Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma

Aller en bas 
AuteurMessage
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 26 Sep 2009 - 11:03

Bonne chance Surura !

Pour le lieu, je te laisse le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 26 Sep 2009 - 11:06

Y a interet que les dés soient bon, sinon, ca va se finir à coups de hache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 26 Sep 2009 - 11:06

Le membre 'Holmgeir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5' :
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Coupswy3
Résultat :
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma 5kg7
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 26 Sep 2009 - 11:18

Oui que le meilleur gagne mon grand bûcheron =D

Oo beau lancé de dés >.< t'as payé le lanceur de dés ? xD

Bon le terrain hum ... pourquoi pas une rencontre en enfer où la lave pourrait sortit des profondeurs de la terre à tout moment ?

Bon finit de rire , lancés de dés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 26 Sep 2009 - 11:18

Le membre 'Surura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma 2wg1
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 26 Sep 2009 - 19:56

[ HRP : bon bah la chance est avec moi, et ok pour le décor :) ]

Y a quelques jours de semaine de celà, un colporteur était venu dans le Royaume du Nord. Allant de village en village, distrayant de ses paroles et annonces le peuple asgardien.

Un soir dans une auberge, il vantat les précédentes victoires et beaux combats d'un tournoi, qui voyait s'opposés des grands guerriers et ceux des factions les plus diverses et les plus improbables.

Après moult peripeties contées, l'orateur demanda si des guerriers du Grand Nord allaient accepter de s'engager dans le prochain tournoi se déroulant en différant lieux de la Terre.

Le Colporteur ne vis aucun homme se lever, bien triste, il allait sortir une petite pique, mais ils remarqua que tous les regards convergeaient vers un recoin de l'auberge.
Là un homme, ou plutot un géant, était assis tranquillement buvant une bière.

" Seras tu ce Guerrier ?" dit-il en interpellant le geant.

En guise de réponse, le géant sorti un grande hache et la lança au travers de la pièce, la trajectoire était sans danger pour les autres clients.
La Hache vint se figer aux pieds du Colporteur qui blêmi sur le coup.

" Je..Je prends celà pour un oui donc....(puis en examinant de plus pret la hache) Guerrier Divin de Gamma"

Les jours passèrent dans le Domaine de Gamma, lorsqu'une matinée, Holmgeir fut déranger dans son entrainement par un villageois, celui ci lui remis une lettre.
Dans celle-ci figurait le lieu et l'adversaire pour le Fameux tournoi.

" Hummm, en enfer ! hé bien voilà qui n'est pas trop à mon gout, mais telles sont les règles.
Mais qui est ce Surura ? Il est dit qu'il serait un ange déchu du Séraphin."


Après quelques recherches dans la bibliothèque du Palais d'Odin, Holmgeir prit son packtage te s'en alla à la destination prévue.

Ayant emprunter un passage vers les enfers non loin d'Asgard, il arriva après plusieurs heures dans une plaine volcanique. L'odeur de souffre y était persistante et la chaleur presque aussi forte que dans la grotte de Samiel le Divin de Beta.

Restant sur ses gardes, d'autant plus que le sol recellait de pièges en la présence de geyser de lave qui pouvaient jaillir à tout moment et surtout n'importe où.

Au détour d'une masse rocheuse, il vit un homme, plutot un jeune homme. Il avait les traits fins et son regard et son cosmos irridaient le feu.

" Je présume que tu es Surura, Ange Déchu du Séraphin, mon adversaire dans ce fameux tournoi.
Je me présente, Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma au service d'Odin le Seigneur d'Asgard."
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 26 Sep 2009 - 20:59

Le tournoi était commençait , Surura qui c’était présenté pour prouver sa force et faire voir aux autres qu’un ange déchu n’est synonyme de malheur puis enfin la mort à cause de ceux qui les ont punis jadis de l’Olympe. Tout d’un coup un papier vint le déranger dans sa méditation , le jeune homme n’eut pas le temps de lui donner la lettre qu’il se fit enflammé d’un coup de doigt du Séraphin apparemment en colère de l’intervention de l’être humain. Il s’avança alors vers les cendres qui restaient et vit une feuille qui volait dans les airs. Surura la prit d’un coup vif et lu alors cette lettre qui lui était destinée.

** C’est l’heure d’y aller , Holmgeir ? Un guerrier divin en plus avec une hache ? C’est quoi encore ce bûcheron … heureusement c’est en enfer , la où j’ai réussi à acquérir cette armure si fabuleuse … Va falloir tailler du bois sec contre lui x.x! **


Le Séraphin prit alors une grande cape noir pour se divulguer dans les enfers sans se faire voir par les spectres qui n’étaient pas nombreux chez eux ces temps si. Il était rendu à l’arène où il avait été si convaincant pour avoir son armure , il connaissait le coin par cœur , chaque minutes entre lesquels la lave surgit de la base faîte de roche extrêmement chaude. Arrivé en premier il s’essaya en attendant son ennemi qui ne devait pas trop tarder. Il entendit alors des bruits de pas venir de la grotte qui conduisait à l’arène. L’ange déchu se retourna d’un geste vif tout en faisant voir sa divine armure rayonné sous les éclats de lave. Le bûcheron tenait bien le surnom que Surura lui avait donné , il était gigantesque tenant une hache avec lui mais un regard simple suffisait pour voir qu’il n’était pas méchant dans l’âme.


" Je présume que tu es Surura, Ange Déchu du Séraphin, mon adversaire dans ce fameux tournoi.
Je me présente, Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma au service d'Odin le Seigneur d'Asgard."


«  Bien le bonjour guerrier Divin , oui je suis celui que tu cherches. Holmgeir tu es , pour ce combat mon ennemie tu serras ! J’espère que tu es prêt car moi je bouillonne d’envie de voir ton potentiel et celui d’un guerrier divin à l’action… »
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:58

« Bien le bonjour guerrier Divin , oui je suis celui que tu cherches. Holmgeir tu es , pour ce combat mon ennemie tu serras ! J’espère que tu es prêt car moi je bouillonne d’envie de voir ton potentiel et celui d’un guerrier divin à l’action… »

" Hé bien soit ! Voyons voir ce que tu sais faire, monsieur l'Ange déchu. "

J'intensifia mon cosmos afin que l'air ambiant se rafraichisse un peu. Ainsi la marque d'Asgard penetra en ce lieu.
Jaugeant mon adversaire un moment, je me mis en marche vers lui, d'abord doucement puis je chargea. L'arriver d'un mastodonte comme moi devait en effrayer plus d'un.
Etonné de ma rapidité, je fondais sur lui. Au dernier moment je me déportais sur gauche pour lui assainer un coup de jambe dans l'estomac. Sous la violence du coups, Surura fut projeter en arrière.
Anticipant la réaction de son corps, je me plaça derrière lui et lui enfonça tour à tour mon poing droit puis gauche puis droit.
Le choc de mes poings contre son armure résonnait dans la plaine des enfers.
Pour terminer l'échauffement, je le pris par le bras, le retourna face à moi avant de lui envoyer un coup de pieds dans le haut du torse.

Je bondis en arrière de quelques metres, l'observant ainsi pendant quelques seconde.

" Ceci n'était qu'une partie de l'échauffement Surura..."


Gamma's fists

Des boules énergie provenant des poings du Divin de Gamma allèrent tout droit à la rencontre de l'Ange Déchu du Séraphin.

-----------------------------------------------

Coups Parés : 0
Coups Reçus : 0
Coups Donnés : 30 (Gamma's Fists) + 5 Coups Physique = 35

HP : 175
CS : 175 - 30 (Gamma's Fists) = 145
CS Utilisé : 30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:45

Surura avait apparemment bien trouvé son adversaire , c’était lui Holmgeir qu’il attendait.

" Hé bien soit ! Voyons voir ce que tu sais faire, monsieur l'Ange déchu. "

Le Séraphin n’eut même pas le temps de parler que juste après sa phrase le guerrier divin était déjà passé à l’action. Il était vraiment grand , on aurait dit un rhinocéros à l’attaque! L’ange déchu n’avait pas fait attention à la vitesse de son adversaire car il pensait qu’il était plus lent que lui mais malheureusement il avait sous estimé son ennemie sur ce point. Surura se prit alors le coup de genou dans l’estomac et volant contre un mur mais il ne l’eut même pas touché qu’il était déjà partit dans l’autre sens. Dur affaire pour un début de combat. Entre les droites et les gauches qui volaient l’ange déchu n’avait pas eu le temps de réagir. Il l’avait vraiment eut comme un bleu. Ayant deux secondes de répit il reprenait un peu lorsque le guerrier divin venait une nouvelle fois lui mettre un coup et recula très vite , l’ange déchu n’eut pas le choix que de ce couvrir grâce aux flammes des enfers juste avant que Holmgeir ne lui assenait des violentes boules de cosmos.

Gamma's fists

" Ceci n'était qu'une partie de l'échauffement Surura..."


*Evil Fires(les flammes de l'enfer)
Spoiler:
«  Impressionnant pour un début , tu m’as bien eu mais cette fois je ne me laisserais pas avoir une deuxième fois. »

On pu voir un petit sourire se mettre sur les lèves de l’ange déchu qui se projeta sur son adversaire de tournois. Il lui mit une violente droite pour le faire visité les étoiles , le prit et le lança contre un rocher qui se fissura contre le choque du guerrier divin et lui-même. Surura le prit alors par le coup lui mit une baffe et l’envoya d’un coup de pied dans la lave , le terrain se réchauffait de plus en plus sous la chaleur créer par les deux guerriers et la lave qui bouillonnait de plus en plus.

«  Cette fois tu ne fondras pas sur moi … mais tu fondras dans la lave! Scouring of Evil !! »

Spoiler:
On n’eut le temps de voir grand-chose , juste un claquement de doigt pour voir le guerrier divin se prendre un énorme souffle volcanique et qui se rapprochait de plus en plus de la lave , quasi inconscient l’ange déchu pensa bien que celui ne survivrait pas à la matière si chaude qui n’était que rare dans Asgard.

Coup donné : 40 + 5
Coup reçu : 30 + 5
Coup paré : 20

HP: 175 - 15 = 160
Cs : 175 - 20 - 40 + 10 = 125

Cs consommé : 60


Effet de Scouring of Evil si prit en pleins fouet : Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine defense.*Evil Fires(les flammes de l'enfer): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Le Chevalier crée une barriere de flamme qui bloque toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:11

Alors que je lançais mes Poings de Gamma, une barrière de flamme se matérialisa devant Surura le protégeant de mes boules d'énergie.

Echauffé par cette mise en bouche, il se jeta sur moi et commenca son travail de sappe au corps à corps jusqu'à ce qu'il me lança d'un revers de la main un souffle d'une chaleur incroyable.
Je sentais la lave presque lecher mon visage. Croyant qu'il m'avait eu, il ne soupçonnait pas mes ressources.

" Tu te défends bien Surura, tu as presque failli m'avoir, mais ne sous-estime jamais les Guerriers Divins.....Hammer's Rolling"

Spoiler:

L'effet produit par le tournoyemment des Haches de Gamma, couplé au cosmos glacial du Guerrier Divin eu pour effet de le proteger de ce souffle chaud en créant une zone de turbullance.

" j'ai bien d'autres cordes à mon arc, voyons voir ce que tu réponds à ca !"

Me projettant dans les airs, je fondais sur lui tel un aigle aux serres acérés...mon pieds vint rencontrer le haut de sa poitrine, sous le choc, Surura s'enfonca dans le sol, ce qui a eu pour effet de faire jaillir un geyser de lave à quelques dizaines de centimetre de nous.
Le prenant au col et le bloquant contre un rocher non loin, je fis partir une petite série de gauche-droite allant du visage jusqu'à l'abdomen.

M'écartant de lui de quelques metres, il n'était déja plus que l'ombre de lui même, mais il ne fallait pas que le fasse la même erreur que lui, c'est-à-dire le sous-estimer.

" Que dirais tu Surura, si tu faisais un peu plus connaissance des mes Haches, tu verras, je suis sur que tu vas aimer leur tranchant.....Mjollnir Hammer !"

Spoiler:

Les célèbres deux Haches de Gamma fondèrent sur leur victime.


----------------------

Coups Reçus : 40 + 5 = 45
Coups Parés : 30 (Hammer's Rolling)
Coups Donnés : 40 (Mjollnir Hammer) + 5 Coups Physique = 45

HP : 175 - 15 = 160
CS : 145 - 30 - 40 + 10 = 85
CS Utilisés : 100
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 3 Oct 2009 - 8:55

Le guerrier divin ce battait tout de même très bien malgré les coups de Surura qui le fit aimer la chaleur des enfers. Tout semblait ce passer bien pour l’ange déchu qui en plus lui avait envoyé une énorme énergie de cosmos pour tenter de le faire exploser et tomber dans la lave en même temps. Mais le Séraphin vit bien que le bûcheron n’allait pas se laisser faire aussi facilement , en un minimum de temps il avait réussi à parer bien des souffrances. Pourtant le lieu ne le favorisait pas mais ce n’était pas pour cela qu’il allait perdre en si peu de temps.


" j'ai bien d'autres cordes à mon arc, voyons voir ce que tu réponds à ca !"


«  Je te crois mon ami , je te crois… »

Profitant de ce temps de pause le guerrier divin partit comme un aigle sur le serviteur de Lucifer. Le nordique se fonda comme un aigle sur le Séraphin , la rencontre de deux grands oiseaux . Qui malheureusement pour l’ange déchu se termina par un victoire de l’aigle , que ça soit par sa grande vitesse ou même ses coups d’une force gigantesque qui rejoignirent la cible tout en projetant du sang et autres qui venait se confondre avec la couleur de la lave en fusion.

" Que dirais tu Surura, si tu faisais un peu plus connaissance des mes Haches, tu verras, je suis sur que tu vas aimer leur tranchant.....Mjollnir Hammer !"

«  Et tu penses que ça sera si facile que ça ? Pour m’impressionner il en faudra plus … Evil Fires
!! »

Spoiler:
L’ange déchu avait tout simplement créer une barrière de flamme qui venait des geysers provoqués à cause des nombreux coups physiques que Surura ne put esquiver. Les deux haches n’avaient pas réussi à passer mais une l’avait quand même affaiblit. Prit dans un geste de colère le Séraphin s’envola dans le ciel tout en fonçant comme un piquet sur son adversaire. Grâce à sa grande vitesse qu’il avait pu cumulé ce n’était pas Surura qui fonçait sur lui mais un Surura en feu! D’une vitesse allait jusqu’à celle de la lumière il percuta l’armure du guerrier divin avec une grande puissance , ce qui le fit voler en arrière et percuter le mur. Le bûcheron était encore dans les creux du murs que l’ange déchu se précipita pour l’enchaîner de droite et de gauche puis pour finir un énorme quick dans la figure. En sang le guerrier divin ne ressemblait plus à grand-chose , pour finir sans un seul regret ni seconde d’hésitation le Séraphin envoya une énorme vague d’énergie sur son adversaire d’un coup de main. Se retournant de son ennemi et regardant en bas à droite de lui le Seimatenshi apporta de douces paroles.
Spoiler:
«  Cette fois j’espère que tu t’en voudras de vouloir jouer avec le feu à mes côtés. »

Coup donné : 40 + 5 ( Effet de - 10 sur la prochaine défense si l'attaque prise de plein fouet )
Coup reçu : 40 + 5
Coup paré : 20

HP: 160 - 25 = 135
Cs : 125 - 20 +10 - 40 = 75

Cs consommé : 100
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 3 Oct 2009 - 13:02

Les Haches de Gamma fondaient sur l'ennemi, mais grâce à son abilité a maitriser le feu, le Séraphin recréa une barrière de flammes qui stopa mon attaque, en partie seulement.

Une fois mes haches revenues, je vis sur le fil de l'une d'elles du sang. Je l'avais touché.

Je m'appraitais à le voir une fois les flammes retombées mais rien. Je levai la tête, il était là, dans les airs, son piquet était aussi puissant que le miens. La force de l'impact me projetta contre un mur de roche, sous la violence, j'étais encastré, je n'arrivai plus à m'extirper de cette prison qui entravait mes mouvements.

Moi, le Divin de Gamma, l'un des protecteurs des Saphirs d'Odin, devait reconnaitre que ce petit être, cet ange déchu, était bien plus solide et puissant que je ne l'imaginai. Je sentais ses coups, la douleur envahie mon corps, pour la gloire d'Odin, pour le Peuple d'Asgard, je ne pouvais me faire battre ainsi. Moi la Première Barrière d'Asgard, le garant des frontières du Royaume du Nord.
En plus de celà, cette chaleur m'indisposait de plus en plus, je ne voyais qu'une seule chose, jamais auparavant, je n'avais utilisé ainsi, sauf dans mon épreuve face à Aemund de Vestri, je ne peux le décevoir, il m'a confié son armure, il m'a donner la chance de pouvoir porter l'Armure Divine de Gamma, je lui dois tout ce que je suis aujourd'hui.

Je fus sorti de mes pensées par une vague de chaleur qui vint s'abattre sur moi. j'eue à peine le temps de lancer mes Haches pour me défendre (Hammer's Rolling) mais le mal était fait.

Je sortis de ma prison de roche et m'étala sur le sol, rejettant du sang de ma bouche. Je vis un petit sourire sur le visage de Surura.

« Cette fois j’espère que tu t’en voudras de vouloir jouer avec le feu à mes côtés. »

La colère montait en moi, je me releva, le fixa, mon cosmos s'intensifia, encore, encore, la température alentours baissa d'un coup.

d'une voix guturale je dis :

" Séraphin Surura, je reconnais que tu es un adversaire de talent, âpre au combat et corriace. Mais je ne puis te laisser gagner, il en va de mon honneur de Guerrier Divin."

Doucement, j'avançais vers lui, le froid glacial qui résultait de mon cosmos nous enveloppait, je devais être dans mon élément pour pouvoir déchainer la fureur d'Asgard.
Comme au début du Combat, après quelques pas, je le chargeai. Lui assainant une droite magistrale qui le fit reguler de quelques metres, puis j'enchainai, dans l'abdomen, le haut du torse et pour finir un upercut qui le fit valser dans les airs passant ainsi d'une ambiance glaciale à celle chaude et mouate des enfers pour enfin refinir sur le sol gelé par mon cosmos.

" Tu es un digne guerrier, Surura, maintenant, il est temps que tu goute enfin ma vraie force. Que tu goute à Ragnarok ! "

J'ouvrie mon poing droit, une boule de cosmos se crééa et commenca à grossir, grossir.... on ne pouvait que faire le parallele entre cela et la fois où Holmgeir déchaina la Pluie d'Etoiles de l'Ouest en continue sur Aemund, il savait qu'il ne pouvait contrôler tout son cosmos. Son mentor avait perçu qu'il était capable de déclencher Ragnarok. Sa maitrise n'était pas encore assurée et à tout moment, la trop forte concentration d'energie pouvait provoquer l'Apocalypse sur terre.

La boule d'energie était maintenant monstrueuse, elle faisait quasi la grandeur de Surura.

Titanic Hercules

Spoiler:

L'immense sphère d'énergie quitta la main d'Holmgeir et s'abattit droit sur le Séraphin, ainsi allait peut-etre commencer Ragnarok !


-----------------

Coups Reçus : 40 + 5 = 45
Coups Parés : 5 (Hammer's Rolling)
Coups Donnés : 60 (Titanic Hercules) + 5 Coups Physique = 65

HP : 160 - 40 = 120
CS : 85 - 5 (Hammer's Rolling) + 10 (Recharge) - 60 (Titanic Hercules) = 30

CS Utilisé : 165
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptySam 10 Oct 2009 - 8:22

Sur ce point Surura n’eut pas de chance dans ce nouveau ‘’ round’’ qui venait de se passer , le froid glacial d’Asgard vint de se déchaîner sur la lave qui était devenu glace pourtant une petite vague de chaleur consumait petit à petit le terrain pour que les enfers reprennent ses droits. L’ange déchu qui avait juste avant fait une attaque assez puissante envers son adversaire s’inclina devant les coups que son ennemie lui envoya. Le guerrier Divin tenait bien son nom , il n’était jamais en dépression totale et n’abandonnait pas face au Séraphin. Le combat était devenu d’une extrême violence , de plus c’était aussi un combat climatique , la glace contre le feu qui faisait rage dans les veines de Surura mais aussi dans l’arène.

" Tu es un digne guerrier, Surura, maintenant, il est temps que tu goute enfin ma vraie force. Que tu goute à Ragnarok ! "

L’ange déchu souriait du combat fair-play de son adversaire et de ses avances , tout était là pour faire un grand combat. Malheureusement Surura n’avait pas prévu un tel pouvoir chez ce guerrier qui s’éveilla. Le Séraphin déjà à terre face aux innombrables coups qu’il s’était prit n’avait le temps que de voir le cosmos de son adversaire monter et de le voir le déclancher sur lui. Étant sonné il ne put esquiver les terribles coups de son adversaire qui le transpercer de toute part. Rarement il ne vit une si vaste violence s’abattre sur son armure qui commençait à ne plus être en très bonne état. S’écrasant sur un rocher il était un peu KO mais se releva quand même affaiblit néanmoins.

«  Bien … Je ne vois pas d’autre solution que d’éveiller en moi ce cosmos brûlant , allant jusqu’à consumer tout sur son passage pour gagner ce combat si passionnant! »

D’un coup vif il sauta vers son adversaire par-dessous lui pour qu’il soit éblouit par la lave en fusion. Surura l’enchaîna avec quelques droites et le propulsa contre un rocher qui se fissura sous la vitesse qu’avait prit le bûcheron. Il lui planta le genou dans le thorax et l’envoya dans les airs.

«  Garuda Hell Wings !!!  »

Spoiler:

Le Séraphin oiseau légendaire était de retour , d’une vitesse extrême et de violence inouïe Surura se transforma et déchaîna la colère du Séraphin , tout ce qui était autour de la zone du combat devenu lave et désolation. Le terrain qui était devenu glace revint lave , mais où en était nos deux adversaires…


Coup donné : 60 + 5
Coup reçu : 60 + 5 ( à cause de l’effet de l’attaque ultime du guerrier divin )
Coup paré : 0

HP: 135 - 65 = 70
Cs : 75 - 60 + 10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:47

Ce combat était le combat des extrêmes; le Chaud contre le Froid, le Feu contre la Glace, les Enfers contre Asgard.
Bien que ce ne soit qu'un tournoi, que l'enjeu des deux camps s'affrontant n'étant pas mis sur la table, ils se montrairent tel qu'ils seront lors d'une guerre sainte. L"âme d'un guerrier est ce qu'elle est.

Surura avait pris de plein fouet le Titanic Hercules, l'attaque ultime du Guerrier Divin de Gamma. Il n'était plus que l'ombre de lui même, pourtant, il ne voulait pas perdre avec frustration, alors l'Ange Déchu déchaina son ultime cosmos.

Il se jeta sur l'Ase et profitant des pièges du terrain choisi, le frappa à plusieur reprises avant de l'envoyer dans les airs. Chose rare pour le souligner.
Holmgeir sentait la colère dans chacun de ses coups qu'il recevait, non de la haine, mais une colère seine, celle d'un guerrier respectueux de son adversaire, celle d'un homme d'honneur et non d'un filou.

Dans les airs, Holmgeir ne put éviter l'attaque ultime de l'Ange Déchu, qui se transforma en veritable aigle de feu, consummant et emprisonnant Le Divin de Gamma dans les flammes de l'enfer.
Là où il y avait glace, redevient lave.

Holmgeir tomba de toute sa masse sur le sol brûlant lêché par des rivières de lave.
Il eut du mal à se relever, il due s'aider de ses fidèles hache. Son Armure était brûlante, il intensifia son cosmos pour libérer le froid d'Asgard et ainsi ne plus souffrir des morsures de son armures.

" Séraphin.....ce combat restera dans les écrits du tournoi......tu es un adversaire corriace, que le meilleur gagne !"

Il dit la dernière partie avec un sourire aux lèvres comme s'il feindait la douleur et l'épuisement, chose impossible, mais rien de devait transparaitre, l'honneur et la dignité d'un guerrier Divin, la bravoure au combat étaient les critères que les Valkyries utilisaient pour juger quel guerrier recevera ainsi leur baiser et rejoindre les Halls du Valhalla.

Comme toujours l'ours des plaines du nord se rapprocha de sa proie, lentement, comme un rituel, puis fondit sur lui.
La démarche hésitante et boiteuse avait laissé place à la célérité extraordinaire du géant qui arrivé face au Séraphin innova en passant derrière lui et au passage se permis un petit coup de pied dans le dos, qui eu pour effet de projeter l'Ange en avant.
A peine il se retourna que le Géant était déjà sur lui, des gauche des droites, ses poings pleuvaient tels des tronc chene sur la frele écorce d'un jeune pin.
Il fit par être projeté encore à quelques metres.

" Tu avais en parti éviter le tranchant de mes haches, maintenant, laisse moi le plaisir de voir leur mordant dans ta chaire "

Mjollnir Hammer


Spoiler:

Ainsi Holmgeir brandit à nouveau ses Haches qui cette fois-ci toucheront leur cible de plein foué, lacérant les chaires de leur proie, avant de revenir dans les mains de leur maître.

--------------------------------

Coups Reçus : 60 + 5 = 65
Coups Parés : /
Coups Donnés : 40 (Mjollnir Hammer) + 5 Coups Physique = 45

HP : 120 - 65 = 55
CS : 30 + 10 (Recharge) - 40 (Mjollnir Hammer) = 0

CS Utilisés : 205
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue145/145[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:21

Dans mon optique de changement de personne sous peux je préfère ne pas aller plus loin ici et laisser la victoire à mon ami Holmgeir qui j'espère ira loin dans ce tournois.

Bonne chance à toi mon vieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue175/175[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Left_bar_bleue420/420[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:28

Hé bien, tu m'envois navré Surura, je comptais mener à son terme le combat et mais bon c'est ta décision et je la respecte (et comprends)
Je te remercie en tout cas pour avoir été mon premier adversaire d'un combat (tout confondu :) )

Pour la suite, les choses seront plus difficile car l'un ou l'autre, mes deux possibles adversaires sont des poids lourd de la discipline [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Dead

Bonne chance pour le changement de perso et si ce n'est pas trop indiscret, tu peux me MP pour m'en dire plus [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma   [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [Vème Tournoi]16ème de Finale:Arcas Spectre de la Féerie VS Brunhild Guerrier Divin de Delta
» [Vème Tournoi]16éme de Finale:Samiel Guerrier Divin de Béta Vs Iréne Chevalier d'Or du Lion
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta
» [Vème Tournoi]8ème de Finale:Holmgeir de Gamma Vs Kazuki du Garuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: