Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue309/309[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue308/308[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue400/400[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:08

~ [Vème Tournoi] 1/16ème de Finale ~

~ Ouverture du Topic de Combat ~

~ Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde ~


~ Lancement des dés ~


Ficke de Kyrian

Spoiler:

Fiche de Ruika Susanoo

Spoiler:


Dernière édition par Ruika Susanoo le Dim 27 Sep 2009 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue300/300[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:10

C'est parti pour les dédés maziques lol
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:10

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue300/300[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:11

Crotte!! On voit pas le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:11

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde 4mh8
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue309/309[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue308/308[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue400/400[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:13

** Ouais on va gratter Dèdès xD **
¤ Pardon ¤ [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Afrojojo
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:13

Le membre 'Ruika Susanoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde 1wm2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue300/300[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:12

Un nouveau jour, un nouveau tournoi qui se prépare à l'horizon!! Je me demande bien contre qui je vais devoir me battre. J'espère que ce sera pas Biscione... Bien que notre combat du précédent a été assez plaisant je dois avouer!! Enfin une chose est sûre, je ne ferais pas les mêmes erreurs et je ne me ferais plus battre aussi facilement!!

Au vu d'où se trouve le Soleil, il n'est pas vraiment tard et la matinée n'est pas encore bien entamée. Mais je vais quand même y aller de plus il faut que je vois qui est mon adversaire et j'ai un bout de chemin à faire!! Je me dépêche de me nettoyer, prends deux trois bricoles à grignoter et sors de chez moi avec mon urne sur mon dos. Ce que je me demande aussi c'est quel endroit ils auront construit pour l'évènement. Un simple ring? Je crois pas. Une arène? Ils l'ont déjà fait!! De plus l'adresse que j'ai ne me donne pas beaucoup d'informations. On verra bien!!

Après plusieurs heures de trajet, et un petit sentiment de fatigue qui commence à s'installer, j'arrive enfin sur les lieux qui se trouve être... un temple bouddhiste?? Je toque à la porte en bois et là un moine vient m'ouvrir et me fait signe d'entrer. Il n'a pas l'air surpris mais j'ai dû me tromper c'est pas possible!!
Mon urne toujours sur le dos, je suis le moine qui m'amène devant deux immenses portes en bois puis me laisse en s'en allant sans rien me dire. Bon d'accord!! J'aurais aimé plus d'informations mais je ferais avec. Regardant à gauche et à droite pour vérifier qu'un moine ne croit pas que je tente de pénétrer par effraction, j'ouvre une des deux portes et me retrouve... dans une arène remplie de spectateurs qui hurlent en me voyant entrer!!

Alors c'est ici que ça va se passer?? Avançant j'aperçois une importante surface dallée délimitée seulement par quatre pilliers positionnés à chaque coin. Aucun arbitre mais un grand panneau sur lequel sont écrits en grand et en peinture deux noms. Je reconnais le mien et l'autre est celui de...

Ruika Susanoo, la Déesse de la Discorde??

C'est pas vrai, j'ai du mal lire!! Oh bon sang la Déesse de la Discorde!! Bon ben reprends-toi mon vieux. C'est pas parce que c'est une divinité que tu vas te laisser faire!!
Pénétrant sur le ring de combat, je pose mon urne au sol qui s'ouvre et me voici revêtu de mon armure du Phoenix Noir alors que les cris des spectateurs se font de plus en plus intense. Attendant mon adversaire, j'observe autour de moi et voit que se tiennent le long des murs quatre arbitres. Bon eh bien au moins si il y a maldonne, ils seront là!!

Il ne reste plus que la Belle et le combat commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue309/309[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue308/308[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue400/400[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:52

*~¤*¤~*


La Déesse de la Discorde venait d'arriver devant un temple bouddhiste au sommet d'une montagne, où la neige était encore présente sur quelques endroits. Sortant une lettre de sa poche, la jeune enfant la déplia et la relue encore une fois avant d'entrer dans le bâtiment sacré...

« Déesse de la Discorde,

Votre participation au Vème Tournoi vient de vous conduire en ce lieu pour affronter Kyrian, le chevalier noir du Phoenix. Vous trouverez sur le plan ci-joint, où vous devez vous rendre pour entamer votre premier combat de ce tournoi.

Bonne Chance et que le meilleur gagne... »


Rangeant le courrier d'où elle l'avait pris, la Déité mit ensuite sa main sur la porte qui s'ouvrit automatiquement devant une personne en costume de cérémonie. Eris ouvrit de grands yeux puis salua d'une révérence l'inconnu qui venait de l'accueillir en ce lieu.

Eris avait pris la timidité, la noblesse et la sagesse de son hôte étant l'ancienne prêtresse d'Hadès, le sombre monarque des Enfers. Ni trop grande, ni trop petite, la charmante demoiselle portait une belle robe en velours vert dont le camaïeu foncé tirait énormément sur le noir. Ses cheveux longs corbeaux tombaient en cascade légèrement ondulé sur ses épaules, où le médaillon de son cher et tendre ressortait sur le haut de sa poitrine à la peau pâle presque blanche. Deux tresses encadraient son doux visage de poupée dont les yeux d'améthyste aux prunelles mauves faisaient encore preuve de sentiments sur cette personne à l'aspect froid voir presque glacial.

Son guide s'estompa enfin devant une autre porte qui devait sûrement être l'arène du combat à venir. Posant sa main sur le morceau de bois décorait, la Déité souffla avant de rentrer dans le lieu du duel. Reprenant sa posture droite, la belle ouvrit la porte des deux mains et se dirigea la tête haute sur son côté de l'arène.

Faisant un léger sourire à son adversaire du bout des lèvres la Déesse attendit patiemment que la foule se calme, laissant la parole aux deux compétiteurs...

« Je te souhaite Bonne Chance cher adversaire ! »


La Déité joignit ses deux mains comme un signe de prière et un halo dorée entour son corps dans une brume spectrale. Rouvrant les yeux, ses deux prunelles avaient pris la couleur de la pomme dorée qui était son symbole de Déesse de la Discorde.

Le combat allait bientôt commencer ...


*~¤*¤~*

HP : 175/175
CS : 175/175

Coups parés : /
Coups reçus : /
Coups donnés : /

Attaque : /
Défense : /

Recharge : +10 CS
Effets Reçues : /



*~¤*¤~*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue325/357[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue255/397[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Left_bar_bleue450/580[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:53

Victoire Ruika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde   [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]8eme de finale:Samiel de Beta Vs Ruika susanoo de la Discorde
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Irène,Chevalier d'or du Lion VS Ruika Susanoo, Déesse Eris - Discorde
» [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc
» [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: