Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue280/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:24

Le soleil ardant frappait sans pitié le sol craquelé de Crète, les hauts piliers qui reflétaient jadis la puissante Crète de l'Antiquité prônaient toujours de façon orgueilleuses sur les ruines des anciennes citées. Étouffant un bâillement qui lui aurait valu le regard noir et courroucé de son professeur, Kelos lézardait sur un petit muret antique que les herbes avaient semble t'il recouvert d'une parure vert gris. Les cheveux sombres ballotant aux quatre vents, les yeux argent perçant regardant les alentours, Kelos s'ennuyait ferme, depuis déjà une heure, son professeur semblait sécher sur une phrase grecque et dieu seul sait qu'il avait horreur de paraître idiot devant ces élèves, surtout devant Kelos, le seul qui pouvait comme lui décrypter ce genre de phrases. En y repensant, cela le faisait enrager et en même temps le mettait en joie, lui qui avait toujours vu des élèves idiots, pour la première fois de sa carrière, il avait en face de lui une élève, cultivée et passionné par l'Antiquité. Mais hélas, il le rendait nerveux et désagréable surtout quand il osait le contredire ouvertement.
Faisant glisser ces lourdes lunettes en peau de crocodile, il dut se résigner à abandonner le mur pour ce diriger devant Kelos.


"C'est à n'y rien comprendre, je n'arrive pas à lire cette maudite phrase !!!"

Serrant les poings, il regardait Kelos, allongé négligemment sur le petit muret, , il se maudit intérieurement de l'avoir emmené, si jamais il réussissait, il aurait très vite fait de le dire à ces camarades. C'est alors qu'il sortit de son subconscient alors qu'il vit Kelos se lever avec la grâce du Nymphe et toujours avec ce sourire courtois mais à la fois hautain.

"Je peux essayer professeur ?"

Bien qu'elle avait posée la question, dans la tête du professeur cela ne faisait aucun doute, kelos irait de toute façon essayer et il ne se trompa pas quand il le vit le dépasser pour aller au devant du mur. C'est alors qu'il alla prendre la place de son élève sur le petit muret et il ne put s'empêcher de décrocher un petit phrase assassine à son élève, les yeux rivé sur la phrase.

"Bien sur que tu peux essayer, mais je suis sur que tu ne pourras pas trouver le sens de la phrase, tout le monde ne sort pas de Akosombo...."

Fier de sa petite phrase il regarda son élève et se rembrunit en voyant qu'il n'avait sûrement pas écouté un mot de sa réplique. Fermant les yeux, il sifflait un petit air...

Kelos était perplexe, lui qui avait une facilité avec le grecque ancien n'arrivait pas à comprendre le début....


[Toi qui te tiens devant cette stèle, écoute moi et laisse toi guider par ton cosmos...]


"Cosmos ? C'est quoi ce truc ? Professeur ? "

Il se retourna et du étouffer un juron en voyant son "maître" endormit...

*Il est pire qu'une marmotte ce type...*

Regardant de nouveau la phrase, il relu une nouvelle fois.

[Toi qui te tiens devant cette stèle, écoute moi et laisse toi guider par ton cosmos, écoute le, laisse le te guider vers ta constellation, sois gorgée de la divine noirceur du bea et magnifique Dieu Hadès. Sois son bras armé, son gardien, son oriflamme de gloire, au toi effleure donc les sens encore caché de ton âme et rejoint la douce noirceur de l’Hadès....]

Le reste était illisible, érodé par le vent empreint de sable. Sortant de sa contemplation, Kelos dut admettre que cette phrase n'avait pas de sens, un cosmos ? C'était quoi ça ? Réfléchissant, il s'assit en tailleur devant le mur, ferma les yeux et ce concentra, non pas pour suivre les indications de la phrase, mais juste parce que c'était sa façon de réfléchir. Mais alors qu'il était en pleine concentration, il sentit de drôle de picotements, ils semblaient venir de son ventre, et même de tout son corps. Un peut surpris, il secoua la tête, visiblement, il s'imaginait des choses. Continuant sa réflexion, Kelos médita sur ce mot, cosmos, étrange mot, surtout pour l'Antiquité...

Ré ouvrant les yeux, le professeur se releva un peut, sortit un mouchoir et s'épongea le front, ruisselant de sueur, d'un air un peut benêt il faut l'avouer, il regarda son élève et réprima un juron en voyant l'étrange chose qui se produisait devant ces yeux, Kelos était nimbé d'un aura doré, quittant ces lunettes, il se frotta les yeux avant de les remettre pour toujours apercevoir cet aura. Se levant avec prudence, on ne sait jamais, il s'approcha petit à petit de son élève, la respiration saccadé par la peur. Et alors qu'il s'approchait de lui, il se sentait devenir malheureux et triste, comme si la présence de Kelos l'oppressait et puis l'horreur, il vit le sol s'ouvrir sous Kelos qui poussa un cris de surprise, la suite, il la voyait en ralentit, courant à perdre haleine vers Kelos il plongea et avec une chance insolente il prit la main de son élève au visage horrifié.


"Je te tiens Kelos..."

"Professeur aidez moi !!"

Le visage baigné de peur, Kelos sentait ce vide glacial sous ces pieds, tout était tellement surréaliste, il sentait la main moite du professeur, mais il voyait aussi que ce dernier, lentement glissait vers ce trou et c'est alors qu'avec une froide logique il parvint à articuler quelque chose.

"Lâchez moi !"

"Comment ? Tu es fou !!"

"Si vous ne me lâchez pas, vous tomberez vous aussi."

"Si je dois en arriver là petit, je le ferais !"

C'est alors qu'il la vit sourire, ce genre de sourire désabusé, triste, le dernier sourire, de la tête il fit non, serrant avec plus de force la main de Kelos mais il le regardait avec cette lueur de détermination qu'l avait quand il était décidé, et il savait qu'il ferait tout pour y arriver. Alors lentement, de son bras pendant dans le vide il frappa le poignet du professeur qui dans un cri de douleur lâcha, le reste, le professeur ne l'oubliera jamais, ce regard, ce sourire, et ce dernier mot suspendu à ces lèvres.


"Adieu.."

Et il disparut dans les ténèbres d'un trou semblant mener aux Enfers d'Hadès....


***********************

Combien de temps ? Une minute ? Un jour ? Un siècle, elle ouvrit les yeux, au loin, il entendait l'écho de la mer, il sentait l'air humide d'une grotte, se relevant, la première chose qu'il fit c'est de lever la tête mais elle ne vit pas la lumière du jour.


*C'est impossible, je devrais être mort...*

Puis il se souvint, lors de sa chute, cet éclat mauve, puis plus rien. Il se releva sans difficulté, regardant autour d'e lui, il sentit quelque chose venant de plus loin, alors sans vraiment avoir le choix, Kelos suivit cette sensation, écoutant le bruit des vagues au loin, écoutant les gouttes d'eau tombant fatalement dans une flaque glacée.
Après plusieurs minutes, il arriva dans un vaste caverne brillant de mille feux ce qui le déboussola complètement, c'est alors qu'il remarqua que cette caverne n'était qu'en faite qu'une salle de marbre blanc ! Impensable, c'était au delà du bon sens, il put voir un par taire de roses nores et au milieu...une armure ? Une armure à l’éclat sombre, posée sur un autel ou il y avait inscrit dessus [ Basilic No Kelos]....
Une blague, c'était une blague de son professeur, il ne se doutait pas qu'il pouvait être aussi cruel, autour de lui, des fresques montrant un même chevalier combattant d’autres chevaliers, des chimères, il fut intrigué par une colonne ou l'ont pouvait lire des noms.
[Basilic no Arius
Basilic no Jela
...
Basilic no Fedmor
...]
Étrangement, Kelos comprit que ce n'était pas une farce, tremblant de partout, il fit face à l'armure baignée d'un halo mave et malsain et tout à coup, un autre halo, d'un violet sombre mais apaisant , ce superposa sur l'armure et une voix, retentissant dans tout la piece.


"Kelos, je t'attendais, reconnais tu ma voix ? Ne la connais tu pas depuis le premier age ? Ton armure ta guidée, te voilà à ces pieds, écoute moi Kelos, depuis ta naissance, l’étoile céleste de la victoire veillait sur toi, n'as tu jamais sentit une bonne étoile ?"

Incapable de répondre à cette voix familière, Kelos fut tout juste bon à s'agenouiller, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il le fallait et alors un son sortit de sa bouche, comme si cela était naturel.


"Hadès..."


[color=red"Oui c'est moi Kelos, Hadès, Dieu des Enfers et toi Kelos, tu es Basilic no kelos, Spectre du Basilic, l’étoile céleste de la victoire, comprends tu ton rôle ? Ta destinée ? Toi qui a l'esprit vif, toi qui prend la vie comme elle vient, toi le beau et joyeux Kelos ..Bienvenue."[/color]

Sur cette longue tirade, Kelos ne put s'empêcher de verser des larmes, au plus profond de lui, il avait attendus ce moment, tout fut tellement plus claire.

"O toi Kelos je vais te conter la légende des Spectres de mon Sanctuaire toi qui aime le temps jadis, toi qui lisait les légendes anciennes avec avidité, à toi je vais te parler de ce qui fait de toi ta force, ton cosmos...."


Et ainsi, 2 heures durant, aussi improbable et merveilleux que cela puisse paraître, le Dieu Hadès instruit Kelos, qui ne perdit en aucun moment le fil des explications de son Dieu. Rompant le charme de ce cour, le surplis explosa pour aller revêtir Kelos, le nouveau porteur, se relevant en remerciant Hadès et son surplis, Kelos écouta alors les dernière paroles de son Dieu.

"Tu quitteras cet endroit et tu iras en Grèce, par delà le Styx, va maintenant Kelos, n'es pas peur de ton age, souris à tes compagnons, reste toi même, combat pour moi..."

Et la voix se tut, cependant, Kelos semblait calme, regardant autour de lui et il comprit qu'ici, ce tenait le lieux le plus secret et oublié de l'histoire de la chevalerie, ici, c'était le sanctuaire secret du surplis, ici, les légendes s'inscrivaient, ici, il se le jura, il aurait à écrire.

Sortant de la caverne, sa box dans le dos, il ne chercha pas à retrouver son professeur, une seule chose dans son esprit était claire, aller au devant Hadès et colorer le monde de la douce et nécessaire noirceur qu’il méritait....
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue142/142Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue140/140Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue260/260Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:37

Et encore un spectre , qui dit mieux cheers . Bienvenu a toi sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue280/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:46

Merci merci.. Ben ? Mon commandant de la Wyvern vient pas ? Je suis portant son préféré dans la hiérarchie des spectres Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] 1431470283

Les spectres sont les meilleurs... Sauf contre Héra ( Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] 3744242162 )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue250/250Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue250/250Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue400/400Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:48

J'adore ta fiche Shocked Suis fan de ton style, bienviendue^^
Note personnelle: Eh oui, c'est mwa la meilleure, vous pouvez pas gagner!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue280/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:58

Merci à toi belle Héra ( déesse du mariage légitime hein... Ben regarde Zeus >< ) Je me suis pas présenté il me semble....

Bon, ben ancien Arès, merci aux admins pour le changement autorisé ^^ Toujours aussi beau... ( erf je l'avais pas dit la première fois ur ma 1ère présentation ? Non ? Ben ben c'est fait )
Toujours autant passionné par les manga, la musique ( avec préférence pour des musiques tranquilles et douces ( oui sentimental je sais ), timide, un brin solitaire, pas de copine ( erf, c'est une habitude tragique ) enfin voilà, pourquoi je dit tout ça ? Chais pas j'avais envit... Et je suis Julien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue200/200Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue230/230Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue208/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:01

Toujours aussi beau ? et modeste Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] 1431470283

Sois le re-bienvenu ^^ quand tu veux pour un nouveau tit combat, cette fois-ci on sera à armes égales lol
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue280/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:02

Héhé Haka ... Menteur va, tu es plus fort que moi ><.. Par contre oui je suis beau.. C'est un fait.. Et modeste est mon deuxième prénom donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue140/140Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue150/150Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue260/260Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:12

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue140/140Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue148/230Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue142/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:21

Bon retour sur l'Antho' si je comprends bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue315/315Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue300/300Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue200/200Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue180/180Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue280/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:02

Merci à vous ^^ ( oui la flemme de dire à chacun un petit quelque chose mais je vous n'aime quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue311/311Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue400/400Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue400/400Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:10

Rebienvenue sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue175/175Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue175/175Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue280/280Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:10

Oui et bien t'as abandonné le rôle de mon seigneur Arès pour devenir un stupide spectre, moi je te hais et je ne te souhaite pas la bienvenue Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] 4030627607
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue390/390Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue378/378Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Left_bar_bleue300/300Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:55

Bienvenue dans mes rangs l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]   Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelos, Spectre du Basilic, étoile céleste de la victoire[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyunkel, Spectre du Basilic de l'étoile céleste de la Victoire
» Bakura, Spectre du Basilic de l'étoile Celeste de la Victoire
» Dante, Spectre du Basilic, de l'Étoile Céleste de la Victoire
» Castelion Toran Etoile Celeste de la Victoire [ok]
» Rutano EX-Spectre Celeste du Basilic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: