Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:22

Que le meilleur gagne Wink Bonne chance Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:22

Le sort en jeté ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:24

Je recommence ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:24

Le membre 'Kyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Recupgj6
Résultat :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie 4mh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:22

Bon courage à toi, décidément je collectionne les ases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:22

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Recupgj6
Résultat :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:23

m**** le dé marche pas, il marche chez toi? sinon je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:21

oué chez moi sa a marcher, j'ai fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:52

Bon je vois toujours aps mon résultat, et étant donné que vu tes attaques auxquelles j'ai jeté un oeil hier soir, je vais me faire later, je me permet de relancer le dé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:52

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Recupgj6
Résultat :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:52

Si tu arrives à voir mon résultat, moi je le vois toujorus pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:10

Nn jvoi tjr rien ... jvé demander a thana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:43

Je lance les deux on verra bien celui qui s'affiche Wink si jamais les deux s'affiche je prendrai le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:43

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Recupgj6
#1 Résultat :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie 6cc8

--------------------------------

#2 '5' :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Coupswy3
#2 Résultat :
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie 3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:44

à toi de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:54

Spoiler:


Les 8éme de final de ce grand tournoi venait tout juste de commencer… chaque combattants se trouvant ici avait passé avec brio le tour précédent en remportant une victoire ou tout simplement subit l’abandon de son adversaire… comme pour le guerrier divin de Zeta.
Ce dernier se trouvait maintenant en 8éme et comptait bien aller le plus loin possible, mais pour cela, il devait battre son adversaire du jour : Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune.
Cet homme avait remporté son match contre un des guerriers divin, Baldr, compagnon d’arme…

Encore une fois, la foule battait son plein dans cet immense collisé. Kyo était aussi déterminé que lors de son premier combat… il devait remporter ce match, il devait prouver qu’il est doté d’une grande force… le jeune homme veut montrer au monde la fierté et le courage des guerriers divins.
La grande porte qui donnait sur les vestiaires s’ouvrit à nouveau en trombe et Kyo fit son apparition. Toujours aussi déterminé et concentrer, le jeune homme avançait d’un pas vif vers le centre du colisée… sur le ring. Son adversaire se trouvait déjà là… le jeune Zeta le fixait et on pouvait lire la combattivité et la hargne dans son regard.

Les deux adversaires se faisaient maintenant face, la tension était palpable dans l’arène de combat. On pouvait sentir la détermination de chacun des combattants…
Kyo se tenait prêt, en guise de salut, il inclina légèrement la tête vers son adversaire… pas besoin de se présenter, il connaissait son nom, cela suffisait bien. C’est alors que le coup de gong tan attendu se fit entendre… le combat pouvait enfin commencer…

Le jeune Zeta ne perdit pas une seconde et utilisa comme à son habitude sa vitesse divine. Il n’était plus qu’a quelques mètres de son adversaire, leur visage était sur le point de se toucher, lorsque tout à coup, Kyo se baissa, plaqua sa main droite au sol pour prendre appui et frappa violement son adversaire au menton d’un coup de pied…


[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Gifs_lee_69
*Kage Buyo (L'ombre de la feuille morte)

* Kyo donne un violent coup de pied dans le menton de son adversaire qui s’envole. Ainsi, le guerrier divin de Zeta peut planer au-dessus de son adversaire pour mieux le frapper physiquement.

Belgarath s’envola alors à une certaine hauteur et le guerrier divin en profita pour planer au-dessus de lui. Il ne perdit pas une seconde et Kyo intensifia sa cosmo énergie… la colére du tigre allait bientôt se déchainer sur l’adversaire du divin…

[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Syd_006
VIKING TIGER CLAWS (40 pts de cosmos)

* Vague déferlante de milliers de coups tranchants qui viennent lacérer l'adversaire. Subite de plein fouet, cette attaque fait gagner 10pts a
votre prochaine attaque.

Une multitude de coups à la vitesse de lumière déferlèrent alors sur le corps de Belgarath. Le jeune homme ne comptait laisser aucune chance au spectre de l’Alraune et il venait de le montrer…
Il s’écarta alors de son adversaire et se mis en position de défense.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus 0pt
Coups parés 0pt
Coups donnés 40 (Viking Tiger Claws) + 5 (Kage Buyo) = 45pts

Pv 175pts
Pc 175-40 = 135 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:00

Spoiler:


Le second combat allait commencer, je n'avais de temps à perdre en aucun domaine, mais voilà je savais qui était mon adversaire et mon mal de tête empirait, je ne pouvais pas gagner ce combat, en aucune façon que ce soit. Mais je n'étais pas prêt de fuir, ho que non, bien au contraire.

Alors une nouvelle fois je m'avançais sur le terrain, un terrain comme le précédent, une arène avec ces spectateurs, ces maudits humains braillant comme des porcs prêt à être saignés. Mais je n'avais pas de temps à perdre avec cela. Je voyais mon adverse, un ase, encore un, décidément la chance ne me souriait vraiment pas, moi qui détestais le froid.
Avant que nous commencions le combat je lui fis un petit signe de la main d'attendre 30 secondes, le temps que j'allume une cigarette, mais il n'en fis rien... saloperie d'ase, décidément je pourrais jamais les saquer... enfin bref sa vitesse était affolante et mon mal de tête faisait que j'avais beaucoup de mal à le distinguer, ainsi je pris son coups de poing dans le menton me faisant décoller et m'infligeant le spires tourments et mais il ne s'arrêta pas là et enchaina avec un de ses attaque cosmique... ça suffisait maintenant!

Je me remis d'aplomb et le regarda lancer son attaque cosmique un pétale de fleur entre mon index et mon majeur gauche...

"Je ne vais pas parer entièrement ton attaque, mais c'est juste pour que tu comprenne, que je vais surement crever ici aujourd'hui, par contre une autre chose est sur, tu va sombrer toi aussi dans ce que les humains nomment... la douleur de la mort! PETAL OF ALRAUNE"

Un rideau de pétale se dressa face à moi et retint un partie de l'attaque de mon adversaire qui semblait en avoir fini...

"Bon je l'admet, t'es pas mauvais, ça me fait plaisir de retourner en enfer comme ça, même si t'es un ase tu semble plus puissant. Par contre recommence jamais à me frapper sur la tête ou la tienne volera dans un tapis de fleurs... allons y!"

Je pris ma canne et m'en servis comme d'un boomerang l'envoyant avec une vitesse et une précision dépassant l'entendement ainsi elle ne pouvait être arrêter en cours de route, l'ase ne pouvait que la recevoir en pleine tête ou s'écarter, mais ce n'était pas de là que venais le danger, car à peine avais je envoyé ma carte de j'étais dans le dos de mon adverse lui infligeant deux coup de poings dans le colonne vertébrale avant de luis faucher les deux jambes par derrière l'ayant auparavant bloquer grâce à ma main droite ce qui l'empêchait d'esquiver mon balayage qui le fit lourdement tomber à Terre et alors qu'il tombait à Terre ma canne se figeait dans ma main gauche ce qui me permet de lui asséner un violent coup sur le crane avec le pommeau de cette dernière, libérant ainsi mon poing droit qui vint atterrir dans son flanc pour le projeter sur le sable de l'arène qui se souleva, empêchant mon adversaire de voir que je lui fonçait toujours dessus captant son moindre mouvement et lui décochant à bonne distance un coup de pied sauté qui fini ma phase physique.

Mais je ne lui laissa pas le temps de se remettre que déjà un étrange parfum flottait dans l'air...

"BLOOD FLOWER PARFUME!!!!! Perds peu à peu tes cinq sens..."

Je retombais alors prêt des gradin de l'arène attendant le prochain assaut de mon adversaire...

Résumé:


CR: 5 physiques + Wiking Tiger Claw 30
CP: 10 ( Wiking Tiger Claw )
CD: 40 ( Blood Flower Parfume ) + 5 ( coups physique )

PV: 175 - 5 - 30 = 140pts
CS: 175 - 10 - 40 + 10 = 135pts

(HRP: Dsl c'est court mais l'essentiel y est. Par contre je croyais que la 7ème sens n'était aps active pour le tournoi? si?FIN HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:30

Le spectre de l’Alraune semblait ne rien pouvoir faire… il opposait simplement une faible résistance face au guerrier divin de Zeta qui ne se privait pas pour le marteler…
Kyo déchaîna les foudres de son cosmos contre sa adversaire qui réussit à atténuer les effets de l’attaques grâce à un rideau de pétales qui se dressa devant Belgarath.
Les deux adversaires se faisaient de nouveau face… le jeune Zeta essaya de déterminer d’où le spectre allait attaquer mais il eut tout de suite sa réponse.

Belgarath muni d’une canne, la lança sur son adversaire avec précision sur le jeune guerrier divin, qui malgré la vitesse l’évita au dernier moment mais son adversaire se déplaça vite et arriva derrière Kyo qui ne put anticiper à temps les deux coups de poings que lui décrocha le spectre… ce dernier tenta de bloquer le jeune homme mais ce dernier réussit à lui bloquer la main et put ainsi esquiver son balayage. Les deux coups de poings manqué de puissance pour faire chanceler le jeune Zeta…
La canne qu’il avait lancé tout à l’heure revint enfin tel un boomerang directement dans sa main gauche et tenta un puissant coup sur le haut du crâne du jeune homme, mais ce dernier réussit à la bloquer avec ses deux mains… mais malheureusement, le spectre réagit vite et réussit à placer un coup de pied sauté qui étala Kyo quelques mètres plus loin.
A terre, le jeune homme voulut se relever mais il sentit une grande concentration de cosmos chez son adversaire… il eut alors une idée…

Le jeune homme resta à terre faisant croire qu’il était sérieusement toucher et laissa son adversaire lui lancer son attaque. Mais juste avant, un halo de cosmos bleuté vint le recouvrir de toute par afin de le protéger en partie de cette attaque…
(Shield's Protective : 30 pts de cosmos). Kyo ressentit à peine la douleur de l’attaque de son adversaire…
Toujours coucher, son adversaire à quelques mètres de lui, le jeune Zeta préparait son prochain assaut…

Quelques secondes venaient de s’écouler et soudain, Kyo se releva en s’aidant de ses bras pour effectuer un salto avant… il avait donner une très grande impulsion pour pouvoir arriver au niveau de son adversaire…


[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Gifs_lee_05
*Asgard Sempu (la bourrasque d’Asgard)

Un puissant coup de pied sauté fut alors effectuer par le guerrier divin de Zeta… ce coup envoya le spectre de l’Alraune s’écraser contre un des murs du colissé…
Kyo ne perdit pas une seconde… son sang de démon bouillonnait de plus belle…


[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Kyoeg2
Les Yeux du Démon (30 cosmos)

* Possédant des yeux presque divin grâce à des conditions de naissance inconnu, Kyo peut les utiliser afin de bloquer temporairement le flux de cosmos de son adversaire mais aussi lui infliger quelques dégâts. Une fois activer, Kyo garde ces yeux jusqu'à la fin du combat.
20pts de dégâts Hp et 10pts de dégâts CS.

Des yeux rouges remplacèrent alors les yeux du jeune homme… désormais, ses pouvoirs divins allaient remplacer ceux existant… il fonça alors sans perde une seconde sur son adversaire afin de le frapper violemment.

[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Gifs_neji_67

Encore sonner par l’attaque du jeune home, le spectre ne pouvait décidément pas faire grand-chose face à lui… l’attaque que venait d’utiliser Kyo était autant dévastatrice à l’intérieur qu’a l’extérieur…

Lorsqu’il en eut finit, le jeune guerrier divin se recula et se mit en garde… ses yeux de démon toujours présent à contempler son adversaire…

Coups reçus : 10pts (Blood Flower Parfume) + 3 (coups physique)= 13pts
Coups parés 30 + 2 = 32 pts
Coups donnés 20 dégats Hp + 10 dégats cosmos (Yeux du Démon) + 5 (Asgard Sempu) = 25 dégats Hp et 10 dégats Cs

Pv 175 - 3 - 10 = 162pts
Pc 135 - 2 - 30 + 10 - 30 = 83 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:29

[Je fais très court désolé mais mon post s'est effacé quand j'ai voulu posté, donc désolé pour la maigreur des descriptions]

Je n'allais pas me laisser tuer comme cela et Kyo devait certainement l'avoir sentis, alors que j'étais de nouveau prêt au combat je le vis exécuter un coup de pieds sauter... non celui là je ne pouvais pas le laisser passer... alors je me mis en garde, poignets en avant et alors qu'il exécutait son coup surpuissant, je l'arrêtai à pleine main, le repoussant après avoir tracé un long sillon dans le sable de l'arène... pas mal petit...

Mais alors je sentis une aura rouge sang monter au sein de mon adversaire... un démon... croyait il réellement m'impressionner? moi qui côtoie des êtres bien plus redoutable à longueur de journée? Le coups physique que j'avais paré m'avait exténué, mais je pouvais encore user de ma magie, et je n'allais pas m'en priver, c'est alors qu'il ouvrit ses yeux que de mon côté un linceul de pétale m'entourait afin de mon protéger, tels des ailes entourant un ange pour le protéger... les pétales rouge de l'Alraune glissaient désormais sur mon armure, ayant amortis la technique de Kyo qui avait essayer de pénétrer l'intérieur même de mon cosmos...

C'est alors que le sable de l'arène se transforma en véritable tempête... j'avais invoqué le pouvoir du vent afin de brouiller la vue de Kyo et quand bien même il aurait voulu sauter cela n'aurait rien changé, car l'arène et le ciel tout entiers étaient recouverts d'une épaisse fumé... c'est alors que je lançais ma cigarette dans la direction de Kyo afin de le tomper avec l'odeur, mais pas seulement, je lancais ma canne qui comme un boomerang arrivait elle dans le dos de Kyo, impossible pour lui de savoir d'où allait réellement venir le coup. C'est alors que mon cosmos noir entourait l'arène tut comme ma tempête qui faisait rage, qu'une lourde masse s'abattit sur la nuque de Kyo... ce dernier venait de recevoir mes deux poings formant une massue, mais je ne m'arrêtais pas là, alors qu'il tombait, j'attrapais son bras droit et le maintenait pour qu'il ne puisse pas bouger de ma main gauche dans laquelle était revenu ma canne, cette main gauche paralysant la nuque de Kyo avec l'une de mes technique chinoise, ainsi donc je serrais son bras droit, et sans le lacher je l'envoyait dans l'un des murs de l'arène alors que ma tempête retombait, mais je tenais toujours son bras, tant et si bien qu'avec une force et une rapidité hors du commun je le tirai à moi, le percutant du pommeau de ma canne dans l'estomac, ce même pommeau, qui quelques millième de seconde plus tard ouvra le menton de mon adversaire avec une force redoutable pour finir par s'abattre une nouvelle fois sur sa nuque... et sans attendre j'enchainais avec ma technique...


"ELEMENTAL ASSOCIATION!!!"


Je venais d'allier le feu et la terre, alors Kyo fut pris dans une colonne de flamme ardente que je venais de créer grace à ma seule volonté et ma seule puissance magique, mais alors qu'il était pris dans ce brasier dont il ne pouvait se défaire qu'au prix de nombreux efforts, je l'emprisonnait vivant dans une colonne de pierre qui sortait du sol de l'arène, l'emprisonnant tel un cercueil... Mais à la fin je frappais ce mégalithe d'un coup de canne pour le faire exploser et ainsi libérer mon adversaire avant de me remettre en garde...

"Alors? Ce petit séjour entre deux eaux t' t il plus? J'espère, un artiste tel que moi n'aimerait pas voir mon œuvre raté..."

Un petit sourire se fit au creux de mes lèvres et j'attendais la réponse physique certainement cinglante de mon adversaire...

Résumé:

CR: ///
CP: Physique 5 + 30 (Les yeux du démon )
CD: 30 (Elemental association ) + 5 ( coups physique )

PV: 140pts
CS: 135-5-30-30+10 = 80pts

Je sais pas si c'est bon, si problème mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:54

Les coups du guerriers divin pleuvait mais son adversaire semblait les avoir évitaient…
En effet, le spectre contrattaqua tout de suite en faisant se lever une tempête qui brouilla la vue de Kyo. En tant normal, il aurait très bien pu se débrouiller, mais suite au coup qu’il avait donné… les effets secondaires se firent sentir sur le coup.
Le jeune homme eut beaucoup de mal à bouger et ne put malheureusement pas éviter les coups de son adversaire qui pleuvaient à toute allure…

Le jeune Zeta se retrouva projeter un peu plus loin, mais réussit à se relever et faire face. La douleur semblait avoir disparut et il se tenait prêt à combattre de nouveau.
Son sang de démon bouillonnait de plus en plus en lui… combattre un adversaire de la trempe de ce spectre était presque… comme un extase pour lui. Un léger sourire se dessina su son visage et tout de suite après, on put voir un cosmos bleuté entouré alors le jeune homme ( récupération +10) et ses yeux rouge brillèrent de plus belle…


Kyo concentra son cosmos en un seul point… sa main. Il faisait toujours face à son adversaire et souria de plus belle…

Hakke Kuushou (Les paumes du Hakke)
Kyo peut contrôler son cosmos de façon à créer une impulsion qui viendra frapper son adversaire à distance.

[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie D

Le cosmos de Kyo fila à toute vitesse pour venir frapper le spectre qui se retrouva projeté contre le mur du colisée qui se trouvait non loin de lui.
En voyant cela, le jeune homme ne perdit pas une seconde et intensifia de nouveau sa cosmo énergie… la puissance asgardienne allait bientôt se déchaîner contre Belgarath…

Comme séjour entre deux eaux… j’ai connu mieux. Vois mon talent spectre…
BLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE IIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPUUUUUUUULLLLLLLLLLLSSSSSSSSSEEEEEEEEEE


* Attaque imparable. Impulsion de cosmos qui déferle sous forme de sphère entourée d'anneaux sur l'adversaire. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Syd_030

L’orbe bleu d’Asgard vint alors frapper l’adversaire de Kyo qui se retrouvait dans une très mauvaise position pour pouvoir espérer esquiver…
Le jeune Zeta se mis en position de défense et attendit que son adversaire se relève pour continuer se passionnant combat.



Coups reçus : 30pts (Elemental association) + 5 (coups physique)= 35pts
Coups parés - -
Coups donnés 60 (Obre Bleu) + 5 (Hakke Kuushou) = 65 pts

Pv 175 - 35= 127pts
Pc 83+10-60 = 33 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:23

SI vous pouviez attendre demain que je post merci car j'ai un entretien avec mon maître de mémoire et je dois préparer un diaporama, enfin bref je raconte pas ma vie, mais j'edit demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue500/500[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/450[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue250/250[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:24

L’attaque que venait de porter le jeune guerrier divin de Zeta balaya tout sur son passage, y compris son adversaire… ce dernier n’eut même pas le temps de réagir, qu’il encaissa tout de plein fouet et alla s’écraser plusieurs à plusieurs mètres de Kyo…
Le jeune homme en fut presque essoufflé par toute la puissance qu’il venait de dégager d’un seul coup. Mais ce n’était pas le moment de se reposer sur ses lauriers… car Belgarath venait de se relever… difficilement certes, mais il c’était relever…

Le jeune Zeta ne perdit pas une seconde, malgré la fatigue, il chargea de nouveau son adversaire afin de lui porter une nouvel attaque…
Kyo s’arrêta alors à quelques mètres de son adversaire, arma son poing en le chargeant de cosmos et frappa violemment son adversaire de toute ses forces…


[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Gifs_lee_12
Shoufuu (La rafale cinglante)

* Kyo frappe son adversaire du poing avec beaucoup de force et de violence. En faisant cela, le guerrier de Zeta à pour but de briser la main de son adversaire.

Le jeune homme frappa violemment au visage son adversaire qui vola à plusieurs mètres de lui… Kyo se mit alors en position de défense et attendit une réaction de la part de Belgarath…


Coups reçus : - -
Coups parés - -
Coups donnés 5 (Shoufuu) = 5 pts

Pv 127pts
Pc 33 + 10 = 43pts
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue325/357[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue255/397[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Left_bar_bleue450/580[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:41

Victoire de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie   [4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4eme Tournoi]8eme de finale Kyo de Zeta VS Belgarath de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Tournoi]16ème de finale:Belgarath VS Baldr
» [4ème Tournoi] 1/8ème de finale : Max VS Camille
» [Veme Tournoi]8eme de finale: Belgarath de l'Alraune VS Myst d'Alpha
» [4ème Tournoi] 1/8ème de finale : Gastone vs Biscione
» [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: