Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:49

Bon ben j'ouvre le bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:50

lancement des dés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:50

Le membre 'Biscione' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'5' :
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Coupswy3
Résultat :
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion 15ul8
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:14

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion 1431470283 [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion 1431470283
J'espère que tu sais à quoi t'attendre avec moi mon Bibi de namour??

Allez pitits dés!! Faites zizir à papa Kyky^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:22

Cette fois-ci c'est la bonne [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion 1431470283 [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:22

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Recupgj6
Résultat :
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion 2wg1
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:20

(Hrp: z'ai gagné, z'ai gagné^^ Bon le délire peux commencer^^)


Mesdasmes, mesdemoiselles surtout vous, et messieurs, bienvenue pour ce nouveau combat des 16 ème de finale de ce 4ème tournoi Anthologique. Le combat qui va se livrer sous vos yeux va opposer deux personnalités bien différentes et qui pourtant pourraient être dans le même camp selon certains dires!! Un chevalier noir au service d'Hadès va aujourd'hui affronter le chevalier le plus puissant et surtout important de la déesse Athéna le Grand Pope lui-même!! Je vous demande de leur faire une ovation pour ces deux challengers!!...

Loin de là dans une petite ferme isolée et qui vit tranquillement au jour le jour au gré du temps qui passe, un réveil sonne depuis maintenant trois bonnes heures!! On peut se demander si son propriétaire l'a entendu et a tout simplement oublié de l'éteindre mais non. Il n'y a personne dans l'écurie juxtant la ferme, aucune odeur ne sort du four à charbon et aucun bruit... Enfin presque!! Un bruit s'échappe de la chambre elle-même où le réveil sonne encore!! Et à côté dans le lit une masse se met lentement à gigoter et semble émerger d'un long sommeil!!

Ouahhh!! Punaise qu'est-ce que j'ai bien dormi!! Bon c'est pas tout ça mais faut que je prépare sinon je vais être en retard pour le tournoi surtout que je connais pas mon adversaire!!

Assis sur mon lit, la couverture recouvrant encore mes jambes, je m'étire et appuie sur mon réveil afin de l'éteindre!! Faut dire qu'au bout d'un moment cette sonnerie est insupportable pour les oreilles!! Sortant de mon cocon de la nuit, je m'habille lentement et vais rejoindre la cuisine où je prends un bon petit déjeuner. C'est alors que j'entends les chevaux s'exciter... Tiens c'est bizarre à cette heure-ci il est que...

Dix-heures et demie?? Punaise je vais être en retard!!

Et voilà ce qui se passe quand on entend pas le réveil!! Maintenant voilà que je suis obligé de courir pour rattrapper le temps... à moins que...!! Je regarde en direction des écuries et attrappe une tranche de pain que je fourre dans ma bouche alors que je sors de chez moi et me dirige en courant vers l'écurie. Bon il va sûrement pas aimer ça mais il est ma seule chance d'arriver avec le moins de retard possible.
J'ouvre la double-porte laissant le soleil éclairer l'écurie entière et les chevaux hennir leurs envie de manger. Sans attendre j'attrappe la fourche et me mets à leur mettre du foin assez pour tenir un siège, c'est-à-dire la journée entière!! Puis je me dirige vers la sellerie après avoir posé la fourche et attrappe la selle, le filet et le tapis de selle d'Hadès.


Je reviens dans l'écurie et pose tout ce joli matériel à coté de son box. C'est alors que je vois une tête noire suivie d'un début d'encolure se lever et me regarder avec des yeux surpris. Il est vraiment joli avec ses yeux-là!! Et oui ce cheval noir c'est Hadès^^ Comme il était né l'année des H, le seul nom qui m'est venu à l'idée c'est Hadès!! Bon c'est pas tout mais j'ai à faire!! Je retourne dans la sellerie et prends des brosses ainsi qu'un licol puis retourne le voir. Je vous détaille pas sa préparation sinon se serait trop long mais sachez que ça m'a prit trente bonnes minutes.
En tout cas maintenant je suis prêt. Je suis habillé, Hadès est sellé, j'ai... Mon urne!! Je retourne chez moi et vais la chercher en vitesse dans ma chambre puis retourne dans l'écurie où je l'attache fermement à l'aide d'une corde à la selle!!

Je sais que t'aime pas ça surtout le matin mais j'ai pas le choix!!

Puis je le sors de l'écurie, monte dessus et pars au galop direction le lieu du Tournoi!! J'ai galopé plusieurs fois, même toujours galopé avec lui, mais je dois dire que c'est la première fois que je le vois aller aussi vite!! D'habitude on aurait mit une heure et demie pour arriver mais là on a mit seulement une demie heure!!
J'arrive dans l'arène et vois le ring vide à l'exception du présentateur et de l'arbitre. Tout deux semble inquiets sauf quand ils se tournent et me voient!!

Voici celui qu'on attendait et n'espérait pas arriver... Kyrian du Phoenix Noir!!

Toujours sur mon cheval et arrivant au pas, je salue la foule de la main avec des petits "salut" puis m'arrête devant le ring. Je descends de cheval puis dis à Hadès qu'il peut repartiret que je l'appellerais quand il devra revenir. Sans attendre je le vois partir au pas et disparaître dans une porte dimensionnelle!! Ha c'est vrai les nymphes d'Elysion m'avaient demandé si je pouvais leur prêter et comme j'ai accepté!!
Sans perdre une seconde je monte sur le ring et me rends compte de quelque chose. Mon urne... je l'ai oubliée sur la selle!! C'est alors qu'au moment où j'allais sauter au-dessus des cordes, une lueur m'aveugle et je me prends en pleine tête... mon urne avec un petit mot dessus.
"Merci pour Hadès, on s'en occupera bien!! Tu as oublié ça sur sa selle. On t'encourageras d'Elysion. Les Nymphes!!"

Merci les filles!!

Remis sur mes pieds, j'intensifie un brin mon cosmos et me retrouve prit dans une tempête de flammes noires et feu... qui au moment de disparaitre me découvre revêtu de mon urne!! Maintenant je suis prêt à combattre et connaître mon adversaire!! C'est le moment que choisit le présentateur pour reprendre.

Et maintenant je vous demande d'accueillir son adversaire. Comme je vous l'ai dit il s'agit du plus puissant et surtout plus important chevalier d'Athéna.

Attends une seconde là!! Il a bien dit important et plus puissant chevalier d'Athéna?? Oh bon sang faites qu'il s'agisse pas de lui!!

Je vous demande d'accueillir par une ovation grandiose le Grand Pope et également chevalier d'Or du Scorpion... BISCIONE!!!!!!!!!!!

Et m**** si j'avais su que c'était contre lui que je combattais je serais resté au lit ou j'aurais été à Elysion!! Enfin ça peut être marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:48

L'attente commençait à être pénible pour Biscione le chevalier d'or du Scorpion qui s'était inscrit au 4ème tournoi d'Anthologie pour s'améliorer au combat et surtout jauger ses qualités lui qui n'avait pas trop l'habitude de le faire, son rang lui interdisant de prendre des risques et voilà que son premier adversaire n'était pas présent. Il savait qu'il aurait des problèmes dès qu'il avait appris le nom de son adversaire : Kyrian, chevalier noir du Phoenix.

Il avait eu des problèmes avec ce dernier qu'il considairait comme un ennemi vu qu'il s'était rallié aux spectres d'Hadès mais ce dernier ne l'entendait pas comme ça et se permettait de dire qu'il avait des amis chez les Athéniens ce qui était bien ridicule aux yeux de Biscione car soit ça voulait dire qu'il manipulait ceux-ci, soit il avait raison et donc c'était un traite au sombre monarche ce que détestait par dessus tout le grand pope.

Mais un truc qu'il n'aurait pas immaginé, c'est que Kyrian se débine pour un combat même si il pouvait le comprendre qu'il avait peur mais Biscione n'était pas venu pour perdre son temps à attendre mais au moins ça lui rappellait de bons souvenirs et le premier tournoi auquel il avait participé et sa place sur le podium en compagnie d'Hypnos le dieu du Sommeil.

* Et dire que je n'avais même pas gagné un seul combat * se souvenait Biscione avec un sourire sur le visage.

On frappa à la porte et un des responsable du tournoi entra dans le vestiaire du grand pope une fois que celui-ci l'invita à le faire.

- Votre adversaire a enfin décidé d'arriver, si vous voulez bien vous dirigez vers le lieu de votre combat. Merci

Enfin se dit le gold en se levant et en se dirigeant vers l'entrée du ring. La foule était en délire sans doute excédée par l'attente interminable que leur avait fait subir le chevalier noir.

- Je vous demande d'accueillir par une ovation grandiose le Grand Pope et également chevalier d'Or du Scorpion... BISCIONE!!!!!!!!!!!

Le chevalier d'or du Scorpion s'avança vers le ring en saluant la foule au passage qui n'arraitait pas de l'encourager pour une partie et l'autre à le huer et à crier leurs encouragements en faveur de Kyrian.

- Tiens je vois que tu as récupéré ton armure, je suppose que tu as enfin compris qu'il fallait pas la laisser trainer partout...

Après avoir un peu narguer le spectre, Biscione se mit en position de défense et lui dit

- Maintenant que tu as enfin décidé de te montrer et de plus faire le lâche, on pourrait peut-être commencer ce combat. Tu as gagner le droit de lancer ce combat alors assez perdu de temps et allons-y je t'attends Kyrian.

Et Biscione lui fit signe d'attaquer au plus grand plaisir du public qui comprit que leur attente venait enfin d'être terminée et que leur patience allait être récompensée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:33

Espérons surtout que ce soit marrant parce que c'est vraiment pas une personne qui me porte dans son coeur... En y repensant qui au Sanctuaire me porte dans son coeur?? A part Raphy, Argès et Kyubi peut-être... Personne!! Mais lui on peut dire que c'est vraiment la personne qui peut pas me supporter. Je comprends pas je lui ai rien fait en plus!! Tout ce que j'ai fait c'est me lier d'amitié avec d'autres personnes. Franchement qu'ils soient du Sanctuaire ou pas, je m'en fiche!!

Ah ben tiens en parlant de Biscione le voilà!! Tiens il est revêtu de son armure. Je pensais qu'il serais venu avec son habit de Grand Pope...comme quoi on peut avoir des surprises!!
Ha punaise qu'est-ce que j'ai horreur de ses cris de fans en délire!! Je préfère largement le calme de ma bonne vieille campagne!! Déjà que de les entendre hurler "Biscione" à tout va c'est pas tellement supportable alors quand c'est pour moi c'est pire!! J'aurais nettement préféré un combat à guichet fermé... Enfin on peut pas non plus empêcher les hommes de se divertir en regardant des combat surtout en live!!

- Tiens je vois que tu as récupéré ton armure, je suppose que tu as enfin compris qu'il fallait pas la laisser trainer partout...

Hahaha!! Franchement je sais pas si je dois rire ou pleurer ou bien avoir une attaque cardiaque suite à son semblant de narguage!! Même Hadès arrive à mieux faire!! Et regardez-le se mettre en position de défense!!

- Maintenant que tu as enfin décidé de te montrer et de plus faire le lâche, on pourrait peut-être commencer ce combat. Tu as gagner le droit de lancer ce combat alors assez perdu de temps et allons-y je t'attends Kyrian.

Ben c'est sûr qu'avec le boulot qu'il a à faire en tant que Grand Pope, il risque pas d'être crevé!! Vu qu'il s'arrange pour se fatiguer le moins possible et qu'il bouge ses fesses seulement quand un zigoto se ramène dans son temple ou celui du Scorpion!! Donc c'est sûr qu'il a pas à se plaindre!!

Dis-moi je ne savais pas que les chevaliers faisaient dans le comique!! Je dois rire ou pleurer de ta vanne me concernant?? Je suis sûr qu'Athéna arriverais à faire mieux en cherchant bien et en faisant marcher son cerveau!!
Et pour ce qui est de mon retard quand tu t'occuperas d'une ferme avec une vingtaine de chevaux à l'écurie tu pourras parler. C'est sûr qu'avec le boulot que tu fais, tu risques pas d'arriver en retard toi!!

Et tiens prends ça dans les dents!! Faut pas me chercher surtout que j'ai eu une journée mouvementée hier!!
Puisqu'il tient à ce que j'attaques, je vais pas le faire attendre plus longtemps et lui faire plaisir!! Je mets alors mes mains devant moi et concentre mon cosmos à l'intérieur afin de créer une boule de feu. La maintenant toujours entre mes mains, j'abaisse mon cosmos au moment où je lance la boule dans les airs. Je la regarde tourner dans les airs et descendre... Puis à l'instant où mon cosmos disparaît, je frappe la boule de feu d'un puissant coup de pied l'envoyant en direction de Biscione. C'est le moment que je choisis pour courir dans sa direction. Si il croit que la boule va lui arriver dessus, il se trompe!! Car elle le frôle laissant une légère marque sur sa joue droite. Le dépassant et suivant ma boule qui s'élève dans les airs, je m'élève à mon tour puis effectue un salto arrière tout en frappant dans la boule qui là se dirige vraiment sur Biscione.

Attérissant derrière lui, je me redresse et en profite pour lui envoyer un coup de pied retourné arrière dans les côtes suivi d'un autre avant dans le visage, l'envoyant dans les cordes. Apparait alors un buffle entre moi et Biscione qui se met à le charger et lui envoie deux puissants coups de tête à l'estomac.

Ne laissant rien paraître sur mon visage comme sentiments en tout genre, je concentre mon cosmos dans son poing fermé puis m'élance sur lui. Mais à quelques centimètres de son visage, je pointe brusquement mon index et lui envoies un rayon qui paralyse son cerveau. Ca y est la fête peut commencer!! Si ça a réussit il doit être dans mon illusion et c'est ce que je vais voir de suite!!

Un petit sourire se forme sur mon visage quand je le regarde dans les yeux. Je vais m'amuser comme un fou je le sens surtout que je sais ce que je vais lui faire voir dans son esprit!!

Le Sanctuaire!! Ahh ça faisait un petit moment que j'y avait pas été!! Tiens mais c'est les Saints et regardes un peu comme ils sont content de me voir!! Même les apprentis me serrent la main et il y a même un jeune que je prends dans mes bras!! Tu vois comme la vie est belle!! Finalement ils ont tous réussis à m'accepter. Ca a mis du temps mais ils ont réussis à ce rendre compte que je voulais surtout devenir leurs amis et... Oh regardes là-bas!! C'est Hadès, les Dieux jumeaux, Pandore et les Spectres qui arrivent!! Tu n'avais tout de même pas oublié que c'est aujourd'hui notre pique-nique annuel!! Regardes un peu tout ce qu'ils amènent comme victuailles et surtout cette bonne ambiance. Même Athéna rit aux éclats en discutant avec Hadès!! C'est beau tu trouves pas??

Sur-ce et toujours le petit sourire en coin, je me recule de quelques pas et attends la suite en m'attendant à une riposte de sa part!!

----------------------------------

CR: 0
CD: 5 physiques (1 boule de feu, 1 retourné arrière, 1 retourné avant et 2 coups de tête du buffle invoqué dans l'estomac) + 40 (Envoutement du mal)
CP: 0

Points HP: 175
Points COS: 175 - 40 = 135


Dernière édition par Kyrian le Jeu 2 Oct 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:22

[hrp Kyrian pourrais-tu éviter d'écrire en rouge foncé car avec la nouvelle déco du forum ce n'est pas très lisible et donc agrèable à suivre Wink Merci.
De plus tu t'es trompé car tu n'as pas droit à la recharge de cosmos lors du premier post et cette dernière arrive après ta défense lors de ton second post, tu es donc à 135 pts de cs Wink /hrp]

Biscione avait hâte que le combat commence, il avait déjà du attendre longtemps son adversaire et le lui avait fait d'ailleurs savoir mais ce dernier essaia de se justifier en disant qu'il travaillait comme si il était le seul à le faire dans ce stade...


* Pffff encore un idiot qui pense que parce que tu n'as pas un travail manuel tu ne fais rien. Enfin si ça l'amuse de trouver des excuses bidons pour justifier l'injustifiable tant mieux pour lui * pensa le grand pope en soupirant devant la bêtise de son adversaire

Enfin, il se mit en action en faisant apparaître une petit boule de feu mais Biscione ne se laissa pas décontenencer par cette apparition et joignit les deux mains au niveau des pouces pour se protéger
(défense de front : 30 pts)

Le phoenix noir commença à s'amuser alors à frapper la boule de feu, le chevalier d'or du Scorpion ne bougea pas un seul instant devant le spectacle qui se déroulait devant lui même quand la boule fonça sur lui, il n'eut aucune réaction, son adversaire en profitant pour le frapper à plusieurs reprises mais le gold disparut et un petit ricanement se fit entendre derrière Kyrian car il venait de s'époumonner à frapper une illusion et non pas le vrai gold du Scorpion.

Le spectre ne laissa paraître aucun sentiment devant ce qui venait de se produire, il était concentré à fond sur son attaque et fonça vers le grand pope pour le frapper à nouveau mais il changea au dernier moment pour pointer son doigt vers le front de son adversaire. Celui-ci se retrouva au sanctuaire en train de faire la fête avec les tous les saints d'Athéna, ils pouvaient entendre certaines brides de la conversation, tout le monde fêtait la victoire écrasante contre Hadès et ses spectres qui avaient été réduits en pièces lors de la dernière guerre sainte. C'était un beau rêve pour lui mais il en fut sorti par Kyrian qui lui demanda si il trouvait ça beau tout en reculant pour attendre la riposte du grand pope.

Ce dernier eut un large sourire en regardant son adversaire droit dans les yeux.


- Alors c'est ça la fameuse illusion du Phoenix ? Je m'attendais à mieux même si je ne pensais pas que tu arriverais à percer ma défense mais bon c'était un rêve agréable de fêter la défaite d'Hadès et de ses spectres.

Biscione ne laissa pas le temps à son adversaire le soin de comprendre que son attaque n'avait pas fonctionné et il fonça vers lui. Il lui balança son poing droit en direction de son visage suivi ensuite d'un crochet du gauche toujours en direction de la figure (2 coups physique). Il se téléporta ensuite dans le dos son adversaire, il entoura le cou de son adversaire avec son bras et commença à l'étrangler (1 coup physique).

- A mon tour de te montrer ce dont je suis capable Kyrian.

Il lui envoya un autre coup de poing dans les côtes (1 coup physique) avant de le propulser de toutes ses forces vers un des poteau délimitant le ring (1 coup physique). Biscione leva ensuite son bras droit et le point vers le chevalier noir du Phoenix, le cris du public redoublèrent car tout le monde compris ce que le grand pope allait faire.

- Scarlett Needle (3 pts par piqûres = 42 pts) Quatorze rayons lumineux sortir du doigts pointés vers Kyrian et se dirigèrent tous vers lui d'un un jeu de lumière rouge des plus réussis pour la plus grande joie du public. Biscione quant à lui se remis en position de défense pour être prêt lors de la riposte de son adversaire.

Coups reçu : 40 pts (Envoutement du mal) + 5 pts (coups physiques)
Coups parés : 30 pts (défense) + 5 pts (coups physiques)
Coups donnés : 5 pts (coups physique) + 42 pts (scarlett needle)
Pts de Hp : 175 - 40 - 5 + 30 + 5 = 165 pts
Pts de Cs : 175 - 35 - 42 + 10 = 108 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:32

Mon sourire disparait d'un coup quand je le vois à son tour afficher un grand sourire. Y a quelque chose qui va pas je le sens mais quoi?? Je sais pas!! C'est pas le fait qu'il ait paré mes coups... J'aurais été surpris si il m'avait fais cette fleur mais y a autre chose!! Et cette manière de me regarder dans les yeux!!

- Alors c'est ça la fameuse illusion du Phoenix ? Je m'attendais à mieux même si je ne pensais pas que tu arriverais à percer ma défense mais bon c'était un rêve agréable de fêter la défaite d'Hadès et de ses spectres.

Hein?? Il se fout de moi ou quoi là??!!! Et... et c'est quoi cette histoire de défaite d'Hadès?? Je sais bien qu'on a perdu mais ça fait longtemps!! Ils ont largement eut le temps de... M**** le v'là qui fonce sur moi!! Si je fais rien je vais m'en rappeler!! Ouvrant ma main droite, je me mets à créer un courant chaud mais trop tard!! Déjà le poing droit de Biscione me percute de plein fouet suivi de son gauche me faisant cracher du sang sur les cordes et en dehors du ring!! Complètement sonné par ses deux coups, je tente de reprendre mes esprits le plus vite possible quand je ressens une pression énorme au niveau du cou. Tournant les yeux vers le prolongement de cette pression je comprends qu'il s'agit du bras de Biscione et qu'il essaie de m'étrangler. Et voilà que je me mets à donner des coups de coude et coups de pieds en arrière pour tenter de le faire lâcher prise mais rien à faire!! Et il sert plus le bougre!!

- A mon tour de te montrer ce dont je suis capable Kyrian.

Ah ouais?? Comme si c'est pas déjà assez visible comme ça!! Je me demande bien ce qu'il... Sans comprendre ce qu'il se passe, ma respiration se bloque d'un coup alors qu'un violent choc me percute les côtes. Il est si violent que mes yeux sont grands ouverts tout comme ma bouche alors qu'aucun cri n'en sort!! Puis soudainement tout revient mais la douleur ne part pas!! Elle semble même vouloir rester alors que Biscione me tient toujours prisonnier par la gorge et qu je suis obligé d'halleter comme un animal pour reprendre de l'air!! Et sans me laisser une seconde de répit, me voilà projeté à grande vitesse en direction d'un des poteaux... Poteaux?? Si je protège pas là ça va faire mal!!
Toujours dans les airs en direction du poteau, je forme un véritable tourbillon que je dirige devant moi et qui me protège tant bien que mal de la rencontre avec le poteau!! Seulement c'est dans les cordes que je rattéris et ce n'est pas vraiment mieux surtout pour mes côtes!! Tombant un genou à terre et du sang coulant de ma bouche, je prends appui sur le poteau et surtout ma respiration quand j'entends le public commencer à s'exciter!! Je me demande ce qui leur arrive!! Si c'est pour moi je vais bien mais si c'est... Relevant la tête en direction de mon adversaire du jour, je le vois bras droit et poing pointé sur moi. Enfin surtout son index!! En voyant son ongle s'allonger et prendre une teinte rouge sang, je comprends la raison de l'échauffement du public.

- Scarlett Needle

A peine ces deux mots dits que quatorze rayons lumineux s'extraient et partent comme des chevaux au galop dans ma direction. Tentant de me redresser pour amortir le choc, je ne réussis qu'à relancer ma douleur aux côtes et me faire tomber en arrière contre le poteau n'arrangeant pas ma douleur et en rajoutant une autre dans le dos!! Mais si il croit que je vais me laisser faire, il se trompe!! Ca va être un première dans ce genre et surtout cette position mais si je veux rester en vie, j'ai pas le choix!!

Voyant les rayons se diriger vers moi tels des flèches lancées à vive allure, je tends prestement mes deux bras devant moi tout en augmentant mon cosmos. C'est alors qu'un mur de flammes apparait me protégeant en partie des assauts... Oui je dis bien en partie car tandis que des rayons percutent mon mur, moi je suis derrière à le maintenir le plus possible quand un des rayons arrive à s'infiltrer et me frappe la jambe de plein fouet!! En ressentant la douleur fulgurante me paralyser la jambe droite, je ne peux m'empêcher de mettre ma main gauche sur la partie touchée laissant à ma droite le dur travail de maintenir le mur. Seulement une deuxième douleur, cette fois-ci dans l'épaule gauche me fais complètement lâcher prise et mon mur disparait me laissant seul avec mes blessures et non protégé. C'est à ce moment que deux nouvelles douleurs se font sentir... Une en plein sur mon front qui me fait échapper un cri de douleur et une autre en plein dans les testicules qui ne fait qu'emplifier le cri!!

Si on me demandait ce qui est le plus douloureux entre l'enfer et ça, je dirais sans hésiter ce que je ressens actuellement!! J'ai tellement mal que j'ai l'impression que mon cerveau va exploser et je crois bien que c'est ce qui va se passer!! Cessant de hurler ma douleur, je porte ma main droite à mon front d'où s'écoule du sang tout comme de ma blessure à la jambe droite, à l'épaule gauche et... J'arrives plus à les sentir!! Je sens plus mes ********!! Bon calmes-toi de plus cette angoisse arrange rien à ma douleur à la tête!!
Prenant appui sur les cordes et serrant les dents, je parviens à me relever puis serre le poing à mesure que mon cosmos augmente!! Je regarde Biscione et lui lance un regard noir et furieux!!


Toi tu vas le payer!!

Sans attendre je m'élance sur lui et lui envoies un direct du droit en plein visage suivi d'un violent coup de boule. Puis sans perdre une seconde un violent courant noir et chaud sort de mon poing pour se transformer en tempête de feu qui s'élève jusqu'au sommet de l'arène et même plus haut sous les cris exaltés et voir quelques peu rassurés des spectateurs!! Continuant de s'élever dans les airs, la tempête prends plus d'intensité et se met à s'élargir jusqu'à encercler Biscione!! Sentant ma jambe droite fléchir, je me mets en défense tout en m'appuyant sur la gauche pour reposer la jambe blessée!!

---------------------------------------------------------------
*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

CR: 5 pts (coups physique) + 42 pts (scarlett needle)
CD:2 physiques (un direct du droit, un coup de boule) + 30 (Death Queen Island Flames)
CP: 1 physique (défense physique Tourbillon de feu)+ 30 (Black Fire Wall)
Recharge

Points HP: 175 - 12 - 4= 159
Points COS: 135-30-30-1 + 10 = 84
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:20

Biscione était ravi par la tournure du début de ce combat, même si toutes ses aiguilles écarlates n'avaient pas toutes atteintes leur but, quatre touchèrent belle et bien le chevalier noir du phoenix, à la jambe droite, l'épaule gauche, au front et à un endroit qui fit faire la grimace au Scorpion car il savait que ça devait faire mal, très mal. D'ailleurs il n'eut plus de doute suite au regard noir et furieux de son adversaire.

Toi tu vas le payer!!

Le grand pope ne pu résister à esquisser un large sourire narquois envers son adversaire qui se précipita vers lui et lui envoya son poing dans la figure ce qui lui chatouilla un peu la machoire. Il enchaîna ensuite par un coup de boule ce qui était stupide car le phoenix noir était déjà blessé à son front suite à l'aiguille écarlate qui l'avait touché (1 coup physique) et donc le coup n'ébranla pas trop Biscione qui recula quand même devant le courant d'air violent et noir que son adversaire était en train de préparer.

* Pfff il a vraiment pas l'habitude de se battre ce p'tit idiot ça se voit * pensa le gardien du huitième temple du sanctuaire en joignant ses mains au niveau des pouces pour préparer sa défense pendant que son adversaire s'amusait à faire le show avec sa tempête.

Celle-ci finit par s'abattre sur le ring et par entourer le grand pope ce qui ébahis le public qui ne dit rien se demandant dans quel état allait sortir l'adversaire de Kyrian devant une telle attaque.

Quelle ne fut pas leur stupéfaction lorsque les flammes diminuèrent et qu'ils virent Biscione debout tranquillement les bras croisés sur son torse en train d'attendre que l'attaque de son adversaire se dissippe. Il était protégé par une barrière invisible qui empêchait les flammes de le brûler et lorsqu'il vit de nouveau son adversaire, il ne put s'empêcher de le narguer en baîllant pour montrer que son attaque n'avait eu aucun effet. Ce n'était pas vraiment dans son habitude de faire le malin comme ça mais il savait que ça pouvait énerver Kyrian alors il en profitait.
(Défense : 30 pts de cs)

Biscione se mit ensuite à courir à toute vitesse vers son adversaire et se jetta en tacklant avec le pied droit sur la jambe droite de Kyrian, celle qui avait été touché par une des aiguille écarlate (1 coup physique). Il se releva tout aussi vite pour rattraper le spectre par l'épaule gauche là où une autre piqûre l'avait également touché et enfonça son doigt dedans pour faire aggrandir la douleur de son adversaire (1 coup physique).

- La colère mon cher Kyrian est déconseillé lors d'un combat car elle fait perdre toute lucidité à celui qui se laisse emporté par celle-ci.

Le grand pope enchaîna ensuite avec un violent coup de coude en direction une nouvelle fois des côtes de Kyrian (1 coup physique) avant de le relancer encore vers un des pilier la tête en avant pour que la blessure au front s'accentue (1 coup physique).

Le public hurlait sa joie devant le spectacle offert par les deux combattants qui se donnaient tous les deux à fond et ne ménageait par leur peine pour vaincre l'autre et ainsi passer en huitième de finale et les cris redoublèrent lorsque Biscione leva une nouvelle fois le bras droit et point son doigt en direction du phoenix noir. Une partie des spectateurs commença même à crier.


- SCARLETT NEEDLE

Mais Biscione les étonna tous en disant autre chose.

- ANTARES ( 60 pts de cosmos)

Le public resta bouche-bée devant ce que venait de dire le chevalier d'or du Scorpion qui lança son attaque la plus forte assez rapidement dans le combat mais le rayon lumineux parti bel et bien à toute vitesse en direction de Kyrian et le touche de pleins fouet sous les hourra de la foule neutre et des partisans du grand pope et sous les cris consternés des supporters du spectre.

Coups reçu : 2 pts (coups physiques) + 30 (death queen island flames)
Coups parés : 30 (défense)
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 60 (antarès)
Pts de Hp : 165 - 2 - 30 + 30 = 163 pts
Pts de Cs : 108 - 60 + 10 = 58 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:20

Rien à faire!! Même en prenant appui sur ma jambe saine, la droite continue de me faire souffrir. Tout comme mon épaule gauche, mon entre-jambes et mon front d'ou s'écoule plus de sang suite à mon coup de boule!! J'ai vraiment fais une bêtise en faisant ça car c'est surtout moi qui ait le plus mal. De plus ma vue commence à se troubler!! Par moment je vois rouge dû au sang qui coule devant mes yeux mais par chance j'arrive toujours à le distinguer!! Ca y est ma tempête l'enferme complètement dans sa prison de flammes noires et s'apprète à le ronger... Du moins je l'es...

Ouh ma jambe!! C'est comme si je me prenais des balles de fusils toutes les secondes. Cette douleur tout comme les autres est insoutenable et pourtant je dois tenir!! Le combat ne fait que commencer et il y en a qui croient en moi!!
Ressentant l'intensité de ma tempête diminuer, je revèle la tête pour voir l'état dans lequel il est et... Il n'a rien?? Pas même une égratignure!! Il est juste là à attendre les bras croisés et se permet même de bailler devant moi quand les dernières flammes de ma tempête s'évaporent dans les airs!! Si il y a bien une chose que j'ai horreur c'est qu'on se foute de moi et c'est exactement ce qu'il est en train de faire!!


Le voyant l'élancer sur moi pour me frapper, je prends appui sur ma jambe droite pour me réparer à esquiver... Mauvaise idée car au moment où j'appuies plus, la douleur se fait plus tyranique et me paralyse sur place. Enfin pas pour longtemps car à la seconde même, je ressens un choc comme le sabot d'un cheval me percuter la jambe et laisser un cri de douleur s'échapper alors que je bascule vers l'avant. Voyant le sol se rapprocher, je me prépare à amortir le choc avec ma jambe gauche mais quelqu'un en décide autrement en me tenant à l'épaule gauche. Je regarde Biscione dans les yeux puis serre les dents jusqu'à m'ouvrir la lèvre supérieure quand je sens son doigt pénétrer à l'endroit de la blessure pour l'agrandir!!

- La colère mon cher Kyrian est déconseillé lors d'un combat car elle fait perdre toute lucidité à celui qui se laisse emporté par celle-ci.

Qu'il aille se faire voir avec ses conseils et ses grands airs!! Je vais lui montrer que je suis pas fini!! Au moment où je le vois bouger son coude, je lève ma jambe droite et pare son coup qui devait atteindre mes côtes... Enfin pas totalement car maintenant et avec la violence du choc je ne ressens plus ma jambe!! Mais j'ai sauvé mes côtes!! Un peu groggy par la douleur à la tête, aux côtes et surtout à l'épaule, je ne le sens pas me soulever et avant que je me rende compte de ce qu'il m'arrive me voilà rencontrant un autre pilier... Mais de plein fouet cette fois-ci!!

Halletant comme un athlète après une épreuve pour reprendre mon souffle et surtout mes esprits!! J'ouvre les yeux et en apercevant le sol du ring et les cordes à mon niveau, je comprends que je suis couché. Malgré ma douleur à l'épaule, je prends appui sur mes avant-bras et traîne ma jambe droite ainsi que le reste de mon corps pour me retrouver à genoux. C'est en levant la tête et en voyant le sang coulant le long du pilier et sur les cordes que je me rends compte de la violence du choc!! Je porte une main à mon visage et en ne sentant plus les os de mon nez ensanglanté, je me rends compte qu'il est brisé et que c'est pour cette raison que j'ai du mal à respirer!! Je ne sais pas ce qu'il leurs arrive mais... Oh non pas ça!! Dites-moi que je rêve!! Je vous en prie réveillez-moi et dites-moi qu'il ne va pas m'attaquer à nouveau avec...

- SCARLETT NEEDLE

En tout cas eux ils en sont bien convaincus!! Mais par contre ceux qui sont avec moi ne semblent pas rassurés. Je les entends me crier et même me supplier de me relever avant qu'il ne m'envoie une nouvelle salve d'aiguilles!! Je dois pas les décevoir. Ils croient en moi!! Je ne peux pas leur faire ça!! Même si je pense que ma jambe droite est brisée, je n'en ai pas le droit!! Fixant son index pointé sur moi, je pose mon poing droit sur le sol sous les encouragements de mes supporters!! Allez Kyrian tu peux y arriver!! Serrant les dents et fixant maintenant son ongle rouge sang, je plie ma jambe gauche et au moment où je commence à me relever, je vois son ongle s'illuminer suivi d'un mot!!

- ANTARES

C'est alors que je vois un fin rayon doré s'extraire de son ongle et filer à une vitesse vertigineuse vers moi. Tellement rapide que je n'ai pas eut le temps de me redresser complètement que je ressens déjà une violente douleur au coeur suivie d'une incroyable pression qui m'envoie à nouveau contre le pilier qui se brise totalement sous l'intensité du choc!!
Allongé en dehors de la surface du combat, les yeux exhorbités, je tente de reprendre mon souffle alors que les cris de joies et de mécontentement mais aussi d'inquiétudes de nos supporters remplissent l'arène!! Tournant mon regard vers la gauche, j'aperçois déjà l'équipe de médecins qui accourt vers moi avec la civière et tout le reste!! Non je ne veux pas partir!! Pas maintenant!! Le combat n'est pas finit et le Phoenix que je suis n'est pas encore mort!! De la tête je fais "Non" pour leur dire de ne pas m'emporter mais déjà ils me portent et se préparent à me poser sur la civière!! Je peux pas les laisser faire ça!! Serrant les poings, j'intensifie lentement mon cosmos!! Ne comprenant pas ce qu'il m'arrive, ils se mettent à m'ausculter et c'est la goutte qui fait déborder la rivière!!

Je vous ai dit de me laisser... TRANQUILLE!!!!

Relâchant ma colère d'un coup, je disparais de la civière sous les yeux ébahis des médecins et réapparais juste devant Biscione à qui j'envoie un direct du droit en plein visage suivit d'un coup de genou gauche en plein estomac et de trois uppercuts simultanés dans la mâchoire. Puis au moment où un Phoenix noir apparait derrière moi et criant sa fureur, je tends brusquement mes bras vers le Saint d'Athéna faisant s'échapper un puissant et fulgurant souffle noir qui le percute de plein fouet et l'envoie s'écraser à son tour contre un autre pilier qui s'éffondre également sous la puissance du choc.
Complètement épuisé par l'effort que j'ai dû faire et l'énergie dépensée, je tombe à genoux sous les cris de stupeur de mes supporters et de craintes mélangés à la colère envers moi de ceux de Biscione!! Mettant mes douleurs de côtés et rassemblant à nouveau des forces je me redresse sous les applaudissements rassurés de mes supporters!! Je me tourne vers les médecins et constate avec joie qu'ils n'ont rien. Juste un peu surpris mais ils vont bien!! Je me tourne à nouveau et regarde l'endroit où se trouvait le pilier sur lequel Biscione s'est écrasé. Avec lui je m'attends à tout!!

--------------------------------------------------------------------
Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique..

CR: 5 (coups physiques) +60 (antarès)
CD: 5 physiques (1 direct du droit, 1 coup de genou à l'estomac et 3 upercuts simultanés dans la mâchoire) +60 (Phoenix Wings of Death)
CP: 1 physique
Recharge

Points HP: 159 - 4 - 60 = 93
Points COS: 84 -1 - 60 + 10 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:01

Antarès, c'était la plus terrible et la plus puissante des attaques du chevalier d'or du Scorpion et c'était précisement celle quil venait d'infliger à son adversaire Kyrian, chevalier noir du Phoenix au service de sa Majesté Hadès. Ce dernier ne sut bien entendu rien faire pour l'éviter et se prit l'aiguille écarlate de Biscione en plein coeur et fut projeté de nouveau contre le pilier du ring sur lequel il venait de se casser le nez juste avant. D'où il était le grand pope ne voyait pas trop bien dans quel état se trouvait son adversaire du jour mais visiblement, il ne devait pas être trop bien car les médecins accoururent vers sa direction ce qui n'eut pas trop l'air de lui plaire vu sa réaction.

A peine eut-il finit de le leur faire comprendre qu'il se retrouva juste devant le gardien du huitième temple qui fut surpris par cette soudaine apparition devant lui et il ne put éviter les différents coups que lui asséna le chevalier noir au grand contentement de ses supporters. En tout cas la fureur du jeune homme était à son comble car il lança à son tour sa plus grande attaque contre laquelle Biscione totalement surpris par le regain de vigueur de celui-ci ne su esquisser le moindre mouvement et il se retrouva projeter à son tour contre l'un des piliers du ring qui se désintégra sous l'onde de choc qu'il venait de subir et de se retrouver par terre à son tour.


* Et bien je crois que j'aurais tord de sous estimer mon adversaire* pensa Biscione tout en regardant son adversaire essayer de se relever suite à son attaque et à toute l'énergie dépensée pour celle-ci.

Malheureusement pour lui, ce dernier commit encore une erreur en quittant son adversaire des yeux pour regarder où se trouvaient les médecins qui avaient voulu le soigner. Biscione ne profita pour disparaître du coin où il se trouva et arriva à la vitesse de la lumière dans le dos de son adversaire.


- Derrière toi dit le chevalier d'or du Scorpion en donnant un coup de genou dans le bas du dos de Kyrian (1 coup physique), suivi de deux violents coups de pieds dans les côtés du côté gauche et du côté droit. (2 coups physiques).

Le grand pope continua en donnant de nouveau un coup de pied sur la blessure à la jambe et un coup de coude sur l'épaule de son adversaire là où il avait été touché par les aiguilles écarlates lors de sa première attaque (2 coups physiques)


- Restriction (20 pts de cs) lui sussurra-t-il à l'oreille en s'éloignant juste après pour éviter de se prendre un coup à son tour.

Comme le Scorpion,Le Chevalier inspire la peur de mourir.Inflige 15pts de dégats et empeche l'adversaire d'attaquer physiquement au prochain tour.


Coups reçu : 5 pts (coups physiques) + 60 (phoenix wings of death)
Coups parés : 5 (effet antarès)
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 20 (restriction)
Pts de Hp : 163 - 5 - 60 + 5 = 103 pts
Pts de Cs : 58 - 20 + 10 (recharge) = 48 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:17

Oh oui que je m'attends à tout avec Biscione mais par contre ça je m'y attendais vraiment pas. Je me suis retourné à peine 10 secondes pour regarder où se trouvaient les médecins qui sont accourus vers moi. Et à l'instant où je me retourne à nouveau vers l'endroit de l'impact, je m'attends à y trouver Biscione un peu sonné mais non!! Personne!! Juste le pilier complètement explosé et les cordes qui pendouillent encore enflammées sans oublier les spectateurs qui semblent surpris du spectacle. Mais où diable a t-il...

- Derrière toi

Hein?? Il est derrière moi après s'être prit ma plus puissante attaque??!! Mais je l'ai... J'ai à peine le temps de me rendre compte de sa présence derrière moi que je ressens une intense et violente au bas du dos qui m'arrache un cri de douleur ainsi qu'une gerbe de sang alors que je fais un pas en avant qui n'arrange pas du tout ma jambe droite qui est vraiment à deux doigts de lâcher mais pourtant il faut tenir!! Un violent choc au niveau de mes côtes gauche se fait sentir et au moment où je vois sa jambe se diriger vers mes côtes droite je baisse mon bras pour les protéger et... Mauvaise idée!! Car la douleur n'en est que plus forte et c'est maintenant mon bras droit qui est engourdi!!

Décidément il se déchaîne sur moi et à le voir... Mes blessures m'empêchent déjà de me mouvoir normalement mais celle-la ne va vraiment pas arranger les choses. De plus dans l'état où je suis il n'est pas difficile de voir mes faiblesses et de s'y acharner!! Et c'est exactement ce qu'il fait en me frappant à nouveau d'un coup de pied dans la jambe droite qui a l'effet de la briser complètement et d'envoyer un coup de coude dans mon épaule gauche. La douleur est telle que je ne peux empêcher mes yeux de pleurer alors que ma jambe brisée peine à rester debout!!

- Restriction

Je ne sais pas exactement ce qu'est cette attaque mais si il croit me faire peur avec ça je vais lui prouver le contraire!! De son côté j'entends ses fans hurler à en perdre leur voix leur joie, et de mon côté j'entends des encouragements!! Merci à vous... Merci de me soutenir!! Je ne vous décevrez pas!! Le Phoenix noir n'est pas mort... Mais alors que j' enflammer mon cosmos, ma jambe lâche dans un mélange de craquement d'os et de sang, je me mets à hurler ma douleur et mon cosmos s'enflamme d'un coup en s'élevant dans les airs sous la forme d'un geiser de feu d'où s'échappe un majestueux Phoenix noir!!

Tu vas le regretter Biscione!!

La main droite posée paume sur le sol pour soutenir ma jambe brisée, j'appuie un peu plus comme pour me lever sauf que je reste agenouillé et une violente explosion se déclenche à l'endroit même où se trouve Biscione. Ne perdant pas une seconde, je lève mon bras dans sa direction alors que je pivote vers lui et dessine un cercle qui se reproduit autour de lui et une fois finit, s'élève dans les airs en emmenant son prisonnier avec lui. Mais le connaissant je sais qu'il va trouver un moyen et je n'attends pas qu'il soit libre pour lever mes deux bras vers le ciel et faire sortir brutalement trois colonnes de feu qui s'élèvent jusqu'à arriver à son niveau. Malgré les douleurs à chaque mouvement, je ferme les poings et tend les bras dans sa direction puis je rapproche les poings l'un de l'autre faisant se rapprocher les colonnes de flammes de Biscione. Tout ce que j'espère c'est que je vais réussir à tenir ce qui ne sera pas chose facile!!

---------------------------------------------------------------------
Explosion enflamée:
Kyrian pose sa main sur le sol, paume contre terre, et exerce une légère mais intense pression provoquant une explosion où se trouve son adversaire.
Prison de feu:
Kyrian forme avec son index un cercle dans le ciel qui se dessine sur le sol autour de son adversaire. Une fois le cercle finit, il s'élève dans les airs emprisonnant son adversaire.
Colonnes de feu:
En levant brutalement les bras vers le ciel, Kyrian fait sortir des colonnes de feu (de 1 à 5) qui entourent son aversaire. Puis bras tendus, poings fermés en direction de son ennemi, il rapproche ses poings l'un de l'autre, regroupant les colonnes sur l'ennemi.

CR: 5 (coups physiques) +20 (restriction)
CD: 5 physiques
CP: 20 (Black Fire Wall)
Recharge

Points HP: 93 -5 =88
Points COS: 33 - 20 +10 = 23
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptySam 18 Oct 2008 - 18:59

L'attaque de Biscione n'eut pas l'effet escompté sur le chevalier noir du Phoenix et ce dernier le fit payé au grand pope qui se retrouva propulser en l'air et le plus inquiétant entouré de flamme. Il ne put rien faire pour se protéger et se chuta ensuite lourdement sur le coin du ring en le touchant avec l'épaule mais il eut tout le temps de reprendre son souffle car son adversaire n'en profita pas pour l'attaquer à son grand étonnement et il se demandait ce qu'il était en train de préparer car il devait sûrement être occupé à prévoir un sale coup.

Le chevalier d'or ramassa alors un bout de bois qui avait été au début du tournoi un de coin du ring mais qui avait éclaté sous la violence des chocs qu'il avait subit et le grand pope s'élança en direction de Kyrian et il se retrouva à quelques centimètres de celui-ci. Il balança alors le baton vers les côtes de son adversaire (1 coup physique) avant de faire de même vers la tête (1 coup physique). Il concentra sa force pour donner un coup violent toujours avec le même baton vers le ventre de Kyrian (1 coup physique) et ensuite pour taper sur le front où il y avait la trace d'une des piqûres d'une attaque précédente (1 coup physique). Biscione retourna ensuite le baton pour avoir un bout pointu à présenter devant son adversaire et le planta dans la jambe droite de celui-ci là où justement une de ses aiguilles écarlates avait bléssé le phoenix noir (1 coup physique).

Le chevalier d'or du Scorpion recula ensuite et au grand étonnement du public, il n'attaqua pas son adversaire et se mit en position de défense.



Coups reçu : 5 pts (coups physiques)
Coups parés : -
Coups donnés : 5 (coups physiques)
Pts de Hp : 103 - 5 = 98 pts
Pts de Cs : 48 + 10 (recharge) = 58 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:03

Je ne sais pas comment j'ai fait mais les faits sont là... Mes assauts enflammés ont atteints leur cible qui est Biscione lui-même. Sa chute a été lourde et surtout douloureuse vu qu'il s'est encastré en plein dans un autre coin. A voir sa tête il est surpris que je ne l'attaque pas seulement je ne peux pas... Ma jambe droite est complètement brisée et saigne par endroits, mon épaule n'est pas dans un meilleur état tout comme mon coeur qui bat mais a des rythmes différents et ça c'est pas normal!! Ce doit être les effets de son Antares!! En fait c'est mon corps tout entier qui me fait mal mais surtout la tête... Cette piqure que j'ai reçue ainsi que les nombreux coups ne cessent d'amplifier la douleur et j'ai par moments la sensation que ma tête va exploser!!

Toujours a genoux et la jambe droite presque sans vie, je regarde Biscione ramasser un bout de bois et s'élancer vers moi. Bon sang si je fais rien, je suis mort!! Puisant dans mes forces, je m'acharne à tenter de me remettre debout pour pouvoir au moins parer les coups mais trop tard!!

Une violente douleur se fait sentir à nouveau dans mes côtes me faisant lâcher un cri de douleur suivi d'un autre en pleine tête qui me fait cette fois-ci cracher un mélange de sang et de salive. Sous la violence des coups, je vois le sol se rapprocher mais alors que je crois que je vais m'écraser sur le sol, un puissant coup dans l'estomac me rattrape et me coupe la respiration par la même occasion. Et sans comprendre ce qu'il m'arrive, une douleur percutante parcourt mon cerveau tandis que ma vue se retrouve embuée par des filets de sang qui s'écoulent... Je saigne du front mais abondamment!!

Me sentant basculer vers l'arrière, je me laisse projeter dans les airs m'apprêtant à rencontrer un obstacle au dos quand ce-dernier arrive de façon excessivement brutale et par l'avant!! Quelques secondes avant que je rencontre le sol du ring, un objet pointu s'invite au combat et pénètre profondément dans ma jambe droite la rendant quasiment inutilisable!! La douleur me fait l'effet d'une bombe et parcourt l'ensemble de mon corps jusqu'à mon cerveau intensifiant la douleur.

Je me mets alors à bouger dans tout les sens en hurlant ma douleur et frappant sur le sol pour tenter de la faire partir mais rien à faire!! Le seul moyen c'est.... Le bout de bois!! Ca va être hard mais j'ai pas le choix!!
Reprenant mon souffle, je m'assieds et tends le bras droit jusqu'à ma jambe et en serrant les dents sous les douleurs des côtes. J'agrippe à pleine main l'objet et le retire d'un coup sec laissant une gerbe de sang s'écouler de nouveau abondamment de ma blessure.

Je regarde Biscione qui m'observe attendant mon attaque en position de défense. Je pourrais l'attaquer bien sûr seulement mon cosmos est bien trop faible. J'ai fait bien trop d'effort mais il faut que je trouve quelque chose!! Je ne suis pas en manque de ressources mais il faut que je fasse attention. Je n'ai plus qu'une jambe de valide!!

Prenant appui sur mes bras et ma jambe gauche, je me relève non sans mal et concentre mon cosmos autour de moi. Je sais que ça va être chaud mais tant pis!!


J'espère que tu aimes les animaux et surtout ceux dit sauvages Biscione...

Je laisse ma phrase en suspend et au moment où mon cosmos se concentre en un nuage de fumée et de flammes noires, une silhouette qui n'est autre qu'un puma de flammes noires et feux surgit et s'élance sur Biscione en lui assénant 5 violents coups de griffes. Tout du moins c'est ce que j'espère car ma vue est brouillée par le sang qui s'écoule de mon front.

----------------------------------------------------------
Invocations:
Le puma: s'élance sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de griffes.

CR: 5 (coups physiques)
CD: 5 (coups de griffes du puma invoqué)
CP: 0
Recharge

Points HP: 88-5= 83
Points COS: 23 +10 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:37

Biscione observait la réaction de son adversaire se dépétrer de la situation dans laquelle il se trouvait avec le bout de bois qu'il avait réussi à planter dans sa blessure de la jambe droite et visiblement ça n'enchantait guère le phoenix noir mais ce dernier se releva et le grand pope savait que le combat serait long et difficile pour les deux protagonistes même si il était un peu moins blessé, il savait que son adversaire n'abandonnerait pas et lui même ne le ferait pas car il voulait aller loin pour une fois dans le tournoi.

Kyrian réussit enfin à se remettre debout et s'adressa à Biscione pour lui demander si il aimait les animaux et à peine sa phrase finit qu'un puma de flamme se dirige à toute vitesse vers le chevalier d'or du Scorpion qui se protégent des coups de griffes que ce dernier lui inflige avec son bras gauche mais il ne pouvait pas continuer à subir et il fit augmenter son cosmos d'une façon violente ce qui fit disparaître l'animal.

Le gold se tenait le bras gauche avec le droit car le puma avait fait pas mal de dégâts avec ses griffes brûlantes. Il regarda Kyrian avec un sourire narquois et lui dit.


- Bon ben vu que tu aimes les animaux.

Le grand pope ne dit rien et ne fit rien d'autres que de regarder Kyrian droit dans les yeux et toujours avec ce petit rire moqueur mais pendant ce temps, une multitude de petite scorpion sortirent du sol et commencèrent à piquer le chevalier noir du phoenix à plusieurs endroits (5 coups physique).

Voyant son adversaire se débattre pour se débarrasser des p'tits bestioles, le représentant d'Athéna pointa son doigt en sa direction et cria.


- Scarlett Needle (3 pts de cosmos par piqures, ici 6 = 18 pts)

A peine eut-il fini sa phrase que six rayons lumineux partir de son ongle pour partir à toute vitesse vers son adversaire.


Coups reçu : 5 pts (coups physiques)

Coups parés : -
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 18 (scarlett needle)

Pts de Hp : 98 - 5 = 93 pts

Pts de Cs : 58 + 10 (recharge) - 18 = 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:36

[Pour le spoiler, y a des jeunes quand même et c'est un peu hard niveau paroles^^]

Génial mon attaque a réussit!! Bon d'accord il l'a fait disparaitre en intensifiant brutalement son cosmos mais mon puma l'a bien blessé. La preuve étant son bras gauche qui est bien endommagé. Alors Biscione tu t'attendait pas à ça??!! Rhaa bon sang qu'est-ce que j'ai mal!! Chaque seconde debout est une vraie torture mais je peux pas me permettre de baisser les bras!! C'est pas parce qu'il est le Grand Pope que je vais le laisser gagner!! Moi aussi j'ai envie d'aller jusqu'à la finale!!


- Bon ben vu que tu aimes les animaux.

Hein? Quoi?? Ces mots et la manière dont il les a dit ne me dit vraiment rien de bien!! Passant en vitesse ma main devant mes yeux, je regarde Bicione et j'aperçois son sourire espiègle qui ne me rassure pas du tout. Qu'est-ce qu'il peut bien préparer?? Son ongle ne s'allonge pas et son cosmos n'augmente... Autour de nous, j'entends des cris de terreurs venir de tout les côtés. Je me demande bien pourquoi et c'est quoi ce grouillement?? C'est pas mon ventre parce que j'ai pas faim!!

Concentré sur Biscione et perturbé par ces bruits bizarre, je sens quelque chose monter sur mon pied gauche et soudain une piqure se fait sentir. Surpris par cette douleur, je baisse la tête et mon regard horrifié se porte sur un insecte noir qui se promène le long de mon pied. Sans attendre je l'envoie valser et le pulvérise d'une boule de feu puis tombe à terre de tout mon long!! Ben oui comment voulez-vous tenir en équilibre sur une jambe cassée??

Retenant au mieux ma douleur en serrant les dents, je vois les Minis-Biscione noirs se diriger vers moi. Moi qui déteste les insectes et surtout les araignées, je suis gâté!! Complètement appeuré, je m'assoies et me mets à ramper en arrière sous le regard ravi de Biscione. Ah punaise je le hais celui-là pour ce coup-là!! C'est pas vrai et elles vont vite en plus!! Ils ont pas mangé depuis un siècle ou... Aîe!! C'est quoi ce truc derrière... Je tourne la tête et... M**** un autre des poteaux!!

Sans attendre et toujours assis, je prends à pleine mains le poteau et tire dessus de toutes mes forces!! Tant pis pour mon épaule mais je préfère me la déboitter complètement plutôt que...

Aïeeeee mais dégages de là saloperie !!

D'un geste de la main j'envoies s'écraser contre le mur l'arthropode qui m'a piqué la jambe gauche!! Mauvaise idée car c'est maintenant trois insectes noirs qui s'acharnent sur moi et me piquent au rein, au bras et au visage, créant ainsi de nouvelles douleurs.

Mais c'est qu'ils commencent à me courir sur le haricot ces Minis-Biscione!! Allez revoir Papa tortionnaires!!

Les prenant par la queue, je concentre mon cosmos dans ma main droite qui les tient en respect et au moment où ils s'enflamment, je les balance sur leur cher maître qui lui m'envoie une salve de 6 rayons lumineux... Hein 6 rayons...???
Mon bras droit encore tendu et voyant les rayons se rapprocher rapidement, je concentre à nouveau mon cosmos dans ma main mais trop tard!! A peine une petite flamèche s'est-elle formée que déjà les rayons m'atteignent dans le corps et au visage. Sous la violence du choc, ma tête part en arrière et percute violemment le poteau qui se fissure. Mon front continuant de saigner de plus belle, une nouvelle douleur à l'arrière de ma tête se fait sentir et intensifie mon mal de crâne.


Spoiler:

En entendant ces mots, des cris de consternations venant de mes supporters mais aussi ceux de Biscione se fait entendre. J'ai dit quelque chose qui fallait pas?? Ben tant pis j'ai mal à la tête et le corps qui commence à me lâcher petit à petit!!
Prenant appui sur le poteau à l'aide de mon bras droit, je me relève d'un coup... et me mets à être prit de vertiges puis à tanguer de tout côtés pour finalement tomber du ring et m'écraser au sol!!


Encore dans les vappes et voyant des étoiles voler autour de moi, j'entends les medecins se demander quoi faire. Tiens faut que je les rassure!! Levant un bras, je pointe le pouce vers le haut pour dire que tout va bien et le laisse retomber sur le sol.
C'est alors qu'un cri strident venant du ciel se fait entendre. Il n'y a pourtant rien sauf une mystérieuse forme enflammée qui surgit de nulle part et fonce sur le chevalier d'Or et lui inflige 5 violents coups de serres puis repart dans les airs et disparait. Super j'espère que ça a marché.
Toujours allongé sur le sol, je suis soudainement prit d'un rire nerveux!!


Tu vois Biscione, toi t'as tes Minis-toi qui sont un peu plus beaux que leur Papa que tu es mais ça on y peux rien. C'est les lois de la génétique!! Et moi j'ai mes animaux et t'as encore rien vu!! Hahahahaha!!

Oh punaise ça fait mal aux côtes de rire comme ça mais ça fait du bien en même temps!!

-----------------------------------
Invocations:
L'aigle royal: s'envole dans les airs puis fonce sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de becs ou de serres.

CR: 5 (coups physiques) + 18 (Scarlet Needle)
CD: 5 (coups de serres de l'aigle royal invoqué)
CP: 0
Recharge

Points HP: 83 - 5 -18 = 60
Points COS: 33 +10 = 43


Dernière édition par Kyrian le Mar 28 Oct 2008 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:43

[hrp tu as oublié de compter les points de mon attaque Scarlett Needle Wink Alors soit tu es touchée et tu es à 60 pts de Hp, soit tu les défends et tu es alors à 25 pts de Cs ^^ /hrp]

Biscione savoura à sa juste valeur la fuite désespérée de son adversaire lorsqu'il vit les petits scorpions se dirigeant vers lui pour le piquer. Il était tellement paniquer qu'il en arriva même à se faire mal tout seul en se cognant la tête contre un des seuls poteau encore en place. Le grand pope eu du mal à ne pas éclater de rire mais les sarcasmes provenant des tribunes lui firent plaisir et visiblement ça ne plaisait pas trop à Kyrian qui explosa de rage dans un juron qui consterna même une partie de ses supporters.

C'est alors qu'un cri strident se fit entendre dans le haut de la salle de combat, le chevalier d'or du Scorpion regarda vers la source de ce bruit et vit un aigle de flamme qui se précipita vers lui mais le grand pope décida de sacrifier son bras gauche qui avait déjà bien été entamé par le tigre et malgrès la douleur que provoqua l'aigle, il ne baissa pas sa garde pour ne pas se faire toucher ailleurs et être ainsi en meilleur posture pour combattre que ne l'était son adversaire.

Ce dernier lâcha une phrase que le grand pope n'entendit pas avec le tumulte fait par la foule et les ailes de l'aigle qui continuait à lui donner de multiples coups de serres mais au grand étonnement de Biscione, il reprit de l'altitude et disparut.
Le grand pope regarda son adversaire qui continuait de rire alors que franchement il n'y avait pas trop de quoi, il était dans un sale état.


* Mais il faut que je reste prudent, il dois sûrement mijoter quelque chose à force de ne pas attaquer. * se dit le grand pope.

Celui-ci ferma les yeux pour se concentrer et réfléchir à ce qu'il allait faire lorsqu'un sourire sadique apparut sur son visage et il rouvrit les yeux et regarda à gauche et à droite d'où il se trouvait et ce qu'il vit lui fit plaisir.


- Breath of Scorpio lâcha-t-il et une petite tornade apparut devant lui. Le chevalier du Scorpion lui s'amusa à ramasser divers objet, des morceaux du ring et des poteaux, une chaise sur laquelle un des juges était assis un peu avant et il alla même voir les médecins qui était là et leur piqua le branquart qu'il cassa en deux pour récupérer les barre de fers. Il retourna à côté de la mini-tornade qu'il avait préparé et s'amusa à balancer tout ce qu'il venait de récupérer dedans. Il regarda en direction de Kyrian qui se demandait ce qu'il faisait et puis il fit explosé son cosmos et la tempête augmenta encore d'intensité et cracha à toute vitesse et en direction de Kyrian tout ce que Biscione lui avait mis dedans, les barres de fers, les bouts de bois et la chaise. (5 coups physiques)

Mais ce n'était pas tout, le grand pope continuait à augmenter son cosmos et se préparait à attaquer et la tornade prenait de plus en plus de vitesse et de force. Puis un scorpion apparut dans le dos du chevalier d'or et son cosmos éclata et la tempête se dirigea vers Kyrian
(30 pts de cs breath of scorpio) pendant que Biscione reprenait son souffle car la dépense d'énergie même si il n'avait pas beaucoup bougé était grande.


Coups reçu : 5 pts (coups physiques)
Coups parés : -
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 30 (breath of scorpio)
Pts de Hp : 93 - 5 = 88 pts
Pts de Cs : 50 + 10 (recharge) - 30 = 30 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:14

[ Kyaaaaaahhhhhhhhh micci mon Bibi^^ Et le pire c'est que je marquais que je me les prenais lool]

Oh oui qu'est-ce que ça fait du bien!! Un bien fou même je dirais. En plus c'est ma première participation dans un tournoi comme celui-là mais vraiment je m'amuse comme un petit fou!! L'an prochain 'faudra que je recommence c'est sûr!! Et tout ce que je souhaiterais ce sera d'avoir à livrer un combat aussi palpitant que celui que je livre en ce moment!! Je suis même sûr que le Biscione est étonné de voir que je tient le coup. Ben ouais mon grand, on est pas obligé de porter une armure d'Or et d'être le Grand Pope pour savoir se battre!!

Toujours pris dans mon fou rire et allongé au sol, j'ouvre les yeux et regarde le ciel qui doucement commence à prendre une teinte rosée voire même orangée. Tiens il semblerait que son Altesse l'Astre du jour va aller se coucher pour laisser la place à sa soeur.
J'entends alors la voix de Biscione. Je me demande bien ce qu'il a dit... Punaise quand je pense que mes oreilles commencent à me faire un mal de chien, c'est vraiment pas le moment!! Et le vent qui commence à souffler... A souffler??!!!!


Je jette un autre coup d'oeil au ciel et y a quelque chose qui tourne pas rond. D'habitude quand il y a du vent, y a un minimum de nuages mais là rien. Pas un petit mouton dans le ciel, seulement le ciel qui change de couleur pour laisser la place à la soirée. Et c'est quoi ces bruits que j'entends!! Ca me dit vraiment rien de bon et pour savoir ce que ça peut être il faut te lever mon p'tit gars!! Allez hauts les coeurs!!

Prenant appui sur mes deux bras et pliant ma jambe gauche, je commence doucement à me redresser et quand je vois ce qu'il y a sur le ring, je m'arrête et reste sur place comme paralysé. C'est pas que j'ai peur mais j'ai du mal à croire ce que je vois sur le ring. Devant moi se dresse une mini-tornade faisant tourner en son centre plusieurs choses. J'arrive à distinguer des morceaux de bois et une chaise mais pas les autres choses. C'est vraiment incroyable, effrayant et fascinant en même temps!! Toute cette puissance, cette force de la nature concentrée en un espace réduit et qui gagne en intensité alors que Biscione fait exploser son... Mais qu'est-ce que je raconte??

Sortant de mon délire fanatique de tornade, je reprends mes esprits mais trop tard!! La tornade m'envoie de plein fouet tout ce qu'elle avait avalée et voilà que des centaines de morceaux de bois de toutes tailles me foncent dessus. Croisant mes deux bras devant mon visage pour me protéger un maximum de l'attaque de bouts de bois, j'entends un sifflement et au moment où je lève mes yeux une chaise en faire m'arrive en pleine tête m'assommant à moitié. Eh ben dis donc je savais pas que j'étais une tête à claque pour m'en prendre autant sur la tête!!
Encore sous le choc de la chaise, je commence à tomber en arrière quand deux douleurs fulgurantes se font ressentir sur ma jambe gauche et mon épaule gauche. Les coups ont été si vifs que j'ai l'impression de m'être prit deux flèches et le pire c'est que la douleur y ressemble vraiment. Je regarde mon épaule ainsi que me jambe et vois un trou de taille d'environ un centimètre de diamètre qui traverse de part en part mes deux membres. Bizarrement je ne pleure pas bien que les douleurs sont toujours là.

Je sens alors le cosmos de Biscione augmenter brutalement et au moment où je lève la tête vers lui, son cosmos explose et sa mini-tornade devient une véritable tempête qui se dirige vers moi. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je prends une barre de fer plantée devant moi et au moment où la tempête m'avale complètement, je m'accroche à elle de ma main droite.

Combien de temps ça a duré ce roulé-boulé dans l'oeil de la tempête, je sais pas!! J'ai l'impression que ça a duré quelques secondes mais toujours est-il que quand j'ouvre les yeux, je suis allongé sur le ring. Mon regard remonte de mon bras jusqu'à la barre de fer, qui semble m'avoir sauvé la vie, et je me rends compte qu'elle est plantée dans quelque chose. Avec le sang qui coule devant mes yeux, j'arrive pas à voir quoi mais ce qui est certain c'est que ça brille!! Tiens en parlant de brillance, il est où Biscione ou plutôt Tornade!!

Je lève la tête et en voyant la personne devant moi qui n'est autre que Biscione lui-même, je me redresse à genoux et avec la barre que je retire de ce qui est son pied, lui envoie un violent coup dans les roubignoles puis m'élance et lui envoies trois upercuts dans la mâchoire. Ne perdant pas une seconde de plus, je concentre mon cosmos dans mon index droit et envoies un rayon qui traverse son cerveau de part en part pour aller s'écraser contre le mur où une marque fumante est visible.

Ne disant mot, je reprends calmement mon souffle alors que dans son esprit des images et des visions de désolations doivent tourner en boucle, lui montrant le Sanctuaire en ruines où s'étalent des cadavres de chevaliers et serviteurs par endroits. Même la Statue de la déesse Athéna est en ruine. Le décor change pour laisser place à un spectacle tout aussi désastreux mais dans un lieu sombre où l'odeur de la mort est constamment présente. Dans chaque prison que compte ce lieux qu'est les Enfers, les cadavres de spectres gisent inertes tandis que les morts continuent de marcher sans bruits. Parmi eux on reconnait les chevaliers d'Athéna dont les chevaliers d'Or. Le paysage change encore pour laisser place à un immense jardin de fleurs et dont trois temples sont visibles. Dans le plus éloigné, plusieurs silhouettes sont visibles, cinq à l'armure étincelante et un homme leur faisant face muni d'une épée et revêtu d'une armure sombre à trois paires d'elles. Impassible il regarde les personnes devant lui pleurer un jeune homme sans vie tenu dans les bras d'une jeune femme. Levant son épée et intensifiant son cosmos à son paroxysme, il l'abaisse violemment créant des jets de sang qui s'éparpillent dans tout le jardin qu'est Elysion.

A nouveau le décor change et nous voilà de retour au tournoi sur le ring. Est-ce que cette vision était du passé ou du futur?? Je n'en sais rien mais j'ignore pourquoi cette vision est apparue. Elle ne ressemble en rien aux autres illusions que fait voir mon attaque. Sans doute est-ce un message!! Je regarde Biscione et attends sa riposte.


--------------------------------------------------
*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais infèrieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.
Attaque choisie: *Scarlet Needle(Aiguille Ecarlate): 14 piqures

CR: 5 (coups physiques) +30 (breath of scorpio)
CD: 5 physiques +40 (Envoutement du mal)
CP: 0
Recharge

Points HP: 60 - 5 - 30 = 25
Points COS: 43 - 40 +10 = 13
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:34

Biscione était ravi de voir que sa tempête avait eu l'effet escompté, le chevalier noir se retrouvant au sol mais le grand pope se fit avoir car ce dernier n'était pas encore vaincu et se releva en frappant à plusieurs reprises le gold avant de lui envoyer son envoûtement du mal qu'il n'eut pas le temps d'esquiver et il se retrouva au sanctuaire.

Enfin le sanctuaire ou plutôt ce qu'il en restait car ce dernier était totalement en ruine, il ne restait pas un seul temple encore debout ni même la majestueuse statue d'Athéna devant le palais du grand pope n'était plus debut. Elle était couché avec la tête à plusieurs dizaines de mètre du reste du corps. Il y avait aussi des cadavres de chevaliers partout, des compagnons de Biscione pour la plupart.


* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON * cria le grand pope mais rien ne changea car il se retrouva en enfers et ils voyaient à présent ses compagnons se diriger peupler les différentes prison de ce lieu prisé par son adversaire du jour au tournoi.

Tout changea encore ensuite, il se retrouva devant une scène et des gens qu'ils ne connaissaient pas mais ce fut très fugace parce qu'il était de retour sur le lieu du combat contre le phoenix noir et il se leva pour lui envoyer son scarlett needle mais au moment où le specter devait être touché, les rayons lumineux s'arrêtèrent et se firent demi-tour vers le grand pope qui ne comprenait pas ce qui se passait.

Il ferma les yeux pour se préparer à recevoir son attaque mais rien ne se passa. Au bout d'un moment, il rouvrit les yeux et il était bel et bien sur les lieux du combat. Il transpirait à grosses gouttes et il haletait pour récupérer sa respiration qui était beaucoup trop rapide. Il leva la tête en direction de Kyrian.


* Heureusement que tout ceci n'était qu'une illusion * se dit le grand pope en se demandant pourquoi il s'était réveillé juste avant que son attaque se soit retourné totalement contre lui mais en observant Kyrian il comprit, il avait reçu l'Antarès et donc il n'était plus en mesure de mener à fond ses attaques.

Le grand pope retrouva le sourire après cette constation et se prépara à contrattaquer mais au moment de prendre appui sur son pied gauche pour s'élancer, une vive douleur le cloua sur place. Avec l'attaque rapide de son adversaire, il n'avait même pas remarqué qu'il était blessé au pied et que le sang coulait à flot.


* Il ne me reste plus qu'une solution même si je n'aime pas faire appel à eux deux fois dans un combat *

Biscione se concentra et de nouveau, une multitude de petits scorpions sortirent de nulles part pour se diriger vers Kyrian dans le but de le piquer le plus possible (5 coups physiques). Pendant ce temps, Biscione concentra son cosmos pour porter sa prochaine attaque, il ne lui restait plus beaucoup de force mais il fallait qu'il tienne pour vaincre son adversaire.

- Breath of Scorpio (30 pts de cosmos)

La tempête commença à grandire devant le chevalier d'or du Scorpion, il attendait que celle-ci soit à pleine puissance avant de pouvoir la lancer sur son adversaire.

- Ta fin est proche Kyrian, je vais gagner ce combat. dit-il à son adversaire.

Puis un scorpion doré apparut dans son dos tel une illuminasion de Noël et la tempête se dirigea à pleine vitesse vers le phoenix noir.




Coups reçu : 5 pts (coups physiques) + 40 (envoutement du mal)

Coups parés : -
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 30 (breath of scorpio)

Pts de Hp : 88 - 5 - 40 = 43 pts

Pts de Cs : 30 + 10 (recharge) - 30 = 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:37

Bon sang qu'est-ce que je suis fatigué!! Je ne sais vraiment pas combien de temps je tiendrais encore tellement j'ai mal... Mon cosmos s'épuise de seconde en seconde tout comme mes forces!! En tout cas à voir l'état dans lequel il se trouve, notre cher Biscione ne s'attendait pas du tout à ça!! Ca a dû lui faire un sacré choc surtout en tant que Grand Pope... Tout de même c'est étrange cette illusion n'était vraiment pas comme les autres!! Il y a autre chose qui est bizarre... Il ne semble pas avoir été touché par le Scarlet Needle pourtant il aurait dû... Ouh mon coeur!!

Alors que je vois un sourire se former sur ses lèvres, une douleur puissante se fait sentir dans mon coeur. J'ai tellement mal que j'ai l'impression qu'il va exploser à force de recevoir ces décharges que je ressens maintenant. Ce doit être dû à l'Antares que j'ai reçu!! Mon coeur a reçu un sacré choc et une violente déflagration de plein fouet et a du mal à le supporter... Et je dois avouer que moi aussi!! C'est comme si on entait de me retirer le coeur à vif!!

La main droite plaquée sur ma poitrine à l'endroit du coeur, je regarde Biscione et voit dans ses yeux sa surprise quand il baisse les yeux sur son pied blessé. Une chose de sûre est qu'il ne s'y attendait pas!! Au moins il ne pourra plus bouger aussi facilement, c'est déjà ça de bien!! Mais il ne va pas en rester là.

A voir comment il concentre son... A nouveau ces tremblements et ces petits bruits comme si on gratte quelque chose. Je l'ai entendu il n'y a pas longtemps et je sais ce que c'est!! Si il crois m'avoir avec ses insectes, il se trompe lourdement!! Car en effet c'est bien de ça qu'il s'agit. Il m'envoie à nouveau ces animaux de compagnie. Je vais leur montrer qu'il ne faut pas me prendre pour un vulgaire poulet, je suis...

Le Phoenix Noir!!!

A ce moment-là mon cosmos augmente brutalement et un vent se forme devant moi. A mesure que les scorpions s'avancent vers moi, le vent gagne en intensité et des flammes apparaissent autour de lui pour finalement devenir un tourbillon de feu dont les flammes s'élevent jusqu'au sommet de l'arène. Me concentrant sur mon tourbillon pour le garder en place, je regarde les arthropodes se lancer sur moi et finir carboniser par le tourbillon qui me protège.

En voyant leurs petits corps s'élever dans les airs et disparaître sous les flammes de l'Enfer en laissant échapper des derniers cris de douleurs, un soupir de soulagement sort de ma bouche tandis que mon tourbillon s'évapore dans les airs sous forme de petites flamèches. C'est alors que la douleur à mon coeur reprend. Je crois que j'en ai trop fait mais je ne pouvait pas les laisser me prendre comme cible, surtout...

- Ta fin est proche Kyrian, je vais gagner ce combat.

Hein?? Je relève la tête et en voyant Biscione et surtout ce qu'il y a devant lui, je comprends mieux sa phrase. Un tourbillon... Non!! Une véritable tempête se trouve devant lui et... elle est gigantesque!! Bien plus immense que la précédente. Le vent qu'elle dégage est si violent que j'ai l'impression de reculer d'un millimètre à chaque seconde!! Mais comment a t-il... Les scorpions!! C'était une diversion pour pouvoir la créer tandis que j'étais occupé avec ses satanées bestioles!! Bien joué Biscione mais il faudra faire mieux que ça si tu veux en finir avec moi!!

Et d'un coup, comme répondant à l'ordre donné par Biscione, je vois la tempête s'élancer à grande vitesse vers moi et dévaster une bonne partie du sol sur son passage!! Je n'ai pas le droit de laisser tomber maintenant. Pas après tout ce chemin parcouru!! Je sais qu'il y a peu de chance pour que je gagne ce tournoi, il faudrait même un miracle pour que je gagne ce combat mais je me battrait jusqu'au bout!! Et je vais lui montrer que la fin n'est pas si proche!!

Voyant la tempête se rapprocher de plus en plus, j'intensifie brutalement mon cosmos et alors qu'un phoenix se forme dans mon dos et s'élève dans les airs, des flammes se forment autour de moi et se concentrent dans mes poings. Les dents serrées par la douleur et la vue embrouillée par le sang qui continue de s'écouler de mon front, j'écarte d'un geste vif mes bras devant moi. Un mur de flammes s'érige en sortant du sol et contre lequel se fracasse la tempête. Derrière le mur de flammes et les bras tendus comme pour le soutenir debout, je le sens faiblir et se fissurer à mesure que mon cosmos baisse mais que la tempête ne cesse de prendre en puissance.

Prenant appui sur ma jambe gauche, je tente de remonter ma jambe brisée pour gagner un appui supplémentaire mais rien à faire!! Il ne me reste plus qu'à pousser de toutes mes forces pour tenter de maintenir au mieux ma protection. Malheureusement ce n'est pas évident dans mon état et à chaque seconde je recule de plusieurs centimètres!! Bon sang si ça continue je vais finir dehors!!

Et sans comprendre pourquoi ni comment, la tempête disparait soudainement me laissant tomber brutalement sur le sol face contre terre. Le visage en sueur, la respiration halletante, mon coeur battant la chamade à tout rompre et mon corps tout entier me faisant souffrir, j'essaie par tout les moyens de reprendre mon souffle alors que je me redresse lentement et difficilement sur mes coudes.
A bout de forces, je me hisse sur mes bras, ouvre les yeux et regarde le sol fissuré de part et d'autre du ring. Du sang coule de ma bouche et s'écrase dans une petite flaque sur le sol.


Ma fin n'est pas aussi proche que ça. Si tu veux vraiment en finir avec moi, il faudra te surpasser et montrer à tes supporters ce que tu vaux vraiment!!

Ces derniers mots dits alors que je me relève, je fais face à Biscione et attends sa prochaine attaque. Mes blessures sur tout mon corps m'empêche de prendre une position défensive et je me demande comment je fais pour tenir encore debout. J'espère qu'Hadès va bien et que les filles seront pas trop déçues de voir que j'aurais pas gagné le combat. En tout cas merci les filles, z'êtes super!!

----------------------------------------
Tourbillon de feu:
Kyrian crée un tourbillon enflammé devant lui qui lui permet de se protéger contre les coups physiques.
*Black Fire Wall (Le Mur Noir de Feu): 5 à 30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Le Phoenix dresse un mur de flammes pour se protéger.

CR: 5 (coups physiques)+ 30 (breath of scorpio)
CD: 0
CP: 5 (Tourbillon de feu)+ 8 (Black Fire Wall)
Recharge

Points HP: 25 - 22 = 3
Points COS: 13 - 5 - 8 +10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue311/311[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue400/400[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:05

Biscione était ravi, il avait renvoyé ses petits scorpions et ça avait totalement déconcentré le phoenix noir ce qui lui permit de se préparer à lancer sa tempête et malgrès que son adversaire tenta de se défendre le plus possible, il faut projeté en l'air et retomba violement sur le sol du ring. Le spectre était couvert de sang mais tant bien que mal, il se releva et nargua le grand pope alors qu'il n'était pas du tout en position de force.

Ma fin n'est pas aussi proche que ça. Si tu veux vraiment en finir avec moi, il faudra te surpasser et montrer à tes supporters ce que tu vaux vraiment!!

- Ca n'a servi à rien Kyrian, tu n'as fait que retarder l'échéance de quelques minutes. Mais puisque tu le demandes, ma prochaine attaque sera la dernière que tu verras dans ce tournoi.

Biscione ferma les yeux et se concentra. Il voulait arriver à garder sa concentration et à évacuer la douleur qu'il avait au pied suite aux coups de son adversaire. Le grand pope respira calmement et fit le vide dans la tête. Après quelques secondes qui parurent une éternité au public qui se demandait ce que le chevalier d'or du Scorpion préparait, ce dernier ouvrit les yeux et se déplaça à la vitesse de la lumière et se retrouva instantanément sur Kyrian. Il le frappa en plein dans l'estomac avec un coup de poing (1 coup physique) suivi d'une autre coup de poings dans le visage (1 coup physique). Il se retourna ensuite pour se retrouver dans le dos de son adversaire tout en lui donnant un coup de coud sur le front là où il avait déjà été touché par une aiguille écarlate (1 coup physique).

Un fois dans le dos de son adversaire, Biscione en profita pour lui balancer un coup dans les côtes (1 coup physique) et à la propulser contre le dernier coin du ring qui tenait encore debout pour qu'il soit face à face. (1 coup physique)


- C'est la fin Kyrian mais avant sache que j'ai apprécié t'affronter dans ce tournoi. C'était un réel plaisir pour moi d'avoir un adversaire coriace comme toi.

Le grand pope pointa ensuite son bras vers son adversaire

- Cosmis ray. (10 pts de cs)

]color=white]Une fois lancée son attaque, Biscione mit un genou à terre pour récupérer son souffle car l'enchainement qu'il venait faire venait de lui prendre pas mal d'énergie dans le peu qui lui en restait.[/color]


Coups reçu : -
Coups parés : -
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 10 (cosmic ray)
Pts de Hp : 43 pts
Pts de Cs : 10 + 10 (recharge) - 10 = 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue315/315[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue300/300[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Left_bar_bleue200/200[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:52

- Ca n'a servi à rien Kyrian, tu n'as fait que retarder l'échéance de quelques minutes. Mais puisque tu le demandes, ma prochaine attaque sera la dernière que tu verras dans ce tournoi.

Ouais ben je le sais que ça n'a servi à rien mais j'allais pas non plus abandonner si près de la fin. En plus quand on fait quelque chose on s'arrange pour le faire à fond!! C'est mon père qui m'a apprit ça. Et il a bien raison comme ça on est sûr de ne pas avoir de regrets.

Continuant d'observer Biscione, je le vois fermer les yeux et se concentrer. Ainsi donc sa blessure au pied semble bien le faire plus souffrir qu'il ne veux le montrer. J'ai vraiment bien viser sur ce coup-là!! Mais par contre il a raison sur un point... sa dernière attaque sera la dernière. J'ai de plus en plus de mal à sentir mon corps tout entier, ma vue devient de plus en plus trouble et à chaque seconde que je passe debout, j'ai la sensation que mon corps va partir en morceaux et que je vais m'écraser au sol. Et comme si ça suffisait pas mon coeur s'emballe de plus en plus et... mon estomac me fait atrocement souffrir!!
Les yeux grands ouverts sous la puissance du coup, je vois Biscione devant moi et tout commence à se dérouler au ralenti. Je vois son poing bouger lentement vers mon visage et une autre douleur se fait sentir dans ma bouche qui me fait cracher une gerbe de sang suivie d'une autre douleur au front qui fait sonner ma tête comme des centaines de carillons qui électrisent mon cerveau.


Toujours au ralenti, je me sens tomber vers l'arrière quand un violent coup dans mes côtes me fait revenir à la vitesse normale. C'est alors qu'au moment où je fais un pas vers l'avant et je sens son bras me prendre et me jeter dans une direction, ma vue devient sombre. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est comme si on m'avait mis dans une pièce sans fenêtre. Je me rends compte que je suis devenu aveugle quand une nouvelle lancinante se fait ressentir dans mon dos au moment même où j'entends un morceau de bois qui devait être le dernier pilier craquer.

Par chance je ne suis pas tombé mais les battements irréguliers de mon coeur ne me disent rien de bon. De plus je n'aime pas le fait de ne rien voir, ça ne me rassure pas!!

- C'est la fin Kyrian mais avant sache que j'ai apprécié t'affronter dans ce tournoi. C'était un réel plaisir pour moi d'avoir un adversaire coriace comme toi.

Halletant difficilement pour prendre ne serait qu'un peu d'oxygène, une nouvelle gerbe de sang sort de ma bouche tandis, qu'assis contre la base du dernier pilier, je tente de trouver où se trouve Biscione. C'est au moment où j'entends l'attaque de Biscione qui se dirige vers moi et les battements plus irréguliers que jamais de mon coeur que je prends conscience que je vais vraiment mourir. Sans comprendre pourquoi un mur de flammes s'érige alors devant moi et me protège de l'attaque tandis que je crois entendre des bruits rapides de galops ainsi que des voix féminines. Non, je dois rêver!! Ils sont à Elysion. Qu'est-ce qu'ils feraient ici??

Lentement je sens mes dernières forces et ma dernière parcelle de vie s'échapper de mon corps. Je ne sens plus rien, je suis même léger!! Mais bizarrement je ne suis pas aux Enfers ni même à Elysion. Pourtant je suis mort alors je devrais me retrouver devant la porte des Enfers. Mais non!! Je ne sais même pas où je suis. J'ai l'impression de flotter dans les airs et je peux voir à nouveau!! C'est étrange. Je suis mort sur le ring de l'arène mais je ne vois pas ça. J'entends à nouveau ces bruits de galops et ces cris. Ils me disent quelque chose ces bruits. Je me retourne et en voyant de qui il s'agit un sourire se forme sur mon visage sain et net... Sain et net?? Mais je devrais être blessé de partout et bizarrement plus aucune blessure n'est visible.
A califourchon sur mon cheval qui galope toujours à rênes déployées, je sens les nymphes me prendre et me parler mais je ne comprends pas ce qu'elles me disent. J'entends pourtant à nouveau mais je ne comprends pas ce qu'elles me disent. A mon tour sur mon cheval, je nous vois nous diriger vers une lumière qui ressemble à une porte à mesure qu'on s'en approche!! La lumière est si intense que je suis obligé de mettre ma main devant mes yeux pour ne pas devenir à nouveau aveugle et au moment où on la passe, le trou noir m'emporte à nouveau.

Kyrian, Kyrian. Tu te réveilles??


Hein?? A nouveau ces voix mais bizarrement je ressens le sol sous mes fesses et le bois du pilier sur mon dos. Je me demandes bien ce qu'il se passe et si c'était un rêve que j'ai fais. Oh punaise qu'est-ce que j'ai mal à la tête et... Hey mais c'est quoi ce truc baveux que j'ai senti sur ma joue??!! J'ouvre les yeux et constate que je suis toujours sur le ring dans l'arène. Mais devant moi se trouve les nymphes et en tournant la tête je vois celle d'Hadès qui me regarde de ces gros yeux en me jetant un souffle chaud de ces naseaux.


Tu nous a fait peur tu sais. En sentant que t'allais mourir, on a sautées sur Hadès et on est parti au galop pour la Terre. En chemin on t'a vu flotter, enfin ton âme, dans les dimensions et on a pas hésiter à te prendre et te ramener. T'es content qu'on t'es sauvé??
Hein?? Euh... oui merci les filles!! Alors comme ça c'était pas un rêve!!
Sniff... T'as pas l'air si content que ça!! On a fait quelque chose qui fallait pas??
Hein?? Mais non les filles!!

D'un coup je me relève et prends les nymphes dans mes bras pour les cajoler. J'entends alors un sourd tremblement et je vois Hadès sur le ring qui s'approche de nous et baisse la tête. Je lui caresse la tête tout en l'entendant hennir de joie. Ah j'ai vraiment de la chance de les avoir comme amies.
Soudain l'une s'extirpe de mon étreinte et va chercher quelque chose dans la sacoche accrochée à la selle d'Hadès. Puis elle tend les bras en tenant dans chaque main le manche d'une banderole sur lequel est écrit en gros et en rouge
"ALLEZ BIBI!! T'ES LE PLUS CHOUPI!!!".
En voyant la banderole, je crois halluciner!! Durant mon combat elles ont supportées Biscione ou moi?? Elle me montre alors du doigt un rang libre dans les gradins et me dit.

Rassures-toi on était pour toi mais comme on a vu qu'il t'avais battu, on a décidé de soutenir Biscione. On l'a faite pendant votre combat. Au début on avait marqué Kyky mais quand on s'est rendu compte que t'allais être battu on a changé en vitesse pour Bibi. Et on a réservé un rang entier pour nous^^ Comme ça on va pouvoir le supporter à 200%. Ah oui 'faut qu'on se change!!
Se change??
Ben oui tu crois quand même pas qu'on va soutenir Bibi comme ça!! On a tout une panoplie et à chaque coup qu'il portera et qui sera pas paré par son ennemi, on enlèvera un vêtement.
Bon sang!! En un mot z'allez faire un strip pour encourager Bibi...
Ouiiiiiiiii!!!!!! Et destabiliser son adversaire!!
Ah ben c'est sûr qu'en vous voyant vous déshabiller et en apercevant vos fesses, il sera destabilisé et même au bord de la crise cardiaque!!
T'AS DIS QUOI???
Rien, rien!!
Très bien alors voici aussi ta panoplie...
Hein??
ET TU LA METS!!!

Elle me la donnes et en la voyant, une goutte d'eau coule derrière mon crâne. C'est pas vrai!! Biscione vas me voir habillé avec ça...
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion 108792031397

N'ayant donc pas le choix, je mets ma panoplie et suis les filles dans les gradins tandis qu'Hadès descend du ring et retourne dehors. Je sens que si jamais Biscione dis quelque chose, il va recevoir la raclée de sa vie après le tournoi!! Et on est à peine arrivés à nos places que déjà les filles s'excitent comme des folles et font bouger la banderole de gauche à droite. J'ai jamais eut aussi honte mais j'ai pas le choix sinon je peux m'attendre au pire. Et à mon tour et revêtu de ma belle panoplie, j'encourage Biscione.



Et voilà t'as gagné mon Bibi^^ Mais t'inquiètes avec les nymphes on est là pour t'encourager^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion   [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc
» [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau
» [4ème tournoi - 1/2 finale] Thanatos vs Biscione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: