Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue0/145Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue41/231Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue115/280Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:42

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Derry
    °Mon Age°: 22
    °D'ou je viens°: Auxerre
    °J'ai connu le forum par...°: J'y étais avant
    °Mon Niveau de RP°: ça allait il me semble

Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Odin_110




Personnage


  • Nom et prénom : Ryo Bakura
  • Camp : Hadès
  • Armure/Poste/Attribut : Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire
Histoire



    Les conditions de ma naissance me sont toujours inconnues. Tout ce que je sais de ma plus tendre enfance m'a était conté par la tout aussi mystérieuse famille Ryo, par mes parents adoptifs. C'est en grande partie grâce à eux si je suis devenu le guerrier que je suis.

    Pour en revenir à mes premières couches, il m'a été narré que les Ryo m'ont trouvé à leur porte, moi un petit bébé avec une marque dans le cou et avec des yeux d'une étrange et fascinante lueur violette. Mais, que se soit un cadeau de la providence ou une adoption préméditée, cette famille désirait un enfant sans réussir à en avoir un.

    Quoiqu'il en soit, les Ryo me nommèrent Bakura et commencèrent à m'élever à leur manière. Il faut savoir que ces étranges individus étaient dotés d'une fortune colossale mais d'une origine inconnue car les seuls habitants de la propriété à quitter les lieux étaient les serviteurs de la famille pour l'intendance. Car il faut savoir que la famille vivait aussi à l'écart de la société.

    J'avais du faire l'affaire car il parait qu'il y avait eu des prédécesseurs à mon poste qui n'avait pas tenu 1 an ici. Mais la réaction des employés me fit comprendre qu'ils n'avaient pas juste été renvoyé de la demeure. Mais de l'apprendre ne me toucha guère car cela faisait maintenant 8 ans que je vivais chez eux et leur doctrine si particulière.

    Je n’obéissais plus qu'à une seule règle : Détruire ou être détruit.

    Ah oui! Il faut savoir que ma famille était une famille de mercenaires au talent singulier dont ils avaient fait usage contre moi à diverses reprises pour faire de moi leur héritier. Et là où j'avais fait la différence avec les autres c'est qu’apparemment, j'avais moi aussi un potentiel plutôt intéressant. J'avais découvert que j'avais la faculté, par mon regard, d'imiter les compétences et les dons qui se présentaient devant moi.

    Tout se passait correctement jusqu'au jour où j'allais réaliser mon premier contrat. Mes parents me disaient que j'étais devenu une vraie machine à tuer. Je devais éliminer un rival de mes parents, leur prouvant ainsi que j'étais digne d'eux définitivement. Sinon je serais détruit, comme on me l'avais toujours.

    Aussi j'arrivai donc dans cette mystérieuse grotte, après avoir traversé une forêt très calme, peut être même trop. Mais soit, j'étais déterminé à tuer cet individu qui faisait de l'ombre à la suprématie Ryo.

    L'air devenait insupportable alors que je pénétrais dans un temple dévasté, et je reçu alors alors un coup de griffes dans le dos, dont il me reste des cicatrice à l'heure actuelle. Puis je fus projeté contre un pilier en ruine et l'air que je respirai commença alors à me paralyser totalement le corps. Je n'avais rien vu venir.

    Et là je partit en divagation, mais en étant pour l'une des première fois lucide. Il n'y avait jamais eu personne pour faire de l'ombre à ce qui s'étaient improviser mes parents. Le seul qui pouvait leur faire peur, c'était moi, car j'aurai pu les détruire d'ici peu. Ils avaient donc prit les devant et allait réussir par je ne sais quel moyens indirects, eux même n'ayant pas la puissance nécessaire.

    Dans un ultime effort, je décidai d'ouvrir les yeux et je vis une sorte de poule étrange énorme qui s'était détournai de moi.* Un basilic* je le reconnu facilement grâce aux illustrations que j'avais pu voir dans diverses encyclopédie. Tentant de me remémorer les éléments essentiels, je m'en souvint qu'au dernier moment, lorsque son regard croisa le mien. Le regard de la mort.

    Mais là, ils se passa quelque chose, la créature monstrueuse tomba, inerte. Et je comprit, quand d'un mouvement de bras involontaire, un courant d'air violent projeta une pierre au loin. Et je pouvais sentir le poison environnant dans l'air. Tout s'éclairait alors, le basilic détruisait la vie autour de lui, jusqu'à ce qu'à son tour quelqu'un le détruise.

    - Et bien personne ne me détruira moi !

    Dès lors j'avais du travail à faire! A commencer par aller donner des nouvelles à ma très chère famille.

    Je paierai très cher pour revoir leur tête lorsqu'il m'ont vu arriver, je me revois tentant de se défendre aussi bien de mes assauts que pour se justifier, et moi prenant plaisir à chaque fois qu'un résident tombait sous mes coups. Ma colère me guidait. Seul mon père me dit avant de mourir :

    - N'oublie jamais la règle si tu veux survivre, Détruire ou être détruit, méfie toi de ce qui se prétende tes alliés ou pire tes amis!

    Après l'avoir assurer que jamais je ne serai défait, je lui prit la tête et plongea son regard dans le mien. La mort arriva instantanément.

    Dans les lieux devenus calme, je me trouvais dorénavant tout seul et je m'exclamai :

    - J'adore ce pouvoir! mais pas le temps de se relaxer, j'ai du travail à faire!


    Je me mis alors en quête d'adversaire qui pourrait être digne de moi, mais les pseudo guerriers tombaient, en même temps que ma force et mon sentiment de supériorité sur les autres augmentaient.

    Jusqu'au jour où je croisait le chemin d'un guerrier portant une armure étrange, qui se faisait appeler Wyvern.

    Le combat débuta sur les chapeaux de roues, mais j'avais beau tout y faire mes rafales empoisonnées, ou mes griffes empoisonnées, celle de ma familles et d'autres techniques que j'avais élaboré, mais rien n'y faisait. Même copier ses mouvements de combats et autres techniques qu'il utilisait n'y faisait rien.

    - Tu m'obliges à utiliser les armes lourdes, mais je gagnerai ce combat qui sera ton dernier.

    Alors que je l'avais fixé son regard, aptitude dont j'avais maintenant la parfaite maitrise, je remarquai que même ça ne lui faisait pas d'effet.

    - Je te connais plus que tu ne le crois Bakura, toi et tes techniques. Je sais que tu ne peux rien contre moi, et que tu ne seras jamais à ma hauteur. Surtout que tu ignore tout de ta puissance et de la nature de ton pouvoir.

    -Ca c'est ce que tu crois! annihilation flap !!!!


    Mais même ma plus puissante technique n'y fit rien, j'étais vaincu et j'attendais mon triste sort qui ne vint pas. La Wyvern m'expliqua que la source de mon pouvoir était ce que l'on appelle le cosmos, et que tant que je ne le maitriserai pas, n'importe quel chevalier me battrait aisément. Il me proposa de m'aider à m'entrainer si je jurer fidélité à Hadès, ainsi qu'à son projet d'un monde plus calme.

    Grâce à lui, j’obtins le surplis du basilic, et je me suis mis à son service. J'ai d'ailleurs obtenu un puissance assez conséquente depuis et je me charge des ordres que me donne mon juge, seul être que j'admire et je respecte.

    D'ailleurs, si vous êtes en train de lire ce journal, vous ne pouvais être que mon cher maître, puisque j'écris avec mon sang et que vous êtes le seul à y résister. Et A propos, la curiosité est un vilain défaut, les autres l'auront appris à leur dépend et j’essaierai de vous l'apprendre à vous aussi, un jour.

    Souriant en écrivant cette dernière ligne, je fermai mon journal narrant ma propre vie, et partit à la recherche de la prochaine personne à détruire, pour continuer à vivre. Et Hadès me permettrai d'envoyer tout le monde à la délivrance, tout en me garantissant une vie éternelle, sans destruction.

    Ah Mes parents seraient fiers de moi !












PS : Désolé c'est un peu succin,mais je suis un peu fatiguer Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire 4016760883 dites moi s'il y a besoin d'étoffer quelques passages. Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire 1431470283


Dernière édition par Ayame le Ven 7 Oct 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue265/265Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue265/265Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue420/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:56

re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue120/120Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue125/125Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue200/200Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:08

Re bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:53

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue200/200Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue317/317Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue420/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:08

Bon retour sur SSA, Ayame Wink Ca fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue0/145Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue41/231Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue115/280Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:16

Merci à vous, moi ca me fais plaisir d'avoir du temps pour revenir Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire 1431470283 et surtout de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue325/357Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue255/397Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue450/580Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:02

Aaah, enfin. Bon retour parmi nous Ayame^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue350/350Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue485/485Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue700/700Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:23

Bon retour Ayame ! Heureux que tu es davantage de temps^^ Amuse toi bien avec ton nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue300/300Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue346/346Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue196/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:17

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue166/166Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue210/210Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue260/260Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:54

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue280/280Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue358/358Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue420/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:08

Oh Ayame!!! Bon retour parmi nous!! Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire 2128350168

Je vois que tu as même changé de camp! Bon courage chez les spectres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue265/265Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue265/265Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue420/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:11

alors tu as mon premier oui

juste une petite question concernant ton pouvoir, il ne sera que purement rp et donc si un adversaire vu résister tu ne pourra rien faire

la copie des techniques, Kazu fait deja cela, donc demande lui si cela ne le dérange pas trop pas rapport à ton BG
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue0/145Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue41/231Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue115/280Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptySam 8 Oct 2011 - 11:17

Pour moi Il ne maitrise pas vraiment ce talent, le cas du basilic était exceptionnel pour le protéger de la mort.

Après je pensais juste, vu qu'il ne le maitrise pas, il arrivait juste à calquer l'enchainement de coup physique durant le combat.

Et pourquoi pas si Kazu accepte de l'aider à se développer en RP d'en augmenter légèrement la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue218/218Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue265/265Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue280/280Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptySam 8 Oct 2011 - 14:12

Re-Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue265/265Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue265/265Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue420/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptySam 8 Oct 2011 - 14:39

oki pour moi tu as répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue311/311Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue400/400Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue400/400Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptySam 8 Oct 2011 - 15:41

Bon retour parmi nous. Pour le 2ème oui, il faudra attendre comme Cronos, c'est long à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue315/315Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue300/300Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue200/200Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptySam 8 Oct 2011 - 18:48

Bon retour à la maison Ayame et tu verras comme on s'amuse bien chez les spectres. Surtout avec notre nouvel invité

*suivez mon regard*^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue231/231Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue223/223Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue420/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptySam 8 Oct 2011 - 19:30

Ouai! Bienvenue dans le camps où on mange le meilleur chocolat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue311/311Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue400/400Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue400/400Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:49

Tu as mon 2ème oui Wink

Tu auras tes accès lorsque tu aurais répondu à la question suivante : est-ce qu'il faut te changer ton pseudo en Ryo Bakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue0/145Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue41/231Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue115/280Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:56

Ok merci cheers

Juste Bakura s'il te plait Biscione.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue300/300Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue346/346Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Left_bar_bleue196/420Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:34

Comme tu as obtenu les deux oui pour ta validation, je m'occupe de te donner les accès,

Oublie pas de changer t'es stats lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire   Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyunkel, Spectre du Basilic de l'étoile céleste de la Victoire
» Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]
» Dante, Spectre du Basilic, de l'Étoile Céleste de la Victoire
» Rutano EX-Spectre Celeste du Basilic
» Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: