je ne le savais pas, je ne savais pas ce que j'avais eu, cette absence en plein milieu du combat, une voix dans mon esprit m'avait perturbé au point de me faire oublier tout le combat, je saignais au niveau de la bouche et du nez, plusieurs de mes côtés avaient été gravement endommagées.
Crachant à terre ce gout dans ma bouche, mélange de sang et de salive, je regardais mon adversaire, semblant de nouveau éveillé, saisissant à pleine main ma canne je ne dis rien si ce n'est lui sourire, il n'avait pas encore user de beaucoup de son cosmos mais il était bien plus amoché que moi, d'autant plus que le Blood Flower Scissors faisait encore son effet, bref rien n'était perdu, pour moi comme pour lui.

Attrapant alors quelque chose qui semblait être une seconde vie ce furent quelques gouttes de sueur qui me donnèrent l'idée de mes prochains coups physiques, c'était cela le meilleur, trouver l'originalité, trouver ce qui allait surprendre l'adversaire en quelques millièmes de secondes et là j'avais trouvé, m'approchant à grande vitesse de Myst je semblais donner un coup de poing dans le vide avant d'arriver à sa hauteur mais je ne m'arrêtais pas pour autant, cependant avant moi et de mon poing s'était décrocher quelques gouttes de sueur, qui, avec la puissance et la vitesse que je leur avait donné étaient plus puissante que si j'avais jeté une montagne sur le guerrier divin, ou plutôt un océan, car chacune des gouttes (3 au total) fonçai vers un endroit bien précis de Myst, son crâne, une au niveau du troisième oeil et les deux autres là pour le frapper dans les épaules, une fois cela fait dans mon élan et profitant de la garde de Myst, je lui pris sa gorge et l'envoya mordre le sable alors qu'en même temps ma canne devenu une longue lance prenait la direction de son strenum où je pris appuie pour me remettre en garde. Il devait avoir compris que j'étais revenu et que la victoire n'était pas encore sienne...

Résumé:
HP: 165-10 (coups physiques)
CS: 55+10=65
Attaque utilisée: Aucune
Coups physiques: 3 gouttes de sueur donc trois coups physiques(ouais je fais un retour remarqué lol) +1 coups de broutage de sable et 1 coups dans le strenum
Coups physiques: 5
Coups portés : 5 + 5(effet attaque forte) = 10

Coups reçus = 10 (pour les deux derniers tours)
Cosmos dépensé : 0 pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:06

Enfin, il revint dans le combat. Cela dit, il ne manquait pas d’originalité. Me lancer des goutes de sueur... Les voyant arriver, je levais un sourcil et je déployais un puissant souffle qui gela tous ce qui se trouvaient à dix mètres devant moi. Par la suite je fis exploser mon cosmos pour me dégager des attaques de mon adversaire.

Puis je me mis à courir vers Belgarath. Je n’étais plus aussi rapide qu’au début du combat. Mais je pensais qu’il en était de même pour le sombre spectre. Arriver à sa hauteur, je lui portais un premier coup de lame sur la cuisse. Même protéger par son armure le spectre sentirait le coup. Par la suite je lui fauchais sa jambe d’appuie pour le mettre au sol. J’enchainai avec un coup de talon dans le nez et avec le point de l’épée je portais un coup à la gorge, espérant ainsi lui ouvrir. Enfin pour réduire au maximum sa puissance de frappe je plantai mon épée dans son bras, bien que je n’étais pas sur que la lame transperce sont armure. Je pris un peu de recule :


PAR LE SOUFFLE DU DRAGON !!!!


*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projettés sur l'adversaire qui est balayé. Attaque imparrable. La prochaine attaque de cosmos de Myst sera imparable.
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha 02

Toute la surface de combat fut balayée. Le combat était bientôt fini.


----------------------------------------------------------

Coups reçus : 5 (effet attaque 60)

HP : 80-5 = 75
CS : 140-5-60+10 = 85

Coups portés : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:17

Le sang, du sang, beaucoup de sang, que du sang, voilà ce qui restait après les attaques de Myst, impossible, tout simple prodigieux, car même si ce souffle n'avait pas fini avec ma vie, elle avait arrachée à mon armure de nombreux morceaux, mon casque était partit en miettes et une bonne partie de mes tentacules, mais je me relevais, tel un être immortel immolé dans les flammes et le sang, un mauvais sourire sadique malgré la douleur, je tenais fermement ma canne dans mes mains, regardant le guerrier face à moi je crachais au sol et appliqua sur mon propre corps trois coups de canne à des endroits bien précis, désormais mes secondes étaient compté, mais je ne ressentais plus aucune douleur, mon système nerveux n'agissait plus que sur mon cerveaux et l'axe de la douleur avait été bloqué par un technique ancestrale, c'est ainsi que même si j'avais bon nombre d'os brisé j'étais droit, arrivant face à Myst, avec un visage qui ne semblait être qu'une cascade de sang, quelques secondes, notre combat tiendrai à cela et encore...

Je tapais alors ma canne dans mes mains et 5 turquoises s'en détachèrent, chacune trouvant place entre l'un de mes doigts sur mes deux mains, je me mis dans une position de lanceur et en un éclair les 5 turquoise s'étaient dirigées pour se figer dans les plus petits recoins de mon adversaire, afin de s'infiltrer sous sa peau et de bloquer l'afflux de sang pour lui provoqués des dégâts interne, mais dans la même foulée, je fis flamber mon cosmos...


"Je ne me laisserai pas tuer si facilement! BLOOD FLOWER SCISSORS!!!"

La guillotine pris alors la direction de Myst, j'étais fatigué mais j'avais mis mes dernières forces dans cette attaque avec une classe et une grâce naturelle, voilà, je n'étais pas encore mort, que le guerrier divin se le dise, il était loin d'avoir gagné la partie!

Résumé:
HP: 155-5 (physique) -60 = 90
CS: 65-60+10= 15
Attaque utilisée: Blood Flower Scissors (-5 pv pendant 4 tours pour toi, l'attaque ne se cumule pas à la précédente, mais elle prendra effet à la fin des effets de la première, tout en sachant que l'on décompte les tours de l'attaque de maintenant comme si tu prenais aussi -5 en plus sinon ce serait trop balèze! lol)
Coups
physiques: 5 turquoises issues de ma canne

Coups physiques: 5
Coups portés : 60 (cosmique) + 5 (physique) + 5 (effet attaque forte) = 70

Coups reçus = 65 (cosmique + physique)
Cosmos dépensé : 60 pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:26

Je ne pris pas vraiment la penne d’éviter les turquoises que m’envoyait mon adversaire. Je préférais garder un peu mon énergie. Et ce combat commençait à être long, je devais garder mes forces. Par contre, je n'allais pas me laisser surprendre un seconde fois par cette guillotine. J'utilisais mon cosmos pour bloquer la lame avant que ma gorge soit à nouveau trancher. (15cs).

Je passais logiquement à l’attaque. Ce fut moins rapide que précédemment, mais tout aussi puissant. Dans un premier temps je portais un premier coup de talon dans le menton de mon adversaire. Puis suivit deux coups de poing dans le tors, un à auteur de chaque poumon. Ensuite, je poursuivis avec un coup de point dans la mâchoire. Et pour finir un uppercut qui le fit décoller. Le chevalier retomba au sol, il était surement encore en état pour combattre. Je pris un peu de recule et :


PAR L’EPEE D’ODIN !!!!!!!

*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'interieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Mon adversaire retombait violemment au sol pendant que me mis en position de combat, attendant la suite des évènements.

----------------------------------------------------------------------------------
Les effets de l'attaque à 60 s'est finis au tour d'avant.
Coups recus : 70 - 15 = 55
HP : 75-55 = 20
CS : 85-15-40+10=40
Coups donnés : 40+5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptySam 6 Fév 2010 - 22:07

Les coups de Myst se faisaient de plus en plus redoutable et je pouvais de moins en moins les parer, cependant je n'avais pas renoncer à la lute, bien loin de moi une telle idée, tant qu'il me restait la capacité de respirer, de penser et d'agir, alors je combattrai, le blocage que 'javais effectué sur mon corps faisait que malgré les coups surpuissants de Myst je ne saignais absolument pas, et je ne souffrais pas, toutes mes hémorragies étaient désormais interne et rien ne laissait penser que ses coups avaient fait mouche quand bien même je ne m'étais pas défendu, même face à l'attaque de l'épée d'Odin, ha le Guerrier Divin voulait jouer avec son coupe coupe, très bien nous allions être deux, alors même que je me relevais sans presque formuler aucun effort, mon regard semblait vide, non pas vide et désespéré, mais simplement vide de vie, comme s'il ne s'agissait plus que d'un corps attaquant et d'un esprit lointain qui sommeillait et contrôlait la marionnette articulée de mes muscles et mes chairs, cependant, c'était bien moi et Myst put s'en apercevoir car une nouvelle fois je fis dans l'originalité...

Ma canne semblait danser entre mes doigts, elle semblait vriller et peu à peu une sorte de poudre semblait en sortir avec le son des clochettes, une petite particularité de ma chère canne, en plus d'être mon attribut principal de sorcier, elle renfermait un compartiment secret et avant le combat j'avais rempli ce dernier de mon propre sang, 5 gouttes pour être exact, je n'étais plus en état de porter des coups de poings et des coups de pieds, peut être avant la fin retenterais je tout cela, mais pour le moment, tout ce que je désirais c'était me reposer, aussi d'un geste franc et fort de ma canne, les 5 gouttes de sang partir vers Myst mais grâce à l'impulsion et la vitesse donnée par ma canne, chacune des gouttes prit la forme d'un shurikein, l'un en direction de la poitrine même de Myst, l'autre en direction de son artère fémorale, la troisième en direction de sa jugulaire, la quatrième prit le vent pour faire un boomerang passant derrière lui et visant sa colonne vertébrale, la dernière enfin était destinée à son entre jambe, un petit cadeau spécial qui me faisait sourire en plein combat...


"qǐ chuáng Amen Ôsa wǒ hū yù yuán zhù mín yǒng shì qiáng dà de lì
liàng, jiè gěi wǒ shén de wǔ qì, zhè jiù shì wǒ de dí rén kě yǐ lǐ jiě
de wū shù lì liàng"*


En prononçant ces paroles dans ma langue natale, le chinois, ma canne s'entoura peu à peu d'une couleur pourpre, s'élevant dans les cieux dans un fracas de tonnerre, je me mis dans une position afin de recevoir entre mes mains un magnifique katana, entouré de flammes semblant être venue tout droit des enfers et c'est alors que je frappais...

"hasso-no-kamae!!!"


Mon sabre pourfendait l'air alors qu'il s'abattait dans un torrent de flammes en diagonale vers le bas sur mon adversaire, alors que je reprenais ma posture de garde, le prochain coup serait l'un des derniers...

Résumé:
HP: 90-5-40= 45
CS: 15+10-20= 5
Attaque
utilisée: Amen Ôsa
20pts de Cosmos. Attaque Faible
Belgarath a des origines asiatiques qu'il n'a pas renier, il a su allier l'art ancestrale des Samouraï à sa magie, aussi dans cette attaque il utilise sa canne à qui il donne une forme de katana allié à l'un des élément qu'il contrôle et exécute une des techniques secrète de son peuple.


Coups
physiques: 5 gouttes de sang
Coups physiques: 5 gouttes de sang transformé en Shuriken
Coups portés : 20 (cosmique) + 5 (physique) + 5 (effet attaque forte) = 30

Coups reçus = 45 (cosmique + physique)
Cosmos dépensé : 20 pour ce tour

*"Lève toi Amen Ôsa! J'en appel à la force des puissants guerriers ancestraux, prêtez moi l'arme des Dieux, afin que mon ennemi puisse comprendre la force de la sorcellerie"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue325/357[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue255/397[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Left_bar_bleue450/580[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:23

Victoire Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha   [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie
» [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort
» [Veme Tournoi]8eme de Finale: Arcas du Papillon VS Gastone des Lyumnades
» [Vème Tournoi]8ème de Finale:Holmgeir de Gamma Vs Kazuki du Garuda
» [Veme Tournoi]8eme de finale: Khan la Vengeance Divine VS Mawrcan d'Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: