Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:16

On est parti Gilhim
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:18

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:18

Le membre 'Lucian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Zks7bk
Résultat :
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:50

Bon hé bien Lucian, me voici dans le tournoi secondaire Wink

Allez, que la chance soit avec moi ! (5 à battre ca va être dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:50

Le membre 'Holmgeir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Zks7bk
Résultat :
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:52

A toi de commencer Lucian ! (Décidément, j'ai pas de chance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:07

Mon premier combat s’étant soldé par une victoire. Odin avait perdu face à un de ses serviteurs. A croire que cet homme n’est pas digne d’être appelé dieux. Les dieux ne son rien, ils prétende nous commander de droit divin et nous protéger. Mais placé à arme égale face à nous, mortelle, les dieux se courbe d’impuissance. Après avoir éliminé le « dieu » d’Asgard, quelle serait mon prochaine adversaire.
Je montais une à une les marches qui donne sur le ring, essuyant le sang sur mon visage, sang qui n’était pas le mien. Une fois arrivé sur les lieux du prochain combat. J’ouvrais enfin les yeux pour voire quel chevalier serait devant moi.
Je ne vis qu’une masse informe mais géante. Je sentais un picotement dans la main, cela était due à un pique de glace crée par Odin. J’enlevais le pique de ma main, la blessure se cicatrisait rapidement, je gardais le pique de glace à la main.
Redressant la tête, je vis devant un géant, chevalier reconnaissable par sa taille et ses haches. Holmgeir chevalier divin de Gamma. Ce tournoi devenait de plus en plus intéressant. D’abord Odin, puis Holmgeir, il me tardais de voire devant moi Ayame.J'allais combattre un autre divin. Nos idéales allez s’affronter.Je m'adressais au géant devenu mon adversaire, avec toujours le même visage sans expression.

Holmgeir… Après Odin c’est dont toi mon adversaire. Je me demande si ton respect envers ton dieux, ainsi que ton désire de paix vont réussirent à m’abattre.

Le pique de glace à la main, je fonçai sur Holmgeir. Une fois prés du chevalier divin, saisissant mon cap, je l’envoyai pour couvrir la vue du géant de Gamma. Empoignant le pique de glace, je frappai Holmgeir au visage, plantant le cristal de glace dans son œil (coup physique x1) . Sans retirer le pique de l’orifice, je continuais mes attaques. Mes griffes ayant quelques poussaient, je déchirais son cou, sectionnant son artère. Puis je sautai à la hauteur du géant, le frappant d’un coup de genou au visage. En retombant, j’attrapais le bras d’Holmgeir, le tirant vers moi. Je repris le pique du visage du divin, afin de l’encastrer sous l’aisselle d’Holmgeir. Dans mon élan, je plantai me griffes dans la poitrine du chevalier de Gamma (coup physique x4).
Mes bras se transformèrent totalement, et dans un souffle…

Viking Tiger Claw ( 40pts)

Je lançais une vague déferlant de milliers de coups tranchants qui allaient lacérer Holmgeir. Si il ne faisait rien pour me contrer, alors ma prochaine attaque allait être renforcé. Mon adversative avait été expulsée par mon attaque. Mais je savais qu’il ne me lâchait pas des yeux. Et il pouvait maintenant constater que mes bras étaient redevenus normaux à l’exception de mes griffes. Et que des ailes noires étaient apparues dans mon dos.

____________________________________________

Coups donnés : Viking Tiger Claw (40 pts)+ 5 coups physiques
HP : 175
CS : 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:15

Après une convalescence méritée suite au Combat avec Kazuki Silfrid le Juge du Garuda. Holmgeir vit arrivé un officiel du Tournoi. Il lui demanda si une place dans le tournoi secondaire l'intéressait. Certes il n'était pas aussi prestigieux que le Tournoi Premier mais la volonté de se mesurer à d'autres guerriers de différent camps et de ne pas rester sur un échec convainquit le Géant de Gamma d'accepter.

Son armure s'était réparée et les forces lui étaient revenues entièrement. Il patientait dans l'arène en attendant la venue de son adversaire. Il fut surpris lorsqu'il vit Lucian, le Guerrier Divin de Zeta.

Aussi, son adversaire serait un Asgardien, Soit ! Loin de le déranger, il trouva dans ce futur affrontement un moyen d'exprimer sa conception de ce qu'est un Guerrier Divin.

Un officiel signifia le début du Combat.

"Holmgeir… Après Odin c’est dont toi mon adversaire. Je me demande si ton respect envers ton dieux, ainsi que ton désire de paix vont réussirent à m’abattre."

" Ne t'inquiète pas pour moi Lucian, je serai ravi de te montrer ce que le Gardien des Frontières d'Asgard sait faire. On verra bien laquelle des conceptions prendra le pas sur l'autre, du moins pour quelques instants !"


Lucian s'élança à l'attaque, il brandit un pic de glace et juste avant d'arriver à la hauteur du Géant, couvrir la tête de celui-ci avec sa cape. Voulant frapper au visage, le pic de Lucian se heurta sur l'avant-bras du Géant. L'arme glissa au contact de l'Armure Divine de Gamma.
Echaudé par la parade d'Holmgeir, Lucian voulait attraper le bras, mais le Divin de Gamma montra que malgré son imposante stature, il était souple et rapide. Il évita sans peine les attaques au corps à corps de son adversaire.

Piqué au vif, Lucian concentra son cosmos et lacha sur Holmgeir ses griffes acérées.

Il y a un éclair et l'on put entendre

" Hammer's Rolling "

[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Holmhammersrolling0530

Spoiler:

Grâce aux légendaires Haches de Gamma, Holmgeir put facilement contré la majeure partie des griffes du Tigre Viking.

" Hé bien Lucian ! Je vois que tu es décidé pour entrer directement dans le vif du sujet, Soit ! Voici la riposte de Gamma ! "


Holmgeir rangea ses Haches à sa ceinture et marcha en direction de Lucian. Puis en une fraction de seconde son allure changea. Il chargea son adversaire. Arrivé pratiquement sur lui il se décala sur la gauche et envoya un magistrale coup de jambe dans l'abdomen. Anticipant la réaction du corps il se plaça derrière Zeta et lui balança une série de gauche-droite dans les côtes avant de faire un saut périlleux qui l'amena face à son adversaire. Il fit pleuvoir un coup d'avant bras sur la nuque avant de terminer par un uppercut qui fit valser le Divin de Zeta à quelque mètres.

Le Géant de Gamma eut un sourire en empoignant à nouveau ses fidèles haches.

" Mjollnir Hammer "

[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Holmmjollnirhammer40
40 CS

Spoiler:

-------------------------------------

Coups Reçus : 5 (Physique) + 40 (Viking Tiger Claw) = 45
Coups Parés : 5 (Physique) + 30 (Hammer's Rolling) = 35
Coups Donnés : 5 (Physique) + 40 (Mjollnir Hammer) = 45

HP : 175 - 10 = 165
CS : 175 - 5 (Physique) - 30 (Hammer's Rolling) - 40 (Mjollnir Hammer) + 10 (Recharge) = 110

CS utilisé : 75
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:06

" Hé bien Lucian ! Je vois que tu es décidé pour entrer directement dans le vif du sujet, Soit ! Voici la riposte de Gamma ! "

Rangeant ses haches à sa ceinture tout en marchant vers moi. Holmgeir me chargea, arrivant à proximité de moi, il se décala sur la gauche. Envoyant un coup de jambe dans l'abdomen qui fut aussi tôt contrée par mon aile. Puis il se plaça derrière moi et m'envoya plusieurs coups de poing dans le dos. Mais mes ailes se chargèrent de parer une nouvelle fois ses coups. Voyant que ses coups n'avaient eu aucun effet, il dut faire un saut périlleux qui
le plaça face à son moi. Il voulut me frapper de son avant bras que j'esquivai d'un pas en arrière, puis j'évitais son uppercut de quelqe pas en arrière.
Holmgeir passa au chose un peu plus sérieuse et m'envoya à nouveau ses haches.


" Mjollnir Hammer "

Les haches lançaient. Je me précipitais sur elles, utilisant Shield's Protective (30 cs), mes main se couvrirent de glace. Mes mains ainsi protégées, je réceptionnais les haches. Les deux armes explosèrent la glace. Ayant rattrapé les haches par leur lame, mes main furent quelque peut blessées.
Ignorant la douleur, je choisi d'attaquer Holmgeir avec ses propres armes au niveau des côtes. Me délestant des haches, je donnai un coup de boule au géant de gamma. continuant sur ma lancé,je m'envolai à quelque mètres, assenant plusieurs coups de pied (x5 coups physiques) avant de poser ma main sur son visage.

Sensatsu Suisho (10Cs)

De ma main jaillirent plusieurs dizaine de piques de glace à la forme de Kunaï, qui vinrent se planter dans le corps d'Holmgeir.

______________________
Coups reçus : 45 - 30 - 5 = 10
Coups donnés : Sensatsu suiho (10 pts)+ 5 coups physiques
HP : 175 - 10 = 165
CS : 135 - 30 - 5 - 10 +10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:25

Le Combat était lancé ! Les deux Divins d'Asgard opposaient leur styles bien différent. L'arène avait revêtu l'atmosphère glaciale des plaines du Royaume du Nord. Lucian para les attaques au corps à corps du Géant. Mais ce n'était sans compter sur la puissance des Haches de Gamma qui firent leur office, bien que le Divin de Zéta en contra la majeure partie, il était blessé aux mains.

Mais il les avait agrippés , empêchant leur retour dans les mains Holmgeir. Ce servant d'elles Lucian attaque le Géant qui bloqua sans moindre effort les coups de son adversaire. Evitant un coups de tête puis bloquant des coups de pieds avec ses avant-bras, le Gardien des Frontières d'Asgard se tenait près à recevoir une autre attaque, qui ne se fit point prier.

Invoquant la résistance de ses fidèles amies...

" Hammer's Rolling "


[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Holmhammersrolling0530
10 CS

...les piques de glaces du Sensatsu suisho se brisèrent en rencontrant les haches.

" Intéressant ton style Lucian. Mais je dénote de l'agressivité. Aurais tu quelque chose a prouvé ? "

Il lâcha un petit sourire et chargea Lucian, haches en mains. L'impact d'une des haches sur l'épaule gauche fut violente tant la force du Géant était monstrueuse. Comme dans les combats précédents, Holmgeir montrait l'étendue de sa force mais aussi de sa rapidité, chose remarquable pour un homme de sa stature qu'on attendait plutôt pataud.

Avec la hache de gauche il balaya les jambes de Lucian, qui vit avec une telle célérité venir un coup de coude dans la face avant un magistrale coup de genoux gauche dans l'abdomen.

Se dégageant de son adversaire de plusieurs mètres, il le laissa reprendre son souffle avant de se projeter dans les airs avec la grâce d'un oiseau, avant de fondre sur Lucian tel un aigle sur sa proie pied droit en avant !

" EarthQuake "


[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Holmearthquake1020
10 CS

Spoiler:

------------------------------------

Coups Reçus : 5 (Physique) + 10 (Sensatsu Suisho) = 15
Coups Parés : 5 (Physique) + 10 (Hammer's Rolling) = 15
Coups Donnés : 4 (Physique) + 10 (EarthQuake) = 14

HP : 165 - 0 = 165
CS : 110 - 5 (Def Physique) - 10 (Hammer's Rolling) - 10 (EarthQuake) + 10 (Recharge) = 95

CS Utilisé : 75 + 5 + 10 + 10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:28

" Hammer's Rolling "
Holmgeir contra de nouveau mon attaque avec ses haches. Brisant les piques de glaces de mon Sensatsu suisho.

" Intéressant ton style Lucian. Mais je dénote de l'agressivité. Aurais tu quelque chose a prouvé ? "


Il me souriait. Sa question restait dans ma tête : ’’Aurais tu quelque chose a prouvé ? " Je n’avais rien à prouver, à personne. Aucune gloire à gagner face à chevalier divin de Gamma. Holmgeir me chargeait, haches en mains. Il me frappa d’une de ses haches sur l'épaule gauche. Il continuait ses attaques, avec sa hache de gauche il me balaya les jambes, suivit d’un coup de coude et de genoux. J’encaissais toute ses attaques, pour voir la force d’un homme qui n’arien à prouver.

"EarthQuake ‘’

Son attaque était forte et m’envoya dans le décore. Mais malgré sa force, aucune violence, aucune agressivité ne se dégager de ses coups. Mes blessures étaient minimes. Une force dénué de violence, c’est donc ça.
Je me relevais.

Es donc là toute la force que te procurent tes convictions ? Holmgeir ? De vagues attaques portées à l’aveuglette.
Dévoiles moi ta vrais nature.

Après une impulsion de mes ailes, je me retrouvai instantanément devant le géant. Avec mes griffes, je lui lacérais les cuisses pour le faire tomber à genoux. Puis je le frappai d’un uppercut au visage. Suivit d’un coup de talon au même endroit. Mon adversaire à terre, je sautais à pied joint sur son ventre, plantant mes griffes dans son thorax (x5 coups physiques). Mes ailes se déployaient autour de Holmgeir, de sorte à l’enfermer dans l’obscurité.

Demon’s Eyes ! (30 Cs)

Temporairement, sont flux de cosmos allait s’arrêter. Mais aussi j’allais pouvoir l’attaquer. Alors je me mis à meurtrir le corps du géant avec mes longues griffes.

_________________
Coups reçus : 10 + 4 = 15
Coups donnés : Demon’s eyes (30 pts)+ 5 coups physiques
HP : 165 – 14 = 151
CS : 100 – 30 + 10 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:20

Lucian se releva assez rapidement de la dernière attaque d'Holmgeir. Bien que le Style du Géant soit des plus rustiques voir "animal" il ne dégageait aucune agressivité, pour le moment, contrairement au Style de Zeta.

"Es donc là toute la force que te procurent tes convictions ? Holmgeir ? De vagues attaques portées à l’aveuglette.
Dévoiles moi ta vrais nature."


Après ces paroles Lucian contre attaqua. Holmgeir encaissa les coups et autres griffures de son adversaire. Pourtant, il avait la possibilité de les parer, mais pour une raison inexpliquée, il encaissa. Cela ne représentait rien par rapport à ce qu'il avait déjà subit de ses précédents adversaire, et notamment le dernier en date, le Juge du Garuda.

Enfin Lucian déploya son cosmos. Cette attaque était assez particulière et le Géant de Gamma sentit une petite baisse dans son cosmos.

Holmgeir se releva, il avait tout encaisser, sans broncher. Il regarda Lucian tout en marchant calmement vers lui, soudain, aussi vif que l'éclair, il le chargea. L'imposante stature de l'Ours des plaines de Gamma arriva au corps à corps. Le contact fut rude, mais pas de face, car au dernier moment, Holmgeir sauta par dessus son adversaire. Son coude termina sa course dans le haut du dos de Lucian. Puis il enchaina une série de gauche-droite-gauche le long de la colonne vertébrale.

Empoignant le coup du Smilodon de sa main droite, il serra de plus en plus avant de le lâcher tout en lui envoyant un uppercut magistral qui le fit valser à plusieurs mètres.

" Contrairement à toi Lucian, je n'ai pas besoin d'expulser ma haine et mon agressivité pour exposer mes convictions. Toutefois, tu me sembles impatient de gouter à la fureur de Gamma, bien soit ! "


Holmgeir ferma les yeux, laissant monter en lui son cosmos qui s'intensifia de plus en plus. Le sol de l'arène était déjà recouvert de givre depuis le début du combat, cela n'était pas étonnant vue la nature des deux combattants. L'Asgard était bien là.

Un blizzard se leva, venu de nulle part, ou plutôt provenant du Gardien des Frontière du Royaume du Nord, héritage très certainement de l'Armure de Tau de Vestri, La Vestri, cette contrée d'Asgard d'où Holmgeir était originaire, région balayée par les vents les plus glacials du Royaume du Nord.

Il rouvrit les yeux et chargea à nouveau Lucian.

" Titanic Hercules "

[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Holmtitanichercules60
60 CS

Spoiler:

------------------------------------------

Coups Reçus : 5 (Physique) + 20 (Demon's Eyes) = 25
Coups Parés : /
Coups Donnés : 5 (Physique) + 60 (Titanic Hercules) = 65

HP : 165 - 25 = 140
CS : 95 - 10 (Effet Demon's Eyes) - 60 (Titanic Hercules) + 10 (Recharge) = 35
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:02

J'essuyais les quelques coups physique de Holmgeir, suivit de sa plus puissante attaque. Le Titanic Hercules. Qui m'expulsa à plusieurs mètres. Je me relevais péniblement, sortant des gravas. Mon corps semblais désarticulé. Je bougeais de façon incompréhensible. J'étais passé dans un état second. L'attaque du géant de Gamma m'avait fait sombrer dans un état de folie, comme quand j'étais sous l'emprise du fléau. Je souriait, se qui était plus rare.
Je me précipitais sur Holmgeir, arrivais à une dizaine de mètre de lui, je fis un bond. Je sortis mon énorme massue de ma poche et je le frappais au visages. une devant lui, j'utilisais ma massue sur ses deux genoux, suivit d'un coup de masse qui allait vers le haut, sur son visage. Puis je donnais à Holmgeir encore un coup de ma massue qui partait vers le haut pour frapper son visage.
sotant pou arriver à sa hauteur, je commençais à le lacérer.



Demon's Eyes. (30 Cs)

_____________________
Coups reçus : 60 + 5 = 65
Coups donnés : Demon's eyes (30 pts)+ 5 coups physiques
HP : 151 - 65 = 86
CS : 80 - 30 + 10 = 60

Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue175/175[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue420/420[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:52

Le combat était pratiquement à son apogée. Lucian ne pu évité les attaques de corps à corps du Géant de Gamma, qui fini par lui porté sa plus terrifiante attaque, le Titanic Hercules.

Mais le Guerrier de Zeta était résistant. Son comportement changea, comme si un brin de folie l'avait envahi. Quoi qu'il en soit, il se précipita sur Holmgeir et lâcha ses attaques de corps à corps mais cette fois ci avec une massue.

Les coups pleuvaient sur le fils de la Vestri, bien que l'Armure de Gamma encaissa sans problème les coups, les effets sur Holmgeir était bien réel, mais il ne montra rien, il ne para aucune des attaques.

Vint alors une redite de la part de Lucian, le Démon's Eyes, technique qui visiblement était l'une de ses favorite.

Holmgeir ne pouvait s'empêchait de penser que Zeta ressemblait de plus en plus à son précédant adversaire, Kazuki du Garuda, mais contrairement à lui, Lucian ne transpirait pas de sang Divin.

Le Divin de Gamma regarda son adversaire, il saisit ses Haches à la ceinture et le chargea. Arrivé à quelques pas de Lucian, Holmgeir fit un salto avant, arrivé au dessus de Zeta la tête en bas, il coinca les deux haches sous les aiselles de son adversaire et l'emena avec lui tout en finissant sa rotation, ce qui avait pour effet de projeter le Smilodon plusieurs mètres en avant.
N'interrompant sa courses, le Géant envoya alors un coups de hache dans les côtes puis un coup de pieds gauche dans l'épaule droite de Lucian.
Vif comme l'éclair il rangea ses deux haches juste avant de donner une manchette et un coups de genoux dans le ventre de son adversaire.

" Que les Poings de Gamma te terrassent ! "


[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Holmgammasfists2030
20 CS

------------------------------

Coups Reçus : 5 (Physique) + 20 (Démon's Eyes) = 25
Coups Parés : /
Coups Donnés : 5 (Physique) + 20 (Gamma's Fists) = 25

HP : 140 - 25 = 115
CS : 35 - 10 (Effet Demon's eyes) - 20 (Gamma's Fists) + 10 (Recharge) = 15
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue325/357[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue255/397[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue450/580[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:42

Victoire d'Holmgeir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta
» [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [Vème Tournoi]8ème de Finale:Holmgeir de Gamma Vs Kazuki du Garuda
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: