Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:29

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:32

Lancez les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:32

Le membre 'Lucian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Zks7bk
Résultat :
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue350/350[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue415/415[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue400/400[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:05

Le membre 'Odin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Zks7bk
Résultat :
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:50

Pour ma première fois, me voici dans un tournois, tous les chevalier peuvent s'affronter, à égalité. Aucun avantage pour aucun participant. Une seul règle, gagner ! Le concepts est simple, encore fallait-il y penser. Un air remplissait mes poumons. Mon cerveau envois des signaux à mes muscles, comme quoi je vais pas tarder à dérouiller. J'esseilles d'évacuer le feu que j'ai dans les poumon.
Je monte une à une les marches qui donne sur le ring. Plus j'avançais, plus je peux voire la lumière. Je suis arrivé. Je monte sur le lieu du combat. Y avaient-ils des spectateurs, peu m'importe, la seul chose que je veux savoirs, c'est qui est mon adversaire. Alors je lève la tête pour voir. Stupéfient...Me voila face à Odin! Ce tournoi est vraiment très intéressant.
J'allais combattre le dieu que je servais. Quel cadeau, moi qui ai un problème avec l'autorité.
Je m'adressais au dieu devenu mon adversaire, avec toujours les même visage sans expression.


C'est donc toi mon adversaire... On va voir si tu es digne de te prétendre dieu.
Essais au moins de te battre...bien...


J'attrapai ma cape, pour l'envoyer sur mon adversaire. Je fonçais sur ce dernier, le frappant au visage, par la suite mes bras se transformaient, je plantai alors mes griffes dans les boyaux d'Odin. Mes jambes se transformèrent à leur tours, je sautais par dessus le dieu, tout en lui lasserrant les cuisse pour le faire tomber à genoux( coup physiques). J'atterris derrière le géant, puis je m'envolai.
Le reste de mon corps se métamorphosa, et mes ailes apparurent, je restais donc en l'air, attendant que mon adversaire se relève.
Je n'étais pas en l'aire par hasard, car si il voulait me voire, il allait être éblouie par le soleil.


Arranges toi pour que ton ennemi ait le soleil dans les yeux.

Je retombais sur Odin, mes bras en avant, prêts à l'attaquer.
*
Viking Tiger Claw ( 40pts)

Je lançais une vague déferlant de milliers de coups tranchants qui allaient lacérer mon adversaire. Si il ne faisait rien pour me contrer, alors ma prochaine attaque allait être renforcé. Viking Tiger Claw me rappelais ma vieille attaque, quand j'étais divin du loup-garou.
Mon attaque fini, je raterrie debout, dos à mon ennemie, puis je fis quelque pas attendant la suite.

_________________

Coups donnés : Viking Tiger Claw (40 pts)+ 5 coups physiques
HP : 175
CS : 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue350/350[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue415/415[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue400/400[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:10

Odin après avoir perdu son match face à Khan, avait décidé de participer au tournoi de consolation, la limitation de pouvoir l’avait mit dans le flou intégrale. Son adversaire était Lucian le nouveau divin de Zeta. Il s’adressa au dieu des neufs mondes. Odin esquissa un sourire.

« Si mes pouvoirs n’étaient pas limités je t’écraserai comme une mouche, là je vais juste te battre. Pour calmer ton insolence. »

Son adversaire fonça sur lui le dieu encaissa ces attaques. Il avait la capacité de se transformer. *intéressant* pensa le Dieu. Le Divin prit son envole, quand le dieu leva les yeux au ciel il fût ébloui. Par instinct il fit apparaître un mur de glace pour le protéger de l’assaut de son adversaire. Odin’s Divine Wall of Ice(20 CS) Il avait été touché en partie par l’attaque de son opposant.

Énervé le dieu laissa la rage l’envahir. « Bien divin, tes griffes sont intéressantes. Mais tu n’est pas le seul à pouvoir te transformer. Loki ma laissé un petit souvenir. » Soudain la transformation débuta, le dieu venait de se transformer en Loup garou. Il fonça sur son adversaire lui assenant deux coups de griffes au visages(2 Coups physiques) avant de le mordre au cou. (3 coups physiques)

Il reprit forme humaine aussi vite qu’il s’était transformé. Il empoigna son épée, et disparu pour réapparaître derrière son adversaire et lui placer trois coups d’épée, avant de disparaître à nouveau et apparaître devant lui pour lui placer deux autres coups d’épées. Los Cinco golpes de la Espada de Las Nieves Eternas. (40 cs)


-----------------------------------

Coups donnés: 40+5= 45
Coups subits: 25
Points de vie: 175- 25=150
Points de cosmos: 175-60+10= 125
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:57

« Si mes pouvoirs n’étaient pas limités je t’écraserai comme une mouche, là je vais juste te battre. Pour calmer ton insolence. »

Après avoir esquissé un sourire, ce fut ses mots. Odin c'était protégé de mon attaque grâce un son mure de glace, cependant il avait été touché en partie.
Le dieu, qui semblait énervé, laissa la rage l’envahir. Quelque chose sommeillait en lui, quelque chose de bestial. Cette sensation me rappelait bien des souvenir, avant la mort de frère, et ma mutation final.

« Bien divin, tes griffes sont intéressantes. Mais tu n’est pas le seul à pouvoir te transformer. Loki ma laissé un petit souvenir. »

A la suite de ces quelque mot, soudain, le dieu se transformait, Odin venait de se métamorphoser en Loup garou. Sous cette apparence, il me rappelait un vielle ami, qui m'avait jadis sauvé de griffes des vampires. Mais je devais revenir à la réalité! Subitement il fonça sur moi, m' assenant deux coups de griffes au visages avant de me mordre au cou. Je connaissais trop bien ces attaques, pour cause, j'avais été loup-garou moi aussi (parade 5 cs)
Il reprit forme humaine aussi vite qu’il s’était transformé. Contrairement à moi, il semblait mieux maîtriser la métamorphose que moi. Il empoigna son épée, et disparu. Je le chercha de yeux un instant, et l'instant d'après il réapparu derrière moi et me plaça trois coups d’épée. Possédant un trou baient au niveau du torse, je profitait de ce détail pour esquiver les coups d'épée, faisant rentrer sa lame dans le vide de mon torse. Puis il disparu de nouveau pour apparaître devant moi à fin de me lancer deux autres coups d’épées. Los Cinco golpes de la Espada de Las Nieves Eternas.
Par reflex, mes ailes se joignirent, affin de bloquer, un temps soit peut, l'attaque de dieu du nord. La force fut si violente qu'elle me propulsa sur quelque mètres. Une fois Los Cinco golpes de la Espada de Las Nieves Eternas était maintenant finit. Mes ailes étais trouées, quelques plais s'étaient ouvertes un peu partout sur mon corps. Je regardais Odin, je me redressais, petit à petit mon corps était en train de refermer les plais qui s'étaient ouvertes (parade 20 cs). D'habitude, mon corps se rétablissait totalement après une première attaque.
Je regardais Odin en face de moi, de bout, j'affichais un premier sourire.


Me voila rassuré! Veillez pardonner cette petite comédie, mais je voulais être certain que vous ne retiendriez pas vos coup, quelque sois la cause. Quoi de mieux qu'un peu d'insolence. Cela aurait été une insulte pour moi si vous vous étiez maîtrisé.

Je m'inclinais légèrement en signe de respect devant le dieu que je devais protéger. Puis je me remis en position de garde. Je calmais mon coeurs, reprenant mon souffle, fermant les yeux pour être plus serein. Puis dans un éclaire, je me plaçai un droite du dieu, sans changer de position de garde. Je ne l'attaquais pas, le bute étant d'attirer son attention à droite pour pouvoir mieux le surprendre à gauche.
Une fraction de seconde plus tard, je me transposai à sa gauche, le frappant au visage de mon coude. Puis je réapparu à droite, accroupie, lui lacérant les chevilles pour le faire tomber à terre. Je me plaçait de nouveau à sa gauche, lui attrapant le bras avant qu'il ne tombe, le ramenant vers moi, puis je plantai mes griffes sous l'aisselle, faisant ressortir me griffes par son épaule. Je disparaissais
soudainement, pour venir derrière le dieu, lui déchirant les dos en long, puis de l'autre main, je dirigeais mon doit vers sa nuque d'un geste plus lent pour qu'il est le temps de le sentir venir (5coups physiques). Mais avant que la griffe de mon doit n'atteigne sa nuque, je revins devant Odin, sans changer ma position d'attaque, une fois mon bras tendu, j'annonçais...

Sensatsu Suisho
(20 cs)

Je créais une multitude de pic de glace sous forme de kunais autour du dieu d'Asgarde , ces même pic lançaient, allaient venir le perforer de toute part. Mais Odin n'allais pas périr pour si peu. J'avais de voir se que me réservais encore ce combat.


________________________________________________
Coups donnés : Sensatsu Suisho (20 cs) 5 coups physiques
Coup reçu : 45 cs - 20 cs
HP : 175 - 45 + 20 = 150 / 175
CS : 135 - 20 - 20 + 10 = 105 / 175
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue350/350[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue415/415[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue400/400[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyJeu 31 Déc 2009 - 3:22

Odin observa son adversaire qui lui fonça dessus il para facilement les coups physiques de se dernier.(5CS) Mais quand son adversaire chargé son cosmos il se retrouva piégé et subit toute la puissance de l’attaque, heureusement qu’elle été faible sinon il en aurait bien plus fait les frais.

Il se prépara à porter des coups physiques il lui fonça dessus enchaîné 3 uppercuts le balaya avant de lui mettre un coup de pied ans le torax.

Il recula de quelques pas. Et brisa la réalité pour faire apparaître sa lance, Gungnir et il créa une tempête divine qui emporta son adversaires. Divine storm of gungnir.(30CS)

Coups donnés: 30+5= 35
Coups subits: 20
Points de vie: 175- 20=130
Points de cosmos: 175-35+10= 105
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:22

Odin para mes coups physiques. Mais quand je chargeais mon cosmos il se retrouva piégé et subit toute la puissance de l’attaque, heureusement pour lui, cette attaque n’été pas la plus meurtrière.
Il se prépara à porter des coups physiques il me fonça dessus enchaîné 3 uppercuts le balaya avant de lui mettre un coup de pied ans le thorax. Mais aucun de ces coup n’eu d’effet sur moi car avant chacun de ses coups, je créais un bouclier de glace, destiné à absorber le choc de ses coups (parade 5).
Il recula de quelques pas pour faire apparaître une lance, il créa une tempête divine.

Divine storm of gungnir.

L’impulsion de son attaque me fit reculer de quelques mètres. Je fonçais sur Odin, évitant les cristaux. Plus je me rapprochais de lui, plus il me devenait difficile d’éviter son attaque. Une fois arrivé à cotés de lui, mon bras gauche subit les dégâts de son attaque. J’allongeais mon bras droit, la tempête me poussait loin du dieu, cependant je réussis à poser ma main sur le coeur d’Odin. Une lumière bleue sortait de ma main (parade 15).

Blue Impulse (60Cs)


_____________________________
Coups donnés : Blue Impluse (60 cs)
Coup reçu : 35 cs - 20 cs
HP : 150 – 15 = 135 / 175
CS : 105 – 20 – 60 +10 = 35/ 175
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue0/140[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue11/190[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue210/280[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:05


Odin avait prit ma Blue Impuls de plain fouée, et semblait paralyser par la violence du choc. Il ne bougeait plus. Je lui laissai quelques secondes de repos, mais il ne réagissait toujours pas. Je n’allais pas lui permettre de se remettre de mon attaque.
Je déployais mes grandes ailles noires, et pris à peine mon envole. Mes pieds frôler le terrain. Puis je dirigeais vers Odin, qui était dos à moi. Avec mes griffes, je lui tranchais les tendons des chevilles avant de passer au dessus de lui. Par la suite, Odin étant à genou devant moi, je lui plantais mes griffes dans ses épaules, avant envoyer un double coup de pied retourné dans le visage (5 coups physiques) .
Il ne bougeait toujours pas. Je commençais à croire que l’homme en face de moi n’était pas digne d’être un dieu et donc de me donner des ordres.

Réveille-toi !
_____________________________
Coups donnés : 5 coup physiques
HP : 135 / 175
CS : 35 + 10 = 45/ 175
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue325/357[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue255/397[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Left_bar_bleue450/580[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:21

VICTOIRE LUCIAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta   [Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi bis]8eme de finale:Odin Dieu d'Asgard VS Lucian Divin de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta
» [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie
» [Veme Tournoi Bis]8eme de Finale:Liss Chevalier Noir d'Andromede VS Ayame de Zeta Prime
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta
» [Tournoi bis]8ème de finale Chakos du Lotus VS Hadès dieu des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: