Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayan

Nayan
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue141/141Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/141)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue141/141Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:22

Ok désolé je ne savait pas.


Dernière édition par calipso le Sam 24 Oct 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue376/376Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:08

calipso a écrit:
j'ais vu que brutus a pris cher. MDR. Merci a tous de m'accuilir chez vous.

Bienvenue parmis nous mais je tiens a te signaler que l'on mord pas facilement ici ^^ si Abrutus a pris cher comme tu dis c'est qu'il cherche les staff depuis longtemps a bon entendeur ^^

Ps c'est pas seulement pour toi que je dis ça Calipso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:28

OKok je serais plus patient désolé
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue188/188Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue280/280Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:54

Bienvenue à toi Sam' super le cadeaux avatar qu'hypnos t'as fait, c'est pas à moi qu'il aurait fait cela^^

Quoi qu'il en soit amuse toi bien dans le meilleur des camps Anthésque !!! Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:05

Merci séraphyne, je suis sur qu'il aurais fais pareil pour toi. Mes il est très beau c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue311/311Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:07

je regarderais demain matin ou à midi Wink

désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue144/144Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue260/260Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:56

Bienvenue sur SSA Calipso.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue311/311Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:51

Perso validé sauf que tu ne peux pas t'appeler Sylphide car nous ne sommes pas à l'époque du manga mais en 1743 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:21

excusé moi je changerais en calipso. Merci de votre accuil. PS: pour les attaques je peux le faire, ou je dois attendre un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue383/383Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:56

tu trouveras la liste des attaques de ton perso dans le topic général du nom de:

"Règles d'Antho & Liste des attaques"

juste au dessus de ce topic où nous sommes: "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:05

Merci grandement seigneur Hypnos, je suis très heureux de pouvoir servir Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue315/315Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:27

Bienvenue chez les meilleurs Callipso^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue415/415Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)   Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rutano EX-Spectre Celeste du Basilic
» Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire
» Dante, Spectre du Basilic, de l'Étoile Céleste de la Victoire
» Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]
» Hyunkel, Spectre du Basilic de l'étoile céleste de la Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: